Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 05:21 |
au fait, ya quelques mois, dm ma prevenu qu'il avait commencer de nouveaux bonus :D |
mew974
![]() le 5/7/2006 à 05:44 |
Si vous voullez des histoires pourris... contactez moi. :( Pour ceux qui veulent m'utiliser comme personnage, je veux bien. :( |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 06:30 |
Oh ca le fait 8) Je donne le droit d'utiliser ma minable personne 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 06:44 |
Et d'abord c'est Fredopipi pas Fredopipe **meurt** Moi j'avais déjà été utilisé dans une histoire par Bradley 8) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 08:48 |
Père Requiem, lis-nous une histoire 8) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 08:55 |
j'ai une idée d'histoire... ceux qui veulent y participer, envoyez moi votre CV par mp (en indiquant vos points forts, faible(sur le mordz) et quest-ce que vous m'avez fait de simpa a l'époque pour que vous meritiez que je vous mette) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:09 |
zenight: J'imagine déja ton histoire :mdr |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:13 |
zenight > Si tu veux y placer uniquement de tes bienfaiteurs, ça va être une histoire avec peu de personnages je crois... :lol |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:19 |
Je t'ai envoyé mon CV |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:22 |
raptor>comment t'a deviner oO bah merde alors, je pensais avoir divulguer mon idée qu'a mon cerveau sur-developpé... .... *spece de cafteur de cerveau ><* l'interdit>ne t'inquiete pas, j'ai aussi mis des persos obligatoires dans mon histoire (bulbi, s00n, colo...) |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:32 |
zenight > Vu le cru des perso obligatoires, j'espère ne pas être dedans. :( |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:33 |
roh, t'a gacher la surprise :( tu fait parti des persos obligatoires :^^ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:36 |
Et pas moi ! :D *Kick The Forbidden |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:37 |
zenight > Et si je refuse ? =] Y'a que Requiem et darkmewtwo qui ont la licence d'utilisation de ma personne... |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:38 |
se sera la même chose :^^ requiem>toi aussi t'y ai mais entant que j'être majestueux et respectable :$ |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:39 |
zenight > Très bien, je vais bien trouver un truc qui t'obligera à me retirer. %) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:42 |
mais cort, les mordziens t'aiment tellement que ta participation ne fera qu'augmenter le niveau de mon histoire :-* epwi rappelons que je suis le 3° posteur d'histoire officiel de toutes les versions de ce topic :lunettes |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:44 |
zenight > Mwi, c'est ça, ils m'aiment tellement que ça se voit qu'ils me haïssent, d'ailleurs on peut dire que j'aurai tout fait pour... 8) Refus catégorique de mon utilisation dans cette histoire. 8) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:45 |
bah merde alors, qui sera ton remplaçant? :( *moment rare dans le mordz: zenight vient d'avoir une idée* bon bah c'est arranger :$ |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:48 |
Ca va alors, je suis sauvé. %) (Qu'est-ce qu'il faut pas inventer des fois quand même... X_x) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:53 |
ne t'inquiete pas, tu aura un meilleur rà le sans être dans mon histoire... a cette après-midi pour la premiere partie :^^ |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 09:55 |
hein... Mais comment tu vas faire un paradoxe pareil ? Un meilleur rà le sans être cité dans l'histoire ? X_x |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 09:56 |
tu vera cela, mon chère ami :^^ |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 10:02 |
mon ch[b]e[/b]r[strike]e[/strike] ami... :( Je veux bien que je suis gay, mais spa une raison... :( |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 11:30 |
Rowi père Déaime, lis-nous une histware 8) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:24 |
Toujours aussi nul. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:26 |
Kojak > Si c'est pour dire ça, t'es pas obligé de poster, allez, dégage, je te retiens pas. %) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:30 |
TF : Non ? Tu dis ça juste parce que t'es dans l'histoire, sinon tu t'en foutrais. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:32 |
jpas lu, trop mal au yeux :-/ mais c'est bien.... |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:32 |
Absolument pas, j'aime bien lire les histoires des PassLordiens, même quand je ne suis pas dedans... Mais bon, c'est vrai que quelqu'un d'aussi blasé que toi ne peut pas comprendre. =) |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:33 |
Rowi!!! 8) :-* |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:34 |
Kikoolol, je suis blasé, banissez moi asv ? -.-. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:34 |
En fait Kojak il est jaloux parce qu'il n'a pas de rà le important... Ouh, le pauvre chou, mais que c'est vilain d'être jaloux, tu n'auras pas de bonbon. =) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:35 |
Je suis pas comme toi, je m'en branle de pas y être tu vois. |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:36 |
Voici donc un dialogue très interréssant. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:37 |
Kojak > Oui, c'est ce qu'on dit... Bah alors, pourquoi tu en rajoutes sans cesse ? =) On a compris que t'aimais pas, c'est bon, t'as pas besoin d'en rajouter. =) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:37 |
D'accord. Sauf que j'avais dit mon avis sur la suite stou. |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:38 |
Kikoo lol asv ! |
Sébastien obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:38 |
BARBICHA: casse toi t'as vie est en jeu |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:39 |
Oh ! Ah ! |
Sébastien obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:39 |
regarde au shelbar maitenant |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:39 |
Kojak > Y'a pas à donner son avis sur mes messages, une moule molle telle que toi devrait se contenter de rester sur son banc à baver et attendre la marée noire. =) |
mew974
![]() le 5/7/2006 à 12:40 |
J'ai envoyé mon CV. |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:41 |
Ouah, "moule molle", elle me fait trop de l'effet ton insulte. |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:41 |
Bon une HM lol kikou. |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:42 |
Kojak > Ca t'excite tant que ça de rester ici hein ? Il te faut ça pour sentir que tu vis... Mais je comprends, quand on est un véritable mollusque, il faut bien au moins ça... =) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:43 |
Attends, je bouge mes bras, mes pieds, je respire, je vis, voilà . |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:44 |
Ah bon? |
Inconnu
![]() le 5/7/2006 à 12:46 |
Bah, tu aurais pu faire la même chose avec un respirateur artificiel et eds membres artificiels... Et vu qu'un robot ne vit pas vraiment... =) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:48 |
*start!* zenight: cort, viens voir... the forbidden:mmmh...? zenight:tu te souvient de mes sages paroles de tout a l'heure... the forbidden:j'ai toujours rien compris a ton paradoxe... zenight:et bien voila...comme mon narrateur officiel a eu une malheureuse varicelle avec des boutons tellement enorme qu'on dirait du feutre, je te donne le script et tu le lit. *s'en va* the forbidden:j'ai l'impression que je me suis fais avoir... [rouge][b]Le monde de nanard[/rouge][/b] [b]Épisode 1:L'armoire[/b] ******************************************************* Notre histoire debute dans le shelbar, lieu de reunion des mordziens, les habitants de pokemon-france.Le jour ou debute l'histoire, un etrange colis a été livré dans ce batiment: Shelder:mais j'ai jamais demander une 2500° armoire, je vous dit... bulbizarre:bah un admin ma dit de te le passer donc... shelder:et qui est cet admin? bulbizarre:un truc zarb' du style Ultrasmiley shelder:je le connais pas, mais il aura de serieux ennuis >< darkmewtwo:il voulait pas dire Megasmilax? Whitewolf: peut-être... zenight:sûrement... tamagotche:sans doute... mini mew:evidement... shelder:arretez avec votre champs lexical, se serait sympa :( mini mew:et si tu achetait tous de même l'armoire? shelder:PAS FOU!!! sa coute 15000 lordz...j'ai pas assez moi... suprême-s00n:wa superre leu bo meuhble jeu leu ve jeu leu ven a 15001 lordz... shelder:tien, il est à toi :^^ suprême-s00n:wa merssi tien larjen mé keskilya a linterieur?*il ouvre*wah ya 1 trou deriaire!!! zenight: ou est-ce qu'il voit un trou? suprême-s00n:ba lah regardeu jeu vé le traversser. *long silence* tous les lordiens:WÉ!!!!!!S00N EST ENFIN PARTI!!! une voix de l'haut-dela: o sekour un miçen dinopatou matake ahhhh!!! zenight:dinopatou?dm, tu l'avait pas eliminer? dm:j'pensais... whitewolf:j'étais même temoin! tamagotche:boulet, tous le monde etait temoin. bledar1er:ya un mariage? zenight: proposition a la c0n:et si on allait voir? whitewolf:heum... shelder:je dois servir des clients dm:je dois faire ma prochaine histoire tamagotche:je dois donner a manger a mon scooter whitewolf:je dois rediger une thèse de 19000000 pages recto-verso demon givré:je dois reviser mes maths requiem:je dois trouver des traces de l'existence du cerveau de might mini mew:je dois mettre mon chat dans la machine a laver dsch:je dois assassiner bulbite mew974:je dois m'enfuir de la reunion dark-latios:bah moi j'ai...bah moi j'ai....qu'est-ce que j'ai au fait? zenight:merci de votre comprehension, je vais donc poster un TALC enormement grand qui fera chier bien du monde. dsch:finalement bulbite attendra mini mew:mon chat aussi tamagotche:mon scooter aussi dm:mon histoire aussi requiem:finalement, je vais pas chercher, il existe même pas... mew974:je me sens si bien a la reunion... dark-latios:sa m'empechera de chercher une excuse... zenight:donc on y va tous les 8, très bien... mew974:mais qu'est-ce qu'il y a la bas? requiem:dinopatou pardi... zenight:bon, comme je le dis toujours:les dames d'abord :^^ mini mew:sympa :( aussitot, le groupe traversa l'armoire lorsqu'un moment: bulbizarre:je peu venir avec vous? dsch:hem...tu va dans la charte, et tu m'attend, j'irais te chercher quand la vois est libre... bulbizarre:*en train de reflechir*d'accord :^^ de l'autre coté de l'armoire zenight: pouah, quel soleil assomant dm:c'est chaud.... mew974:je vois pas pourquoi vous vous plaignez, il fait la chaleur habituel... les autres: parle pour toi... *de loin, ils voient une creature etrange avec des pattes de tauros bipode avec une tête à n00b.a noter qu'il a aussi des cornes* dm: pauvre enfant... dark-latios:c'est triste de voir des malformations... requiem:l'es bà le bouc :-* whitewolf:tien....bouc....armoire....sa me dit quelques chose... zenight:ah... ***************************************************** dans le prochain episode, vous aurez deviner quel est le film parodier.en attendant, pssientez :^^ ***************************************************** the forbidden:je me ferais pas avoir une seconde fois... [i]À suivre...[/i] |