Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Matteo
![]() le 12/11/2006 à 23:21 |
Et c'était, la plupart du temps, entrecoupé de scènes qui se déroulaient ailleurs. Ca aura été la grande "invention" de Kishimoto ça... |
Lope
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2006 à 16:03 |
Je me demande si Ino shika et choji vont se faire défoncer :^^ |
Korok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2006 à 17:09 |
perso je trouve que l'anime devient du n'importe quoi... elle est hors manga depuis super longtemps !! le scénario toune en rond >< bon ok, ça nous permet de découvrir des trucs sur l'univers de Naruto... Mais je veux que l'histoire avance >< le manga fr est en train de rattraper l'anime là oO |
Matteo
![]() le 13/11/2006 à 19:44 |
Lope Nouveau Membre le 13/11/2006 @ 17h03 S'ils s'en prennent seuls à Hidan et Kakuzu, il y a un risque, effectivement. Mais maintenant que Shikamaru connaît l'essenciel de la force de Hidan... Korok Nouveau Membre le 13/11/2006 @ 18h09 Le tome 26 sort vendredi prochain, et l'anime s'est arrêté au déut du tome 27. On se rapproche doucement, en effet. Peut-être, comme je le disais précédemment, qu'une bonne nouvelle va nous être annoncé dans un peu plus d'une semaine à la sortie du chapitre 332. |
Marcel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 01:45 |
Moi j'ai detesté cette entrainement tout simplement parce qu'il se fait au détriment des autres personnages. Hinata, Kiba, Neji, tous ces persos que l'on a à peine vu. Au lieu de ça nous avons eu le droit à d'immondes chapitres tels que le combat Orochimaru vs Evil Naruto (quel blague ce combat, une vraie mèrde) ou bien les retrouvailles soporifiques avec Sasuke "Regardez moi je fais un chidori avec mon corps!" + bidon tu meurs. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 13:28 |
D'accord pour les retrouvailles bien que j'ai aimé le chidori nagasaki, mais pour le combat je pense que c'était une étape nécessaire pour que naruto prenne conscience du danger de faire appel tout le temps au chakra de Kyubbi. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 19:07 |
Marcel > En meme temps le héros c'est Naruto, pas Kiba ou Hinata. Certes on assiste a des passages où on voit Sakura ou Shikamaru, mais entre ca et Naruto, c'est Naruto. Sinon le manga s'appellerait "Konoha". |
Matteo
![]() le 14/11/2006 à 19:41 |
Je pense aussi que le combat en question était une étape nécessaire, tout comme les retrouvailles avec Sasuke. Histoire de bien montrer à Naruto qu'il a intérêt à accélérer le mouvement. Pour ce qui est des personnages secondaires, ils auront leur place à un moment ou à un autre. Lors de la poursuite de Sasuke et des Quatre du Son, on a pu observer Kiba/Akamaru et Choji. Bientôt ce sera Ino... |
Stormy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 19:50 |
SPWAL 'tous cas, elle pas pas vraiment l'air over puissante sa nouvelle technique à naruto ..... il disperse encore son chakra dans un clone de plus, et il vaut toujours rien face à la rapidité de sasuke. oubliez pas, à quoi sert la puissance si on ne peut même pas toucher son adversaire ? et puis j'sens qu'il va encore lui donner un nom en carton. et j'veux savoir quel est le jutsu prohibé par jiraya. |
Matteo
![]() le 14/11/2006 à 19:56 |
Ca reste un Rasengan, à priori. Puisque le précédent était "incomplet"... Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de "ce" jutsu dont parlait Jiraya. |
Stormy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 19:57 |
ouais mais naruto reste toujours autant un looser, il a pas gagné en rapidité, il reste un looser, pwint. en plus, marre des phases comme avec sai/pas-de-nom ou au contact de naruto, tout le monde il devient beau, tout le monde il devient gentil. ca craint. je veux oro et ita. et hidan. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 20:10 |
J'avoue que le "Sai devient un gentil" j'ai pas trop aimé. C'est un peu trop culcul a mon gout... A la rigueur qu'il arrete de trahir Konoha ok, mais de la a dire "merci Naruto tu m'a ouvert les yeux", c'est un peu trop "de base" "pour les gamins". |
Matteo
![]() le 14/11/2006 à 20:26 |
[s]Naruto[/s] est bien connu pour ça, ce bon sentimentalisme tournant à la niaiserie, je pense pas que l'auteur ait l'intention de changer vis-à -vis de ça. |
Matteo
![]() le 15/11/2006 à 20:46 |
Chapitre 329, trad HQ dispo chez Naruto-Trad, en attendant le chapitre 331 demain un peu partout... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 20:51 |
Kishimoto l'a dit, il adore les histoires des gamins qui se surpassent et deviennent de plus en plus fort, en gros tout les bons Shà nen ;) Pas question que Naruto change...et encore, il a déjà trop changé par rapport au début. |
Matteo
![]() le 15/11/2006 à 21:11 |
Au vu des titres des épisodes 211 et 212, prévus pour le 30 novembre et le 7 décembre, il se pourrait bien qu'on reprenne à ce moment le manga : "La mémoire des flammes" (où l'on parlerait donc des "Chroniques de Kakashi"[b][/b] et "Chacun son chemin" (référence aux différences de vues entre Kakshi et Obito). Espérons. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 17:57 |
Bon, entre du hors manga et posts incompréhenssible pour un inculte des scans comme moi, voici mon blabla sur le tome 26 de Naruto : [b]SPOIL TOME 26[/b] Un bon tome qui conclu cette fameuse mission "retrouvons Sasuke". Comme à son habitude, Kishimoto nous offre un dessin très propre, Naruto et sasuke sont vraiment charismatique lors de leur discussion (et vachement mignon quand ils étaient enfants). Pour l'histoire, la première partie est très bien réussis, ni trop longue, ni tro courte, beaucoup d'émotion à la lecture. les combats sont bien fait enfin bref que du bon, beaucoup mieux que l'anime ! ET HOP ON MASSACRE D'UN COUP SASUKE et NARUTO ! En effet, sa transformation de sasuke est ridicule à souhait, et le fameux coup Rasengan VS Chidori avec une explosion final est minable. Excusez moi des termes mais c'est ce que je pense vraiment, ça gache tout le plaisir de la lecture. En revanche "l'épilogue" avec les ninja qui se font soigner, Kakashi et tout ça c'est du bon, on ressent un peu de nostalgie d'avant cette grande mission. Pour résumer tout cette partie qui aurra durée 6 ou 7 tomes, Kishimoto a malheuresement gaché une partie de son oeuvre et perdu une bonne année pour nous pondre un bout de shà nen ultra basique et aps forcément efficace. cette partie ne vaux le coup que pour la relation Naruto/sasuke très bien réalisé ! Kishimoto aurrai dû faire plus court, mais shonen à succès oblige... Maintenant attendons de voir Kakashi Gaiden :$ PS : J'ai vraiment cru que Naruto allait dire "Je t'aime sasuke" Et pareil, notre Sasugay préféré n'a t'il pas voulu dire à la fin "Naruto je t'aime" ? Comme c'est mimi 8) |
KYOGRE 93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 17:58 |
Il est trop laid à ce moment quand il se transforme le Sasugay ;[ et Naruto qui s'évanouit >.> fallait pas la faire :'( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:38 |
Nous on préfère notre Sasugay dans le même lit que naruto 8) *se sauve* J'ai oublié de le dire, vous en pensez quoi de la nouvelle couverture ? Je l'a trouve très belle, une des meilleur que Kishimoto a fait ;) (après celle du tome 4 avec Haku obligé ^_^) |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:41 |
J'adore le passage quand Kakashi récupere Naruto, inconcient, dans ses bras sous la pluie et dit d'un air désésperé "Sasuke..." Ca m'a marqué, chais pas vous mais moi... bizarre hein. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:43 |
Euh ... Après 26tome, on ne connait toujours rien de kakashi? ... Et le nexte-gen, il commence à partire de qul tome? Les perso grandissent? ... Sinon, L'histoire d'Haku et tout ça, c'est 'les bon moments de naruto' ou alors, Naruto c'est tout le long comme ça? |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:51 |
Le Next gen commence au tome 27 ;) Naruto deviendra un beau jeune homme ;) Haku et Zabuza, c'était le début de Naruto, avant la période quand Naruto était LE shà nen à succès en France, quand juste une bonne communauté adorait ce shà nen qui était ultra bien partie pour devenir une référence; ;) (Et pis Haku il est mignon, c'est pour ça qu'on l'aime). C'est vrai greed, Ce passage avec Kakashi est vraiment bon, Kishimoto s'est surpassé pour nous offrir une très belle scène ! kakashi a l'air d'avoir été rajounit à ce passage vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup aussi quand Naruto pleure au début ;) J'adore le voir pleure ce type là :$ |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 19:00 |
Parfois, je me dis que j'aurais préféré que le manga ne devienne pas autant célèbre, mais dans ce cas, je l'aurais surement jamais connus... Mais par contre, il n'y aurais jamais eu un nombre ilimité de tomes~ |
Matteo
![]() le 16/11/2006 à 21:39 |
Pas encore sorti chez moi, ce tome. J'irai l'acheter demain. Sinon, le chapitre 331 est sorti, j'aime moyen, même s'il semble que pas mal de choses se mettent en place pour la suite. Et l'épisode 210 tarde un peu à sortir, pénible... |
Matteo
![]() le 17/11/2006 à 23:09 |
Bon, le tome est sorti (je suis en train de le (re)lire), l'épisode d'anime est sorti (je suis en train de le télécharger), et le tome 27 sort mi-janvier. Un post juste pour remonter le topic , MOI ? Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? |
JYoh
![]() le 18/11/2006 à 09:40 |
Raruto ça bounce |
Pasukaru
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 09:43 |
hier j'ai regardé le film 2 c'était pas mal mais pas extraordinaire ... :) dareen=> moi j'aimais bien zabuza c'est dommage qu'il soit mouru :( |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 10:44 |
Pas terrible le chapitre 331,[moins][moins] j'espere que Kakashi va bourriner contre Hidan et Kakuzu pour qu'on en sache plus sur son nouveau sharingan ^o^ [/moins][/moins] |
Stormy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 10:53 |
+1 oeil-de-roronoa. chapitre de transition, ctoo. j'suis sûr que la main de kakashi est soit blessée par naruto, soit adaptée pour un nouveau chidori (sait on jamais, après c'qu'ils ont raconté à propos de sasuke) mais je maintiens que naruto ne veut rien face à sasuke pour le moment, pas assez rapide. et je veux voir le successeur du going merry. |
Matteo
![]() le 18/11/2006 à 14:45 |
On est d'accord Greed. Mais je pense que ça va surtout être un temps d'attente avant l'arrivée des renforts :^^ stormdam, je pense que c'est plutôt la première option, surtout vu ce que dit Kakashi juste après. Pour la comparaison entre nos deux duettistes préférés, je pense qu'une association Naruto-Shikamaru pourrait porter des fruits juteux... Sinon, "going merry" ? |
Matteo
![]() le 18/11/2006 à 18:54 |
Episode 210, vost-fr dispo depuis quelques heures. Je vais le regarder, je reviens vous donner mon avis après. *edit* Bon, c'était pas terrible, mais on va dire que c'était l'avant-dernier et que ça va finir par passer hein... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 09:47 |
Bah moi je trouve que le 331 n'est pas si mauvais dans la mesure où il nous fait sentir la poudre. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL Je pense que l'absorption de Nibi va être interrompu par l'attaque de la team Kakashi sur Hidan et Kakuzu qui n'ont pas l'air d'être très loin puisqu'il leur pleuvait dessus au même moment que sur Naruto. (Nibi sera t-elle sauvée ?) D'ailleurs en parlant d'elle, elle utilise complétement son biju alors qu'on conseille à Naruto de ne pas le faire, est ce parce que le démon Nibi à un chakra moins démoniaque ou alors est ce que le jinchuriki de Nibi fait une erreur ? En la comptant ça ferait 6 démons donc plus que Naruto et 2 autres. Ca sent l'affrontement à plein nez. |
Matteo
![]() le 19/11/2006 à 10:29 |
[b][plus]SPOIL[/b][/plus] [moins][moins]Je pense que l'absorption de Nibi va être interrompu par l'attaque de la team Kakashi sur Hidan et Kakuzu qui n'ont pas l'air d'être très loin puisqu'il leur pleuvait dessus au même moment que sur Naruto. :: Absorption ? Faut arrêter de regarder la Saga Boo de Dragon Ball :^^ Sinon il est effectivement possible que Hidan et Kakuzu ne soient pas très loin, Hidan avait l'air de dire qu'ils reviendraient rapidement, avant d'apprendre qu'ils seraient immobilisés pour 6 jours. (Nibi sera t-elle sauvée ?) D'ailleurs en parlant d'elle, elle utilise complétement son biju alors qu'on conseille à Naruto de ne pas le faire, est ce parce que le démon Nibi à un chakra moins démoniaque ou alors est ce que le jinchuriki de Nibi fait une erreur ? :: Elle pourrait être sauvée, en effet. Par contre je pense que tout simplement, Nibi est bien moins puissant que Kyubi, d'où la possibilité de s'en servir sans grand danger. En la comptant ça ferait 6 démons donc plus que Naruto et 2 autres. Ca sent l'affrontement à plein nez. :: Ca se confirme avec les yeux ouverts de la statue, on en voit 3 encore fermés.[/moins][/moins] |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 22:48 |
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL En fait je me demandais si Nibi serait vraiment sauvée... Bah ouais disons que effectivement Hidan et Kakuzu soit attaqués (on voit mal comment cela pourrait être autrement) rien n'empeche aux autre de continuer le jutsu, ils l'ont bien fait sans Oro (à 9), ils peuvent le faire aussi sans ces deux là (à 7) c'est simplement que cela prendra plus de temps. |
Matteo
![]() le 19/11/2006 à 22:54 |
[b][plus]SPOIL[/b][/plus] [moins][moins]Permettant ensuite d'intervenir directement au lieu du descellement de Nibi. J'approuve.[/moins][/moins] |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 16:01 |
Je me demande si l'audimat de Cartoon Network à beaucoup monter grace à Naruto... Quand même, la pub qu'ils se paient O_O Et pis, c'est vrai que pour une fois, la chaîne se modernise et se rend un peu plus mature avec ce dessin animé, enfin, je dis ça, mais c'est surtout en comparaison avec les autres Dessain animées qu'ils diffusent~ http://www.cartoonnetwork.fr/microsites_advertiser/cnvideo/index.jsp |
Matteo
![]() le 20/11/2006 à 16:27 |
Je ne regarde jamais Cartoon Network, et j'ignore quelle version de Naruto ils diffusent, mais j'espère pour eux (et pour toi, vu que visiblement tu regardes) que c'est la version originelle japonaise traduite en français, et non pas la version censurée traduite en américain puis en français. Parce que si l'anime est à peu près fidèle au manga (sauf en ce moment avec les dizaines d'épisodes hors-manga), la version censurée fait vraiment pitié. |
bacara
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 16:41 |
Matteo>>>mais ils censurent quoi? |
Matteo
![]() le 20/11/2006 à 20:19 |
Le sang, les insultes... A peu près tout ce qui fait l'esprit ninja de l'anime en fait. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 22:40 |
Ca fait pas lourd juste le sang et les insultes... Et sur cartoon c'est bien la version américain édulcorée. |
Matteo
![]() le 20/11/2006 à 22:57 |
La liste n'était pas exhaustive. Pour ce qui est de la version sur Cartoon Network, c'est donc la version moisie... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 22:59 |
version ou au lieu d'utiliser des kunai ils utilisent des trucs en plastique? La version censuréée de One Piece est une horreur, alors Naruto... |
Matteo
![]() le 20/11/2006 à 23:04 |
Un peu le même genre, à ce que j'ai entendu, MS... Hélas ! |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 12:01 |
J'ai en effet regardé quelques épisodes, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, notament grâce au musique qui sont plus qu'attachantes.... Sinon, l'anime est bien pour mieux représenter les combats ... C'est vrai qu'il n'y pas de sang, mais des insultes, si... M'enfin bref, je crois qu'il faut voir l'anime aussi, ça peut être intéressent parfois~ |
Matteo
![]() le 21/11/2006 à 15:32 |
Je t'assure, il y a bien moins d'insultes que dans la version originale, et si l'anime est intéressant, il l'est bien plus en version orginale qu'en version censurée. Reste que le manga est ce qu'il y a de mieux, hormis en ce qui concerne l'absence de mouvement lors des combats. |
Matteo
![]() le 21/11/2006 à 22:03 |
C'est confirmé, et je-ne-sais-plus-qui nous a bien porté la poisse au final, le retour de l'anime dans le cadre du manga se fera pour le printemps 2007. Moche, très moche :( |
JYoh
![]() le 21/11/2006 à 22:12 |
D'après ce que j'ai vu sur le site de Nintendo, le Gekità Ninja Taisen qui sort vendredi sur NGC est renommé "Clash of Ninjas : European version" Vu la jacquette et les screenshot ce serait l'équivalent du GNT 2 japonais Quelqu'un a des info ? Le 1 est il sorti aux US ? |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 14:49 |
Jyoh ~ Un Naruto, su game cube, en europe? Tu es sur? Sinon, vers quel chapitre commence l'examin des Junins? enfin, que les combats commencent? |
N4vros
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 15:30 |
sa commence ver le 42 eme episode l'examen(les combat) moi jen suis au 210:^^ |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2006 à 15:40 |
N4vros - okay merci, et le tout début de l'examin, quand ils voient les oiseuax dans le ciel? Et la prmeire apparition de Gaara et ses acolytes C'est l'épisodes...? |