Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 79 80 81 82 83 84 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 16:37
[spoil]Et encore, pas sûr qu'on puisse considérer les deux comme alliés, du coup ils auront un peu du mal à coordonner leurs actions le cas échéant. Bien déçu également concernant Itachi, en fait il n'a aucune part d'ombre, c'est le gars trop sympa qui s'est fait piéger par le méchant Danzo quoi.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 19:17
Chapitre 591 :

[spoil]Madara va donc réussir à "survivre" à la rupure de l'Edo Tensei. Un peu de doute de nouveau, mais du coup on se doute que c'est Naruto qui va l'arrêter. Reste à savoir combien de Kage vont y passer.[/spoil]

A noter également plus généralement que l'auteur a annoncé que la fin du manga était proche. D'ici la fin de l'année ou un peu plus loin (genre chapitre 650) ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 19:43
Pour la fin on s'y attendait un peu après cet arc.

[spoil]Et c'était obligé que Madara ne parte pas aussi facilement. x)[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 20:39
Je pense qu'il reste au moins un arc personnellement, le duel final n'aura pas lieu je pense.

[spoil]En fait, je vois bien Sasuke se retirer de la guerre là, et laisser Tobi et Madara se débrouiller. Après tout, ce sont eux, l'origine du plan "Œil de la Lune". Ce qui m'amène à l'autre point, effectivement il valait mieux que Madara s'en sorte, sans quoi Tobi allait se retrouver seul contre le monde (je vois bien Kabuto mis HS par Sasuke).[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 20:45
[spoil]Il me semble aussi qu'Orochimaru n'est pas tout à fait mort mais quelque part dans Sasuske.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 22:31
Ah ça a priori non, et on peut le dire sans balise spoil, lors du combat entre Itachi et Sasuke, le premier a poussé le second plus loin que ses derniers retranchements et Orochimaru en a profité pour se libérer (il était enfermé en Sasuke), sauf qu'Itachi a utilisé une épée spectrale qui a le pouvoir de sceller dans un monde d'illusions ceux qu'elle touche pour débarrasser Sasuke de cette vermine.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/6/2012 à 23:21
[spoil]Oui pour Madara, c'était vu à des kilomètres. L'intervention de Dan un peu moins, ce qui a permis à Tsunade de récupérer du chakra. Maintenant, nous avons un mec over cheaté qui fait face à des Kage épuisés.
Le sceller me parait très compliqué à l'heure actuelle.
Pourtant, Kishi n'a pas fait en sorte que Tsunade récupère son énergie pour rien.
Un simple baroud d'honneur ?
Une victoire au prix de la vie de plusieurs Kage ?
Vivement la suite de ce combat.
[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2012 à 08:40
@ Matteo -> J'avais oublié ce combat. xD

[spoil]A part le Tsuchikage je vois mal un autre Kage mourir. Faire mourir Tsunade pour mettre Naruto Hokage juste après me semble un peu gros surtout qu'elle vient de revenir en mode pleine forme.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2012 à 16:32
[spoil]A vrai dire, je raisonne plutôt dans l'autre sens, Hénios. A part Gaara, je les vois bien tous y passer, moi. Allez, peut-être que Mizukage s'en sortira aussi. Et donc, sur les propositions d'izno, je suis plutôt sur la dernière option, voire même la précédente car pour moi la victoire viendra de Naruto.[/spoil]
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 10:13
592 out
[spoil]

Je suis encore décue par ce chap. Itachi est vraiment mort mais sasuke veut parler avec oro qui apparemment n'est pas completement mort... Non mais zut quoi !
Marara n'est pas mort et tobi sort un truc avec la statue bof bof...
[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 11:05
[spoil]Et le rouleau de papier toilette qui peut tout changer. o/[/spoil]
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 11:17
[spoil]Comme attendu, Tobi va invoquer un Juubi incomplet, ne disposant que d'une infime partie du chakra de Kyubi et du Hachibi. Ca devrait néanmoins permettre à Tobi de se sortir de ce bourbier. Il faut s'attendre à ce que cette créature dispose de capacités hors du commun, peut être est elle capable de s'emparer des deux derniers Bijuu elle-même ?
Quant à Sasuke, il nous en apprend une bonne. Orochimaru serait la personne qui sait tout et semble connaitre un moyen pour le ramener.
Enfin l'Edo Madara veut en finir rapidement avec les Kage pour retrouver Kyubi. Pauvre Naruto, il est déjà crevé (on ne dirait pas dans ce chapitre bizarrement) et il va peut être devoir se taper deux monstres...[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2012 à 16:30
Perso, j'ai l'impression que l'auteur rame un peu en ce moment, mais peut-être qu'il sait parfaitement où il va (j'espère, vu qu'on est censé s'approcher de la fin)...
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 15:37
In kishi we trust...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 17:51
On a le choix ?

Allez, un petit concours de pronostiques : sachant qu'on est au chapitre 592 et que l'auteur a annoncé qu'on s'approchait de la fin du manga, quel sera le numéro du dernier chapitre ?

Perso, je mise sur 650.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 18:01
Moi je dirais entre 632 et 652.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 21:05
Bla [strike]bla[/strike]

(je me permets de poster là, car je vais faire des tests pour la balise spoil)
(faites donc attention, si je me loupe, ils risquent d'être affichés par défaut, temporairement...)

Des tests..

[spoil="test"]Bla blo[/spoil]

EDIT: a priori c'est bon. Si on a coché la case dans son profil, ça ne demande plus la confirmation. Prévenez (ailleurs, sur le forum support) en cas de problème !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 20:04
Chapitre 593 sorti.

[spoil]Là, l'auteur m'a complètement perdu. Orochimaru qui ressuscite et absorbe le chakra sennin de Kabuto, et visiblement Sasuke lui demande un service particulier pour connaître les tenants et les aboutissants de son passé afin de prendre sa décision. Mais quelle embrouille ![/spoil]
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 23:44
[spoil]Pareil, ce chapitre m'a décontenancé. Orochimaru retrouve enfin sa place de grand méchant du manga.
Je peine à comprendre de quel lieu il est question. La cachette des Uchiwa avec la stèle peut être ?[/spoil]
masskool
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/7/2012 à 23:42
Mais franchement l'auteur abuse :
[spoil]Orochimaru serait increvable ?[/spoil]
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/7/2012 à 23:56
La balise spoil aussi...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2012 à 15:51
Merci Digi. Et pour répondre, masskool, je pense que là on a atteint la limite :

[spoil]Plus personne de vivant ne porte le sceau maudit, donc je ne vois pas trop comment Orochimaru pourrait être encore rappelé comme il l'a été à partir d'Anko.[/spoil]
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 13:35
594 sorti
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 16:21
[spoil]Gros chapitre.
Tobi ne nous révèle rien d'important à propos de Juubi. On se doutait bien qu'il n'avait besoin que d'un Juubi incomplet pour son plan de l'oeil de la lune.
Il veut assouvir ce monde, point barre.
Il ne reste pas beaucoup d'options, Naruto doit l'attaquer tant que l'invocation n'est pas terminée.
En revanche, il semble bien connaitre Gai et Kakashi. Bon sang, tombe le masque bordel ! [/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2012 à 19:14
[spoil]Malgré l'incohérence au premier abord concernant les yeux, j'en viens tout naturellement à penser à Obito. Je ne vois juste pas qui ça peut être d'autre... Reste à comprendre comment le gamin prêt à se sacrifier pour ses camarades et qui a offert un Sharingan à Kakashi a pu changer autant. Un rapport avec Rin, dont on sait seulement lors du décès de Kakashi pendant son combat contre Pain qu'il n'a pas pu la sauver ?[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 11:34
[Spoil]Héhé j'y ait toujours cru comme un désespéré depuis qu'on connaît l'existence de tobi, les derniers chapitres pourraient me donner raison[/spoil]
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 13:20
[spoil] Lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, il n'avait même pas 18 ans. Obito, ce bide ambulant qui devient d'un coup ultra cheaté au point de contrôler Kyubi et de tenir tête à Minato ? Allons allons, ça ne tient pas debout.
Je sais bien que les exemples Sasuke et Naruto viennent me contredire mais très franchement je n'y crois pas.
Puis pourquoi voudrait il se venger de Konoha ?[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2012 à 16:19
[spoil]D'un autre côté, il était sensé ne plus avoir d'oeil gauche, et pourtant... Quand on saura (si l'hypothèse se vérifie) d'où vient son œil gauche de remplacement, on saura peut-être pourquoi il est devenu si puissant.
Et je n'ai pas l'impression qu'il cherche à se venger de Konoha en particulier, il veut dominer le monde entier. La raison, encore une fois si on admet l'hypothèse de départ, pourrait être liée à Rin, comme je l'indiquais précédemment.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2012 à 16:33
Chapitre 595 :

[spoil]Que du combat entre Naruto, Kakashi, Gai et Bee d'un côté et Tobi de l'autre, mais c'est assez fouillis ce chapitre, pas franchement compris tout ce qui se passait et ça m'a pas enthousiasmé du coup...[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 16:33
Chapitre 596 :

[spoil]Kakashi semble avoir compris comment Tobi procède et ce pourrait être le signe annonciateur de la victoire de l'Alliance dans ce combat.[/spoil]

Par ailleurs, pour en apprendre un peu (vraiment un tout petit peu) sur la suite et la fin (toute proche) du manga, quoi de mieux que de questionneur l'auteur ? Si vous n'avez pas peur du spoil, c'est par ici :
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1205
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2012 à 15:02
Juste envie de dire:

ouille ouille ouille, aie aie aie 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2012 à 18:24
Tu peux préciser un peu ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2012 à 21:08
Chapitre 597 :

[spoil]Probabilité que Tobi soit Obito : 95%, minimum. Ou alors c'est quelqu'un de vraiment très proche. Et Kyubi prend le relais pour le combattre.
Au moins maintenant, on sait exactement comment fonctionne le jutsu de Tobi, et il est clair que son Sharingan est l’œil droit d'Obito, à tout le moins.[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 08:53
Héhéhé qui c'est qui avait (très probablement) raison ? %)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 11:49
[spoil]Mais on savait que c'était lui depuis le début...
Pas de quoi se rouler par terre.

EDIT : Par contre je me suis arrêté de lire régulièrement après l'attaque de Sasuké lors de la réunion des Kage il y a un long, long moment.
Je ne lisais plus qu'1 chapitre sur 15-20 environ pour voir vite fait comment ça avançait. Mais j'ai dû rater un gros épisode parce que je ne comprends pas pourquoi Naruto et Kyubi sont soudainement copains comme cochons... Mais WTF quoi.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 21:39
Tu as effectivement raté quelques passages sur le sujet, Requiem.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 22:36
Ouais enfin, ça tue un peu tout quoi. Mais bon.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2012 à 09:59
C'est l'évolution logique, et vu comme les autres personnages évoluent de leur côté, c'était de toute façon nécessaire. Mais c'est assez classique dans un shonen malheureusement, les héros sont forts, mais ils rencontrent des ennemis super-forts alors ils deviennent super-forts pour pouvoir les battre, mais ils rencontrent des ennemis ultra-forts, alors ils deviennent ultra-forts pour pouvoir les battre, mais (...).
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2012 à 11:28
Et le méchant est toujours plus méchant que le méchant d'avant !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2012 à 11:33
A condition que l'ennemi soit méchant. Dans Captain Tsubasa par exemple, les gens ne sont pas spécialement méchants, c'est juste qu'ils veulent battre Tsubasa Ohzora.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 11:51
598
[spoil]Le masque de Tobi est enfin brisé.
Mais va falloir attendre encore une semaine.[/spoil]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 12:25
C'est pas trop tôt ! 8)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 12:28
[spoil]Et là PAF ! On s'aperçoit que c'est Saturobi, le Troisième Hokage :mrgreen:

Ok je sors.[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 14:00
J'ai juste regardé la dernière page pour m'épargner la lecture du chapitre. :(

Digi > Je m'y attendrais plus pour fêter le 600ème.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 16:45
M'est avis qu'on va partir sur une autre partie de l'intrigue et que comme Requiem le dit, on ne saura rien de plus à ce propos avant le chapitre 600 (dans deux semaines donc).

[spoil]Orochimaru et Sasuke ou bien les cinq Kages et Edo-Madara ? Bon après, de toute façon, je vois mal qui d'autre qu'Obito pourrait se cacher derrière ce masque, après tout ce qu'on nous a appris au sujet de Tobi.[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 19:54
Sauf que faire juste un chapitre en dehors du combat actuel pour y revenir au 600 ça risque d'être juste. Soit on a droit à un bout d'histoire sur 2-3 voir 4 chapitres soit ça continue tel quel. Même si j'ai aussi direct pensé à un "Eh bah non on va allez voir ailleurs plutôt que continuer le combat en cours !".
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 20:50
On peut aussi envisager de revenir sur l'action actuelle en fin de chapitre 600, ce qui laisserait presque deux chapitres pour aborder une autre action parmi celles précédemment énoncées. Et il en est tout à fait capable, il l'a déjà fait.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 12:23
Dommage pour le 600e chapitre.

[spoil]Maintenant on va avoir à une explication très logique sur le fait qu'il ai survécu et soit devenu le grand méchant over cheaté.[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 16:15
JAI RI.

Au moins la lecture a été rapide. :lol
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 16:27
Même si c'était un secret de polichinelle, je ne m'attendais pas à ce que ce soit dans le chapitre 599. Mais effectivement, le chapitre était vite lu.

[spoil]Pour les raisons de son revirement, je maintiens l'hypothèse "Kakashi n'a pas su protéger Rin et respecter sa promesse faite à Obito". Pour le reste, j'attends de voir, mais il semble avoir mené sa barque patiemment dans l'ombre, car quoi de mieux qu'un homme que tout le monde croit mort ?[/spoil]

« Précédente 79 80 81 82 83 84 Suivante »