Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 01:55 |
Rennes – Bordeaux >> Bordeaux Angers – Paris >> Paris Monaco – Guingamp >> Monaco Montpellier – Amiens >>Montpellier Nantes – Toulouse >> Nantes Troyes – Strasbourg >> Strasbourg Nice – Dijon >> Nice Marseille – Caen >> OM Metz – Lille >> Lille Saint-Étienne - Lyon >> Lyon |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 11:38 |
Rennes - Bordeaux => N Angers - Paris => 2 Monaco - Guingamp => 1 Montpellier - Amiens => 1 Nantes - Toulouse => 1 Troyes - Strasbourg => N Nice - Dijon => 1 Marseille - Caen => 1 Metz - Lille => 2 Saint-Étienne - Lyon => 2 |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 13:28 |
Rennes – Bordeaux : Rennes Angers – Paris : Paris Monaco – Guingamp : Monaco Montpellier – Amiens : Montpellier Nantes – Toulouse : nul Troyes – Strasbourg : Strasbourg Nice – Dijon : Nice Marseille – Caen : Marseille Metz – Lille : Nul Saint-Étienne - Lyon : Lyon |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 16:10 |
Rennes – Bordeaux : Rennes Angers – Paris : Paris Monaco – Guingamp : Monaco Montpellier – Amiens : Montpellier Nantes – Toulouse : Nantes Troyes – Strasbourg : Strasbourg Nice – Dijon : Nice Marseille – Caen : Marseille Metz – Lille : Lille Saint-Étienne - Lyon : Lyon |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 17:18 |
Rennes - Bordeaux : Bordeaux Angers - Paris : Paris Monaco - Guingamp : Monaco Montpellier - Amiens : Montpellier Nantes - Toulouse : match nul Troyes - Strasbourg : Troyes Nice - Dijon : Nice Marseille - Caen : match nul Metz - Lille : Lille Saint-Étienne - Lyon : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 23:58 |
[quote="Dark Matteo"]Sur cette journée, beaucoup d'incertitudes pour ma part, notamment un duel de la lose entre Metz et Lille, du coup soit mon score "dopé" rattrape l'autre, soit il s'écroule.[/quote] Ou alors, tes deux pronos vont se séparer les points, ou bien encore Troyes et Lille l'emportent et tes deux pronos ratent les points. Mais pour l'instant, avantage dopage :mrgreen: Et félicitations à la nouvelle leader du Coty ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 07:09 |
Ah mais le score dopé, c'est celui sans nul pour toi ? 55 alors ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 14:22 |
Bah évidemment ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 15:55 |
D'où la jalousie... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 16:02 |
Bof. Moi, je suis clean :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 17:40 |
Perso je ne me sens pas gêné non plus :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 22:30 |
D'ailleurs, hop, victoire de Troyes :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 07:21 |
L'arbitre a tué le match avec ce rouge sévère :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 10:52 |
Pas si sévère que ça d'une part, d'autre part Troyes aurait dû bénéficier d'un penalty une dizaine de minutes plus tôt, enfin Troyes dominait déjà le match avant l'expulsion en se créant des occasions sans en concéder. In Full 1 you should trust. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 11:52 |
Je visais le nul, pas la victoire strasbourgeoise. Par contre je n'avais pas vu que Strasbourg était autant en galère à l'extérieur depuis quelques semaines, sinon j'aurais parié Troyes (Nul) (et j'aurais marqué un point et tu aurais ragé :mrgreen: ) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 14:15 |
Tu ne te dopes pas assez bien, voilà tout :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 14:33 |
Faut croire. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 20:27 |
Au final, Troyes et Lille ont bel et bien gagné (héhéhé) et ton dopage t'a rapporté 3 points supplémentaires. Ça compte comme un écroulement ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 21:19 |
Dans mon esprit, le dopage concernait le prono avec des nuls, donc ma phrase n'avait pas de sens. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 21:30 |
Je t'avais mal lu au départ, du coup je voyais pas le problème :$ Dans mon esprit, le dopage, c'est justement parce que tu es sensiblement meilleur quand tu abandonnes les matchs nuls (c'est ce que je dis depuis déjà plusieurs saisons). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 21:54 |
C'est logique en plus, c'est juste moi qui avais mal compris. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 22:22 |
[plus][b]Classement J12[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] 9 pts: bouh00 8 pts: Silver_Altaria, zucchina 7 pts: Dark Matteo, INFIRMIER, Schnapper 6 pts: Givralie, Hell Angel, Lucari060, pikachuyann 0 pt: Elvic [i]Clubs[/i] 8.50 pts: Team Cocchina 7.50 pts: Team Nonante 6.50 pts: Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain 6.00 pts: AJ Auxerre, LOSC Lille [plus][b]Classement général[/b][/plus] [i]Joueurs[/i] 1. Silver_Altaria (64 pts/0 journée gagnée/0 pénalité/-30.29 de différence particulière) 2. INFIRMIER (63 pts/4/0/-15.58[i][/i]) 3. Schnapper (62 pts/2/0/-27.36) 4. Dark Matteo (61 pts/2/0/-27.58[i][/i]) 5. bouh00 (58 pts/1/3/-20.82) 6. zucchina (56 pts/3/1/1.58[i][/i]) 7. Givralie (54 pts/0/0/-49.31) 8. Hell Angel (53 pts/2/2/-10.46) 9. pikachuyann (53 pts/1/3/-11.39) 10. Lucari060 (47 pts/0/0/-38.57[i][/i]) 11. Elvic (5 pts/0/3/-34.90) [i]Clubs[/i] 1. Team Nonante (63.00 pts/5 journées gagnées/0 pénalité) 2. Paris Saint-Germain (57.83 pts/3/1) 3. Olympique Lyonnais (57.50 pts/3/0) 6. Team Cocchina (53.83 pts/1/6) 4. AJ Auxerre (53.00 pts/3/2) 5. LOSC Lille (53.00 pts/2/3) [b]Résumé:[/b] Coup de théâtre en cette fructueuse 12ème journée (6.36 points de moyenne, 7.00 en excluant l'absentéisme d'Elvic)! Silver_Altaria prend les commandes du COTY grâce à l'alignement et la régularité de ses excellentes performances. Cette édition connaît ainsi pour la première fois un changement de leader. La lutte s'annonce serrée et il ne reste que sept journées, le règne de la néophyte va-t-il perdurer ? Autre événement de taille, bouh00 remporte sa toute première victoire d'étape en signant un exceptionnel 9/10 de toute beauté et revient progressivement sur le quatuor de tête qui ne se trouve plus qu'à trois longueurs. Un sprint final à cinq aura-t-il lieu ? Cette saison s'annonce pour l'instant des plus indécises ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 22:23 |
Il me semble qu'avant tu avais compris et que c'est seulement récemment que tu t'es emmêlé. Ou alors ça fait longtemps que je lis mal, mais bon... |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 22:31 |
Woké, j'ai commencé à rédiger le rapport de la journée avant la fin du match (0-5) sans être au courant de l'interuption. Le match est sur le point de reprendre. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 22:38 |
Tous ces hommes à ma poursuite. :lunettes (et comme par hasard zucchina juste derrière :-*) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 22:46 |
On va la chopper les gars, on va la chopper !!! bouh, j'y ai réfléchi et il me semble que c'est ça au final, je me suis juste embrouillé jeudi quand j'ai posté mes pronos. La suite des évènements a été analysée via ce prisme, jusqu'à ta rectification. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 23:17 |
[quote="Schnapper"]Autre événement de taille, bouh00 remporte sa toute première victoire d'étape en signant un exceptionnel 9/10 de toute beauté[/quote] Ce qu'il faut pas faire pour remporter une simple journée ! 7/10 la semaine dernière c'était pas assez, du coup... [quote="Silver_Altaria"]Tous ces hommes à ma poursuite. :lunettes[/quote] Tu kiffes, hein :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 23:25 |
Carrément. :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 23:39 |
Bah, ça fait des années qu'on le sait qu'elle aime faire courir les hommes. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2017 à 11:34 |
Treizième journée (débute le 17 novembre à 19h00): Lille - Saint-Étienne Amiens - Monaco Paris - Nantes Dijon - Troyes Guingamp - Angers Strasbourg - Rennes Toulouse - Metz Caen - Nice Lyon - Montpellier Bordeaux - Marseille |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 15:31 |
Je le fais de suite, de peur de zapper la semaine prochaine. Lille - Saint-Étienne => Nul Amiens - Monaco => Monaco Paris - Nantes => Nul Dijon - Troyes => Troyes Guingamp - Angers => Nul Strasbourg - Rennes => Rennes Toulouse - Metz => Toulouse Caen - Nice => Caen Lyon - Montpellier => Lyon Bordeaux - Marseille => Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 17:13 |
Je prends le risque. :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 23:16 |
Il te perdra. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2017 à 15:19 |
Lille – Saint-Étienne : Saint-Etienne (Nul) Amiens – Monaco : Monaco Paris – Nantes : Paris Dijon – Troyes : Dijon Guingamp – Angers : Guingamp Strasbourg – Rennes : Strasbourg Toulouse – Metz : Toulouse Caen – Nice : Nice Lyon – Montpellier : Lyon Bordeaux - Marseille : Bordeaux (Nul) Je vais réfléchir à d'éventuels ajustements d'ici vendredi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 20:21 |
Saint-Étienne Monaco Paris Dijon Guingamp Strasbourg Nul Nice Lyon Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 20:59 |
Par exemple, Sainté qui vient de virer son coach, ça me fait méchamment hésiter, d'un côté ça peut leur filer un électrochoc qui me ferait basculer sur 2, de l'autre ça pourrait les achever et me faire basculer sur 1N. |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 18:19 |
Lille – Saint-Étienne : Lille Amiens – Monaco : Monaco Paris – Nantes : Paris Dijon – Troyes : Troyes Guingamp – Angers : Guingamp Strasbourg – Rennes : Rennes Toulouse – Metz : Toulouse Caen – Nice : Nice Lyon – Montpellier : Lyon Bordeaux - Marseille : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 19:28 |
Lille - Saint-Etienne > Lille Amiens - Monaco > Monaco Paris - Nantes > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 23:26 |
Déjà ? Lâche... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 23:29 |
Tu t'es vu ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 23:40 |
Ah mais moi je n'ai jamais dit que j'attendais le dernier moment, j'attends juste que d'autres matchs ne viennent pas perturber mes pronostics (genre des matchs de Coupes d'Europe, ou des internationaux, et là s'il restait des matchs internationaux c'était un faible nombre impliquant à ma connaissance peu de joueurs de Ligue 1). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 00:07 |
Lille – Saint-Étienne >> Nul Amiens – Monaco >> Monaco Paris – Nantes >> Paris Dijon – Troyes >> Dijon Guingamp – Angers >> Nul Strasbourg – Rennes >>Rennes Toulouse – Metz >> Toulouse Caen – Nice >> Nice Lyon – Montpellier >>Lyon Bordeaux - Marseille >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 00:27 |
A la base, c'est aussi un peu la même idée mais poussée plus loin, genre les blessures à l'entrainement, la compo, etc. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 08:43 |
Lille - Saint-Étienne => 1 Amiens - Monaco => 2 Paris - Nantes => 1 Dijon - Troyes => 1 Guingamp - Angers => 1 Strasbourg - Rennes => N Toulouse - Metz => 1 Caen - Nice => 1 Lyon - Montpellier => 1 Bordeaux - Marseille => N |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 10:55 |
Sauf que là tu as craqué vachement tôt, alors que moi je suis dans des délais normaux. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 12:54 |
Lille – Saint-Étienne : Lille Amiens – Monaco : Monaco Paris – Nantes : Paris Dijon – Troyes : Dijon Guingamp – Angers : Guingamp Strasbourg – Rennes : Rennes Toulouse – Metz : Toulouse Caen – Nice : Nice Lyon – Montpellier : Lyon Bordeaux - Marseille : Marseille |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 14:26 |
Lille – Saint-Étienne : Lille Amiens – Monaco : Monaco Paris – Nantes : Paris Dijon – Troyes : Dijon Guingamp – Angers : Guingamp Strasbourg – Rennes : Rennes Toulouse – Metz : Toulouse Caen – Nice : Nice Lyon – Montpellier : Lyon Bordeaux - Marseille : Marseille *screene le classement en passant au cas où il changerait :gene * |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 17:52 |
nul (j'en ai aucun début d'idée) pour losc/sté Monaco. Le reste à venir. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2017 à 00:09 |
Je savais bien que j'aurais du changer, pour Lille-Sainté... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2017 à 00:59 |
Double combo : tu mets trop de matchs nuls + tu mets pas assez de victoires à domicile ! Je savais bien que j'aurais pu tenter un truc sur Amiens - Monaco... Le cumul 'retour de trêve internationale' + 'match juste avant un match en C1', depuis le début de la saison, ça a donné : J5 : Nice 4 - 0 Monaco J9 : Lyon 3 - 2 Monaco J13: Amiens 1 - 1 Monaco (c'est Amiens, pas une vraie équipe de foot !) Sur les 10 autres matchs de championnat, Monaco fait 9 victoires et un match nul (J10, Monaco 1-1 Montpellier). Je suis un peu frustré d'avoir manqué de courage. |