Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 17:57 |
[quote]Cookie : Intéressant. GGD : Mais pourquoi moi ? Djo : Parce que c’est toi. Bouh : Mais pourquoi lui ? Givralie : Parce que c’est lui. Anquietas : Mais pourquoi toi ? Fantômette : Parce que c’est moi. FC : Et toi qu’est-ce que t’en dis Bobby ? Robot : Arrêtez vos conneries… Tracy : Hem. C’est très tendu là . On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant 5 jours. Malicious : Mais j’ai rien fait moi ! Je suis innocent ! Skyline : Innocent, mon œil ! Layfon : Il m’est avis de relancer le show ce soir, malgré les meurtres, on doit gagner notre pain. Hénios : Bien sûr, et t’invite qui, les flics ? Bouh : Je vous avoue que je ne sais vraiment pas qui choisir. Alors si en fait je faisais ça… Ouais mais bidule a dit ça… Sauf que machin a défendu untel. Bon. Je te sens pas Mali. Cookie : Bon, il semblerait que tout le monde s’accorde à te jeter dehors. Empoignez-le. [i]FC et djo prirent chacun un des bras de Malicious qui se débattait comme il peut et le balancèrent hors du chapiteau en le poussant d’un grand coup.[/i] [/quote] [quote]- Chef, une nouvelle journée est passée sans qu’on ait de nouveaux indices. - Johnny, je suis bien au courant, merci. - On devrait peut-être entrer de force… - Voyons mon ptit Johnny, tu veux vraiment mourir ? Personnellement, je tiens trop à ma bedaine. - Chef, j’ai l’impression qu’il y a du mouvement là . - Crévindiou ! Tous en position ! - Là ! Y’en a un qui a été éjecté ! - Feu mes camarades ! - Chef, c’est pas un peu radical ? - Oh, c’est moi le chef ici. Et puis on a eu des témoignages de monstruosités là -dessous, on va liquider ces horreurs. - Chef, je crois qu’il est mort. - Ah oui. Il a une sale tronche. Allons voir. - … C’est un clown. - Ça tombe bien, j’aime pas ça.[/quote] [spoil=fainéants]Malicious est mort, il était un clown maléfique.[/spoil] Les rôles nocturnes, à vous de jouer. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:03 |
Gg :zzz |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:15 |
Popopopo ! |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:17 |
Bon, juste avant de faire dodo pour la nuit, sachez que si j'étais lg, j'aurais protégé malicious, pensez y ! é_è |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:19 |
Quand je disais qu'il fallait que minibouh requote ses arguments. :mrgreen: *Good night* (Saloperie de clowns...) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:21 |
J'ai bien fait de prendre exemple sur les français :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2015 à 18:23 |
ON FAIT DODO. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 18:52 |
[quote]- Oh que c’est dur de se lever… - Chef, je vous ai apporté des croissants. - C’est gentil ça. Est-ce qu’on a du nouveau ? - Je voulais vous mettre de bonne humeur chef mais vous n’allez pas aimer ce qu’on a découvert il y a deux heures à l’aube. - Bon finalement je vais peut-être retourner dans ma caravane. Allez, dis toujours mon petit Johnny, me fais pas ces yeux de merlan frit. - Ben on a trouvé un nouveau cadavre. - Et à quoi ressemble-t-il celui-ci ? - A un mort-vivant. Enfin là il est plus mort que vivant, chef. - Hm, on se croirait dans ces séries américaines à deux balles. Où est-il ? - On n’y a pas touché en vous attendant, il est là -bas, complètement carbonisé. - Quelqu’un y a mis le feu pendant la nuit et personne n’a vu ça ? Mais quelle bande d’incompétents doublés de loques phénoménales ! On se demande pourquoi vous êtes payés ! Bon, où est mon café ? Je sens que la journée va être longue… [/quote] [quote]Djo : J’ai pas vu la nuit passer. Tracy : J’ai entendu du bruit moi cette nuit, mais je n’ai pas osé me lever. J’avais peur. Layfon : Hohoho, si tu voyais ta tête, tu comprendrais vite que c’est toi qui fais peur ! Fantômette : Je crois qu’on a tous une sale tronche. Skyline : Regardons-nous, on ferait fuir un éléphant. FC : Ou une baleine. Bouh : Je nous trouve moins nombreux. Hénios : Tu veux dire moins nombreux sans Malicious ou encore moins nombreux ? Cookie : J’ai la même impression. Je crois que quelqu’un a disparu. Givralie : Et là , y’a un trou dans le sol qui est apparu par contre. Robot : Ah non ça c’est rien, c’est moi qui mets ma tête dedans pour pas voir le danger. GGD : On pourra pas dire que ce n’est pas un cirque ici. Fantômette : J’ai trouvé la personne qu’il manque. C’est l’autre débile qui est d’habitude dans les gradins. Tracy : Anquietas ? Hénios : Il n’est pas débile, il a juste perdu son cerveau. Comme tous les zombies. FC: A ce que je vois, les meurtres continuent... Layfon: Et on s'arrête quand d'expulser du monde ? Bouh: Je suppose qu'on s'arrêtera lorsqu'il n'y aura plus de meurtres ! Givralie: Eh, regardez, je brille ! Cookie: Moi je me vois presque plus, je suis couvert de noir... GGD: On dirait que certaines personnes ici vous ont soit à la bonne, soit dans le viseur ![/quote] [spoil=fainéants][strike]Vous pourriez pas lire le RP avant de vous jeter sur le spoil ?[/strike] Anquietas est mort, il était le spectateur zombie, alias le simple villageois. [/spoil] bouh00 djodjoxyz FC GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline Tracy yCookie 2 (corbeau) Je vous épargne les noms de cirque, ça va vous embrouiller :p |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 19:10 |
Bon, avant même que Zucchi ne poste son RP, je me suis retapé toutes les pages et voilà ce qui en sort pour ma part : [spoil] [quote][b]Non suspects car :[/b] Petitefantome : Elle s'est mise à suspecter Malicious à un moment et elle a même fini par voter pour son élimination. djodjo : Il persiste à dire qu'il me pense innocent, même si à un moment donner il me disait potentiellement suspect. Il finit par voter pour Malicious. Givralie : Car Malicious (qui était un clown) a voulu l'évincer pour des raisons extérieures au jeu. Cookie fait du "favoritisme" envers Malicious le clown, par rapport à Givralie. FC : À cause de ses dialogues. Malgré tout, j'ai remarqué que cela pouvait être interprété différemment, mais ça ne change pas au fait que je le laisse dans la liste des non suspects. Hénios : Il alourdit les voix contre Malicious, alors que rien ne l'obligeait. Ce serait contre-productif pour un camarade.[/quote] [quote][b]Neutre :[/b] Robot : Je suis partagé. Il y a tout et pas grand-chose en même temps. Bouh : Actions et paroles trop réfléchies, voir narguantes par moment. Il ne laisse pas vraiment d'angle où l'attaquer (enfin vous me direz, s'il est innocent il n'a rien à se reprocher, donc inattaquable). Par contre, il a sa mauvaise habitude de voter en dernier, qui est aussi dégueulasse que ceux votants toujours pour eux-même (mais c'est justement une habitude, rien de plus). >( Son vote de dernière minute, visant à me sauver et virer le clown Malicious, peut être un moyen de détourner nos regards de lui. Mais ce n'est pas suffisant pour le suspecter, mais assez pour ne pas non plus le rendre non suspect. Skyline : Ses propos ont tendance à n'être profitable à personne. Par ailleurs, il défend Cookie en temps que capitaine et propose de diriger nos soupçons ailleurs que sur le directeur (qui est suspect à mes yeux). Tracy : Rien de négatif la concernant. Des choses positives mais pas assez pour la mettre parmi les non suspects. Elle est aussi réfléchie que Bouh, même si quand elle se sent en danger elle a tendance à trop en dire sur son rôle.[/quote] [quote][b]Potentiels suspects :[/b] Layfon : il prend part à la facilité et rejoint Malicious sur le vote de Givralie, lui épargnant d'argumenter plus que ça son choix. Mais, il peut tout simplement ne pas avoir aimé le comportement de Givralie aussi... On notera aussi qu'il fait un petit pique, sur le fait que certains aiment chercher des preuves à travers les horaires de connexion. Il s'aligne donc sur les pensées de Malicious et Cookie concernant cette façon de faire (et de moi au passage).[/quote] [quote][b]Suspects :[/b] Cookie : En partant du principe qu'il devait au moins y avoir un clown votant contre moi, ceci est donc par élimination. En effet, FC je le pense toujours innocent, Givralie réagis simplement et bêtement à mon vote et tente de se sauver elle même, Tracy je n'ai rien contre elle, mais elle a changé sans hésitation son vote vers la fin pour en plus de ça, s'aligner sur ma décision de vouloir éliminer Cookie (même si mon acte était plus là pour faire part de mes soupçons avant que je ne meurs). Ensuite, ce qui m'a poussé à le mettre sur la liste des suspects est le fait qu'il soit lui-même capitaine, que son vote pèse beaucoup et qu'il avait donc le pouvoir de renverser à lui seul la situation me concernant. Pourquoi renverser la situation en ma faveur ? Parce que j'ai dit des choses par moments et que je pense que Cookie est loin d'être bête pour ne pas les avoir remarqués. À partir de là il aurait pu changer son vote et tenter de me sauver. Charge supplémentaire : - Malicious le défend indirectement à un moment donné, profitant du passage de Skyline pour cela. - Cookie ose ne pas soupçonner Malicious car ce dernier vote pour lui-même, exactement comme lui. Or, pour le cas Givralie, malgré qu'elle agisse de la même manière, il tient à rappeler que cela ne l'innocente pas pour autant (bien au contraire). - Il avoue qu'il est clown. Est-ce seulement pour montrer qu'il est fatigué des accusations basées sur les horaires de connexion, ou bien est-ce aussi pour nous narguer (faut bien s'amuser après tout) ?[/quote] [/spoil] [quote=résumé simpliste] Suspects / Semi-suspects : - Cookie - Layfon Non suspects / Neutre - Tous les autres [/quote] Le souci étant qu'il y a 4 clowns maléfiques, mais je n'ai que 2 véritables suspects pour le moment, il en manque donc un. J'aurais tendance à me pencher vers Skyline, mais je préfère ne pas trop m'avancer. Il a dit des choses, certes, avantageuses pour Cookie notamment, mais il peut simplement avoir dit les mauvaises choses au mauvais moment aussi. Il y a aussi Robot qui convainc pas. Donc raison de plus pour que je ne m'avance pas trop sur un troisième suspect. Bon courage pour trouver les 4 loups restants [quote=Liste des rôles] - 4 - 1 LG ([strike]Malicious[/strike]) [strike]- 1 ES (Polux)[/strike] - 1 Sorcière - 1 Salvateur - 1 Chasseur - 1 Ancien - 1 Fantôme - 1 Avocate - 1 Corbeau - 1 Chamane - 1 Cupidon - 1 Simple Villageois [/quote] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 19:34 |
Je fais un double post car ce sera plus clair avec tous ces encadrés. [quote]bouh00 djodjoxyz FC GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline Tracy yCookie 3 (corbeau, GGD)[/quote] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 19:34 |
Je n'ai rien à dire pour ma défense. Bonne journée. :) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 20:08 |
J'ai le gout d'écrire, mais j'ai pas le temps Plus tard tabarnouche.......:'( |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 20:27 |
C'est bon je crois connaître ton rôle a GGD, on a bien fait de pas d'expulser. Mais je le dit pas, pour que les loups s'attaquent pas sur toi. En ce qui concerne le vote, je me prononcerais demain soir/samedi matin. EDIT : Et l'avocat a sans doute fait une erreur, puisque ça sert a rien de protéger givralie, elle a dit déja qu'elle ne participerais pas/très peu |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 20:30 |
J'ai oublié de vous dire que vous aviez de nouveau 4 jours :D La séance se terminera à 21 heures cependant, car 18 tout le monde rentre de l'école. :p |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 21:02 |
Alors déjà , je tenais à nous (me /sbaf/) féliciter pour l'élimination de Malicious. En tuant un loup dès le premier jour après la mort de l'enfant sauvage la première nuit, on leur porte un sacré coup ! Continuons sur cette lancée ! Ensuite, par rapport à la mort de Anquietas... Je dirais qu'on est encore une fois chanceux : on ne perd pas un rôle important pour le village. J'aurais eu mauvais d'avoir le chasseur mort la seconde nuit par exemple. C'est plutôt un bon point pour nous xD Je pense avoir repéré quelques uns des rôles suite au jour1 et à la nuit1 mais n'étant pas certaine de cela et surtout pas certaine de l'identité des derniers loups, je vais me taire. Alors, GGD tu es un peu rapide à voter. Je sais pas ce que ça signifie par rapport à ton rôle mais je trouve ça étrange. Et peu... dangereux. Disons que même si tu peux encore changer ton vote, tu prends des risques rapides là . Surtout que je vois pas l'intérêt d'attaquer Cookie de suite et surtout... Pourquoi ? J'ai beau avoir lu tes dires je suis pour le moment pas convaincu. J'ai l'impression que ça pourrait accuser un peu tout le monde ces arguments là . Loin de moi l'idée de qualifié d'intouchable le capitaine hein. Surtout que c'est plus le jour un mais encore une fois, je me méfie : si Cookie meurt, il peut donner le capitanat à qui il veut et donc à un loup sans même le savoir (si innocent) ou en nous roulant (si l'autre loup est vu comme "innocent" par le village). Bref, j'ai tout aussi peur des conséquences que de la possibilité que Cookie soit un loup. A vous de voter très raisonnablement, sans moutonner que ce soit Cookie ou un autre. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2015 à 21:58 |
Le simple fait de protéger Cookie ferait de moi un demi-suspect ? J'ai "protégé" GGD, Cookie et Malicious, je n'étais pas certain que de tuer l'un des trois était une bonne idée, finalement, je faisais erreur sur Malicious. Mais je ne pense pas faire erreur sur 3 personnes, ce serait vraiment un gros coup de malchance. Si Cookie vient à mourir après le moussage du corbeau et ton vote, qu'on apprend finalement qu'il était bien innocent, serais-je encore un demi-suspect ? Parce que pour ma part, tu deviendrais une cible de choix. 1 : Cookie t'avais dans son viseur. 2 : Tu as "refusé" de voter contre Malicious pour sauver ta peau et chargé Givralie au départ. 3 : Tu t'en sors miraculeusement grâce aux retardataires. 4 : Tu moutonnes directement sur le corbeau celui qui te prenait pour cible. Soit tu es le corbeau mais pas super discret, soit un vilain loup qui pour ne pas éveiller les soupçons n'a pas tué son "plus gros danger" en espérant le faire tomber de jour. D'autant plus quand on sait que Bouh a hésité à faire tomber Cookie et que Djodjo' était prêt à suivre. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 02:42 |
Quelle merveilleuse clarté ! C’est bien vrai mon grand penseur ! Sauf que la clarté finit par disparaître ; pour laisser place à la noirceur. Je suis d’accord, dès fois il fait très noir. Il fait noir la nuit, mais le jour ; il fait clair. C’est vrai, pendant la journée c’est lumineux. Et parfois, le temps est nuageux et c’est à ce moment qu’on voit la vraie clarté. Tu es un génie ! Le savais-tu ? Je pense ; si ce n’était que pendant des années, je n’ai rien fait. On peut toujours changer J’aime tellement ce que tu me dis. Je peux le croire, j’étais là pour le choix de ta salle de bain. Sa changée ma vie ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 06:00 |
Tout comme GGD je vais faire mon analyse. -Je pense innocent tout les votants contre malicious sauf bouh qui est bien dans ce style de s'innocenter en achevant un loup. (mais c'est peu probable) [rouge]-Cookie est mon principal suspect même si j'ai peu. (son élection en tant que capitaine n'a aucun rapport) je vais rajouter ces arguments bien que hypothétique. Avec malicious ils ont pu tenté une double élection pour se mettre face a face et donc qu'on ne pense pas à les associer. Il a attaqué anquietas dans la journée en ouvrant les débats sans argument. Certains lui ont fait remarquer que c'était peu logique et il a changé directement (les loups ont peut être compris qu'il s'exposait trop et risquer de mourir). Il est donc partie sur GGD (aussi un peu en furie) donc en bref un jeu de capitaine très agressif. (je pense que c'est un peu maigre mais deja plus que contre malicious) [/rouge] - GGD et Tracy sont en plus innocent a mon point de vue. les autres je ne pense rien. Si je ne me suis pas trompe dans ma liste d'innocents j'ai 5 suspects (givralie, skyline, robot, layfon, cookie). Pour moi sky et robot ne peuvent être tout les deux loups. Donc j'ai 2 listes de 4 personnes pour 3 loups donc 3 chances sur 4 d'en buter un. (si j'ai pas fait d'erreur) Donc j'attends leur vote pour les inculper. Ps: [quote=RP]Quelqu’un y a mis le feu [/quote] Je plaide mon innocence c'est un coup monté! (mais c'est une bonne idée de meurtre à retenir) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 10:52 |
Il y a peut être quelque chose à gratter sur la mort d'anquietas. Après tout, dès le départ il a été dans le collimateur de je ne sais plus qui (je dois relire le début de partie), il pouvait faire un accusé idéal de jour. Les clowns ont pourtant pris le parti de se dire "vaut mieux éliminer ce joueur qui ne s'implique pas énormément", c'est assez étrange car pour moi ce n'est pas le meilleur choix. La proie la plus facile aurait été Minibouh, car elle fut la première à voter contre Malicious donc elle ne sera plus suspecté (sauf plan machiavéliquement orchestré), en plus quelque chose me dit que minibouh aurait été protégée par la sorcière, lui faisant perdre sa précieuse potion de vie, très tôt dans la partie. Alors pourquoi anquietas ? Je pense pour contrer le salvateur : il n'aurait jamais choisi anquietas (s'il était lui même salva, il se serait protégé la première nuit). Mais bon, je persiste à dire que ce n'est pas forcément un bon plan pour les clowns, ça plus la remarque de minibouh sur le fait qu'il soit un SV-zombie. Djo => Moi aussi je soupçonne Cookie, mais à vrai dire vu qu'il est capitaine, si on le tue de jour et qu'on se trompe, il peut choisir un "mauvais successeur" les clowns auront alors un nouveau avantage. L'inverse est vrai cela dit, s'il est vraiment clown, autant se débarrasser d'un mauvais capitaine pour élire un nouveau OU se retrouver sans capitaine. Bouh vote TOUJOURS en dernier, donc son vote contre Mali ne l'innocente pas et ne le rend pas coupable non plus. Admettons que GGD soit aussi un loup, tuer Mali OU GGD ne changerai pas grand chose... Que Bouh soit innocent ou coupable. Après, je pense que minibouh et toi Djo êtes innocents, j'en suis moins sûre pour Henios et Bouh, car si GGD est coupable, essayer de tuer un autre loup est peut être le meilleur moyen de s'innocenter. N'oublions pas il y a quatre loups, alors pourquoi pas Mali/GGD/Henios/Bouh ? J'ai déjà joué avec Mali en tant que louve, et nous avions convenu de sacrifier un de nos complices pour essayer de protéger les autres loups. Vous remarquerez que si Mali a voté contre GGD, GGD lui a voté contre Cookie. Peut être est ce là un moyen pour Mali de s'innocenter, il pensait achever son complice GGD et ainsi se protéger. Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais personnellement je soupçonne encore un peu GGD et bien sûr Cookie. J'ai une vague idée de l'identité du corbeau et de l'avocat mais bon, je me plante souvent sur leurs cas alors... :gene Et puis j'aime autant ne pas les exposer au danger outre mesure. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 13:36 |
Je ne vote pas [i]tout le temps[/i] en dernier :( [Quote="Tracy "]J'ai déjà joué avec Mali en tant que louve, et nous avions convenu de sacrifier un de nos complices pour essayer de protéger les autres loups. Vous remarquerez que si Mali a voté contre GGD, GGD lui a voté contre Cookie. Peut être est ce là un moyen pour Mali de s'innocenter, il pensait achever son complice GGD et ainsi se protéger.[/quote] Malicious est un garçon qui me semble apprendre relativement vite de ses propres erreurs. On en a encore eu la preuve lors du précédent vote : il n'était pas encore mort (GGD était virtuellement éliminé à ce moment-là ) qu'il faisait déjà une analyse qui me semble pertinente des erreurs qu'il a faites dans la partie. Or, la partie dont tu parles, où vous étiez tous les deux LG, s'est très mal terminée pour vous deux, Malicious a très vite été soupçonné, a été éliminé assez rapidement et que tu l'aies lâché dans ses derniers instants ne t'a pas spécialement servie puisque c'est en partie ce qui a permis au village de te démasquer (héhéhé :mrgreen:). Je ne dis cependant pas que c'est impossible, surtout en dernier recours dos au mur. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 16:00 |
Tracy, j'y ai pensé aussi de ma survie étrange à la nuit. J'en ai déduis deux petites choses : premièrement j'avais beau avoir des arguments contre Malicious, j'y suis pas allée en mode "je suis sure, je le bute". Et pourtant, vous avez suivi, convaincu jusqu'à un certain point, et on tuait Malicious. Je me méfie que les loups aient l'idée d'essayer de m'influencer pour que je m'attaque à quelqu'un qu'on pourrait suspecter mais qui serait au final innocent. Ou alors, ils ont pensé que le Salva m'aurait protégé cette nuit. C'est les deux raisons qui me semblent les plus probables mais j'arrive à en imaginer encore d'autre pour me maintenir en vie encore quelques tours. Par exemple, je suis l'une des personnes qui s'opposent à la mort de Cookie pour le moment. Si Cookie est loup, ça peut expliquer qu'il ne m'ait pas choisi moi pour espérer compter sur moi. Ou alors, Cookie est innocent (ce que j'aurais tendance à plutôt penser sans être sure) et les loups ne me tuent pas pour mettre ça sur le dos de Cookie (merci de me servir de planque pour rester en vie xD). Ou alors... J'ai juste l'esprit trop tordu et les loups m'ont laissé en vie pour une autre raison. Après tout, je suis loin d'être le joueur le plus important xD Par contre, la mort d'Anquietas... On a du cul franchement mais en dehors de ça, je m'explique pas trop pourquoi lui. Pourquoi pas une Givralie dont la tentative d'élimination en journée par Malicious a échouée ? Ou alors... FC qui a laissé un certain nombre d'indice de son innocence et dont le girouettage de la fin a permis de tuer Mali. Ou alors, robot qui semble avait été plus ou moins innocenter à la fin du tour précédent... Ca peut s'expliquer vu que Anquietas était plus une sorte d’électron libre, moins habitué à jouer avec nous, votant visiblement pas comme tout le monde, est semant le doute sur à peu près tout le monde. Peut être qu'il était trop incontrôlable à leur yeux. Pour moi, c'est la raison de son élimination cette nuit et ça laisse entendre qu'on a affaire à des loups essayant de contrôler le village. Probablement pas d'accord entre eux en journée pour se mettre le plus de personnes possible dans la poche. Par contre, j'approuve assez la supposition de Tracy (au détail près que je pense que Malicious se serait peut être pas sauver en tuant l'un des siens...). J'ai pas confiance en GGD, j'arrive pas trop à mettre les mots là dessus parce que je suis dans le coltare et j'ai la flemme de checké les anciennes pages pour argumenter alors je reviendrais pour vous expliquer ça plus tard. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 16:23 |
C'est formidable. C'est moi qui fais la fête mais c'est elle qui est crevée le lendemain. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 16:50 |
Personnellement je m'attendais à la mort de FC de part sa sur innocence (donc peu d'utilité pour les loups) et une autre raison que je l'énoncerai pas par précaution. Sur ce tour je pense voter tardivement car je veux vraiment voir les réactions des joueurs et leurs votes mais je participerai et ferrai (le plus possible) avancé les débats. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 17:17 |
Bon, on a le droit de soupçonner a un tel d'être un tel même si c'est un rôle d'innocent ? Pour l'accusation de cookie je m'en contrefiche presque, je pense qu'il s'en sortira vivant. Par contre la protection de givralie. MAIS ZUT QUOI ! A quoi ça sert de protéger quelqu'un qui ne participera quasiment jamais au débat ? Autant protéger quelqu'un d'autre, franchement je soupçonne givralie d'être avocat. EDIT : Les mecs, je vote dans pas longtemps, j'ai déjà mon suspect. REEDIT : Djo'. C'est toi que je vote, j'ai des accusations contre toi : 1) Tu veux voter cookie. C'est le capitaine, mais en soit c'est pas franchement étonnant, tu peux être LG ou corbac ou autre que y'en a qui voterais cookie. Le plus intéressant, le 2 : Tu dis que tu t'attendais a la mort de FC de part son innocence. Mais comment peux tu affirmer avec CERTITUDE que c'est un innocent ? Si tu étais l'avocat, tu l'aurais protégé en premier non ? Tu as surtout voulu sa mort cette nuit en lg, voila pourquoi tu dit ton autre raison que tu cache. Soit tu veux buter FC nuit 2, soit FC est avec toi en LG, mais pour l'instant je préfère pas trop émettre cette hypothèse tant que je ne saurais pas avec exactitude que tu es LG. Cependant... Pourquoi cookie n'est pas mort dans les premières nuits ? Les lg en général (après c'était sur le site LG en ligne) tue en premier le capi, pour que le rôle soit avec une certaine chance distribué a un LG. Mais bon après c'était sur ce site. Donc je soupçonne en LG : -yCookie (pas sûr cependant) - Et djo'. (quasi sûr et certain) Cependant, je vais d'abord voter djo', vote qui changera si il me convainc. J'avais pas tant de preuve le jour dernier, maintenant j'en ai héhé. bouh00 djodjoxyz 1 (robot) FC GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline Tracy yCookie +3 (corbac, GGD) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 17:45 |
bouh00 djodjoxyz 1 (Robot) FC GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline Tracy yCookie 3 (corbeau, GGD) |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 17:57 |
EDIT : Ah ok, corrigé ^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 17:57 |
Non, mais tu avais oublié le vote de GGD. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 17:58 |
Effectivement :p Corrigé ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 18:20 |
Dans cette partie, je suis la noirceur et skyline le nuage. Que dire de plus : je me le demande vraiment. :p (si une personne ose voter contre Tracy cette journée ou qu'elle est la cible des clowns cette nuit, cette personne va avoir de gros problèmes ):ball bouh00 djodjoxyz 1 (Robot) FC GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie 3 (corbeau, GGD) |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 18:30 |
REEDIT : Non c'est bon j'ai compris ! T'es en couple avec tracy a cause du cupidon ha ha ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 19:14 |
Oh cas où tu ne l'aurais pas remarque mais tout le monde sait que FC est innocent même quasiment son rôle. Mais apparemment tu n'as pas suivi... Et si je dis pas l'argument c'est peut être pour le protégé des loups. Ah et balancer les noms de probables cupidonné comme ça est très intelligent. Pour ma défense: si cookie est loup et moi aussi quel intérêt ai je à le tuer? Pour donner le pouvoir au loup? Ils l'auraient déjà (si c'est vrai). Tu dis que je veux buter FC et tu le mets en loup avec moi... Donc excuse moi mais trouve 1 argument (un vrai ou tu ne te contredisant pas et je répondrai vraiment). Et pourquoi tu me parles de si j'étais avocat? J'ai jamais dit l'être. S'il te plait soit cohérent! Petite apporté: layfon sky je comprends ce que c'est d'être attaquer par la même personne sans arguments... Désolé vraiment... Pour info cette attaque contre moi montre que tu fais pas mal d'erreur peut-être que ton rôle ne te sier guère? |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 19:17 |
robot, c'est pas courant sur le forum de tuer le capitaine rapidement quand tu es LG la nuit. Parce que au tant sur un jeu en ligne qui va vite, ça peut servir aux loups au tant ici avec la possibilité de revoir ce qui a été dit/voté etc... Bah c'est pas plus sur pour leurs fesses. Surtout que ça laisse aux loups le temps d'essayer de mettre le capitaine dans leur poche en journée pour récupéré le capitanat à sa mort. Si Djo pense FC innocent c'est parce qu'il a tenu des propos qui permettent de savoir son rôle et du coup de savoir s'il est innocent ou pas. A partir de cela, se tient pour lui le même raisonnement que pour moi : nous sommes probablement pas mort cette nuit parce qu'il y avait trop de risque qu'on soit protégé par le salva ou la sorcière ^^ FC, et pourquoi ce fait pour Tracy ? J'ai pas spécialement vu de preuve de son innocence pour le moment (ni de sa culpabilité). Même si la formulation laisse à penser que tu vises quelqu'un en particulier. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 19:23 |
Objection ! On ne peux pas savoir avec certitude que quelqu'un est innocent, sauf s'il spoile et gâche tout. On a QUE des suppositions. Sauf s'il est l'idiot du village et qu'il est voté, mais dans ce cas je le saurais, je suit un minimum la partie pour voir ceux qui sont morts ^^ EDIT : Par contre d'un autre côté si je vote FC normalement Tracy va crever (supposition couple etc). Et je la surveille un peu pour l'instant, j'ai des petits doutes. Et de toute façon j'ai dit que je pourrais changer le vote, c'est (aussi) des suppositions (le sûr pour toi était une erreur, je voulais mettre quasi-sûr, corrigé ^^) Et petitefantôme : Si je disais ça c'est car je suis un peu parano des parties de LG en ligne où t'a 70% de chance que le capi crève J1 ^^ Egalement, laisser des petits indices, c'est vrai que ça peut marcher... Mais le problème étant : Comment savoir si ces petits indices peuvent être vrais ? Moi perso quand je procède avec les loups je regarde s'il y'a plusieurs indices, après s'il en a laissé plusieurs, j'ai regardé les pages mais je me concentre pas trop sur FC pour me faire un tilt. Et au final djo' : Balancer des noms de couple comme ça, c'est vraiment le jeu a trois balles : Soit tu tombe sur un LG, soit les deux sont LG, soit aucun est LG ^^ Franchement, je vais annuler mon vote de djo' pour le moment peut être, je suis plus en mode wait&see avec mes suspects, si FC crève, normalement tracy sera innocente (sauf si c'est par vote) et si ils crèvent pas, je pourrais former ma liste de suspects a 100% parmi les suspects que j'ai la. Et si je (re) fais mes attaques par "erreur", c'est certainement ce que j'appelle des votes TESTS, ce que je fais très rarement et quand je trouve un suspect pas comme les autres. En gros je vote quelqu'un parmi ma petite liste, j'attend sa défense et je change mon vote s'il a été assez convaincant sans laisser de petits indices. Et c'est aussi car IRL je suis un peu en pression. Je vous préviens : Y'aura certainement (et ça risque d'arriver d'ailleurs) un moment où je serais encore absent, en attendant j'essaye de participer au débat comme il le faut. J'aime pas les gens qui sont jamais content : "ah robot t'a pas voté" "ah robot t'a mal voté" "ah robot tu fais des accusations comme ça" "ah robot t'es trop présent, t'es un lg". COMMENT VOULEZ VOUS que je procède bien si j'ai la pression des votes 24/24 IG ? REEDIT : Et djo' , je te soupçonne pas d'être lg AVEC cookie, je soupçonne que c'est pas normal que cookie se fait pas buter comme ça par les loups (déja dit, parano des LG en ligne ^^) Bref, le PROCHAIN QUI ME SORT un "pas assez, trop présent" , j'me casse et je reviens qu'a chaque nuit. Pour looker les messages et me recasser VOTE CHANGE : Ouais, djo', disons que la maintenant, te tuer serais un peu trop facile, si tu vois ce que je veux dire. Je pense que je vais vraiment regarder Tracy, j'ai pas rêvé, je viens de regarder toutes les pages depuis le début et elle n'a mentionné aucune défense, nope ? Je vais lui demander, teh ! Tu aurais une défense quelconque tracy ? ^^ J'annule pas le vote de djo' mais cependant je pense que je tarderais pas, j'ai des séances d'observation de joueurs a faire, on se retrouve plus tard ! Je tiens a dire également que je ne peux pas m'exposer comme FC en mettant des indices a tort et a travers, je ne peux pas me mettre vulnérable en face des loups pour... Certaines raisons. Ah et au fait, pour ceux qui auraient pas compris, si je fais énormément de paradoxe dans mes votes c'est fait exprès. C'est des choix différents chacun, voila pourquoi je fais énormément de paradoxes. Dans le cas de FC et djo', soit ils sont tout les deux lg, soit djo' a bel et bien raison (ce qui honnêtement innocente FC mais pas djo', visiblement). Si j'en ai contre givralie, c'est car il n'y a aucune raison qu'elle soit encore en vie dans ce moment la, si elle est tout le temps afk. Mais petit paradoxe : Si elle est LG, on fait comment ? Elle bouffera personne si il reste que elle et nous on va peut être pas penser a la voter, m'fin bref c'était juste pour demander. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:23 |
Djodjo', rien ne confirme à 100% l'innocence de FC. Alors il semble l'être avec ses discours mais rien ne nous protège d'un changement d'attitude suite aux divers reproches qu'il a eu suite à ses précédentes parties en tant que loup, il est facile de jouer le type heureux. Robot : Je doute que si FC était cupidonné, il le balancerait comme ça, à la vue de tous, monsieur essaye juste de faire de la provocation auprès des loups, dans l'espoir que ceux-ci se retournent vers lui ou Tracy. Ce qui me ferait penser à un FC Sorcière finalement. Cookie me semble parfaitement innocent, je ne comprends pas le vote du corbeau et GGD qui suit. Robot est bien plus actif, ça me plait, il disparaît de ma liste des suspects temporairement. GGD comme je l'ai déjà dis et celui qui me semblerait le plus louche sur cette deuxième journée. Quant aux autres, je n'ai rien de particulier qui me vient à l'esprit si ce n'est qu'il est possible que le corbeau et l'avocat soit couplé. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:27 |
Je vois beaucoup moins FC en lg, mais pas trop en sorcière perso, ces indices ont pas trop rapport avec la sorcière, et même s'il l'était, pourquoi dévoiler tout ces indices ? Ça ne servirais absolument... EDIT : Et puis voit le bon côté des choses, si je (comme tu le dit) provoque les loups, y'a quand même pas mal de chances qu'il réussissent a se calmer comme ça le jour ^^ |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:28 |
[quote]J'aime pas les gens qui sont jamais content : "ah robot t'a pas voté" "ah robot t'a mal voté" "ah robot tu fais des accusations comme ça" "ah robot t'es trop présent, t'es un lg". COMMENT VOULEZ VOUS que je procède bien si j'ai la pression des votes 24/24 IG ?[/quote] Relax. Respire et laisse couler. C'est un jeu après tout, faut pas que ça te monte à la tête. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:32 |
Robot, on peut finir par savoir avec exactitude le rôle de quelqu'un même s'il le dit pas son rôle. En menant une enquête etc... Et, crois moi, je connais un bouh qui se trompe rarement à ce jeu là (j'ai dit rarement parce que ça arrive qu'il ne sache pas). Ensuite, si tu préviens dès maintenant que tu risques de t'absenter, que tu t'excuses et que c'est ponctuel, on ne pourra pas te le reprocher (et je découpe à la tronçonneuse celui qui le fait, je suis douce et délicate) Si Givralie est louve et afk, ça n'empêche pas qu'elle se co suffisamment souvent et que certains ont d'autres moyens de la contacter.. elle donnera surement son vote de nuit alors. Et si non, elle sera disqualifiée. Et on pourrait même dire que c'est une stratégie pour ne rouler ou quoi xD Moi je trouve aussi Tracy suspecte. J'aimerais qu'elle s'explique sur donc des accusations à son égard et que FC m'explique pourquoi il compte la défendre... Surtout que la façon dont s'est présenté laisse à entendre qu'il survivrait à la mort de Tracy ce qui casse l'hypothèse du couple |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:37 |
Ouff... Merci... Au moins si je fais une petite pause je vais pouvoir décompresser un peu, me reconcentrer (et arrêter de dire de la merde, possible peut être.) Petitefantôme : Oui, mais je pense pas non plus qu'il y'ai 10000 possibilités qu'il a défendu tracy 1) Soit il est lg avec elle, mais bon on m'a suffisamment cassé mes théories que je veux même pas parler de ça 2) Soit il est... J'ai déja mentionné. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 20:59 |
Pour moi FC est 100% innocent et c'est tout mon avis ne changera pas. Je suis d'accord sur le fait que Tracy peut paraître suspecte mais je lui fais confiance et je lui donnerais peut être même un rôle. Bon c'est cool y a du mouvement aujourd'hui! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 21:10 |
Là je m'adresse à robot et je veux que personne ne réponde sauf lui. Robot, je suis désolé, mais je suis déjà en couple avec Givralie depuis 3 mois et elle ne serait pas contente d’apprendre que j'ai un œil sur Tracy !:$ |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 21:11 |
Ah... Mais ! Okay, je vois ton rôle je pense. Je comprend un peu mieux pourquoi on te protège, mon cher. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 21:32 |
Et le fait que FC soit en couple ferait de lui automatiquement un innocent ? Et si sa liaison était avec un loup ? Ou si il était lui-même loup ? Après tout, il a joué avec nos nerfs en changeant à plusieurs reprises son vote contre Malicious, ne serait-pas pour lui un moyen de rejoindre à la fois son amoureux(se) et de s'innocenter tout les deux ? De plus, comment peut-on annoncer aux yeux de tous qu'on est en couple si ce n'est qu'on est soit-même loup ou protégé par un loup ? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 21:47 |
Wait whaaaaaaaaat ? oO |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 22:14 |
Dans ces moments là je suis rassurée qu'un océan entier nous sépare FC et moi. :gene Réfléchis robot : si j'étais en couple avec FC, il ne pourrait pas me venger si j'étais attaquée vu qu'il serait mort aussi. :p Je n'ai pas encore tout lu mais je réponds à Minibouh et robot qui me demandent de prouver que je ne suis pas clown. En fait, FC et Djo sont juste convaincus de mon innocence. Ils marchent beaucoup à l'instinct, mais j'ai suffisamment joué avec Djo pour que cet "instinct" fonctionne bien entre lui et moi. Si l'un de nous deux est loup, l'autre le voit tout de suite. D'ailleurs, quand j'étais joueur de flûte, Djo aussi l'a senti. Considérez que si d'aventure il arrivait malheur à l'un de nous deux, le rôle de l'un révèlera celui de l'autre (2 innocents ou 2 clowns), mais j'ai confiance en lui et il a confiance en moi donc à priori on est dans le même camp. On communique par MP alors à part si Djo est désormais assez machiavélique pour me dissimuler son rôle et me manipuler (hum... nan) il est innocent. Quant à FC, je crois qu'il apprécie juste que je le considére comme innocent. Ou alors c'est à cause de mes horaires de connexions. :3 Pour ma défense, si j'ai un argument béton que j'ai déjà posté au début de la partie. Minibouh ne le considère pas comme un argument valable mais je ne comprends pas pourquoi... Mais si, elle était clown elle ne me ferait pas la remarque donc +1 en faveur de l'innocence de Minibouh. Surtout, j'allais bêtement le répéter ici pour robot mais je viens de réaliser que certes ça prouve que je ne suis pas clown, mais ça prouve aussi que je ne peux pas endosser un certain nombre d'autres rôles... :gene Alors je devrais plutôt rechercher mon message et l'effacer mais à mon avis c'est trop tard, les clowns restant ont dû le voir. Autres arguments donc : Même en démocratie clownienne je me serais opposée à la mort d'anquietas. J'aurais plutôt choisi Djo, justement pour m'en débarasser avant qu'il ne se rende compte que je le mène en bateau par MP et pour me servir d'alibi parce qu'on s'entend bien. Ces deux éléments montrent que la stratégie des clowns est diamètralement opposée à la mienne, or personne ici sauf Bouh peut-être pourrait me faire plier à ses idées de méchants. Si j'étais dans le camp de Mali je n'aurais pas voter pour lui au capitanat. Ca se discute comme méthode je le sais bien mais ce n'est pas mon type de stratégie, A MOINS que Cookie aussi soit un loup et là oui j'aurais effectivement voté pour Mali quite à choisir entre 2 complices (mais j'uis pas louve donc j'en sais rien). Enfin je vous rappelle que la 1er nuit n'a duré que 24h si j'en crois les dates/heures des RP de Zucchi, signe que tous les loups étaient dispo (ce qui n'était pas mon cas) et d'accord entre eux. Donc je ne suis pas un clown.:p Sinon pour répondre à minibouh sur le cas Givralie, elle peut encore faire un coupable idéal, c'est aussi malvenu que de tuer anquietas. Elle est peut être aussi le vrai 4e clown. Skyline => si FC était cupidonné à un loup les autres clownloups s'en seraient déjà débarrassés d'une manière ou d'une autre. :mrgreen: Quand il fait son sketch ainsi, il est innocent. Après s'il est couplé à un loup, ça m'étonnerait beaucoup que son ou sa chéri(e) lui avoue le nom de ses complices, ce serait comme se tirer une balle dans le pied pointure 58 (chaussures de clown... Non c'est pas drôle ?) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 22:55 |
[quote=tracy] En fait, FC et Djo sont juste convaincus de mon innocence. Ils marchent beaucoup à l'instinct, mais j'ai suffisamment joué avec Djo pour que cet "instinct" fonctionne bien entre lui et moi. Si l'un de nous deux est loup, l'autre le voit tout de suite. D'ailleurs, quand j'étais joueur de flûte, Djo aussi l'a senti. Considérez que si d'aventure il arrivait malheur à l'un de nous deux, le rôle de l'un révèlera celui de l'autre (2 innocents ou 2 clowns), mais j'ai confiance en lui et il a confiance en moi donc à priori on est dans le même camp. On communique par MP alors à part si Djo est désormais assez machiavélique pour me dissimuler son rôle et me manipuler (hum... nan) il est innocent.[/quote] 8) [quote=robot]Ouais, djo', disons que la maintenant, te tuer serais un peu trop facile, si tu vois ce que je veux dire.[/quote] Non je vois pas... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2015 à 23:03 |
[quote]Skyline => si FC était cupidonné à un loup les autres clownloups s'en seraient déjà débarrassés d'une manière ou d'une autre. Quand il fait son sketch ainsi, il est innocent. Après s'il est couplé à un loup, ça m'étonnerait beaucoup que son ou sa chéri(e) lui avoue le nom de ses complices, ce serait comme se tirer une balle dans le pied pointure 58 (chaussures de clown... Non c'est pas drôle ?)[/quote] Ils ne sont pas au courant logiquement, le couple n'a pas à le dire puisque dans ce cas précis, ils devraient gagner tout les deux en tuant les loups et les innocents. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 07:54 |
En théorie OUI Sky, mais j'imagine mal FC se tenir tranquille si son compagnon est loup et lui a donné le nom de ses complices. Techniquement, si c'est le cas, les 2 amants sont dans une situation délicate, souvenons nous de Pogo x Zucchi il vaut mieux rester discret et FC n'est PAS discret. En plus si FC est cupidonné, ça signifie que cupidon est un être vicieux et malfaisant... Je vote donc pour qu'on tue cupidon :p Blague à part, il faut que je relise les posts de FC pour être bien sûre mais je ne sais pas s'il est cupidonné à quelqu'un, il emploie des références à des parties où il n'était pas couplé. Dernière remarque : Minibouh est peut être couplée à Cookie, ce qui expliquerait pourquoi elle le défend avec un peu trop d'ardeur à mon goût. Ca me semble plus logique qu'un éventuel couple avec FC... |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 08:38 |
Je disais ça car en général, sur certains précédant lg t'avais réussi a convaincre la populace pour ensuite tous les bouffer xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 10:01 |
- FC a laissé au moins deux gros indices si ce ne sont pas carrément des aveux sur son statut de couple. (Relis page 17 aussi) - Quoi de mieux que d'éliminer un loup en étant à la tête de son élimination pour s'innocenter ? Si FC est bien loup et en couple, qu'il aurait donné le nom de l'un de ses complices à son n'amoureux(se) pour qu'il/elle engage un début d'élimination d'un autre loup, FC resterait en retrait tout en innocentant définitivement son/sa complice, non ? - Tu te bases bien trop sur les parties précédents, les gens apprennent de leurs erreurs, un FC dont on a compris le comportement en tant que loup est bien capable de modifier celui-ci, surtout quand on lui en a fait la remarque plusieurs fois. Il est probablement bien plus amusant de gagner en tant que couple que loup à ses yeux. - De plus, tu le dis pas très discret, n'est-ce pas justement l'une des choses qu'on lui reprochait en étant loup ? |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 10:28 |
Tracy, bah merci pour tes explications sur ta défense ! Je suis pas toujours convaincu de ton innocence mais voilà des choses intéressantes que tu dis (comme mon innocence et ça j'aime bien). C'est vrai que Djo joue pas mal à l'instinct et que du coup ça explique qu'il te trouve innocente. Bref, je vais réfléchir tout ça ! A part annoncer haut et fort qu'il connaissait l'identité du couple, je trouve que FC a été assez discret sur son rôle. Disons qu'il est en couple, quel est son rôle ? Disons qu'il est cupidon... qui est le couple ? Mais bon, juste pour les fous rires que ça me génère : on peut le laisser vivre ? Après raison plus cohérente à sa survie, statistiquement le couple contient surement 1 ou 2 villageois... Donc même si le couple est un loup-innocent ce dont on ne sait rien pour le moment, gardons ces deux là sous la main tant qu'on a pas tuer les autres loups... surtout que leur but va être d'éliminer les autres loups xD Après moi en couple avec Cookie... N'ai-je pas simplement le droit de le penser innocent ? Et après je vais me référer à ma façon de jouer à toutes les parties : je ne vote jamais contre le capitaine le premier jour et essaye au maximum de retarder son élimination. Je lui ai donné ma "confiance" au tour 1 c'est pas pour le tuer de suite et je me méfie toujours du transfère de capitanat. Si vous m'apportez des arguments plus convaincant sur la culpabilité de Cookie, vous pouvez encore me faire changer d'avis mais pour le moment, je l'aurais plutôt innocenter... |