Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 19:10 |
Zucchi me reproche ma querelle avec Darky. Et me soupçonne depuis que j'ai voté contre Darky parce que mon vote était rapide bien qu'argumenté par le fait que Darky votait trop vite (en gros résumé, flemme de tout réexpliquer). Requiem, j'ai oublié pourquoi. Darky, je prends plus ça comme un contre-vote (de loup qui se sent menacé) qu'autre chose... EDIT: voilà ce que Requiem a écrit pour justifier son vote contre moi: [quote] Reste donc Nikos, mon choix de la 1ère journée. Ce n'est donc pas la 1ère fois que son nom apparait donc, pour plus de détails sur mes 1ers soupçons je vous renvoie à mon post de la page je ne sais plus combien. De plus sa place dans les votes est relativement "safe" sans prise de risque. Il ne fait que répéter qu'il va étudier les votes et les pages précédentes pour au final ne rien faire et attendre petit à petit que les autres joueurs votent pour ensuite se placer. C'est donc contre lui que mon vote va se porter.[/quote] Et ma défense à ce sujet, par la même occasion: [quote] Pas vraiment d'accord sur ce point... Je n'attends pas que les autres joueurs votent, j'attends de lire leur avis parce que je ne suis simplement pas le genre de joueur capable d'investiguer comme toi ou d'autres font par l'intermédiaire de pavés. Par conséquent, j'espère à chaque fois trouver des éléments cohérents dans les messages des autres pour orienter mon vote. Par contre, pour Darky, tu peux noter que je n'ai pas eu besoin de l'avis des autres pour voter contre lui.[/quote] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 19:30 |
Vu que je vous ai fixé mardi (DEMAIN) soir comme dead line, je me permet de pointer du doigts les gens qui n'ont pas encore voté... :) [g][rouge]Arty Ichirin Nyandy Pogoleon[/rouge][/g] Je me charge de contacter Arty... Quite à passer par Zucchina (merci à elle d'ailleurs de bien participer le weekend). Pour les autres, il va falloir se décider... (Je comprends que Nyandy attende le dernier moment pour sauver sa peau mais il faudra quand même voter à un moment, tant pis si certains ne se réveillent pas à temps...) Dans ma grande bonté (ça va j'en fais pas trop ? :mrgreen:), je vous laisse jusqu'à [g]Mercredi 22h[/g] Bonne soirée. :halloween |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 19:54 |
Oui oui je vais voter, mais comme j'ai encore du temps et que j'ai pas envie de voter à la légère (et pas seulement pour sauver ma peau, c'est pas très utile si c'est quand même au prix d'un innocent), je me sers du délai. ^^' |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 20:53 |
Tracy, je vais voter, ce soir ou demain matin, donc inutile de repousser le délai pour moi : ) par contre Arty ne se connectera pas en semaine, donc je crois qu'il faudra faire sans lui... Darky, si c'est tout ce que tu as à dire pour ta défense, on ne peut pas dire que ça enlève les soupçons qui pèsent sur toi...... Et d'ailleurs zucchina a dit un peu plus haut qu'elle ne savait que les votes se clôturaient mardi alors que Tracy l'avait écrit explicitement, donc c'est bien la preuve qu'elle ne suit pas le jeu attentivement... Et définitivement zucchina ne m'inspire pas confiance, elle accuse Nikos91 d'avoir la flemme de lire tout les messages et de se cacher derrière l'excuse de "trop de travail", mais je trouve ça vraiment trop creux... Mais je sais pas, je trouve ça trop gros, j'arrive pas à me décider sur son cas. Bon je ne sais vraiment pas pour qui voter, tout le monde parle de Darky et Nikos, mais c'est peut être un moyen de détourner l'attention... Allez je vote pour Darky. Si Nikos avait été loup, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de changer son vote contre Darky pour le mettre contre l'innocent Mewtwo Ex de manière aussi évidente. Et zucchina ne m'inspire pas confiance, ses justifications ne tiennent pas, donc pas envie de la suivre. Requiem joue trop bien, donc j'hésite, peut être qu'il nous embrouille... Et Darky, trop de choses se passent autour de Darky, donc je ne veux pas lui faire confiance. Et Hentaria, elle ne m'inspire rien du tout... [quote]- Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 1 (dsch) - Silver_Altaria - Darky Magus 3 (Nikos, Hentaria, Ichirin) - Pogoleon - Nikos91 3 (zucchina, Requiem, Darky Magus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 22:29 |
Ce qui me fait surtout peur avec zucchina c' est sa tendance à me surprotéger à partir d' arguments qui ne valent pas grand-chose. Tracy n' est pas sensée donner d' indices, et dire que je suis Altaria parce-que j' ai eu sa bénédiction au jour 2, ça n' a pas plus de valeur que de dire que c' est Ichirin... C' est plus probable que l' Altaria, me pensant innocent, ai décidé de m' éviter la bûcher. Le point que pointe Ichirin au sujet de Nikos est intéressant. Je ne compte pas voter contre lui. Darky, malgré le peu de confiance que j' ai envers lui, n' est pas assez louche à mes yeux de manière objective. Ainsi, pour les raisons déjà explicitées, et celle énoncée plus haut, je vais rejoindre DSCH et me tourner vers la courgette. - Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 2 (dsch, pongo) - Silver_Altaria - Darky Magus 3 (Nikos, Hentaria, Ichirin) - Pogoleon - Nikos91 3 (zucchina, Requiem, Darky Magus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 22:40 |
Jte jure mec ce soir si les loups viennent pas te voir jvais passer te faire un coucou. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 11:03 |
Bon me voilà de retour peu avant la fin de la bataille. J'ai suivi les débats pendant la semaine mais je n'avais pas l'énergie pour y participer. Tout ça pour dire que j'ai comme certains quelques soupçons sur Zucchina mais j'hésite. L'expérience avec M_Ex m'a un peu échaudé et je ne suis pas certain que mon vote pourra faire pencher la balance. En fait, je m'interroge surtout sur l'influence que peut avoir Zucchina sur Arty. Vu qu'en apparence il ne participe pas je suppose que les seules nouvelles qui lui parviennent proviennent exclusivement de Zucchi. Le voir voter contre elle me parait donc hautement improbable. Ce qui m'amène à penser que la longue absence de notre capitaine commence (- en fait depuis le jour 1 -) à sérieusement peser sur le village et à nous pénaliser (encore plus dans le cas où Zucchi = grahyéna). Zucchina n'a peut-être pas autant d'influence sur lui que ce que laisse suggérer mon message mais dans certaines parties précédentes un joueur jugé trop absent était remplacé par un nouveau. Je crois qu'il serait temps de se poser la question sur le remplacement d'Arty par un volontaire. Influencé ou pas ça devient handicapant. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 12:12 |
Je suis d'accord avec Requiem pour un remplaçant. Les votes sont très serrés pour 3 personnes, Arty votera (ou ne votera pas) sans connaître le jeu, donc c'est vraiment handicapant pour le village, les risques d'erreur sont trop grands. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 12:33 |
Je suis d'accord avec Requiem pour l'idée du remplaçant, ça devient compliqué là ... J'aurai tendance à avoir envie de voter pour lui parce qu'il a l'air d'être le plus cohérent d'entre nous. Mais ça pourrait aussi se retourner contre nous... (ça participe peut-être à la paranoïa ambiante de dire ça, mais je sais qu'il est malin, et que cette proposition n'est peut être pas désintéressée...) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 12:50 |
Le capitaine doit avoir aussi un rôle de leader et guider le village, malheureusement Arty ne peut pas remplir ce rôle à cause de son absence. Il se contente de trancher à la fin de la journée... pas de bol, on a un capitaine blanc comme neige. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 13:51 |
Vu que ça m'énerve toujours quand une journée dure trop longtemps, je suis également en faveur du remplacement. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 13:54 |
dsch, que je sois loup ou innocent ma proposition est dans tous les cas intéressée. L'objectif serait seulement différent. Si je suis loup, je cherche bien évidemment à me faire disculper en proposant cette solution qui avantage les villageois (enfin qui rétablit plutôt un certain équilibre dans la partie). Si je suis villageois je cherche à mettre des bâtons dans les pattes de nos bébêtes à fourrure et à recruter un joueur digne de ce nom qui pourra nous aider de manière un peu plus active dans la traque. Après ce n'est pas la 1ère fois qu'on questionne ma façon de jouer (cf post d'Ichirin). Soit. Même si ça doit m'amener à la mort j'essaye de faire passer le plus d'informations possible au village, quitte à me le mettre à dos. Mais surtout continuez à me soupçonner, ça augmente mes chances de passer au moins la nuit. :mrgreen: |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 14:25 |
Je préfère prévenir toutes les éventualités, on est tout sauf en sécurité. En tous cas je ne suis pas contre l'idée. Le MJ a quelque chose à redire ? :? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 18:23 |
Que l'idée vienne de Requiem ou non, on a tous pensé que l'absence d'Arty handicapait le village, donc pour moi son intervention ne signifie rien, on aurait tous pu la faire ^^ (ou pas) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 19:22 |
Je suis totalement pour le remplacement aussi, ça m'embête depuis le début. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 19:29 |
I agree too, d'autant plus qu'il ne respecte pas l'engagement d'être là le week-end qu'il avait pris dès le début. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 19:34 |
DEMISSION Pas de bol, on a un champion blanc comme neige :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:11 |
Pour info, j'ai aussi rallongé le délais parce que j'ai une couille (pas de bip ?) qui m'est tombé sur la tête au niveau boulot... Et j'ai bien fait parce que là ce soir j'ai une couille perso qui s'y ajoute. Et pour 2e info j'ai eu le SMS d'Arty lundi soir à 22h (je ne sais pas comment mais il a accès à internet mais ne peut pas se connecter au Pass j'extrapole sans doute mais il passe peut être par une DS ou un téléphone, un truc du genre.) Bref : [quote] - Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 1 (dsch) - Silver_Altaria - Darky Magus +5 (Nikos, Hentaria, Ichirin, Arty) - Pogoleon - Nikos91 +3 (zucchina, Requiem, DarkyMagus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr [/quote] [i]EDIT : Merci Ichirin, j'ai cru reprendre le post le plus récent mais il me semblait bien qu'il manquait des noms...[/i] Quant à la démission du capitaine, je vais étudier la question avec Bouh quand il aura décidé d'être poli. En attendant, vous calmez vous et réfléchissez tranquillement, vous n'avez pas besoin de l'avis d'Arty pour être pertinents. Pour aujourd'hui [i]in game[/i](JOUR 3) je lui accorde encore ses deux voix de capitaine. On verra pour la suite... Oh et dernière chose, je vous rappelle que VOUS l'avez élu hein ? :gene [spoil]- Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 10 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina, Nyandy) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/spoil] |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:15 |
[quote]- Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 1 (dsch) - Silver_Altaria - Darky Magus 5 (Nikos, Hentaria, Ichirin, Arty) - Pogoleon - Nikos91 3 (zucchina, Requiem, Darky Magus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] T'as oublié des votes Tracy ^^ Et certes il a été élu, mais on s'imaginait qu'il allait être plus présent, comme zucchina qui n'est là que le week end. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:15 |
On a confirmation que Zucchi a une influence sur Arty :p Edit: Ah non, j'ai mal lu le vote d'Arty xD Désolé Arty. Oui, on l'a élu, ça va hein! xD EDIT2: T'as oublié le vote de Pogo, je crois: - Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 2 (dsch, pogo) - Silver_Altaria - Darky Magus 5 (Nikos, Hentaria, Ichirin, Arty) - Pogoleon - Nikos91 3 (zucchina, Requiem, Darky Magus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:19 |
Il ne manque plus que le vote de Nyandy, mais les jeux sont faits.. j'aurais bien aimé avoir l'avis d'Arty par contre j'espère qu'on en saura +.. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:23 |
Le texto disait : [i]"J'ai relu la partie des dernières pages, et je pose mon vote contre darky"[/i] Ok ça ne t'aide pas, désolée... :gene Ichirin = en fait plusieurs personnes ont émis des doutes sur la participation d'Arty mais son innocence certaine a été décisive. Pas de bol. Comme c'est ta première partie tu n'étais pas au courant mais c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'Arty soit un joueur fantôme au LG... Et encore, ces fois là il avait internet. :p |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 20:30 |
- Requiem - Nyandy +3 (Cornèbre, Ex-RaPtOr`) - Arty-Code1 - Zucchina 2 (dsch, pogo) - Silver_Altaria - Darky Magus 6 (Nikos, Hentaria, Ichirin, Arty, Nyandy) - Pogoleon - Nikos91 3 (zucchina, Requiem, Darky Magus) - Ichirin -2 (Altaria) - dsch - Ex-RaPtOr Bon bah, Darky pour les raisons évoquées dans je sais plus quel post que j'ai posté auparavant. edit : [quote=Tracy]mais c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'Arty soit un joueur fantôme au LG[/quote] Ouais enfin, y a une différence entre fantôme et absence totale (le fantôme on le voit passer de temps en temps). Il est là que le week-end ok, mais même le week-end on a pas le moindre post de sa part, à se demander pourquoi il s'est inscrit... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 23:19 |
[quote]Une autre journée s'achevait et les ombres des arbres de Cimetronelle grandissaient et s'étalaient pour recouvrir le village et l'envelopper dans la pénombre. L'ambiance était lourde, les discussions houleuses et la tension était accrue par l'absence du capitaine, enfermé depuis midi dans son arène. Zucchina avait eu beau tambouriné à la porte, aucune réponse. Sans doute craignait il pour sa vie, peut être n'avait il pas tort... "Arty ! Sort de là espèce de trouillard de mes deux ! Braillait Zucchina en frappant sur la porte. - Laisses tomber Zucchina, ce type est un lâche... Commenta Nikos. - Ouais ! A mort le champion ! S'emballa dsch - Démission ! Renchérit ExRaPtOr. - Du calme dsch, on ne va pas tuer tout le monde... Et puis Arty est innocent. - On s'en fiche ! C'est à cause de lui que Mex et Givralie sont morts ! Et Coupenotte aussi ! - Ah non, ça c'était de la faute de Firstclass, fit remarquer Pogo. - Rien à battre ! Moi je ne veux plus de ce champion de pacotille ! On était mieux loti avec Alizée ! Se plaignit encore dsch. - Ouais, sans doute mais Alizée est morte et elle le restera, dit Requiem sur un ton sans réplique. Le vrai problème maintenant c'est de décider qui on va condamner : Nyandy ou Darky ?" Le jeune homme se retourna et vit les visages blêmes de ses deux voisins. Aucun d'eux ne disait mot, ils n'osaient même pas se regarder. Pourtant, malgré les féroces reproches des habitants de sa fenêtre Arty observait, silencieusement, très attentif aux actions (et réactions) de ses concitoyens. Alors que l'après midi touchait à sa fin, il prit sa décision... "Bon y'en a marre, cria Zucchi en retroussant ses manches. Ichirin, passes moi une torche ! - Avec plaisir... - Stop les filles ! Stop ! Intervint Pogoleon. Regardez." Il pointa son doigt vers la fenêtre du premier étage de l'arène pour que tout le monde lève les yeux. L'airmure d'Arty, posé sur une poutre, toisait la foule qui l'observait puis déploya ses ailes pour fondre sur la masse humaine. Dans un éclair d'argent, il fendit les airs et atterrit devant Pogo sans que le villageois n'ait le temps de dire ouf, le pokémon tenait un message pincé dans son bec pointu. D'un geste prudent pour ne pas se faire arracher les doigts, Pogo prit la lettre et la déplia. Il lut à voix haute et claire : "J'ai réfléchit longuement... Je vote contre Darky Magus, c'est un gradhyena." Tous les regards se tournèrent vers Darky Magus qui devint très nerveux. "Eh... Eh eh, les gars... Vous... Vous n'êtes pas sérieux. - Désolé mec, ça fait un bout de temps que je te trouve bien suspect, dit lentement Nikos. - Ouais moi aussi ! Je vote contre Darky ! - Lâche, tu veux juste sauver ta peau... Marmonna dsch en jetant un bref regard à Nyandy qui se faufilait derrière S_A et Ichirin pour éviter d'autres regards accusateurs, surtout celui d'ExRaPtOr. - Bien... Soupira Pogoleon. Soyons sûr de ce que nous faisons cette fois. Trop d'innocents ont déjà péris... - Je connais Arty, il ne changera pas d'avis." Affirma Zucchina en jetant un regard mauvais à Nikos qu'elle soupçonnait depuis bien longtemps. Mais ce ne serait pas encore pour cette fois... "Puisque la mauviette ne sortira pas de son arène, dit dsch, il faut qu'un de nous se dévoue pour lancer l'ordre à Airmure. - Eh non les gars ! Ne faites pas ça ! Requiem tu me crois toi ?" Requiem ne répondit pas. "Zucchina... ExRaPtOr, Pogo vous n'allez pas les laisser faire hein ? - Ca suffit Darky, dit sobrement Pogoleon. Le capitaine a tranché et Nyandy, Nikos, S_A et Ichirin sont contre toi. Airmure ? - Aaaïr ? Tous les villageois, un noeud dans l'estomac, de peur de s'être trompé une fois de plus, ordonnèrent en même temps : "Aile d'acier ! - Non !" Darky s'enfuit en courant en direction de la sortir du village, Airmure se lança à sa poursuite. Il courait vite, drôlement vite pour un humain... Airmure l'attaqua une première fois, Darky_Magus évita les ailes argentées de justesse. Il accéléra le rythme et pour se faire se mit à quatre pattes, ses cheveux noirs s'allongèrent jusqu'à recouvrir entièrement son dos, les poils dépassaient de son tee-shirt. Airmure revint à la charge, le monstre fit volte-face, au loin les habitants de Cimetronelle n'en croyaient pas leur yeux. Darky montra les crocs pour impressionner l'airmure, prépara une attaque mâchouille mais l'oiseau le lacéra avec ses plumes d'argent. Le sang glicla sur le sol et la bête s'effondra. Airmure se posa sobrement à côté du cadavre de gradhyena, son devoir accomplit. Les villageois mirent un certain temps avant d'oser avancer vers le pokémon gisant. "C... C'était bien un gradhyena alors ? Demanda Ichirin, presque surprise. - On dirait. Confirma Requiem qui n'osait pas s'approcher à plus de trois mètres. - Faudrait l'enterrer peut être... Suggéra ExRaPtOr à tout hasard. - Vaut mieux pas prendre de risque. Zucchi tu as toujours ta torche ? - Quoi ? Ah oui. - Donnes, on va plutôt le brûler... - Dépêches toi, la nuit tombe, l'avertis dsch. Ses amis vont vouloir se venger. - Qu'ils essayent... Gronda Requiem dans un excès de confiance. - Prudence est mère de sureré dit Pogoleon. Allons nous mettre à l'abri." [/quote] Bravo les villageois, vous avez tuer [g]Darky Magus[/g] qui était un [g]gradhyena garou[/g] mais restez sur vos gardes, la meute existe toujours... Bonne nuit. NUIT 4 |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2014 à 23:29 |
[spoil] La nuit était tombée, humide et chaude, presque tropicale comme à l'accoutumée. Quelqu'un ne dormait pas à Cimetronelle, quelqu'un qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de Darky_Magus... Il était son mentor, son modèle, le dresseur qu'il aurait voulu être, devenir... Mais tous ces espoirs étaient désormais anéantis... La silhouette courait dans la nuit, au milieu des hautes herbes de la route 120, les bêtes pouvaient venir la prendre, elle s'en fichait. Essoufflée, elle s'arrêta dans une flaque de boue. Ses pas fatigués produisaient des bruits de sucions marécageux peu ragoûtant. Les larmes aux yeux, l'apprenti dresseur leva son regard vers la lune dont les rayons perçaient les nuages. "Pour... Pourquoi." Un bruissement furtif poussa l'inconnu à se retourner. Derrière lui, se tenait un énorme gradhyena, au poil sombre, sale et effrayant. Le pokémon découvrit ses dents étincelantes et pointues mais l'apprenti dresseur n'avait pas peur, il avait pourtant entendu les pas et les grognements des autres membres de la meute dans son dos... "Tu veux me tuer ? Vas y, lança l'inconnu en regardant le gradhyena. Je m'en fiches..." Le monstre hésita, il sentait que l'apprenti dresseur n'était pas une menace. L'ombre encore humaine s'approcha du chef de meute. "Darky était l'un des vôtres... Laissez moi le devenir à mon tour." En guise de réponse, les gradhyenas-garous hurlèrent à la mort... [/spoil] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 19:12 |
[quote]Une nouvelle longue nuit hostile venait de s’achever. L’aube se levait enfin sur le village de Cimetronnelle, endeuillé mais surtout terrorisé par la monstrueuse meute de gradhyenas garous qui décimait le canton. Ichirin fut la première levée ce jour là . En passant sur les grands ponts de bois suspendus déserts, elle avait l’impression d’être la seule survivante. Cette pensée lui donna le frisson. Elle descendit d’un arbre géant dans l’idée de se rendre sur la place devant l’arène, le point de rendez-vous habituel des villageois ces derniers temps. Au pied de l’arbre, dans la boue, elle remarqua de nouvelles traces de pattes griffues et immenses. Elle eut alors le sentiment qu’il y avait autant de fauves que la veille, mais c’était impossible avec la mort de Darky Magus… A moins que… Quelqu’un se serait il transformé ? Tandis qu’elle avançait lentement en direction de l’arène, elle croisa Zucchina. « B’jour. » Dit elle sans conviction. Zucchina lui répondit tout aussi froidement, la méfiance régnait désormais en maître dans le voisinage. Les deux jeunes femmes, silencieuses se rendirent à l’arène et furent bientôt rejointes par Requiem et dsch. Requiem les salua poliment. « Bonjour. - Bon, qui est mort cette fois ? Demanda dsch avec sa brusquerie commune. - Quelqu’un a vu Nikos ou Silver_Altaria ? - Je suis là . » Répondit une voix très calme. Les autres se retournèrent et virent S_A accompagnée d’ExRaPtOr, les deux jeunes avaient de monstrueux cernes sous les yeux. Auraient ils une activité nocturne illicite ? Se demanda Ichirin silencieusement, ou avaient ils simplement passé une nuit blanche à cause de la peur ? Elle-même s’était trouvée affreuse le matin même en se regardant dans la glace, il faut dire que cinq heures de sommeil, entrecoupées de cauchemars n’aidaient pas… dsch et Requiem avaient eux aussi de sales mines, toute la population était à bout de nerfs. Les innocents ne dormaient plus et les gradhyenas non plus, c’était l’évidence. Bientôt, Nyandy puis Pogoleon les rejoignirent, eux aussi avaient l’esprit embrumé. « Baaaaaaa,jour. » Dit Pogo en baillant. - Bon ben je crois qu’on peut dire paix à son âme à notre ami Nikos… Dit sombrement Requiem en constatant l’absence de son ami. - Qu’est ce qu’il fout Arty ? Mais quelle grosse feignasse celui là , ARTY ! » Zucchina tambourina à la porte de l’arène comme à son habitude. Les autres somnolaient debout. A force de frapper contre la porte, l’airmure perché sur le toit de l’arène finit par pousser un cri menaçant contre Zucchina, la jeune femme commençait à l’agacer à faire tant de tapage. La porte de l’arène finit par s’ouvrir, apparemment Arty ne l’avait pas verrouillé. Zucchina s’engouffra dans l’arène, bien décidé à sortir Arty par la peau des fesses. « Puisque Zucchina n’est pas là , j’en profite pour vous faire part de mes doutes à son sujet. Lança Requiem. Elle me paraît très suspecte depuis quelques jours, je crois qu’elle est un gradhyena garou. ExRaPtOr haussa les épaules. - Je ne la trouve pas plus suspecte que toi personnellement. - Comment peux-tu dire ça ? Toi Ichirin, tu es de mon avis n’est ce pas ? - Eh bien… » Pogoleon la coupa. « Je ne sais pas si Ichirin est de ton côté mais le cornèbre lui il est de l’avis de RaPtOr. » Pogo avait récupéré deux missives qui dépassaient de la boîte aux lettres de l’arène et s’était permis de les ouvrir. Sur le papier sale attaché à la plume d’un cornèbre était écrit en lettres capitales : « MEFIEZ VOUS DE REQUIEM !!! » « Méfiez vous de Requiem, ça peut vouloir dire n’importe quoi. - Il faut reconnaître qu’il était plus explicite sur mon cas, ajouta Nyandy avec rancœur. - Vous cherchez la petite bête, il… - AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! » Le hurlement strident de Zucchina résonna dans toute l’arène, les villageois sursautèrent puis échangèrent un regard éloquent, ils commençaient à avoir l’habitude des cris… Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Requiem, ExRaPtOr et Pogoleon se ruèrent à l’intérieur du bâtiment et trouvèrent Zucchina, les mains ensanglantées, errant dans un couloir de l’étage. La jeune fille s’effondra dans les bras de Pogo tandis que Requiem et RaPtOr allaient constater le drame. En entrant dans la chambre du champion ils eurent un haut le cœur, c’était comme si un épileptique avait tenté de repeindre la pièce en rouge. Il y avait du sang partout, sur les murs, le lit, la moquette, le plafond, les meubles, l’ordinateur… Il ne restait plus rien de méconnaissable d’Arty-Code-1 si ce n’est la Nintendo 3DS rose renversée par terre au milieu de la pièce, le jeu « Pokémon Dongeon » encore enclenché dans la console. « Merde… Souffla Requiem. - Je crois que les gradhyena lui en voulaient vraiment, dit doucement ExRaPtOr. - Hum… » Requiem fit demi-tour et redescendit les escaliers quatre à quatre, accompagné de Zucchi et de Pogo. ExRaPtOr les rejoignit très vite, il n’avait pas envie de rester seul dans l’abattoir de l’arène. « Alors ? Demanda Nyandy, de l’angoisse plein la voix. - Un vrai carnage. » Répondit Requiem avec un air grave. Il remarqua alors que Nikos avait rejoint les autres habitants. « On ne t’attendait plus… - J’avais mis tellement de verrous sur ma porte que j’ai eu du mal à sortir de chez moi, répliqua Nikos, un peu confus. - On a à nouveau plus de champion alors si je comprends bien ? Demanda Silver_Altaria les bras croisés. - Pour ce qu’il servait à vrai dire… Marmonna dsch. - Que fait on? On élit un nouveau champion ? Suggéra Ichirin. - Il n’a pas laissé de testament ? Demanda Nikos à Pogoleon qui parcourait des yeux la seconde lettre, accompagnée d’une plume d’altaria. « L’avocat ou avocate n’a rien mentionné à ce sujet… Req’, il y avait quelque chose de marquer dans sa chambre ? - Je n’ai rien remarqué… Et je n’ai pas vraiment envie de retourner vérifier. - Y’avait rien… Susurra Zucchina, encore sous le choc. - Bon et bien… - AAïrmûre ! » L’oiseau aux ailes d’argent poussa un cri strident qui déchira les tympans de tous les villageois avant de s’envoler jusqu’à eux à la vitesse de latias. Il se posa devant Ichirin et toisa le reste de l’assemblée. La jeune femme, perplexe, cligna des yeux. L’espace d’un instant elle avait cru que l’oiseau allait la couper en deux avec son « aile d’acier » mais il se contenta de rester sagement dresser face à elle. Aussi étonnée qu’Ichirin, Nyandy observa le pokémon et c’est là qu’elle le vit. « Eh regardez ! Il a quelque chose d’accrocher à sa patte. » Très prudemment, pour ne pas se prendre un coup de bec, Requiem se pencha pour ôter la bague en plastique qui maintenait le papier enroulé autour du métatarse d’airmure. Le villageois déroula le papier et tenta de le lire. Gêné, il tendit le papier à Zucchina. « Euh… Zucchi, tu as plus l’habitude que moi de l’écriture d’Arty. » Zucchina prit le message et le lut, d’une voix éraillée par la douleur. « S’il m’arrivait quelque chose, confiez l’arène à Ichirin. Ne le prenez pas mal mais à part elle… Aucun de vous ne me paraît digne de confiance. Ah et au fait, puisque je suis mort si vous lisez ce message, je peux enfin le dire sans crainte : Zucchi t’es méga relou ! » Zucchina se mit à trembler. Elle chiffonna le papier et le jeta dans la boue. « Pauvre type !!! » Hurla t’elle avant d’éclater en sanglot. « Si tu n’étais pas mort je te tuerais de mes mains ! » Nikos et ExRaPtOr tapotèrent les épaules de Zucchi, dans un geste se voulant réconfortant. « Très bien. » Pogoleon tendit la missive du cornèbre et celle de l’altaria à Ichirin. « Championne, à vous l’honneur. » Ichirin jeta un rapide coup d’œil à Airmure qui la fixait avec attention puis elle parcourut les deux lettres. « L’altaria défend Nikos… Et le cornèbre accuse Requiem. - Ce cornèbre est complètement stupide, bougonna Requiem. - Ca suffit, ordonna Ichirin, réalisant le poids qui venait de se poser sur ses épaules. Nous devons démasquer les gradhyenas, il en va de notre survie. Si nous nous trompons encore aujourd’hui, s’en sera fini de Cimetronelle et l’arène restera déserte à jamais. »[/quote] JOUR 4 [g]Arty-Code-1[/g] est MORT, il était [g]simple villageois[/g] (et il y trèèèèsss longtemps collectionneur de magicarpes) [g]Ichirin[/g] est votre nouvelle [g]championne[/g] (capitaine). [quote=Procès Jour4] - Requiem +2 (cornèbre) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 -2 (altaria) - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr [/quote] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 19:22 |
rhan pfff, il va falloir à nouveau réfléchir. :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 19:27 |
Oui bon ça va, après une nuit d'une semaine hein. :gene |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 19:51 |
[quote]Les autres se retournèrent et virent S_A accompagnée d’ExRaPtOr, les deux jeunes avaient de monstrueux cernes sous les yeux. Auraient ils une activité nocturne illicite ? Se demanda Ichirin [/quote] Je démens formellement :( ça va jaser :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 20:13 |
Pourquoi c'est moi la capitaine? C'est Arty qui a décidé que c'était moi? Bon ben les loups ne se mouillent pas trop à tuer un joueur qui n'était pas du tout impliqué dans le jeu... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 20:26 |
Oui Ichirin, quand le capi meurt il désigne la personne qui lui succède. ;) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 20:49 |
Merci Arty pour ta confiance alors ^^ Mais donc comme la nuit a duré un peu trop longtemps (plus longtemps que le jour, c'est dire...), on a eu le temps de commencer à réfléchir, surtout avec les derniers éléments du jour précédent... L'enfant sauvage est donc devenu loup à la suite de l'élimination de Darky... Et en regardant qui a voté pour Darky, surprise on voit que Nikos a voté pour lui au premier tour (les "querelles" entre les deux, souvenez vous...), qu'il a aussi voté pour lui au deuxième tour avant de changer son vote pour voter contre Mewtwo Ex, surement pour mieux dissimuler son vote similaire au tour précédent. Et oui, il n'avait pas été suivi, donc pour éviter de trop se faire repérer autant voter pour une personne contre laquelle les villageois s'acharnent... Et surprise au troisième tour, Nikos vote encore pour Darky, et c'est le seul à être aussi régulier... A part zucchina, qui votait toujours contre Nikos en le faisant de manière très visible et en utilisant des arguments peu convaincants... Donc certes l'avocat a voté en faveur de Nikos (je comprends vraiment pas du tout d'ailleurs), mais je trouve ça vraiment trop gros l'attitude de Nikos... Mais remarque, pogoléon a aussi voté contre Darky au premier tour avec un vote sorti de nulle part sans argument convaincant, et au deuxième tour il a voté en dernier, peut être pour attendre et ne pas se dévoiler... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:01 |
Ichirin> Réfléchis deux secondes au fait que je soupçonnais Zucchi d'être ES pour les mêmes arguments que tu avances contre moi. Si j'étais ES, je n'aurais pas pris le risque de soupçonner en public Zucchi. xD Surtout que j'ai déjà été ES auparavant et que j'ai bien remarqué que c'était pas la meilleure tactique pour se transformer. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:02 |
Après coup, plusieurs éléments retiennent mon attention: • La nuit a duré 1 semaine, pourquoi ? Indécision des loups ? Absence de certains d'entre eux ou des autres protagonistes(avocat/corbeau ?) Tout ça pour au final tuer un champion blanc comme neige certes, mais inactif. Bon moyen de brouiller les pistes. • J'ai du mal à saisir le choix de l'avocat(voir plus bas). Quand au corbeau, il faudra re-pencher les faits passés pour comprendre pourquoi. • Et maintenant parlons de Nikos. Nikos qui depuis le début la partie a un penchant très particulier pour Darky. Alors c'est passé inaperçu pour moi je dois l'avouer, dans le sens où ça ne m'a jamais vraiment tilté, mais là clairement avec la transformation de l'ES, Nikos est suspect numéro 1. Sa stratégie de "je réfléchis, je vote en attendant, finalement je bouge pas"...attitude très nonchalante, qui ne m'inspire pas confiance. On attend ta défense. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:05 |
Alors, je vais ptet répéter tout ce que vient de dire Ichirin, mais j'ai eu le temps de me faire mes thèses pendant ce temps :D Nikos, je te disculpe d’être loup, mes plates excuses. Comme dit en début de partie, soit toi, soit Darky était loup (allez vérifier si vous me croyez pas), donc mes soupçons n’ont plus aucun intérêt. Je m’excuse aussi auprès du village si mon comportement était agressif. Ce qui m’énerve est le fait que je participe seulement le week-end, tandis que d’autres ont accès toute la semaine à internet sans contrainte, alors j’ai dans l’idéal de tout remuer pendant deux jours, mea culpa. Heureusement, c’est les vacances, je suis donc tout le temps disponible et prête à contrer vos accusations contre moi. Pour toi dsch, je viens juste de m’expliquer. Pour toi Ichirin, je suis comme toi en début de partie, je ne suis pas la masse, sauf si je suis sure d’une innocence ou d’une culpabilité certaine, donc oui je suis légèrement solitaire. Dire que je suis innocente n’amène à rien pour vous, qui pensez de plus en plus le contraire à chaque fois que je le dis. Donc reprenons. Darky a voté le premier jour contre pogoléon (ce qui pour moi, une nouvelle fois le disculpe :mrgreen: ) avec Coupenotte et Givralie, morts à l’heure qu’il est, profitant d’une majorité de votes pour virer un innocent. Au même moment, Nikos, pogoléon et bouh votent Darky, encore une fois, une autre majorité que Darky s’est empressée de contrer en votant là où il y avait pas mal de voies. En ce cas, je pense disculper de nouveau pogo et Nikos. Le second jour, Darky joue le même jeu qu’avec Nikos, mais avec Exraptor. L’un vote contre l’autre, et vice versa. Je pense de même que l’on peut le disculper. Mais à moitié parce que cela peut vraiment être rusé ! Le troisième jour, Darky rejette son dévolu sur Nikos, voyant que je tenais tête et Requiem comme appui, c’était pas rien :p , et parmi ceux qui ont voté contre lui : Nikos, Hentaria, Ichirin, Arty et Nyandy. On peut en enlever deux qui, selon mes précédentes élucidations, sont innocents. Il nous reste Nyandy, Ichirin et Hentaria. Nyandy qui a failli passer à la casserole et qui aurait pu voter contre son congénère pour se sauver ? Et je ne me souviens pas avoir vu une quelconque défense à part rester passive, se contentant de voir par où l’issue lui serait favorable. « Bon bah, Darky pour les raisons évoquées dans je sais plus quel post que j'ai posté auparavant. » Eh bien en fait, j’ai moi-même cherché ce fameux post… et rien. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Ichirin qui a également failli sauter en étant appuyée par le vote du corbeau, Mewtwo Ex et dsch… De même entre Darky et Nikos, si Ichirin est loup, dsch est disculpé. Le contraire est valable. Et enfin Hentaria, qui je le rappelle, n’a jamais eu de votes contre elle. Je me tournerai maintenant vers la possibilité qui mettrait tout mon raisonnement à terre : Nikos en enfant sauvage, expliquant son jeu avec Darky. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:05 |
Cf message précédent. Réfléchissez avant de sortir des choses pareilles... Vous croyez sérieusement que je serais stupide au point d'attirer l'attention sur les intentions d'un ES comme je l'ai fait avec Zucchi si je l'étais moi-même en adoptant également une attitude pareille... :/ Edit: Zucchi> OUi, ça semble tenir la route ce que tu avances, mais faudra que je relise quand même pour revoir certains liens que tu fais. Mais là , je vais dormir. Stage oblige. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:08 |
C'est pour cela que je retire mes dernière lignes :mregreen: (mais je les laisse pour attester ce que je dis là xD) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:10 |
J'ai posté sans avoir vu ta réponse à la base. :mrgreen: J'espère bien que tu retires ta dernière ligne ^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:12 |
Sauf que toi Nikos, tu l'as fait habilement.. tu as voté contre lui, mais sans jamais vraiment trop attirer les soupçons, pendant que Zucchina elle mettait la zizanie. Désolé mais il faudra trouver autres choses /mode inquisiteur |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:15 |
C'est-Ã -dire? (Ã propos du fait que Zucchi semait la zizanie) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:17 |
Merci pour ton message zucchina ; ) et ce n'est pas parce qu'on a accès à Internet la semaine qu'on a que ça à faire que de lire, de réfléchir et de poster pr le LG, donc accès en semaine ou en week end, rien à voir : ) Nikos >> justement, moyen de défense facile "mais non c'est trop gros !". Et sincèrement je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être, Darky n'est pas un grand joueur (je crois), et il aurait été assez fou de parier sur sa mort plus ou moins rapide en restant passif avant que la partie ne commence... Et Ex Raptor a raison, je n'avais rien remarqué non plus te concernant, alors que zucchina attirait l'attention. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:25 |
Comme défense supplémentaire, j'ai juste à dire que mes arguments contre Darky tenaient la route. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:33 |
Dire que Nikos a joué discret c'est lui faire un peu trop d'honneur. Dois-je rappeler qu'il a effectivement attiré l'attention par son comportement durant la 1ère journée où il est quand même pas passé loin de la nomination ? Son comportement a juste été dans l'ombre de celui de zucchina. Bon puisque je pense qu'il n'y a pas trop à tergiverser : [quote]- Requiem +2 (cornèbre) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 - 1 (altaria, Requiem) - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr [/quote] Si je puis me permettre, les zozios ont fait un travail de détective remarquable aujourd'hui :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:35 |
Effectivement tu as dis plus tôt dans la partie: [quote]Par contre, pour Darky, tu peux noter que je n'ai pas eu besoin de l'avis des autres pour voter contre lui. Je dirai pour ma défense que je n'ai pas fait le mouton dans le vote, mais j'ai préféré prendre le risque de tuer M_Ex qui me semblait moins innocent que Ichirin pour justement sauver cette dernière[/quote]. Si je décortique, moi je comprends que tu la joue 'chevaleresque' pour suivre le vote de joueurs plus expérimentés(requiem & co, tu as d'ailleurs reconnu que "Je n'attends pas que les autres joueurs votent, j'attends de lire leur avis parce que je ne suis simplement pas le genre de joueur capable d'investiguer comme toi ou d'autres font par l'intermédiaire de pavés"). Cette journée qui opposait une joueur débutante à quelqu'un de + confirmé qui aurait pu s'avérer dangereux par la suite... désolé Nikos mais j'ai de gros doutes sur toi.. je vais donc me lancer. - Requiem +2 (cornèbre) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 "0" (altaria, Requiem, Ex-RaPtOr`) - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 21:43 |
Non, mais M_Ex semblait plus suspect que Ichirin... Et je préférais le faire jarter pour cette raison. Ichirin semblait plutôt innocence et juste une malheureuse victime du Corbeau. J'ai d'ailleurs déjà été victime injustement de ce corbac dans une partie précédente... Et deux tours de suite! Bref, je ne pense pas que ça soit l'ES ou alors il a préféré envoyer d'autres personnes se mouiller, mais je pense qu'il est loup... Il a eu des comportements suspects: - Requiem +3 (cornèbre, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 "0" (altaria, Requiem, Ex-RaPtOr`) - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr Je justifierai davantage demain. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 22:00 |
[quote]- Requiem +3 (cornèbre, Nikos91) - Nyandy - Zucchina - Silver_Altaria - Pogoleon - Nikos91 2 (altaria, Requiem, Ex-RaPtOr, Ichirin) - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr[/quote] Si tout le monde vote, je vais mettre mon vote aussi, pour les arguments cités plus hauts ^^ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 22:37 |
Nikos, je suis sûrement assez mal placé pour te le demander, mais c' est quoi le comportement suspect de Requiem, as-tu un exemple ? Là j' ai un peu l' impression que tu te caches derrière le corbeau, en faisant comprendre "mais non, regardez, je vote comme le corbeau, c' est sûrement moi !"... :-( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 22:43 |
[quote=Zucchi]Nyandy qui a failli passer à la casserole et qui aurait pu voter contre son congénère pour se sauver ? Et je ne me souviens pas avoir vu une quelconque défense à part rester passive, se contentant de voir par où l’issue lui serait favorable. « Bon bah, Darky pour les raisons évoquées dans je sais plus quel post que j'ai posté auparavant. » Eh bien en fait, j’ai moi-même cherché ce fameux post… et rien. Coïncidence ? Je ne crois pas ![/quote] Alors non seulement n'importe qui aurait voté pour le plus proche de se faire lyncher mis à part soi-même pour se sauver (et ça a déjà été fait plus tôt dans la partie) mais en plus pour le post, sisi, il existe, je suis pas bête au point d'en inventer un : [quote=moi-même]Les autres que je trouvais un peu bizarres hier étaient Nikos et Darky parce qu'ils se battaient un peu trop de nulle part. Si j'avais eu à voter contre l'un d'entre eux, j'aurais choisi Nikos, mais maintenant je doute un peu, ça n'aurait pas été très malin de sa part "d'attaquer quelqu'un de nulle part", vu l'attention que ça peut attirer sur lui, si il est loup. Par contre en admettant (il l'a peut-être exposée mais je ne m'en souviens pas) qu'il avait une bonne raison d'aller jusqu'à se faire remarquer pour le faire bouger, je me dis que celui des deux qui est le plus susceptible d'avoir de grandes dents, c'est Darky qui s'est retrouvé assez tranquille dans son coin, en ne faisant finalement pas grand chose.[/quote] De rien. (oui je fais agressive, je sais, mais en même temps quand on me donne comme argument que j'ai fait référence à un post que je n'aurais pas posté... J'y peux rien si "on" lit mes posts en diagonale) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 02:44 |
Je l'ai lu ce post là . J'ai tout relu ^^ Tout le monde a constaté qu'il y avait ambiguité entre les deux gars. Sauf qu'en aucun cas tu n'as cité des arguments réels contre lui, juste fait une déduction à partir de Nikos, contre lequel tu voulais voter. Et si tu veux essayer de faire flancher le village en me pointant du doigt avec l'argument "regardez elle lit pas tout!", c'est raté. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 11:13 |
C'est raté, c'est raté... je ne suis ni convaincu de ton innocence, ni de ta culpabilité. Mais je garde un oeil sur toi... |