Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2010 à 19:58 |
D'accord avec Kamina. D'autant plus que la jalousie et l'avidité n'amènent rien de positif en général. Nouvelle citation dont je me souviens et que j'adore : "Intelligence plus character - that is the goal of true education." MLK |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2010 à 20:39 |
il me semble oui que le dicton original est "l'herbe est toujours plus verte chez son voisin" autrement dit on ne sera jamais content si on passe sa vie à voir ce que les autres ont et qu'on n'a pas, sans même penser à voir ce qu'on a. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2010 à 20:44 |
[quote]La prof de français - Citation Moi - Si tation Pote - Et si Tation était là ... Moi - C'est qui Tation ? (équitation)[/quote] Des comme ça on en a 4-5 pages recto-verso. C'est nul on sait mais c'est notre cours. :mrgreen: |
powy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 01:29 |
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " F.W. Hubbard |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 10:32 |
Entre l' histoire et la légende, je choisirai toujours la légende. J. Ford Entre l' histoire et la légende, je choisirai toujours la légende de "l' être originel". pogoléon |
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:08 |
Une petite que j'affectionne particulièrement (je ne connais ni l'auteur ni la "version originelle") "Apprend à connaitre tes ennemis, au moins comme tu connais tes amis afin d'éviter toutes mésaventures" |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2010 à 13:20 |
En voilà une d'un chanteur, mais j'ai pas le CD sous la main donc je peux plus donner sous nom exacte : "quand on est seul, tout les filles sont belles" . |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 13:26 |
1 homme avertit en vaut 2, 2 homme avertits valent un troupeau. |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 00:47 |
Étant moi-même un grand rêveur, celle-ci m'a pas mal marqué : « La meilleure façon de réaliser ses rêves, c’est de se réveiller » Paul Valery. Sinon, j'aime bien celle-là que je trouve très véridique malgré que l'auteur ne soit pas un grand modèle... : « La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique. » Joseph Staline. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 22:40 |
"Le linge sèche en mouillant les cordes" |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2011 à 15:36 |
"L' amour, toujours l' amour, on va finir à en cracher par les fesses..." |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 01:59 |
[b]Quote Fact[/b] "-J'en ai marre que tu m'envoies chier à chaque fois que je réponds. -C'est parce que tu réponds comme tu chies, voilà ." /quotefact |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 08:02 |
"Si un prof se tue à vouloir vous dire un truc, laissez-le crever..." By jesaispas, on va dire by pogoléonne "Plus je connais les hommes et plus j' aime mon chien", by jesaispas, et pas par pogoléonne... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 09:32 |
"On se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les perd" Peut-être qu'un type l'a dit avant mais j'l'ai entendu y'a 2 semaines par l'intermédiaire d'Éric Laugérias |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2011 à 10:26 |
"La haine est surement le plus durable des plaisirs : on se presse d' aimer et on déteste à loisir." "Ce que je déteste chez toi, c' est le mal que je te fais." |