Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 18:21 |
Je vous demande de vous arrêter ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 18:49 |
C'est impressionnant. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 19:12 |
T'as vu ça nyo kun x) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 19:34 |
Merci. Merci. :gene |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:06 |
WHEN MY TIME COMES FORGET THE WRONG THAT I'VE DONE HELP ME LIVE BEHIND SOME REASONS TO BE MISSED DON'T RESENT ME AND WHEN YOU'RE FEELING EMPTY KEEP ME IN YOUR MEMORY LEAVE OUT ALL THE REST LEAVE OUT ALL THE REEEEEST |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:17 |
C'est joli. C'est toi qui l'as écrite ? :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:20 |
BITE!!! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:24 |
C'est joli mais il y a une légère faute de temps non ? C'est pas plutôt when my time will come ? Et the wrong ça veut rien dire, du coup c'est the wrong time ? The wrong thing ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:45 |
Le futur peut être indiqué avec du présent ("When I'm older" par ex) The wrong c'est juste "le mauvais", littéralement. Et ce sont des lyrics donc à moins que les anglophones ne sachent plus parler leur langue... xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 21:53 |
Non, tout est correct. Même pour "the wrong" qui doit être traduit par "le mal" et non par "le faux". Question de contexte. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2017 à 22:42 |
Quant à l'usage du futur après "when", il me semble même que c'est tout simplement proscrit par la langue de Shakespeare... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 05:05 |
N'importe quoi. Nyandy devrait vous faire des leçons d'anglais, c'est pas possible que ce soit autre chose que du troll là . |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 11:43 |
Tiens je pensais pas que wrong pouvait s'utiliser tout seul en tant que nom. Par contre oui, le futur peut être utilisé avec when, en tout cas dans l'anglais d'aujourd'hui, il est probable qu'à la base ce soit incorrect et que ça ait fini par rentrer dans la langue, un peu comme l'histoire du if I was/were. Mdr on va finir avec un topic in english. :lol |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 11:53 |
https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51546#message Done. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 17:29 |
Au temps pour moi !!! (Boucle infinie engagée.) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 17:39 |
Bon par contre je fais payer, faut pas déconner. C'est pas bien compliqué la règle, en fait dès qu'on veut parler de quelque chose qui se produira à un moment précis dans le futur on utilise le présent pour désigner le moment et le futur pour désigner l'action. Tarif à négocier, je n'accepte pas les chèques. [quote=Polux]Par contre oui, le futur peut être utilisé avec when, en tout cas dans l'anglais d'aujourd'hui[/quote] J'ai jamais croisé d'anglophone qui utilisait le futur après when, soit je suis très chanceuse, soit c'est pas si répandu que ça. En tous cas c'est incorrect et moche donc les enfants ne faites pas ça chez vous. edit : Bon j'ai vérifié auprès d'un pote américain et non vraiment on ne peut pas utiliser le futur après "when" ça ne se fait pas donc guillotinez quiconque le fait, merci d'avance. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 18:19 |
En tout cas je suis content de vous. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2017 à 22:15 |
Et voila, qui c'est qui avait raison ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2017 à 22:11 |
Ah. Ben je dis de la merde alors. :gene |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 15:31 |
C'est bien de s'en rendre compte. :p Jevipa. A 13h j'ai envoyé mon article sur la BD historique après l'avoir terminé. Depuis, j'ai rien foutu à part aller acheter 3kg de chocolat à Auchan. Je crois que je ne vais pas bien en fait, ou alors c'est juste que jevipa. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 15:38 |
On a tendance à bouffer quand on s'ennuie, si tu veux résister au chocolat trouve-toi vite une occupation. :[b][/b]p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 15:42 |
Je travaille (enfin j'essaye), je traine sur internet, j'ai mis HP 6 à la télé et je lutte pour ne pas sortir mon calepin à dessin vu qu'il faudrait plutôt que je travaille. :gene C'est plus une histoire de concentration. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 16:56 |
Pour arrêter le chocolat, je te propose juste de penser à ton compte qui est à découvert. :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 17:06 |
Ah c'est bon j'ai reçu mon allocation chômage. Maintenant j'attends les remboursements de frais de déplacement de la fac. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 17:33 |
Trois kilos de chocolat, ça va te faire quoi ? Trois jours ? Tu aurais du prévoir pour la semaine, au moins... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 19:08 |
Tu pourras envoyer un lien sur ton article quand il sera publié ? :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2017 à 21:12 |
Vous devriez contempler la Lune, elle est sublime. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:06 |
C'était couvert. Mais dans l'après-midi et malgré les nuages on devinait la lune juste à quelques centimètres du soleil. C'est marrant, hors éclipse je ne les avais jamais vus si proches de réaliser leur rendez-vous. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:12 |
Pff... :/ Ma consommation moyenne c'est 100g par jour, donc je devrais tenir 30 jours. (Moins si je pète un plomb, plus si je continue à être barbouillée comme hier et aujourd'hui. J'ai pris des oeufs milka mais ils sont trop sucrés.) Et puis après Pâques, j'essaye de descendre à 100g par semaine sinon je vais recommencer à grossir. [quote=Kinemu]Vous devriez contempler la Lune, elle est sublime.[/quote] Chez moi aussi c'était couvert, pourtant je suis allée à la fenêtre exprès. :( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:16 |
Je mange un yaourt au soja goût chocolat le matin, ça compte ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:18 |
"Yaourt au soja." - Pas fichu d'être normal celui là . :/ En plus ça pollue la culture du soja. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:25 |
Je suis contre la surexploitation de ces pauvres vaches. :mrgreen: Je mange de la salade au moins ube fois par jour aussi. :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:29 |
J'aimerais bien, mais il faut la laver et l'essorer. :p Je dis ça mais la plupart du temps le soir c'est salade d'endives, sauf quand David ramène de la soupe du Radis Gourmand. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 09:40 |
Sauf si tu la prends coupée et préparée ! Le temps de préparation de mes repas diminue de moitié ! Reste l'épluchage des carottes. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 11:28 |
Tiens il faudrait que j'aille manger justement. Comme mon petit dej c'était des oeufs milka et deux kiwi j'ai pas faim... Mais j'aimerai bien une salade tu me fais envie. Sauf qu'il faut que je m'habille pour aller chercher des ingrédients ou le truc tout fait... Le temps que je fasse ça il sera 14h, et je dois aller chercher des livres à la BU. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 11:55 |
Si tu dois sauter un repas, il est préférable que ce soit celui du soir. Le moment où ton corps aura le moins besoin d'énergie. :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 14:14 |
Ouais je sais bien. Ce qui est chiant quand je mange après 14h c'est que le soir j'ai pas faim à 20h, or David veut manger donc c'est la crise parce qu'il faut que je coupe les endives et que je fasse griller le pain tout de suite, mais comme j'ai pas faim je traine, je fais autre chose alors je me fais engueuler. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 15:23 |
Ou tu lui dis de se retrousser les manches et de mettre son tablier. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 15:37 |
Parce qu'il ne prépare jamais les repas ce fainéant ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 15:44 |
Tracy, j'espère qu'il fait ses tâches ménagères déléguées quand même :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 18:51 |
Il faut que les deux participent à tout de temps en temps, sinon quand un des deux est absent ou malade, c'est le bordel. Et si tu le quittes, il se laisse mourir de faim ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 19:48 |
Je pense que si je le quittes oui il se laissera mourir de faim mais pas par flemme, par désespoir. Bah le truc c'est que lui il se lève à 5h30 pour prendre le train de 6h30 quand moi je me lève à 8h (enfin en ce moment, quand je vais à Compiègne je me lève à 6h30 pour le train de 7h30). Je travaille à l'appart, du coup quand j'en ai raz le bol, je m'arrête un peu avant qu'il arrive et je fais ce qu'il y a faire. Mais quand je suis à fond la tête dans le guidon, il rentre et je bosse encore et ça le saoule une fois sur deux. En fait ça fait partie de son comportement général, il réclame énormément d'attention, comme un petit enfant, dès qu'il est là il faudrait que j'arrête de faire ce que je fais pour m'occuper de lui (il n'y a que quand il joue aux jeux vidéos que je suis tranquille, sauf quand il n'y arrive pas et qu'il hurle ou que je dois l'aider à finir les niveaux). Sinon, je peux pas vraiment me plaindre, on se partage toutes les tâches ménagères : je fais la bouffe, il fait la vaisselle, sauf quand je suis là en semaine car j'utilise plus de vaisselle donc des fois je la fais moi même. Il passe l'aspirateur et sort les poubelles, je fais les poussières et la salle de bain + WC + évier cuisine. On se partage la lessive mais le repassage c'est lui vu qu'il n'y a que lui qui a des fringues qui ne se portent pas froissées. Je m'occupe aussi des carreaux (de temps en temps). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 20:52 |
Eh bien souhaitons-lui que tu sois toujours en état de t'occuper de lui... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 21:20 |
Il s'est trouvé une bonne poire j'ai l'impression. "Mourir de faim de désespoir" Meh lol. C'est pas plutôt l'excuse que tu te trouves pour rester avec lui ? Te sentir indispensable et - surtout - irremplaçable pour quelqu'un ? (Désolé, j'attaque.) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 06:06 |
Requiem tu dis ça mais tout dépend du point de vue. Tu n'as que le point de vue de Tracy ici, qui plus est est tombée amoureuse d'un autre entre temps, il est logique qu'elle soit blasée par son mec actuel. Mais je suis sûre que si on remontait plusieurs années en arrière on trouverait une Tracy épanouie avec son cojoint. Bref. C'est facile de balancer des trucs comme ça quand on n'a qu'une facette de l'histoire x) Après évidemment c'est logique de soutenir Tracy, mais faut pas oublier la base de toute réflexion, faut tenter de rester neutre le plus possible. C'est super drôle que tu énonces tes tâches ménagères comme ça d'ailleurs parce que je fais quasiment les mêmes Oo Vaisselle, aspi, WC, salle de bain, cuisine, poussières. Et lui il passe la serpillière, fait le repassage et les carreaux. Il est censé faire le linge aussi mais il oublie donc je m'en charge :p Sinon pour la deuxième partie de son message, je rejoins Requiem. Tu cherches des excuses pour ne pas partir, parce que déjà ce serait une grande décision, puis ensuite que ça impliquerai de changer ton train de vie confortable pour quelque chose dont tu n'es pas sûre que ça te convienne... En fait tu es morte de trouille je pense, et je le comprends parfaitement. Après dans ce genre de situation faut toujours poser le pour et le contre, mais si tu en arrives au point de détester ce qui le rendait attachant à tes yeux (un enfant dont tu peux t'occuper, le besoin d'aider), bah ça sent pas bon. Ça a l'air con comme idée mais peut être que t'as besoin d'un break, ou balance lui une excuse pour te barrer 2 bonnes semaines histoire de réfléchir et de constater le manque ou le soulagement afin de prendre une décision ou tout du moins d'avoir le coeur net sur le choix à faire. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 06:38 |
Je fais celles que David ne saura pas faire correctement. :gene (je tiens ça de mon père) A part les carreaux, ça c'est juste qu'il n'aime pas. Déjà la vaisselle il laisse souvent des traces et des morceaux sur les fourchettes et dans les casseroles mais comme j'ai de l'eczema je ne pourrais pas faire la vaisselle tous les jours donc ça m'arrange qu'il s'en occupe. Je ne me cherches pas des excuses, je répondais juste à Dark Matteo. :p Je n'ai pas dit que je partirai ou ne partirai pas. En réalité je n'en parles pas/plus sur le pass, juste parce que j'en ai pas envie pour l'instant. Mais puisque vous voulez en parler : je n'ai pas besoin d'un break. Je m'absente de chez moi régulièrement depuis des années pour le boulot : avant ma thèse je partais la semaine à Dunkerque pour travailler, depuis je fais par ci par là trois semaines en Italie, deux semaines en Normandie, une semaine à Rouen, une en Angleterre et lui part en déplacement régulièrement. Quand je rentre, je suis juste soulagée de retrouver mes meubles, et j'aime bien avoir quelqu'un avec moi mais je me rend bien compte que David ou un(e) ami(e) ou un(e) collègue que j'apprécie c'est du pareil au même. La seule différence c'est que je pratique le coït avec David. Après, sans doute que passer des mois sans sexe ça me manquerait mais c'est pas de l'Amour. Il ne me manque pas plus ou moins que certains de mes amis proches. La seule personne qui me manque férocement c'est N. Comme l'avait finalement dit Matteo y a un an ou deux je crois bien : je n'aime plus David (n'en suis pas amoureuse), j'y suis juste attachée. Quant à l'image du 'petit enfant", c'est ma nature d'avoir une tendance maternelle, donc c'est normal que je sorte avec des mecs qui ont besoin de ça, mais je suis une solitaire à la base, donc il faut me laisser tranquille par moment. Or David le sait mais si je suis trop distante trop longtemps, il devient pénible parce qu'il a peur et qu'il est en manque. Je peux le comprendre mais ca ne m'aide pas à aller mieux dans ces moments là . |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 07:01 |
Je te comprends tellement pour le coup de la solitude xD Moi c'est limite quand je pars prendre ma douche s'il me dit pas "Tu m'as manqué" mdr C'est mignon mais bon pour une solo comme moi des fois c'est chiant et lourd. Donc je lui dis x) Et désolée si mon message a été trop intrusif, c'était involontaire. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 07:47 |
T'as pas à t'excuser, c'est moi qui ait commencé à déballer mes histoires ici, je ne peux pas vous en vouloir d'être curieux après. ;) Il me demande ça systématiquement quand je pars en déplacement : "je t'ai manqué" ? Mais j'ai horreur de mentir, alors je lui dis non la plupart du temps, parce que je bosse ou que je vois d'autres gens et de fait il n'a pas le temps de me manquer. Ca le vexe, ça lui fait mal mais au bout d'un moment je ne ne suis pas là pour jouer un rôle non plus. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 09:16 |
Soit, si tu y trouves ton compte malgré tout. :gene A voir dans quelques années... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2017 à 09:43 |
Encore une fois, c'est pas parce que je n'en parle pas ici que je ne réfléchis pas. |