Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

Auteur Message
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2015 à 20:10
Mon vote ira également contre talento, désolé de l'absence :/
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/1/2015 à 20:40
capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge 2 (Tracy, zucchina)
ARTY-CODE-1 1 (Malicious)
talento 3 (Skyline, Arty, Givralie)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

Pourquoi l'absence d'Arty ne nous dérange pas ? Tout simplement parce qu'on en a l'habitude. De l'aveu de zucchina il se désintéresse des parties quand il est loup, mais c'est en fait une attitude générale chez Arty. Quel que soit son rôle, il est peu présent. Et encore, là il n'est pas capitaine comme ça a déjà été le cas...
Ceci étant dit, je ne me servirai pas d'un argument d'absence contre quiconque. Et donc, je ne voterai pas contre Mali parce qu'il aurait peu posté.

À relire le post de watson pour essayer de trouver quel loup aurait pu le viser, je vois qu'il se posait des questions contre certains, mais le seul outre dsch qu'il avait titillé était libégon. Et comme il me paraît peu probable que watson était visé par hasard, je crois qu'au moins un loup a dû pousser contre lui parce qu'il craignait ce qui se passerait au tour suivant s'il continuait à cogiter.
(mais je te surveille aussi, salbouh !)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/1/2015 à 21:44
J' avais pas changer mon vote?

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 07:17
Bouh et petite fantome nous lisent. Ils posteront ce soir car problèmes de connexion.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 17:10
Djodjo => Il me semble que tu en avais parlé dans un post, mais je n'ai pas vu la liste des votes avec le tien.

Zucchina est l'oeil de Moscou, tu te transformes vraiment en Zhu... :(
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:23
Bonsoir à tous!

Bonne année 2015 à tous!

Bref l'heure de voté est arrivé et en même temps je vais m'expliquer sur pas mal de choses...

C'est parti pour ZE pavé!

Tout d'abord, je vais expliquer mes phrases (vantardes pour certains) sachez qu'elles faisaient parti d'un plan et qu'il a échoué, en effet, le but était que les loups me tuent soit au premier tour soit au deuxième ou que les villageois s'en chargent au premier tour...mais pourquoi?

Tout simplement parce que je suis un joueur, comme djo l'a remarqué, très mauvais au Loup-Garou, mon but depuis le début était (ah oui je me disais que je l'allais pas être loup car la probabilité d'en être un est plus faible que d'être villageois) qu'on m'élimine rapidement afin de laissez au bon joueur le temps de les débusquer. Au final, les villageois me suspectent tellement que les méta me laissent en vie pour être tranquille, donc j'ai tout raté.....tout du moins jusque maintenant.

Car j'ai décidé de repartir de zéro, je me suis fait des schéma afin de mieux comprendre cette partie, et c'est avec un œil nouveau que j'appréhende désormais cette partie.

Tout d'abord le nombre de méta, il a deux hypothèses plausibles: 3 + l'œuf ou 4+ l'œuf
Dans tous les cas si un méta n'est pas éliminé ça risque d'être dur pour la suite car avec le magicarpe ils ont le moyen de gagner du temps et ils ont déjà fait 3 morts...et je parle même pas de la possibilité de Bouh en méta...

Ensuite passons rapidement chaque personne en revue (si vous voulez des précisions je les mettrai):

[g]Tracy[/g]: Tes votes aux premiers tours sont opposés: le premier pour Djo compréhensible, mais le second contre PetiteFantôme beaucoup moins, tu l'as dit toi-même "le serpang se mord la queue" et pourtant tu as voté contre lui. Celui du deuxième tour, en revanche, est plus justifié, cependant j'ai noté que ta liste de suspect "confirmé" est très réduite et ne comprends que malicious et moi et tu évoques moins tes théories contrairement à la dernières partie, Est-ce parce qu'il y a moins d'éléments?...ou il ne vaut mieux pas car tu es méta?...Les deux se valent. Cependant je suis d'accord avec toi concernant l'élimination de Watson, à savoir que les loups jouent malin en l'éliminant.

[g]Djodjo[/g]: Ton vote au premier tour (pas pour l'élection mais celui contre Tracy) est interessant mais moins que les phrases où tu es sur de l'innocence de certaines personnes, car résumons: il n'y a pas de voyante, seul la sorcière peut être sur de l'innocence de quelqu'un mais seulement si elle sauve la personne en question...et pour l'instant la sorcière (Mime jr) n'a rien fait, moralité le seul rôle qui permet, pour le moment d'affirmer à 100% que quelqu'un est innocent est le métamorph, le vote contre malicious pourrait d'ailleurs aider à ce qu'on te soupçonne moins...
À moins que tu ne suives ta propre théorie, ce qui est et reste possible. Et puis toi qui change ton vote, je l'aurai jamais cru en début de partie.

[g]Talento[/g]:Tes votes lors des purges populaires sont dirigé contre skyline car...tu trouves qu'il attaque un peu tout le monde bon c'est un peu vrai mais c'est peut-être sa façon de faire...et en même temps on a l'impression que c'est une lutte entre vous deux...je comprends pas bien comme beaucoup d'autres peut-être, ce qui explique surement les trois voix contre toi.

[g]Zucchina[/g]: À la lumière de mon nouvel état d'esprit, cela peut sembler paradoxal vu ce que je disais jusqu'à présent, mais tu me parais la moins suspecte de tous, tu as lancé tous les vote depuis le début pour ou contre une personne (Djo (je ne compte pas sa voix pour lui-même), dsch et là malicious), ça ne ressemble pas trop à l'attitude d'un loup, et tu joue comme d'habitude (tout du moins j'ai l'impression) certes tu as fait une gaffe sur dsch mais...c'est le premier tour...et faut voir à pas refaire la même erreur.

[g]Skyline[/g]: Tu votes contre moi au premier tour sans trop d'argument, maintenant tu dis que je suis méta mais non tu votes contre Talento qui lui n'a jamais cessé de t'accuser, tu voudrai le pousser vers la sortie pour avoir un gêneur de moins? Ou c'est ta théorie que tu suit à la lettre...cependant je tiens à te dire que ta théorie doit être améliorer

[g]Arty[/g]:Au premier tour vote contre PetiteFantôme et là contre Talento sans trop de raison mais je le pense innocent je dirais même peut-être que c'est un pichu. Et puis souvent absent mais c'est l'habitude...

[g]Malicious[/g]: Ton profil est idéalement pour te considérer comme un méta où...un joueur excédé qui n'a pas ou plus un grand rôle et qui veux en finir, n'oublions pas Sky à la dernière partie...

[g]PetiteFantôme[/g]:Hum, j'ai du mal à la cerner, elle a voté pour bouh, puis contre Tracy en suivant Djo là pour le moment rien...

[g]Silver_Altaria[/g]:Pas attaquer pour le moment, a voté pour Bouh et contre petiteFantôme au premier tour et là contre moi... à cause des accusations de Watson (si j'ai bien compris)...pourquoi pas, mais on sait toujours pas si Watson était au courant du fait qu'il était un futur métamorph ou pas. Dans le doute, je préfère ne pas trop prendre en compte ce qu'il a dit ou fait...mais chacun fait comme il veut. Mais vu qu'elle a rejoint la partie en cours...le premier tour n'est pas vraiment représentatif.

[g]Bouh[/g]: J'ai été le premier a voté pour toi, juste pour m'opposer à Djo à la base, je pensais pas que ça se transformerai en holdup...encore navré Djo, le fait qu'il tranche à la fin lui permet énormément de chose qu'il soit villageois...ou loup. Ta sœur vote en ta faveur, tu l'as sauvé à la purge et là...les deux n'ont pas encore voté, coïncidence?

[g]Givralie[/g]: Des votes peu sérieux au premier tour, et là... ça sort de nulle part...en même temps ça lui ressemble un peu mais ça peut permettre de bien se dissimuler.

Bon les innocent sur serait pour moi: Zucchina et Arty voire Skyline

Plus ou moins innocent: Talento voire S_A

À surveiller: Djo, Givralie, voire Tracy

Les plus suspects (à mes yeux): Malicious, le duo Bouh-PetiteFantôme voire Tracy (je l'ai mise deux fois car j'hésite)

Bon maintenant je vais voter, je vais voter contre Bouh ainsi les éliminer potentiel seront Talento, Malicious et moi (s'il veut éviter le magicarpe) car si je vote contre Malicious, cela dépendra de PetiteFantôme: si elle vote comme moi Bouh devra aussi voter contre malicious s'il veut épargner le magicarpe, si MiniBouh vote contre Talento alors il choisira entre les deux.

Dans le même temps, le choix de bouh et de minibouh pourrait bien nous éclairer sur ce qu'ils sont.

Voici donc mon vote:

[center][quote=Procès jour 2]capitaine bouh 1 (Libégon)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome[/quote][/center]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:45
Plus qu'1/4 d'heure. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:45
Tu me suspectes (plus ou moins)!!! Pourquoi???
Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???
Sinon ton mode de jeu je me suicide pour les bons joueurs et un peu... Bof... (j' éliminerais pas (si j'étais loup) un nouveau joueur comme ça sans connaître sa façon de jouer avant. Donc c'était sur d'échouer (enfin je pense)) mais ce pavé prouve que tu n'es pas si mauvais! Y a de bonne chose!
Je ferrai peut être un petit pavé sur la situation selon mon point de vue au 3eme jour... (si je survis bien évidemment)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:48
Magnifique vote de planqué, libégon !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:50
[quote=un grand homme (oui je fais de la plagia)]Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???[/quote]
Je l'avais dit!!!
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 22:53
Non pas de planqué, c'est le contraire, là je suis vulnérable alors que si j'avais voté contre Talento ou Malicious non.

Je prends beaucoup de risque sur ce coup là et je le sais...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:09
Time's up!!!
Hé les non votants!!!!! Pire qu'arty niveau joueurs fantômes! (oh le jeu de mots) on attends le RP requiem!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:10
Bon bah Magicarpe, tu vas surement faire trempette ailleurs...
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:15
Du coup, que ce passe-t-il ¿ Parce que Bouh n'a pas voté comme Petitefantôme
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:17
Si magicarpe a été distribuer dans les rôles il meurt!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:20
Effectivement, c'est Magicarpe qui se le prend dans la tronche. Pavay ou pas pavay l'heure c'est l'heure !
La nuit tombe, le topic est fermé. :)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:22
Awé, j'avais omis le détail "avec ou SANS lui dedans".
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2015 à 23:35
Bon. Plus de 30 minutes de retard. C'est donc bel et bien Magicarpe qui, dans un élan d'inutilité s'interpose entre les deux êtres dont la vie était jusqu'alors sur la balance. Parce que c'est un fait méconnu mais Magicarpe est un grand sensible.
Mais plus surprenant que tout, c'est que ce Magicarpe là était un Libégon !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 16:59
Le jour se levait une nouvelle fois sur la pension Pokémon et la nuit avait été longue et sombre pour ses petits habitants. Aucun métamorph n’avait encore été mis K.O. et les corps commençaient à s’entasser lentement au pied du grand arbre qui leur servait de lieu de rassemblement.
ARTY se réveilla en sursaut quand de grands cris retentirent. Autour de lui les petits pokémon frottaient leurs yeux endormis, eux aussi dérangé par la clameur aigüe qui montait vers eux.
« Que se passe-t-il ? demanda Tracy en sautant sur ses pieds.
- On dirait la voix de Petitefantome, répliqua bouh en fronçant les sourcils. »
Passant le coin du mur du bâtiment dans lequel ils dormaient les pokémon virent arriver la petite sœur de leur cher capitaine qui hurlait de manière incompréhensible, les pattes plaquées sur les côtés de sa tête.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » faisait-elle en tournant en rond.
« La pression est trop forte, dit doctement talento. Elle a perdu la boule… » Ils la regardèrent un instant sans oser bouger.
Puis, comme fatiguée par sa course Petitefantome s’arrêta et dévisages de ses yeux perdus les spectateurs médusés. « Sirop. Coulis. Marron. Juuuuus de fruit. » Tels furent ses derniers mots avant qu’elle ne bascule en arrière, le corps agité de soubresauts.
« Nom de dieuoxys ! Elle en train de mourir ! » s’écria ZHUcchina qui se précipita vers la malade.
Mais quel que fut ses efforts, la vie s’échappait lentement du corps de Petitefantome sans que rien ne puisse être fait.
« C’est étrange… On dirait qu’elle a été mordue… et empoisonnée ! Pourtant la morsure est trop fraiche pour la mettre dans un tel état. Comment cela se fait-il ?
- C’est peut-être le calcium qu’elle a mangé hier. Je lui ai trouvé une odeur bizarre. » proposa Malicious_Edge qui se fit tout petit quand il vit les regards noirs qu’on lançait dans sa direction. « Ou pas, hein. »
Ce fut au tour de Silver_Altaria, la dernière arrivée, de prendre la parole : « J’ai entendu dire que les psykokwak reçoivent les messages des morts pour les vivants. Mais parfois les psykokwak n’arrivent pas en comprendre le sens pour laisser les mots s’échapper de leur bec et… ils en meurent. »
Un silence abattu tomba sur le petit de plus en plus réduit, silence rompu seulement par les borborygmes agonisants du pauvre psykokwak. Puis ce fut le silence.
Les neuf membres du groupes se recueillirent sur le corps sans vie de Petitefantome, tremblants de savoir qui serait le prochain.
« Attendez… Neuf ? Il ne manque pas quelqu’un ? »
Les pokémon se regardèrent les uns et les autres puis soudain Djodjo explosa : « MAIS OU EST SKYLINE ??? » Il se mit à courir partout et à soulever les cailloux pour voir s’il n’était pas caché sous l’un d’eux.
« J’ai un mauvais pressentiment… » dit Bouh.
Le groupe courut jusqu’au grand arbre et découvrirent un nouveau corps écharpé. Skyline était bel et bien mort. Le petit débugant s'était battu de toutes ses forces, mais seul face à ces trop nombreux ennemis, il n'avait pas su faire le poids.
« On est dans le caca… » fit doctement remarquer talento.

[spoil]Morts :
Petitefantome : psykokwak (non respect de son pouvoir + empoisonnée cette nuit)
Skyline : debugant

Vivants :
capitaine bouh 1 (Pénalité)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria[/spoil]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 17:23
Oh minibouh a pris cher! Elle est morte 2X!
Skyline protecteur de la pension merci a toi! Par contre il est mort en protégeant masi qui? Cheechons!
Il y a eu mime jr ou abo qui a attaqué minibouh donc quelqu'un qui l'a suspecté ou autre... Je pense de part son absence sur le dernier vote je pense... Bon dans la soirée ou plus tard je paveterai un petit truc peut être...

Requiem tu as pas fail car tu as dit que talento étai débugant. Une petite erreur de pseudo? :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 17:24
Morts :
Petitefantome : psykokwak (non respect de son pouvoir + empoisonnée cette nuit)
Skyline : debugant

(Correction, c'était moi le débugant) :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 18:35
Vous n'avez rien vu, rien entendu.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 18:41
Je crois que tu te fail! Tuons d'abord malicious!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 18:59
Voyons djo, de quoi tu parles? ;) (tu n'as rien vu, rien entendu)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 19:06
Exactement! Mais je dirais tout!
Alors:

-bouh: De plus en plus suspect avec le temps... 1)immortalité: En effet il dure le bougre lui qui se plein toujours... Mais bon c'est pas trop un argument valable. 2)ses votes total random ou inexistant. 3)sa passivité: En effet aucune accusation ni rien en fait! Je le surveille donc mais il n'est pas dans mes suspects principaux.

-Tracy: Je lâche toujours pas... Mais bon c'est pas la suspect n1. Sinon rien a rajouter pour le moment: Hormis qu'elle pourrait tuer minibouh en tant qu'abo!

-malicious: Suspect n1! Il vote pour du vent ou suit la foule! Ne donne jamais son avis (ou c'est vide), passe peu,...

-arty: Suspect de part son absence habituel et de ses votes passifs.

(fin des suspects)

-talento: Me parait de moins en moins suspect. Après sa défense n'est pas mauvaise (contrairement à certains) il avance des idées. Ne fait pas de votes pour sauver sa peau... Donc je l'innocente pour l'instant.

-ZHUcchina: Pas grand chose a dire pour le moment. (a part que ce pseudo est suspect)

-givralie: RAS

-S-A: RAS possible abo...
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 20:04
Ok... Tout d'abord j'adresse mes excuses posthume à Skyline. RIP. En même temps ses accusations n'étaient pas vraiment fondées et la preuve c'est qu'en étant Débugant, elle n'avait aucune info la nuit. Bref elle s'est basée sur du vent (et moi aussi du coup :$ ).
Je repars donc au point zéro. Enfin non, car là, malicious est toujours suspect à 100% et donc mon vote ira vraisemblablement envers et contre lui.

Bon sinon, Abo, il a rien dans le ciboulot, et c'est un bon jeu de mots. Nan mais sérieux, t'aurais pu taper un métamorph quand même ! Le plus chiant, c'est que personne n'a voté contre petitefantôme au tour précédent donc pas de suspect évident. Elle était soupçonnée par Libégon mais il est mort. S_A ne sent pas trop Bouh sur cette partie mais pas miniBouh.
Du coup, Bouh n'est pas Abo (il n'aurait pas commis de fratricide) et devient assez suspect à mes yeux. Son non vote a pu être stratégique, je m'explique :

- si il votait contre malicious, il l'éliminait et perdait un allié.
- si il votait contre moi, il se serait mis les villageois à dos.
- enfin et c'est ce qu'il a choisi, il n'a pas voté (alors qu'il a posté juste avant vous pouvez vérifier) et personne à part Libegon lui en voudra.

Bouh, tu es donc mon deuxième suspect !

Pour le troisième suspect principal, j'écarte S_A et djodjo. Il reste encore Givralie, Arty, Tracy, Zucchina et c'est tout. Au premier abord je dirais Givralie parce qu'elle ne dit pas grand chose et qu'elle a voté contre moi pouf comme ça. Arty c'est pareil, même combat. Du coup ces deux là me paraissent louche à voter le même perso et sans raisons expliquées.
J'en viens à une nouvelle théorie :
-soit Arty et Givralie sont méta avec malicious et Bouh n'en est en fait pas un
-soit Bouh est un méta et Arty et Givra n'en sont pas
- soit Bouh est un méta, Arty ou Givra aussi ET ils sont amoureux.

Et c'est là que je réquisitionne votre aide mes amis afin de m'aider à trancher.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 21:02
Pas le temps de faire un vrai pavé argumenté pour l'instant mais je maintiens mes accusations contre Malicious, je suis convaincue qu'il est coupable et qu'il est un métamorphe suiveur.
La mort de Skyline est sans doute une résolution facile des méta-loups vu qu'on est tous d'accord sur Malicious... Par contre, vu qu'il se trompait sur Petitefantome comme moi d'ailleurs, peut être que les métaloups veulent nous emmener sur une mauvaise piste vis à vis de talento quitte à sacrifier Malicious ?
Mais comme le nombre de suspects se restreint, et que je suis toujours convaincue de l'innocence de Zucchina, Gigivralie, Djo et de la mienne (forcément), il ne reste plus grand monde... Alors oui talento reste suspect.

J'avoue que j'ai compris hier après avoir voté, que Minibouh était peut être le psykokwak, à cause de ce qu'elle a dit : elle a à demi mots avoué son rôle ! (Là je suis sur ma 3DS donc je ne peux pas quoter, mais je le ferais si vous ne le retrouvez pas seuls). Seulement j'hésitais car mon instinct m'orientait plutôt vers Bouh = psykokwak, alors je me disais que minibouh bluffait peut être...
Maintenant, le rôle de minibouh révélé, j'avoue que je trouve Bouh de plus en plus suspect, comme Djo. Bien que l'on manque encore cruellement d'élément contre lui.
Il ne peut pas être le mime jr car le dit mime jr a pris un gros risque en choisissant le rôle de la mauvaise sorcière avant la bonne. Erreur de stratégie que Bouh n'aurait pas commise. Sauvé Skyline aurait été bien plus utile que t'empoisonner un psykokwak mort).
Djo et Givralie ne sont pas mime jr car sinon ils auraient respectivement tués Moi/Bouh. Mais j'ai ma petite idée sur qui est mime jr désormais... J'avais mal interprêté un post.

Alors j'imagine bien un trio de méta comme ça :
malicious/bouh/talento
OU
malicious/bouh/arty,
avec un joker sur Silver Altaria dont je n'ai aucune idée du rôle.

EDIT :
j'avais oublié cette proposition : malicious/talento/arty
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 21:23
Tracy tu t'embrouilles ! tu innocentes Djo puis tu le suspectes ! Serait-ce un aveu ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 21:36
Elle ne m'a suspecté a aucun moment?!

Bouh aurait pu faire cette "erreur" pour se libérer du rôle de mauvaise sorcière qu'il avait emprunté et qui étai devenue inutile! (mort de quelqu'un durant la journée...)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 21:41
talento => ma phrase est mal formulée ; je voulais dire que tout comme djo dans son post précédent, je soupçonne Bouh.

Un aveu de quoi ? Je suis une admin des fics qui ne sait pas écrire, mais on ne va tout de même pas me tuer pour ça.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2015 à 21:49
Si moi je suis a 100% pour! (ok je sors)

Sinon moi je suis un vrai donc:
capitaine bouh 1 (Pénalité)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 1 (djo)
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria

Sinon je pense que cette journée aura comme dénouement la mort de bouh ou malicious...
A vous de choisir!
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 12:15
Effectivement Tracy, le "comme Djo" est à double sens ^^

Sinon j'ai pas parlé de la technique des méta d'éliminer Skyline. Est-ce que ça veut dire qu'ils continuent à se cacher en éliminant des villageois qui paraissent pas trop suspects ? C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont réussi à tuer Skyline : il ne pensait pas se faire tuer cette nuit et a donc protégé qqn d'autre. Une autre question se pose aussi : qui a-t-il protégé ? (enfin après je sais pas si c'est utile). Le problème c'est que si on ne tue pas un méta auj, ils sont sûrs de gagner !

Donc en votant contre Malicious on est sûrs d'avoir un méta. La prise de risque est moindre que si on vote contre Bouh ou quelqu'un d'autre. Du coup je vote contre Malicious

[quote=vote]capitaine bouh 1 (Pénalité)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 2 (djo,talento)
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria[/quote]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 13:56
J'ai tellement de trucs à dire que je ne sais pas par où commencer. Il faut juste savoir qu'après mure réflexion (et j'y pense depuis tellement de temps que dieu seul sait combien exactement), j'ai une nouvelle hypothèse, que djo a pu lire malgré moi.

Cependant, j'aime bien me fighter et j'ai une foule de trucs à reprocher.

1- Le comportement de djo:

Cela me rappelle la fois où tu as été loup. Je ne vois plus que ces mots-là suspendus à tes babines: "Je veux du sang." En effet, tu nous incite très clairement à tuer Malicious de sang-froid, quitte à faire une victime rapide et innocente probablement, suite à ma nouvelle hypothèse assez osée. Alors par pitié djo, ne me donne pas l'envie de dresser un argumentaire contre toi :)

2- talento: (points par points)

a) Skyline est un garçon.
b) C'est pas parce qu'on a un rôle nocturne nul que les accusations que l'on porte ne sont pas fondées. Il y a des signes diurnes qui ne trompent pas.
c) Tu te crois malin à insulter Abo de noob? Aurais-tu mieux fait que lui?
d) C'est mal connaître bouh de penser qu'il n'aurait pas commis de fratricide. Tout ce qui importe c'est de buter du méta. Je mettrai ma patte au feu qu'il l'aurait supprimé à la moindre occasion de traîtrise.
e) De même. Les pensionnaires peuvent penser untel coupable sans forcément voter contre lui en journée. Seulement, ils ne le retirent pas de leur liste de suspects. Et je pense que c'est comme ça qu'Abo a réagit. (Et je te vois direct dire: Eh mais c'est toi en fait le serpent! Eh bah non, loupé.)
f) [quote]- si il votait contre malicious, il l'éliminait et perdait un allié.
- enfin et c'est ce qu'il a choisi, il n'a pas voté (alors qu'il a posté juste avant vous pouvez vérifier) et personne à part Libegon lui en voudra.[/quote]
- s'il votait contre Malicious, il aurait tué un probable méta et en tant qu'innocent et capitaine, il serait parfaitement dans ses droits :mrgreen:
- Pourquoi se serait-il mis les villageois à dos? Parce que tu te considères innocent?
- Crois-moi, on lui en veut tous. Toi le premier, car tu ne t'intéresserai pas autant à lui dans ce cas. Et tu oublies simplement la possibilité qu'il puisse voter pour celui qu'il pense réellement coupable. Bouh n'est pas un mouton de ce que je sache.
g) Givralie a fait une erreur au début de la partie prouvant son innocence. Tu peux d'ores et déjà l'éliminer de ta liste.
h) Arty a mal lu ton post, et je t'ai expliqué pourquoi.
i) Malicious et bouh, je peux rien dire, à part le fait qu'on doit tous se tromper lourdement.

En vérité, notre combat ne se passe pas entre nous. Je le pense et pour ça je vais quoter mon propre message:

[quote]Moi j'ai envie de dire qu'il ne faut pas oublier la peste noire. On ne sait jamais. :mrgreen: [/quote]

Page 10.

Et si c'était vrai?
Pour ceux qui ne connaissent pas, la peste noire est en réalité l'absence totale de loups-garous/ métamorphs. Il s'agit en réalité du MJ, tirant nos pauvres ficelles de marionnettes. Le MJ décide normalement de la première victime de nuit. Ensuite, cette victime choisira la seconde victime, puis la seconde victime choisira la troisième etc. Cependant, je ne sais pas si ça a été le cas dans cette partie, il a très bien pu choisir toutes ses victimes une par une.

Argument numéro 1: Il s'est tué à faire un tas de rôles et ne pas tous les distribuer, ce serait assez bizarre en fait. Tuer FC pouvait être arrangeant comme il possédait le rôle de SV. Le piment restait dans les autres rôles.

Argument numéro 2: Vous ne trouvez pas que cette nuit-ci a été trop cadrée? Je veux dire: une semaine pile poil s'est écoulée pour la nuit. Coïncidence? Je ne crois pas!

Argument numéro 3: Relever le défi "un contre tous" est sacrément osé. Et je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien dans ce rôle-là. Question de fierté ou de je ne sais quoi.

Du coup, pour l'instant, je vais faire ça:

[quote=vote]capitaine bouh 1 (Pénalité)
djodjoxyz
ZHUcchina
Tracy
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria
Peste noire 1 (zucchina)[/quote]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 14:13
Précisons que :
1) La peste noire doit être votée à l'unanimité (s'il y a des votes contre des joueurs seuls ceux-ci seront comptabilisés).
2) En cas de vote unanime pour la peste noire :
a - S'il y a bien peste noire la partie s'arrête et le village a gagné.
b - S'il n'y a pas peste noire le jeu continue normalement (à la seule différence qu'il n'y aura pas de mort à la fin de la journée).

Maintenant faites ce que vous voulez, mais méfiez-vous de ceux qui font les malins en affirmant me connaître. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 14:37
(T'aurais pu prévenir pour la pénalité xD)

Intéressante façon d'effrayer les joueurs pour qu'ils ne prennent pas le risque de découvrir ta supercherie :p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 15:44
J'ai été janti comparé à la punition prévue !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 18:06
J'avais mal compris, il m'avait semblé que cela ne concernait que la joueuse dont nous n'avions aucun signe de vie depuis le lancement de la partie. Mais d'accord, je prends bonne note. Ca n'aurait de toute manière rien changé.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 18:11
[quote=zucchina]1- Le comportement de djo:

Cela me rappelle la fois où tu as été loup. Je ne vois plus que ces mots-là suspendus à tes babines: "Je veux du sang." En effet, tu nous incite très clairement à tuer Malicious de sang-froid, quitte à faire une victime rapide et innocente probablement, suite à ma nouvelle hypothèse assez osée. Alors par pitié djo, ne me donne pas l'envie de dresser un argumentaire contre toi :)[/quote]
Tu me suspectes un peu... Cool je m'ennuyais du fait que tout le monde me croyait innocent... C'est pas drôle! Sinon oui je veux du sang car la partie s'éternise sans que les loups ne se fassent tuer... Et j'aime pas ça... Je veux donc les tuer! Je veux du sang! Oui et alors? Et si ça me rends suspect encore plus! (je m'ennuyer a pas devoir me défendre donc si tu as des accusations vas y!)
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 18:17
Zhu, j'ai découvert pendant la partie que Sky était un garçon. Donc à chaque post je commence par dire "elle" puis je me souviens que c'est un garçon et je remplace. Mais parfois j'en oublie ^^. Cela dit, ça n'aurait rien changé pour mon jugement XD

En ce qui concerne Givralie, je veux bien te croire mais je ne sais plus quelle est sa bourde. Par contre en ce qui concerne Arty, il a peut-être mal interprété un propos mais ça ne fait pas de lui un innocent !

PS : Désolé Skyline de t'avoir pris pour une fille
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 21:05
Il me semble que Debugant est un équivalent du salvateur, enfin si j'ai bien compris... Donc, ça peut signifier qu'il s'est protégé à la nuit précédente et qu'il n'aurait pas pu le faire cette fois-ci.

Quant au Abo, il a dû décider d'empoisonner Petitefantome avant le jour 2 (toujours si j'ai bien compris son rôle). Ce serait donc au jour 1 qu'on devrait remonter pour ça...
Après, ça n'est pas une priorité vu que l'Abo est innocent. Mais en partant là-dessus, on pourrait aussi trouver des traces de gens se méfiant de Petitefantome, dont peut-être des Métamorph.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 21:12
Non. Petitefantome est morte pour ne pas avoir respecté sa propre "capacité".
Mais un Toxic a été joué pendant la nuit #03. Il aurait entrainé sa mort pendant la nuit #04, à supposer qu'aucun joueur ne la sauve avec son pouvoir.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 22:10
Ah oui au temps pour moi S_A, je confonds avec avocat. Ma première partie j'étais avocat et la personne que je désignais partait à -2 votes contre elle et j'avais le droit de désigner la même personne à chaque tour. Mais salvateur effectivement c'est un tour sur deux.

Requiem, tu confirmes ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 22:37
Oui.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 00:53
Comment un joueur aurait-il pu sauver Minibouh du Toxik ? Ptiravi ou Mime Jr. peuvent agir en journée ?

[Quote="Silver_Altaria"]Après, ça n'est pas une priorité vu que l'Abo est innocent. Mais en partant là-dessus, on pourrait aussi trouver des traces de gens se méfiant de Petitefantome, dont peut-être des Métamorph.[/quote] Il me semble qu'il n'est précisé nulle part que c'est Abo qui a attaqué Minibouh et que cela pourrait tout aussi bien être Mime Jr. l'imitant.
Cela dit, l'idée reste la même : Abo et Mime Jr. sont a priori tous les deux du côté des Pichu.
[quote="Tracy"]Maintenant, le rôle de minibouh révélé, j'avoue que je trouve Bouh de plus en plus suspect, comme Djo. Bien que l'on manque encore cruellement d'élément contre lui.
Il ne peut pas être le mime jr car le dit mime jr a pris un gros risque en choisissant le rôle de la mauvaise sorcière avant la bonne. Erreur de stratégie que Bouh n'aurait pas commise. Sauvé Skyline aurait été bien plus utile que t'empoisonner un psykokwak mort).
Djo et Givralie ne sont pas mime jr car sinon ils auraient respectivement tués Moi/Bouh. Mais j'ai ma petite idée sur qui est mime jr désormais... J'avais mal interprêté un post.[/quote]Pourquoi je deviens soudainement "de plus en plus suspect" alors que tu reconnais toi-même n'avoir que trop peu d'éléments contre moi ?
Pourquoi ce serait forcément Mime Jr. le responsable de l'attaque contre Minibouh et pas Abo ?

Je ne pense pas que Mime Jr. dispose du pouvoir de ses Poképoupées avant de les utiliser (cf description du rôle). Le choix de Mime Jr. n'était donc pas entre "sauver Skyline" / "empoisonner Psykokwak" mais plutôt "ne rien faire" / "avoir les pouvoirs d'une Poképoupée" pendant une nuit.
Et, surtout, en quoi cela aurait été une erreur de Mime Jr. de choisir d'utiliser Toxik avant d'utiliser Soin ?
Je rappelle aussi que l'on a pas la preuve que Mime Jr. ait commis cette "erreur", cela pourrait très bien être l'oeuvre d'Abo, ne grillons pas toutes les étapes...

djodjoxyz aurait aussi pu choisir de tuer Malicious (entre autres), tu n'es pas sa seule suspecte. Même si effectivement, je le vois mal empoisonner Minibouh. Mais si c'est Abo qui a agi, ça n'empêche pas djodjo d'être Mime Jr. (ou d'être Abo si c'est Mime Jr. le responsable).
Je crois que Givralie m'avait laissé tranquille au tour 2, elle ne m'aurait pas forcément empoisonné.

[Quote="talento"]Du coup, Bouh n'est pas Abo (il n'aurait pas commis de fratricide) et devient assez suspect à mes yeux.[/quote] Je ne suis pas sûr de comprendre. Parce que Minibouh est ma soeur, je l'aurais épargnée ? :lol Je suis là pour gagner, pas pour faire le baby-sitter !

[Quote="talento"]Son non vote a pu être stratégique, je m'explique :

- si il votait contre malicious, il l'éliminait et perdait un allié.
- enfin et c'est ce qu'il a choisi, il n'a pas voté (alors qu'il a posté juste avant vous pouvez vérifier) et personne à part Libegon lui en voudra.[/quote]
C'est une histoire intéressante... dans laquelle tu n'envisages à aucun moment que je puisse être innocent (ou que Malicious puisse l'être). En gros, si je suis coupable, alors je suis coupable ?

Lorsque je suis coupable, je ne suis du genre à défendre corps et âme un allié compromis juste pour gagner un tour et courir le risque de tomber avec lui. Un coupable doué est un coupable qui se comporte comme un innocent. Or, j'ai la prétention et la réputation de faire éliminer pas mal de coupables lorsque je suis innocent. Donc quand je suis coupable, je n'ai pas peur de sacrifier un ou deux éléments de la horde (y compris moi-même si c'est nécessaire) si je juge que cela permettra à mon équipe de remporter la partie.
En d'autres termes, si Malicious et moi étions Métamorph (ce qui n'est pas le cas, au moins pour moi), je n'aurais pas hésité à l'éliminer et conforter ma place de capitaine de confiance à la tête du village.

Je ne vois pas pourquoi je me serais forcément mis le village à dos si je t'avais éliminé. Déjà, ça implique que tu sois innocent... ce qui, d'après moi, est le cas mais ce n'est pas un avis partagé par un certain nombre de joueurs. Pourquoi aurais-je dû assumer la responsabilité de ta mort alors que c'est le reste de la pension qui ne m'avait laissé le choix qu'entre toi et Malicious (tout autre vote de ma part aurait entraîné une égalité et donc le KO de Magicarpe) ? Surtout que j'avais déjà pesté durant le vote contre cette forme de "pensée unique" imposée par une moitié des joueurs "forçant" l'autre moitié à ne choisir qu'entre toi et Malicious.
En d'autres termes, voter contre toi et donc t'éliminer ne m'aurait pas mis en danger, quelque soit ton rôle et le mien.

La vérité est bien plus simple et stupide que ça.
Comme expliqué plus haut, la pension, contre mon gré, ne m'avait laissé le choix qu'entre toi et Malicious, or aucun de ces deux choix ne me satisfaisait, je cherchais dans l'urgence une meilleure solution. De plus, comme Minibouh, je n'avais plus de connexion internet depuis la veille, nous devions utiliser la connexion internet de nos téléphones... or, le réseau est (très) capricieux.
Cela et le fait que personne n'a eu la présence d'esprit de sauver Magicarpe juste avant le gong...

Souviens-toi de la fin du dernier vote mais, cette fois-ci, en envisageant que je suis peut-être innocent. Cela donne un scénario cohérent, tu ne crois pas ? Plus cohérent que celui où je serais un Métamorph qui aurait peur de mettre KO toi ou Malicious ;[b][/b])

[Quote="talento"]Par contre en ce qui concerne Arty, il a peut-être mal interprété un propos mais ça ne fait pas de lui un innocent ![/quote] Ni un coupable.
La question n'est pas seulement de savoir quels joueurs ne sont pas innocentés de façon sûre, elle est de savoir qui parmi ces joueurs est coupable.

[quote="talento"]Pour le troisième suspect principal, j'écarte S_A et djodjo. Il reste encore Givralie, Arty, Tracy, Zucchina et c'est tout. Au premier abord je dirais Givralie parce qu'elle ne dit pas grand chose et qu'elle a voté contre moi pouf comme ça. Arty c'est pareil, même combat. Du coup ces deux là me paraissent louche à voter le même perso et sans raisons expliquées.
J'en viens à une nouvelle théorie :
-soit Arty et Givralie sont méta avec malicious et Bouh n'en est en fait pas un
-soit Bouh est un méta et Arty et Givra n'en sont pas
- soit Bouh est un méta, Arty ou Givra aussi ET ils sont amoureux.[/quote] Je suis en mesure d'affirmer qu'aucune de ces hypothèses n'est la bonne. [quote="Tracy"]Alors j'imagine bien un trio de méta comme ça :
malicious/bouh/talento
OU
malicious/bouh/arty,
avec un joker sur Silver Altaria dont je n'ai aucune idée du rôle.[/quote] Pareil que pour talento, il y a erreur (mais là, c'est facile puisque tu m'impliques à chaque fois). Hentaria n'est pas le genre de joueuse qui laisse trop facilement paraître son rôle, quel qu'il soit, c'est aussi pour ça qu'elle est l'une des meilleures. [quote="djodjoxyz"]bouh: De plus en plus suspect avec le temps... 1)immortalité: En effet il dure le bougre lui qui se plein toujours... Mais bon c'est pas trop un argument valable. 2)ses votes total random ou inexistant. 3)sa passivité: En effet aucune accusation ni rien en fait! Je le surveille donc mais il n'est pas dans mes suspects principaux.

-Tracy: Je lâche toujours pas... Mais bon c'est pas la suspect n1. Sinon rien a rajouter pour le moment: Hormis qu'elle pourrait tuer minibouh en tant qu'abo!

-malicious: Suspect n1! Il vote pour du vent ou suit la foule! Ne donne jamais son avis (ou c'est vide), passe peu,...

-arty: Suspect de part son absence habituel et de ses votes passifs.[/quote] Effectivement, que je sois encore n'est pas trop un argument valable. Mon unique vote n'était pas "total random" (ce n'est pas mon habitude). Je ne vois pas en quoi ma passivité indiquerait que je sois Métamorph.
La présence relativement faible d'Arty est, comme tu l'as noté, assez habituelle. C'est souvent comme ça quand il est coupable, c'est souvent comme ça quand il est innocent... Donc ça ne prouve absolument rien.
Malicious a contribué à l'élimination de dsch le 1er jour et à l'égalité du 2eme jour, ses votes ont pesé. Au dernier tour, s'il a suivi la foule, c'est un peu pour sauver sa tête, ce que n'importe qui, même innocent, pourrait être tenté de faire. Et puis, après tout, n'as-tu pas fait pareil en votant contre lui lorsque tu as senti que cela se jouerait entre lui et talento et que ton vote contre Tracy n'était pas suivi ?
D'ailleurs, à ce propos, il me semble que tu ne nous as toujours pas dit pourquoi Tracy...

Des suspects déclarés coupables principalement à l'instinct. Des enquêtes uniquement à charge contre lesdits suspects. Des listes de présumés coupables dressées par élimination des joueurs supposés innocents jusqu'à ce qu'il reste le bon nombre de "coupables"... alors que l'on ne sait pas combien il y a de Métamorph (3 ? 4 ? ... 0 ?). Aucun Métamorph de sûr. Peu ou pas de liens établis entre les présumés Métamorph.
On est au troisième tour et la partie s'étend déjà sur 20 pages, c'est léger pour éliminer un joueur.

[quote="Tracy"]La mort de Skyline est sans doute une résolution facile des méta-loups vu qu'on est tous d'accord sur Malicious... Par contre, vu qu'il se trompait sur Petitefantome comme moi d'ailleurs, peut être que les métaloups veulent nous emmener sur une mauvaise piste vis à vis de talento quitte à sacrifier Malicious ?[/quote] Ah bah voilà ! j'ai cru que personne n'y penserait.
Si le bloc qui a voté au tour précédent se trompe (par exemple parce qu'il n'y a aucun Métamorph... mais ça marche aussi s'il y en a et que ce sont simplement d'autres joueurs), ce serait très pratique pour celui/ceux souhaitant nous voir tous KO de s'en prendre à l'un des leaders du mouvement, donnant ainsi l'illusion qu'il était dans la bonne direction pour que l'on persiste dans son erreur.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 05:48
[quote=bouh]Effectivement, que je sois encore n'est pas trop un argument valable. Mon unique vote n'était pas "total random" (ce n'est pas mon habitude). Je ne vois pas en quoi ma passivité indiquerait que je sois Métamorph.
La présence relativement faible d'Arty est, comme tu l'as noté, assez habituelle. C'est souvent comme ça quand il est coupable, c'est souvent comme ça quand il est innocent... Donc ça ne prouve absolument rien.
Malicious a contribué à l'élimination de dsch le 1er jour et à l'égalité du 2eme jour, ses votes ont pesé. Au dernier tour, s'il a suivi la foule, c'est un peu pour sauver sa tête, ce que n'importe qui, même innocent, pourrait être tenté de faire. Et puis, après tout, n'as-tu pas fait pareil en votant contre lui lorsque tu as senti que cela se jouerait entre lui et talento et que ton vote contre Tracy n'était pas suivi ?
D'ailleurs, à ce propos, il me semble que tu ne nous as toujours pas dit pourquoi Tracy...[/quote]

Alors tu es (il faut l'avouer) moins présent et surtout tu ne donne aucune accusation concrète... On accuse plein de monde mais aucun ne te vas! Si j'ai bien compris tu dis innocent toi, talento, malicious, arty ou Givralie et aussi plus ou moins Tracy donc il te reste zucchina, givralie ou arty, S_A et moi donc vu qu'il y a 3 ou 4 loups tu nous crois nous 4 suspects! Sis moi si je me trompe...
Alors oui arty est absent tout le temps et je le "suspecte" car rien ne l'accuse mais rien ne l'excuse... C'est tout à fait probable comme peut être faux.
Oui les votes de malicious ont pesés mais il n'a rien avancé de concret avant de voter (ou peu) et n'a pas fait d'argumentaire exprimant ces idées (dites moi si je me trompe). Non j'ai pas sauvera peau j'ai tenté de tuer un potentiel loup quand j'en ai eu la possibilité.
Si je vais te le chercher!
Si ça c'est rien...:

[quote=djo]
D'abord son premier post (sur la partie en elle même)

Tracy a écrit :

J'aurais bien envie de voter pour Bouh vu ses prouesses lors de la précédente partie, mais :
1) je suis étonnée que Bouh soit en vie,
2) il n'est pas grand fan du capitanat,
3) contre exemple du 1 : s'il est innocent il devriendra la cible n*1 (comme d'ab) donc ce serait idiot de se priver d'un bon joueur...

dit qu'elle voudrait voter pour bouh mais qu'elle ne le ferait pas car:
1)Il est encore en vie (c'est plus facile pour voter pour lui)
2)oui il est pas fan du capitanat et alors? Surtout que peu de temps après il se propose mais elle vote pour moi!?
3)sa durée de vie est certes courte mais bon si il se propose c'est pas pour rien il se sent peut-être plus ou moins a l'abri!
Pour moi si elle a pas voter pour bouh c'est que c'est trop dangereux et qu'elle ne veut pas (par faire play) le tuer des le deuxième tour au risque de sa vie le problème c'est que si bouh est élu ben sa voie compte énormément et donc la danger! Et elle devras malgré ses envies de faire play le tuer!
Ensuite elle suspecte dans un de ses derniers posts libégon et dsch principalement en laissant tout de même des portes de sortie sur les trois votants seuls (watson, malicious et givralie) ainsi que plus ou moins zucchina et skyline. Après elle surveille toujours bouh. Ça lui fait 8 personnes sur les quels elle peut se retourner (bonne panoplie pour un loup!) ce qui fait que ci l'un de vas se faire virer elle dit: "ben je vais vous suivre!" Et puis personne ne la suspecte! De plus ses accusations sont maigres! A la partie précédente où on a joué de manière très proche elle m'a habitué à beaucoup mieux!

Après elle correspond au style de personne qui sais jouer mais qui a quand même peur des styles bouh et tout ça (d'où le meurtre de FC). De plus elle se doute sûrement que skyline va réagir au quart de tour vu qu'elle a très bien pu l'observer quand on s'est pris la grappe lui et moi. Et qu'elle a vu la scène en sachant que moi j'étais innocent et elle le croyais lui aussi innocent. Elle s'est sûrement donc dit que skyline ne resterais pas en place et attirerais les foudres sur lui!
[/quote]
On vit pas dans le même monde! :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 10:03
La flemme de t'accuser djo, je préfère me concentrer sur ce que je vais dire maintenant :mrgreen:

J'espère vraiment que je fais pas de bêtises parce que jusqu'à maintenant, c'est pas jojo.

Ultime argument pour la peste noire: (Coucou mon frère de coeur, FIRSTCLASS)

Alors que je déjeunais ce matin, je me remémorais mentalement les événements de la partie. Et tout à coup, je me suis rappelée une altercation entre moi et FirstClass.
Vous allez me dire: Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici lui? Et moi je vous réponds: C'est la clé de l'énigme.
Après sa mort, FC m'a soupçonnée promptement d'être méta, en raison selon lui d'une vengeance pour la partie précédente. Or, j'ai beau eu nié, avoué mon rôle, il n'a pas voulu m'écouter. Il m'a également reproché le fait sur le topic amour, alors que nous discutions en privé.

Page 12 du topic LG, FC poste un message à 00:26 accusant Tracy cette fois-ci. Plus tard, il éditera le message pour ne laisser qu'un point d'exclamation. (Intervention du MJ?)
Le même jour, à 22:04, FC s'excuse auprès de moi publiquement sur la page 273 du topic amour.
+ moi qui me suis plains auprès du MJ pour les balivernes qu'il racontait publiquement (parce que je me plains toujours nesspa)

= La vérité a été révélée auprès de FC. Le tout est de savoir, est-ce que le MJ a confirmé mon innocence, ou est-ce que le MJ lui a révélé la peste noire...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 10:48
[quote]Comment un joueur aurait-il pu sauver Minibouh du Toxik ? Ptiravi ou Mime Jr. peuvent agir en journée ?[/quote]

Non. Encore une fois, si Toxic est inoculé lors de la nuit #X, il prendra effet pour la nuit #X + 1. Donc la nuit, quand Ptiravi et Mime Jr. peuvent utiliser leurs pouvoirs.

Et c'est bien Abo qui a utilisé Toxic. Quand il n'est pas fait mention des Poképoupées c'est que Mime Jr. n'est pas impliqué.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 11:27
capitaine bouh 2 (Pénalité, Givralie)
djodjoxyz
ZHUcchina
Tracy
ARTY-CODE-1
talento
Givralie
Silver_Altaria
Peste noire 1 (zucchina)

C'est tellement facile de ne pas voter pour sauver un loup et surtout zouiller le bouc qui est innocent

ABAT LES BOUTON PRESSION, VIVE LES FERMETURES ÉCLAIRES
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 12:22
ZHUcchina> alors: Si c'est ça la base de ton argument c'est faible... Tu pense que FC a pensé que car tu lui as dis que... C'est vraiment compliqué et le % de chance que ce soit vrai est minime de plus la fin est aussi fausse. 1) il y a 50% de chance qu'il y est peste noire SI tout ce que tu as dis avant est vrai... 2) la MJ peut aussi lui avoir dit de s'excuser ou FC a pu se rendre compte que ce qu'il a fait est inutile!
Ah mon avis tu penses qu'il y a peste noire (et why not?) mais la tu as fais des liens peu voir inexistant entre des choses car tu croyais a la peste noire... Pour l'instant je n'omet pas la possibilité de peste noire... Mais tu ne m'as pas convaincu!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/1/2015 à 13:23
Stoi le faible. :p

Bien sur que c'est pas ouf comme argument mais ce n'est pas le principal. Pour moi, il est évident qu'on patauge dans la choucroute comme jamais parce qu'au fond, je n'arrive même plus à me convaincre de la culpabilité de quelqu'un. Sérieusement, même bouh n'a pas trouvé de loup au bout de la troisième journée. Je me suis déjà trompée deux fois, alors trois ça va me rester en travers de la gorge. Je préfère tenter l'impossible dans la peste noire.

Et bien sur, le vrai problème c'est qu'on ne gagnera uniquement si j'arrive à tous vous convaincre. Et on va encore perdre d'inombrables tours à tuer des gens innocents, car nous le sommes tous.

Plus tôt on tentera, mieux ce sera.

Givralie, tu ne penses qu'à tuer bouh parce que tu ne supportes pas qu'il soit en vie, coupable ou innocent.

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »