Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 18:24
Okay, si je me base sur l'ignorance de Tracy quant à la présence d'un possible satyre, FC est innocent...
Sur ses possibilités de rôles en dehors du démon, j'aurais donc vu juste.

Reste plus que Givralie, Malicious et Tracy, chose relativement difficile du fait qu'ils ont voté tous les trois contre Zucchi.
Dans tous les cas, on est fichu et à la limite je préfère voir le satyre gagné plutôt que les démons.

Le petit tour du démon qui condamne son partenaire m'horripile quelque peu......j'espère ne plus me faire avoir durant les LG à suivre.
Ce qui est sûr, c'est que l'argument du "j'ai voté pour Zucchi et cela m'innocente forcément" ne marche plus :

[quote]
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie +1 (GGD)
- Djo' (idiot du village)
- FIRSTCLASS
- Tracy +1 (FC)
[/quote]

Tracy pourrait aussi faire mine de ne rien savoir pour le satyre, ce qui n'innocenterait plus FC, mais à ce stade du jeu je préfère omettre cette possibilité.

EDIT : petite question au MJ. Même si djodjo ne peut plus voter, a-t-il toujours le pouvoir de trancher en cas d'égalité ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 18:44
Nope, c'est triste à dire mais Djo' ne sert plus à rien, à part partager ses impressions.

C'est pas si terrible si le Satyre gagne ! Hydromiel et musique à volonté :mrgreen:

Courage jeunes aventuriers !
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 18:52
Donc si égalité il y a, on passe une journée sans victime et on passe direct à la nuit.

On peut aussi bien dire que ce serait la victoire pour les démons...

Pour info aux autres, mon vote n'est pas définitif, il est porté sur Givralie avant tout pour son silence, mais peut changer à tout moment.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 18:55
A vous d'éviter une égalité en faisant preuve de persuasion. Sachant que vous êtes en supériorité numérique face aux Démons, vous avez une longueur d'avance sur eux en théorie !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 19:54
I love my life!

Moi=idiot et inutile!
Tracy=loup?
Mali=ES?
FC=? (innocent) ou ES?
GGD=corbeau
Givralie=? (innocent) ou loup?

Mais zucchina a voté contre givralie en mode rien a faire. (est ce une protection ou un vote vraiment au pif avec un goût de suicide?) Malicious est pour moi sûrement l'ES par déduction et par le fait qu'il a suivi Tracy et a tenté de me buter! (et ouais je suis en vie :lunettes)
Après les changements de dire de Tracy très très constants la rende principale suspecte!
FC peut être ES car il attaque souvent layfon et qu'il sait qu'il tient moyennement bien dans les parties.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2015 à 22:06
Tracy aurait bien pu faire un vote contre zucchina même si elle ne pensait pas que tout le monde allait la zouiller le lendemain. Et c'est sûrement pour ça qu'elle a hésité au deuxième tour avant de voter contre elle, parce qu'elle ne voulait pas la sacrifier.

Du coup ça devient suspect, aussi, mon vote ira contre Tracy ce tour ci, bonne nuit au passage

Et je suis innocente moi !!
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 04:27
Je poste cet aprem ou ce soir, chers... Chers, euh...
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 15:04
Il y a un joueur de flûte depuis qu'il y a des "envoûtés" probablement, enfin moi ça me paraît logique
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 15:11
Bon... On va arrêter les faux semblants.

Bien sûr on ne peut pas dévoiler son rôle.

Givralie, chère Givralie... Tu te réveilles à la fin de la partie après avoir joué les fantômes, comme d'habitude à cause d'une connexion merdique. Grâce à cela, à chaque partie personne ne t'accuse vu que tu n'es pas là. Mais bon, il s'avère qu'il arrive parfois que tu sois du côté des méchants... Comme maintenant. Zucchina a voté contre toi faisant de toi une pauvre petite victime et noyant mes soupçons et ceux de Bouh. Et si tu te réveilles maintenant c'est parce que tu as peur du joueur de flûte.
Givralie EST le démon original. La première complice de Zucchina.

J'ai été la première à pointer du doigt Zucchina, j'ai ensuite suivi Bouh. Si j'ai hésité le deuxième jour c'est simplement parce que j'ai cru voir se reproduire le schéma GGD VS Djodjo de la précédente partie. En réalité, à cause du vote du maudit, du mien et de celui de Bouh tu as pris le risque, je pense en concertation avec Zucchina, de voter contre elle pour l'éliminer et ensuite passer inaperçu jusqu'en fin de partie.

Je pense que Malicious au contraire a toujours été sincère vis à vis de ses soupçons contre Zucchina, je pense qu'il n'avait pas envie de se transformer en loup, d'où son choix porté sur Layton et non pas sur FC ou Bouh par exemple. Une chance pour les démons, une mal chance pour nous, Layfon est mort et Mali s'est transformé. Il est donc le deuxième démon, ex enfant sauvage.

Reste ensuite le corbeau... De l'avis de tout le monde, le corbeau est GGD. Il est vrai que ça peut difficilement être FC contre qui il a voté précédemment. Le fait qu'il s'abstienne aujourd'hui me fait dire que c'est bien GGD le maudit. Car c'est un joueur prudent, inexpérimenté certes mais beaucoup plus réfléchi que la plupart d'entre nous, moi y compris parfois. Il a donc le profil idéal.

Reste donc le chasseur et le joueur de flûte... FC et moi.
Je pense que si Givralie m'attaque c'est parce qu'elle croit que c'est moi le joueur de flûte. Tuer le chasseur est certes risqué mais le joueur de flûte devient un danger pour les démons plus que pour le village en fin de partie. Alors Givralie espère qu'elle ne se trompe pas à mon sujet et profite du vote (précipité et un peu idiot) de FC.

Moi j'allais voté FC mais... Enfin visiblement il est notre dernier espoir de gagner la partie. Donc je veux juste sauver ma peau et éviter la mort de FC, je dois donc choisir entre mes deux coupables EVIDENTS : Mali et Givralie. Vu que GGD a voté contre elle, je suis obligé de le suivre, mais j'aurais préféré voter contre Mali que FC et Djo soupçonnent fortement...

Enfin je peux vous dire d'entrée de jeu que Malicious et Givralie vont voter pour la même personne, et cette personne se sera moi OU, s'ils sont pris d'un doute affreux, contre FC... C'est la loterie mes petits démons, priez pour avoir vu juste et moi je prie pour que FC change d'avis...

- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie +1 (GGD)
- FIRSTCLASS
- Tracy +1 (FC)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 15:20
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie +1 (GGD)
- FIRSTCLASS
- Tracy +2 (FC, Givralie)

Je rajoute le vote de Givralie.
[g]N'oubliez pas que même si vous êtes 6 joueurs, Djo' ne peux plus voter, il n'y a donc que 5 votants ! [/g]

Restent donc Malicious et GGD.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 15:48
- Malicious_Edge
- GGD
- Givralie
- FIRSTCLASS

Hop, hop hop, j'enlève mon vote.
Tracy a compris que je soupçonne plus Givralie qu'elle, d'être le démon originel.

Je ne saurais dire qui est le dernier innocent, mais il me semble important qu'on réunisse nos forces pour se débarrasser d'un démon.
Du coup, j'aurais tendance à suivre le vote de FC, seule personne dont je suis certain de l'innocence, mais d'un côté je n'ai pas envie de voter contre Tracy ce tour.

Mon vote irait aussi bien pour Malicious que pour Givralie, à condition que Tracy et surtout FC suivent le pas.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 16:40
Tu affirmes surtout pleins de choses qui ne sont que des théories...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 17:13
Tracy ou Givralie... Les évolitions sont coupables mais est ce la glace blanche qui sera pure? Ou le côté choupinou :3? Mystère. Perso j'ai plus d'argument contre Tracy car elle s'est pas mal contredit. Mais givralie a été attaqué par zucchina... Et on ne peut rien avoir contre elle.
Se qui serait drôle c'est que les deux soit loups!!!!! xD
Mais je partirais contre ???! Dam dam dam! Mais je peux pas voter donc vous saurrais pas!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 17:51
Givralie ne risque pas de se contredire car elle ne vient jamais.

Moi je change d'avis comme de chemise, tout le temps et à chaque partie, tu le sais non ? :p

GGD => Je voterai pour Givralie ou malicious, peu importe, du moment que je reste en vie et qu'on épargne les deux derniers innocents à savoir GGD et FC.

Djo => Tu ne votes plus mais si tu hésites entre Givralie et moi et bien autant attaquer Malicious.
Franchement QUI ne le soupçonne pas d'être l'ES ?

J'ai longtemps dit qu'il fallait tuer le loup original avant l'ES sauf que ça c'était quand il nous restait du temps... Là en gros c'est l'avant dernier jugement si on tombe juste (cad si on tue un démon).
Si on se plante, les démons gagnent aujourd'hui.

Et si on tombe juste par contre, la nuit prochaine, soit le joueur de flûte finit le boulot, soit ce sera le chasseur.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 19:00
Ouais pourquoi pas mali?! Allez je vote avec la voix du capitaine qui compte zéro! Aller!

Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie
- Djo' ([strike]idiot[/strike] genie du village)
- FIRSTCLASS
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 19:14
- Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie
- Djo' ([strike]idiot[/strike] [strike]genie[/strike] ultimate survivor du village)
- FIRSTCLASS

Moi je ne vote que lorsque FC aura changé le sien. :p
Sinon ça ne sert à rien je suis condamnée.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 19:22
Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent! :kiss
Et oui je meurs jamais quand je suis innocent sauf partie précédente mais sa compte pas y avait pas de méchant et layfon a glissé!
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 20:17
- Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie 1 (Malicious_Edge)
- Djo'
- FIRSTCLASS

Il faut tuer un loup dès aujourd'hui et compter pour que le dernier tue le Satyre. Par simple déduction, FC et Givralie semblent avoir un lien et quelque chose envers Tracy. C'est alors que j'entre en scène et que je pointe du doigt Givralie (une louve) et, Tracy, voulant sauver sa peau, vote Givralie. GGD, qui veut me maudir pour une fois (car au fond tu sais bien que j'étais honnête, même si Tracy dit que je suis l'ES) choisi entre Tracy et Givralie; le village tue un gros méchant pas beau ou un musicien et Djo est content.
Ça c'est théorique, car Tracy n'hésitera pas à me charm... me charger, pardon ^.^ . Du coup je risque de me retrouver méchamment à 3 voix et de mourir !! Ma foi, ce serait triste, amis de moi ! De toute manière, si je devais donner un pourcentage de réussite du village, ce serait 20% (même 1/6 il me semble, j'ai pas tous les scénarii), si on avait eu Djo capable de voter on aurait sûrement un 50/50 bien plus animé également. On s'est fait bait par le temps mais j'aurai sûrement crevé des votes car Djo veut ma peau.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 20:47
Sauf que Tracy ment sur toute la ligne, elle invoque des théories de culpabilité venant de Bouh qui n'existent pas sur Malicious afin de me condamner...

Et puis Malicious, pourquoi Tracy ne serait pas louve et FC le joueur de flûte, ça se tient tout autant....
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 20:57
- Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie 1 (Malicious_Edge)
- Djo'
- FIRSTCLASS

C'est soit Tracies ou Malies qui veut sauver ses fesses comme un flûtiste ou un loup proche de la victoire.
eDIT : NON quelque chose me dit qu'il faut que j'écoute ma tête(parfaite).
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2015 à 21:47
En plus du démon qui condamne sa partenaire, on a maintenant les 2 derniers qui font mine de se quereller...

FC le fait que tu t'obstines sur ton choix ne m'étonne pas plus que ça.
Je sais bien où tu veux en venir avec ce vote contre Tracy et ça ne fait que confirmer mes déductions à ton sujet. ;)

- Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie +2 (Malicious_Edge, GGD)
- Djo'
- FIRSTCLASS

Je vote, en espérant que Malicious ne change pas d'avis à la dernière minute et que Tracy me suivra comme "promis". :-* ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 04:34
Mali si j'avais pu voté avec la situation présente j'aurais achevé Tracy. Car elle est soit louve soit joueuses de flûte.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 06:49
Tracy, t'as tellement peur de mourir que tu vas magouiller avec GGD ?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 10:15
Je tiens à vous informer que depuis que j'ai rappeller le passé de Tracy. Elle m'a envoyé 5 messages dans lesquelles elle me demande de voter Mali Ou Givralie.

Donc, si on tue l'un de ces 2 deux là, je connais une fille(Tracy) qui va être très contente puisqu'elle gagnera la victoire :D et tu mérite de gagner puisqu'ils sont trop bête pour voir la réalité en face étant donné qu'ils écoutent leurs sentiments:lol
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 10:28
[quote=Tracy]Je voterai pour Givralie ou malicious, peu importe, du moment que je reste en vie et qu'on épargne les deux derniers innocents à savoir GGD et FC.[/quote]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 10:55
[g]Chers aventuriers, votre attention s'il vous plaît ![/g]

Puisque vous êtes 5 votants, et qu'on attend la décision de Tracy (il lui reste, et vous aussi d'ailleurs, 2 bonnes journées encore), je tenais à vous préciser quelque chose:

Dans la mesure où nous avons une égalité et que le Capitaine est désormais un joli figurant, personne ne sera éliminé ce jour. Quand à moi, n'y comptez pas, je ne trancherais pas au hasard.

Donc vous aurez perdu une journée, pour absolument rien, tandis que la Légion éliminera très certainement l'un d'entre-vous à la nuit tombée. Vous arriverez alors à 4 votants.
Vous comprenez dès lors que la partie sera quasiment perdue.

Il est donc dans votre intérêt, à vous valeureux innocents (parce que ça arrangerait bien le(s) non-innocent(s) ce cas de figure !), de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'égalité ! C'est votre force de persuasion, de sagacité et de déduction qui est mise en jeu aujourd'hui-même ! Profitez de ce petit avantage numérique qu'il vous reste pour ce tour-ci. L'avenir de la Polordie est entre vos mains.

[g]La journée s'achèvera comme convenu ce Samedi à 22h. Merci de ne pas attendre le dernier quart d'heures pour donner votre décision.[/g]

Merci de votre attention et bon courage ! :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 14:47
Étrange coïncidence!
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 15:27
Oki, elle y passera demain ou cette nuit anyway, mais tuer un loup aujourd'hui est primordial, c'tout
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 15:38
Le ANYWAY ne passe pas. Sacrifier la vie de quelqu'un sans avoir d'émotion ne peut être que le mal ou qu'il sent fou simplement de la victime.

- Malicious_Edge 0 (djo)
- GGD
- Givralie +2 (Malicious_Edge, GGD)
- Djo'
- FIRSTCLASS
- Tracy +1 (Givralie)

Je demande donc à Tracy et Givralie de voter contre Mali avant moi, car et c'est très simple. Il se fou de qui il meurt.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 16:12
Je ne changerais pas mon vote ! Tracy est coupable, même le capitaine le dit... (personne ne t'écoute mon pauvre djo)

Et FC qui fait la girouette...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 18:45
Bah je me fiche de la vie des loups/ES/Flûtiste :) :) :)
Même si je m'en fichais que Djo crevait tbh, puisqu'il était trop suspect à mes yeux. Rappelons toutefois que 3 personnes n'avaient pas votées et qu'un loup aurait pu sauter ou qu'on aurait pu avoir les soupçons de Bouh. Mais ça ne sert plus à rien maintenant, puisque GGD, Djo et moi-même connaissent l'identité des 3 autres (méchants)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 18:48
moi aussi, j'ai toutes les identités... c'est pour ça que je vote contre Tracy...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 18:55
La seule solution pour que tu sois innocente Givralie, c'est que je me trompe sur le cas de FC.
Djo hésite entre toi et moi, il pense Mali coupable. C'est d'ailleurs très drôle car tout le monde charge Givralie ou moi alors qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le cas de Malicious.
:oh
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 18:57
Moi je me sais innocente, c'est tout pour aujourd'hui je pense, je suis fatiguée :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:02
Cette fin de partie aura au moins le mérite d'être amusante, surtout que dans les débuts du LG c'était relativement mou et peu motivant. :mrgreen:
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:16
Maaaaaais laissez moi, j'ai pas le morale :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:29
[quote=jugement]
- Malicious_Edge (djo)
- GGD
- Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy)
- Djo'
- FIRSTCLASS
- Tracy +1 (Givralie)
[/quote]

Alors FC m'a demandé de voter contre Mali, pensant que Givralie va changer son vote contre Mali pour sauver sa peau mais je ne pense pas, elle n'en ai pas rendu à mon stade d'égoïsme :mrgreen:
Je reconnais que tu es un être divin et parfait FC mais tu te trompes si tu penses qu'elle va se retourner contre son seul complice.
Comme j'ai "promis" à GGD de le suivre (que c'est compliqué...) je le suis.

C'est la bérézina.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:44
Depuis quand Malicious est mon complice de quoi que ce soit... je vois juste pas l'interet de voter contre lui sachant qu'il est innocent... vous verrez bien quand vous allez le tuer
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:57
J'espère que tu sais ce qu'il te reste à faire cette nuit ma belle et magnifique Tracy

- Malicious_Edge (djo)
- GGD
- Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy)
- Djo'
- FIRSTCLASS
- Tracy +2 (Givralie, FC)

VOTE MAINTENANT TERMINÉ !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 19:59
C'est vrai que 4 posts de 2 ligne juste pour dire je suis innocente. Je connais les méchants (mais je dis rien et j'ai pas de preuve!). C'est épuisant! xD

Alors pour moi givralie est la louve et Tracy la flûtiste (ou elle nous le fait croire)

Sinon c'est drôle de voir tout le monde dire MOI, GGD et djo savont la vérité. Surtout pour malicious que je suspecte et qui s'accuse donc lui même. :^^
En plus tout le monde parle mais pas de vrais arguments et personne ne demande les miens. :'(
C'est fun! Alalala. En plus ce qui est drôle c'est qu'on s'accorde a ce que je dit quand je suis MORT! A croire que je suis plus utile mort que vivant!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 21:23
[i]Ceci est un commentaire constructif.[/i]
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/9/2015 à 22:20
Et ma sublime princesse, ne charme pas GGD cette nuit, car j'ai l'impression que cela te sera inutile et que je ne veux pas que tu perdes ton temps:halloween
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2015 à 10:21
- Malicious_Edge (djo)
- GGD
[g][rouge]- Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy)[/g][/rouge]
- Djo'
- FIRSTCLASS

Les votes sont clôts ! Le RP arrivera dans la soirée !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/9/2015 à 11:43
Je voudrais plus de détail sur ce commentaire :mrgreen:
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2015 à 15:09
[g]JOUR 4 (Fin) [/g]

- Malicious_Edge (djo)
- GGD
[g][rouge]- Givralie +3 (Malicious_Edge, GGD, Tracy)[/g][/rouge]
- FIRSTCLASS

[i]Il faisait terriblement chaud dans cette caverne. Des runes démoniaques inscrites sur les murs, des hordes de diablotins et autres créatures démoniaques qui déferlent, et de temps à autre d'effroyables cri de terreurs qui résonnent, c'est ce qui rythmait depuis quelques heures le quotidien de nos héros. GGD, Malicious_Edge et FIRSTCLASS ouvraient la voie en bon gentlemen. Djo' lui fumait un cigare l'air de rien tandis que les 2 filles du groupe suivaient prudemment, non sans crainte. Rien ne semblait les arrêter, et pourtant alors que la Guilde touchait au but, jamais les ennemis n'avaient semblé aussi frêles ; une résistance quasi-inexistante, un comité d'accueil présent mais sans l'once d'une cruauté, comme s'ils étaient presque attendus...
Et puis soudain, une éclaircie; le groupe pénétra alors plus encore dans cette antre sinistre tandis que l'obscurité se dissipa progressivement. Ils arrivèrent autour d'une sorte de temple, entouré de magma en fusion ce qui expliquait l'imposante chaleur des lieux, où 3 imposantes statues, toutes aussi plus effroyables les unes que les autres, trônaient. On pourrait croire qu'une sombre cérémonie se prépare. Mais aucune trace des chefs de la Légion...
Il était alors temps de troquer les armes contre la parole. Et le groupe, bien que partagé, conclut à l'élimination de Givralie. A peine Tracy avait sorté sa dague que Givralie se métamorphosa en une créature des enfers. Mais nos aventuriers étaient plus nombreux, endurcis par les combats et préparés à un éventuel retournement de situation : après tout, ils avaient déjà vécu une situation similaire avec zucchina la succube.
Givralie était cependant bien trop inexpérimentée, maîtrisant mal ses pouvoirs, et c'est Malicious_Edge qui lui donna le coup de grâce. Un nuage d'une épaisse fumée noire suivit l'implosion du corps de la démone qui avait esquissé des larmes de joie à sa mort. Une nouvelle victoire pour le groupe donc, mais il semblerait qu'un dernier combat les attende... [/i]

[spoil=Résumé de cette 4è journée]Givralie était le Rejeton noir (Enfant sauvage) devenu Démon suite à la mort de Layfon ![/spoil]

[g]Vous arrivez au bout du chemin. Et bonne nuit ![/g]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:23
[g]JOUR 5 et [rouge]FIN[/rouge] [/g]

[i]Bien souvent, le monde finit par oublier ses héros. Lorsque de valeureux guerriers donnent leurs vies pour une noble cause, seuls ceux qui marquent réellement l'Histoire ont droit à la postérité. Les paisibles terres de Polordie sombraient dans un chaos généralisé lorsqu'une poignée d'aventuriers, venus des quatre coins de la région et d'origines bien différentes, s'allièrent pour former La Guilde. Un but commun les unissait : certains étaient en quêtes de gloire, d'autre de fortune, parfois les deux, et d'autre tout simplement en quête de paix et de justice. Mais ce jour était le dernier de leurs aventures.
Ils étaient arrivés au bout du chemin, avaient traversés moult contrées, affrontés de nombreux ennemis, ont vu leurs camarades tomber au combat. Les voilà face à leur destin, pour entrer, peut-être, dans l'Histoire de Polordie. La Légion avait vu ses rangs décimés et un seul de ses chefs tenait encore debout. Sitôt sa comparse éliminée ce tantôt qu'il attendit le repos du jour pour commettre ses méfaits. Mais cette-fois, la finalité fut toute autre.

Sa cible était Malicious_Edge. Mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac. Ses oreilles de troll lui conférait une ouïe développée, bien plus encore que celle des Elfes. Et il ne dormait que d'un oeil, tenant sa hache dans une main. Le Démon FIRSTCLASS, tout juste transformé, s'apprêta à l'éliminer en un instant et Malicious, bien que vif, ne put esquiver l'attaque sournoise. Touché, il se sentit partir et s'écroula. Et tandis que FIRSTCLASS savourait son succès et se hâtait de reprendre sa forme humaine, Malicious se releva héroïquement : il avait encore un peu de force et avait, en fait, volontairement encaissé l'attaque pour tromper son ennemi. Il lui restait assez d'énergie pour lancer sa hache de toutes ses forces. FIRSTCLASS, enivré par sa victoire, ne vit venir l'arme que bien trop tard sur lui, et sa tête fut tranchée nette. Tandis qu'elle tomba au sol, elle eut le temps d'hurler de rage quelques secondes avant que ce qui restait de son corps explosa dans un nuage de fumée noire. Les autres membres de la Guilde qui étaient alors réveillés par le bruit du combat se précipitèrent pour féliciter leur héros mais Malicious rendait son dernier souffle, un sourire au visage, satisfait de s'être sacrifié au nom de leur noble cause. Ses camarades ne pourraient jamais oublier ce courageux sacrifice. Mais à peine avoir vaincu la Légion qu'une étrange musique retentit.

Tracy tenait dans ses mains sa flûte de pan, et au son de ses notes les autres aventuriers entrèrent peu à peu dans une danse effrénée, sous les yeux amusés de cette dernière. Ils perdirent vite conscience, la fatigue aidant, et elle les avait désormais totalement tous en son pouvoir.
Profitant du spectacle, elle dépouilla leurs besaces et jeta le cadavre de Malicious_Edge dans les flammes. Sa basse œuvre accomplie, elle rejoua ses dernières notes qui envoyèrent nos héros se jeter de force dans les bassins de magma non loin. Une bien triste fin pour les valeureux aventuriers de La Guilde.

La "fête" terminée, Tracy rentra chez elle et fut accueillie en héros. Elle eu droit à des honneurs unanimes de toute la Polordie, hissée au rang d'Héroïne de guerre et ayant même une statue à son effigie. Au final, c'est bien seulement son nom qui aura été inscrit dans la légende. Elle avait désormais toute son existence devant elle pour profiter pleinement des plaisirs de la vie.[/i]

[g][bleu]Résumé de la Nuit 5:
FIRSTCLASS était le dernier Démon et a jeté son dévolu sur Malicious_Edge. Ce dernier a abattu FIRSTCLASS avant de mourir, étant le Troll des Forêts (Chasseur).[/bleu]

[rouge]Mais c'est Tracy qui remporte la partie en ayant réussi a envoûter tout le groupe ! Bravo à elle et merci d'avoir joué à cette partie que j'ai bien pris plaisir à animer ! ;)[/g][/rouge]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:32
Zut malicious! Donc FC était bien le dernier loup... Logique si givralie était l'ES. Je pensais l'inverse mais bon! Pourquoi je découvre les loups quand je suis mort?
Robot je veux des explications!
Tracy tu as fait exprès de me faire deviner ton rôle?

[quote=RP]nos héros se jeter de force dans les bassins de magma non loin. [/quote]
:'( je suis ému!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:33
Et donc voilà le topo de la partie avec la liste des rôles pour chaque joueur:

- Malicious_Edge > Troll des Forêts (Chasseur)

- GGD > le Maudit (Corbeau)

- Layfon > le Prêtre (Salvateur)

- bouh00 > le Bienheureux (Avocat)

- Givralie > Rejeton noir (Enfant sauvage)

- zucchina > Démon (Loup-garou)

- Djo' > le Charlatan (Idiot du village)

- FIRSTCLASS > Démon (Loup-garou)

- robot275 > Le Paysan (Simple villageois)

- Tracy > Le Satyre (Joueur de flûte)

- La vérité si je mens > L'Alchimiste (Sorcière)

- talento > La Fée (Cupidon)

Il n'y avait donc pas d'Archimage (Ancien) :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:35
Et qui a son pseudo abrégé? C'est moi! :lunettes :^^
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:36
Bien joué Tracy ;)