Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 22:10 |
Matteo, tu t'es planté, regarde les points de stk, et le suivant dans le classement, ça colle pas. Bordeaux-Nancy => Bordeaux. Grenoble-Lorient => Lorient. Nice-Sochaux => Nice. Rennes-Lyon => Lyon. Saint-Etienne-Le Mans => Nul. Valenciennes-Lille => Lille. Montpellier-Monaco => Montpellier. Boulogne-Toulouse => Toulouse. Marseille-Lens => Marseille. Auxerre-Paris => Paris. (tiens, le match préféré de Hell) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 22:33 |
Une erreur de frappe sur le score de Cristall. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2010 à 16:26 |
Limite j'avais envie de mettre Paris car on va encore se faire enfler par l'arbitrage, je le sen trop mal ce match. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2010 à 17:06 |
Bordeaux-Nancy=> Bordeaux Grenoble-Lorient => Lorient Nice-Sochaux => Nice Rennes-Lyon => Rennes Saint-Etienne-Le Mans => Sainté Valenciennes-Lille => Lille Montpellier-Monaco => Come on Montpellier ! Boulogne-Toulouse => Toulouse Marseille-Lens =>Marseille Auxerre-Paris => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2010 à 20:10 |
Me manquent les pronos de Zhu', kaio, bouh00, Patouzarre, marioland et riders. |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 08:05 |
Bordeaux - Nancy > Bordeaux Grenoble - Lorient > Lorient Nice - Sochaux > Nice Rennes - Lyon > Lyon Sainté - Le mans > Nul Valenciennes - Lille > Nul Montpellier - Monaco > Montpellier Boulogne - Toulouse > Toulouse Marseille - Lens > Marseille Auxerre - Paris > Paris |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 12:23 |
Bordeaux-Nancy=> Bordeaux Grenoble-Lorient => Grenoble Nice-Sochaux => Nice Rennes-Lyon => Rennes Saint-Etienne-Le Mans => Sainté Valenciennes-Lille => Lille Montpellier-Monaco => Montpellier Boulogne-Toulouse => Toulouse Marseille-Lens => Marseille Auxerre-Paris => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 13:49 |
Bordeaux - Nancy >>> Bordeaux Grenoble - Lorient >>> Lorient Nice - Sochaux >>> Nice Rennes - Lyon >>> Nul Saint-Etienne - Le Mans >>> Sainté Valenciennes - Lille >>> Lille Montpellier - Monaco >>> Montpellier Boulogne - Toulouse >>> Nul Marseille - Lens >>> Marseille Auxerre - Paris >>> Auxerre |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 14:37 |
Bordeaux - Nancy >>> Bordeaux Grenoble - Lorient >>> Lorient Nice - Sochaux >>> Nice Rennes - Lyon >>> Nul Saint-Etienne - Le Mans >>> Nul Valenciennes - Lille >>> Lille Montpellier - Monaco >>> Nul Boulogne - Toulouse >>> Toulouse (GIGNAC !) Marseille - Lens >>> Marseille Auxerre - Paris >>> Auxerre |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 15:34 |
Bordeaux-Nancy > Bordeaux Grenoble-Lorient > Lorient Nice-Sochaux > Nul Rennes-Lyon > Lyon Saint-Etienne-Le Mans > Nul Valenciennes-Lille > Lille Montpellier-Monaco > Montpellier Boulogne-Toulouse > Toulouse Marseille-Lens > Marseille Auxerre-Paris > Auxerre |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 15:57 |
Bordeaux - Nancy > Bordeaux Grenoble - Lorient > Lorient Nice - Sochaux > Nice Rennes - Lyon > Nul Sainté - Le mans > Nul Valenciennes - Lille > Lille Montpellier - Monaco > Nul Boulogne - Toulouse > Toulouse Marseille - Lens > Marseille Auxerre - Paris > Auxerre |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 20:14 |
[b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Dark Matteo et stk3702 :[/i] (il se trouve qu'on a commis les mêmes) Bordeaux-Nancy : Bordeaux Grenoble-Lorient : Lorient Nice-Sochaux : Nul Rennes-Lyon : Lyon Saint-Etienne-Le Mans : Saint-Etienne Valenciennes-Lille : Lille Montpellier-Monaco : Montpellier Boulogne-Toulouse : Toulouse Marseille-Lens : Marseille Auxerre-Paris : Auxerre A noter que Mister Elvish est disqualifié suite à son bannissement. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 20:47 |
'Scusez ma curiosité, mais puis je connaître le motif de son ban ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2010 à 05:53 |
"Supporter Bordeaux n'étant pas premier sera condamné." Et toi fais gaffe à tes fesses, ça marche aussi pour Auxerre étant premier, alors allez Paris ce soir. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2010 à 18:46 |
[b][plus]COTY, journée 12[/plus] Joueurs, résultats de la journée[/b] federer 6 Dark matteo, stk3702 5 bouh00, Cristall, Hell Angel, Patouzarre 4 Dey, kaio, marioland, Milenko, riders, Zhu' 3 Topji' 2 [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Saint-Etienne 6 Lyon 4,33 Marseille, Rennes 4 Auxerre 3,5 Lille, Paris, Valenciennes 3 Toulouse 2 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 65 stk3702 59 federer 54 Cristall 53 bouh00 53 Patouzarre 52 Dey 51 (dégringolade) riders 47 Zhu' 47 Hell Angel 44 marioland 40 kaio 34 Milenko 29 Topji' 24 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 59,79 Saint-Etienne 54 Rennes 53 Marseille 52,5 Valenciennes 47 Auxerre 46,5 Paris 34 Lille 29 Toulouse 24 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko craque encore dans la course vers la victoire à l'envers, laissant parler l'incroyable expérience en la matière de Topji' qui parvient à lui reprendre un point. Cette semaine, kaio a repris le flambeau grenoblois et s'est planté. Normal. kaio trahit son équipe et marque un point, marioland et riders en font de même et paument, c'est l'jeu ma pauv' Lucette. Inspiration malvenue de Milenko et Topji' sur Bordeaux-Nancy, Milenko qui remet ça sur Valenciennes-Lille, réussite de groupe sur Marseille-Lens (pour qui voulait le point, s'entend) mais pas de plantage massif cette semaine. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Les scores oscillent actuellement entre 24 et 65, du simple au presque triple. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur et Topji' est en passe de battre son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points). Faut dire qu'il s'y est pris dès le début de la saison, cette fois. Si on ne tient pas compte du duo qui caracole en tête d'une part, et de la paire de lucky losers et de kaio qui peine à combler le retard pris en son absence d'autre part, les scores se tiennent entre 40 et 54, soit 13 points d'écart en 12 journées, l'écart se creuse inexorablement au sein même du pelonton. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui n'en profite même pas, la faute à federer aussi désormais, à la faveur de sa régularité dans les hauts scores) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant toujours du simple au double et même un peu plus entre le deuxième (Dey, 3) et le premier (7, votre serviteur), deux Lyonnais encore. Saint-Etienne se détache de nouveau en tête du classement au nombre de journées remportées et son unique représentant rattrape Dey au classement individuel. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2010 à 18:52 |
[center][b]COTY, journée 13 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 10 avril, 19h[/i] Le Mans-Montpellier Lens-Boulogne Lorient-Rennes Monaco-Valenciennes Sochaux-Saint-Etienne Toulouse-Grenoble Paris-Bordeaux Lyon-Lille Nancy-Auxerre Marseille-Nice[/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2010 à 19:02 |
Le Mans-Montpellier ==> Montpellier Lens-Boulogne ==> Lens Lorient-Rennes ==> Nul Monaco-Valenciennes ==> Nul Sochaux-Saint-Etienne ==> Sochaux Toulouse-Grenoble ==> Toulouse Paris-Bordeaux ==> Paris Lyon-Lille ==> Lyon Nancy-Auxerre ==> Nul Marseille-Nice ==> Marseille |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2010 à 10:56 |
Quel talent le Topji' 8) En plus la saison dernière j'avais raté des journées, donc si on veut vraiment établir un record à battre ce sera sur cette saison plutôt :mrgreen: Le Mans-Montpellier> Nul Lens-Boulogne> Boulogne Lorient-Rennes> Nul Monaco-Valenciennes> Valenciennes Sochaux-Saint-Etienne> Sainté Toulouse-Grenoble> Grenoble Paris-Bordeaux> Paris Lyon-Lille> Lille Nancy-Auxerre> Nul Marseille-Nice> Nice |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2010 à 19:06 |
Le Mans-Montpellier => Le Mans Lens-Boulogne => Nul Lorient-Rennes => Nul Monaco-Valenciennes => Nul Sochaux-Saint-Etienne => Sochaux Toulouse-Grenoble => Nul Paris-Bordeaux => Nul (comme si j'allais mettre Paris XD) Lyon-Lille => Nul Nancy-Auxerre => Auxerre Marseille-Nice => Nice Maintenant que j'en ai rien à battre, je pronostique dans le sens qui arrange Auxerre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 07:20 |
Il me manque les pronos de bouh00, Milenko, Cristall, marioland et riders. Compte-tenu de la situation, vous avez le choix entre pronostiquer pour les matchs d'aujourd'hui sans être pénalisés, ou ne pas pronostiquer et obtenir le même nombre de points que le plus mauvais résultat (actuellement, tout le monde a entre 3 et 4 sur 7) sans être non plus pénalisés. |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 09:30 |
lyon - lille > lille nancy - auxerre > auxerre marseille - nice > marseille |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 11:33 |
Dommage j'ai loupé 2 points sûrs+ Monaco et Sainté je pense. Du coup je pronostique pas le reste. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 12:30 |
Lyon-Lille : Nul Nancy-Auxerre : Nancy Marseille-Nice : Nice |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 15:13 |
Pour rappel, j'ai envoyé à tout le monde une adresse mail à laquelle vous pouviez m'envoyer vos pronos en cas de plantage du Pass, ce serait sympa de s'en souvenir la prochaine fois. *edit* Après mûre réflexion, ceux qui n'ont pas pronostiqué avant le début des matchs auront le même nombre de points que le plus faible total, afin de préserver un semblant d'équité. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 12:30 |
Milenko est en train de louper une super occasion de refaire son retard sur Topji au classement à l'envers. :mrgreen: Je me contenterai des poins du moins bon des présents (j'aurais pas mieux avec le 2/4 que je t'ai envoyé (et supprimé :*) en mémo, les points de Topji me conviennent trèès bien :mrgreen:). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 10:34 |
[b][plus]COTY, journée 13[/plus] Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]kaio :[/i] Le Mans-Montpellier : Montpellier Lens-Boulogne : Boulogne Lorient-Rennes : Nul Monaco-Valenciennes : Nul Sochaux-Saint-Etienne : Saint-Etienne Toulouse-Grenoble : Toulouse Paris-Bordeaux : Bordeaux Lyon-Lille : Nul Nancy-Auxerre : Auxerre Marseille-Nice : Marseille [i]Dark Matteo :[/i] Le Mans-Montpellier : Montpellier Lens-Boulogne : Lens Lorient-Rennes : Nul Monaco-Valenciennes : Monaco Sochaux-Saint-Etienne : Sochaux Toulouse-Grenoble : Toulouse Paris-Bordeaux : Bordeaux Lyon-Lille : Lyon Nancy-Auxerre : Auxerre Marseille-Nice : Marseille [i]Dey :[/i] Le Mans-Montpellier : Montpellier Lens-Boulogne : Lens Lorient-Rennes : Nul Monaco-Valenciennes : Monaco Sochaux-Saint-Etienne : Nul Toulouse-Grenoble : Toulouse Paris-Bordeaux : Nul Lyon-Lille : Lyon Nancy-Auxerre : Nancy Marseille-Nice : Marseille [i]stk3702 :[/i] Le Mans-Montpellier : Le Mans Lens-Boulogne : Lens Lorient-Rennes : Nul Monaco-Valenciennes : Valenciennes Sochaux-Saint-Etienne : Nul Toulouse-Grenoble : Toulouse Paris-Bordeaux : Bordeaux Lyon-Lille : Lyon Nancy-Auxerre : Auxerre Marseille-Nice : Marseille [i]Patouzarre :[/i] Le Mans-Montpellier : Montpellier Lens-Boulogne : Lens Lorient-Rennes : Nul Monaco-Valenciennes : Monaco Sochaux-Saint-Etienne : Sochaux Toulouse-Grenoble : Toulouse Paris-Bordeaux : Bordeaux Lyon-Lille : Lyon Nancy-Auxerre : Auxerre Marseille-Nice : Marseille [b]Joueurs, résultats de la journée[/b] Dark Matteo, kaio, Patouzarre 6 Dey, federer, stk3702 5 Topji' 4 Hell Angel 3 bouh00, Cristall, marioland, Milenko, riders n'ont pas pronostiqué et marquent 3 points, mais la prochaine fois ce sera pénalité et 0, j'ai donné assez de solutions de remplacement. Zhu' a abandonné le COTY. [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Paris 6 Lyon 5,33 Saint-Etienne 5 Marseille 4,5 Toulouse 4 Auxerre, Lille, Rennes, Valenciennes 3 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 71 stk3702 64 federer 59 Patouzarre 58 Dey 56 Cristall 56 bouh00 56 riders 50 Hell Angel 47 marioland 43 kaio 40 Milenko 32 Topji' 28 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 65,12 Saint-Etienne 59 Marseille 57 Rennes 56 Valenciennes 50 Auxerre 49,5 Paris 40 Lille 32 Toulouse 28 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko, comprenant qu'il n'a aucune chance de lutter, use de moyens malhonnêtes pou rattraper Topji' mais ne parvient malgré tout qu'à lui reprendre un point dans la course au Championnat à l'Envers. Cette semaine, personne pour défendre Grenoble, tout se perd ma bonne dame. kaio trahit son équipe et mal lui en prend puisque son équipe gagne, idem pour federer. Inspiration malvenue de Topji' sur Le Mans-Montpellier, grand chelem sur Lorient-Lens, erreur critique de Hell Angel sur Toulouse-Grenoble et Marseille-Nice mais c'était une prise de risque assumée. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Les scores oscillent actuellement entre 28 et 71, du simple au double et demi. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur et Topji' est en passe de battre son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points), malgré sa contre-performance de la journée. Si on ne tient pas compte du duo qui caracole en tête d'une part, et de la paire de lucky losers (kaio raccroche doucement mais sûrement le peloton) d'autre part, les scores se tiennent entre 40 et 59, soit 19 points d'écart en 13 journées, le peloton s'étend au point de laisser les traînards le rattraper. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui n'en profite toujours pas, au point d'être doublé de nouveau par Dey) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant toujours du simple au double et même un peu plus entre les deuxièmes (Dey, federer, kaio et Patouzarre 3) et le premier (8, votre serviteur), un Lyonnais encore. Paris et Saint-Etienne continuent de lutter pour la suprématie au classements des clubs dans cette catégorie. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 10:44 |
[center][b]COTY, journée 14 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 17 avril, 19h[/i] Auxerre-Lorient Boulogne-Marseille Grenoble-Sochaux Nice-Lens Rennes-Nancy Valenciennes-Le Mans Bordeaux-Lyon Lille-Monaco Montpellier-Toulouse Saint-Etienne-Paris[/center] Et je redis ce que j'ai dit dans la gazette, si quelqu'un ne pronostique pas sous prétexte que le Pass plante, alors que tout le monde a mon adresse mail pour ça, ce sera pénalité d'une part, et 0 sauf pronostique partiel d'autre part. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 14:13 |
Pronos périmés. :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 14:55 |
Auxerre-Lorient => Auxerre Boulogne-Marseille => Boulogne Grenoble-Sochaux => Osef, donc Nul Nice-Lens => Osef, donc Nul Rennes-Nancy => Osef, donc Nul Valenciennes-Le Mans => Osef, donc Nul Bordeaux-Lyon => Nul Lille-Monaco => Monaco Montpellier-Toulouse => Toulouse Saint-Etienne-Paris => Sainté |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 21:43 |
J'ai 5 points, apprécier Sainté ne justifie pas des retraits de points :mrgreen: Auxerre-Lorient ==> Nul Boulogne-Marseille ==> Marseille Grenoble-Sochaux ==> Nul Nice-Lens ==> Nice Rennes-Nancy ==> Nul Valenciennes-Le Mans ==> Valenciennes Bordeaux-Lyon ==> Bordeaux Lille-Monaco ==> Lille Montpellier-Toulouse ==> Montpellier Saint-Etienne-Paris ==> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 22:09 |
Le pire, c'est que je l'ai vu et corrigé dans les classements, federer, mais pas dans les résultats. C'est fait désormais. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 22:25 |
Zu, moi qui voulais les 60 points... :mrgreen: |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2010 à 21:47 |
Auxerre-Lorient > Auxerre Boulogne - Marseille > Marseille Grenoble - Sochaux > nul Nice-Lens > Nice Rennes - Nancy > Rennes Valenciennes - Le mans > Valenciennes Bordeaux - Lyon > nul Lille - Monaco > Lille Montpellier - Toulouse > Montpellier Sainte-etienne - Paris > Paris |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2010 à 22:14 |
Auxerre-Lorient => Nul Boulogne-Marseille => Marseille Grenoble-Sochaux => Sochaux Nice-Lens => Nice Rennes-Nancy => Rennes Valenciennes-Le Mans => VA Bordeaux-Lyon => Bordeaux Lille-Monaco => Lille Montpellier-Toulouse => Montpellier Saint-Etienne-Paris => Nul |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2010 à 22:46 |
Auxerre-Lorient> Lorient Boulogne-Marseille> Boulogne Grenoble-Sochaux> Sochaux Nice-Lens> Lens Rennes-Nancy> Nancy Valenciennes-Le Mans> Nul Bordeaux-Lyon> Bordeaux Lille-Monaco> Monacal Montpellier-Toulouse> Nul Saint-Etienne-Paris> Paris |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 19:15 |
Auxerre-Lorient> Auxerre Boulogne-Marseille> Marseille Grenoble-Sochaux> Grenoble Nice-Lens> Nul Rennes-Nancy> Nul Valenciennes-Le Mans> Le Mans Bordeaux-Lyon> Lyon Lille-Monaco> Nul Montpellier-Toulouse> Toulouse Saint-Etienne-Paris> Saint Etienne je tente le tout pour le tout en faisant le contraire de top' |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 19:48 |
Auxerre-Lorient => Auxerre. Boulogne-Marseille => Marseille. Grenoble-Sochaux => Sochaux. Nice-Lens => Nice. Rennes-Nancy => Rennes. Valenciennes-Le Mans => Le mans. Bordeaux-Lyon => Lyon. Lille-Monaco => Nul. Montpellier-Toulouse => Nul. Saint-Etienne-Paris => Nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 20:25 |
A force de stresser parce que certains ne pronostiquent pas assez vite, voila que Dey pronostique deux fois. Je retiens lequel bonhomme ? Et accessoirement, il me manque les pronos de kaio, bouh00, Patouzarre et marioland. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 20:52 |
Y'a pas à dire, il est fort ce Dey. Ou bien on lui a piqué son compte :mrgreen: |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 11:10 |
Auxerre-Lorient > Auxerre Boulogne-Marseille > Marseille Grenoble-Sochaux > Sochaux Nice-Lens > Nul Rennes-Nancy > Rennes Valenciennes-Le Mans > Nul Bordeaux-Lyon > Lyon Lille-Monaco > Lille Montpellier-Toulouse > Montpellier Saint-Etienne-Paris > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 12:22 |
Soit acquis, si je n'ai pas de nouvelles de Dey rapidement, que je retiendrai ses derniers pronos. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 12:23 |
Ca me paraît effectivement le plus logique, m'sieur l'arbitre. |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 12:37 |
Auxerre-Lorient > Auxerre Boulogne-Marseille > Marseille Grenoble-Sochaux > Sochaux Nice-Lens > Nice Rennes-Nancy > Nancy Valenciennes-Le Mans > VA Bordeaux-Lyon > Nul Lille-Monaco > Lille Montpellier-Toulouse > Nul Saint-Etienne-Paris > PSG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 15:42 |
Auxerre - Lorient >>> Auxerre Boulogne - Marseille >>> Marseille Grenoble - Sochaux >>> Peut-être le plus grand duel de la loose que l'on verra sur la saison 2009-2010... Allez, match nul (dans tous les sens du terme :mrgreen:). Nice - Lens >>> Nice Rennes - Nancy >>> Rennes Valenciennes - Le Mans >>> Nul Bordeaux - Lyon >>> Lyon (yeay, "Contre Bordeaux, il faut faire bloc.", hein :*) Lille - Monaco >>> Lille Montpellier - Toulouse >>> Montpellier Saint-Etienne - Paris >>> Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 16:24 |
Je me disais bien que j'avais déjà pronostiqué pour Bordeaux-Lyon, ça me faisait bizarre, mais j'étais pas habitué de pronostiquer siiiiii tôt. Et bien je garde les derniers, j'ai enlevé les premiers. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 19:09 |
marioland est à la bourre, encore. [b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Auxerre-Lorient : Auxerre Boulogne-Marseille : Marseille Grenoble-Sochaux : Sochaux Nice-Lens : Nul Rennes-Nancy : Rennes Valenciennes-Le Mans : Nul Bordeaux-Lyon : Lyon Lille-Monaco : Lille Montpellier-Toulouse : Montpellier Saint-Etienne-Paris : Nul [i]stk3702 :[/i] Auxerre-Lorient : Auxerre Boulogne-Marseille : Marseille Grenoble-Sochaux : Sochaux Nice-Lens : Nice Rennes-Nancy : Rennes Valenciennes-Le Mans : Le Mans Bordeaux-Lyon : Lyon Lille-Monaco : Nul Montpellier-Toulouse : Nul Saint-Etienne-Paris : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 22:53 |
[b][plus]COTY, journée 14[/plus] Joueurs, résultats de la journée[/b] federer, kaio, riders 6 bouh00, Dark Matteo, Hell Angel 5 Cristall, Dey, Milenko, Patouzarre, stk3702 4 Topji' 1 marioland n'a pas participé [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Paris, Saint-Etienne, Valenciennes 6 Auxerre 5 Marseille 4,5 Lyon 4,33 Lille, Rennes 4 Toulouse 1 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 76 stk3702 68 federer 65 Patouzarre 62 bouh00 61 Dey 60 Cristall 60 riders 56 Hell Angel 52 kaio 46 marioland 43 Milenko 36 Topji' 29 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 69,45 Saint-Etienne 65 Marseille 61,5 Rennes 60 Valenciennes 56 Auxerre 54,5 Paris 46 Lille 36 Toulouse 29 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko, constatant qu'il n'a aucune chance de lutter malgré sa précédente tentative malhonnête, se met à pronostiquer n'importe quoi, ou plus précisément, le contraire de Topji'. Du moins vous laissé-je juger ce qu'il appelle le "contraire". Peine perdue encore une fois, Topji' se détache en tête du Championnat à l'Envers. Cette semaine, personne pour défendre Grenoble sérieusement, ça commence à se voir. federer trahit encore son équipe et marque un point, c'est un scandale. Erreur critique de Hell Angel sur Boulogne-Marseille, pas d'autre performance notable. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Les scores oscillent actuellement entre 29 et 76, du simple au double et demi. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur et Topji' est en passe de battre son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points, il est sur une base de 40), avec un quasi [i]clean sheet[/i] sur la journée. Si on ne tient pas compte du cavalier seul en tête d'une part (enfin débarassé du moucheron), et de la paire de lucky losers (bien qu'il y ait le même écart entre l'antépénultième et l'avant-dernier qu'entre celui-ci et le dernier) d'autre part, les scores se tiennent entre 43 et 68, soit 25 points d'écart en 14 journées, le peloton s'étend encore à la faveur du relâchement de stk3702 qui est en passe d'être rattrapé par federer (entre autres). Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui n'en profite toujours pas, même s'il est repassé devant Dey mais est toujours cinquième) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant toujours du simple au double et même un peu plus entre les deuxièmes (federer et kaio 4) et le premier (8, votre serviteur), un Lyonnais encore. Paris et Saint-Etienne continuent de lutter pour la suprématie au classements des clubs dans cette catégorie. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] C'est tout. Pour le moment... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 23:13 |
[center][b]COTY, journée 15 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 24 avril, 19h[/i] Le Mans-Lille Lorient-Bordeaux Nancy-Montpellier Nice-Grenoble Sochaux-Boulogne Paris-Rennes Lens-Valenciennes Toulouse-Auxerre Marseille-Saint-Etienne[/center] Lyon-Monaco est reporté et donc non pronostiqué. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 23:18 |
Le Mans-Lille ==> Lille Lorient-Bordeaux ==> Bordeaux Nancy-Montpellier ==> Nul Nice-Grenoble ==> Nice Sochaux-Boulogne ==> Sochaux Paris-Rennes ==> Nul Lens-Valenciennes ==> Lens Toulouse-Auxerre ==> Nul Marseille-Saint-Etienne ==> Marseille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 09:14 |
Le Mans-Lille => Le Mans Lorient-Bordeaux => Lorient Nancy-Montpellier => Nancy Nice-Grenoble => Nul Sochaux-Boulogne => Nul Paris-Rennes => Nul Lens-Valenciennes => Nul Toulouse-Auxerre => Auxerre Marseille-Saint-Etienne => Sainté federer a parié contre Sainté, donc Sainté va gagner :mrgreen: |