Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: LG #17 : Le village gaulois VICTOIRE VILLAGEOISE

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 11:59
La seule chose que je tente c'est provoquer ma mort afin de mettre fin à la partie pour moi.

Aucun calcul derrière ça.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 18:06
Et cénul, 'faut jouer le jeu jusqu'au bouh :(

Par "tenter", je ne pensais pas "atteindre un objectif précis", c'est surtout que tu participes et n'as pas l'air de vouloir éviter toute opposition. Tu n'es pas en train d'esquiver les gouttes en permanence.

[quote="djodjoxyz"]Bouh je suis pas d'accord avec toi sur coupenotte.
Il pourrait largement te tuer pour se protéger! Sachant que quelqu'un dirait qu'il ne te tuerais jamais!
Si les anciens joueurs voudrait jouer contre toi (ce que je comprend) cela veut dire que c'est un nouveau qui a tenté de te tuer. Alors les joueurs les plus expérimentés ont suivis un nouveau? Et comment le nouveau sait-il que tu es si dangereux?
Après coupenotte a voté Ex dès le début et c'est opposé à zucchina tout comme moi mais lui n' a pas été "attaqué" par zucchina. Ensuite il a suivi l'ancien vote de zucchina sur malicious. (au moment où il l'a dit à S_A il ne devait pas savoir ce changement de vote). Il a donc suivi plus ou moins les loups dans la partie. Il est donc un suspect de premier choix.

Après je sui s d'accord avec toi sur schnapper et arty mais on ne peut rien prouvez pour les deux:
Arty est peu présent (quoiqu'il se réveille un peu là)
Schnapper nous a déboussolé par son post.
Donc on a peu sur eux.[/quote]
Je ne fais pas de distinction "nouveau" / "ancien" ici. Je fais du cas par cas. Je pense que ni zucchinix ni Raptorix ne sont à l'origine de l'attaque contre moi, pour diverses raisons personnelles (et donc peu convaincantes pour vous, j'en ai conscience), donc je cherche quelqu'un qui aurait pu le faire.

Je m'y suis pris évidemment trop tard ce tour-ci, mais je retenterai demain.
... Sauf si tout le monde se met soudainement à m'écouter :mrgreen:

Arty > Tu n'étais pas plus visé que Schnapper.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 19:23
Bouh>"Et cénul, 'faut jouer le jeu jusqu'au bouh :("
T'es sérieux là?

"Sauf si tout le monde se met soudainement à m'écouter :mrgreen:"
Sur quoi?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 19:33
Merci Bouh pour ton argumentation super claire
[moins](Pourquoi tu ne l'as pas posté plus tôt bon sang ?!?)[/moins]

Je continue donc sur les deux derniers suspects qui te restent : Schnapper et Artyx.

Schnapper a eu cette fameuse phrase sur Malicious que je ne comprenais pas : il était absolument persuadé de l'innocence de Malicious, pourquoi ?
Deux possibilités me sont venues à l'esprit, celles évoquées par Zucchina : Schnapper était le voleur et avait dérobé le rôle de Schnapper, le transformant de fait en simple villageois. Mais nous savons que c'est impossible puisque c'était Raptor le voleur et qu'il a dérobé une pauvre jeune femme sans défense...
La seconde c'est qu'il était cupidonné à Malicious et que tous deux ce soient avoués leur rôle... Et là encore je sais que ce n'est pas le cas.
Malicious lui même semblait étonné. Il ne me restait donc plus que l'hypothèse de l'enfant sauvage qui veut protéger son mentor et ne pas devenir un vilain espion à la solde des romains... Et je reste campé sur cette position. Le 60% c'était pour l'esbrouffe.
:gene

Et je te réponds juste sur le point du corbeau : corbeau ET Romains t'ont eu dans la ligne de mire dès le premier tour... Donc j'ai essayé obstinément de deviner qui était le corbeau car c'était potentiellement le même profil qu'au moins un des romains : celui qui voulait te voir disparaître. Et je voulais éviter une erreur de vote : éliminer au procès le corbeau plutôt qu'un romain.
Mais tout ça est secondaire je le reconnais.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 19:36
Désolée pour le double post, avant que la dead line soit passée :

[quote=Procès JOUR II]
- Xx-Kinzo-xX 3 (Givralix, Firstclassix, Coupenix)
- Artyx
- djodjoxix -2 (Bonemine)
- Givralix
- Skylinix 4 (Malicious_Edge, Schnappix, Artyx, Tracyx)
- bouhix 1 (Skylinix)
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix 4 (Pneumatix, djodjoxix, Kinzo)
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
[/quote]

Pour Coupenotte, pour Skyline (et pour Bouh aussi un peu) je change mon vote.

Si je me trompe, et qu'Artyx est en fait le Romain, je reste persuadée que ce n'est pas lui qui a mis dans la tête de Zucchi et Raptor le fait de te tuer.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/10/2014 à 19:56
Bon bah tant pis, je vote contre Skylinix.

Désolé.
N'hésite pas à prendre des risques !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/10/2014 à 20:36
Excusez la brièveté et le retard de ce MP, j'ai eu cours toute la journée aujourd'hui puis beaucoup de mal à me concentrer parce que je suis malade. ^^

[i]Désabusé par le résultat des débats qui viennent de se dérouler, Skylinix ne prend même pas la peine de contester la décision d’Abraracourcix, d’autant plus qu’il a déjà une vague réminiscence d’un coup similaire qui lui serait arrivé dans une dimension parallèle… Enfin, le capitaine étant innocent, il ne peut décemment pas lui envoyer sa traîtrise dans la figure. Skylinix est cerné de toutes parts, et c’est donc en baissant la tête et en maudissant ces fichus Gaulois qu’il va prendre ses affaires et s’en va faire un brin de causette avec zucchina dans un camp romain.[/i]

[i]Les débats s’étant clôturés de bonne heure, les Gaulois profitent du soleil lorsque, le crépuscule venu, Kinzix revient de l’entrée du village.[/i]

[b]Kinzix[/b] : C’est bizarre, j’ai attendu bien après 17h et le courrier n’est toujours pas là !

[b]Tracix[/b] : Parce qu’on a l’heure dans les villages gaulois maintenant ?

[b]Schnappix[/b] : Et puis 17h, sérieusement ? Tu t’es cru dans Animal Crossix ?

[b]Kinzix[/b] : Chuuuuuut.

[b]Coupenix[/b] : Kinzix a raison, je ne trouve rien sur le pas de ma porte.

[i]Consulté par les villageois présents, Abraracourix fait le tour des cahutes lorsqu’il remarque un mot cloué sur la porte de celle que Skylinix vient de quitter.[/i]

[quote=Skylinix]HAHAHA ! Plus jamais vous n’aurez de courrier, plus JAMAIS ![/quote]

[b]Abouracourix[/b] : Ah, il semblerait que nous ayons en fait expulsé notre facteur…

[quote=Résumé]Vous avez choisi d'expulser Skylinix qui était non pas un Romain mais Pneumatix, le corbeau.[/quote]

La nuit tombe sur le village... Quels rôles peuvent encore bien agir? :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/10/2014 à 21:19
[i]Tard dans la nuit…[/i]

[b] ?[/b] : Bienvenue au paradis des Gaulois, Abouhracourcix !

[b]Abouhracourcix[/b] : Parce qu’il y a des tentes romaines là-bas ? Et puis je ne suis pas mort !

[b] ?[/b] : Euh… Bon ok, tu es dans un camp romain. Je suis Saintpierrus, et je vais te faire visiter. Tu es en retard d’ailleurs, on t’attendait il y a deux nuits !

[b]Abouhracourcix[/b] : Je sais mais… Hé, mais ce sont des kebabs là-bas ?

[i]Dans le village gaulois, le matin…[/i]

[b]Voix de Bonemine[/b] : TRACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYX !

[b]Tracix[/b] : Keuwa, on m’a appelée ?

[b]djodjoxix[/b] : Allez tout le monde, on se rassemble, on doit taper les ennemis !

[b]Givralix[/b] : Qui manque à l’appel aujourd’hui ? Du moins s’il y a quelqu’un, cette fois…

[b]Coupenix[/b] : … oh non ! Abouhracourcix !

[i]La porte de la maison du chef est ouverte. Sur son bouclier, que les porteurs ont abandonné là, est fiché un mot des romains disant : « On a votre chef ! Remettez-vous en à Tracix, maintenant ! – signé : le gentil empereur romain. »[/i]

[b]Artyx[/b] : Ca n’arrange pas nos affaires…

[b]Schnappix[/b] : Quoi ? La défection d’Abouhracourcix ou l’élection de Tracix ?... Ok, je sors.

[quote=Résumé]Votre chef Abouhracourcix a quitté le village romain et a laissé le capitanat à Tracyx. Comme certains le soupçonnaient, il était l'antique Agecanonix.[/quote]

- Xx-Kinzo-xX
- Artyx
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2014 à 21:36
Au revoir bouh! (heureusement tu as vécu 2 j de plus)
C'était ta nuit Tracy tu as tout reçu! :lol
Bon à la guerre au romain!!!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 00:35
Join the dark side. We have kebabs ! 8)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 07:24
Oh hé y a personne!
Je voudrais avoir une défense de coupenotte s'il vous plait! (maintenant qu'il y a plus bouh c'est peut être possible)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 07:26
Je crois que nous pouvons décemment écarter Coupenix des suspects, même s'il vient de nous être prouvé que l'argumentation de bouhix en sa faveur tenait sur de l'intuition et non sur un quelconque fait, il n'aurait tout de même pas éliminé un si ardent défenseur doté d'un tel pouvoir qui lui a sauvé la mise.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 11:27
Eh ben j'ai l'air fine maintenant... :gene

J'ai reçu un papyrus de Bouh cette nuit, où il développait un peu plus ses idées, je crois qu'il a senti la mort venir... En même temps, après ce qui s'est passé la première nuit, c'était couru d'avance.
Bref, je lui ai répondu mais j'aurais aimé avoir le temps de recevoir sa deuxième missive, j'ai encore trop de questions sans réponse.
:(

Je vous expliquerai un peu plus tard ce qu'il a mis dans son courrier... En attendant, que peut on conclure ?
Effectivement, Schnapper n'a pas tort : Coupenix semble de moins en moins coupable, quoi que la longueur de la nuit fut assez surprenante mais peut être alors que Coupenix est le salvateur ? Dernier activiste nocturne en liste hormis notre chère Bonemine (je sais qui sait) et le dernier romain...

Donc nous devons d'abord chercher parmi les individus suspectés par Bouh.

A ce propos, lui comme moi avons condamné Skyline et nous en sommes navrés car aucun de nous ne le croyait vraiment coupable... Mais Bouh voulait absolument sauver Coupenix et Sky... Ben il avait l'air d'en avoir raz le casque.

En tant que nouveau chef du village je vais attendre un peu pour voter, reprendre le fil de cette étrange aventure et vous laisser argumenter et exprimer vos doutes mais ça m'étonnerait que je sois la dernière à voter.
Ne pouvant plus me ranger derrière Bouh, je suis embêtée donc j'attends au moins l'avis de Malicious qui s'est montré très pertinent jusqu'à présent. Pourquoi pas celui de FC, qui malgré ses mauvaises manières avait repéré Zucchina depuis le début (à l'instar de Bouh) et Arty qui a surgi de nulle part quand Bouh a commencé à le pointer du doigt...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 13:36
J'avoue avoir été déçu de cette nuit, mais je pense toutefois que la mort de Bouh n'est pas vaine, elle porte à réflexion même. Arty revient en effet au premier plan, j'ai toujours du mal à croire l'innocence de Coupenotte mais pour le coup, il n'aurait eut aucun intérêt à tuer Bouh, sauf s'il prend un risque énorme. Dans ma liste de suspects, Arty passe devant Coupenotte. J'ai du mal à cerner le rôle de Djo, bizarrement x) .
Edit: notez que je ne pourrais pas trop me connecter dès maintenant jusque vendredi (ou jeudi soir), car je n'aurait pas Internet (je prie pour pas cramer mon forfait, et poster du mieux que je peux).
Je demande donc la clémence de vous, chers gaulois et gallo-romain(s), ainsi que notre chère la MJ, histoire de ne pas clore les votes trop tôt ^^.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 16:58
Merci Malicious. Faisons le point alors.

- ExRaPtOr = romain (éliminé)
Eliminé par le village dès le premier jour, grâce à Bouh, Malicious et moi (Tracix)

- Zucchinix = romaine (éliminée)
Victime de Paronamix et de l'acharnement de Firstclass.

- Bouh = ancien Agecanonix (éliminé)
Première victime des Romains, son pouvoir l'a sauvé, mais pas hélas la troisième nuit... Probablement que le salvateur l'avait protégé la deuxième nuit mais c'était inutile : FC a été désigné à sa place car les Romains sont malins et avaient très bien compris que tenter de tuer Bouh deux fois de suite était peine perdue.

- Skyline = corbeau (éliminé)
Par ma faute et celle de Bouh hélas, croyait Coupenotte coupable et en avait vraissemblablement marre de jouer.

- djodjoxix = avocate (bonemine)
simplement parce qu'il m'a prouvé qui qu'il était, donc innocent.

- Malicious Edgix = rôle inconnu
innocent jusqu'à preuve du contraire car il a tuer ExRaPtoR et ses soupçons se sont toujours avérés très utiles aux débats.

- Givralix = rôle inconnu
innocente et à l'ouest, elle a failli voter contre FC alors qu'il était la victime des Romains... Peu probable donc qu'elle soit la dernière romaine.

- Tracix = inoffensive
innocente à cause d'ExRaPtOr et je l'ai prouvé en l'éliminant.

- Coupenix = salvateur ?
Bouh semblait le croire à 100% innocent, bizarre. Bouh est mort désormais, il est donc peu probable que Coup' est éliminé son protecteur surtout que Bouh a un gros pouvoir de persuasion. Mais pourquoi le savait il innocent ? Son excuse de [i]"Coupenotte ne m'aurait jamais tué au premier tour, il aurait voulu jouer contre moi"[/i] j'y crois moyennement, je l'ai déjà dit et je reste bornée là dessus. Il n'est pas en couple avec lui, sinon le pauvre Coup serait parti en même temps que Bouh.
Peut être alors que Coupenotte a fait comprendre à Bouh son rôle véritable (salvateur ?) en le protégeant la deuxième nuit avec son pouvoir : une sorte d'arrangement tacite par MP.

- FIRSTCLASSIX = sorcière
A failli se faire éliminer la deuxième nuit par les Romains qui se doutaient que Bouh serait protégé et en avaient marre de son attitude. Malheureusement pour les latins et heureusement pour les celtes, Firstclass est Paronamix notre druide ! D'un coup de potion magique il s'est sauvé la vie et a suivi son instinct en éliminant Zucchinix. Un coup de maître il faut l'avouer.

- Xx-Kinzo-xX = rôle "bienveillant" : idiot du village ?
Kinzo a une défense maigre (lamentable ?) et est souvent absent, pourtant peu de gens le croient coupable. Son changement de vote lors du premier procès a été expliqué par son désir de sauver sa propre peau, plutôt que celle d'un éventuel complice. D'ailleurs son post :
[quote]Heureusement qu'il y a une personne qui fait preuve de lucidité. J'ai plutôt un rôle bienveillant vis-à-vis du village gaulois. Je ne juge pas nécessaire de me défendre en sachant pertinemment que je n'ai aucun rapport avec les romains.[/quote]
M'a finalement fait changé d'opinion à son sujet, il dit sans doute vrai et possède un rôle plutôt bénéfique. Lequel alors ? Idiot du village probablement, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi il ne prend pas la peine de se défendre.

Passons aux deux derniers joueurs et deux suspects de Bouh...

- Schnappix = enfant sauvage ou dernier romain ?
Bouh le soupçonnait plus qu'Artyx d'être le dernier romain. Il trouvait son attitude suspecte et, ce que moi j'ai interprété comme la révélation de son rôle :
[quote]Voter pour bouhix me paraît logique vu qu'il s'agit du seul villageois publiquement innocent, mais pouvant devenir un pion essentiel du jeu et endosser ce rôle supplémentaire comportant son lot de risques non négligeables, je préfère accorder ma voix à la seule autre personne innocente à ma connaissance: Malicious Edge[/quote]
Bouh y voyait une feinte et disait que seul un Romain pouvait connaître tous les joueurs innocents... Oui c'est certain, l'idée est intéressante mais nous avions lors de l'élection du capitaine déjà un joueur innocent à coup sûr : Bouh. Il était soit ancien, soit salva, soit sorcière. S'il avait été romain, faire une telle déclaration se serait avéré très dangereux pour Schnappix, aujourd'hui c'est d'ailleurs surtout à cause de cela qu'on le soupçonne, et Malicious lui même aurait pu réagir.
Donc, je réitères ma question : pourquoi parler de l'innocence de Malicious ? Le principal intéressé était lui même troublé par cette annonce.
Nous savons qu'ExRaPtOr était le voleur, donc ce n'est pas par ce moyen que Schnapper connaissait l'innocence de Malicious. Il n'est pas non plus cupidonné, car le couple est ailleurs. Il ne sont pas complices, puisqu'il ne reste qu'un seul romain. Alors, à mon sens, la seule théorie encore plausible est celle de l'ES qui voulait soit protéger son mentor, soit le faire connaître aux autres, soit précipiter sa chute (le capitaine est toujours une cible privilégiée) pour devenir Romain à son tour.
Après, on peut imaginer le problème à l'envers et qu'il y ait eu communication entre Schnapper et Malicious parce que Malicious est l'ES et Schnapper est son mentor. Dans ce cas, Malicious se serait bien gardé de nous en parler...

- Artyx
Il fait profil bas, comprenez qu'il est très souvent absent, mais bizarrement on l'a vu un peu plus vers la fin du JOUR II, alors qu'il ne restait qu'un seul romain en liste et que peu de gens nous paraissaient suspects... Bizarrement aussi il est réapparu après que Bouh, moi et quelques autres aient cités son nom...

Je poste également ceci :
[quote=ExRaPtOr] J'ai manqué de temps ces deux derniers jours, je donnerais mon impression demain si tout va bien. Et effectivement on aimerait voir Kinzo mais surtout Artyx participer aux débats(surtout ce dernier qui est fidèle à ses habitudes hélas...)[/quote]
Raptor était lui aussi hyper discret, et l'un des seuls posts qu'il écrit ne pointe pas du doigt un(deux) suspect(s) mais appelle juste à une participation plus active, presque comme une remontrance... Si Artyx et Raptor sont complices, il est naturel que Raptor essaye de le secouer un peu, même publiquement, la seule personne capable de l'épauler en dehors de Zucchi.

Donc, sauf erreur de ma part parmi les rôles restant il y a :
[g][rouge]Romain[/rouge], [vert]Enfant Sauvage[/vert], Cupidon et Chasseur[/g]
à répartir entre :
[g]Artyx, Schnappix, Malicious Edgix et Givralix.[/g]

On y est presque mes amis et en plus on a l'avantage des rôles !
Voyez vous, si on se trompe (à part si on zigouille le/la pauvre cupidon) la situation ne sera pas plus mauvaise pour autant :
- le chasseur aura l'opportunité d'éliminer l'un des autres suspects.
- si on tue par inadvertance l'enfant sauvage non transformé c'est un risque en moins.
- si on tue le romain... Nous aurons gagné (à moins qu'il soit le modèle de l'enfant sauvage mais je ne crois pas).

Je ne vote pas pour l'instant car je veux d'abord qu'Artyx tente de se défendre et de nous prouver son innocence.
Je veux également voir, encore et toujours, la réaction de Schnapper.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 18:05
De rien, Tracy. " Romain, Enfant Sauvage, Cupidon et Chasseur
à répartir entre :
Artyx, Schnappix, Malicious Edgix et Givralix."
Aucun des 4 pour moi ;-) . C'est plus simple que ça...
J'hésite à rajouter Kinzo à cette liste.
Je vois plus:
Romain: Arty/Schnapper/Kinzo (Coup... :3 )
ES: Schnapper/Inconnu
Chasseur: Givralie/Inconnu
Cupidon: honnêtement, je cerne déjà mal le but de ce rôle, alors je vais rester muet là-dessus.

PS: j'ai donné un indice sur mon rôle
PS2: Je suis 100% honnête sur cupidon (et si je l'étais, je ne penserais pas l'avoir SPOIL).
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 18:09
Je vois pas Kinzo idiot perso!
Je vois bien givralie cupidon.
Schnapper ES ou loup
Arty loup ou autre
Malicious ? (je pars à la chasse) jeux de mots pourris! Sinon idiot.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 18:29
Je pourrais donner un très gros indice sur mon rôle, mais ça mettrait [b]deux[/b] personnes très en danger si elles sont toutes les deux innocentes. Le problème étant que plus la partie avance, plus j'en ai de gros doutes...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 19:14
J'ai toujours eu du mal à cerner le rôle de Kinzo, mais en relisant ses posts je croyais avoir trouvé la solution.

Enfin un post intéressant Arty ! Mais puisque Malicious dit ne pas être l'un des quatre, et a soit disant laissé un indice, alors je vais repartir à l'exploration des pages précédentes... J'ai toujours beaucoup de mal à cerner le rôle de Givralie de fait.
Et donc il ne reste que la théorie de Bouh sur Schnapper...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 19:35
L'indice est dans mon dernier post... Simple à trouver
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 20:50
Pourquoi tout le monde spoil son rôle! Seul celui qui le fera pas sera loup! Ç devient n'importe quoi!
Mais bon on avance au moins!

Parce-que pour toi la y a un indice?
Je vois pas!

Premier posts de malicious:
"Bouh, d'une manière ou d'une autre est innocent (il n'y a même plus de flûtiste dans ce LG, raison de plus !). Donc:
- zucchinix 1 (bouhix)
- Xx-Kinzo-xX
- Raptorix
- djodjoxyz
- Givralix 1 (Givralix)
- Skylinix
- bouhix 4 (zucchinix, Skylinix, Djo, Malicious_Edge(ix) )
- Malicious_Edgix
- Tracix
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
- Artyx 1 ( FIRSTCLASS )"
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 21:18
Sa théorie n'est basée que sur une pure intuition. Il a le droit de penser que c'est une feinte, mais, sous ce prétexte, on pourrait remettre en cause chacun d'entre nous, bon sang! Je vous rappelle qu'il a innocenté Coupenix en ne suivant que son intuition, tout comme il a voté pour zucchinix aux élections, et que son argumentation en faveur de djodjoxix et Givralix est dérisoire: d'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que cette dernière n'a pas feinté son erreur? Ou que ce premier n'a pas réussi à mieux gérer ses émotions au fil des parties? Également, il pense que Xx-Kinzo-xX n'est pas le dernier Romain car il contaste chez lui un faible intérêt à survivre. Franchement, l'argument retourné dans l'autre sens demeurerait beaucoup plus percutant, à 1 contre 10.

D'ailleurs, pourquoi cette fixette sur Artyx et moi? Tout le monde a laissé des indices sur son rôle, mais finalement peu importe car ils peuvent tous se révéler faux, le Romain se trouvant dans l'obligation de mentir. Ainsi, Kinzo pourrait ainsi ne pas avoir de rôle bienveillant, tout comme je ne pourrais pas avoir de lien avec Edgix, tout comme le rôle Artyx ne pourrait représenter de danger s'il le révélait, tout comme tu ne pourrais être l'innocente que tu ne cesses de le dire, tout comme Edgix pourrait bel et bien se retrouver parmi les quatre rôles restants, n'est-ce pas?
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 21:48
" tout comme Edgix pourrait bel et bien se retrouver parmi les quatre rôles restants, n'est-ce pas? " Who knows...

- Xx-Kinzo-xX
- Artyx 1 (Malicious_Edge)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix
Je lance les votes, j'ai déjà 3,5 innocents (3, qui sont Tracy, FC et moi-même + Schnapper, qui me semble être ES...).
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/10/2014 à 22:22
- Xx-Kinzo-xX
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 1 (FC)

Enfin, tu as succombé à la tentation :D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 08:17
Schnapper en danger! Il se réveille et accuse tout le monde!
Givralie a vraiment fait une erreur pour moi quand on est loup on joue le plus parfaitement possible. On ne fait pas exprès de faire des erreurs et surtout on lit le RP se qu'elle n'a pas eu le temps de faire.
Pour moi: Oui j'ai peut-être mieux géré mes émotions et fait moins de fautes et j'avoue que c'est pas une défense! mais il y a d'autres choses qui prouvent mon innocence! Si tu les a rater c'est dommage pour toi! Et pourquoi les as tu raté? Peut-être car tu ne fais pas attention au rôle de chacun car ton seul but est de les tuer! (en tant que loup au contraire on doit bien suivre les rôles mais tu ne l'as surement pas fait!) Et ton post qui dit que malicious est innocent comment le sait tu? Soit ES (bien que ce ne soit une preuve car le ES n'en sait rien du tout) ou loup qui te dit que tu es le seul coupable!
Tu parle de moi et de mes émotions mais toi dans style t'es pas mal non plus. :mrgreen:
Tu t'es précipiter dans un combat sans prendre tout l' équipement nécessaire et c'est bien dommage.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 21:23
Pour info Malicious, Arty a répondu à ma provocation en avouant à demi mot son rôle et je le crois n'en déplaise à Schnapper : oui tout le monde peut mentir mais certaines infos sont vérifiables. Artyx a pris un gros risque en faisant cela mais il rejoint désormais ma liste des innocents.

Reste donc Givralie, Schnapper et toi.
La réfléxion de Schnapper est intéressante, Givralie a pu feindre son erreur, mais j'y crois pas, simplement à cause de la teneur de mes échanges avec Givralie et par sa personnalité réelle. Je ne la crois pas capable de faire un truc aussi tarabiscoté. Tout comme je ne crois pas Coupenotte capable de tuer Bouh après qu'il l'ait aussi vaillamment défendu...

Au fait j'ai trouvé ton indice et si je l'ai bien compris... Quelque chose cloche vraiment. Soit tu mens, soit il y a encore un rôle de trop mais lequel ?
Serait il possible qu'il n'y ait pas un 3e romain mais qu'en réalité l'ES se soit transformé sans que notre MJ nous en fasse part ?
Ou alors il n'y a pas d'ES, mais alors pourquoi proposer autant de rôles en début de partie si ce n'est pas pour en attribuer à 12 pauvres joueurs ?
Bref, tout ça est louche, mais ta participation au lynchage de RaPtOr te rend peu suspect par rapport à Schnapper, qui de surcroit te pense innocent depuis le début du jeu sans qu'on sache pourquoi.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 21:55
Donc Schnapper vous semble bien coupable... Je ne sait pas, soit Arty fait du pipot, soit Schnapper... Le problème est la distribution des rôles, qui pousse à réfléchir également (car ça pourrait bouger les choses !).
Schnapper romain, j'ai du mal à y croire mais ce serait pas "si" étonnant: je suis (plus) facilement influençable, et cette technique ne m'étonnerait pas...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 28/10/2014 à 22:16
Simple précision : si l'ES est transformé, on se doit de vous le dire. Du moins c'est ainsi que cela se fait d'habitude. :)

On aime bien vous malmener, mais tout de même ! :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 19:56
Malicious = j'y crois moyennement à Schnapper en romain, cependant Bouh lui y croyait et au final il ne reste que lui.
Coupenotte et Givralie, je n'ai toujours pas déterminé exactement leur rôle (le coup du salvateur pour Coupenotte n'est qu'une supposition) mais les actions des deux me poussent, depuis ce matin du moins, à les croire innocents.
Alors il y a tout de même Kinzo sur lequel j'ai des doutes mais on a déjà parlé de son cas le premier jour et tout le monde a fini par admettre qu'il était plutôt à ranger dans la catégorie des innocents.

Ce que je vais dire est très moche mais, dans la mesure où je penses que Schnapper est l'ES et où Bouh pensait que c'était le dernier romain, alors effectivement autant l'éliminer, entre menace réelle et menace future il n'y a pas grande différence.
MAIS, ma propre théorie de Schnapper = ES est uniquement basée sur la déclaration qu'il a fait à ton sujet, or bien que logique mon raisonnement n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Et je fais une fixette sur cette déclaration, j'ai l'impression de passer à côté d'un élément important (pour reprendre la phrase de Coupenotte en début de partie...).

De plus, pour l'instant nous avons une avance sur les Romains, mais si on se trompe aujourd'hui, nous risquons d'inverser la balance. Après tout s'il a du bol le dernier romain peut se débarasser du couple (2 joueurs) ou éliminer le modèle de l'ES et trouver ainsi un nouveau partenaire, ou tuer le salvateur toujours utile.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 20:39
- Xx-Kinzo-xX
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 2 (FC,djo)

Pourquoi? Ça réaction excessive, c'est le seul moyen pour savoir malicious innocent, (il a pour moi choisi malicious pour l'influencé) il peut vouloir tuer bouh, a voulu tuer FC et notre cher et très fort chef Abouhracourcix le suspecter quoi de plus?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 21:51
Givralie vient de me prévenir qu'elle n'arrivait pas à accéder à PF pour le moment à cause d'une màj JAVA qui ne marche pas (pour être plus précise, PF coupe pendant qu'elle écrit ses messages ici). Elle passera donc par Facebook pour me transmettre ses messages à poster ici.

Les autres par contre vous n'avez pas d'excuse de ce genre aux dernières nouvelles, alors on se bouge ! Hop hop hop !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2014 à 22:45
- Xx-Kinzo-xX 1 (Artyx)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 2 (FC,djo)

J'ai une petite idée sur le rôle de chacun des autres, mais toi, je n'arrives absolument pas à te cerner dans cette partie. Ta défense est faible, pouvant se résumer à "me tuer pas j'suis gentil et utile au village". Mon attaque est faible elle aussi, mais je crois en l'innocence de Schnappix, FC est blanc comme neige, je penses coupenix et givralix innocent pour des raisons cités plus en avant dans le débat, je penses être assez sûr du rôle de djo, je soupçonne M_E d'être le modèle de l'EF et Tracix a de toute façon un -2 collé à son front. Il me reste donc que toi qui ne m'inspire pas confiance à ce stade de la partie.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 17:16
J'ai pas compris à qui tu parlais Arty vu que le dernier post est celui de Silver_Altaria... :gene
Mais je suppose que c'est à Kinzo.

C'est très drôle parce que c'est l'argument que j'avais lancé contre Kinzo il y a deux jours : "sa défense est un peu faible" et puis de l'avis général ça c'est transformé en "peu importe il doit être innocent, il a juste défendu sa pomme" alors que je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ça ne prouve rien.

Ensuite, Arty je te ferais juste remarqué que si je suis suspecte, Malicious aussi. Nos profils et nos historiques du jeu sont très similaires, hormis pour le vote du capitaine. Réfléchis sur ce point stp...

Je vais voter, contre Schnapper, simplement parce que Bouh le croyait coupable et que, perso j'ai été longtemps persuadée qu'il était l'ES avec pour modèle Malicious et en fait je me demande si ce n'est pas l'inverse... Et de fait, quel est son rôle ? Dernier romain comme le pensait Bouh ? Pourquoi pas...
Dans tous les cas, c'est un risque minime vu que ma liste de suspect s'est terriblement restrainte suite à la nuit dernière et à nos derniers échanges, il ne reste que Schnapper et Kinzo.

[quote=Procès JOUR III]
- Xx-Kinzo-xX 1 (Artyx)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 4 (FC,djo, Tracix-[i]Abraracourcix2-le-retour[/i])[/quote]
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 19:33
Pour ma part, je vais suivre le vote d'Artix pour les raisons que j'avais déjà évoquées hier.

[quote=Vote jour III]- Xx-Kinzo-xX 2 (Artyx, Coupenix)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 4 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour)[/quote]
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 20:08
Vote de Givralie :

- Xx-Kinzo-xX 2 (Artyx, Coupenix)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- Schnappix 5 (FC,djo, Tracix-Abraracourcix2-le-retour, Givralie)

[quote=Givralie]alors je vote contre Schnapper car en effet je me suis planté sur FC (j'avais pas lu le RP)
Bouh m'a largement démontré que Coupenotte et Kinzo ne pouvais pas être LG... Admettons, Il me reste schnapper, Tracix, Arty et Malicious...
Je ne pense pas que Tracy soit le dernier romain, Kinzo non plus (sinon les nuit seraient interrrrrrrrrrrrrrminable, idem avec Arty...
J'hésite donc entre Malicious, Schnapper et Djo...
J'exclus Malicious pour l'instant Et je laisse une dernière chance à Djo...
Par conséquent, je vais finalement voter contre Schnapper[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 20:27
Bon je sais que j'aurais probablement pas de réponse mais si possible, je voudrais savoir pourquoi Givralie fait une fixation contre moi?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 20:40
Tu es un type louche ? :lunettes
Sérieusement, je ne sais pas. Il manque les votes de Kinzo, et qui d'autre ?
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/10/2014 à 22:56
Il reste aussi Schnapper... Je ne voterai pas contre lui car je ne le soupçonnais pas et que de toute manière, il mourra à la fin du jour.
Mais la thèse du romain me vient à la tête: pourquoi les romains, en manque d'espions, n'auraient pas décidé de me tuer, moi, le soit-disant modèle ?
Reste donc à voir ce qu'il a dans le ventre... Schnapper, si tu es romain, je... je... :'(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 09:44
Si schnapper est loup il a eu ce qu'il voulait! Malicious (si schnapper est belle et bien loup) il t'a innocenté car il savait que tu protègerais en te disant que ton protecteur ne peut être mauvais! (cela n'est vrai que si schnapper est loup bien sur) il a joué sur tes sentiments... Technique de loup je précise au passage...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 10:55
À t'entendre, djodjoxix, on dirait que tu en connais un rayon sur les techniques des [g]Romains [/g]... :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 11:01
Tout à fait... J'ai plusieurs fois était victime ou visé par cette technique...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 19:14
Comme je serai retenue à l'extérieur toute la journée de demain, on va dire que les votes seront clôturés demain soir à mon retour (ce devrait être tard dans la soirée, je ne peux savoir à quelle heure exactement).

En attendant, Schnapper a le droit de voter. :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 20:52
Fais pas le malin Coupenotte, on sait bien que c'est toi qui as éliminé Bouh, Machiavel va !
;)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 21:20
Tu sais des choses que j'ignore à mon sujet, Tracix ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 21:23
Kinzo aussi doit voter non?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 22:05
Yep. À bon entendeur... :)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 23:15
J'imagine que c'est mort pour ma pomme, donc bonne continuation. :mrgreen:

[quote]
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- MJix 1 (Schnappix)
[/quote]
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/11/2014 à 01:48
Je vote Artyx.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2014 à 07:58
Schnapper se rebelle!!!

On finit avec:
- Artyx 2 (Malicious_Edge, kinzo)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- MJix 1 (Schnappix)
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/11/2014 à 16:54
[quote]
- Artyx 2 (Malicious_Edge, kinzo)
- djodjoxix
- Givralix
- Malicious_Edgix
- Tracix -2 (Bonemine)
- Coupenix
- FIRSTCLASSIX
- MJix
- Bonemine 1 (Schnappix)
[/quote]

Avocate démission! Jamais là quand on en a besoin! :mrgreen:

« Précédente 6 7 8 9 10 Suivante »