Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

Auteur Message
Izual
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:13
Je suis d'accord que le gobage de Kirby est un avantage, mais bon, leur poids plume associé a leur lenteur fait que passé 50-60 % de dégats, ils volent au premier Smash venu, et les bons joueurs savent aisément plaçer un Smash sans devoir te courir après pendant des heures, donc tu dois plus éviter toutes les attaques (ou du moins un maximum) que d'attaquer par toi-même, tu ne penses pas ?

Enfin, je parle de combats de haut niveau (et quand je dis haut niveau, je parle des teams au niveau mondial... Suffit de se baser sur leurs records et leurs techniques et d'essayer d'appliquer ca, et le skill vient tout seul)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:21
Question : Comment faire les Event Match "all-star"?

------->En utilisant Kirby : vous avalez l'autre et vous sautez du stage!
Vous gagnerez toujours, si vous le faîtes bien! :^^
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:21
1) Ganondorf
Pour moi, c'est LE tueur du jeu. Même s'il est plutôt lent, ses coups peuvent faire très mal avec déjà:
Son smash normal qui inflige 40% (sans être chargé)
Son fameux 'B' et son poing Sombre qui, s'il est bien placé, peut éjecter l'adversaire quel qu'il soit (sauf un Bowser indemne mais bon). Pas utilisable souvent par contre.
Et surtout pour moi, le coup le plus important: son spike (coup qui renvoie vers le sol) ( A+ bas en l'air).
Avec ça, même sur le terrain, l'adversaire risque de s'en prendre un max, et s'il rebondit, le choc est encore meilleur. Souvent utiles pour empêcher les adversaires de remonter (comme tous les spikes).
Sinon, il est aps aussi lent qu'on dit, avec quelques dash par ci par là, on peut vraiment aller vite, et puis, il encaisse plutôt bien.
2) Falco
J'ai beau ne pas l'aimer, il est celui qui est le plus polyvalent.
Avec déjà son blast qui intercepte, utile dans certains cas, et peut pièger l'ennemi (que ce soit joueur où ordinateur, il contre avec son bouclier dans 98% des cas, et on en profite pour s'approcher [basique]).
Il est plus vif que Fox, avec une plus grosse force, et ses coups sont plus efficaces et plus directs. Par contre, j'aime pas sa gueule mais bon, question esthétique, c'est un piaf, faut pas lui en vouloir. ;p
3) Link
Lui, c'est mon starter. Maintenant, je l'utilise plus trop, mais il reste utile.
Sa panoplie est pas très puissante, mais il a quelques coups intéressants:
-Son B déjà, ses flèches qui servent de "murs" en se prenant les coups et projectiles
-Son boomerang, qui neutralise quelques secondes, et peut prendre plusieurs directions (faites le rebomdir sur le sol quand l'ennemi est en l'air, ça empêche Link de s'exposer en combat aérien)
-Ses bombes, parfaites pour revenir en gagnant un coup et utilisables pour neutraliser l'ennemi (mais contre des experts, ça vaut pas grand-chose, à part revenir)
-Son attaque cyclone, devastatrice si bien placé, à utiliser en aérien, et peut être utile pour contrer les spikes quand on remonte.
Et son grappin, le fameux, qui attrape à distance, mais si l'attaque échoue, on peut se faire rouer de coups juste après.
Après, quelques préférences avec Roy et Marth, et Dr.Mario.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:22
Je suis d'accord, mais ca t'entraine pas de le faire comme ca.

Je trouve nettement plus valorisant de le faire "a la loyale"

Après Edit : Je suis tout a fait d'accord avec toi, Ganondorf est un tueur.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:25
PICHU> Pas la peine, les ordis sont tellement prévoyants que Rondoudou n'est pas nécessaire; prends ton meilleur et c'est dans la poche.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:26
Y parlait de l'event ou tu te bats avec Rondoudou contre trois autres Rondoudou

5 minutes avant de débloquer Mewtwo (me suis racheté Smash bros Melee hier a 2h de l'après-midi, j'ai pas arrêté de jouer)
ptipotte77
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:27
*devien fox*
qui veut que jlui mettent la paté???
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:28
"pikachu : son attaque tonerre *b* n'est pas puissante, mais est pratique pour la fuite"
Non, c'est pas fait pour la fuite, ça neutralise si toucher.
izual> Oui mais là, on est obligé de prendre Rondoudou.
All-Stars, c'est avec les différents persos à débloquer que t'affronte.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:28
*devient Roy et smashe Fox*

:^^

Ah ben pour les All-Stars, j'ai tout traversé avec Mario, puis Roy une fois ce dernier débloqué :^^
artisulfuthor
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:01
je suis sûr qu il sera genial,je l achete à tout les coups!
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:12
Je suis le seul à utiliser Ness? :/
pyro-maskass
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:13
Non Poulpi t'est pas le seul :)

Comment ça?Les Ice Climbers supprimés?Ouin!Mon perso fetiche!
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:21
Poulpi> Non, mais il ne fait pas partie de mes "favoris". Il a quelques coups intéressant, mais bon, ça s'arrête là, pour moi.
ptiskitty
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:22
j'aimerai bien y joué 8)8) combie y aura de personnage et surtout ... lesquelles ? :D
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:29
Pourtant il est très bon. Trop lent pour être le meilleur, mais quelle plaie. Certains persos ne peuvent strictement rien faire contre lui :')
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:31
Moi je prends souvent Link, Roy, et aussi Zelda. 8)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:31
Tu parles des persos Pkmn? :]
Contre eux, Ness est un killer, mais face à des Falcon, il vaut pas grand-chose.
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:34
Pas sûr. Tant que tu restes à terre et que tu balances des PK fire pour interrompre ses attaques rapides, il peut tenir. Par contre c'est très tendu, et à moins d'avoir d'excellent réflexes falcon aura l'avantage.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:37
Mais Falcon joue souvent sur le combat aérien, et si Ness décolle, c'est pratiquement mort. Pour les PK Fire, un expérimenté pourrait réussir à les éviter (soit en dashant/sautant soit en esquivant avec L/R+bas) et s'approcher.
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:41
Tant que tu esquives, aucune raison de faire aller Ness en l'air. Et si Falcon s'approche, Ness sait se défendre, sa vitesse d'attaque n'est pas mauvaise, contrairement à ce qu'on pense.

(ouais, les pikachus sont totalement morts face à lui, mais aussi la plupart des attaques à distance, et ça c'est pas rien)
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:41
Il sera parfait comme les autres épisodes.
Le trailer est marrant, Solid dans la boîte en carton en train de glander avec Campbell sur le dos comme d'hab' lol.
Faut même se douter de quoi que ce soit : Il sort, je l'achète. C'est tout.

J'ai pas suivi, quelqu'un a dit "Ness est mauvais"?

Parceque Ness n'est pas mauvais du tout.
*Link, Ganon, Falco, Fox, Kirby, Pikachu8)*

QUOI? LES ICE CLIMBERS SUPPRIMES? <(
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:44
Il faudra bien qu'à un moment donné, Ness soit "porté" au-dessus du terrain, et là ça sera dur de revenir. Sinon, sur l'ensemble, j'suis plutôt d'accord, même si ses smashs sont très moyens, excepté son coup de batte plutôt efficace.
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:53
mon perso dans melee c est : Doc mario !!
c est le plus fort !! 8)
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:08
kaio => je voulais dire : pour pikachu, vous pouvez utiliser vive attaque puis tonnerre qui gènera l'adversaire au sol, permettant ainsi de s'enfouir/contre attaquer
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:12
Bah c'est classique comme truc :^^

Ce que j'préfère (nettement plus tactique, mais tellement plus jouissif), c'est de jouer aux contres :^^ Le gars peut même plus t'en coller une vu que tu bloques tout et que tu lui rebalances, et au final, tu le smashes avant qu'il ait compris l'idée :^^
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:24
Pas besoin de smash quand on a PK flash. Et le premier qui me dit que le flash est inutilisable s'en prend une.

C'est vrai qu'il morfle en l'air, mais personne n'a de réelles difficultés à redescendre en duel.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:28
C'est pas qu'il est inutilisable le PK Flash, mais je vois mal comment le plaçer en combat, vu que ca t'immobilise, et c'est très emmerdant d'être immobilisé dans Smash Bros
mangamaniac
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:32
mince alors je pensais que ca s'apellerais simplement super smash bros. revolution...de toute facon le titre ni change rien au fait j'ai pas eu le courage de lire les autres pages alors juste pour info y'a des gens qu'utilisent Captaine Falcon?
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:35
En duel, ça empêche tout bonnement l'ennemi d'attaquer en verticale. Si c'est un ennemi lourdaud, ça empêche même certaines attaques en plongé diagonal.

Et on peut le placer quand l'ennemi a été expulsé loin et qu'il est proche de la plate-forme, s'il a déjà utilisé son troisième saut il est foutu.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:37
Dans des cas comme ca, je préfère me contenter d'une esquive suivie d'une attaque, c'est plus inattendu et plus stylé (lol)

Et puis bon, excepté pour les events ou on est forcé de prendre Ness, et pour débloquer ses trophées, je ne joue pas avec :^^
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 22:15
Les trucs stylés genre contre et esquives à gogo, ça impressionne le public 5 minutes, mais tu survis pas. Le PK flash est bourrin, mais il fait mal.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 23:11
Préfère faire du beau spectacle pour ensuite perdre que de bourriner pour gagner :^^
AngelPingu
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 00:11
Ça serait cool si il aurait Toad, Waluigi, Didi kong, Lucario (quoi, on peut rêver :)), Sonic, Tail, Knuckle, Amy, et tous les autres de super smah bros melee :^^
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 00:22
Mais mrd, nintendo me mélange cest la wii ou la revolution Ahhhhhhhhhh, sinon jadore ce jeux 8)
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 07:01
c'est la WII, la révolution c'est le nom de code..
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 07:09
J'éspère que ce jeu sera digne de SSBM.8)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 08:16
Je fais confiance à BigN, je pense que ce sera digne!
:^^
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 08:50
N'empêche, pour les intéressés, une liste des nouveaux persos et des disparus :

Nouveaux :
Meta-Knight (Kirby)
Pit (Kid Icarus, vieux jeu Nintendo)
Zero Suit Samus (Metroid. Y s'agit de Samus sans son armure)
Wario (Mario)
Snake (Metal Gear Solid)
Bowser Jr (Mario)
Ridley (Metroid. Y s'agit d'un des boss les plus violents de la série)
Young Link version Wind Waker (Il remplaçe Young Link)

Partis :
Ice Climbers
Mr Game & Watch
Young Link (comme dit plus haut, remplacé par Link version Wind Waker)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:12
izual> C'est surtout un des personnages les plus charismatiques de Metroid. Si en plus, c'est Meta-Ridley... 8)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:14
Et les objets?
Il y aura surement de super objets, comme le Nintendog!
Mais il y aura-t-il les anciens?
:?
pyro-maskass
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:22
Je pense au moins que le Sabre Laser et les Pokéballs seront maintenu
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:22
PICHU!: Bien sûr voyons :^^ On pourrait également espérer un objet "arc", comme pour l'épée laser 8) Ou une épée de Metaknight 8) On peut espérer beaucoup, vu qu'il y a au moins UN objet propre à au moins UN pouvoir de chaque persos 8)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:27
Ce que j'espère, c'est plutôt une interactivité avec le terrain, genre "Big Blue" mais plus "dévelloppé".
Exemple: Sur un terrain de Metroid, on voit des Pirates de l'Espaces apparaître pour déstabiliser les combattants, et par exemple, viser en priorité les personnages propres à la série (ici Samus) et/ou aider les ennemis propre à la série (ici peut-être Ridley s'il apparaît).
C'était juste un cas servant d'exemple mais ça peut être marrant. ;)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:41
Oui, mais il y aurai un avantage pour certains joueurs...
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:44
se serait bien si il y avait les nouveau chasseur de métroid prime :hunters !!

8) kanden 8)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:47
Et si Daisy apparaisait autrement qu'une couleur de Peach?
Moi, 'espère juste qu'il y aura Pichu avec les lunettes bleus!
:)
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:48
les baby mario et luigi 8) :lol
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 10:55
C'est vrai que ça serait marrant :lol
Ranger
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 11:00
Voici la liste de mes persos préféres de SSBM
1)marth 8): il est super classe son jeu aérien est très dévellopé et son contre est super efficace dans toute les situations. Son smash B> est super puissant si il est fait correctement.
2)Samus: elle possède un arsenal assez varié de missile et son coup smash B> est trop balèze. On peut combiner la bombe bleu "b" avec les missiles télécommandés et ainsi attaquer à distance sans être inqiété.
3) Young link possède un arsenal varié ses smash sont puissants il est super agile et son grappin peut-être très utile.

Les autre personnages sont tous aussi puisant mais je les utilise moins.

Dans la vidéo j'ai trouvé Metaknight super stylé j'ai hate de pouvoir l'essayer!
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 11:09
Pour Baby Mario&Luigi, on pourra sûrement s'attendre à un duo du style Ice Climbers :^^

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »