Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 11:19 |
Et donc ça t'arrangerait bien qu'ils terminent de tuer les autres loups et qu'on ne touche pas à FC pour le "fun" ? Venant de la personne à la tête du mouvement ayant entraîné la mort de Malicious, ça me parait logique. :idee |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 11:42 |
C'est quoi cette nouvelle obsession sky? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 12:01 |
Je peux faire quoi de plus pour vous ouvrir les yeux ? Je crois qu'il y a suffisamment d'éléments pour confirmer plus ou moins ce que je dis. Surtout avec ce que viens de dire Minibouh. Ne pas tuer FC pour le fun, tu crois que ça en fait une défense béton Djodjo' ? On est là pour tuer des loups ou les laisser vivre pour le fun ? Ca en dit long sur sa complicité. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 12:03 |
Je vais me reposer... Je pense que demain je participerais un peu plus aux débats, mais j'ai besoin vraiment de laisser passer quelque temps pour me reconcentrer... A demain. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 13:54 |
Pourquoi est il forcement cupidonné à un loup? Je pense que tu cherche a attirer l'attention ailleurs. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 14:46 |
Pour quelle autre raison se vanterait-il d'être en couple ? Tu ne crois vraiment pas que le couple aurait été une cible de choix pour les loups si il ne se savait pas "protégé" ? Tu ne trouves pas non plus bizarre que comme par magie, J1 un loup tombe si facilement ? Loup qui a reçu et le vote de FC (qui a fait mumuse avec les nerfs de tous en faisant 3 changements de vote en moins de 2 heures, ce qui est un signe d'amusement de sa part et de certitude sur la cible qu'il voulait tuer depuis le début) et Minibouh qui était au lancement de son élimination ? Voyons, tu penses sincèrement que la raison de vote était justifié ? Un simple : "Oui, bon... Son vote contre Givralie ce n'était pas génial, un truc typique de loup", et tu le gobes aussi facilement ? Je pense qu'ils sont surtout en couple, que FC lui a donné les noms de ses complices, qu'ils ont décidé d'envoyer Minibouh à la chasse au loup pour lui assurer un statut d'innocente aux yeux de tous, FC est resté plus ou moins en retrait en continuant de m'attaquer comme toujours, puis, a finalement décidé de changer et faire mumuse avec les nerfs de tous entre GGD et Malicious. Ce qui fonctionne relativement bien, vous êtes tous persuadés à 100% de leur innocence et vous rejetez totalement mon scénario, je ne peux rien faire de plus. Et puis, quoi de mieux que d'avouer une seconde fois être en couple quand on vient de tuer un loup pour confirmer sa pseudo-innocence encore une fois ? En plus d'être innocent aux yeux des villageois on leur balance qu'on est en couple, deux fois plus de raisons de ne pas les tuer. Un peu trop facile, non ? Comme je l'ai dis, page 17 FC faisait clairement entendre qu'il était en couple, tout le monde le pensait innocent, toi-même tu as dis être surpris de la non-mort de FC à la deuxième nuit, quel intérêt pour les loups de le garder en vie si ils avaient la possibilité d'en tuer 2 d'un coup ? C'est bien que FC est soit loup, soit protégé par un loup qui a toujours refusé de le tuer. Maintenant, je pense avoir assez dis ce que je pensais, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus, donc je ne m'attarderais pas plus sur le sujet et je voterais contre FC. ----------- bouh00 djodjoxyz 1 (robot) FC 1 (Skyline) GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie +3 (Corbeau, GGD) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 15:50 |
[quote=robot] Je disais ça car en général, sur certains précédant lg t'avais réussi a convaincre la populace pour ensuite tous les bouffer xD[/quote] Comme si c'était mon genre... :nuage Cela dit, la seule fois où j'ai été louve avec Malicious on a tous été démasqués très vite par les villageois. :gene Je suis juste fière de ma partie en tant que joueur de flûte, c'est d'ailleurs un soulagement qu'il n'y en ait pas dans cette partie. Ca rend le schmilblick moins complexe. Sky => Tu parles de ça ? [quote=Firstclass] Tu es cupidonné ? Vraiment ! Une chance que c'est un jeu, car j'ai une preuve contraire qui me ferait gagner automatiquement en cours[/quote] Firstclass pourrait être cupidon lui même (j'y crois pas), ou alors quelqu'un lui a dit qu'il était cupidonné (pas avec toi vraisemblablement). Après, vu ton obsession pour le couple de FC, je vais finir par croire que c'est toi cupidon, Skyline. :mrgreen: Si ta théorie est exacte, alors cela signifie que GGD est un autre loup puisque FC m'avait encouragé à éliminer GGD par MP. J'ai changé mon vote car je trouvais GGD moins suspects que d'autres, à commencer par Cookie et Malicious. Mais ta théorie part du principe que Minibouh n'est pas douée pour le jeu, qu'elle est juste influencée par FC. C'est pas sympa... On peut voir l'inverse : peut être que Petitefantôme est un loup et que FC est innocent. Petitefantôme, tu n'as pas le droit de penser Cookie innocent s'il est coupable, mais ça on ne le saura qu'à sa mort ou à la fin de la partie. :p Pour la mort d'Anquietas, je viens de m'apercevoir d'une chose. Il est le seul à avoir voté contre Bouh, sans argument valable d'ailleurs. A mon avis, ce n'est pas un hasard, c'est sans doute un piège, assez grossier au cas où quelqu'un viendrait à accuser Bouh, pour faciliter un effet moutonnage. Pour reprendre l'argument de minibouh qui trouvait agaçant que Mali vote contre Givralie, Layfon aurait très bien pu suivre le mouvement de son complice. Je n'ai pas l'impression que robot soit coupable. Ses posts m'ont l'air sincères, il s'implique plus que d'habitude, mais on dirait qu'il se creuse vraiment les méninges pour trouver les loups, même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses conclusions. Pour moi, les très (trop ?) actifs de ces derniers jours, alors qu'ils ne sont pas attaqués donc c'est du flood un peu sans raison : minibouh, Sky, robot et mon petit Djodjo, sont innocents. Pour Bouh, il faudra être très avancé dans la partie pour voir une éventuelle faille mais vu la mort d'Anquietas je ne crois pas à la culpabilité de Bouh. Je reste sur l'avis de Djo pour FC, FC est un innocent ravi de son rôle, ce qu'il sait ou croit savoir je préfère ne pas trop m'aventurer là dessus. Reste donc : Givralie, GGD, Cookie, Layfon et Henios. Pour reprendre un quote du vilain Maliclown, je n'ai pas assez joué avec Henios pour voir s'il est ou non suspect. [quote=Bouh] On bute Cookie, pour rigoler ?[/quote] Ouais. :lunettes Pour faire plaisir à Sky = ok, on accepte ton scénario. Pourquoi tuer FC maintenant bon sang ? Et si c'était sa moitié le loup ? Pas lui ? Le résultat serait le même mais ça reste moche d'attaquer un innocent. Et il pourrait nous aider à tuer les deux autres loups en dehors de son/sa chérie (petitefantôme d'après toi) ? Si tu penses que FC est loup ou couplé au loup, pourquoi voter contre lui au lieu de t'attaquer à GGD que FC s'évertue de dénoncer ? Je crois à ton innocence Sky, je crois aussi que tes réflexions sont intéressantes, mais je crois aussi que tu t'énerves et que tu perds ton sang froid et qu'à cause de ça tu vas faire une boulette. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 16:05 |
Tracy : Ne serait que ça est une réponse. [quote]Si ta théorie est exacte, alors cela signifie que GGD est un autre loup puisque FC m'avait encouragé à éliminer GGD par MP[/quote] Ce n'est pas Minibouh qui est manipulé mais toi. Après, je ne dis pas que GGD ne peut pas être loup, puisque de toutes façons, FC voudra la mort des loups comme des innocents mais il te manipule pour arriver à ses fins plus rapidement et facilement. Et tu ne sembles ne pas comprendre que le couple se fiche complètement de savoir si tu es innocent ou loup, ils doivent gagner en tuant TOUT LE MONDE. Leur intérêt est donc de tuer un loup rapidement afin d'innocenter pour de bon l'un des deux ou les deux, ensuite, s'attaquer soit encore à un autre loup et gérer tout les deux jusqu'à la fin, soit de tuer des innocents par "erreur de jugement" et vider la liste avant de finir le/les derniers loups restants. Alors pourquoi FC et pas Minibouh ? Parce que l'un comme l'autre reviendrait au même, sauf que je préfère cibler FC dont je suis certain du "cupidonnage" avec un loup. En allant chercher FC, je sais que je ferais tomber une double nuisance, il restera ensuite 2 loups pour 11 joueurs, sachant qu'il reste encore : Sorcière, Salvateur et Ancien pour se protéger de nuit. Ps : Je semble énervé et c'est un peu le cas, sans méchanceté mais juste parce qu'on me fait répéter 10 fois la même chose alors que je vous ai mis tous les éléments nécessaires sous les yeux et que vous avez juste à relire pour que ça vous saute aux yeux. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 16:19 |
Oui t'en fais pas j'ai bien compris, mais c'est juste que quand on est énervé on ne voit que ce qu'on a envie de voir. Juste une autre remarque : quand tu es un loup couplé à un innocent, il vaut mieux ne pas éliminer les loups en premiers, car ce sont tes garants. Une fois que tous les loups sont morts, il ne reste que toi... Et là , eh bien tu es complètement grillé. Je ne dis pas que FC ne peut pas être assez impulsif pour faire ce genre de bêtise, mais j'imagine mal les autres loups le laisser faire, surtout que tu beugles depuis plusieurs pages déjà ... Tuer FC lors du procès en te suivant, pour eux, ce serait se trahir il est vrai, mais ils ne vont plus avoir le choix. Le couple, enfin FC, ne peut pas gagner de cette façon là . Il peut gagner du temps en nous manipulant comme tu le dis, mais il ne peut pas gagner à la fin. Ce sera soit les autres loups, soit le village, mais sans prendre de gants de cette façon là il est mort d'avance... Donc, calme toi, si tu as raison ça finira par se voir et tu n'auras plus besoin de le répéter tous les deux posts. Enfin, si tu as raison sur le couple, mais tort sur leurs rôles, tu leurs sers deux innocents sur un plateau d'argent. Heureusement, il reste sorcière + salva. Par contre si tu as raison sur FC en couple, cupidon est une vraie raclure. :) Je ne t'imagine pas faire ça... Mais ta certitude pour le couple est troublante. FC est peut être cupidon, il se serait cupidonné lui même, c'est une possibilité. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 16:25 |
[quote=Skyline][...]Ps : Je semble énervé et c'est un peu le cas, sans méchanceté mais juste parce qu'on me fait répéter 10 fois la même chose alors que je vous ai mis tous les éléments nécessaires sous les yeux et que vous avez juste à relire pour que ça vous saute aux yeux.[/quote] Je pensais bien être le seul o_o |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 17:26 |
Rappel des règles : un couple constitué de deux innocents gagne avec le village, un couple constitué de deux loups gagnent avec la meute, un couple constitué d'un innocent et d'un loup gagne en étant les deux derniers en vie. Tant que vous me donnez pas avec exactitude le nom du loup à qui éventuellement FC serait cupidoné je m'opposerais à sa mort puisque je suis persuadée de son innocence. De plus, si je disais pour le fun c'est parce que FC fait parti des joueurs permettant à la partie d'avance et au débat d'être un peu plus haut que la moyenne. Donc oui, je préfère qu'il reste en vie. Ensuite, dans le cas où il serait cupidonné à un loup, ils vont se retrouver obligé de buter les autres oups pour gagner alors laissons les faire, ça nous arrange : ils vont nous pointer du doigt qui il faut éliminer et surement en nous donnant les arguments dont on a besoin pour ça. Sans compter que le dernier loup finira forcément par se vendre en faisant ça. Qu'il soit donc innocent pur ou innocent couplé à un loup, garder FC en vie est pour nous stratégique. Ce qui serait sympa Skyline c'est que tu relises les... 3 ou 4 postes dans les quels j'avais donné différents arguments contre Malicious avant de dire que mon seul argument était qu'il votait contre Givralie. De plus, je n'avais aucunement demandé à être suivie, c'était un vote que j'assumais mais j'ai pas à assumer ceux des autres. Et là , par chance, il se trouve que c'était effectivement un loup. Bah tant mieux. FC a fait la girouette ? C'est pas mon problème. Et comme l'a si bien dit Tracy : si je faisais parti d'un couple innocent-loup mon premier mouvement aurait pas été de tuer un des loups pour dévoiler encore plus facilement le loup du couple au reste du village. Moins y a de loup plus on les trouve facilement, je rappelle Encore une fois, même si j'en viens moi même à soupçonner FC d'être cupidonné, il a simplement dit connaitre l'identité du couple. Donc il peut être cupidon... Je dis ça je dis rien. Après... Je vais me défendre vu qu'on m'accuse. Et comme tout le monde le sait la meilleure défense c'est l'attaque. Qu'est-ce qui te fais absolument penser que un des loups est en couple ? Et dans ce cas, pourquoi serais-je du couple ? Je rappelle que j'étais loin d'être la seule à voter contre Malicious et qu'il n'y avait pas non plus que FC. Donc, Hénios, Djo et bouh sont au tant suspect que nous pour le coup. Du coup... Pourquoi plus moi ? Parce que j'ai refusé de changer mon vote à la dernière minute pour un joueur que je pensais moins coupable que Malicious (dont je n'étais à vrai dire pas sure du rôle) ? Ou parce qu'on m'a moutonner ? J'y peux rien si vous avez pas jouer. Par contre, expliques moi pourquoi tu cours tant après le couple... je veux dire, on a tous l'air de pensé FC innocent et on se trompe peut être. Mais généralement la mort du couple annonce rien de bon pour le village bordel. Imagine que tu butes la sorcière en faisant ça ? On l'aurait bien profond. Puis juste pour info, la dernière fois que je fais la guerre au couple et essayer de le faire "tuer" en journée, j'étais juste une louve qui tentait de sauver son cul. Et que tu sembles si sur aussi que c'est une manipulation d'un des loups... te sentirais-tu mis en danger par cela ? Bref, on avait compris dès le premier coup. Rien ne sert de s'énerver, ça ne vous rend que plus coupable (je sais je fais toujours ça et je perds presque à chaque fois à ce jeu pourri *rage* ) Huuum, comme j'en ai assez de ma défense pour le moment (et surtout j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre)... Je vais garder la supposition qu'un des loups à voter contre Malicious pour sauver son popotin... Ce qui me laisse : Hénios, Djo, FC et Bouh... Disons que je retire FC car supposé en couple et qu'il n'est pas dans l'intérêt du village de tuer le couple maintenant. On descend à une liste de trois... Merde il reste trop loups ! Nan je déconne. D'instinct j'aurais dit bouh, qui vote en dernier quand Malicious est déjà condamné après avoir tenter de nous faire tous changer d'avis sur nos votes, d'avoir même proposé de buter le capitaine... C'est vrai que ça rend bouh particulièrement suspect comme joueur... Il vote toujours en dernier mais ici c'était ce qui aurait pu lui donner la possibilité de sauver Malicious et il a quand même contribuer à la faire éliminer... Je sais pas. Mais je le surveille. Djo... Il a voté très rapidement après moi et c'est finalement ce qui a rendu Malicious une véritable cible pour le village. Bah le pire... c'est que je pense que ça l'accuse pas... Il aurait pu changer de vote, ce qui nous aurait pas surpris venant de lui, quand ça sentait trop mauvais mais non. Il aurait pu ne pas voter contre Malicious et qui sait si j'aurais été suivi alors... Nan pour le coup, je sais pas si Djo est innocent mais il est pas coupable de ce truc là . Ce qui nous laisse Hénios. Parfait timming. Il vote jute quand Malicious est encore sauvable par le village, l'air de rien. Comme pour ne prendre pas trop de risque d'envoyer son compère au bûcher. Après tout, Djo et MiniBouh... qui va les suivre ? c'est pas si risqué que cela. Sauf que voilà , ça l'était. Après, il ne change pas son vote qui aurait pu paraître suspect... Pour moi Hénios est le plus suspect du lot. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 17:30 |
Sky, tu semble savoir beaucoup de choses, mais à la fin, tu comprendras ...... Tout ce que je dis est calculé, mais si j'étais toi, je ne me baserais pas sur des évidences qui sont des pièges positif ou négatif selon la personne que je vise. Vous êtes 3 loups, dont toi, je m'excuse, mais si tu affirme que je suis cupidonné à un loup et me connaissant, c'est-à -dire que je ne changerai jamais. J'aurai le noms des coupables tôt ou tard. Donc, si je te vise ; sa voudrais dire que je sais que tu es un loup. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 18:07 |
[quote]Djo... Il a voté très rapidement après moi et c'est finalement ce qui a rendu Malicious une véritable cible pour le village. Bah le pire... c'est que je pense que ça l'accuse pas... [/quote] Lui non mais moi oui ? Pour toi je suis suspect parce que j'ai voté contre un loup vu la stratégie du bashing sur l'investissement de Givralie pour la faire éliminer me paraissait suspect alors que j'aurais pu juste faire le mouton et tuer GGD ou Givralie ? Et je suis plus suspect que ceux qui aurait voté avant moi pour "pas prendre de risques" ou après pour le condamner ? Si j'avais voulu faire un vote safe j'aurais pu voter n'importe qui sans aucun vote plutôt que voter contre quelqu'un avec déjà deux voix. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 18:33 |
Sky> si jamais je ne trouve pas de véritables suspects aujourd'hui et que l'on tue un innocent j'admettrais que tu es raison et je voterais contre toi. Car FC si il est cupidonné à un loup t'a tout d'abord attaquer (donc tu serais loup) Et puisque c'est ton hypothèse il faut la tester et en l'occurrence je ne la testerai pas sur quelqu'un qui est probablement cupidoné. Est ce que ça te va? Non plus sérieusement si tu as raison sur FC alors tu es loup. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 19:04 |
Hénios... je parle pas de vote safe mais de vote pour te mettre à l'abri. Et ton moutonnage sur Malicious, à ce moment là précis à mes yeux te rend plus coupable. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 19:18 |
On doit pas avoir la même définition du vote mouton alors. FC qui change de cible ou bouh qui achève Malicious c'est plus du moutonnage que mon vote. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 19:20 |
Sauf qu'Hénios a voté pour Malicious alors que ce dernier n'avait que 2 voix seulement contre lui, il n'était donc pas menacé jusque-là . Absolument rien ne forçait Hénios de voter pour l'élimination de Malicious à ce stade du jeu, il aurait aussi bien pu se tourner vers moi pour me condamner encore plus (si moi et Hénios étaient loups, et si Hénios désirait éliminer un de ses camarades pour se blanchir, pourquoi ne pas voter pour mon élimination ?), sinon il aurait aussi pu faire un vote à l'aveugle sur une personne non visée (avec un minimum d'argumentation ça passe). Je te pense toujours innocente pititefantome, mais j'aurais tendance à m'aligner sur la remarque de Tracy quant à la possibilité que tu sois en couple avec Cookie. Hormis si vous êtes des clowns qui veulent semer la zizanie, vous vous cassez décidément trop la tête à mon avis. Aux innocents, bon courage pour trouver les 4 loups restants. ;) Je vous laisse vous chamailler entre vous. [spoil]Tout doux Skyline. :kiss[/spoil] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 21:35 |
FC a noyé le poisson jusqu'à présent en votant contre moi comme à chaque partie ou presque, seulement tu as bien remarqué qu'il a changé pour faire mumuse avec Malicious et GGD, ce qui pourrait devenir la même chose cette journée. Ensuite quoi ? Il a incité Tracy en mp à voter contre GGD, ça signifierait que Tracy et/ou GGD sont des loups ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Et depuis quand pour tuer un loup il faudrait être un loup, ce n'est pas le rôle des villageois ça ? Si j'étais loup, prendrais-je autant de risques en lançant une guerre face à deux personnes totalement "innocentées" à la vue de tous aussi bêtement ? N'aurais-je pas eu mieux à faire de leur proposer une alliance pour faire perdurer la partie et avoir une chance de gagner en achevant l'un d'eux ? FC a lâché des informations, Minibouh se trahi dans ses défenses, FC également d'ailleurs puis ce n'est pas mon genre de parler des heures de connexions pour attaquer des gens mais tu ne trouves pas étrange que les deux soient arrivé presque synchronisé pour répondre à mes attaques ? Tu n'y vois pas un signe de coordination sur un accord entre eux avant de me répondre ? Après libre à toi de voter contre moi si ça te fait plaisir mais ton raisonnement encore une fois est assez marrant : Si tu as raison, je te tue. Bah ok, laissons vivre la menace et tuons tout individu qui s'y opposera. Tu ne serais pas loup à tout hasard ? Puisque si tu venais "malheureusement" à tuer un innocent, tu pourrais prendre la peine de venir voter contre un autre ? C'est bien ce que tu dis dans : [quote] si jamais je ne trouve pas de véritables suspects aujourd'hui et que l'on tue un innocent j'admettrais que tu es raison et je voterais contre toi...[/quote] Je te pense innocent mais ne dis pas de bêtises pour autant... ;) |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 22:40 |
Skyline, FC et moi même ne vivant pas sur le moment continent le coup des heures de connexion que tu avances est plus que foireux xD Puis à vrai dire, j'actualise la page quand j'y pense et vu la longueur de mes réponses vous devriez vous douter que je la fais pas en trente seconde. Donc... en plus d'utiliser un argument que tu refuses de suivre le reste du temps, tu utilises un argument moyennement valable. Mais bon, je vais pas brasser de l'air dans le vide. Tu as même pas pris la peine de réfléchir (ou tu le caches très bien) à ce que j'ai évoqué dans ma défense alors bon Ensuite, effectivement le vote de Hénios ne condamnait pas encore Malicious c'est JUSTEMENT ça qui me donne l'impression de la culpabilité d'Hénios. Il a voté pour Malicious alors que cela ci pouvait encore s'en sortir et autre. Et quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, il était déjà trop tard pour changer son vote. Je dis pas que ça fait forcément de Hénios un suspect mais vous avez l'air de penser qu'il y a un loup dans les votant contre Malicious alors dans ce cas, je cherche lequel. Même si comme Skyline le dit : y a pas que les loups qui tuent les loups. Ce qui... m'innocente à peu près au tant qu'il espère que ça l'innocente Ah oui et on m'explique pourquoi tout le monde pense à un couple loup-innocent ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:04 |
Un loup qui vote pour son camarade en pensant qu'il sera de toute évidence épargné, oui ça se tient... |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:19 |
Quel rapport entre l'heure chez FC et chez toi ? Vous avez posté au même moment sur le forum, c'est tout ce qui importe. Quant à la taille de ton pavé ne change rien aux 4 lignes de FC juste derrière, un peu comme si vous vous étiez donné le mot. Le but n'étant pas de dire : "Hé ! Regardez ils ont posté au même moment" mais plutot de dire : "Hé ! Regardez comme c'est étrange que les deux personnes prises pour cible viennent ensemble réagir au même moment". Un peu comme si l'un de vous deux avait prévenu l'autre sur ce que je disais, incitant ainsi le second à venir également sur le forum pour réagir. Enfin, bref... Comme je l'ai dis, ce n'est qu'un détail qui me faisait sourire pour jouer le jeu préféré de FC. Maintenant, je pense avoir fait largement le tour de la question et du sujet, je laisse les gens juger d'eux-mêmes et j'attends la fin de cette journée avec impatience. :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:23 |
Bah, c'est surtout tout bénef' ! Tu engages le vote contre un copain loup. 1 : Personne ne suit et tu gardes un loup à tes cotés. 2 : Il ne meurt pas ce tour-ci mais un autre, tu seras finalement innocenté. 3 : Finalement tout le monde te suit et tu passes pour le héros de la journée avec ta panoplie de fans clamant haut et fort ton innocence et ta bonté. Après tout, pourquoi s'en priver ? |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:28 |
Pourquoi s'en priver ? Bah parce que faire ça risque d'affaiblir ta meute nan ? Si tu votes contre quelques avec d'assez bon argument pour qu'on te suive tu prends le risque qu'on te suive. Donc tu prends plus le risque de buter ton pote qu'autre chose non ? Et franchement, une fois qu'ils avaient tué l'ES par erreur, je doute que les loups soient assez bêtes pour s'entre tuer délibérément derrière. Si non au tant le dire maintenant et la partie s'arrête |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:42 |
Tu réalises que tu est en train de m'accuser d'avoir justement pris ce risque pour ensuite dire que personne le ferait ? [quote]le vote de Hénios ne condamnait pas encore Malicious c'est JUSTEMENT ça qui me donne l'impression de la culpabilité d'Hénios[/quote] Donc ceux qui ne votent pas pour autre chose que la (les deux) personne(s) qui a (ont) le plus de votes pour les condamner ça fait de eux des suspects ? Pourtant plus tôt tu m'as accusé de moutonnage sur Malicious. Regarde donc plutôt du côté de ceux qui ont voté GGD et Givralie si tu veux utiliser l'argument du vote mouton. Ou alors prends FC et bouh qui ont voté à la fin pour le condamner. Au moment de mon vote, Givralie et Malicious se sont retrouvé tous les deux à 3 voix et GGD était à 5. C'est quand même risqué de parier sur la mort de GGD alors qu'il a lui même voté contre Givralie pour se sauver et aurait pu changer pour Malicious et passer à 5-4 et qu'il manquait encore 2 votants donc 5-6 possible. Autant faire un vote qui ne sert à rien surtout au premier tout où c'est facile d'accuser n'importe qui sans avoir 3-4 jours de messages à exploiter comme arguments. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2015 à 23:54 |
Ainsi, Skyline emploie des arguments que j'employais auparavant dont il me le reprochait constamment sans compter qu'il me reprochait de voter avec des arguments qui allait dans le sens que je voulais. Donc, Skyline décroche et n'attend pas le moindre remords de ma part pour un être humain comme toi ! (Le plus drôle serait que le loup ait demandé le rôle de son amoureux avant de lui dire les rôles, mais que l'amoureux soit chasseur et en plante 2 d'un coup...) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 00:02 |
Je ne dis pas que je vais tuer un innocent je dis juste que si je ne trouve pas de loup aujourd'hui je pourrais admettre éventualité que tu ai raison. Et dans ce cas la je voterai contre toi car FC t'accuse et pas pour noyer le poisson. Mais comme tu as tort, à mon avis mais je peux me tromper, je ne voterais pas contre toi. En attendant pour l'instant je voterais contre robot, manque d'autres suspect. FC> tu veux dire que l'innocent cupidonné bute 2 loups? Si oui c'est déjà arrivé (j'ai fait exploser Tracy qui avait été empoisonné en plus dans la pension des métamorphs) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 00:16 |
FC retrouve bien vite son sérieux d'un coup. Ecoute Djodjo', fais ce que tu veux, j'en ai plus que dis et j'ai ma dose de paroles. Tue moi si ça te chante, enfin... Vote pour moi mais ne viens pas te plaindre derrière de ne pas avoir été prévenu. Si j'ai raison ton but n'est pas de tuer le loup et son complice mais celui qui vous aura mis en garde contre eux , soit... C'est une logique venu d'ailleurs mais pourquoi pas. Bon amusement et bonne nuit à vous. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 06:45 |
Il vous reste jusque demain 21 heures. (Ça fait du bien de lire autre chose qu'un pavé hein ?) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 09:17 |
Djo, si Skyline était coupable, hurler à la mort que FC est couplé à un loup, ou loup lui même, serait s'exposer dangereusement pour que dal. FC est soit cupidon, soit le chamane télépathe, du moins c'est comme ça que j’interprète le bidule. Mais tout ça n'exclue pas la théorie de Sky sur son éventuel couple. Petitefantome, je crois que Sky a clairement dit qu'il te pensait en couple avec Firstclass. Il pense que tu es l'innocente et lui le loup. [quote=Cookie]Je pensais bien être le seul o_o[/quote] Tu fais ton Bouh Cookie ? Tu économises tes interventions ? [quote=Skyline]J'ai "protégé" GGD, Cookie et Malicious, je n'étais pas certain que de tuer l'un des trois était une bonne idée, finalement, je faisais erreur sur Malicious.[/quote] Je ne crois pas Skyline coupable, mais vu qu'il tombe souvent à côté de la plaque quand il tire ses conclusions définitives (alors que les raisonnements sont bons), cela voudrait dire que GGD et/ou Cookie sont tous les deux coupables ? :mrgreen: Cela dit, j'ai un sentiment de déjà vu... Or la dernière fois que je soupçonnais les deux en même temps, convaincue que l'un des deux était innocent et que je n'arrivais juste pas à me décider, c'était la peste noire. Mais vu que cette fois il n'y a pas de peste noire, alors peut être que cette fois je ne me plante pas ? [quote=HIER...] Anquietas (DEAD) bouh00 1 (Anquietas) djodjoxyz FC GGD 4 (yCookie, Givralie, [g]Malicious_Edge[/g]) Givralie 2 (Layfon, robot) Hénios Layfon Malicious 5 (MiniBouh, djo, Hénios, FC, bouh) = [g]vilain clown[/g] ! Petitefantome Robot 1 (Skyline) Skyline Tracy yCookie 2 (GGD, Tracy)[/quote] Juste en me basant là dessus, et c'est maigre, voilà ce que j'en dit : - Depuis le temps qu'on accuse Layfon (sans raison) d'être un loup, un jour il le sera vraiment. - Si Givralie est une louve, elle sera la dernière à tomber vu qu'elle est invisible, comme souvent. - Cookie se comporte bizarrement. Un jour (partie peste noire), il s'est targué de chercher à fond les loups quand il était innocent parce que c'était le jeu, que ça lui plaisait etc etc... Il n'hésitait pas à me rentrer dans le lard, à questionner GGD et les autres à fond les ballons et là ... Bah là c'est silence radio depuis un très long moment. Il est en mode *bouh* = je regarde et je dis rien, sauf des posts très courts, un tantinet critiques, ou pour corriger des oublis de votes. C'est un comportement diamétralement opposé à celui qu'il a d'habitude. Alors deux possibilités : soit il est coupable, soit il imite délibérément le mode de fonctionnement de Bouh pour faire une expérience (il est capitaine après tout). Or c'est déjà assez agaçant (je plussoie Minibouh qui l'a posté à un moment) que Bouh se contente de nous jeter des miettes en faisant son grand manitout-qui-sait-tout, sans participer avant la fin de partie, pour qu'un AUTRE joueur le fasse aussi. SI tout le monde agissait comme ça, ça n'avancerait plus et même si ça éviterait du flood inutile, ce serait beaucoup moins drôle. Pour ces deux raisons je vote contre Cookie. Je n'en démordrai pas. Alors, je peux me tromper, mais si par hasard j'ai raison, je reste sur ma position : Layfon+Cookie loups, il en reste encore un... Et c'est là que je sèche. GGD ? Il a failli y passer quand même... En tout cas si Cookie est innocent, c'est sur lui que se reportera mon attention demain. Skyline ? Non, il prend de gros risques en s'acharnant ainsi sur FC, un loup raisonnable ne ferait pas cela. Reste Givralie et Henios... Mais la brochette contre GGD serait trop évidente avec Givralie. [spoil] MALICIOUS a dit : - Je suis pour laisser le vote au capitanat de Cookie de côté. Même si j'aurai préféré être capitaine ^^. - De même, je ne pense pas voter contre Robot, je pense qu'il est honnête (mais va falloir bosser plus vite :3 ), car après tout, on a réussi à avoir un capitaine déjà , alors que ça pouvait partir en cacahuète rapidement. Oh, et la peste noire n'existe probablement pas (ES décédé + contexte). Tu risques de te faire taper sur les doigts par les autres. - Givralie quasi-absente, c'est dommage, mais je peux la comprendre. Tu es comme Robot, dans la liste "Déceptions", mais pas dans la liste "Suspects" - Tracy (déjà merci pour le vote et le message dedans tout ça): je suis pas trop d'accord avec toi, parce que GGD, Djo et Cookie fréquentent beaucoup le Pass de base (Layfon je sais pas). Et puis, en comparaison, il m'arrive parfois de me connecter sans pour autant poster sur le LG alors que je pourrais et ça me vaut des remontrance, ce qui prouve, à mon humble avis, que notre activité sur le Pass ne devrait pas être un argument pour le LG (je déteste personnellement être "traqué" en dehors du LG)[/spoil] En gros, il défend robot, tourne autour du pot avec Givralie, GGD, Djo et Cookie, s'adresse à moi, et ne parle pas des autres joueurs... C'est à prendre en compte quand même, pour la suite. Un dernier petit détail. [quote=Cookie]Oui je suis clown.[/quote] [quote=Cookie]Je n'ai rien à dire pour ma défense. Bonne journée :) [/quote] [quote=Bouh]On bute Cookie, pour rigoler ?[/quote] What the fuck les gars ?!? :oh Suicide de Cookie, et alors là Bouh ça veut dire quoi : que c'est un coupable évident ou qu'il a un rôle tellement important (genre sorcière ou salva) qu'il faut pas le buter sauf pour épicer la partie ? D'ailleurs, si Cookie a bien un rôle utile, ce serait bien de ne pas se crucifier soit même. :p Dernier post un poil sérieux de Cookie : [spoil]Je ne déduirais certainement pas l'innocence de FC avec ses pseudos messages codés. Aucun de nous ici n'a d'éléments sur lesquels s'appuyer. Quand aux clowns, puisqu'ils n'ont qu'à éliminer les non-clowns, ils vont suivre la foule ou partir dans des accusations plus ou moins pertinentes. Le choix de certains lors de la phase des votes me laisse toutefois dubitatif: - Givralie est la première à voter, pour elle même, puis disparaît, n'intervenant jamais dans les débats de manière sérieuse. Ce n'est pas suffisant pour la soupçonner mais encore moins pour l'innocenter. - Anquietas qui est un "inconnu" vote pour Djo'. Pourtant avec un peu d'attention, la partie précédente aurait du le faire réfléchir, d'autant plus qu'Anquietas prétend être un bon joueur. Alors en partant du principe qu'il a jeté un oeil à la précédente partie, pourquoi ce choix ? Soit il vote pour voter et cela le rendrait suspect, soit il n'a pas lu la partie, et quand bien même il prétendrait n'avoir pas lu la partie ou l'avoir lu, il pourrait mentir pour nous tromper. Ce qui est surprenant, c'est qu'il semblait très décidé à voter pour Djo'. Je garderais un oeil sur lui... Ensuite, Anquietas vote pour GGD. Je pense deviner là un calcul stratégique. En effet, il suit un choix à mon sens cohérent de 2 joueurs habitués. - Ensuite GGD vote pour ce même Anquietas qu'il ne connaît pas, comme il le dit lui-même. S'agirait-il d'une stratégie groupée ? GGD est un habitué des parties maintenant et pourtant il vote pour la personne qu'on connaît le moins. Alors ok tout le monde est suspect, mais quitte à voter sans avoir la moindre info, autant que ce soit quelqu'un qu'on connaît très bien pour déceler s'il n'est pas honnête. - Le vote de FC me semble cohérent pour les raisons exprimées ci-dessus. - Malicious vote pour lui-même, rien à dire j'ai fait la même chose. - Djo' qui vote pour Tracy, à mon avis rien de suspect non plus étant donné que Tracy et Djo' sont plutôt potes. Puis ensuite vote pour moi. Puisque Tracy a dit elle même qu'elle ne pourrait pas assumer cette charge, je dis ok. - Rien à dire pour Henios. - Pareil pour Skyline. - Rien à dire sur minibouh. Toutefois elle a déjà réussi à nous baratiner par le passé (une partie où elle était flûtiste il me semble), donc je vais me méfier :) - Le choix de Layfon me semble cohérent (mêmes raisons que FC). Donc pour l'instant, mon choix se portera sur Anquietas.[/spoil] [quote=Jugement JOUR 2] bouh00 djodjoxyz 1 (robot) FC 1 (Skyline) GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie +3 (Corbeau, GGD, Tracy)[/quote] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 09:43 |
Je n'ai même pas envie de dépenser mon énergie à me défendre. Toutefois, ceci sera ma dernière intervention de la journée. Qu'on me reproche mon enthousiasme d'être capitaine et que cela constitue le fond de dossier de vos accusations me saoule profondément. :/ Je me suis toujours engagé à 100% dans les parties auxquelles j'ai joué (excepté peut-être celle du village gaulois). Ainsi donc, je n'ai pas le droit d'être capitaine. Soit. D'où mon silence. D'ailleurs, vous éliminez un capitaine, mais n'oubliez pas que je dois refiler mon rôle à ma mort. Cependant, je le reconnais, certains éléments vont à juste titre contre moi et je n'ai pas grand chose à y répondre, car j'ai mal joué. Par exemple, je n'ai jamais suspecté Malicious. Quand au vote, ça attendra demain soir dernier quart d'heure ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 10:20 |
Excusez mon interruption. Petit message à l'adresse de Tracy: Jouer sur les probabilités de tel ou tel joueur à être loup n'est pas [strike]spécialement[/strike] valable du tout parce que j'ai tiré les rôles au hasard. Après tu fais ce que tu veux bien sûr :) |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 10:23 |
Hénios > Tu crois vraiment que j'ai oublié l'autre bande de mouton ? NAN 8D Mais mes "accusations" contre toi porté sur le fait qu'un loup aurait voté contre Malicious, donc j'ai pas cherché dans les votants contre GGD ou Givralie. A mon sens des 5 votants tu es le plus suspect. Je dis pas que j'ai raison, je dis que je te surveillerais pour cette raison entre autre (parce que comme big brother je surveille TOUT LE MONDE mwahaha ) Tracy > Je pense que le comportement de Cookie a faire son bouh niveau intervention est marque d'un ras-le-bol. Après, je reconnais que tu as des arguments hein. Ah oui et tu sais pas compter =p [quote]bouh00 djodjoxyz 1 (robot) FC 1 (Skyline) GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie +4 (Corbeau, GGD, Tracy)[/quote] Zucchi > Yep on en tient compte mais bon elle a raison : on peut pas éternellement être villageois ou le destin/dieu/puissance supérieur/un truc quoi se paye notre tronche xD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 10:25 |
Avec une telle répartition des votes, je sens qu'il y a un gros potentiel de retournement de situation. Courage Cookie ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 10:38 |
Je veux bien mais je refuse qu'on en fasse un argument. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 11:35 |
C'est vrai que c'est un argument qui ne prouve rien mais c'est juste pour le côté mathématique des choses au bout d'un moment les "chances" d'être un loup devrait se rééquilibrer. Mais en l'occurrence le nombre de joueur change donc faire de la probabilité dans un tel cas est compliqué. Je pense que c'est pas un argument valable pour une partie de LG mais j'avoue que la base n'est pas fausse tout de même. Mais je comprends les deux points de vue sur la question. Cookie tu abandonnes vraiment? Juste parce que tu as fait une erreur? C'est dommage. Bon je vais dire un peu mon avis en loup restant je verrai bien layfon et robot. Sky est innocent à mes yeux bien que ça peut changer. He sais pas quoi penser de cookie il a totalement arrêter de jouer. Je pensais voter contre lui mais vu ce qui se passe je sais pas trop. Cette journée est aussi très complexe. Je voterais soit ce soir ou demain en rentrant des cours. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 12:11 |
[quote="djodjoxyz"]pour le côté mathématique des choses au bout d'un moment les "chances" d'être un loup devrait se rééquilibrer[/quote] Non, pas du tout. [quote="djodjoxyz"]Mais en l'occurrence le nombre de joueur change donc faire de la probabilité dans un tel cas est compliqué. Je pense que c'est pas un argument valable pour une partie de LG mais j'avoue que la base n'est pas fausse tout de même.[/quote] Fastidieux si l'on cherche à faire des prédictions pour dans plusieurs parties (ce qui n'est pas notre cas), pas compliqué. Il faut juste ne pas se tromper de trucs à calculer. En l'occurrence, il reste 12 joueurs en vie, dont 3 loups. Puisque les rôles ont été tirés au hasard, donc sans tenir compte des parties précédentes, chaque joueur a 3 chances sur 12 d'être un loup, soit 25%. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 12:12 |
[quote=Cookie]Qu'on me reproche mon enthousiasme d'être capitaine et que cela constitue le fond de dossier de vos accusations me saoule profondément. :/ Je me suis toujours engagé à 100% dans les parties auxquelles j'ai joué (excepté peut-être celle du village gaulois). Ainsi donc, je n'ai pas le droit d'être capitaine. Soit. D'où mon silence.[/quote] T'as quel âge Cookie ? 12 ans ? 10 ? 8 ? Moins ? Nan parce que là j'ai un doute... .:/ Personne, même pas moi, n'a pas constitué le "fond" du dossier d'accusation contre toi sur ton enthousiaste à être capitaine. Ce n'est qu'un élément, qui d'ailleurs n'est effectivement pas très valable. Mais quoi ? Parce que t'es capitaine on n'a pas le droit de t'accuser ? Ouh qu'elle est vilaine Tracy... Ouh là là très vilaine. Et GGD aussi. Je l'ai dit en plus : je mise sur le fait qu'entre toi et GGD, l'un des deux est coupable, j'en suis sûre. Et bah pour l'instant le comportement de GGD (et je ne parle PAS du capitanat) me semble plus calme et plus raisonnable... Au lieu de réagir comme tu le fais Cookie, t'aurais mieux fait de continuer sur ta lancée et de mener ton enquête sérieusement comme tu le fais d'habitude. En plus, à part GGD et moi, PERSONNE n'a l'air convaincu de ta culpabilité, minibouh d'ailleurs te défend très sérieusement comme elle prend à cœur cette partie. Bouh le dit pour te rassurer je crois : retournement de situation annoncé, on est peu à avoir voté. Alors si t'arrêtais de faire ton bébé victime de maltraitance un peu pour te comporter comme un vrai capitaine ? Ca, je pense que ça me clouerais le bec et ça m'aurait peut être fait changé de cible si tu t'étais réveillé plus tôt. Par contre, vu comment tu joues là tout de suite, même si tu es innocent, je serais ravie que tu sois éliminé. Oh, et tu choisiras ton successeur si tu es innocent hein ? Pas si tu es clown, faut pas pousser. Alors euh... C'est quoi ça : [quote=Cookie]D'ailleurs, vous éliminez un capitaine, mais n'oubliez pas que je dois refiler mon rôle à ma mort. [/quote] Une menace ? Pour qui, pour quoi ? Eclaire nous... Zucchina => Euh... D'accord, où je parles de statistiques ? :oh Ah, pour Layfon ? Non je ne parlais pas de stats, je voulais dire qu'à force de l'accuser parce qu'il était discret dans les autres parties alors qu'il n'était jamais loup, maintenant on lui fout la paix parce que ça n'a jamais payé. Or ce n'est pas le meilleur choix car ça peut en faire un bon loup, discret, qui passe entre les mailles du filet. A surveiller donc (et par élimination avec les autres joueurs il est plutôt en haut de ma liste de suspects). De même, cette remarque serait la bienvenue dans la bouche d'un autre joueur pas dans celle du MJ. Car là ta réaction, on peut se demander POURQUOI ? Pourquoi ce besoin d'intervenir en dehors du RP ? [quote=petitefantôme]Ah oui et tu sais pas compter =p[/quote] Ouais, j'ai rajouté mon nom mais j'ai oublié de changer le chiffre. :gene |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 12:59 |
J'ai pensé que c'était à moi parce que: [quote]Depuis le temps qu'on accuse Layfon (sans raison) d'être un loup, un jour il le sera vraiment.[/quote] Et comme quelques lignes plus tard tu l'as mis dans le lot, j'ai voulu préciser que le hasard avait décidé des rôles. Et comme le hasard, c'est moi, je me suis sentie un chouilla concernée. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 14:04 |
Bouh> si a force de lancer un des par exemple même si on fait 70 fois le 5 de suite si on fait des milliers de lancer on retombera sur 1/6 d'avoir le 5 quoiqu'il en soit. C'est la même chose pour le LG sauf qu'on fait beaucoup moins de partie que de lancer d'ou le fait que je trouve que cette théorie est peu appliquable en LG. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 14:10 |
Ok, j'ai rien suivie... On peut m'expliquer cette histoire de couple avec FC ? Je pense pas avoir le temps de tout lire mais on va essayer... Pour l'instant, j'aurais plutôt tendance à suivre la majorité |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 15:02 |
Tu mélanges tout. C'est bien ce que je disais : c'est pas compliqué, à condition de savoir ce que l'on doit calculer. 25%. Point barre. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 15:17 |
Je parlais plus du fait d'être loup au bouh (lol!!!!!) d'un certain nombre de parties pour un joueur. Mais oui c'est bien 25% maintenant. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2015 à 17:17 |
J'annule pour l'instant mon vote contre djo pour manque de preuves concrètes. Je ne m'exprimerais pas encore a ce sujet, peut être ce soir ou demain soir, mais rien n'est dit. bouh00 djodjoxyz FC 1 (Skyline) GGD Givralie -2 (avocat) Hénios Layfon Petitefantome Robot Skyline 1 (FC) Tracy yCookie +4 (Corbeau, GGD, Tracy) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 02:21 |
Je vais me réveiller demain matin et comme par magie tout le monde aura voté.:lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 02:22 |
C'est frustrant de ne pas trouver ce que l'on cherche. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 08:43 |
Ah ben non |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 09:35 |
Vous m'enquiquinez sévère : je sais pas du tout pour qui je vais voter scregneugneu |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 11:22 |
Idem |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 13:57 |
Votez contre bouh, ça l'obligera peut-être à sortir de son silence pour se défendre. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2015 à 14:23 |
Dans la vie, il faut prendre des risques pour avancer et ne me dites pas que vous ne savez pas pour qui voter après tout ces LG. |