Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG #21: la Guilde de Polordie

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:38
VICTOIRE DU DIVIN CÉLESTRE SUR LES MEMBRES DE LA TOMBE DAMNÉ :D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 17:59
Ça faisait longtemps que les loups n'étaient pas allés aussi loin :D d'habitude ils se font décimer en deux tours x)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 18:01
On aurait perdu de toute façon, non ? (dans le cas où FC m'avait tué)
Edit: FC a préféré faire gagner Tracy, mais on aurait pû tenir à peine une journée.... En perdant anyway :). FML j'ai voulu viser le loup mais je suis trop bête
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 18:09
Pas forcément.

D'abord, il aurait fallu que Tracy meurt. Si c'est FC qui la tuait, vous vous seriez retrouvé à 4 (mais 3 votants car Djo' est useless), et donc il restait une journée.
Si c'est toi qui tuait Tracy en étant toi-même attaqué, dans ce cas il ne restait plus que FC, GGD et Djo. Et je ne sais pas comment j'aurais fait pour vous départager...:$

edit: ah bah en fait il fallait que GGD corbeaute FC et c'était gagné :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 18:10
Loups ont perdu depuis la journée d'avant. Impossible de s'en sortir si Tracy ou GGD restait en vie. Malicious en dernier bien sûr parce que bon, ton rôle je le connaissais avant que tu ne me le révèles à ma mort, j'avais donc déjà communiqué avec ma meute concernant ce point.

Les trois villageois restants posaient vraiment problème entre flûtiste (qui pouvait aussi être l'ancien, je me laissais le bénéfice du doute), corbeau qui pouvait tuer tout seul une personne et chasseur qui lui aussi devait n'attendre que ça de mourir car il connaissait à peu près tous les rôles de chacun.

Au fait Cookie, comme je sais qu'à moi ça me plait, bravo aussi pour ton RP :-*
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 18:12
J'étais parti du principe que Djo servait à rien et donc la loose mais si y avait eu une lueur pour entrevoir la victoire j'aurai tué Tracy :'(
Y a une règle ou GGD voulait pas voter ?
Edit: Non, flamez-moi je suis juste mauvais xD
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 19:33
Ok si tu le demandes... Tu es nul! Meurs! (wait... Il est deja mort! Zut.)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 19:59
Aaaah comme ça fait du bien de soudoyer des loups pour gagner :mrgreen:

Et j'ai enfin réussi à terminer une partie en vie ! :lunettes
[strike]je peux mourir en paix[/strike]

[quote=Djo]Tracy tu as fait exprès de me faire deviner ton rôle?[/quote]
En fait, je voulais faire germer le doute dans ton esprit ET celui du loup restant sur le fait que j'étais peut être le satyre OU le chasseur, sachant que le chasseur n'allait pas se dévoiler de son plein grès, j'avais une chance. Je ne pouvais pas deviner que Zucchi avait déjà informé ses partenaires que Mali était le chasseur, j'étais donc forcément le joueur de flûte, d'où l'acharnement de Givralie qui devait avoir peur de Mali et de ma victoire proche...

[quote=Firstclass]VICTOIRE DU DIVIN CÉLESTRE SUR LES MEMBRES DE LA TOMBE DAMNÉ :D[/quote]
:lol
et
:nuage aussi en fait. :p

ycookie => En fait techniquement s'il ne restait que GGD, FC et Djo, FC gagne vu qu'il est le seul à être dangereux et que Djo est impuissant. FC aurait entraîné les deux pauvres bougres dans les ténèbres... divines. Sauf bien sûr comme tu le dis si GGD désigne FC comme dangereux (mais il aurait peut être choisi Mali, ou moi d'ailleurs).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 20:16
[quote="Tracy"]En fait techniquement s'il ne restait que GGD, FC et Djo, FC gagne vu qu'il est le seul à être dangereux et que Djo est impuissant.[/quote]
Nope. Djo est "impuissant", certes, mais vivant. C'est pas comme si on se réveillait avec 1 LG vs 1 innocent...

Malicious, 'faut lire mes MP :p
Cela dit, je crois que t'étais avec GGD le seul non-LG à ne pas t'être trompé au dernier tour (au 4ème tour et alors qu'il restait 5 joueurs... gg les autres). Donc pas vraiment le mec à flammer xD
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 20:22
Tu parles du tour où Djo, FC et toi vous avez pas voté ? :mrgreen:
Très malin ce coup là....

A ce moment là j'ai eu franchement un gros doute sur la culpabilité de FC, mais vu qu'on approchait de la fin de partie, je voulais juste sauver ma peau donc j'ai arrêté de chercher sérieusement les loups.

Mais je suis d'accord avec toi : Mali n'est pas à blâmer, il s'est montré un peu passif mais il ne s'est pas laissé abuser.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 20:23
Tu aurais préféré que je balance FC, Givralie et toi avant de mourir ? Ne te plains pas de ce qui t'arrange :mrgreen:
Non, je pensais au 4ème tour. Celui qui vient après le 3ème tour.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 20:27
Cher ami, je n'avais pas encore envouté FC vu que je pensais qu'il allait mourir vite, comme toi d'ailleurs... J'aurais pu gagner plus tôt si tu n'avais pas buggué cette fois là. :p
- FC condamné en journée (plutôt que Djo)
- Toi tu mourrais dans la nuit car tu devenais trop dangereux
J'envoutais Mali et Djo en même temps, c'était plié.

Tu as dérangé mes plans et j'ai eu chaud aux fesses à cause de Givralie.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 20:36
Euh... non.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 21:31
Salut salut, j'ai adoré lire le RP, c'est bête que j'ai pas pu participer au LG. Mais du coup ça m'a inspiré, et j'ai l'idée d'un RP plutôt sympa. Ca vous dit une partie avec Polux aux commandes ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 21:42
*termine d'enfiler son costume de méchant*

Quand je t'aurai déjà vu joué deux ou trois parties et que je serai certain que tu maîtrises le truc, ok. Donc pour l'instant, non, désolé :$
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 21:56
T'as pas à dire costume de méchant je comprend tout à fait ! Et puis comme ça je vais pouvoir jouer, c'est beaucoup plus fun. :^^
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 22:05
Je fais être le prochain MJ.

J'ai reçu un message de Patou :D:D:D
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 27/9/2015 à 23:46
Euh... non.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 10:20
Je crois bien que Patou n'a jamais été impliqué de près ou de loin dans un LG xD

edit: à part pour faire !vote Hentaria, bien sûr.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 16:03
Du coup qui sera le prochain MJ ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 16:10
C'est pas le ou la gagnant(e) qui est supposé être le MJ de la prochaine partie ? :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 16:17
Déjà moi j'ai pas envie même si j'ai un thème bien horrifique dans la poche.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 16:42
ycookie => pas vraiment, la liste de MJ s'est considérablement diminuée vu que dès qu'il y a un micro problème les gens partent en claquant la porte ou c'est Bouh qui ne les autorise plus à être MJ. Ensuite tu enlèves ceux qui ont des gros problèmes d'orthographe et ceux qui n'ont pas encore fait suffisamment de parties pour maîtriser les rôles, comme polux.

Cela dit, j'ai toujours un scénario de prêt avec les rôles. Si un prétendant au poste de MJ se présente je veux bien lui donner le scénario (mais après il faudra qu'il s'occupe du RP tout seul au jour le jour).
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 16:45
Il me va bien, ce costume de méchant, vous trouvez pas ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:08
J'ai pas su résister. :mrgreen:

Mais c'est vrai que ce n'était pas méchant ce que t'as dit à Polux.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:09
Bon.

Voici les explications, désolé j'ai rien pu faire avant.

Je suis les comportements de chaque personne au millimètre près.

Rien que le vote fait a la va vite je commençais un peu a douter de ton innocence...

Car je suis bien habitué aux loups qui se cachent dans les innocents pour bouffer tout le monde après...

Et après quand tu t'étais agité quand on t'a accusé, je me suis dit bizarrement que y'avais un problème, et j'ai profité du moment que j'allais mourir pour renverser les accusations sur toi, ce qui a bien marché il se trouve.

D'ailleurs la prochaine fois que je participe, j'aurais une personne en particulier que je viserais les comportements si elle se présente, je dis tout de suite que ce sera pas le capitaine.

EDIT : Et puis même si je savais que t'étais innocent, j'allais d'abord te tuer, comme ça je m'arrange pour qu'il n'y est plus de personne pour me voter, j'endormirais les derniers soupcons, en suite j'essayerais de me tourner sur les loups, comme j'étais cupidonné a une louve la partie serait pas finie, et j'aurais eu une stratégie qui marcherais plus ou moins pour vous faire entre-tuer
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:14
Bah, pour Polux, ça se fera peut-être d'ici quelques parties. Ou pas, j'en sais rien, c'est pour ça que, par précaution, j'ai refusé pour la prochaine partie.

Quant au reste, je n'aurais pas qualifié ça de "micro problème", peu importe que l'on ait ou non la même opinion sur la répartition des torts. Et, à vrai dire, ce qui me gêne n'est pas de penser que Machin ou Untel a eu tort mais plutôt de penser que ces mêmes problèmes pourraient tout à fait se reproduire si l'on renouvelle l'expérience.
En vrai, je ferme les yeux sur des "micro problèmes" plusieurs fois par partie sans pour autant râler sur l'organisateur (d'ailleurs, des fois, c'est moi l'organisateur).

J'ai pas su résister non plus :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:15
Le quote de robot me fait réagir : t'es pas mort Djo ! Tu as terminé la partie en vie. :^^

Bouh => Heureusement...
Honnêtement la notion de "micro" dépend du point de vue. Toi t'es un peu psychorigide et tu peux faire des montagnes de pas grand chose. Moi au contraire j'ai tendance à être laxiste, je m'en rend d'autant plus compte depuis que je donne des cours (être gentil c'est au moins aussi chiant que de se balader avec un costume de méchant).
D'où le fait que ce soit toi modérateur et moi admin des fics d'ailleurs. Chacun est la place qui lui va le mieux.
Voilà pourquoi je [strike]vend pas cher[/strike] donne mon scénario à un futur MJ. :lol
Aller un joli scénario de la part de l'admin des fanfics... C'est une rareté, un objet de collection.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:16
Oui, mais il est resté en vie car il était idiot du village, je l'aurais quand même neutralisé étant donné qu'il pouvais plus voter.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:20
Terminer la partie en vie quand le JdF gagne, c'est moins bien que mourir pour que son camp l'emporte :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:23
Tu chipotes Bouh, tu chipotes...
Djo est toujours de mon côté, et j'ai gagné FC maintenant. :lunettes
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:43
Je comprend Bouh pour les micro-problèmes, c'est les trucs les plus petits qui ont tendance à pourrir le plus une partie, surtout quand ils se répètent d'une partie à l'autre. Le mieux, à mon avis, serait de créer un topic "règlement du LG", dans lequel seraient déjà indiqués les règles de base du jeu, l'adaptation sur forum, et puis enfin les trucs à faire et à ne pas faire selon qu'on est joueur ou MJ.

Bon, c'est un peu long à faire, mais après, il suffira juste de dire aux nouveaux : VA LIRE LE TOPIC DUC** ! (avec ou sans majuscule, au choix bien sûr :) )
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 17:58
Je peux me réjouir de n'avoir rencontré aucun problèmes on dirait :$

Tout s'est bien passé, hormis ce couac pour les votes à la 3è/4è journée !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 19:41
Ouais mais quelqu'un m'a fait sauté dans la lave non?

Robot> mais tu es a la base innocent donc pourquoi tu veux me tuer moi!!! C'est pas juste!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 20:06
Innocent..pas vraiment ! En couple avec un Démon quand même !
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2015 à 20:22
J'ai reçu un MP de Tracy aussi, mais tout arrangement quel qu'il soit est à oublier avec moi.

D'ailleurs, désolé Tracy si je n'y ai pas répondu ([moins]j'ai même marqué le message comme non lu..........après l'avoir lu[/moins]), mais durant le LG précédent j'avais bien dit que je ne serais pas du genre à répondre aux MP concernant les parties en cours, et ce quel que soit mon rôle.

Pour ce qui est de mes intentions, je n'avais pas deviné que Malicious était le chasseur, mais j'avais parié pour.
En gros, même si je donnais l'impression d'être en accord avec Tracy, j'avais prévu de voter contre elle si jamais FC avait été supprimé durant la nuit qui suivait.

FC ne votant toujours pas contre moi lors des journées, malgré mes accusations contre lui, je me suis laissé influencer par la feinte de Tracy concernant la présence du joueur de flûte.
J'ai donc finit par penser à la dernière journée, que FC avait simplement besoin de me garder vivant pour arriver à ses fins.
C'est là que je me rends compte que je reste mauvais, pour m'être ainsi laissé mener en bateau (maudite Tracy).

Par contre, je n'ai pas attendu bouh pour "suspecter" Zucchi, elle était d'ailleurs dans ma liste initiale des gens à maudire pour le premier jour (plus précisément j'hésitais entre FC, Zucchi et Layfon il me semble).
J'ai fini par écarter Zucchi, car j'avais lu plus tôt qu'elle était du genre à mourir très vite.
Au final, j'ai préféré viser FC car c'est celui qui m'a le plus surpris avec son vote pour le poste du capitaine.

EDIT : bravo à Tracy sinon. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 00:43
Je meurs tôt uniquement quand je suis coupable >< et encore là je me suis améliorée ! Comment peux-tu parler de suspects dès le premier jour alors que la partie n'avait pas commencé ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 08:36
D'où les parenthèses.

Sur mon premier choix, je suis juste partie sur l'idée qu'il y avait forcément 1 ou 2 loups parmi les votants de djodjo.
Hormis FC qui m'avait surpris, toi et Layfon c'était que de la simple intuition, comme beaucoup aiment le dire ici.

En fait, plus que de l'intuition, on peut dire surtout que c'était par élimination :
- djodjo vote pour lui, ce qui n'a rien d'étonnant
- Tracy vote pour djo comme pour le LG précédent et pour la même raison
- pour robot, je ne sais plus. J'ai dû le mettre de côté parce que c'était sa première partie et à l'instar de Polux je voulais jouer un peu avec lui.

Il restait donc vous trois, sachant que j'étais partie sur une base de 3 démons, comme j'ai pu le faire remarquer vers la fin.

Mais faut dire, que comme c'était la première fois que j'étais corbeau, je me suis laissé emporter par l'excitation. La prochaine fois je ferais les choses plus posément et je m'abstiendrais sûrement de toutes accusations lors du premier jour. :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 08:48
Ah non mais surtout ce qu'il faut préciser, c'est que tu as choisi ta victime APRÈS le vote du capitanat. Je croyais qu'on choisissait dès la nuit...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 08:57
Non, je n'ai pas eu à maudire la nuit précédent le vote pour le poste du capitaine, ce qui me semble normal d'un autre côté vu qu'on part de zéro.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 09:15
Ben quand on est MJ on doit demander à tous les rôles [s]nocturnes[/s] de faire ce qu'ils ont à faire. :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 09:43
Va taper Cookie alors. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:36
Ben dans tous les cas c'est pas moi qui vais taper...

Ça me rappelle la première fois que j'ai fait MJ. J'avais fait la GRAVE erreur de distribuer tous les rôles, d'avoir contacté tout le monde mais de ne pas avoir demandé au voleur qui il voulait voler x)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:40
Non mais dis donc toi, t'as pas fini ton cinéma ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 10:56
T'avais qu'à pas demander ma démission :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 11:01
Ça n'a rien à voir avec le LG d'abord. Ouste vilaine !
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 11:04
C'est bien beau tout ça mais ça nous avance pas sur la prochaine partie, perso, je me sens pas du tout capable d'être MJ en plus, je n'ai aucune imagination pour un RP :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 11:32
Je serai le prochain MJ.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 12:13
À charge de revanche mon Cookie que j'aime :-*

Tu comptes écrire un petit RP avec tes grands talents d'écrivain Bouh ? (Le pire c'est que je ne me moque même pas)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2015 à 15:07
Il écrit seulement les jours d'éclipse Zucchina ^^

Comment ça s'était hier ? *Bouhstyle*

« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »