Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 07:57 |
Putain faut que je m'y remette moi ! Vous allez sur CaptaiNaruto vous aussi ou ... ? [spoil]Pinaise je savait meme pas que Itachi et Sasuke etait contre Kabuto ... je go regarder sa ^^'[/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 15:57 |
Deux fois, c'est une de trop sérieusement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 16:35 |
gigiFlo27, Dark Matteo a raison... Fais un effort, s'il-te-plaît, ce serait dommage de devoir te sanctionner pour ça. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 16:53 |
Merci Gardien ! Pour répondre à ta question, gigiflo, je suis plus Gaara France, personnellement. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2012 à 08:52 |
et moi comme je suis anglophone je suis mangareader et mangastream. [spoil] Le naruto à l'air très, sympa. Preview dispo sur mangastream. Sorti et aussi sympa que prévu. Les frangins se battent ensemble contre le snake/dragon kabuto. Chap uniquement sur ce combat [/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 10:49 |
Je double le 381 est sorti et il tue. [spoil] Izanami ! [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 16:55 |
Pour ceux qui sont un peu japanophiles, ça fait référence à quoi ? Parce que je connais le pendant, mais pas la nouveauté. (Merci de répondre en balise spoil, je m'amuse à poster sans parce que je fais attention à ne rien dévoiler.) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2012 à 18:16 |
[spoil="Izanami"]C'est la déesse de la mort si je me souviens bien.[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 14:19 |
[spoil] Izanami est la femme de du dieu Izanagi. Dans le manga Naruto Shippuden, Izanami est un Dojutsu interdit du Sharingan, utilisé par le clan Uchiwa ce jutsu est complémentaire à Izanagi utilisé par Donzo chef de l'organisation ANBU, appelé la division « Racine ». Conjuguer les deux jutsus Izanami et Izanagi produiront un Kinjutsu. Si Izanagi peut changer le destin de son utilisateur, Izanami confirmera le destin choisit. [/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 12:44 |
Ahah la preview est sorti et comme d'hab on a pas le droit à la baston mais à un flash back. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 16:03 |
[spoil]Mauvais signe pour Kabuto, quand on plonge ainsi dans le passé des ninjas, ça se finit souvent mal pour eux, en dehors de Naruto.[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2012 à 07:41 |
[spoil] C'est vrai que ça sent mauvais pour kabuto. Mais dans la baston face aux frères, ils s'en sort plutôt très bien. Il contrôle deux uchiha sans prendre de de véritable coups. [/spoil] 383 out [spoil] FB sur kabuto son enfance, sa mère d'adoption ancienne de la racine qu'il finit par tuer sans savoir que c'était elle, après 5 ans en tant qu'espion pour danzo et Oro qui va le faire passer dans son camp. [/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 14:53 |
Bon je double pour uppé. Les scans sont sortis. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2012 à 10:39 |
C'est rare qu'après un tel flot d'informations sur le passé de quelqu'un, celui-ci s'en sorte vivant. Mauvais signe, je maintiens, ça sent le chant du cygne ce combat. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2012 à 12:24 |
Encore dans le FB pas mal ce ce chap je trouve. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2012 à 16:34 |
On avance doucement dans les révélations sur une partie assez obscure de l'histoire (obscure au sens énigmatique), c'est toujours intéressant même si le rythme ralentit. Si ça peut apporter quelque chose à la suite, pourquoi pas après tout... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2012 à 12:43 |
C'est vrai que c'est lent... Ptet pour compenser la fin assez rapide du méchant de l'ombre avec un ptit coup dans l'ego de sasuke (genre, les pupilles lui servent à rien...) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 12:42 |
Le 385 est sorti et il y a de de l'action est une fin très surprenante ! |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 14:30 |
[spoil]Hum, je ne lis plus trop le manga, mais peut-on me préciser de la raison de la capture de Yamato par Kabuto ? Yamato n'a rien de particulier qui justifierait son enlèvement par Kabuto, si ?[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 16:11 |
[spoil] Si yamato a été crée à partir des cellules du shodaikage, qui utilisait comme lui le mokuton. Il s'en sert donc pour booster les zetsus clones au début de la baston et je crois d'aider à insérer le shodai dans Madara Uchiwa. A quelqu'un de plus au fait sur yamato de confirmer [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2012 à 16:48 |
Je ocnfirme le premier point, mais pour le deuxième le casque se débrouillait très bien avec les données qu'il avait déjà . |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 12:27 |
Le 487 est sorti en anglais à l'instant et il est très sympa. [spoil] Izanami est activé et Kabuto à l'air pris dans les filets. Itachi n'était bien sûr pas mort, genjutsu quand tu nous tiens... Il a des trucs chelous avec les pupilles de sasuke par Itachi, on dirait qu'il perd un sharingan suite à l'utilisation d'izanami [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 16:33 |
Ce serait assez logique, cohérent avec le jutsu "jumeau". Mais je me demande quel va être le dénouement de tout ça. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 20:05 |
[spoil] Il est relou ce combat sérieusement. J'ai l'impression que les Uchiwa en chient à mort vu qu'ils ne peuvent pas le tuer. Sasuke a l'air d'être empoté... Enfin, Izanami est activée. A partir de cet instant, je ne vois pas comment Kabuto peut s'en tirer. Mais mais, je sens un énième rebondissement. Il va tenter un truc. A l'image d'un Kisame acculé qui a su s'extirper des griffes des ninjas de Kumo et de Konoha.[/spoil] |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:16 |
[spoil]Sasuke sert à rien surtout oui. Après oui, faut pas s'attendre à ce que Kabuto crève gentillement après avoir annulé l'edo tensei et que Naruto de son côté pète Tobi et ça fait un happy end. J'espère juste que ça va pas prendre un an non plus avec du flash back inutile comme un éventuel passé de Tobi pour savoir qui c'est vraiment...[/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 23:32 |
[spoil]Bien sûr qu'ils en chient vu qu'ils ne peuvent pas le tuer. N'en déplaise au serpent-dragon, il serait mort depuis un moment face à deux possesseurs du Mangekyo Sharingan si ces derniers l'avaient voulu. Et je pense d'ailleurs qu'ils en chient tellement qu'ils vont merder (excusez la métaphore filée d'un goût douteux, mais ce n'est pas moi qui ai commencé), par contre je ne vois pas exactement comment Kabuto va s'en sortir. Mais il va s'en sortir, c'est quasiment certain. Ce serait trop simple sinon que l'Alliance gagne par forfait.[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 10:26 |
C'est marrant un moment tu dis que le FB indique qu'il va mourir et à un autre tu penses qu'il va s'en sortir. [spoil] Je suis d'accord avec vous ce combat me soule. Genjutsu, Sasuke qui sert à rien, Kabuto qui se la raconte... [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 10:56 |
Et je maintiens, à chaque fois qu'on a eu droit à un FB, le personnage concerné est mort par la suite. Mais pas nécessairement tout de suite. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 11:50 |
Subtile nuance... Tout monde meurt un jour. Mais je vois ce que tu veux dire. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 16:07 |
Le 587 est sorti en anglais [spoil] Et Itachi est le bien le surdoué que l'on pensait. Même mort il sort le jutsu de la mort qui tue, et wuala. Kabuto est dans une boucle infinie. Il devrait lui tirer la solution pour retirer l'edo tensei la semaine prochaine à moins qu'on change de scène. [/spoil] |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 17:26 |
en c'est interdit |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 17:32 |
Majuscules et ponctuation, gamin. Naruto devient vraiment trop exagéré... Sérieux, j'adorais les premiers tomes, c'était rafraichissant et marrant. Là , tout ce que j'espère c'est qu'il quittera le village à la fin, avec Hinata, et qu'ils seront heureux loin de la violence. Franchement, les combats deviennent plus explosifs qu'un combat de super-héros... Genre, il arrive à se débarrasser de jesaisplusqui (le Ninja qui lui a fait voler le Rouleau des techniques interdites au début) avec quelques coups de poings, mais maintenant, il lui faut défoncer la moitié du pays pour porter une attaque efficace... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 19:04 |
Non slayers ce n'est pas vraiment interdit. Ce qui est interdit c'est de mettre des liens vers des sites illégaux, ce que je n'ai pas fait. Whitewolf C'est un shonen. C'est normal que les méchants comme les gentils progressent. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 19:30 |
Pour être précis, dans un shonen, le gentil bat un méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 19:33 |
Lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 19:49 |
Ouais et que Sakura arrive enfin à su*** Sasuke, que ça le calme un peu l'obsédé de la violence et qu'elle puisse enfin assouvir ses fantasmes la kunoichi. *ok je sors* Bien d'accord avec toi sinon, ça devient du grand n'importe quoi. Mais sur le fond on pouvait si attendre, comme l'a bien résumé Dark Matteo on est en plein shonen classique... Alors vu que l'éclair jaune a réussi à contenir Kyubi et qu'il y'avait également les trois ninjas légendaires avec leurs limaces/crapauds/serpents géants (choses que l'on apprend dès le début du manga), il est normal que Naruto et quelques autres arrivent à faire des trucs absolument monstrueux, plus grandioses que leurs prédecesseurs. Tout va en crescendo. Note perso : moi je ne suis que le manga papier version française, donc je dois être en retard sur vous. (D'ac tout le monde s'en fout mais je précise quand même !) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 21:06 |
[spoil]Si le combat finit là dessus je serai quand même resté sur ma faim, ça y est Izanami activé, Kabuto peut plus rien faire (ou presque), enfin bon c'est une technique Uchiwa, normal qu'elle soit abusée. J'aimerai bien revenir au combat Naruto/Tobi et qu'on enlève le masque de ce dernier.[/spoil] |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 21:22 |
C'est peut-être pour ça que j'ai abandonné presque tous les shonen que j'ai commencé, hormis Saint Seiya... Bref, Hinata powaaaa, vivement qu'elle réapparaisse 8) (je sais, je rêve) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 21:36 |
Et pourtant, Saint Seiya c'est plutôt caricatural dans le genre, Whitewolf : ouais, tu me sors une attaque de la mort qui tue, mais en fait je survis grâce à mon cosmos qui peut s'étendre à l'infini parce que je suis un défenseur de la Justice et du Bien en tant qu'élu d'Athéna, et après paf, une attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier, sauf les miennes contre toi. Pour le reste, +1, je rêve d'une fin heureuse avec elle et le blondinet (pour l'autre couple star, je le sens moins bien, malgré le virage vers la compréhension amorcé par le brun). |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 22:21 |
Ouais, mais dans St Seiya, ils ont des armures de la mort qui tue vraiment (enfin, surtout les chevaliers d'Or quoi xD)... Bref, je digresse et je vous demande de me pardonner. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2012 à 11:57 |
[spoil] Donc si j'ai bien compris, Itachi attend de Kabuto qu'il accepte ce qu'il est vraiment. De ce fait, il baissera sa garde et Itachi pourra le forcer à annuler l'edo tensei. Parce que même repenti, je vois mal Kabuto procéder à cette annulation de lui-même. Ou alors, il parviendra à s'extraire d'izanami et Itachi sera contraint de l'éliminer. N'est ce pas Itachi qui a dit à Naruto qu'il ne pouvait pas tout faire tout seul ? Quoiqu'il arrive, le zombie Madara restera. Ca, j'en suis persuadé[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2012 à 12:37 |
[spoil] Je crois qu'itachi va manipuler Kabuto, peut être avec l'aide de sasuke, pour qu'il stoppe lui même l'edo tensei puisque Kabuto avait lui même dit que c'était la seule façon d'arreter cette technique à tobi/ fake madara [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2012 à 16:44 |
[spoil]Parce que tu crois sincèrement que Kabuto a dit toute la vérité à Tobi ? N serait-ce que l'évocation par Kabuto lui-même de l' "autre technique" (qui semble être le mode ermite serpent qui devient dragon) prouve bien qu'il a gardé des atouts dans sa manche. Et je pense aussi que ce n'est pas Kabuto qui débarrassera l'Alliance de Madara zombie. Donc forcément, ce sera Naruto, puisqu'il est le seul à en être capable.[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 09:37 |
[spoil] D'aprés les premières images du chap ça fritte sévère du coté madara zombie vs kage. Raikage se fait apparement malmener par un des susano de madara zombie grâce à ses clones wtf ? Je me souviens pas qu'il ait fait des clones ? 27 appremment ! Gros chapitre. Sasuke comprend toujours pas Itachi. Madara Zombie se fait apparement bloquer et est sur le point de se faire sceller lorsqu'il lance le susano parfait. Evénément final ! [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 15:53 |
[spoil]Je ne vois toujours pas Itachi parvenir à ses fins, même si j'ignore toujours comment Kabuto va s'en sortir, et je pense que Madara va accélérer le mouvement et se défaire définitivement des cinq Kages. Dans tous les cas, des personnes de grande puissance vont disparaître très prochainement.[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 18:39 |
Je sens aussi des the end pour certains "gentils" perso |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2012 à 09:39 |
Je double le 389 est sorti.[spoil] Le susanoo parfait est impressionnant mais itachi arrive à faire arreter l'edo tensei grâce à kabuto. Tout le monde lui dit merci sauf ce butor de sasuke qui reste dans dans son envie de détruire Konoha. On voit pas le Z madara, grosse déception chapitre court. Prochain chapitre dans 2 semaines. [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2012 à 16:45 |
Surpris pour plusieurs raisons, et ce n'est pas une surprise agréable à vrai dire. En fait, c'est même de la déception en fait. [spoil]Restent donc les combats Sasuke VS Kabuto, qui devrait logiquement être libéré du genjutsu et d'Izanami, d'une part, et entre Naruto et Killer-Bee VS Tobi. Et Sasuke qui devrait donc poursuivre sur sa voie, ça nous promet un finish Naruto VS Sasuke.[/spoil] |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2012 à 10:12 |
Après deux semaines d'attente. [spoil]L'edo Tensei désactivé même pour le combat Kage Vs Madara visiblement Tobi privé des jinchuriki. Et une énième vérité sur Itachi pour le rendre encore plus gentil...[/spoil] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2012 à 14:42 |
[spoil] Un peu décue par ce chap qui est quand même cool. Plus de zombies, plus que des zetsus, ça va être léger contre les 5 kages et leurs alliances de troupes. Sasuke + tobi vs the entire shinobi world tandan ! [/spoil] |