Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 18:44 |
Nah, mais vote sérieux, au cas où tu ne serais pas loup, on aura ton avis. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 20:40 |
Je ne crois pas. :? C'était une boutade, puisque tant que le procès n'est pas fini on est condamné à attendre, alors je meuble. D'accord avec Malicious sinon. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 21:35 |
Schnapper ne fait que se suicider et tente de se repentir! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 23:35 |
[b]Schnappix[/b] : Nan mais les gars, je suis gentil hein, j’ai des origines helvétiques, ça atteste de ma neutralité ! [b]Coupenix[/b] : Oui oui oui… En attendant Abouhracourcix disait qu’il fallait se méfier de toi, et il l’a payé de sa place dans le village ! Qu’as-tu à dire contre ça ? [b]Schnappix[/b] : Je heu… Bon sang, quels imbéciles vous faites ! Dire que vous auriez pu m’éliminer bien avant ça… En effet, je ne suis pas Schnappix mais… Schnappus, l’aîné des espions romains ! [b]Tout le village[/b] : OH MON TOUTATIS ! [b]Schnappus[/b] : Pourtant, ce n’est pas comme si vous n’aviez rien… D’ailleurs, si j’ai voté contre la MJix, c’est parce qu’elle se doutait de tout, et elle ne vous a rien dit ! [b]MJix[/b] : En effet mon cher Schnappus ! Car figurez-vous que la bien-aimée nouvelle chef gauloise, Tracix, n’est pas passée loin de la solution… [i]Trois nuits plus tôt…[/i] [b]Schnappus[/b] : Alors, ma chère zucchina, nous voici arrivés au camp des Gaulois. Mais ne devions-nous pas être trois à venir répandre la bonne parole romaine ici ? [b]zucchina[/b] : Certes, Schnappus. Je me demande où est passé Malicious_Edgus… [i]Au loin, ils voient soudainement venir une ombre noire sortant directement du village gaulois. D’abord rassurés de voir leur ami, zucchina et Schnappus se rendent vite compte qu’il y a un problème : l’ombre est plus petite que Malicius, et surtout dégage une odeur chocolatée ! Ils se cachent donc derrière des arbres, jusqu’à entendre la chose appeler.[/i] [b]Raptorix[/b] : Ohé ! Schnappus ! zucchina ! J’ai amené des cookies ! [b]Schnappus[/b] : Halte ! Qui es-tu, Gaulois ? Et pourquoi connais-tu nos noms ? [i]Après avoir promptement fait disparaître les cookies dans leurs estomacs, zucchina et Schnappus écoutent attentivement l’histoire de Raptorix : voleur au sein des Gaulois, il a décidé de voler l’un d’eux pour se venger du manque d’attention de ses voisins et s’est rendu compte trop tard de l’identité du volé. Cependant, les autres veillaient : aussi Raptorix avait-il dû prendre les effets personnels de Malicius et partir fissa.[/i] [b]zucchina[/b] : Mais alors, tu es en quelque sorte l’un des nôtres ? [b]Raptorix[/b] : Tout à fait ! Les Gaulois méritent une bonne leçon ! Ils seront privés de cookies ET à la merci des Romains si nous nous associons ! [i]Ainsi commence la courte histoire d’amitié entre les deux espions et leur acolyte. Mais dès les premiers débats, ils commettent une erreur qui aurait pu leur coûter beaucoup : certifier l’innocence de Malicius. Heureusement, les hypothèses ne manquaient pas pour expliquer cela, et les villageois, Tracix en tête, n’envisagent pas la bonne solution…[/i] [i]Malgré cela, très vite, leurs rangs se vident. Raptorix, ciblé par le chef du village qu’il a essayé de faire partir la veille, est mis dehors par les villageois. La nuit suivante, Schnappus et zucchina passent des heures à essayer de convaincre FIRSTCLASSIX de quitter le village pour manger des escargots chez eux mais celui-ci, non content de refuser, profite de la fatigue de zucchina pour la rendre pleine de nostalgie pour un camp qu’elle vient à peine de quitter, la convainquant d’aller manger une pizza ailleurs. Malgré un faux pas avec l’écart de Skylinix – la seule victoire des espions, finalement –, Schnappus se retrouve alors en très, très fâcheuse posture…[/i] [b]Schnappus[/b] : Sinon, vous savez, on fait de très bonnes pâtes à Rome… [b]Abatracix[/b] : On s’en fiche ! Dehors, et n’importune plus jamais les villageois ! [i]Suite à cette affaire, Tracix entre en contact avec les chefs de camps romains pour récupérer Skylinix et bouhix, le premier restant utile pour le courrier et le second manquant à sa jeune épouse. Pour le reste, elle ordonne à FIRSTCLASSIX de doubler les rations de potions magiques pour parer à toute riposte parce que quand même, le sanglier est meilleur que les pâtes. Évidemment, une fois Skylinix et bouhix revenus a lieu un grand banquet en l’honneur des villageois ayant aidé à démasquer les vils Romains. Chanteclarix, en particulier, reçoit les honneurs pour avoir signalé leur présence.[/i] [i]Ainsi prend fin la courte et malchanceuse mésaventure des Romains chez les Gaulois.[/i] [quote=MJix]En résumé, parmi les villageois restants : Schnappix, que vous avez décidé d'éliminer, était le vil Romain restant parmi vous. Kinzix était le salvateur qui, une fois de plus, n'a pas salvaté. Artyx était Falbala, et avait décidé de lier l'un à l'autre djodjoxix et Tracix. djodjoxix était l'avocate. Givralix était l'enfant sauvage, et avait choisi FC comme modèle. Malicious_Edgix était en réalité Malicious_Edgus, un Romain. Cependant, suite au vol de son rôle par Raptorix, il est revenu un simple villageois. Tracix et Coupenix étaient de simple villageois gaulois. FIRSTCLASSIX, enfin, était Panoramix le druide.[/quote] |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 23:42 |
Ouais, on a gagné :D ! On pourra remarquer que j'ai été à coté de la plaque tout au long de la partie concernant les votes xD |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2014 à 23:54 |
What trois personnes sans rôles!!!!!! J'ai pas pris un seul vote mamamya!!!! Je finis avec un -2! Tracy on est pas mort!!! Givralie ES je m'en doutais mais je voyais pas FC en idole. (voila pourquoi elle voulais le tuer... Traitresse va voir les romains) Arty je te remercie du cadeau empoisonné (même si c'était cool de jouer à deux. Ça aide dans les recherche!) FC est moi on avait dit zucchina durant la nuit... (comment on a su?) Malicious repart voir tes amis STP. Après le rôle de Tracy ben je le savais car je suis devin! (non c'est faux elle m'a rien dit!! Bon j' avoue OK!) Après je suis pas mort!!! A chaque fois que je suis innocent je survie!!! I'm a warrrior!!! A quand la prochaine! En tout cas GG tout le monde!!!! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 00:09 |
J'avais envisagé de rentrer au pays la troisième nuit, mais ça aurait été un manque de respect vis-à -vis de vous tous. En tout cas, félicitations à Silver_Altaria pour ce magnifique RP. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 00:13 |
Ouais super RP! Merci MJix! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 01:50 |
Malicio[b]US[/b] ! FORCEMENT ! UN ROMAIN ! (Je vous promets qu'en pleine partie, quand vous avez compris que MalicioUS est celui qui a été dépouillé de son rôle par Ex-RaPtOr`, vous trouvez ça super drôle comme blague !) Et oui, bravo Hentaria =) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 08:44 |
Moi je proteste (oui oui je fais ma chieuse :mrgreen:) parce que 3 simples villageois c'est trop ! On était quand même 12 joueurs... C'est pas sympa. Cela dit, Djodjo peut témoigner que j'avais fini par soupçonner qu'en réalité c'était Malicious qui avait été volé et non pas moi. Mais je me suis dit que 2 SP pour une partie à 12 c'était impossible, alors je suis repartie sur ma théorie de l'enfant sauvage... Au final y'en avait 3. :gene HEUREUSEMENT, que j'ai écouté Bouh celà dit. :p Merci (bravo) à Bouh ! Et Bravo à FC qui a éliminé Zucchina. Et je comprends enfin pourquoi Givralie voulait à tout prix élimliner FC alors qu'on savait tous qu'il était innocent. :lol Ah si et merci Arty, parce que sans ce couple, je n'aurais pas eu les mêmes raisonnements. Ca aide de connaître l'identité de son partenaire, en plus des discussions MP qui sont souvent plus réfléchies (et plus argumentées) que sur le forum. C'est marrant, dès le début j'avais dit à Djo que cupidon c'était soit Zucchi, soit Arty. Au final j'avais complètement zappé la question, en me disant que ce n'était 1-pas important et 2-tiré par les cheveux, mais j'aurais du écouter mon instinct. :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 09:04 |
Pas une si mauvaise partie que ça, j'aurai dû me rendre compte de la supercherie de Schnapper... Je tiens à dire aux gaulois que je vous ai aidés, ça me fait mal au coeur de me faire huer :'( (en plus, je ne savais rien de mes origines romaines) Je commence à bien assimiler comment deviner les rôles. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 10:03 |
Je confirme, je n'ai rien dit à Mali, car c'était justement parce que zucchina avait donné le nom de ses partenaires à Tracy AVANT le vol de son rôle qu'on avait dû l'éliminer d'entrée à la précédente partie. Concernant les 3 SV c'est simple : je considérais que vous aviez déjà assez de rôles d'aide comme ça. J'ai bien failli ajouter le bouc pour le plaisir d'avoir Assurancetourix dans la place, mais je pensais qu'il serait useless vu qu'en général on se débrouille pour ne pas avoir d'égalité. Si j'avais su... :gene |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 11:18 |
J'avoue que j'ai cru qu'on m'avait encore chapardé ! Je suis contente qu'ExRaPtOr ait choisi Malicious même si ça n'a pas changé grand chose pour moi. Surtout qu'au final Malicious a bien joué, heureusement qu'il était dans le bon camp. 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 11:35 |
Si Ex t' avais volé il aurait rien gagné. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 11:58 |
Bah oui, mais on se serait retrouvé avec Malicious en face de nous, plutôt qu'avec nous. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 15:47 |
Et avec la terreur que j'impose, tout le monde sait que les loups auraient gagné :3 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 15:55 |
Bravo, en espérant que la prochaine partie sera moins du "n'importe quoi". :) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 15:59 |
La prochaine fois j'participerais dès la première journée *se cache* :zzz |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 16:26 |
Si tu ne meurs pas... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 17:00 |
J'ai une idée de scénario pour la prochaine partie mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la manager comme il faut. :gene Quelqu'un s'est déjà proposé pour être le MJ au fait ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 17:17 |
J'avais croisé les doigts pour ne pas être dans le camp des méchants, et je n'ai pas été exaucé. M'enfin au moins, j'aurais malgré moi servit à quelque chose :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 17:22 |
Oui tu as servis des cookies aux romains... Mais pas à tes amis les gaulois! :'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 23:47 |
Aaaaah, mais c'est pour ça que Malicious n'a pas directement grillé Schnapper ! Ca m'étonnait qu'il ne réagisse pas, je pensais qu'il eu connaissance de sa carte de Romain avant de la perdre, même sans savoir qui étaient les autres Romains :$ Cela dit, djodjo, t'es injuste avec ce pauvre Malicious : il était de bonne foi pendant toute la partie et a grandement contribué à l'élimination de la première Romaine ! Tracy, tu m'as carrément perturbé à croire que tu avais été la victime d'Ex-RaPtOr` xD Je pense que j'ai pris certaines allusions que tu faisais à propos de ce que t'avait fait le voleur pour des allusions à ce que t'avait fait Cupidon : comme je pensais que le joueur dépouillé par Ex-RaPtOr` connaissait son ancien rôle et que je croyais que tout le monde pensait comme moi, je n'imaginais pas que tu puisses te penser victime du voleur. En plus, je supposais qu'il y avait un chasseur et un idiot du village, ça ne laissait qu'un seul "SV" et la place était prise par Malicious... J'avais noté plein de trucs qui me faisaient penser que tu étais totalement innocente... mais tes références insistantes, jusque dans ton dernier message avant ma mort, m'ont bien fait douter ! Du coup, comme je voyais qu'il me manquait un truc, j'ai eu vaguement peur que tu sois l'ES à la place de Givralie, même si j'ai finalement misé sur ton innocence. Pour ce qui est du nombre de SV, je ne vois pas trop ce qui choque. 3 pour 13 joueurs, c'est normal. En plus, c'est pas tout à fait 3 SV puisque l'un d'entre eux était Moralélastix. C'est juste que l'on a l'habitude de blinder la distribution de rôles spéciaux pour faire plaisir. Alors qu'au final, il n'y a pas de grande différence entre l'Idiot du village et un SV... Ou entre un Salvateur et un SV ! :lol En l'occurrence, pour cette partie, je trouve que Hentaria a eu raison : il y avait déjà suffisamment de rôles bénéfiques aux villageois, les deux premières nuits en ont d'ailleurs été la preuve. Hentaria elle fait même pas la blague sur Darky :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 23:48 |
Ah oui, aussi : [quote="Tracy"]HEUREUSEMENT, que j'ai écouté Bouh celà dit. :p Merci (bravo) à Bouh ![/quote] :lunettes |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 05:44 |
Bouh>"Cela dit, djodjo, t'es injuste avec ce pauvre Malicious : il était de bonne foi pendant toute la partie et a grandement contribué à l'élimination de la première Romaine !" Je rigole! C'est vrai qu'il a beaucoup aidé! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 19:08 |
[quote]En plus, je supposais qu'il y avait un chasseur et un idiot du village, ça ne laissait qu'un seul "SV" et la place était prise par Malicious...[/quote] On est d'accord. Par contre tu avais bien compris mes allusions, je pensais être victime du voleur. En lisant la description des rôles de S_A, je me doutais que cette fois les rôles ne seraient pas annoncés avant que le voleur ne fasse son choix et je n'ai pas imaginé une seule seconde qu'il puisse y avoir un 2e SV. Cela dit c'est une bonne combine pour compliquer la déduction, dans un camp comme dans l'autre. Les loups peuvent craindre le chasseur alors qu'il n'y en a pas. XD Je suis d'accord que le rôle de l'idiot n'était pas nécessaire. Mais le chasseur aurait pu être sympa, au moins pour Coupenotte ou moi quoi. :'( (Comment ça la mendicité est interdite ?) Après, j'avoue que la répartition était correcte mais on a surtout eu de la chance, d'un bout à l'autre de la partie. Si j'en crois le message de S_A le salvateur n'a servi à rien, FC a géré comme un pro ses potions mais c'était un peu du hasard quand même : il n'y avait pas tant de preuves à charge contre Zucchi. Givralie aurait pu se transformer plus tôt dans la partie, les loups auraient pu nous tuer djodjo et moi (deux innocents cupidonnés c'est pratique pour les enquêtes mais c'est risqué) et si tu ne m'avais pas MP avant de mourir, Schnapper serait peut être encore en vie... Et la partie continuerait en faveur des loups. Bref, de la même façon qu'une victoire des loups n'aurait pas prouvée qu'il n'y avait pas assez de rôle bénéfiques, une victoire du village ne montre pas qu'il y en avait assez. :p |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 19:53 |
Moi la vraie question que je me pose c'est savoir si c'est bouh00 qui a averti FC que zucchi était romaine, si FC l'a découvert seul, s'il a utilisé sa potion au hasard ou si zucchina a aussi perdu son latin de ce côté là . :? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 20:21 |
FC a deviné seul. Je suppose en se laissant orienter par ses réactions à ses provocations. D'ailleurs, il s'est planté (comme presque tout le monde) lors du second tour mais il a tué zucchina et a lancé la charge contre Schnapper au dernier tour. Comme quoi... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 16:10 |
Et voilà que ma théorie de l'enfant sauvage qui veut éliminer son modèle s'avère vrai et que j'avais raisons t'exprimer cette théorie à Nullepart contre Layfon Je voudrais me proposer pour le prochain RP :D |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 00:25 |
[quote="Tracy"]Je suis d'accord que le rôle de l'idiot n'était pas nécessaire. Mais le chasseur aurait pu être sympa, au moins pour Coupenotte ou moi quoi.[/quote] Au final, ça ne changeait rien, aucun des SV n'est mort. [quote="Tracy"]Si j'en crois le message de S_A le salvateur n'a servi à rien, FC a géré comme un pro ses potions mais c'était un peu du hasard quand même : il n'y avait pas tant de preuves à charge contre Zucchi. Givralie aurait pu se transformer plus tôt dans la partie, les loups auraient pu nous tuer djodjo et moi (deux innocents cupidonnés c'est pratique pour les enquêtes mais c'est risqué) et si tu ne m'avais pas MP avant de mourir, Schnapper serait peut être encore en vie... Et la partie continuerait en faveur des loups.[/quote] Avec des "si", on met Paris en bouteille ;) Le salvateur n'a effectivement sauvé personne, j'ai survécu la première nuit parce que j'étais l'Ancien et FC s'est sauvé avec une de ses potions. Il n'y avait pas tant de preuves à charge contre zucchina mais FC était en train de la tester depuis le début de la partie. Il n'a pas cherché à provoquer la mort de toutes les personnes à qui il envoyait des MP : il n'a pas inquiété Skyline et il lui a fallu presqu'autant de temps qu'à vous pour s'en prendre à Schnapper. Il a bien joué son coup. Quant au reste, j'aurais aussi pu partir à l'assaut de Schnapper beaucoup plus tôt et l'on aurait bouclé la partie sans perdre aucun innocent. Avec des "si"... Je maintiens que Ancien + Sorcière + Salvateur + Cupidon + Avocate + Corbeau sur seulement 13 joueurs dont 3 LG + l'ES, ça fait un tirage équilibré (ce qui n'empêche pas une large victoire d'un des deux camps lorsque tout se déroule au mieux pour ledit camp), on n'a pas besoin d'avoir autant de rôles que de joueurs... Trop de rôles tue les rôles ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 19:01 |
Non Bouh, avec des "si" on pourrait mettre Lutèce en amphore. :p (c'est du Goscinny/Uderzo, oui m'sieur) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 19:39 |
Dès l'instant où on commence par tous dévoiler son rôle par des indices non-dissimulés, la partie ne ressemblait plus à rien. Elle ne ressemblait déjà pas à grand chose dès le départ mais la fin est de toute beauté. "Allez, on va tous annoncer notre rôle par "indice" celui qui ne dira rien sera forcément le romain" Il y a eu beaucoup de chance sur cette partie, en plus d'un grand n'importe quoi. :$ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 02:14 |
Bien vu Tracy xD Skyline, ce sont deux sujets à propos desquels j'ai beaucoup à dire et quelques têtes à couper... mais pas celle de FC :/ Quant à la chance dans cette partie... tout ce que tu ne maîtrises pas n'est pas forcément que de la chance, hein. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 10:35 |
Ouais, ça doit être ça. Donc sur les 3 joueurs que FC a MP, le fait qu'il y ait 2 LG n'est pas un pure hasard ? FC avait tout vu venir avant même le début de la partie ? Il maîtrisait tout. Je dois vraiment m'améliorer alors. J'ignore leurs échanges mais si ils se sont trahis durant ce temps, je ne crois pas que cela fasse partie du jeu. Sachant que FC pouvait facilement voir si Schnapper mentait sur la lecture ou non de son MP et à la réaction de Zucchina prouvait qu'elle était bien LG. Je resterais donc dans mon idée qu'il y a une grande part de chance dans ce grand n'importe quoi. La chance d'être tombé sur 2 des 3 loups dans son choix de MP et ce grand n'importe quoi parce que la partie s'est déroulée du début à la fin en dehors des règles. Que ce soit les MP ou les indices non-dissimulés sur son rôle, je doute que ce soit en temps normal autorisé et très "Fair-play" comme on a su nous le reprocher. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 19:12 |
Dites-vous que je vous ai choisi pour des raisons bien précises. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 21:56 |
Bon il semblerait que pour la 18 je fasse mon retour. Pas en tant que joueur mais en tant que MJ. (N'applaudissez pas tous en même temps, ça me gêne.) La question que je me pose c'est : est-ce que je programme ça pour décembre sachant que si la partie traine les gens risquent de pas être dispo à la fin du mois ou si on attend le début de l'année afin de repartir sur des bases saines et solides ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 22:09 |
Pour décembre, idéalement car en janvier......février.......mars.................sa sera sans moi :chapeau |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 22:29 |
Dans tous les cas, ça sera sans moi. Pour raisons personnelles, j'ai décidé de mettre la pédale douce sur les parties de LG et, ce, pour une durée indéterminée. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 20:31 |
On aurait pu en faire une sur le thème de Noël, je sais pas ce que vous en pensez |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 20:46 |
J'aurais aimé avant la fin de l'année. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 20:59 |
Compliqué comme thème... Mais en faire une pour finir l'année se serait cool effectivement. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 21:23 |
Thème de Noël: Les pères-noël sont des ordures... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 21:45 |
Elle m'a fait rêver 8) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:09 |
Non. Ça sera thème pokémon. Sûrement en fin de semaine. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:16 |
Un jeu sale ? :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:21 |
Y aura des poképutes, oui. :) Mais ça ne sera jamais aussi sale que cette fameuse nuit. <3 |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:22 |
A ton service Givralie <3 |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:23 |
Han !! Zucchi elle est toujours la pour moi <3 |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2014 à 05:34 |
Je pense pouvoir être dispo pour jouer également |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 11:05 |
Je dois préparer un cours pour le 4 décembre mais après c'est bon. :-* |