Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 14:35
J' avoue on est que 3 (en te comptant zucchina) sur 6. Les loups veulent gagner en mettant des journées de 90 jours RP!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 15:08
En fait j'aimerais bien voir talento faire sa première connexion depuis trois jours (je surveille oui, j'ai dû lui envoyer un MP indépendant du LG auquel il n'a pas encore répondu). Et donc voter en argumentant un peu, et pas en se disant "ah les votes sont faits de toute manière, donc osef".

Bon après, les choses seront normalement courtes.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 16:08
A la fin de la partie, je ferai un décompte du nombre de postes de chacun et du nombre de mots (ou de caractères). Je pense que je vais bien rigoler.

[quote="Givralie"]Mais wtf avec FC... Il accuse ouvertement Hentaria d'être une chercheuse d'or pour au final, quoi, lui refiler le capitanat -_-

Sérious logique mon pote. Après je ne te savais pas manipulable et influençable a ce point...[/quote]
Il a pensé qu'il avait eu tort d'accuser Hentaria et voilà. Ca arrive de changer d'avis !
Et puis bon, vous auriez voulu qu'il le donne à qui ?

Je ne vois pas vraiment en quoi il s'est montré manipulable ou influençable en confiant la direction de la locomotive à Hentaria, cette dernière n'a pas eu l'air de chercher à le mettre dans sa poche.

(La suite plus tard.)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 16:42
[quote]- bouh00 1 (djo)
- djodjoxyz 
- Givralie 1 (talento)
- Silver_Altaria
- talento -1 (Hôtesse, Givralie)[/quote]
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 18:57
J'ai pas tout lu car je n'ai pas vraiment le temps. Je suis en stage terrain avec mon école je fais du 8h-22h toute la semaine et j'ai pas d'ordinateur et une connexion internet limitée. Je réponds aux MP de Zucchina et me défend comme je peux. Mais les chercheurs ne n'élimine pas la nuit car ils voient bien que les villageois doutent de moi. Et Givralie n'a pas bien joué le coup en votant contre moi. Je pense donc qu'elle est loup
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 19:11
(ZUCCHINA EST COUPABLEEEEEEEEEEEE)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 19:28
Skyline, tu sors :-*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 19:50
Petit point sur la situation avant de finir : cette journée a pu avoir lieu pour diverses raisons. En l’état actuel des choses, après tout, il était toujours possible que les passagers ou les chercheurs gagnent…

- Premier cas de figure : je suis innocente, dans ce cas je vote contre un éventuel loup et l’affaire peut être réglée dès ce soir. (sinon, on est dans le caca)
- Second cas de figure : je suis coupable, et je fais bloc avec un autre chercheur (au moins, sinon les proportions chercheurs/passagers seraient illogiques) contre un villageois.

Troisième cas de figure… je suis entre les deux. :mrgreen:
- bouh00 1 (djo)
- djodjoxyz
- Givralie 3 (talento, Hentaria)
- Silver_Altaria
- talento -1 (Hôtesse, Givralie)

Je m'explique : imaginons qu'il y ait trois loups, dont moi. On vote tous contre talento, augmentant son vote à 2 voix au lieu de -2. Les deux innocents votent contre n'importe qui d'autre et arrivent à 2 voix aussi. En ma vertu de capitaine, c'est moi qui décide... Et ça, les loups le savent. Givralie s'est sans doute bien plus trahie en votant talento qu'en votant contre quelqu'un d'autre. ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 19:58
Comme le dit S_A (ce que j'ai deja dit aussi) si S_A est loup on est mort obligé donc autant la suivre. Surtout qu'elle a fait un bon raisonnement. Que j'avais aussi deja fait.
Bon S_A nous berne peut-être mais de toute façon c'est notre seul chance (a ce que je voie)
- bouh00
- djodjoxyz
- Givralie 4 (talento, Hentaria,djo)
- Silver_Altaria
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 20:47
Ce n'est pas toi qu'elle a berné.

- bouh00
- djodjoxyz 1 (Bouh, au pif)
- Silver_Altaria
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 20:50
[quote]- bouh00
- djodjoxyz 1 (Bouh, au pif)
- Silver_Altaria
- talento -1 (Hôtesse, Givralie)[/quote]

Je déclare les votes clos. La suite dans le RP mes amis. (et je veux des acclamations -> "LE RP! LE RP! LE RP! *sort*)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 22:18
[quote= Jour 4]Plus les jours passent et plus les survivants se font rares. Nos 5 derniers voyageurs sont à bout de souffle. Ils n’essaient même plus de se défendre face aux accusations de leurs voisins et se laissent aller à la déprime.

C’est le cas de Givralie qui s’est blottie dans un coin pour rester tranquille. Les votes se sont succédés contre elle et celle-ci ne sait plus quoi faire pour faire pencher la balance d’un autre côté. Alors elle attend sagement que la journée se finisse, dans l’espoir que tout cela se termine au plus vite. Fatiguée, elle avait posé sa tête contre ses jambes en attendant la fin des débats.

Et malheureusement, la majorité l’emporta. Elle se relève tout à coup, croise les bras et regarde les autres d’un air triomphant.

Givralie : De toute façon, vous êtes tous des clodos sur ce tas de ferraille.
Djo : Ah elle se révèle !
Givralie : En plus la plupart d’entre vous ne possèdent pas un clou. Il n’y a qu’à regarder cet évêque qui ne vivait que d’amour et d’eau pure.
Talento : Elle se révèle et elle se réveille aussi. Que fais-t-on chef ?
S_A : Les bonnes habitudes sont les meilleures. Nous allons la brûler.
Givralie : Ouais c’est ça. Et puis faîtes-moi les poches aussi pendant que vous y êtes. Vous avez de la chance que je ne sois pas venue faire les vôtres cette nuit !
Bouh : Hmhm.

Givralie sort tout à coup des colliers et des pièces d’or de ses poches et les balance aux pieds de bouh. Celui-ci lève les yeux d’un air innocent.

Givralie : N’oubliez pas non plus de le brûler celui-là ! Il est autant fautif que moi !
Bouh : Euh…On peut me jeter en prison pour que je puisse quand même revoir Coupenotte?J'étais un peu innocent ! Je voulais juste faire les poches de Tracy et là, bouhm, je me fais enrôler de force par une bande de malfrats ! C'est pas ma faute, c'est Givralie et Arty et Hentaria aussi, elle a contribué à la pression du groupe !
Djo : Mais de quoi ils parlent tous là ?
Talento : J’exige aussi des explications !
S_A : Je suis une traîtresse dans cette histoire. Sur mes mains ne coule aucune goutte de sang. Et pourtant j’ai assisté à tous ces meurtres, chaque nuit, horrifiée, recroquevillée dans un coin, attendant la fin du spectacle sanglant. Je suis le mineur maudit.
Talento : Et moi je suis l’hôtesse schizophrène ouiiiiiiiiiiiinnnn !
Givralie : Eh bien on en apprend tous les jours !
S_A : Toi tu te tais ! Tueuse et voleuse ! Talento, djo, empoignons-la !
Givralie : Eh mais non ! Lâchez-moi ! Vous n’avez pas le droit de tuer comme ça de sang-froid !
S_A : Tout comme tu as tué de sang-froid Tracy et d’autres encore !

Ils tirent alors tous les trois la diablesse vers les flammes rougeoyantes de l’énorme chaudière remplie de charbon. Elle se débat comme elle peut mais la force de trois personnes est contraignante pour s’échapper. Ils la poussent alors dans le feu et celle-ci périt en se tortillant de douleur dans un cri à faire froid dans le dos.

Djo : Bon, il nous en reste un.
Bouh : Je me rends, je me rends !
S_A : Nous devons aussi nous en débarrasser. Il n’est pas question de laisser de la vermine pareille ici.
Bouh : Mais je ferais tout ce que vous voudrez !
S_A : Pars. Et ne reviens jamais.
Talento : Ah et aussi, si tu pouvais éviter de voler l’identité des autres aussi, ce serait pas mal hein ! Ah et tant qu’à faire tu peux aussi nous donner le butin, ce serait sympa. Ah et aussi, pendant qu’on y est…
Djo : Bah c’est bon tu vas pas non plus lui demander ses draps ?
Talento : Hem.
Bouh : Coupenotte, je rentre à la maison… Je ne te quitterais plus jamais…

Le train était arrivé à destination depuis le matin. Mais les voyageurs avaient décidé d’élucider le mystère jusqu’au bout. Les trois derniers survivants se serrèrent la main et chacun prit une voie différente. Ce train était décidément une aventure sacrément dangereuse. Et on ne vous parle même pas des risques de déraillement !

S_A retrouva son oncle à la gare. Voyant son étonnement au pourquoi il se retrouvait là avant elle, il lui dit : « Ah la jeunesse ! Ce n’est plus ce que c’est quand il s’agit de marcher ! »

Djo s’en retourna à sa vie de simple voyageur. Il aimait prendre le train et découvrir divers paysages. Il ne s’attendait pas à se retrouver embarqué dans une pareille histoire !

Talento continua son boulot d’hôtesse, distribuant à longueur de journée boissons et gourmandises, tout en pouponnant ses passagers…

La fin est là mes amis. Le soleil se couche. Une fumée envahit le ciel. C’est celle de la locomotive de l’Orient Express.[/quote]

[spoil=fainéants] Bravo aux voyageurs, vous avez trouvé un chercheur d’or, il s’agissait de Givralie. Ainsi, bouh (lui aussi chercheur d’or) déclare forfait et se rend.[/spoil]

3 loups Arty Givralie Tracy
1 rat S_A
1 chasseur Requiem
1 flutiste Malicious Edge
1 corbeau Raptor
1 avocat talento
1 couple (x2) dsch/ Milou
1 sorcière skyline
1 salvateur Firstclass
1 voleur bouh
1 SV djodjoxyz

[b]Victoire des voyageurs ! J’ai beaucoup aimé faire la MJ sur cette partie. C’était plein de suspens et ce retournement de situation était tout simplement incroyable ! Je n’en croyais pas mes yeux ! En tout cas j’ai plein d’autres idées de RP, si ça vous dis et que je suis en vacances à ce moment-là (ou que finalement j’ai internet à l’appart) ce sera avec plaisir de recommencer une partie (et sans le rat parce que Requiem va râler :p ). Vous êtes formidables, merci à vous pour ce bon moment! La SNCF vous souhaite de vite retourner à bord de l’Orient Express pour de nouvelles aventures.[/b] :-*
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 22:42
Lolz.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 22:45
Désolé vieux !

Toutes mes félicitations à Hentaria qui a superbement joué le coup, de façon très classe.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 22:55
Respect aux piocheurs en tous cas, c'était tendax jusqu'à la fin !

(jreprendrai bien le MJ à l'occase, histoire de compenser pour ma partie qu'a duré 2 jours :lol)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 23:20
Bon, c'est bien mais je vous avais dit que bouh avait sorti ses discours des grands soirs pour cacher tout l'or qu'il avait dans les manches. :(

Pour le rat il faudrait juste contrebalancer avec une mort immédiate en cas de découverte ou quelque chose du genre mais bon. Je trouve le perso particulièrement abusé.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2014 à 23:42
Bonne partie, particulièrement aimé l'intensité du jour qui m'a coûté la vie, enfin... Le début de la journée... La fin a été bien moins plaisante.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 04:37
Chers passagers qui êtes parvenus à atteindre votre destination, ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Évidemment, votre survivance à ces événements tragiques est honorable mais l'élément le plus marquant, à mes yeux, reste le fait que bouh s'en soit sorti indemne. D'autant plus que le fait qu'il soit un voleur compulsif (et, accessoirement, un usurpateur) ne l'y a pas aidé.
Bref, félicitations à tous les survivants (et aux autres aussi, d'ailleurs).

À présent, bouh et moi-même allons pouvoir vivre notre idylle en toute quiétude... mais loin d'ici afin que ma tendre moitié puisse démarrer une nouvelle vie. Il serait fâcheux que l'un d'entre-vous vienne à le dénoncer et que je le voie croupir en prison...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 05:18
Bravo aux voyageurs ! Ce fut poussif mais l'assassinat de gens innocents comme moi (Hoopa !) et la trahison de Givralie vous ont menés vers la victoire. Mentions spéciales toutefois à SA qui a bien joué sur la fin, à Djo qui a vu la plupart des membres louches (notamment moi :lol ) ainsi que bouh qui a convaincu ses pairs de m'assassiner car il me trouvait louche :'( .
J'ai eu juste un point noir, je me suis expliqué avec la MJ (sur la longueur des journées, dues aux membres fantôme. Nevermind, je fais l'impasse cette fois-ci)
Seeya à la prochaine partie ;)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 05:31
Malicious_Edge, le problème de la longueur des journées est récurrent, ici. Le fait est qu'aucun joueur ne dispose des même disponibilités que ses pairs et, par conséquent, chacun réagit selon ses disponibilités, ce qui rallonge fatalement la durée lesdites journées.

Un mystère, en revanche, m'intrigue toujours car je n'y ai pas trouvé de réponse tout au long de cette partie... D'où vient cette histoire de l'escargot de FIRSTCLASS et, surtout, FIRSTCLASS lui avait-il pris un billet ou voyageait-il clandestinement ? :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 05:45
FC m'avait dit que toutes les métaphores qu'il avait faîtes étaient liées au seigneur :p
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 05:57
@ Coupenotte: je parlais surtout des membres ayant posté < 2/3 fois. Mais je me suis expliqué avec Zucchina (car en l'occurence, je parlais d'Arty)
@Zucchina: j'ai jamais entendu parler d'escargot, si le "Seigneur" de FC est le même que moi.
Bref, j'y vais, on pourrais croire que je suis pas scolarisé :lol ...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 06:27
En tout cas bravo a FC et S_A qui nous ont permis un énorme retournement de situation.
Et bouh j' avais raison, moi qui voulais te mettre sur les rails j'aurais bien fait.

Zucchina je voudrais savoir si FC est prêtre pourquoi fait il des meurtres horrible!

Aussi un grand bravo a bouh qui n'est pas mort! Ni dans le jeu ni dans le RP!!! Pourtant il était chercheur. Et a skyline qui avait raison sur pas mal de truc dommage qu'il soit parti si vite.
Talento c'était pas discret de te protéger a chaque tour... Je pense qu'on a tous pas mal compris que tu était l' hôtesse.

Au fait j'ai peut être une petite idée de RP moi aussi...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 07:47
Finalement voter pour FS m'aura coûté la vie mais ce choix s'est avéré payant puisqu'il a transmis le capitanat à la meilleure personne de la partie. Néanmoins je ne suis pas prêt de recommencer :$

Et bouh qui se rend, lol. D'un côté tu n'aurais rien pu faire donc sage décision ça évite une perte de temps :lol

Et bravo aux voyageurs !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 12:43
Pourquoi avoir choisit de voler Tracy :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 15:39
Tu préfère qu'il vole ton rôle peut être?
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 17:45
En même temps vous avez mis du temps à comprendre que j'étais l'hôtesse mine de rien. Et à la fin je préfèrais me protéger afin de ne pas mourir au vote car je n'étais pas trop dispo. On a gagné c'est le principal et avec la manière je trouve.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 17:55
Les voyageurs ont gagnés suite à des erreurs de choix sur les exécutions (selon moi) des chercheurs d'or.

:mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 18:32
Bon c'est très bien tout ça ^^ djo, si tu veux faire un RP il va falloir améliorer ta grammaire. :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 19:25
Oui je sais c'est un gros défaut je ne prends pratiquement jamais le temps de faire attention et des fois mon téléphone va changer les mots au singulier ou au pluriel donc des fois c'est pas ma faute si il y a des fautes :lol. Mais si j'étais pas un gros flémard je ferrais plus attention.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 19:35
Ca parle, ça parle mais personne ne bouge !

Hop, hop ! Un nouveau scénar' là ! :D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 19:37
Je suis pas sure d'en faire un moi même si je n'ai pas internet dimanche. Alors sur ce coup, soit vous attendez, soit vous vous débrouillez tout de suite ^^
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 19:51
C'est vrai, mais pourquoi pas toi, puisque tu as l'air de te présenter gentiment :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 20:02
Je serais partisan de l'idée que le gagnant organise la prochaine partie :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 20:42
Je ne suis pas certain de bien maîtriser l'univers du jeu encore mais ça me tenterais bien de le faire un de ces jours ! :D
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 21:06
Moi je veux bien, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de RP en plus ! ;)

(les co-gérances de parties peuvent fonctionner aussi, à condition que les MJ puissent interagir fréquemment)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 21:20
En ce qui me concerne, j'ai déjà une idée de scénario mais je dois encore l'améliorer avant de vous le faire jouer. Du coup, ça ne sera pas pour tout de suite.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/9/2014 à 21:43
Cogérance ça peut être fun, un rp collaboratif ça pourrait être cool avec les bonnes personnes et la bonne implication de tout l'monde.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 04:44
Donc qui c'est qui s'en occupe, finalement?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 04:53
Il faudrait peut-être voir cela avec les admins... Et puis, la partie vient à peine de se terminer, vous voulez vraiment enchaîner sur une nouvelle partie tout de suite ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 05:18
Moi pas forcément tant que le RP ne vient pas dans 50 mois; mais certains oui j'ai l'impression.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 05:32
On peut attendre un peu je pense, mais si quelqu'un a un scénario à proposer, why not ! Reste à voir combien on serait et qui serait dispo assez souvent pour jouer (pas qu'on bloque quoi ^^). Sinon, on repousse à X jours, ça ne presse pas !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 17:17
Probablement sans moi. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 20:25
Requiem t'es trop mignon :-*

Faîtes ce que vous voulez. ^^ Je ne pense pas que ce sera moi la prochaine MJ. J'ai besoin de nouveau de 1 an et 5 mois pour lancer un RP. xD
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 20:57
Requiem veut partir car il est allergique au rat. Le pauvre.
Je ne pense pas que l'on va pouvoir attendre un an et 5 mois sinon on va rouiller. :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2014 à 22:58
Non, ça ne joue pas dans mon envie de ne pas participer.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/9/2014 à 02:17
Tu veux être MJ (si oui, je te file la place !) ? Ou t'es juste trop dégoûté d'avoir loupé une occasion en or de me tirer dessus ?

Blague à part, on va attendre quelques jours avant de relancer une partie. Rendez-vous le week-end prochain, probablement.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2014 à 06:46
Ok en attendant reposant nous de ce voyage a destination l' enfer! Et disons nous que ce qui va arriver plus tard sera encore pire...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2014 à 08:42
Nan ça fait deux parties que bon, je suis pas motivé. :(
MilouPokemonX
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/9/2014 à 13:55
ça me surprend tout de même d'avoir été tuée par les voyageurs et non les chercheurs.
Y a-t'il une raison particulière à cela ?

« Précédente 7 8 9 10 11 12 Suivante »