Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 12:20
[quote="Mex"]pogo, il faudrait pas oublier que si mon post précédent a cette tournure, c'est aussi et surtout en réaction aux pavés de Tracy sur la page juste avant (21 tout en bas). En toute franchise, quand je rédigeais mon dernier vote, j'avais même zappé le fait qu'on jouait avec le corbeau alternatif. Ça aussi, j'ai vu après coup que quelqu'un avait mentionné qqchose sur les règles en place, quelques posts avant le mien. Enfin bon, libre à chacun de me croire ou non.[/quote]J' avais cru comprendre. Mais ce que Tracy a dit, c' était que tu étais partiellement responsable, alors oui, tu n' as pas été assez prudent, mais il ne me semble pas qu' elle ait jamais dit que les autres l' étaient plus. Elle dit elle-même qu' elle aurait dû maintenir son vote contre Lenti.
Je trouve que tu exagères beaucoup dans ton post. Ça me laisse penser que tu dramatises délibérément.

[quote="Tracy"]Pogo, même si Mex est dans mes suspects pourquoi ne pas attaquer Shaka en premier ? Quand je relis ton post il me semble pourtant qu'elle est grave louche à tes yeux, pire encore que Mex[/quote]Pire... Ça dépend.
Je penche du côté Shaka, mais j' hésite malgré tout encore un peu entre elle et Arty. Et je ne peux pas me permettre de voter contre l' un des deux, au risque de me tromper une nouvelle fois, quand Mex me semble moins risqué.
Par contre, Shaka qui refuse de voter contre Lydie ou Mex, j' avoue que c' est louche.
Et Arty fait une sorcière crédible...
Et puis j' aurais dû t' écouter sur Elvic et Polux.

Et puis zut, il faut savoir être joueur aussi.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 3 (Cyrlight, Lydie )
- Mewtwo Ex 1 (Arty)

Lydie -> Citer des posts ne va pas t' aider si tu ne nous dis pas ce que tu en tires...
D' autant que, ce faisant, tu donnes du poids à la théorie de Cyrlight comme quoi tu voudrais nous motiver à voter contre elle.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 13:21
Oui excuse moi ! Je ne suis pas claire. Je réponds entre 2 boulots...
je répondais plus à Cyrlight :

[quote=a dit] Quant à mon capitanat, que vous me reprochez tous plus ou moins (et qui ne m'a jamais enchanté moi-même)... Et si, contrairement à ce que vous semblez tous penser, Skyline avait justement fait le bon choix ? Après tout, il était innocent. Pourquoi est-ce qu'il aurait passé le flambeau à une novice, qui ne saurait pas quoi faire d'un tel rôle, s'il n'avait pas été réellement convaincu que je n'étais pas louve ? Je vous laisse méditer là-dessus. [/quote]

Simplement, je ne pense pas qu'avec 3 posts comme j'ai dis à la fin, on peut en déduire que Skyline a voté pensant qu'elle était innocente. Je ne conseille pas, absolument pas de voter Cyrlight. Sinon j'aurais laissé mon vote sur elle....

Attention Pogo si tu ne lis pas jusqu'à la fin mes posts, tu vas goûter de la canne à mamie Lydie :mdr
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 14:08
Je lis jusqu' à la fin ! Mais sans vouloir te vexer, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. :-(

C' est à la canne que tu as fait de ton Djodjo un vaillant gaillard ? :-(
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 17:39
Ah non pas mon Djodjo ! Il est gentil lui ;)

Bon gaillard, pas encore :mdr
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 18:24
(Vous avez 2h pour finir de voter par ordre de Skynine)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 18:55
C'est toi qui prend le relais Skyline ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 19:26
C'est zucchi elle est en pls quand elle a vu les théories de chacun :mdr
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 19:38
Skynine, avec un N. ;)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 20:23
Je ne sais pas si la deadline annoncée est véridique ou pas, mais en cas de doute, je vais faire avec les maladresses de la journée par Lydie :

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 4 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex)
- Mewtwo Ex 1 (Arty)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:01
Mais mais je comprends plus rien pk Lydie ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:25
Mon vote ne sert actuellement à rien posé là où il est. Pressentant un retournement de tout les loups, un petit coup en traitre avant la fin, je vais voter pour une des joueuses s'étant auto-voté, parce que je considère ça comme un aveu, et je vais donc me ranger du coté de notre capitaine

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (Shaka, Pongo)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:30
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 3 (Shaka, Pongo, Tracy)
- Lydie 5 (Cyrlight, Lydie, Mewtwo Ex, Arty)
- Mewtwo Ex

Voilà qui devrait clôturer les votes.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:34
Votes clos. RP demain matin.

[spoil=Bande de chiens galeux]Lydie a été condamnée par le village. Elle était une indigène.[/spoil]
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:36
Heureusement que les gens qui sont chez toi sont presque tous morts, sinon ils pourraient le prendre pour eux le "bande de chiens galeux".
:p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/10/2016 à 21:41
Dans un dernier souffle : Courage les loups ! Vous êtes très fort ! Merci à tous.
J'ai bien ri sur cette partie :)

Bonne fin de jeu et n'oubliez pas, c'est un ........JEU !!!

Bisous de "mamie Lydie" (mince, ça va me rester ça :mdr)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/10/2016 à 08:22
[quote=Jour 3]Lydie : Vous n’allez tout de même pas tuer une petite vieille ?
Tracy : Toi t’es vieille mais t’es pas l’ancien. Même si l’ancien avait des accents de boulet…
Lydie : Bon ben puisque c’est ça, je veux me suicider !
Shaka : Ouais ! Je te soutiens la vieille !
*un fantôme : Eh oh faut arrêter les conneries un peu…*
Arty : J’entends des voix, c’est assez perturbant.
Cyrlight : Moi aussi. Mais il ne faut écouter que la mienne ! Je suis votre capitaine bon sang de bon soir !
Mex : Oui enfin bon, peut-être que ce bon vieux Skyline avait un penchant pour l’alcoolémie…
Pogo : Quoiqu’il en soit, les suicides sont interdits. Non mais ho, on a assez de mal comme ça avec les indigènes.
Shaka : Bon bon d’accord.
Lydie : Mais vous pourriez me laisser tranquille, j’ai de l’arthrose…
Cyrlight : Pas de pitié pour les meurtriers.

Sur ces mots, Cyrlight poussa Lydie qui bascula par-dessus bord. Tous les passagers se précipitèrent près du bastingage afin de voir « la réaction de la rivière ». Les crocodiles n’en firent évidemment qu’une bouchée de cette petite dame. La rivière laissa échapper une brume rouge, tout comme pour Elvic, ce qui satisfit les voyageurs. Mais étaient-ils sortis de cet enfer ? [/quote]
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 12:21
Bande de creuvards ! >(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 15:11
Jurer ou dormir, il faut choisir !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 22:02
[quote=Nuit 4]Une fois encore, la nuit tomba sur la Louisiane. Les passagers, ravis d’avoir éliminé l’un de leurs agresseurs, décidèrent d’aller se reposer. Mais les indigènes n’en avaient pas fini avec eux.

Alors que tout ce beau petit monde s’était endormi, ils passèrent à l’action. Ils désamorcèrent le code de sécurité de la chambre de celle qu’ils considéraient comme leur pire ennemie : Tracy. Puis, dans le silence et le noir le plus total, ils l’étranglèrent avec le lacet de ses bottes de ski. Ils la trainèrent sur le pont, l’accrochèrent au mât, pour finalement l’éventrer et la vider de tous ses boyaux.

Au petit matin.
Pogo : Ahlala j’ai bien dormi cette nuit !
Shaka : Ouais moi aussi, j’adore vivre !
Mex : Alors pourquoi tu as voulu te suicider hier ?
Shaka : Oh tu sais, je suis un boulet.
Arty : Mais non c’était Polux le boulet, pas vrai Tracy ? Tracy ?
Cyrlight : Elle est passée où ?
Pogo : Oh non, pas la seule autre vraie pipelette.

Tous ensemble ils se dirigèrent vers le pont avant, redoutant la terrible scène. Retenant un haut-le-cœur, ils contemplèrent l’horrible spectacle : une créature mi-humaine, mi-oiseau, au corps éventré et recouvert de plumes noires, finissait de se vider de son sang.
Soudain, le cadavre eut un sursaut.

Shaka : Aaaah il est vivant !
Arty : Tu veux dire elle non ?
Pogo : En même temps, ça ne ressemble plus vraiment à une belle jeune fille innocente et pure.
Mex : C’est un zombie alors !
Cyrlight : Mais non, ce sont les derniers gaz contenus dans le corps qui la font bouger.
Tracy : Dis tout de suite que je pète !
Tous : Aaaaaaaaah !

La dénommée Tracy se débattit pour sortir des cordages qui l’entravaient puis se frotta la tête sans se rendre compte que les autres reculaient en se bouchant le nez.

Tracy : Ohlala je sais pas ce que j’ai mangé, mais j’ai fait un drôle de rêve !
Pogo : Ah oui ? C’est le seul truc qui te semble étrange ?
Tracy : J’ai rêvé qu’on me berçait comme un bébé, puis qu’on me donnait un biberon à boire.
Arty : Elle a dû perdre un bout de cerveau en même temps que son estomac.
Mex : La drogue du violeur, c’est ça je vous le dis !
Shaka : Moi je trouve que ça ressemble à l’œuvre de la sorcière.
Tracy : Argh c’est quoi toutes ces mouches ?[/quote]

[spoil=Pour les anti- Walking Dead]
Les indigènes ont attaqué Tracy, le corbeau. La sorcière l’a sauvée.[/spoil]
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 22:38
Je considère toujours les votes contre soi-même d'hier comme des aveux. Lydie était bien une indigène, aucune raison que cela ne soit pas le cas avec shaka

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 1 (arty)
- Mewtwo Ex
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 23:05
Une bonne insulte de temps en temps ça aide !

Je vote comme Arty et j'estime que mes justifications sont dans les journées passées.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 2 (arty, tracy)
- Mewtwo Ex
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 23:32
L'attaque des Tracy Zombies !

C'est clair que ça ressemble à un acte désespéré, mais ça reste franchement bizarre comme procédé... Est-ce qu'ils attirent l'attention pour planquer le dernier d'entre eux, ou abandonnent-ils la partie ? oO

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 3 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex)
- Mewtwo Ex
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/10/2016 à 23:59
La mort de Lydie me conforte dans mon idée que Cyrlight est innocente, et que dans tous les cas, le village va donc gagner. Exposer à ce point Lydie pendant le J2 aurait été bien trop risqué. Par contre, Shaka, elle...

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 4 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo)
- Mewtwo Ex

Pourquoi, Mex ? Voilà une bonne question. Personnellement... Ça me laisse à penser que nous visions juste, Tracy et moi, en suspectant ce trio. Elles savaient qu' en ne faisant rien, elles seraient toutes les deux tuées, alors j' imagine qu' elles n' avaient plus rien à perdre à tenter ça.

Je vois aussi que, alors qu' Arty et moi étions contre toi, Lydie a maintenu son vote et Shaka a malgré tout voté contre elle-même...
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 00:01
Pas de suspens.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 5 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Cyrlight)
- Mewtwo Ex
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 00:59
Hé... Hé !

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 6 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo, Cyrlight)
- Mewtwo Ex
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 07:32
Je vais me coucher après le RP, je reviens, et il ne manque qu'un vote ! Vous me faites trop plaisir :-*
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 08:33
Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Shaka 7 (Arty, Tracy, Mewtwo Ex, Pongo, Cyrlight shaka)
- Mewtwo Ex
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 10:40
[quote=A débats minuscules, RP minuscule]
Après de longs débats interminables, les villageois se mirent d’accord sur la cible du jour.

Tracy : Je vote Shaka.
Arty : +1
Mex : +1
Cyrlight : +2
Pogo : +1
Shaka : +1

Sur ces mots, Shaka sauta d’elle-même par-dessus bord, préférant sans doute le suicide à l’impitoyable lynchage. Sereine, elle fit la planche puis ses membres furent broyés par ces satanés crocodiles qui suivaient le bateau. Ils avaient bien compris que ça balançait de la chair fraîche tous les jours.

De nouveau, une brume rouge se dégagea de la rivière. Les passagers étaient plutôt fatigués de leurs longues discussions. C’est pourquoi ils allèrent directement se coucher. A 13h de l’après-midi. [/quote]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 14:13
Surtout, dites-le si ça vous emmerde de suivre les consignes oO
Autant, jusqu'au tour précédent, c'était pas très clair, donc j'ai laissé faire mais, là, j'avais dit assez clairement de faire autrement...

Bref, puisque vous êtes maintenant avertis, le prochain d'entre vous 7 qui refusera de respecter cette consigne et votera contre lui-même, même si c'est la première fois, verra son vote annulé et sera sanctionné.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 21:01
[quote=Nuit 5]Les passagers se reposaient depuis déjà bien longtemps dans leurs cabines. Ils espéraient secrètement que l’attaque de Tracy la nuit précédente soit la dernière qu’ils aient à subir. Malheureusement, lorsque la nuit vint, de nouvelles lueurs peuplèrent la forêt. Une nouvelle victime allait être désignée.

Le dernier des indigènes se glissa dans la chambre de Tracy à nouveau. La jeune femme était déjà bien abimée par leur œuvre de la nuit précédente et du sang coulait toujours de ses plaies béantes, comme s’il fallait combler le vide de la chair. Elle dormait paisiblement malgré cela, comme si rien ne s’était passé.

Mais cette fois-ci, afin d’être certain qu’elle ne se relève pas, le sauvage lui coupa la tête et jeta celle-ci par la fenêtre. Puis, il découpa chacun de ses membres au couteau tandis que le sang giclait sur les murs et sur le lit. C’était un véritable carnage.

Pogo : Oh mon dieu, ce sang qui coule sous la porte de Tracy…
Arty : Je n’ose ouvrir.
Cyrlight : Les mecs sont vraiment des mauviettes sur ce bateau.
Mex : Pas tous, gente dame.
Cyrlight : Je n’avais pas encore réalisé que j’étais la dernière femme encore vivante.
Pogo : Moi par contre, je me suis bien rendu compte que nous étions plus que 4 et que les meurtres continuent…
Arty : Par conséquent, l’un de nous est encore coupable.
Mex : Eh bien, hâtons-nous de débusquer cet assassin ![/quote]

[spoil=Allez quoi, c'est pas long en plus à lire, ne clique pas...]Tracy a été attaquée de nouveau. Cette fois-ci, elle est bel et bien morte.[/spoil]

[quote=Jugement dernier]- Pogo
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex[/quote]
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 21:25
Tu pourrais quand même indiquer son rôle, même si on avait globalement tous deviné à priori :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 21:41
[quote=Moi-même, page 24 au 9ème post]Les indigènes ont attaqué Tracy, le corbeau. La sorcière l’a sauvée.[/quote]
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2016 à 23:12
- Pogo
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)

J' ai donné des arguments pendant les derniers jours.

Je pense également que Cyrlight est innocente, j' ai déjà expliqué pourquoi. Mais pour en rajouter, si Cyrlight était louve, Skyline aurait eu trois loups votant pour lui aux élections... Ça ma semble peu probable.
Arty est difficile à analyser... Mais je crois en son innocence. J' innocentais Shaka pendant le J2, je pense qu' il aurait approuvé mes propos si il était son complice, ça ne mangeait pas de pain.
Je pense qu' Arty est donc une sorcière désormais sans pouvoirs.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 00:02
Et bien de mon coté, j'ai repassé en revu l'historique des votes (les messages c'était mort, je n'ai pas assez d'heures dispos pour relire en détails tous les pavés)...

pogo
- a tenté de faire passer Elvic (loup) capitaine (p6), suivi par Elvic (p7), heureusement le reste du groupe en avait décidé autrement
? les pavés avec Elvic et Skyline qui noient le poisson
- a voté contre le capitaine Skyline au jour 1, en duo avec Lydie (p15)
- a voté contre Polux (inno) au jour 2 (p21), contre qui Lentivirus (loup) et Lydie (loup) ont voté ensuite
? les désaccords avec Tracy, qui diminuaient au fur et à mesure que l'étau se resserrait
+ a voté contre Shaka (loup) au jour 3 (p24)
- les accusations envers moi, montées de manière ultra évidentes grâce à la mort visiblement bien planifiée de Digi, et pour lesquelles on voudrait que je relativise

Arty
+ a voté Digi capitaine (p6)
- a voté contre Polux (inno) au jour 1 (p15)
? a voté contre Shaka (loup) au jour 2
? a voté contre Lydie (loup) au jour 3 (p24), qui était déjà condamnée

Cyrlight :
+ a voté Skyline (inno) capitaine (p6)
- a voté croisé avec Shaka (loup) (p15)
? a voté contre Lydie au jour 2 (p21), contre qui Shaka (loup) avait voté juste avant
- a voté croisé avec Lydie (loup) au jour 3 (p23) même si elle s'en défend et que Lydie est ensuite passé en mode Suicide (p24)

jour 4 (p24) : rien à en tirer, les loups n'ont rien tenté (et vu dans quelle situation ils étaient, je comprends)

Chacun a donc son lot d'éléments positifs (marqués "+" qui tendent à innocenter), son lot d'éléments négatifs (marqués "-" qui tendent à vous soupçonner) et son lot d'éléments indéterminés (marqués "?" où je ne sais pas si c'est un simple hasard ou s'il y a anguille sous roche)

pogo est mon principal suspect, et ça tombe bien que tu ais déjà voté, contre moi, ça appuie mes soupçons qui datent d'un moment, surtout que tu es passé à travers les délibérations quasiment sans encombre, et qu'on a toujours trouvé un autre loup entre temps, plus exposé. (par exemple quand j'avais un doute contre toi et Digi)

J'ai moins d'éléments à charge contre Cyrlight et Arty, et comme il nous reste un loup à trouver, qu'il n'y a plus personne pour le protéger, le choix me parait évident :

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 1 (Pongo)

Sans vouloir défavoriser Arty : Cyrlight, désolé si le rôle de capitaine t'a été donné un peu contre ton gré, mais aujourd'hui le destin des survivants est entre tes mains, et dans l'état il y a de très grandes chances que ton vote seul définisse le sort de cette partie.
(de rien, pour la pression gratuite :mrgreen:)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 01:27
Ah...
C' est triste d' en arriver là. Mais le J4 ne m' avait pas offert de séance de "Quote Ton Ennemi", alors autant m' y atteler.

[quote="Mex"]? les pavés avec Elvic et Skyline qui noient le poisson[/quote]Quel poisson ? Tu veux parler de mon vote pour Elvic ? Je vois mal en quoi ça le noie.

[quote="Mex"]? les désaccords avec Tracy, qui diminuaient au fur et à mesure que l'étau se resserrait [/quote]Quel étau ?
Les désaccord ont cessé quand j' ai réalisé que Tracy était sûrement le corbeau, ni plus ni moins.
Tu interprètes la partie à ta manière, et ça ne me plait pas des masses, pour tout te dire.

[quote="Mex"]- les accusations envers moi, montées de manière ultra évidentes grâce à la mort visiblement bien planifiée de Digi, et pour lesquelles on voudrait que je relativise[/quote]Même problème.
En fait, le truc, c' est que la mort de Digi est secondaire. Ça n' est pas, pour moi, un élément à charge. Et ça ne l' a jamais été. Tout ce que j' ai dit, c' est que ça te pointait du doigt. Ce qui, objectivement, est vrai, comme tu le déplores toi-même. Ça ne fait pas de toi un coupable.

Le gros problème, maintenant, c' est que tu agis comme si la mort de Digi était faite pour te faire porter le chapeau. Ce qui est peut-être le cas, mais peut-être pas.
A titre personnel, je pense que c' est le cas, que tu as voulu tuer Digi pour te donner l' occasion de t' innocenter. Mais ce n' est pas, en soi, la mort de Digi qui me fait penser ça : c' est ton insistance pour t' en dédouaner. Pour t' offusquer en disant que c' est trop gros, que c' est un coup monté.
Comme par hasard, Tracy t' avait fait remarquer, le jour d' avant, qu' il n' y avait rien pour t' innocenter. L' occasion te tombe dessus, que demander de mieux ?

Tu dis que je "monte" des accusations "grâce" à ça. C' est faux, et je réitère mes accusations comme quoi tu cherches à donner une interprétation faussée de la partie.
J' ai exposé d' autres arguments qui, à mes yeux, t' accusent, et en procédant par élimination, tu es aussi mon dernier suspect. Ta réaction (et, je le répète, non la mort en elle-même) à la mort de Digi est un argument, mais certainement pas mon seul.
Mais puisque c' est ta seule défense, c' est plus pratique d' invoquer ce détail et d' ignorer le reste. Après tout, notre but, aujourd'hui, est de convaincre Cyrlight...

Laisse-moi te dire autre-chose, justement, sur cette mort. J' innocentais Shaka (et c' était visiblement aussi l' avis de Tracy) en pensant qu' elle était la sorcière. Tuer Digi risquait fortement de compromettre cette théorie, alors, aurais-je pris le risque ?
La démocratie prime, certes, mais mon avis aurait certainement pesé au milieu de plusieurs néophytes.

Enfin, j' ai souvenance d' une théorie que tu avais, comme quoi le chasseur était parmi notre trio du J1, soit Skyline, Elvic, et moi. Serais-tu revenu là-dessus ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 10:41
*toussote* :mrgreen: (seule la MJ peut comprendre)
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 11:22
Il s'agit à présent de ne pas se tromper, mais mon instinct ne m'a pas fait faux bond jusqu'à maintenant. Espérons qu'il continue.
Il me souffle que Pogo est innocent, et même si j'ai un léger doute sur Arty, Mewtwo Ex demeure mon principal suspect, et son pavé n'a fait qu'accroître mes soupçons, à cause de ses arguments tirés par les cheveux.

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 3 (Pongo, Cyrlight)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 13:24
Ca va pas changer grand chose, mais je vais quand même voter pour clôturer la journée :)

- Pogo 1 (Mewtwo Ex)
- Arty
- Cyrlight
- Mewtwo Ex 4 (Pongo, Cyrlight, Arty)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:05
Ah bah oui, ça va vite quand on est plus que 4 !

J'écris, j'écris.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:38
[quote=RP ultime]Pogo : Allez c’est bon, on sait que c’est toi.
Cyrlight : Ce que tu as fait à Tracy est dégoutant.
Arty : A tous les passagers surtout !
Mewtwo Ex : Mais qu’est-ce que vous racontez ? Je suis convaincu que Pogo nous mène en bateau !
Cyrlight : Ici, c’est moi qui mène la barque.
Pogo : Hoho.
Arty : Celle qui nous fait causer se sent très inspirée par les jeux de mots dis donc…
Mex : Vous entendez des voix en plus, vous êtes tous tarés.
Pogo : C’est sûrement parce que le bateau est peuplé de fantômes des victimes.
Arty : Comme quoi je ne suis pas le seul VRAI fantôme.
Pogo : Ah ouais donc si je te tire dessus avec ce magnifique colt, tu ne mourras pas ?
Arty : Vas-y essaie.
Pogo : Pan.
Arty : Ouh ça chatouille.
Cyrlight : Mais où est-ce que je suis tombée…
Mex : Si tu veux, je peux régler tes soucis…

Mewtwo Ex, tel un magicien, tira alors de sa manche une sarbacane afin de piquer Cyrlight. Mais les deux hommes restant l’empoignèrent avant qu’il n’accomplisse son méfait.

Mex : Je pars la tête haute rejoindre mes compagnons ! Croyez-vous que nous étions seuls ? HAHAHA !

Sur ces bonnes paroles, Pogo et Arty le balancèrent à la flotte. Il coula à pic. La rivière ne laissa pas s’échapper de brume. Mais elle se colora toute entière de rouge. C’est alors que nos trois survivants se rendirent compte qu’ils avaient réussi à éradiquer le mal qui hantait le bateau.

Ce dont ils ne se doutaient pas, c’est que d’autres indigènes les épiaient à travers les buissons épais et la forêt verdoyante…[/quote]

[spoil=Mewtwo Ex est mort hahahaha]Et il était le dernier des indigènes.[/spoil]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:39
Cyrlight vous défonce au LG comme aux concours de fics :lol
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:41
Et on remet en cause mon choix de capitaine après ça ?!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:45
Digi a bien joué aussi ! :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:48
Bon et maintenant j'ai le droit de la mettre ma blague sur les zombies ? >(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 17:52
Nan, t'as déjà trop floodé sur ce topic !

(Oui, t'as le droit.)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:04
Nan. Maintenant elle n'est plus drôle. :(

1 - T'avais qu'à pas crevé comme une merde N1.
2 - Pourquoi tu me fais des reproches et que t'en fais pas à Pogo ? Il a floodé autant que moi (si ce n'est plus).
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:09
Tracy elle n'est pas contente d'avoir fini en zombie. :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:12
Pourtant on a fait un beau bûcher et une belle cérémonie en sa mémoire à Samara !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:13
Donc en gros les 5 loups se sont fait enchaîner c'est ça ? xD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2016 à 18:14
Non, on a Polux pour sauver l'honneur des loups ! :p