Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2015 à 23:37 |
Merde, j'ai 2/7 ! Bon, ça va, Pif aussi. INFIRMIER et Matteo aussi, en fait. ... En fait, les neufs participants ont 2/7 xD (Ou 1/6. Parce que la victoire de Paris large leader à domicile contre Troyes large dernier, ça ne compte qu'à moitié.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2015 à 00:18 |
Suis rassuré, moi qui croyais que j'étais vraiment une brêle sur cette journée, en fait c'est elle qui est bizarre. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2015 à 04:28 |
Ou alors on est tous des brêles :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2015 à 07:39 |
Vu vos scores le reste du temps, je ne pense pas, mais c'est effectivement une autre option. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 02:40 |
4 : INFIRMIER, Pif-Oeil Fox et pikachuyann 3 : bouh00, Dark Matteo, federer, Rorill et zucchina 2 : Hell Angel 75 : bouh00 70 : Pif-Oeil Fox 69 : INFIRMIER 67 : Dark Matteo 65 : pikachuyann 60 : Rorill puis federer 59 : zucchina 52 : Hell Angel Très fort risque d'erreur dans le comptage des points, hésitez pas à vérifier vos scores. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 02:43 |
[plus][rouge][b]Avant mardi (demain !) 19h :[/b][/rouge][/plus] Lorient - Nice Angers - Paris Nantes - Lyon (Ã 21h) [plus][rouge][b]Avant mercredi 19h :[/b][/rouge][/plus] Troyes - Toulouse Monaco - Caen Montpellier - GFC Ajaccio Guingamp - Reims Bastia - Bordeaux Lille - Saint-Etienne Rennes-Marseille (jeudi) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 09:09 |
Lorient - Nice>> Nice Angers - Paris>> Paris Nantes - Lyon>> Lyon Troyes - Toulouse>> Troyes Monaco - Caen>> Monaco Montpellier - GFC Ajaccio>> Montpellier Guingamp - Reims>> Guin Bastia - Bordeaux>> Nul Lille - Saint-Etienne>> Sainté Rennes-Marseille >> OM |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 19:06 |
Lorient - Nice => Nice Angers - Paris => Paris Nantes - Lyon => Nul Troyes - Toulouse => Troyes Monaco - Caen => Nul Montpellier - GFC Ajaccio => Nul Guingamp - Reims => Guingamp Bastia - Bordeaux => Bordeaux Lille - Saint Etienne => Saint Etienne Rennes - Marseille => Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 19:18 |
Lorient – Nice : Nice Angers – Paris : Paris Nantes – Lyon : Nantes Troyes – Toulouse : Troyes Monaco – Caen : Caen Montpellier - GFC Ajaccio : Montpellier Guingamp – Reims : Guingamp Bastia – Bordeaux : Bastia Lille – Saint-Etienne : Saint-Etienne Rennes-Marseille : Rennes Avec une option "nul" sur Monaco-Caen, Guingamp-Reims et Rennes-Marseille. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2015 à 19:27 |
Lorient - Nice > Nice Angers - Paris > Paris Nantes - Lyon > Nantes Troyes - Toulouse > Toulouse Monaco - Caen > Caen Montpellier - GFC Ajaccio > Montpellier Guingamp - Reims > Reims Bastia - Bordeaux > Bordeaux Lille - Saint-Etienne > Saint-Etienne Rennes-Marseille > nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2015 à 03:25 |
Lorient - Nice >> Nice Angers - Paris >> PSG Nantes - Lyon >> Lyon Troyes - Toulouse >> Troyes Monaco - Caen >> Monaco Montpellier - GFC Ajaccio >> Montpellier Guingamp - Reims >> Nul Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Lille - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Rennes-Marseille >> OM |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2015 à 11:34 |
Lorient - Nice => Lorient Angers - Paris => Paris Nantes - Lyon => Nul Troyes - Toulouse => Nul Monaco - Caen => Monaco Montpellier - GFC Ajaccio => Montpellier Guingamp - Reims => Guingamp Bastia - Bordeaux => Bordeaux Lille - Saint Etienne => Nul Rennes - Marseille => Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2015 à 00:57 |
2 : pika et moi 1 : federer et Hell (tous les deux pour Nantes-Lyon) 0 : les 5 autres Personne n'a eu bon pour Angers-Paris. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2015 à 14:30 |
[i]FC Lorient - OGC Nice : Match Nul Angers SCO - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain FC Nantes - Olympique Lyonnais : Match Nul[/i] (envoyés par SMS) ESTAC Troyes - Toulouse FC : Match Nul AS Monaco - Stade Malherbe de Caen : Match Nul Montpellier Hérault SC - GFC Ajaccio : Match Nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : En Avant Guingamp SC Bastia - Girondins de Bordeaux : Match Nul LOSC Lille - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2015 à 20:09 |
Bon, je ne vais pas décemment pouvoir m'arrêter sur une saison aussi pourrie, surtout après avoir été bien meilleur la précédente. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2015 à 04:04 |
Si ça peut te rassurer : 3 : pika et moi 2 : Hell et zucchina 1 : toi et federer 0 : INFIRMIER et Pif J'ai pas encore vérifié Rorill (ses pronos ne sont pas sur mon téléphone) mais il avait fait 0/3 au début de la journée. C'est toujours un point de pris sur tes deux concurrents parisiens, même si pika t'égalise. Donc c'est pas une mauvaise opération. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2015 à 17:51 |
Tu noteras que ce coup-ci, il n'est pas question de me comparer aux autres, juste de constater que je suis mauvais. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2015 à 22:09 |
Ouf! L'OM me permet d'éviter le 0 pointé! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2015 à 22:21 |
Nice - Paris => Paris Lyon -Angers => Lyon GFC Ajaccio - Nantes => Nul Reims - Troyes => Nul Bastia - Monaco => Monaco Caen- Lille => Caen Toulouse - Lorient => Nul Marseille - Montpellier => Nul Bordeaux - Guingamp => Guingamp Saint Etienne - Rennes => Saint Etienne |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2015 à 23:08 |
Nice - Paris : Paris Le reste, on verra si j'ai le temps demain, pas sûr. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 01:42 |
Merci Hell :) Nice - Paris [b][rouge]Avant vendredi (ce soir) 20h30 ![/rouge][/b] Lyon - Angers [b]Avant samedi, 17h ![/b] GFC Ajaccio - Nantes Reims - Troyes Bastia - Monaco Caen - Lille Toulouse - Lorient Marseille - Montpellier Bordeaux - Guingamp Saint-Etienne - Rennes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 06:14 |
J'ai le droit à des points bonus pour le coup ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 06:37 |
Nice - Paris > Paris Lyon - Angers > Angers GFC Ajaccio - Nantes > Nantes Reims - Troyes > nul Bastia - Monaco > Monaco Caen - Lille > Caen Toulouse - Lorient > Lorient Marseille - Montpellier > Marseille Bordeaux - Guingamp > Guingamp Saint-Etienne - Rennes > Rennes |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 16:55 |
Nice - Paris => Paris Lyon - Angers => Lyon GFC Ajaccio - Nantes => Nul Reims - Troyes => Reims Bastia - Monaco => Monaco Caen- Lille => Nul Toulouse - Lorient => Toulouse Marseille - Montpellier => Marseille Bordeaux - Guingamp => Nul Saint Etienne - Rennes => Sainté |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 17:23 |
Nice - Paris => Paris Lyon -Angers => Lyon GFC Ajaccio - Nantes => AJA Reims - Troyes => Reims Bastia - Monaco => Monaco Caen- Lille => Lille Toulouse - Lorient => Lorient Marseille - Montpellier => OM Bordeaux - Guingamp => Bordeaux Saint Etienne - Rennes => Saint Etienne |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 17:34 |
Nice - Paris >> PSG Lyon - Angers >> Lyon GFC Ajaccio - Nantes >> Édit : Nul Reims - Troyes >> Reims Bastia - Monaco >> Monaco Caen - Lille >> Nul Toulouse - Lorient >> Nul Marseille - Montpellier >> OM Bordeaux - Guingamp >> Nul Saint-Étienne - Rennes >> Sainté |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2015 à 17:47 |
Allez, je me donne encore un peu de marge parce que celui-ci est "facile" (ou du moins, je ne peux vraiment pas pronostiquer autrement) : Lyon - Angers : Lyon *edit* Et donc, en complément de mon message précédent et de celui-ci : Nice – Paris : Paris Lyon – Angers : Lyon GFC Ajaccio – Nantes : Ajaccio Reims – Troyes : Reims Bastia – Monaco : Bastia Caen – Lille : Caen Toulouse – Lorient : Toulouse (Nul) Marseille – Montpellier : Marseille Bordeaux – Guingamp : Bordeaux (Nul) Saint-Etienne – Rennes : Saint-Etienne Ce sera le format de mes pronos pour la prochaine saison, histoire de pouvoir bien suivre l'influence de cette stupide règle qu'on s'impose à soi-même. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2015 à 03:19 |
Je crois que tout le monde a eu le point de ce soir. Et parce que je risque d'oublier de confier ce pronostic à temps demain : Lyon - Angers > Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2015 à 08:56 |
J'attend ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2015 à 12:16 |
Tu risques d'attendre longtemps mon gars ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2015 à 16:29 |
Patience est mère de vertue :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2015 à 18:21 |
Grand-mère, à ce niveau-là d'attente... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 02:09 |
Ouuuuh le magnifique 1/7... Je crois qu'il faut que je recommence à réfléchir avant de pronostiquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 07:52 |
You'll never walk alone, man ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 09:25 |
C'est pas grave, je suis là |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 16:08 |
Vu qu'on a une semaine devant nous, on pourra avoir un bon aperçu avant les deux dernières semaines (où on n'a pas le droit de pronostiquer directement sur le topic, pour mémoire) ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 17:01 |
J'essaye de faire ça ce soir ou cette nuit (sinon en semaine ça risque de traîner jusqu'au week-end prochain). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 18:08 |
Deuxième point yeaaaahhhh !!!!!!!! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 20:13 |
Aussi longtemps que pour avoir la liste des matchs ou les classements :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 23:04 |
Ah non, là , plus encore m'est avis ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 23:19 |
J 16 : 4 : pika et moi 3 : Hell et Rorill 2 : federer et zucchina 1 : INFIRMIER, Matteo et Pif Score de Rorill incertain, je dois vérifier. 79 : bouh 71 : Pif 70 : INFIRMIER 69 : pika 68 : Matteo 63 : Rorill 62 : federer 61 : zucchina 55 : Hell |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2015 à 23:45 |
J 17 : 5 : Hell, Pif et zucchina 4 : pika 3 : federer et INFIRMIER 2 : bouh et Matteo (heureusement que tu ne fais pas de Nul) Inconnu : Rorill (mais je soupçonne ce gros nul d'avoir oublié !) 81 : bouh 76 : Pif 73 : pika puis INFIRMIER (de mémoire, pika a plus de journées remportées) 70 : Matteo 66 : zucchina 65 : federer 63 + ? : Rorill 60 + bonus grand-mère : Hell Par équipe, sauf erreur de mémoire : 76,5 : Paris 73,5 : Team Canapé 73 : Lille 68~69, je suppose : Lyon (avec Dey et Rorill, jsépa le score exact) 65 : Montpellier 60 : Auxerre |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2015 à 17:14 |
Sauf erreur de ma part, je n'ai que 69 points au total, et l'écart ne vient pas des deux dernières journées. Pour rappel, 4-4-5-6-3-4-4-4-6-5-4-5-5-4-3-1-2, je soupçonne la journée n°15. Je me compte (et j'ai vérifié) 3 points. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2015 à 22:43 |
Pourtant, je t'en ai compté 3 aussi sur la J15. Il y a peut-être d'autres erreurs aussi, je dois encore vérifier les classements des journées 15, 16 et 17 (ceux qui sont présentés à l'arrache depuis le haut de la page 21) et afficher les pronostics. Edit : Te concernant, ça vient de la J14. Je t'ai compté 5 points parce que j'ai oublié de compter ton changement de pronostic concernant le match Bastia - GFC Ajaccio. Merci de me l'avoir signalé :[b][/b]) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2015 à 22:58 |
Toujours rester sur sa première impression, crétin de moi sur ce coup-là que d'avoir changé ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2015 à 23:07 |
Du coup, tu peux encore te faire reprendre par zucchina ! Edit : non mais genre Rorill a fait 6/10 ce week-end. Et quand on en parle, son premier réflexe c'est "J'ai tout faux sauf Paris et l'OM je crois"... alors qu'il a eu faux sur l'OM. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2015 à 02:25 |
Si je perds à cause de mon oubli bourré j'aurai les boules :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2015 à 02:46 |
C'est pourtant ce qu'il risque d'arriver, si tu me prends 2 points en 2 journées. ... Mais, t'en fais pas, je vais te garder suffisamment à distance pour que tu n'aies pas de regret :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2015 à 16:44 |
Pif, fais comme moi, joue détaché en t'imposant des règles à la con (comme bouh je ne sais plus quelle saison qui s'interdisait de pronostiquer plus d'une heure avant le match concerné, et qui donc en ratait pas mal). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2015 à 17:22 |
C'était la belle époque des paris avec Shy Guy :D Pour les deux dernières journées, on continue de faire nos pronos en secret ? J'afficherai les pronos rapidement (au moins ce week-end). |