Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
galopa69
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 10:34
code lyoko c trp bien mais sa vaut pas pokemon
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2006 à 11:07
Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne :mdr Celui de la Banquise j'aurai compris mais là :mdr

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre :)) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh :'(

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi 8)

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich :mdr), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh 8)) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh :lunettes)

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant :^^

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 19:26
[quote]Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne Celui de la Banquise j'aurai compris mais là

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh )

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo [/quote]

Des cartes CL dans les p'tits louis ? RAAAAAAAA, un amateur de grands et bons fromages comme moi ne peux acheter des fromages comme ça, j'ai ma fierté ! Donc pas de cartes Code Lyoko :'(

Aelita elle est géniale, rien à dire ! Seulement j'ai été déçu : au début de l'épisode, elle dit d'un ton pas spécialement gentil à Odd de se taire, depuis quand elle est méchante ? *wouin*

Jim il est pas comme les autres, il sais tout faire ! Il a été dans l'armée non ? Il a fait plein de métier avant, pis c'est la proi n°1 de XANA :$

Je suis sûr que dans cette saison, tout les territoires vont y passer :$

Et franchement, le passage ou William et Yumi sortent de la classe, William s'est fait des illusions en croyant que Yumi voulait être seul avec lui ! On croirait Jordan dans OSR :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:42
Je sens venir l'allusion bizarre là :mdr

Nan mais le truc des Ptits Louis, c'est que j'aime bien le lait écrémé, alors... :^^

Sinon heu... awé, Jim :mdr Purin, c'était marrant quand on le voyait faire du disco :mdr
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:43
Il est pas pire que Odd et sa chanson toute pourrie :lol
C'était quoi déjà sa chanson à lui ? Ah bha les ringuard non ? :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:46
Ah ouiiii je m'en souviens, quand Jérémie confond le CD de Odd et le CD du programme de matérialisation 8)

JIM DISCOOOOOOOOO 8) :musique
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:49
C'était un épisode monstrueux celui là en tout cas :lol

Ca me manque la mode quand XANA prennait l'apparance de n'importe qui :^^ Dans cette 3ème saison, on dirai qu'il reviens à ses bases, prendre le contràle d'objet, comme dans la saison 1 avec le Nounours Géant :$
dans ce même épisode y'avais Yumi habillé en gothique 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:51
Ah mais pourquoi j'ai jamais vu les premiers épisodes :'(

Ah ouiiii le clàne polymorphe, j'aimais bien aussi l'épisode 33 Mix Final, première possession de Jim par XANA 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:53
Première, et pas dernière fois :$

Tu peux avoir l'intégralité de la série sur Emule tu sais ? 8)

Y'avais pas un épisode où XANA a controlé Jérémie ? Et Yumi a pris le contràle de l'ordinateur ? :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:55
Awi quand il criait avant de disparaitre "CE N'EST PAS LOGIIIIIIQUE", je m'en souviens :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 15:57
:lol :lol

Vraiment Code Lyoko, c'est QUE des bons souvenirs :^^ C'est lequel déjà ton épisode préféré ? Le miens c'est quand les héros sont dans un monde parralèle créé par XANA, et que Jérémie et Aelita vont essayer de les secourir. J'ai rarement autant ressentit d'angoisse pour les héros dans un anime, voir film tout court !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 16:00
L'épisode où ce fameux territoire parallèle est sur la banquise? Awééééé j'ai beaucoup aimé celui-là! 8) Sinon je me souviens avoir vu "Revelations" et "Reminiscence avec ma mère à càté, souvenirs :mdr
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:34
Qu'est ce qu'elle en pense ta mère alors ? Elle aime bien ? :^^

Ma mère a déjà vu un anime intégralement, c'était Full Metal Alchemist si tu connais, elle a adoré :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:35
Mmmm elle m'a demandé si Lyoko allait s'effacer définitivement, mais elle n'a rien dit d'autre...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:41
Elle s'en fiche alors de la série ? :-(

Je pense sincèrement que Lyoko va disparaitre à la fin de cette saison (qui ne va pas durer longtemps en plus je crois !)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:44
Roh arrête, bientôt tu vas insinuer que Oban va durer plus longtemps :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:45
Oban ne dura que 26 épisodes, la saison 3 de Code Lyoko devrai faire environs 12 épisodes, qui n'est juste là que pour introduire la 4ème saison (enfin, il me semble, ces infos là date d'il y a plus de 6 mois ^_^)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 09:32
Episode Fausse Piste, c'est mwa! :)

Mais pourquoi faut toujours que Jim perde la mémoire quand il intervient? :'( C'est chiant à la longue quoi, il pourrait servir :lunettes Il a fait partie des services secrets non?

Puis l'agent avec les cheveux en brosse là, il avait une voix de fille!!! Sérieux ça ne le faisait pas :mdr

-Epervier à poulaillier, l'oiseau s'est envolé! Je répète, l'oiseau s'est envolé!
-C'est quoi ce charabia?
-Heu... Belpois et ses potes se carapatent!

Sérieux il roxx Jim quand il veut 8)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/9/2006 à 19:12
et un XANA toujours aussi machiavélique!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 07:06
Jim nous a montré qu'il était déjà agent secret dans sa jeunesse et aussi cadreur à la TV :$
Mais quel dieu ce type, 8)

Mdr Jim dans cet épisode ^_^ C'est la troisième fois qu'il "découvre" la base des héros non ?

Pauvre Odd quand même avec son Jean Pierre :lol Je suis fan du passage où il y a le gros quiproquo entre les héros et les membres des services ultra secret :$
Feurissonne
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 07:32
Odd et son tamagochi 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 08:18
Son tamagochi qui a le même prénom que le proviseur :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 10:12
Le prochain épisode s'appellera "Aelita" Oo Se pourrait-il que l'on lève un voile nouveau sur elle? :)

Awi l'histoire du cadreur TV 8) Mais ptdr la façon dont il place les caméras sérieux 8)

Et XANA a quand même réussi à pirater le programme de détection des tours, là ça devient sérieux... S'il s'en sert pour attirer Aelita sur Lyoko afin de faire disparaître un territoire...

Sinon dareen tu as raison, Jim est venu trois fois dans le labo:

-La première fois dans l'épisode 26, quand il a aidé Jeremy à matérialiser Aelita et quand il a défendu le collège contre les Crabes
-La seconde fois dans l'épisode 33, Mix final, quand il amène Aelita sur Lyoko (mais il a pris un abonnement aux possessions de XANA voyons) pour que la méduse lui vole sa mémoire
-La troisième fois hier, et franchement il a encore fait fort 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 10:17
Je sens que la semaine prochaine, avce Aelita à la TV... 8)

Bref, Xana y va fort, mais comment va t'il être pour la saison 4 ? :$ On verra bien, mais je ne pense pas qu'il sera sur Lyoko ^_^

[quote]-La seconde fois dans l'épisode 33, Mix final, quand il amène Aelita sur Lyoko (mais il a pris un abonnement aux possessions de XANA voyons) pour que la méduse lui vole sa mémoire
[/quote]
Est ce dans celui là où à la fin Jérémie dit à Jim:
_Vous êtes déjà venu ici une fois ! (où quelque chose comme ça)

Sinon mdr le cadrage avec l'estincteur :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 10:22
Sans doute :$ Je ne m'en souviens pas :$

Mais je vois mal Jimmy en guerrier de Lyoko, ce serait marrant s'il y arriverait :mdr
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 10:24
Oué, mais si ça arrive, ça serait un gros guerrier avec la hache de 40 kg.
Genre Bartre dans FE7
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 11:51
désolé, mais ça fait une 4ème fois : dans cet épisode c'est là que Yumi devait laissser ses potes à cause de ses parents; elle a filé en douce depuis sa chambre et ses parents ont foncé au collège; là ils ont découvert kiwi et sont allés jusqu'à l'usine
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 11:59
Awéééééé je m'en souvenais pas de celle-là 8)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:11
et c'est là que jim a demandé c'était quoi l'endroit (le pc d'accès au supercalculateur) et que jérémy lui a dit qu'il était déjà venu là
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:13
Voilà, c'est de cet épisode là que je voulais parler KGB57 !
En plus il était bien (comem tous ceux de Code Lyoko).

Jim en virtuel ? Oui, un barbare avec une hache ça lui irrai bien :lol

Ca me rappelle que THE BIG MYSTERE, c'est quand même à quoi ressemble Jérémie en virtuel :$
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:16
c'est vrai, ils ne l'ont jamais montré et ils ne le feront sans doute jamais

en tout cas si on avait un jim sur lyoko c'est sûr ça roxx
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:19
Faut dire que la seule fois où Jérémie est "allé" sur Lyoko, il s'est retrouvé coincé entre les deux mondes jusqu'à ce que Aelita vienne le chercher...

OWI, JIM SUR LYOKO 8) Comme ça roxxerait trop 8)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:22
il est passé 3 fois dans les scanners
-rejoindre aelita avec la célèbre coquille de yumi
-délivrer ses amis dans le monde artificiel
-pour s'immuniser contre les attaques de XANA après la destruction du journal de franz hopper (le seul évènement jamais vu en tant que tel)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:23
Olala, faut vraiment que je me repasse les épisodes Oo

Bon, Jérémie et Jim virtualisés, on vous attend! 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:23
Tu as la mémoire courte Silver :^^

Tu ne te souviens pas quand, pour éviter que XANA contràle le corp de Jérémie, il est allé une fois sur Lyoko (on a rien vu malheureusement), et juste après, Ulrich a dit qu'il était ridicule ? C'est pourtant marquant :lol

Yumi : Alors, il est comment sur Lyoko ?
Odd : Ah ça, il est...comment dire...
Ulrich : Il était ridicule !

:lol

[quote]-rejoindre aelita avec la célèbre coquille de yumi
[/quote]
C'était quand ça ? O_o
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:24
Heu... numéro de l'épisode? C'était pas dans les derniers de la saison 2 par hasard?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:26
Tu parles de quel épisode là Silver ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:27
Celui avec l'histoire du journal de Franz Hopper, je me souviens pas où c'est è_é
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:28
pour ça? tu parles! ça doit être en début de saison 2! je sais juste plus lequel exactement

concernant la coquille de yumi : rappelle-toi, il s'était fâché avec aelita et voulait se faire pardonner, il a chargé yumi de le virtualiser mais elle s'est planté et les scanners se sont bloqués
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:28
O_o
Bha, à part les deux derneirs épisodes, je ne m'en souviens plus, faut que tu cherches sur un site de Code Lyoko :$

Awi, cet épisode là avec Yumi au Clavier ! Mais ça ne compte pas, il n'y ai pas vraiment allé ^_^
Mais c'est vrai quand même, tu fais bien de le rappeller :$
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:30
Awé ok...

Sinon, pronostics sur les prochains épisodes? Vous croyez qu'un autre territoire va disparaître bientôt?

*nan pitié, pas celui de la Banquise :'(*
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:32
j'en connais un, mon frère y va souvent
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:32
Moi je dis : Ils vont tous disparaitre à la fin de la saison :$

Tu parles de quoi KGB57 ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:33
Si c'est ça, alors il aura inventé un programme d'accès au 5e territoire pour remplacer le code Scipion, ou Franz Hopper lui donnera un coup de pouce :$
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:34
Moi j'ai l'occasion de regarder Code Lyoko sur Canal J ... mais j'oublie à chaque fois. ;x
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:35
je parlais des sites avec entre autres des résumés et des images (surtout de la saison 2 puis de la 3ème)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:41
Edenuglen, n'oublis pas de regarder :'( Tu rates la meilleure série Fr du moment :$

Je suppose que c'est ce site http://www.codelyoko.net/FRA/
C'est le meilleur, y'a pas à dire ;)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:43
ce n'était pas celui-là, je pensais à www.codelyoko.fr
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:46
Il a vachement changé ce site depuis la dernière fois où j'y suis allé !

Mais question gallerie d'image, celui auquel j'ai mis le lien est meilleur ;)
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 12:48
chacun ses sources lol

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »