Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:24 |
Soit, je change mon vote, FC ne me laisse pas le choix. Il a déjà fait une erreur en votant contre Skyline au tour précédent, sans même le prévenir. - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC, Djodjoxyz) - bouh00 - djodjoxyz 1 (dsch) - FIRSTCLASS 3 (Givralie, Hentaria, Milou) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) <<-Tu réalises que je pourrais devenir capitaine. -Je suis tellement fier de toi et tes parents avaient tort, tu iras loin dans la vie. -Tu es drôle, je suis déjà clown pour enfants. Que veux-tu de plus et sois un peu sérieux ? -Parce que, je suis un escargot que tu ne devrais pas me prendre au sérieux. -Mais non ! Jamais tu ne pourras me décevoir. -Inquiète-toi pas, on restera toujours les meilleurs amis du monde. >> Avec tes monologues, on peut penser que tu parles aux chercheurs, leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi. < Comme dit précédemment, j'ai l'impression que tu as toujours quelque chose à te reprocher. < Il a choisi Tracy, mais pourquoi ? On pourrait croire qu'il a choisi cette personne au hasard ! Ne possédant aucun indice, rien ne lui disait qu'elle était une chercheuse d'or. Mais, si nous allons du point de vue que le voleur est un très bon voleur. Sachant que la volée prouvera sont innocence et de se fait, ne mourra pas durant la journée. Je pense que le voleur ne voulait pas la voire mourir. Il n'avait pas prévu qu'il volerait une chercheuse d'or, mais en la volant. Les chercheurs dont lui maintenant devaient la faire disparaître. Dites-vous que le voleur vole avant que les chercheurs décident d'une victime à tuer. Au final, je pense que le voleur avait un seul plan. Garder Tracy en vie et qu'il la connaissait déjà personnellement avant d'embarquer sur ce train. Au contraire, si l'inverse. Il ne l'aurait probablement pas choisit et souhaiter qu'elle meurt, mais se n'est pas le cas présentement. Qui est donc le voleur devenu chercheur d'or ? >> Et si à cet instant tu donnais la réponse : toi ? < Et si cet escargot n'était autre qu'un chercheur ? < Et tu ne donnes aucune explication, ne fais aucune intervention pendant 2 pages, tu refais surface seulement après la nuit !! Ce qui veut certainement dire que tu peux discuter avec un autre membre du train... < Mort de Malicious, quel acteur, cette spontanéité !! Il me semble que nous avons eu la même scène pour un autre mort. Il vous en faut encore pour prouver sa culpabilité ??? Edit : Djo, ne vois-tu pas que tu te fais manipuler ?? Et je suspecte également Zucchina de souhaiter la victoire des Chercheurs d'or. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:26 |
J'ai dit plusieurs fois que je ne le suspectait pas, mais en fouillant les 2 derniers votes il a changé à la dernière seconde pour le contrôleur et la diseuse de bonne aventure. Deux persos innocents et relativement utiles, et en suivant la masse par facilité, on l'a pas vraiment blâmé pour ses votes directement parce que la moitié a voté pareil que lui, mais c'est quand même plutôt fortuit. D'autant plus que je trouve son attitude plus dangereuse que celle de djo... enfin bref, festival du changement d'avis ce soir ! [quote=ote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz) - bouh00 - djodjoxyz) - FIRSTCLASS 4 ( Givralie, Hentaria, Milou, dsch) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] *edit* Milou, cette synchro de fou * |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:28 |
Preuve de plus il veut sauver sa peau et vote contre FC!!! (et enleve mon vote au passsage je sais tu as pas fait exprès) Bon je rectifie: - dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djo) - bouh00 - djodjoxyz 1 (dsch) - FIRSTCLASS 3 (Givralie, Hentaria, Milou) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:30 |
[quote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz) - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS 4 ( Givralie, Hentaria, Milou, dsch) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] Que de tension ce soir. Etes vous tous certains de ce que vous faîtes? :mrgreen: Wesh ma quote qui passe pas. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:31 |
Comme tu l'as dit, que de tension :-* Mais sinon oui, bien sûr qu'on sait squ'on fait, avec notre mexican stand off à 2,99€. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:34 |
Moi j'suis plutôt relax ce soir ^^ |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:34 |
Moi je suis sûre et certaine. Et que l'on ne m'envoie pas de message pour savoir si je suis innocente !!! Je l'ai dit et le répète, je suis innocente. Je n'ai l'intention de tuer personne et n'ai tué personne. Arrêtez de vous faire manipuler et voyez les choses en face ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:35 |
Euh, t'étais où, toi, djodjo, au moment de sauver Ex-RaPtOr` ? Et t'étais où, quand j'ai sauvé tes fesses à la journée précédente ? Vous allez vraiment tuer FC ? Mais on sait depuis longtemps qu'il est comme ça, faites pas semblant ! Vous ne comprenez pas ses délires avec son ballon en forme d'escargot ? Bah ça n'en fait pas un coupable. Vous ne saviez pas qu'Ex-RaPtOr` était corbeau, que Skyline était sorcière et Requiem chasseur, ça ne les empêchait pas d'être innocent. Il est imprévisible ? Hors de contrôle ? Mais c'est FC que vous avez élu ! dsch, Hentaria, je sais que vous n'étiez pas pour le mettre capitaine, vous l'avez tous les deux expliqué en début de partie. Et je ne vais pas vous le reprocher, j'ai fait pareil. Mais vous êtes au courant de qui est FC, au fond, si vous ne le vouliez pas capitaine, c'est justement parce que vous vous attendiez à ça, non ? Finalement, FC joue exactement comme on pouvait s'y attendre. Givralie, pareil. Tu t'attendais à quoi ? Ca te fait peur de ne pas avoir de prise sur le capitaine ? Bah hé, tu t'attendais à un agneau bien dressé ? Tu as voulu le mettre capitaine, avec tout ce que cela impliquait, alors arrête d'essayer de te cacher derrière ton petit doigt et assume un peu ! Ou alors, c'était prévu, tu savais que mettre FC sur le devant de la scène finirait par lui coûter la vie ? Ce n'est pas parce qu'il vous déstabilise qu'il est forcément LG. Au premier tour, il a pris le risque de lancer les votes contre Ex-RaPtOr`, peut-être en s'appuyant sur mes soupçons... et alors ? Arty aussi, en sautant sur l'occasion créée par FC, et il vous a fallu la mort de Requiem pour le réaliser (c'est pourtant pas faute de vous l'avoir dit !). Milou pareil en votant juste après. dsch aussi, mais lui c'était pour sauver sa tête, ça compte pas vraiment. Tous coupables ? Bah non. Alors pourquoi forcément FC ? C'est lui qui lance, lui qui a pris le risque, il aurait pu rester caché ou voter contre dsch s'il avait juste voulu passer un tour. Vous ne l'avez pas trouvé sincère quand il s'est montré très surpris par le rôle d'Ex-RaPtOr` ? Par la suite, il a annoncé (encore fallait-il le repérer) qu'il avait commis une erreur et, surtout, qu'il ne chercherait plus "ce qui les rend coupables". Il reste relativement discret, attends un peu et vote contre djodjoxyz quand celui-ci insiste à vouloir me tuer. Pour me protéger, selon vous. Oui, peut-être, sauf que je ne vois pas de mal là -dedans :mrgreen: Blague à part, vous allez me faire croire que l'attitude de djodjo n'était pas suspecte ? Il se foutait ouvertement du sort d'Ex-RaPtOr` et de son rôle, il se cherchait juste une tête de Turc pour le tour suivant et il l'avait trouvé avant même de savoir qu'Ex-RaPtOr` était innocent... Ca vous étonne que FC ait voté contre lui, vraiment ? Sauf qu'absolument personne n'a aidé djodjo. Absolument, personne. Tout le monde semblait prêt à le laisser mourir avec un seul malheureux vote contre lui... comme s'il n'avait aucun allié. C'est pour ça que FC a ensuite changé son vote, il vous l'a d'ailleurs expliqué. Etrange ? Surprenant ? Déroutant ? Peut-être, ça n'en reste pas moins intelligent : aucun chercheur d'or pour le défendre... sans doute parce qu'il n'est pas chercheur d'or. Bon, son changement de vote contre Skyline, joker. Cela dit, on peut voir plusieurs raisons à ça. Là , j'ai la flemme de détailler, mais n'essayez pas de faire croire que Skyline vous semblait à tous totalement de votre côté, sinon vous auriez peut-être un peu plus réagi... Il débarque sur la fin en agitant les bras pour sauver un joueur, en balançant un prétendu couple (qui niera immédiatement)... C'était une erreur de voter contre Skyline. Mais une erreur assez compréhensible, non ? Il a eu peur, a paniqué, s'est trompé. En moins de 30 minutes, c'est pas comme s'il avait eu l'occasion d'y réfléchir longuement (et ce n'est pas de sa faute si les choses sérieuses ont démarré si tard). (Concernant Milou, ça arrive.) |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:36 |
Tu peux nous jouer un petit air ? Ca ferait du bien à tout le monde je pense ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:37 |
Punaise, ça va trop vite pour moi, là . J'en étais à 1 voix contre Milou (la mienne) et 3 contre FC (dsch, Givralie et Hentaria). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:40 |
bouh <> c'est parti en cahuète d'un coup en fait :lol. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:43 |
(Concernant djodjo) Sauf que ce n'était absolument pas cuit pour djodjo. Il n'avait que 2 voix contre lui, rien d'insurmontable quand il y a encore 10 joueurs qui doivent voter. Même toi avec ton -2 tu n'étais pas à l'abri. Mais absolument personne ne l'a aidé. Comme au tour précédent avec Ex-RaPtOr`. Franchement, à 3 ou 4 chercheurs d'or, tu penses que personne n'aurait essayé de sauver sa tête ? Pas forcément en affirmant qu'il est innocent, ça peut être tout simplement en tuant quelqu'un d'autre. Au final, ceux qui ont eu le plus l'air de faire ça, c'est toi, Milou, FC et moi. Pas vraiment les joueurs que l'on peut soupçonner d'aider djodjoxyz... Si la mort de Malicious ne nous avait débarrassé de la menace du charmeur de serpents, j'aurais pu y croire. Là , non, je ne trouve pas cohérent le scénario selon lequel djodjo serait chercheur d'or... ... et pourtant, j'ai largement signalé qu'il faisait n'importe quoi et c'est l'un des joueurs qui m'en veut le plus. Donc tu peux me faire confiance sur ce point, je n'ai aucun intérêt à couvrir djodjo. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:45 |
J'peux vous faire un requiem (sans mauvais jeu de mots avec toi, disciple du géant vert ^^) , pohr que ça colle à l'ambiance ;) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:50 |
Magnifique ce pavé bouh tu t'es surpassé là ! Après je n'ai jamais reproché a FC de parler de façon bizarre ou tout ça au contraire j'aime bien. Ce que je n'ai pas apprécié c'est son je vote par ci puis par là ... Après tu voulais que j'aide comment Ex' je pouvais pas sacrifier un innocent pour un innocent. Bon je parle sur ca mais bon je pense que ce n'est plus tout a fait d'actualité. Milou>Tu peux nous jouer un petit air ? Ca ferait du bien à tout le monde je pense ! T'as pété un plomb ou quoi?! Tu vois que tu vas mourir alors tu veux tous nous menait au casse pipe! |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:52 |
Pour le plaisir des chercheurs d'or qui nous déciment l'un après l'autre ... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:55 |
La fin de cette journée arrive a grand pas le rideau va tomber et nous serons qui a eu tort! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:55 |
Non mais ça va pas les gars ? Foutez Malicious dehors, il est dangereux ! :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:56 |
Il reste 4 minutes et ça va être joli :mrgreen: |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:59 |
Dommage, j'ai plaidé mon innocence, vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite. Les chercheurs préfèrent manger chaud... FC est très probablement le salvateur ou bien le rat, je n'arrive pas à faire la différence. Et je vois bien talento, SA et Bouh comme étant des chercheurs. Beaucoup d'entre vous n'écoutent pas les rumeurs ou justement les écoutent trop bien et les gardent dans un coin de leur tête ... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:00 |
Tu quoque bouh ..! J'aurai aimé revoir le Danube avec toi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:01 |
[quote]- dsch 1 (talento) - MilouPokemonX 4 (bouh, FC,djodjoxyz) - bouh00 - djodjoxyz - FIRSTCLASS 4 ( Givralie, Hentaria, Milou, dsch) - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] Je déclare Milou condamnée. Les votes sont clos. Bientôt, le jugement... sur vos écrans! |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:01 |
J'espère au moins en emmener un dans la tombe ... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:02 |
[quote="dsch"]Par contre milou, j'aimerai savoir quels arguments tu pourrais avoir contre elle ? Oui j'ai l'air de voler à sa rescousse, mais pour le coup, voter contre les gens au pifs contre productif, sachant que ton attitude est plus dangereuse qu'autre chose depuis le début de la partie...[/quote] Bah, j'en ai déjà mis pas mal, non ? :( Cf mon message page 11. Extraits : [quote="bouh00"]Je ne suis pas non plus responsable de l'opportunisme plus que flagrant de joueurs comme Milou et surtout Arty qui ont suivi le vote de FIRSTCLASS au moment idéal pour faire condamner Ex-RaPtOr`, sans apporter aucun argument car, franchement, c'est quand même beaucoup plus simple pour eux de détourner les discours de bouh pour parvenir à leur fin (...) Au final, la moitié des joueurs qui ont voté contre Ex-RaPtOr` l'ont fait sans aucune justification. Et, comme par hasard, c'est la moitié dont on n'a aucun indice de l'innocence. (...) Nous n'avons donc que sa bonne parole, certes. Mais les faits collent aussi bien à l'histoire que raconte Ex-RaPtOr` qu'à n'importe quelle théorie (y compris celles que j'ai pu soupçonnées) l'annonçant chercheur d'or ou charmeur de serpent. Ca s'appelle ne pas avoir grand chose pour l'accuser. Ce qui, certes, suffit amplement à Arty et Milou. (...) Ex-RaPtOr` s'est jeté absolument seul dans la bataille, n'a reçu aucun soutien à aucun moment. Vous pouvez vérifier, aucun ! Il n'a pas non plus semblé trahi par quiconque, Milou et Arty ont saisi l'occasion de le plomber au vol quant à dsch il protège surtout sa peau, en fin de tour, en éliminant un joueur qui a œuvré pour le faire tuer. (...) Ex-RaPtOr` s'est jeté absolument seul dans la bataille, n'a reçu aucun soutien à aucun moment. Vous pouvez vérifier, aucun ! Il n'a pas non plus semblé trahi par quiconque, Milou et Arty ont saisi l'occasion de le plomber au vol quant à dsch il protège surtout sa peau, en fin de tour, en éliminant un joueur qui a œuvré pour le faire tuer.[/quote] + à la fin d'une de mes réponses à djodjo, juste après que FC ait voté contre lui [quote="bouh00"]Pour autant, je ne te pense pas plus coupable qu'un autre. Je me méfie plus d'Arty, de Milou et des joueurs qui sont restés trop discrets que de toi, djodjoxyz, malgré les accusations de FC.[/quote] Le deuxième tour, elle a fait pareil. Dès que t'as commencé contre talento, hop, elle a suivi. Opportuniste. Elle ne se mouille jamais, ne donne jamais un véritable avis. Elle n'a donné son avis qu'après que je lui ai demandé sans détour. Et après 19h, pendant la petite rallonge d'un quart d'heure, donc à un moment où elle n'avait plus rien à perdre. Timide ? Sans doute. Ou alors, elle est timide [b]ET[/b] elle cherche à esquiver les gouttes. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:03 |
Milou>Et je vois bien talento, SA et Bouh comme étant des chercheurs. Alors pourquoi tu vote contre moi puis contre FC? Milou>"J'espère au moins en emmener un dans la tombe ..." Lucky Luke est deja mort désolé... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:07 |
Djo: Elle vote comme ça pour sauver sa peau xD (enfin silence dans les salles s'il vous plait, j'écris) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:09 |
Ou pour me donner de bonnes raisons d'appeler à voter contre elle. Ca allait être mon prochain argument : djodjo, c'est un fanatique, quand il y croit (s'il n'y croit pas, il fait la girouette) il garde son vote jusqu'au bout (ou jusqu'au bouh :$), il ne se réveille pas juste pour sauver sa peau. |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:09 |
C'est ce que j'ai déjà dit, y a des gens que je ne sens pas du tout mais je n'ai aucune preuve contre. D'autres, je les voient obligatoirement dans ces rôles. Et parfois, dans de rares cas, je suis sûre de leur rôle. J'ai essayé de sauver ma peau contre FC. Idem contre Raptor. Toi, je te voyais plus chasseur. Désormais je sais que c'est impossible. Tu étais sur la défensive et passais souvent à l'offensive (avec des menaces du genre "si je tombe, tu tombes après") |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:13 |
J'ai voté il y a une heure environ et voilà tout ces commentaires :suicide |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:16 |
La MJ a dit chut! J'ai pas envie qu'elle nous balance du train. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:47 |
Merci djo :-* [quote= Jour 3]Le nombre de passagers réduit de jours en jours et les effectifs commencent vraiment à être faibles. Les voyageurs ont la gorge sèche. Ils se balancent vacherie sur vacherie et les votes sont très serrés en cette fin de journée. Chacun se pose la question : « Est-ce qu’on a bien fait ? ». Il y a 8 ans. Sous un été radieux, Milou sillonnait les rues de Vienne, à la recherche d’un marchand de glaces. La chaleur était écrasante. Les fontaines étaient envahies par les enfants qui jouaient dans l’eau en guise de rafraîchissement, tandis que les parents se reposaient à l’ombre en les gardant à l’œil. Milou peinait pour trouver un marchand digne de ce nom. Ils étaient eux aussi envahis par les clients et le chahut l’inconfortait quelque peu. Elle tourna sur une rue étroite à droite et, au bout des pavés qui s’étendaient devant elle, se trouvait une petite boutique presque invisible pour les passants. Un bonhomme se tenait là , derrière le comptoir, attendant avec espoir une quelconque clientèle. Elle s’approcha et demanda une glace italienne caramel beurre salé. Celui-ci lui offrit de bon cœur. Il lui demanda son nom en rougissant. Et une belle histoire commença ainsi. La demoiselle était plutôt du genre timide mais le gentleman avait toujours su la mettre à l’aise. Milou et son amant avaient parcouru bon nombre de pays (tout comme Requiem) mais leur plus beau voyage était celui fait le long du Danube. La fraicheur de la forêt et de la rivière, la chaleur écrasante et la clarté aveuglante du soleil. De longues promenades en barque, toujours accompagnée de l’être aimé. Aujourd’hui, elle voit sa dernière heure arriver et son regard implorant se porte sur dsch… Ils avaient décidé de retourner à Vienne dans le but de retrouver leurs premiers moments, leurs premiers amours, le Danube… Mais le sort en a décidé autrement. Ils ont été forcés à faire chambre séparée pour éviter de donner l’envie aux chercheurs d’or de tuer deux personnes d’un coup dans un bain de sang. Mais leur amour n’a pas pu triompher. Il leur a fait perdre la vie au contraire. FC : Requ… Hum. Bouh, peux-tu… ? Bouh : Oui votre gluante majesté. Djo : Ce sera jamais aussi bien que mon ex-voisin. Milou : Qu’on en finisse. Personne n’a voulu m’écouter. Personne n’écoute jamais de toute façon. Vous n’écoutez que votre orgueil messieurs. dsch : Ma douce… S_A : Qu’est-ce que tu racontes toi ? Depuis quand tu balances des mots doux comme ça ? Givralie : On s’en fiche ! Qu’on en finisse avec cette voleuse ! Talento : Que fait-on cette fois-ci ? FC : Nous allons la suspendre. dsch : Comme un sac à patates ? FC : bouh, montre-leur. Bouh prit une corde et la passa autour du cou de Milou avec un nœud coulissant. Il la fit monter sur une chaise et attacha l’extrémité de la corde à l’un des barreaux au plafond de la locomotive. Milou tremblait de tous ses membres. Les larmes coulaient lentement sur son visage. La parole l’avait quittée et bientôt la vie aussi. S_A poussa d’un coup sec la chaise et tous entendirent les os du cou de Milou craquer sous l’effet de la corde. Elle garda quelques secondes les yeux ouverts puis, les passagers entendirent des bruitages de gorge rauques. Elle eut quelques soubresauts, puis elle s’éteignit, sous les yeux impuissants de dsch. dsch : Non ! Vous n’aviez pas le droit de faire ça ! Ne t’en fais pas mon amour, je te rejoins vite. Givralie : Mon dieu, il pète les plombs lui aussi ! dsch s’empara du tisonnier avant de se le planter en plein cœur, là où la blessure était déjà bien grande. La peine était trop forte pour lui. Il préféra suivre sa femme qu’il aimait désespérément. Les voyageurs se regardèrent les uns après les autres. Djo fouilla les poches des deux amants sans succès. Aucune trace de bijoux volés. Les larmes montèrent rapidement aux yeux de quelques-uns. Certains se retenaient par fierté. Mais d’autres ne pouvaient plus supporter la pression de la mort chaque jour et la perte d’êtres chers. Bouh pensa à Coupenotte et eut un pincement au cœur lui aussi. Personne ne dit mot. Chacun s’en alla à sa cabine, ruminant de sombres pensées. Les deux corps étaient restés là , sans vie, l’amour seul est éternel.[/quote] [spoil=fainéants]Vous avez éliminé Milou qui était couplée à dsch. C’était deux parfaits innocents. L’étau se resserre. Il faut vous réveiller mes amis…[/spoil] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 21:53 |
Mécréaaaaa[moins]aa[moins]aaa[moins]aa[moins]aaa[moins]aaa[moins]aants[moins]![/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins] |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 05:12 |
"Emmener quelqu'un dans la tombe était explicit pour le coup, comme Raptor qui avait balancé son rôle avant le RP, vu qu'il était condamné... Côté positif de la chose, vous allez pouvoir faire de la musique avec moi :D. (Ah, l'amour dans la mort, y a vraiment de quoi faire quelque chose de beau !) En tout cas, la fin s'annonce palpitante ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 05:15 |
C'est la nuit même les morts se taisent deja qu'ils ne le font habituellement pas le jour! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 12:53 |
[quote=Nuit 4]Le rituel s’accomplit de nouveau. Pour une nouvelle nuit, une nouvelle victime. La journée avait déjà été rude mais la nuit s’annonçait encore plus étrange… - Alors, à qui va-t-on faire les poches cette nuit… ? - Ah ces passagers n’apprennent pas de leurs erreurs ! - On a quartier libre jusqu’à la fin du voyage, on peut tous les cambrioler ! - N’allons pas trop vite en besogne, il faut rester prudent et n’en faire qu’un à la fois. - Ils sont bêtes quand même. Trop facile de les distraire. - Justement, nous, restons discrets. De jour comme de nuit. - Eh, ça vous dit qu’on sème le chaos ? On a qu’à tuer le capitaine cette nuit ! - Mais c’est que t’es pas bête quand tu réfléchis ! - Allez on y va ! Les ombres se jettent une à une dans la cabine du capitaine FC, qui cette nuit-là , ne dormait pas. Il était agenouillé devant son lit, les mains jointes, exauçant une prière pour l’un de ses compatriotes. Il voit tout à coup les chercheurs d’or, moitié à la lumière de la bougie, moitié dans la pénombre. FC : Vous ! Me voilà bien surpris ! Mon seigneur, pardonne leurs péchés. - Joue pas la sainte nitouche ! FC : Recule ! Satan ! - Alors comment va-t-on le dépouiller celui-là ? - Où as-tu caché les bijoux du pape ? FC : Dieu est clément. L’argent n’est qu’objet dans une vie faîte de bonheur. - Non mais écoutez-le. Il est en train de nous faire la messe. FC : Le seigneur vous le rendra, il n’est pas trop tard pour faire machine arrière. - Bon j’en ai marre moi ! L’un des chercheurs d’or prend un couteau de sa poche et se rue sur FC qui avait sorti son crucifix pour le caresser dans d’innombrables prières. Mais tout était vain. Le chercheur d’or plante son couteau dans la cote d’FC qui mourut presque instantanément. - Et si on faisait une petite farce à ces voyageurs ? On va leur montrer que nous sommes plus intelligents qu’eux. Le train roulait depuis déjà 3 jours lorsqu’il entama une nouvelle journée en gare de Budapest. Une ville comme gelée dans le temps sur les bords du Danube. De nuit, c’est une ville aux lumières magnifiques qui éclaire les grands palais dans une ambiance féerique. Mais le jour se lève lorsque les voyageurs découvrent une nouvelle victime des chercheurs d’or… Et cette nuit, ils avaient même décidés de jouer avec le corps. Car celui-ci n’était pas dans sa chambre, malgré quelques traces de sang sur la moquette. La nouvelle victime qu’était FC était crucifiée sur la chaudière de la locomotive. Les poignets et les chevilles cloués, un couteau planté dans la cote. Sur ce couteau reposait un papier. Djo s’en empara : [quote]Je le dis et redis, talento n’a vraiment rien à se reprocher ! Il est tellement adorable avec sa petite bouille ![/quote] FC reposait là , sur une croix faite à l’arrache avec des bouts de bois qui étaient censés alimenter le feu. Et comble du macabre spectacle, les corps de Milou et dsch étaient disposés de manière à baiser les pieds de l’évêque. Milou avait encore la trace de la corde autour du cou et dsch le tisonnier dans la poitrine. Cette fois-ci c’en était trop. Talento explosa. Talento : C’est bien beau d’être protégé par une hôtesse le jour mais regardez ce qu’ils s’amusent à faire la nuit ! Bouh : Ça, c’est un sacré spectacle. S_A : Il faut fouiller le corps de FC ! Givralie : Déjà fait. Regardez ce que je viens de trouver. [quote]Que la lumière guide ton chemin Silver_Altaria. Sois digne de tes nouvelles fonctions de chef. [/quote] Djo : Bon ça veut dire ce que ça veut dire. S_A t’es notre nouvelle chef ! J’espère que tu vas faire mieux que le blaireau d’avant ! Tout à coup une lumière divine se pose sur djodjo et commence à le brûler. Djo : Oui oui je ferais tout ce que vous dîîîîîîtes ![/quote] [spoil=fainéants] FIRSTCLASS a été assassiné cette nuit. Il était le salvateur qui priait pour vous, pauvres pécheurs. [/spoil] [quote]- bouh00 - djodjoxyz - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse)[/quote] Vous n’êtes plus beaucoup messieurs dames, soyez efficaces ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 13:43 |
Lol. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 14:25 |
Croa croa, croaa ! (traduction: il semblerait que le voyage touche à sa fin, je me languis du spectacle !) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 14:29 |
Dîtes donc les morts, c'est pas à vous de commenter :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 15:18 |
FC j' espère que tu as pas fait d'erreur. Je me demande pourquoi FC a donné son vote a S_A alors qu'il la suspecter a un moment. J'ai remarquer un truc skyline avait raison il avait dit que Milou et dsch était le couple et que les loups se cacher dans le groupe de bouh, arty, S-A,talento et givralie. Arty l' était après tout le reste ce son des survivants. Et il ne reste bien sur que eux. On est 5 dont au moins 2 "gentils". L'avocate après il y a surement un ou deux simple villageoies. Pour moi il n'y a pas de rat. Après si S_A est loup on est foutu car ca fait 3 vote contre 3 (si il reste deux loup) et le vote du maire l'emporte. Alors je me disais que bouh et S_A étaient les loups mais vu la situation je suis obligé de suivre S_A. Vu que si elle est loup c'est foutu donc voter contre elle ne servirai a rien. Je pars contre bouh avec les raison du deuxième jour plus: Requiem m'a suivi (assez discrètement car personne ne la relevé) puis celui ci est mort. Ensuite bouh a sûrement compris que Milou et dsch était couplé il a donc décidé de les faire mettre a mort en "influant" quelque peu FC. Après bouh est buté sur le fait que j'ai voté contre lui et est très rancunier de ça alors que ce n'est qu'un vote. Donc je vote contre lui sous réserve de changement. - bouh00 1 (djo) - djodjoxyz - Givralie - Silver_Altaria - talento -2 (hôtesse) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 16:16 |
*brûle le corbeau* Affaire réglée. :mrgreen: Plus sérieusement, j'avoue que le choix de FC me surprend tellement je l'ai chargé dans la journée précédente... Sa mort en elle-même n'est malheureusement pas très signifiante, car il commençait à énerver un peu tout le monde. Notons aussi que, s'il s'est bien protégé à la nuit 3 comme je le supposais précédemment, la nuit 4 était parfaite pour l'éliminer. Je vais laisser passer un peu ma surprise et revenir un peu plus tard, après avoir relu attentivement les posts de la dernière journée. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 16:26 |
Les votes se clôtureront une fois que tous les participants auront voté ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 16:58 |
Mais wtf avec FC... Il accuse ouvertement Hentaria d'être une chercheuse d'or pour au final, quoi, lui refiler le capitanat -_- Sérious logique mon pote. Après je ne te savais pas manipulable et influençable a ce point... Moi je trouve qu'on entend rarement talento et comme les cours ne sont pas une excuse valable pour afk une semaine... et surtout que l'hotesse l'a beaucoup (beaucoup trop ?? ) (ouais je suis jalouse et alors) - bouh00 1 (djo) - djodjoxyz - Givralie - Silver_Altaria - talento -1 (Hôtesse, Givralie) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 17:09 |
Avec effet immédiat ? (C'est juste pour vérifier, j'ai pas envie que d'autres joueurs me roulent *lance un regard entendu vers djodjoxyz*) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 17:31 |
Au moment où je le vois j'arrête :) sinon tant que je suis pas connectée, vous pouvez encore sauver votre peau. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 19:06 |
Givralie pourquoi tu votes contre talento? (je l'excuse de rien) mais si tu es bien innocente il faut que tout les innocents votent contre la même personne. (pas forcément bouh. Si vous quelqu'un d'innocent alors proposé quelque chose de mieux hormis talento ce qui ne ferait que nous faire perdre) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 19:17 |
J'ai rien compris a ton message. Si tu me prouves par a + b que talento est innocent ^^ je t'écoute :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 19:39 |
Je ne te dis pas qu'il est innocent je te dis juste que si toi tu es innocente il ne faut pas que tu "gache" ton vote contre talento. Talento ne peux pas mourir ce tour ci sauf si les loups vote avec les innocents ce qui veux dire que talento est innocent. Ce que je veux dire c'est que votais contre talento est INUTILE! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 21:16 |
Alors peut être que je devrais voter contre toi ^^ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2014 à 10:53 |
Pourquoi donc? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2014 à 11:32 |
Tu te sens pas un peu seul a participer ... on est censé jouer à 5 et on est que deux a parler... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2014 à 12:16 |
Les trois autres sont pas là de la journée en même temps. Fallait pas que les chercheurs éliminent les personnes qui causent le plus :p |