Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:39 |
Je vais juste te dire ceci Shaka, tu en feras ce que tu veux mais de ce que j'ai entendu sur les anciens LG : Le(s) couple(s) Salvateur/Loup a(ont) gagné(s) à chaque fois. (Que dire du couple Sorcière/Loup, ils peuvent en flinguer 2 en une nuit pour torcher la fin de partie) C'est un duo très, très fort... D'autant plus si un Capitaine se cache dans le lot. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:41 |
Fais pas genre, Skyline, ceux qui sont clairs et n'embrouillent pas, on voit bien que tu n'en fais pas partie. Vos hypothèses sont plus que tirées part les cheveux et vous en trouvez une nouvelle à chaque fois. Shaka a raison : peu vous importent nos arguments, vous aurez toujours une nouvelle théorie du complot (généralement ne s'appuyant surtout sur la crainte que je vous inspire). Mais, étrangement, rien dans ce que dit Skyline n'accuse zucchina, tout ce qu'il dit n'a que pour objectif de la sauver. Zucchina vote contre un joueur innocenté par la voyante ? C'est parce qu'elle est l'ancien selon lui. Bah voyons... De même, Pasta a décrété que zucchina était innocente mais n'a aucune explication crédible à donner. Polux, Arty, Lydie, je vous fais confiance. Je ne peux |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:41 |
[quote=lydie]Capitanat : - Zucchina 2 (zucchina, stk) - Pogo 3 (pongo (LOUP), polux, arty) - Polux - Bouh 4 (Bouh, Naïandy(INNOCENTE), Malicious, Skyline) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 2 (Schnapper, Lydie) - Nyandy1 (talento) - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty J1 : - Zucchina - Pogo 4 (zucchina, Malicious, Arty, Bouh) - Polux 2 (Corbeau+2) - Bouh (c) 1 (stk) - Schnapper 1 (Nyandy) - Skyline 1 (Schnapper) - Shaka 1 (talento) - Pasta - Lydie -1 (Avocat-2, Polux) - Nyandy - Talento 1 (Shaka) - Malicious - Stk3702 1 (Lydie) - Arty 2 (Skyline, pongo)[/quote] Merci lydie pour ce résumé qui va m'aider à repérer des innocents. Je ne sais pas si ça a été relevé, mais personnellement je ne vois pas pourquoi Pogo se serait présenté au capitanat tout en dévoilant son rôle à ses confrères. Comme je l'ai dit précédemment, il n'est pas arrivé si proche du capitanat par hasard, aussi je trouve qu'il n'est pas déconnant de supposer qu'il existe un loup (voire deux) parmi Polux et Arty. Or, on constate également que Arty a pesé dans la mort de Pogo. Aurait-il décelé son véritable rôle entre ces deux moments et décidé de s'en débarrasser ? C'est une possibilité, certes, mais que je qualifierais de mauvaise, car la meute a tout intérêt de ne pas perdre de membres si tôt et car nous sommes encore très loin de la fin de partie. À ce titre, je doute de la culpabilité d'Arty. Resterait alors Polux, qui a tenté un vote discret le soir. Par la même logique, bouh, en tant que bourreau de Pogo, me semble innocent, tout comme Skyline qui, s'il était loup, aurait, je pense, accordé le capitanat à Pogo. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:44 |
A quel moment je fais de Zucchina une ancienne ? Le message est pourtant assez clair quand je te dis de faire attention au... chasseur. ;) Si même toi tu commences à bafouiller dans "nos complots", j'peux pas non plus aller en ta faveur. :( |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:46 |
J'en reviens aux hypothèses sur la relation entre Bouh et Shaka. Shaka nous dit que Bouh est innocent. Est-il voyante ? Peut-être. Sont-ils loups tous les deux ? Peut-être. Mais ne seraient-ils pas tout simplement en couple ? De ce point de vue là , si on en tue un, l'autre meurt aussi. Si ils sont deux innocents alors tant pis mais si il y a au moins un loup, c'est bien pour nous ! Et honnêtement je pense qu'il y en a un des deux qui l'est. Une dernière chose. J'ai peur que Bouh soit l'ancien. Si il l'est et qu'on le bute, c'est la m*rde sauf selon l'hypothèse que Shaka est loup et en couple avec. Mais ça fait beaucoup de "si". Je suis paumé, j'ai envie de croire Bouh sur Arty mais je ne sais pas vers qui m'orienter. Je n'ai pas envie de voir Bouh mourir et Zucchi qui a direct visé Pogo, ça me l'innocente. (mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis). Sinon, c'est Stk qui a une voix contre lui et il n'est pas très actif et peu bavard. Je ne crois pas à un rôle important pour lui et il est peut-être loup. J'hésite donc à faire un vote de "planquer" et ramener stk aussi à 2 voix. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:46 |
Bouh > la seule explication "crédible" c'est le comportement de zucchi c'est tout. Pour moi elle est SV vu comme elle joue après je l'ai dit, je peux me planter... Et tu t'opposes à Skyline, y a une vraie fracture Shaka/bouh contre les autres. :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:52 |
Si vous devez choisir, villageois, entre Bouh ou moi. Tuez moi plutot je préfère. Sinon vous allez vous priver d'un innocent compétent ! Après peut-être est-il cupidoné dans ce cas ça ferait chier. Et faudra l'abattre. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 16:59 |
C'est quoi ce plaidoyer grmblbblbl |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 17:12 |
Les mecs, je me suis pris des remarques sur mon agressivité la partie précédente. Donc je me suis juste calmée. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 17:23 |
(Je précise juste que vous ne pouvez plus changer vos votes ^^) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 17:29 |
- Zucchina 2+ (Bouh, Shaka) - Polux - Bouh (c) 2 (zucchina, Pasta) - Schnapper - Skyline - Shaka 1 - Pasta - Lydie -2 (Flagadoss-2) - Talento - Malicious - Stk3702 1 (Polux) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) Sauf erreur (j'ai pas lu attentivement les messages depuis 16h), on en est là . Polux, tu aurais au moins pu te retirer, tu nous divises carrément, là ! |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 17:55 |
Well, je vote donc contre stk mais attend le J3 avec impatience. - Zucchina 2+ (Bouh, Shaka) - Polux - Bouh (c) 2 (zucchina, Pasta) - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Flagadoss-2) - Talento - Malicious - Stk3702 2 (Polux, Talento) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 17:57 |
Mince j'ai oublié l'heure ! Désolé. :gene Y a encore quatre personnes qui doivent voter, ils vont avoir l'embarras du choix. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:02 |
Non mais sérieusement, arrêtez de vous dispersez, à la fin ça va être Arty qui va mourir -_- |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:05 |
C'est la meilleure celle là , j'arrête pas de le dire depuis J1 moi ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:11 |
Tu le dis mais à la fin quand je te laisse le choix entre zucchina et Skyline, tu votes tout seul contre stk :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:12 |
Me la fais pas à l'envers, JE t'ai laissé le choix de me rejoindre dans mon vote (que tu as approuvé) et tu ne l'as pas fait. TU as dispersé les votes ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:19 |
Étant pas sur à 100% de la culpabilité de zucchi ça me dérangerait pas de devoir voter contre stk, mais pas tout de suite, pas envie de mourir bêtement à cause d un rush sur moi. D'ailleurs petite question au MJ : si il y a une égalité dans les votes mais que le capitaine n'est pas impliqué, keskispasse ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:23 |
Ouhhhhhh ! Ben là , vous m'avez perdu. Je reviens après le boulot pour voter. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:28 |
C'est exact, Polux, j'ai voté après toi. Le truc, c'est que, même si ça collerait parfaitement avec le reste, les indices de la culpabilité de stk sont indirects. Oui, ça colle, ça n'incite pas à avoir confiance en lui et ça peut même constituer une raison de voter contre lui. Néanmoins, il pourrait tout simplement ne rien branler de la partie, comme d'habitude, et simplement voter un peu au pif. L'erreur qu'il commet pourrait être une erreur sincère. Par exemple, Lydie en qui nous avons tous les deux à peu près confiance (enfin, je crois) à cause du Flagadoss est celle qui a été la première à suivre Skyline contre Arty ce jour-ci. Son vote était presque interchangeable avec celui de Stk. (Pour moi, la principale différence vient du fait qu'elle a ensuite retiré son vote après avoir lu nos défenses d'Arty. Contrairement à Stk. Mais au moment de nos votes à tous les deux, ce n'était pas encore le cas.) A côté de ça, j'ai quand même envoyé du lourd contre Skyline et zucchina. Leurs actions sont coordonnées, correspondent parfaitement à celles de coupables se méfiant de la fidélité de pogo à leur camp, ils certainement comportement qui ne collent pas avec leur façon de faire lorsqu'ils sont innocents, notamment quand leur nouvelle capacité à négliger toutes les hypothèses qui ne les arrangent pas pour se focaliser sur celles qui les arrangent et à déformer allègrement la vérité. Cela me semble être une somme d'indices plus nombreux et plus directs. Donc j'ai préféré voter contre zucchina (mais j'aurais pu tout aussi bien voter contre Skyline). |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:45 |
Faux et ta soeur m'en sera témoin, tout comme FC. Je ne tue jamais le LGB, ni même le couple. Je m'arrange toujours avec eux pour d'abord décimer le village. Raté. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:47 |
[quote="ARTY-CODE-1"]Étant pas sur à 100% de la culpabilité de zucchi[/quote] Comment expliques-tu que zucchina n'a réagi aux votes des autres qu'à partir du moment où pogo s'est retrouvé en position d'être élue ? Pourquoi lui faire barrage ? Pas par peur d'élire un joueur réputé et/ou qu'elle considère comme dangereux comme LG, sinon on sait qu'elle n'aurait pas proposé de voter pour moi. Si ce n'est, bien entendu, parce qu'elle savait qu'il était dans la meute sans être ni le Grand Noc' ni le Transformé et pouvait donc être le Black Menta. Comment expliques-tu que dès le bas de la page 7, avant même la fin des élections, zucchina reprochait à pogo qu'il ne lui inspirait "pas du tout la confiance avec ses mots mielleux" alors que celui-ci n'avait encore rien dit pour attendrir ou se rapprocher de qui que ce soit ? Si ce n'est, bien entendu, parce qu'étant elle-même dans la meute, elle savait bien que pogo en faisant également partie et procéderait sans doute de la sorte... sans compter que c'est un argument qui porte toujours contre pogo, même lorsqu'il est inexact (la preuve). Comment expliques-tu que zucchina déforme à ce point le déroulement du J1 à mon sujet (selon elle le village "[dépend] d'un capitaine qui peut faire mourir n'importe lequel d'entre nous sans qu'on le voie venir", alors qu'au moment de voter je n'avais le choix qu'entre toi, Polux et pogo (soit 2 innocents sur 3 joueurs)) ? Si ce n'est, bien entendu, parce qu'elle a moins d'intérêt à être précise et rigoureuse qu'à être un peu malhonnête. Comment expliques-tu que zucchina ait été la première à annoncer publiquement que Shaka est l'Alakazam (Voyante) et qu'elle a vu que mon rôle n'est pas celui d'un Noctali... puis ait été la première à voter contre le joueur innocenté par l'Alakazam ?! Si ce n'est, bien entendu, pour tenter un passage en force désespéré. Comment expliques-tu que zucchina n'ait absolument aucune défense exprimée par elle-même ? Tu l'as vue à la partie précédente, elle se débat bien plus lorsqu'elle est innocente, animée par la rage d'avoir "raison" puisqu'elle se sait dans le camp des gentils. Si ce n'est, bien entendu, parce qu'elle fait, pour reprendre l'expression qu'elle a elle-même consacrée, "le Wailmer échoué", se sachant démasquée. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:51 |
Lol. J'ai déjà dit que tes explications étaient tirées par les cheveux. Tu interprètes tout à ta sauce, c'est incroyable. Je me fiche pas mal de me défendre quand je sais que je tire plus vite que mon ombre. (et toc, si vous voulez jouer à ça, moi aussi je peux) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 18:56 |
[quote="bouh00, moi-même"]A côté de ça, j'ai quand même envoyé du lourd contre Skyline et zucchina. Leurs actions sont coordonnées, correspondent parfaitement à celles de coupables se méfiant de la fidélité de pogo à leur camp[/quote] [quote="Skyline"]Faux et ta soeur m'en sera témoin, tout comme FC. Je ne tue jamais le LGB, ni même le couple. Je m'arrange toujours avec eux pour d'abord décimer le village. Raté. :[b][/b])[/quote] Ca tombe bien, tu n'as tué ni le LGB, ni même un couple LG-villageois. Depuis le J1, tu as toujours voté contre Arty. Je persiste et je signe, je pense que tout le monde se rappelle la campagne que tu as menée avec acharnement contre l'élection de pogo (sinon, ça commence tout en haut de la page 6). Or, l'intérêt des membres de la meute à ce moment était justement de faire barrage à l'élection de pogo dont ils ne pouvaient être certain du rôle. Je n'ai donc rien écrit de faux : - ton action était bien coordonnée à celle de zucchina (que tu continues à vouloir défendre contre vents et marées) - ton action correspond parfaitement à celle d'un coupable se méfiant de la fidélité de pogo à son camp. Ce n'est pas la première fois dans cette partie que tu es à la limite de mentir de la sorte pour défendre tes intérêts :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:01 |
Je t'ai déjà répondu à tout ça. Tu te répètes inutilement. Tes actions sont répétitives et infondées. Campagne avec acharnement contre Pogo' ? Refuser de voter pour quelqu'un est de l'acharnement ? La façon dont Nyandy a tant désiré faire de toi un capitaine, ça c'est une campagne avec acharnement. Voyons... [QUOTE]Pogo : Idem, j'aurais pu en faire une de mes cibles de choix, je l'ai toujours trouvé excellent en loup en revanche, en villageois c'est en général moins impressionnant. (Sans vouloir être méchant, hein ! Juste que tu as tendance à facilement te perdre dans tes raisonnements en innocent)[/QUOTE] [QUOTE]Bon... Si je compte bien, il reste 2 votes dont le mien et Pogo' semble en bonne position. Malicious, je te laisse un choix à faire entre Bouh et Zucchina pour départager avec Pogo'. (Désolé Lydie, pas pour cette fois encore ^^) Si tu ne veux aucun des deux, je verrais selon ton choix. Question donc pour le MdJ : Si on termine avec des égalités, ça se passe comment ? On relance les débats ? On refait un tour de vote avec seulement les candidats ayant été à égalités ? Tu fais un choix aléatoire avec un truc comme random.org ? Ca se passerait comment ? Parce que je ne cache pas que si je peux créer une égalité pour relancer les votes vers autre chose que ce qu'il y a en ce moment, je ne me gênerais pas. ;p[/QUOTE] Je trouve que mes messages page 6 sont effectivement très proche de l'acharnement contre Pogo. J'espère qu'il ne m'en veut pas pour de tels propos. :( Par contre le fait que je fasse une campagne avec "acharnement" pour t'élire avec tous les risques que ça encourait, tu n'en parles pas ? Ca t'arrange moins pour monter un dossier contre ma personne ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:05 |
Sans dec, votez bouh. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:36 |
Tu es encore une fois à la limite du mensonge, Skyline. Tu sélectionnes les passages qui t'intéressent et, surtout, tu passes sous silence ceux qui te contredisent. C'est de la mauvaise foi. Pour ceux qui en douteraient, voici les pages 6 et 7 : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64519&g=0&start=100#message https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64519&g=0&start=120#message Car, moi, je n'ai pas besoin de masquer ou de déformer les faits... Dans ton premier message, tu ne cites que la partie où tu penses que pogo pourrait avoir été transformé par le Grand Noc', comme si les compliments que tu fais sur ces qualités de joueurs constituaient une campagne pour pogo... ... mais c'est justement parce que tu disais estimer que pogo avait plus de chances que les autres d'avoir été transformé que tu justifiais de ne pas vouloir voter contre lui ! [quote=Skyline, dans son premier message page 8, mais sans couper la fin,"]Pogo : Idem, j'aurais pu en faire une de mes cibles de choix, je l'ai toujours trouvé excellent en loup en revanche, en villageois c'est en général moins impressionnant. (Sans vouloir être méchant, hein ! Juste que tu as tendance à facilement te perdre dans tes raisonnements en innocent) Bref, je pense avoir fait le tour des "habitués" et j'en reviens à mon choix de départ... Bouh ou Zucchina qui sont des choix qui me semblent encore justes et "presque sûrs". Bouh serait tellement obvious, Zucchina tellement risqué comme pari, à moins d'avoir un père inexpérimenté, ce ne sont pas des choix que j'aurais pu faire pour ma part. [b]J'aurais visé une cible bien plus discrète ou à l'aise dans le rôle du loup (Arty et Pogo donc). Donc je reste d'avis que mon vote ira entre Zucchina et Bouh.[/b][/quote] [b]C'est donc bien le début d'une campagne contre l'éventuelle élection de pogo.[/b] Dans le second message que tu cites, cette fois-ci en entier, tu es justement en train de pousser Malicious à voter pour zucchina ou pour moi afin de faire barrage à pogo. [b]C'était donc également un élément de ta campagne contre l'éventuelle élection de pogo.[/b] Mais il y a d'autres messages ! [quote="Skyline, dans son 3ème message page 6,"]Bah, j'ai proposé mes 2 choix et encore une fois ça part partout sauf où je veux ! Alors oui, j'suis pas content ! :[b][/b]([/quote] Tes 2 choix étaient, comme indiqué plus haut, zucchina et moi. [b]C'était donc également un élément de ta campagne contre l'éventuelle élection de pogo.[/b] Juste après ça : [quote="Polux999"]Attends Sky t'avais pas voté zucchi ou bouh ? Ça y est je commence déjà à être perdu.[/quote] [quote="Skyline, dans son 4ème message page 6,"]J'ai dis que je voterais Zucchina ou Bouh ! [b]J'attends de voir si Malicious m'offre l'occasion de ne pas laisser Pogo' capitaine.[/b] :[b][/b]p[/quote] [b]C'était donc également un élément de ta campagne contre l'éventuelle élection de pogo.[/b] Et je pourrais vous faire les deux pages comme ça ! Dans le reste de la page 6 et le début de la page 7, Nyandy, zucchina, Skyline et moi plaisantons sur qui Skyline va choisir entre zucchina et moi. Finalement, Malicious a voté pour moi, ce qui faisait que pogoléon et moi étions à égalité avec 3 votes. Immédiatement après (regardez les heures, ça lui a pris 3 minutes), Skyline a voté pour moi, clôturant ainsi l'élection par ma nomination au détriment de pogoléon. [b]C'était donc également un élément de ta campagne contre l'éventuelle élection de pogo.[/b] Comment pouvez-vous m'expliquer que Skyline puisse à ce point chercher à réécrire l'histoire ? Si ce n'est, bien entendu, parce qu'il sait qu'il faisait barrage à pogo, car il était dans la même meute que lui et n'était pas sûr que pogo ne soit pas le Black Menta. Encore une fois, je vous invite à aller vérifier par vous-même les pages 6 et 7. Les messages y sont assez courts, ça vous prendra 5 minutes et vous pourrez constater de vos propres yeux qui de Skyline ou de moi cherche à déformer les faits. Page 6 : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64519&g=0&start=100#message Page 7 : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64519&g=0&start=120#message P.S. : Bon, là , du coup, on bute zucchina (ou à la rigueur stk, mais je suis moins sûr de son rôle). Mais, prochain tour, après des mythos pareils, on peut juste pas laisser Skyline s'en sortir :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:43 |
Donc toute ton attaque repose sur une campagne anti-Pogo qui est passé d'acharnement anti-Pogo à Campagne anti-Pogo. C'est quand même extrêmement fort de me reprocher de ne pas avoir finalement voté pour un loup. Ca va être quoi le prochain ? Une fois Stk ou Arty mort, tu vas m'accuser encore d'avoir accusé un loup ? Ce n'est pas le but du jeu en tant que villageois ? Enfin... Pas pour tous visiblement. Tu ne réécris pas l'histoire, tu lui fais prendre la tournure que tu désires en utilisant des bien grands mots, on dirait du Shaka. Encore une fois on passe de acharnement à simple campagne anti-Pogo, atténuer tes propos ne changera pas mon avis sur votre attitude curieuse et je sais bien que la lutte contre toi sera vaine. Les moutons suivent leur berger même si c'est à l'abattoir. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:53 |
Mmmmh, j'aurais pas du aller en cours aujourd'hui, ça m'aurait permis de suivre la partie plus profondément. Cela dit, ce que je retiens c'est que: - Shaka semble avoir bien spoil son rôle => Bouh innocent ? Dans les deux cas, il y aurait mascarade (à mon humble avis). - Zucchi boude, elle qui a l'habitude de rentrer dans le lard, ça me chagrine un peu :'( . Si tu t'es certes calmée (en apparence), tu m'as souvent montré que tu t'en sortais par ta justesse et ton élégance d'attaque. De même, tu t'en fichais complètement d'une chose, c'était d'être capitaine. J'ai comme l'impression que tu déjoues, et même si tu as voté Pogo "en première" (je t'ai bien dit IRL, que t'avais probablement posté pendant que j'étais AFK de PF, écouteurs dans les oreilles. Mais ça change peu mon PdV), cela ne prouve en rien l'innocence de chacun de nous. Surtout que de part mes propres expériences, un LGB se spot rapidement dans la meute. - J'ai pensé à une cohésion Sky/Bouh, ce qui me laissais quelques doutes sur mon propre vote lors du capitanat. Toutefois, il semblerait qu'ils soient opposés dans les débats, notamment à propos de Zucchi elle-même. Si je ne nie pas savoir que Zucchi et Sky partagent leurs avis sur la partie, je m'étonne néanmoins du fait que Sky prenne autant la défense de cette dernière. De plus, en me proposant le "choix" du vote, j'ai de quoi être incriminé si: - Pogo est bien loup - Bouh est encore en vie à la fin du J2/N3... Mon vote aurait été naturellement vers Zucchi si je n'en avais pas fait à ma tête. Là encore la situation est cocasse, je peux faire crever Zucchi/Bouh. Le truc, c'est que Bouh n'a jamais soupçonné Arty, tandis que Sky lui, avait voté contre plus tôt. J'ai tendance à croire que face au résultat, ils ont essayé de renverser la vapeur sur le capitaine. - Reste ensuite Bouh: je ne m'attendais à une telle attaque pour le coup, du moins pas aussi "tôt", je m'attendais au vote assassin, mais il m'a prouvé autre chose . S'il s'avère qu'il ne touche pas de loup et ne meurt pas cette nuit, il ne resterait pas J3 dans tous les cas. La marge de manoeuvre est serrée, mais reste le +2 / la sorcière / le chasseur / le salvateur, de quoi ne pas avoir spécialement peur. Honnêtement, si j'avais voulu voter aujourd'hui, ça aurait été Skyline. [quote] - Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious) - Polux - Bouh (c) 2 (zucchina, Pasta) - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Flagadoss-2) - Talento - Malicious - Stk3702 2 (Polux, Talento) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) [/quote] A contrecoeur. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:57 |
C'est le capitaine qui tranche entre les deux personnes à égalité. Il vous reste environ une heure. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:57 |
[quote="Skyline"]Donc toute ton attaque repose sur une campagne anti-Pogo qui est passé d'acharnement anti-Pogo à Campagne anti-Pogo. C'est quand même extrêmement fort de me reprocher de ne pas avoir finalement voté pour un loup.[/quote] Non, [i]toute[/i] mon attaque ne repose pas que sur ça. J'ai également souligné rien que sur cette page que : - tes actions sont coordonnées à celle de ta complice zucchina - tu as certains comportements qui ne collent pas avec ta façon de faire lorsque tu es innocent, notamment : - - ta nouvelle capacité à négliger toutes les hypothèses qui ne t'arrangent pas (comme les autres arguments que j'ai contre toi et que je suis en train de citer) pour se focaliser sur celles qui les arrangent - - et ta nouvelle capacité à déformer allègrement la vérité (comme couper tes citations pour tenter de nier avoir fait campagne contre l'élection de pogo). Toujours à propos de ta toute nouvelle capacité à déformer la vérité ou les propos des autres, j'ai toujours été très clair sur ce que j'ai relevé de ton attitude à l'égard de pogo. Tu n'as pas affiché volonté de l'éliminer (je n'ai jamais dit que tu l'avais fait) mais tu as eu une volonté très claire et affirmée de faire barrage à son élection. Tu n'avais plus que ça à l'esprit ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:00 |
C'est fabuleux, on révèle son rôle et on se fait condamner quand même. :) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:02 |
J'ai juste autre chose à faire que de débattre sur pourquoi il a mis une virgule à tel endroit dans sa phrase. Je vote. Point. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:03 |
Soit vous êtes loups, soit vous êtes DES PETITS FIFRELINS ! J'espère que vous êtes loups du coup. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:04 |
Ca fait 6 fois que je dis que j'ai fais campagne contre Pogo et il n'y a que toi pour insister sur un pseudo démenti de ma part. :lol - Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious) - Polux - Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline) - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Flagadoss-2) - Talento - Malicious - Stk3702 2 (Polux, Talento) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) Cessons la mascarade et arrêtons les dégâts avant que le vote Capitaine ne devienne ingérable pour le village, 1.5 ce n'est rien quand on est 14, ça sera bien plus compliqué quand on sera moins nombreux, d'autant plus quand le village aime tant s'éparpiller. Tout reposera sur les derniers... Voter Zucchina si ça vous chante, laissez-vous berner par Bouh si ça vous plaît tant que ça mais ça sera sans moi, j'me casse. :-/ |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:09 |
- Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious) - Polux - Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline) - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Flagadoss-2) - Talento - Malicious - Stk3702 3 (Polux, Talento, arty) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) Pour moi bouh et zucchi sont tout deux innocents et se trompent de cible. Schnapper, Lydie, j'espère que vous ferez le bon choix. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:10 |
[quote="zucchina"]C'est fabuleux, on révèle son rôle et on se fait condamner quand même.[/quote] Peut-être parce que tu as attendu de voir que l'Alakazam se découvrait d'une façon qui ne faisait pas tes affaires pour résumer ta seule et unique défense à cette prétendue révélation (qui, selon tes propres principes, est forcément anti-fair-play, pas la peine de la ramener !). Accessoirement, dans la théorie que j'ai moi-même exposée, tu es le Grand Noc' ou la Transformée, puisque Skyline était prêt à voter pour toi à l'élection. On pourrait même ajouter, à condition que stk soit coupable (ce dont je ne suis pas encore certain, mais ça fera plaisir à Polux, talento et tous ceux qui, comme moi, ont ouvert de grands yeux lorsqu'il a subitement moutonné contre Arty. Or, le ou la Transformé(e) a eu un autre totem avant de devenir un Noctali. Il y a donc un rôle qui a disparu et, pour autant que l'on sache, ce pourrait être celui que tu prétends avoir. C'est une défense bien facile si tu es la Transformée ! Edit : C'est même plus simple que ça : le ou la Transformé(e) a sans doute prévenu le reste de la meute de son ancien totem pour faciliter leur chasse des rôles importants. Donc toute la meute sait qu'il manque un totem. Et ce totem ne peut pas être Alakazam puisque ce dernier a agi à la Nuit 2, il n'a pas été transformé. Donc Shaka n'a certainement pas menti. En revanche, zucchina, ça ne serait pas son premier arrangement avec la vérité. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:13 |
Reste donc Schnapper et Lydie. Le destin du monde libre est entre vos mains... PS: c'est pas beau de menacer de partir si le vote ne plait pas ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:16 |
Je le répète : c'est tiré par les cheveux. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour convaincre de mon innocence là . J'ai même fait plus qu'il ne fallait. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:18 |
*modo on* Problème réglé. *modo off* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:20 |
Mais tu n'as rien fait ! Tu as simplement dit "c'est tiré par les cheveux", sans prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit. Ta seule "défense" est une action que tu qualifies toi-même de non-fair-play et qui ne contredit en rien les attaques contre toi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:23 |
Tout n'est qu'interprétation dans ce que tu as dit. Il n'y a rien de concret. Je ne vais pas me lancer dans des quotes infinies tout ça pour défendre une attaque basée sur du vent. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:27 |
N'oubliez pas, nous sommes dans un jeu... Le pire, j'ai un doute sur plusieurs joueurs depuis un moment : Zucchi : d'habitude, elle attaque tous les joueurs pour savoir et là , rien (même si elle ne veut pas être agressive, ça n'empêche pas de jouer). Je la trouve suiveuse majoritairement, même si elle a commencé les votes contre Pogo. Tuer un loup même le loup blanc, le J1 ?! Je trouve ça bizarre de sa part. Bouh : il se propose capitaine. S'il est loup, il pense certainement Pogo loup blanc. Ils ne vont pas se présenter les 5 loups, donc autant se choisir... En plus, si j'avais été père, j'aurais pris Bouh. C'est un excellent joueur qui est souvent suivi et retourne un village. Mais, il avance des arguments très intéressants et Shaka, si elle est vraiment voyante, l'innocente. Et personne ne dit "ah non ! C'est faux, c'est moi !" Donc, ??? Polux/Arty : je continue de penser qu'un des 2 est loup. Autre possibilité : Stk : bizarre comme façon de jouer, plutôt son absence de jeu, mais je n'ai jamais joué avec lui. Je pense que la troupe des loups sont composée en majorité de bons joueurs (suite à une remarque de notre MJ préféré). Je vais finir de lire rapidement et je vote. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:29 |
Bouh > faut appeler les choses par leur nom. Ça me fait penser, as-tu pu voir le message d'origine, avant que je l'édite? (Puis que tu l'édites aussi) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:36 |
Il suffit de relire mes accusations pour constater au contraire que je me suis appuyé sur un maximum d'éléments incontestables. Pour revenir au cas de l'élection de pogo, qui a été le plus discuté (car il permet à la fois de vous démasquer toi et Sky mais également d'innocenter Arty et Polux), je peux réexpliquer une énième fois. - Tu as voté pour toi-même. - Tu n'as pas râlé quand Pasta, Shaka et moi avons fait de même. - C'est seulement lorsque pogoléon a voté pour lui-même que tu t'es plainte des joueurs faisant ça... pourtant, tu as menacé de voter pour moi. C'est que du 100% vrai, ça. Vous pouvez vérifier si vous voulez, je n'ai rien déformé. => Tu ne voulais manifestement pas que pogo soit élu. Pour Skyline, j'ai déjà expliqué plein de fois qu'il faisait barrage à l'élection de pogo (cf. page 6 et 7, c'est visible, allez vérifier si vous doutez de moi). Sachant que la meute était composée : - du Grand Noc', dont toute la meute avait l'identité - du ou de la Transformé(e), dont toute la meute connaissait l'identité - de 3 autres joueurs dont la meute ne connaissait pas les rôles mais savait qu'il y avait parmi eux 2 Noctali... et un Black Menta. => La meute aurait couru un grand risque en laissant l'un de leurs membres dont elle ne connaissait pas le rôle exact : le risque de renforcer un ennemi qui les connaissait tous ! => Une meute qui sait un minimum ce qu'elle fait (et avec pogo + le ou la Transformé(e) qui est sans doute une pointure, on sait que la meute était préparée) ne voulait pas courir ce risque. Or : - pogo était l'un de ces 3 joueurs que la meute ne voulait pas comme Capitaine. - comme dit plus haut, toi et Skyline vous êtes opposés à l'élection de pogo. => Votre attitude à toi et Skyline correspond à celle qu'auraient eu deux coupables. 0 quote, 0 vent, 0 élément supposé et donc non-vérifiable, 100% concret. [b][plus][plus]#KillTheUmbreon[/b][/plus][/plus] |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:39 |
Question bouh: pourquoi es-tu tant persuadé que la meute était au courant de l'identité du LGB ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:41 |
1- Je vote toujours pour moi-même, je vois pas ce que ça change. 2- Je ne dis jamais rien sur les votants qui votent pour eux-mêmes, j'estime que s'ils sont comme moi, persuadés de leur propre innocence, bah... C'est pareil quoi ! 3- C'est pas du tout lié à Pogo, c'est parce que ça commençait à faire beaucoup de gens qui s'éparpillent. Mais là je n'ai que ma bonne parole pour convaincre. -_- 4- Je ne voulais pas que pogo soit élu parce qu'il était VRAIMENT mielleux dans ses mots "Je sens le sable chaud" Ouais ouais on repassera. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:41 |
A aucun moment j'ai prétendu que la meute était au courant de l'identité du LGB. Bien au contraire. (Toi aussi, c'est pas la première fois que tu déformes un peu les événements qui me concernent, je l'avais fait remarquer à propos de notre discussion sur Lydie lors de l'élection... C'est vraiment par étourderie ?) Je te refais un résumé, laisse-moi juste le temps de l'écrire. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:46 |
Bouh semble bien au taquet. :lol On veut absolument convaincre les derniers votants ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 20:46 |
Avant le commencement ce jour, je pensais voter entre Zucchi et Shaka. Si Bouh ou Zucchi meurt, on aura une certitude ou alors ce sont des loups qui se mordent la queue mutuellement ?! J'attend les dernières réactions pour voter... |