Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 18:32 |
J'ai un prof qui a vu tous les dossiers de sa clé USB et les fichiers .pdf renommer en .exe à cause d'un virus (et dans la salle des profs en plus). Pour les .pdf c'est simple à changer mais il y a moyen de remettre les dossiers à leur forme de départ (sans détruire le contenu si c'est pas déjà fait) ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 23:44 |
T'as essayé en juste supprimant l'extension? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 12:35 |
Salut, j'ai un problème : je possède deux PC : un avec Windows 7 et un avec XP. Malheureusement, lorsque je tente de connecter mon PC sous XP à ma freebox révolution, la connexion devient "Lecture de l'adresse réseau", puis d'un seul coup, tout se déconnecte, puis, quelques secondes après, cela redevient en "Lecture de l'adresse réseau"... On peut faire quelque chose pu c'est définitivement mort ? :( |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 20:04 |
Bonjoir ! J'ai récemment branché en dual ma tour sur mon écran d'ordi ET sur ma TV 1080p et je voulais savoir comment je pouvais faire pour que quand je lance un jeu celui-ci se mette automatiquement avec la résolution max sur l'écran TV. Parce que là ma TV n'affiche que l'arrière-plan de mon bureau et la seule façon que j'ai trouvé pour changer cela est de mettre l'écran TV en clone de l'écran d'ordi, ce qui baisse assez grandement sa résolution. Donc j'aimerais aussi savoir s'il est possible d'avoir un clone avec la résolution max sur les deux écrans |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 22:45 |
Et Windows 8 est sorti o/ \o \o/ Val > de ce que j'en sais tu ne peux normalement pas avoir deux réso différentes en mode clone. Cela dit, il faut que tu jettes un oeil au panneau de contrôle ATI-AMD ou NVidia selon ta carte graphique, il y a peut-être quelque chose la même si c'est un peu le bordel. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 16:50 |
J'ai cherché mais le problème c'est que je ne peux mettre mon écran 1080p par défaut seulement pour les vidéos et pas pour le jeu ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 13:52 |
http://www.slate.fr/lien/65819/univers-super-ordinateur-digital-physics Vous en pensez quoi vous ? Perso je trouve ça un peu gros mais bon... xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 20:33 |
Qu'est ce qui existe d'autre comme lecteur de musique sur ordi à part Itunes et le player de Windows svp? |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 20:40 |
y'a VLC : http://www.videolan.org/ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 20:41 |
VLC qui est très très bien à mon sens, Divx long à charger, et QuickTime... Mais je reste sur VLC ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 21:11 |
Merci pour les réponses! Mais on ne peut pas importer ses musiques sur VLC et les lire directement depuis le lecteur? Et un service d'hébergement de photos en ligne, comme Picasa? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2012 à 08:44 |
http://imageshack.us ou http://www.imagup.com/ (L'un ayant moins de restrictions que l'autre xD) |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2012 à 13:18 |
Les fonctions de bibliothèque dans "Vue" > "Liste de lecture" devraient répondre à ce que tu cherches |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2012 à 18:31 |
Merci Patou, c'est en effet ce que je recherchais! Merci aussi Pik@, mais en effet je recherche un service d'hébergement d'albums en ligne, pas seulement pour une seule photo. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2012 à 18:52 |
Skydrive ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2012 à 07:33 |
+1 mex |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2012 à 12:26 |
Ah oui le service d'hébergement d'Hotmail, je l'avais oublié celui là ! Merci pour les réponses : ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 14:47 |
Perso je suis à la recherche d'un nouveau PC de type PC fixe tour mais quisoit un bon compromis entre le pc basique de bureau et le pc bien pour jouer quand même. Il faut que je puisse jouer à diablo III / GW 2 en graph bon. Et maintenant je m'y perds totalement dans les cartes graph... sais pas quoi prendre qui soit potable. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 15:07 |
Achète tout en pièces détachées. Moins cher et tu peux le faire à ta sauce. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 15:12 |
Je ne sais pas vraiment monter un PC ni ou me fournir niveau pièces. Car montgallet c'est vraiment pas fiable. Pourquoi pas sinon en pièces détachées et on monte tout. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 15:14 |
C'est pas difficile de monter un PC en réalité. Choisir les pièces bon faut connaître deux trois ptites choses mais sinon ça passe. Je te conseille le tuto sur le site du zéro pour monter ta bête de A à Z ^^ Ils donnent aussi des conseils sur comment choisir son matériel. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 20:09 |
Certains sites permettent de créer sa configuration et de payer pour le montage, je pense en particulier à Materiel.net. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ils proposent aussi des configurations en fonction de l'usage prévu, elles sont généralement bien équilibrées. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 20:12 |
MIMIIIIIIIII !!! Ça me rappelle Alienware ce genre de truc. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 20:22 |
sdresdre En fait là c'est des config conseillées dans Canard PC, et Materiel.net les vend "clef en main". Il n'y a donc pas de marque, de la même façon que si tu assemblais ton propre PC. Alienware c'est une autre gamme de prix ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 20:38 |
Alienware jerry EDIT pour le fun : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6180963_700b_v1.jpg |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 21:54 |
Apparammant chez les chinwa de mongallet tu peux els faire faire fabriquer ta tour, en leur commandant les pièces et ils te montent la tour en 1h. Pratique faudra que je me renseigne ! :p |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2012 à 05:49 |
Ah non, j'ai rien dit finalement xD Mouais. J'ai jamais fait confiance aux chinois moi... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2012 à 08:48 |
Sais pas j'ai un pote qui dit que c'est bien il a jamais eu de souci. A voir ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 11:12 |
J'aime bien les redump Epitech où ils te donnent une certaine heure et au final pour 30 secondes de retard t'es pas pris dans la boucle........... "Faut attendre 1h45, on peut pas te prendre en milieu de session. " "... Merci de foutre en l'air ma journée ^^" Et encore, 1h45 si rien ne plante, parce que si jamais y'a une seule machine qui déconne on doit refaire toute la session... Et hop, 1h45 en plus dans l'cul ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 13:08 |
Montgallet si tu sais plus ou moins sque tu veux, et que chercher pendant 30min où brancher la fiche du bouton reboot sur la carte mère parce que t'as pas de notice te fais pas kiffer, c'est cool, et tu peux négocier les prix. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 15:06 |
Perso, moi c'est un pote qui me la fait, je lui ai dis de me faire le mieux, il m'a présenté le truc clé en main, déjà tout prêt, tout branché, juste eu a payer, tout est une question de choix du personnel :lunettes |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 15:10 |
Genre t'as un pote. :mrgreen: Ouais mais t'as pas forcément un pote qui sait monter un ordi. Moi je sais mais idem que dsch, ça prend la tête quand t'as à chercher une heure les branchements carte mère et que t'es pas sur du truc. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 15:12 |
J'ai dis pote par commodité mais en fait, c'est le fils d'un ami de mes parents qui a gentiment accepté |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 20:10 |
Faut pas s'appeler Mac Gayver non plus pour monter un PC, sans s'y connaître en informatique suffit juste de mettre les prises là où ça rentre ou regarder ce qui était branché à cet endroit avant. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 23:32 |
Et t'as grillé combien de disques durs en faisant ca Hénios? :mrgreen: Moi jai appris à monter des PCs y a longtemps en stage, et la première chose qu'on m'a dite c'est justement de ne pas brancher au hasard, surtout pour éviter de claquer le DD ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2013 à 20:05 |
Yop les gens! J'ai comme un souci concernant Steam depuis quelques jours. J'y joue à The Binding of Isaac et, profitant d'un passage chez mes parents, j'ai fait une partie sur un autre ordinateur que d'habitude. J'ai débloqué un succès avec cette partie et, même si Steam affiche cette mise à jour, mon ordinateur habituel a conservé les données qu'il avait auparavant, c'est-à -dire celles ne comprenant pas cette victoire et ce succès gagné. Ce serait un problème de synchro apparemment (Steam m'a demandé plusieurs fois des transferts de fichiers en lien avec le Cloud), mais je n'ai aucune idée de comment mettre les données gagnées ici... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2013 à 20:24 |
Lowl t'es trop mignon. Comme je te dis, on te file une carte mère fraîchement sortie de sa boîte sans notice, et go :-* ! Mais quand t'as la notice c'est toujours sympa, avant de faire le boulot que jfais jme sentais comme un fou quand jfaisais ce genre de trucs ! Là SA à part te conseiller le truc bateau, foyer la faq de steam, je peux rien désolé ^^'. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 18:26 |
Chers passlordiens, j'ai un soucis. Ma messagerie hotmail refuse de s'ouvrir. Ça me dit qu'il y a une activité suspecte sur mon compte et qu'ils l'ont fermé. Ils me disent de fournir des infos pour prouver que c'est moi et que s'ils arrivent à déterminer que c'est moi, ils rouvriront la messagerie et me donneront un lien pour changer mon mot de passe. Hormis nom, prénom et âge, ils me demandent les anciens mots de passe(que j'ai oublié même si j'ai un peu complété les cases), les anciens titres des messages que j'ai envoyé(oublié même si j'ai rempli), les adresses mail des destinataires auxquels que j'ai fait parvenir un message(oublié aussi même si donné 2-3) et des truc sur ma livebox et carte de crédit auxquels je n'ai pas envie de répondre. Bref, dois-je me donner la peine de tenter de récupérer la messagerie ou vaut-il mieux que j'ai un autre compte ? Sur hotmail ? Ou sur une autre messagerie ? Laquelle ? Ca m'étonne en plus qu'on m'ait piraté, j'avais mis un mot de passe, pas facile à deviner avec majuscules, minuscules, chiffres. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 18:52 |
T'es sûr que t'es pas victime de phishing ? Qu'ils te demandent tes coordonnées bancaires c'est hyper douteux. Ne donne rien, pas même tes anciens mots de passe à ces gens. Tu savais qu'on pouvait retrouver quelqu'un sur FB rien qu'avec son adresse mail ? S'ils ont connaissance de tes mdps de base ils risquent de les essayer partout, enfin après je suis peut être trop parano mais lol carte bancaire, jamais hotmail te réclamerai ça. Contacte les via leur site officiel et vérifie bien les adresses dans la barre d'adresse pour savoir à quel site tu as véritablement affaire... Et je suis un peu d'accord avec Hénios pour dire que les choses s'imbriquent assez facilement dans un pc. Le tout c'est de savoir prendre le matériel compatible et on branche un peu partout, on essaie, on se renseigne, au pire ça forme plutôt bien, je vois pas pourquoi vous dites "lol Hénios t trop mignon <3", c'est pas si compliqué faut pas déconner non plus hein... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 19:06 |
Pour pouvoir être victime de Phishing, il faut déjà pouvoir accéder à sa messagerie ? Ce n'est pas mon cas. Ni la messagerie, ni la discussion instantanée. Parmi les choses qu'ils demandent, outre ce que j'ai déjà dit mais pas obligé de remplir il y a Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE, Nom sur la carte de crédit, Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit, Date d’expiration... Quand je vais sur le site, ça me renvoie vers la page bleue qui s'intitule microsoft et à un moment, 'faut écrire des chiffres et des lettres(dispositif de sécurité) donc j'ai des doutes sur le phishing... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 19:10 |
Je doute ENORMEMENT que Microsoft te demanderait le numéro de ta CB pour prouver que c'est toi... Tu es sûr que tu es sur la page de hotmail et pas sur une fausse page créée pour récupérer les mdp ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 19:24 |
Moi aussi ça me paraît chelou cette histoire mais dans l'adresse même du site, y'a marqué Microsoft Corporation(US), y'a "https" et le cadenas, qui veulent dire que c'est sécurisé. J'ai mis un lien vers le fameux site pour que vous puissiez voir la page qui me réclame les infos sans les infos que j'ai mise pour que vous puissiez vous faire une idée. Une fois que j'ai répondu et tout, ils disent qu'ils répondent dans les 24 h à une autre adresse mail que j'ai donné. Ils m'ont répondu une 1ère fois et m'ont dit que je n'avais pas mis assez d'infos. J'ai tenté une 2ème fois de mettre plus d'infos(sans les données bancaires et tout) Voir le site >>https://account.live.com/acsr/add?em=rv.pkmn%40hotmail.com&secret=Lieu%20de%20naissance%20de%20ma%20m%C3%A8re&sol=VCStN5D4L&sig=gwfHgC%2fkt0UyA%2fQBfKB1RjwMkZqEe2MijGT3yLvi0huyXrIsvjkZpvKQwLkxNhNxmMSqvhhuKTQnSiFOWiEqGD2DoTNG2K%2fPgQNfh5MZRbpebGnBYKonbOqw%2fGrCFYhpu4RQD6l2yiBM0vxL2SKwww%3d%3d%3a1&cxt=Default |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2013 à 00:53 |
Finalement, j'ai inscris les infos qu'ils ont demandé sur le lien que j'ai mis dans le précédent post sauf les infos bancaires et relatifs à la live box. Ils m'ont répondu qu'ils me confirment que je suis bien la personne titulaire du compte et dans un autre e-mail (sur une autre messagerie différente de hotmail) qu'ils m'ont envoyé, ils m'ont donné un lien pour que je puisse modifier mon mot de passe, ce que j'ai fais et j'ai pu récupérer ma messagerie. Donc ce n'était pas un phishing apparemment. :) |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2013 à 10:40 |
Chelou l'affaire, ils ont du se foirer dans la transition msn/skype et ban des comptes par erreur, je vois que ça. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 08:54 |
Il y en a qui se servent d'Opera ici? Il ne veut plus rester ouvert, vous avez ce problème aussi? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 09:23 |
Qu'entends-tu par ouvert ? Explique nous ça en détail ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 09:42 |
Il plante dès le démarrage xD Mais il a téléchargé une nouvelle version, donc c'est bon merci! Et j'en profite pour déclarer mon amour à Opera, c'est un très bon navigateur, je vous le conseille <3 |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 09:56 |
[quote=Facebook]Ichirin no Hana est désormais en couple avec Navigateur Opéra ...[/quote] :mrgreen: [moins][moins]Ça me donne envie de changer de pseudo d'un coup ... [/moins][/moins] |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 11:26 |
Au moins oui stk xD Dites, c'est plus sécurisant de garder le mot de passe par défaut qu'on nous envoie parfois quand on s'inscrit sur un site, et qui n'est donc qu'une suite illogique de nombres et de lettres, ou c'est mieux de changer pr un mpd qu'on a personnalisé? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 13:30 |
Ca dépend de ta mémoire :mrgreen: Bah c'est toi qui voit si t'as un mdp personnel qui est assez sécurisé et que tu peux retenir c'est mieux. Sinon garde l'autre mais là le souci c'est que tu devras avoir accès à tes mails pour avoir ton mdp, donc taper un mdp pour récupérer ton mdp :mrgreen: |