Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2013 à 18:49 |
J'oublie toujours mes mots de passe de tte façon xD Je posais la question pcq justement je n'ai pas du tout envie que ça soit toujours le même mdp qui revienne pour mes inscriptions, donc ça m'arrange ce mdp donné par défaut, c'est pas grave si je dois aller le chercher dans ma boite mail xD Merci Digi! |
SamueL/
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 04:37 |
Si tu veux faire un mot de passe et sécurisé et dont tu pourras te souvenir, utilises une phrase, citation &c. Le L33T 5P334K peut être utilisé pour écrire cette phrase. Exemple : Je choisis la phrase : et Dieu créa la femme en LS ça donne : 3tD13UCR34L4F3MM3 (tu peux mélanger les maj et min) en LS plus poussé ça pourrait donné : 3T|)13|_|(|234|_4|=3|v||v|3 Là tu auras un mot de passe 100% secure Pour se souvenir de son MDP il est préférable d'établir un algorithme dans sa tête. Exemple : les deux premiers mots j'utilise les lettres et chiffres et le reste les chiffres et signes. Après c'est une question d'habitude. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 08:26 |
Moi, j'utilise des mots normaux, stop parano |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 18:22 |
Merci pour les infos Samuel! Mais mon "problème", c'est que je refuse d'utiliser tout le temps le même mpd, donc même si je connais mes mdp, je ne sais jamais lequel j'ai utilisé pour quel site %) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 18:29 |
1 post-it sur le frigo |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 18:32 |
Non des mails d'info dans ma boite mail, ça suffit xD Si je me fais pirater ma boite mail, le pirate pourra se faire plaisir :p |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 21:12 |
Question : J'ai lu que les disques durs avaient une durée de vie moyenne de 5 ans. Je ne connais PERSONNE qui ait eu de problème avec son disque dur même après 10 ans... Suis-je chanceux ou est-ce que la soi-disant durée de vie de 5 ans est pas un peu abusée ? |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 21:19 |
Mon DD, après plus de trois ans de bons et moyeux services, commence à montrer de nets signes de fatigue. Pourtant il est de bonne qualité, mais il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu dans la durée de vie d'un DD : - l'utilisation générale qu'on en fait : fréquence des installations/désinstallations, quantité de fichiers stockées, fréquence d'utilisation de ces fichiers (les logiciels de dessin et les jeux en règle générale sont de gros utilisateurs du DD) - Les formatages usent prématurément les DD - Les Defrag et autres logiciels d'optimisations et de nettoyage des DD sont aussi des useurs de DD. - La poussière, la chaleur, les chocs, l'humidité et le froid peuvent altérer la durée de vie du DD. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 22:54 |
mouais j'y crois pas trop, la defrag un par an ou tous les deux ans ca suffit largement, les jeux je t'en parle même pas de la fréquence d'utilisation, et j'ai jamais eu (pour le moment :lol) de souci de DD. N'oublie pas qu'en général la RAM ou la carte mère/ventilo lâche avant. Pour qu'un DD lâche faut vraiment que tu sois bourrin avec ou qu'il ait un défaut de fabrication. J'ai un DD chez ma mère qui date de 2001 quand même. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 23:13 |
J'ai un petit problème avec Twitter et Firefox. Lorsque je me connecte à Twitter via Firefox, je ne peux ni tweeter ni décider de suivre telle ou telle personne ni même rentrer dans les paramètres de mon compte. À première vue, ma version de Firefox est la plus récente... Cependant, je n'ai aucun souci lorsque je me connecte via IE (mais comme je ne l'utilise plus suite à d'autres problèmes, ça m'embête de devoir m'en servir rien que pour Twitter). Merci d'avance pour votre aide. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 23:20 |
Je defrag au moins tous les mois tous mes DD, ne serait ce que pour améliorer les temps de chargement sur les différents jeux en ligne (Lotro, Swtor, D3 principalement) auxquels je joue et qui se mettent à jour très régulièrement, et il me faut souvent intervenir avec des des défragmenteurs spéciaux pour atteindre les fichiers dat. De plus, étant donné l'âge relativement avancé (trois ans pour la plupart de ses composants) de mon PC, je dois utiliser des logiciels d'optimisation pour qu'il puisse me permettre de jouer dans des conditions optimales, ce qui démultiplie les échanges avec le DD pendant les sessions de jeu. Sans compter en plus les quelques sessions de vérification approfondies annuelles avec de slogiciels en ligne, les scan anti-virus que je fais chaque semaine et qui forcent là encore les échanges... De plus, il a subi plusieurs reformatages sur un ou la totalité des DD. Je ne critique pas les logiciels de defrag hein, loin de là . Je considère qu'il s'agit de l'usure normale du D, au même titre qu'une voiture qui roule 200K km/an s'use plus vite qu'une voiture qui roule 8K km/ans. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 23:26 |
t'utilise quoi comme defrag? |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2013 à 23:30 |
En règle générale, jkdefrag. Après, pour les defrag spécifiques aux fichiers dat, j'utilise les logiciels fournis par les éditeurs du jeu. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 02:22 |
On va te présenter TomicBomb, il a une collection de disques durs en panne 8) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 19:44 |
Amis "geeks", cette campagne de communication est pour vous (enfin pour nous): http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lD9FAOPBiDk Et ensuite un site Internet pour vous convaincre de passer à IE: http://browseryoulovedtohate.com/ Admirez l'effort de communication de Microsoft sur IE, mais avez vous vraiment envie de vous laisser convaincre et de tester à nouveau IE? :p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 21:02 |
J'ai trouvé la pub assez drôle ! Mais ça ne me fera pas quitter Firefox quand même xD |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 12:34 |
GG la pub .... vraiment très fort ... j'changerais pas mais joli coup quand même. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 19:38 |
J'ai découvert ca y'a a peu pres un mois, et depuis je ne peux plus m'en passer (sur mon ordi de bureau, sur un laptop ca a nettement moins d'interet) : http://www.tcbmi.com/strokeit/ Ou comment manier Windows avec des gestes! Pour ceux a qui ca aiderait, voici ma configuration (notez que c'est assez rustique pour configurer, donc pas pour tout le monde...) Bas: minimiser la fenetre actuelle Diagonale Bas: tout minimiser Haut: Dossier parent Diagonale Haut: maximiser Bas-Droite: Fermer la fenetre Gauche: Precedent Droite: Suivant Haut-Droite: Alt-Tab "U": Premier fichier (imite la touche Home) "U" inverse: Dernier fichier (imite la touche End) Apres ya plein d'autres raccourcis pour copier/coller etc mais honnetement je reste sur mes Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+A pour ca. Voila~ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 06:19 |
MSN nous dit au revoir dans une vidéo, c'est énorme 8) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WWb1NcMaP2U Et oui aujourd'hui, MSN meurt, place à Skype... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 07:35 |
MSN fonctionne toujours chez moi, pas question de passer à Skype tant que je ne serai pas obligé. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2013 à 21:47 |
Tu utilises le client officiel ou un autre comme Pidgin ? Personnellement je délaissais MSN depuis de nombreuses années déjà (je l'utilise le plus souvent pour deux personnes, dont l'une est Zhu pour lui dire "test"). Je ne l'ai pas vraiment remplacé d'ailleurs, je n'utilise pas vraiment facebook et mon compte skype ne m'a jamais vraiment servi. J'ai quand même fusionné mes deux comptes. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2013 à 21:53 |
Le client officiel, m'est avis, et je suis toujours connecté en ce moment. Pas encore pris le temps de faire le nécessaire, et ce n'est pas pour tout de suite m'est avis. Peut-être mercredi prochain, un jour férié ça peut aider. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2013 à 22:17 |
Note : la fusion est un peu particulière. En gros, tu utiliseras ton login/mdp MSN pour te connecter sur Skype ("Compte Microsoft"), et tu auras accès à une liste de contacts fusionnée. Mais tu pourras continuer à te connecter avec ton pseudo Skype, auquel cas tu n'auras accès qu'aux contacts Skype. Ça changera peut-être dans le futur, aucune idée. Par ailleurs je crois que lors de la fusion il te supprime le client MSN, mais rien ne t'empêche de te connecter à MSN via un logiciel tiers (Pidgin) et peut-être via le client officiel si tu le réinstalles... c'est une fusion à minima. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 21:44 |
Wtf Misdre ? Perso je me co avec mes IDs Skype et j'ai tout mon bordel de msn dessus... |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 14:32 |
Je viens de tester, et je n'ai pas mes contacts MSN... je vais pas m'amuser à comprendre, je crois que ça me ferait des nœuds au cerveau. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2013 à 22:56 |
Mon PC ralentit énormément. Souvent il se bloque juste après l'allumage. Après le mot de passe tout s'affiche et tout mais dès que je veux cliquer sur quelle que chose souvent ça bloque. Soit j'attends au moins 5 minutes que le PC se débloque tout seul, soit j’éteins le PC et au bout de plusieurs fois ça finit par ne plus bloquer. Même quand ça fonctionne, au bout d'un moment ça bloque à chaque fois. Je suis obligé de fermer la fenêtre sur laquelle je suis (internet ou pas). Pourtant le PC est loin d'être "blindé" au niveau mémoire et tout. Pensez vous que sur internet, avoir trop d'onglets peut ralentir le PC ? Sans que je sache pourquoi, y'a un message du PC qui me dit à chaque fois que mon antivirus est désactivé(et l'antivirus n'est pas périmé j'en suis sûr) et quand je clique sur le message, je peux le réactiver mais ça le presque à chaque fois... Sur internet, y'a toujours un script qui m'est signalé et que je dois fermer. Que me conseillez vous sinon pour que ça ralentisse moins ? Il ne faisait vraiment pas ça avant. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2013 à 02:13 |
Il y a moyen d'avoir quelques infos techniques ? je pense en particulier à l'OS (Windows 7 ?), et peut-être à la quantité de ram (2 go, 4 go ?). À mon avis ton nombre d'onglets n'a rien à voir là -dedans, tu ne dois pas en ouvrir tant que ça, et tes problèmes commencent avant même que tu ne lances ton navigateur si j'en crois ce que tu décris. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2013 à 21:13 |
J'utilise Windows 7 et 2 go de ram. Pour les onglets, j'en avais 21 jusqu'à récemment mais j'ai réduis jusqu'à une douzaine là . |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2013 à 23:04 |
Bon bah ça n'a rien à voir, c'est sûr, 21 onglets j'ouvrais ça sur un téléphone Android de première génération. Et si on commençait par cette histoire d'antivirus qui se désactive. C'est quoi son petit nom ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 00:11 |
21 onglets, mon ordi gère. C'est mon cerveau qui commence à chauffer. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 00:02 |
Mon antivirus est Kapersky(version 2013) |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 05:21 |
Utilises-tu Windows 7 version 64 bits ? Pour le savoir : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions "Comment savoir si mon ordinateur exécute une version 32 ou 64 bits de Windows ?" Il y a un bug connu entre Windows 7 64 bits, Internet Explorer 10 et Kaspersky IS 2013. C'est expliqué là , avec pour solution temporaire le retour à Internet Explorer 9 : http://support.kaspersky.com/9864 Je te conseille de suivre tout ça, je ne te promets rien pour les lenteurs mais pour l'antivirus qui se désactive je crois qu'on tient un coupable. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 23:29 |
Merci Misdre pour les infos, j'en prends note. Mon PC utilise le système 64 bits. J'utilise firefox cependant et c'est sur firefox que le PC subit des blocages... |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 02:28 |
Ce n'est pas pertinent, le problème a lieu à partir du moment où IE10 est installé, que tu l'utilises ou non (car apparemment, Kaspersky utilise IE10 d'une manière ou d'une autre - et de toute manière, IE a longtemps été très lié au système - et l'est sans doute toujours). Donc je te conseille quand même de faire cela... surtout que j'ai vu pas mal de gens ayant le même problème que toi, à savoir kaspersky désactivé + lenteurs. Je te vends pas de la lessive Omo mais ça donne envie d'essayer non ? en plus ça n'a pas d'incidence directe sur toi vu que... tu n'utilises pas IE. Pour t'éviter de chercher : Panneau de configuration → programmes → afficher les mises à jour installées Clic droit sur la mise à jour vers Internet Explorer 10 et désinstaller. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 23:08 |
Le seul problème est que je n'ai pas de mises à jour d'internet explorer. Internet explorer est bien présent sur l'ordi mais pas de mises à jour installées... |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2013 à 10:01 |
Il faudrait t'amuser à créer un rapport pour qu'on en sache plus : http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2013 à 23:49 |
Misdre ok (pas encore fait). J'ai constaté un autre problème qui m'inquiète davantage. Le PC que j'utilise est un ordinateur portable. Il s’éteint tout seul sans manipulation de ma part alors qu'il reste autour de 15%, 13% de batterie. Avant, il ne s'éteignait tout seul que lorsque la batterie était réellement vide mais je vois qu'il reste autour de 15% de batterie et qu'il s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie ça m'inquiète. Du coup, quand je vois qu'il reste 20% de batterie, je recharge... 'faut-il absolument changer la batterie du PC ? Immédiatement ou ça peut attendre ? Si non que me conseillez vous ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2013 à 00:22 |
De ne rien faire (je suis sérieux xD). C'est normal que l'ordi s'éteigne même s'il semble que la batterie pourrait tenir un peu plus longtemps, inutile de t'inquiéter pour ça. Ca vient peut-être de ta batterie mais, d'une part c'est pas grave (ta batterie ne va pas exploser, faut juste penser à la recharger plus tôt), d'autre part tu as encore pas mal de marge avant que ça devienne gênant (ta batterie ne va pas cesser de fonctionner en deux jours). Tu n'as rien à gagner à te soucier de ça maintenant. Pense à la recharger un peu plus tôt pour compenser, ça suffira. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 15:47 |
Est-ce que ce fichier est louche ? http://www.noelshack.com/2013-25-1371828482-sans-titre.png J'ai récemment des pages sur des sites de call of duty black ops 2 qui s'ouvrent sans arrêt et en même temps une fenêtre Windows me demandant l'autorisation d'exécuter ce programme en image. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 14:26 |
Vous me conseiller plutot quoi pour modifier à distance des fichiers qui sont sur mon PC à la maison? VPN ou serveur FTP? Je pencherais plus pour un FTP, mais je sais pas si c'est long à mettre en place. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 21:10 |
Bonsoir, pour mon anniversaire qui arrive dans une dizaine de jours, je comptais avoir un pc portable et je me suis penché sur celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140494.html Est-ce un bon rapport qualité/prix ou je peux trouver mieux pour moins cher ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 21:26 |
Ca dépend tu veux faire quoi avec ce PC? |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 21:38 |
Surtout du travail et du gaming. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 22:10 |
La carte graphique est une intel "express" à peu près dans la gamme de ce que j'avais avant. Pour le gaming c'est pas stable. Et selon les tests sur le net, par exemple un Skyrim pourra tourner mais en config minimale. De plus ce PC n'est pas vendu avec un OS donc faut que t'aies une version d'OS avec (un Windows 7 par exemple), ce qui occasionne un (gros) coût supplémentaire. EDIT : ah mince j'avais aps vu son prix, mais c'est une arnaque ce truc Oo |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2013 à 07:43 |
Très bien merci, je vais voir si j'en trouve un autre. :) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 17:21 |
Dites, j'ai régulièrement une fenêtre de publicité qui s'ouvre sur Firefox alors que je ne me sers pas de ce navigateur et que ce n'est même pas mon navigateur par défaut... J'ai fait une analyse anti virus tout ça, mais ça n'a rien changé. Il faut que je cherche où pour éliminer ce désagrément? Merci : ) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 18:57 |
Adblocker est ton ami. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 19:29 |
C'est Chrome qui m'ouvre une page de pub sur Firefox? :( D'ailleurs Opera c'est carrément bien comme navigateur parce que ça se laisse pas infecter par des "virus" parasitaires que tu télécharges par mégarde ou autres trucs du même style, contrairement à Firefox, Chrome et IE... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 19:57 |
Là maintenant tout de suite je pense à un logiciel qui lancerait sa pub à chaque démarrage de pc mais comme firefox n'est pas ton navigateur par défaut, ça n'a pas de sens. Désinstalle firefox et voilà c'est réglé. Je suis très compétent. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 20:36 |
Essaye ptet déjà de passer sur ton système un logiciel de "nettoyage" genre malwarebytes ou adwcleaner, ça virera peut-être le programme caché indélicat |