Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Digimon all stars (jeux, DA...)

Auteur Message
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:33
euh je crois les avoir battu eux mais je parle de vers la fin du jeu

en fait ils ont toujours les même card, et font toujorus les meme action donc impossible a battre
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:34
ah ba alors je vois pas x_x
Quelqu'un a effacé ma partie avant que j'arrive a la fin ;(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:45
perso j'adore le jeu de cartes c'est clair! par contre c'est dur de battre les dresseurs à partir d'amaterasu sans carte Bogue du gel :(

Enfin là ca va, j'ai réussi à avoir tous les trophées qu'on a sur l'ile de divermon :)
Et il me manque qu'une seule carte pour avoir la collection en entier, la rage :'(
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:48
moi sa me saoule, cardmon me donne toujours des boosters de cartes a la c0n :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:51
le mieux c'est les boosters des dresseurs, Cardmon est interressant qu'à partir de quand il a 3 boosters sur le corps :(
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 20:54
mwi...
Mais comment on fais pour avoir veemon dans son équipe ? :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 21:00
flemme d'expliquer direction http://digipokemestre.free.fr/Astuces_digimon.html
:)
Cats-umiI
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 21:03
j'aime bien renamon il a la classe 8)
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 21:07
digi => ok le truc a l'air compliquer x_X

Sinon s'qwa votre équipe ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 21:15
je change tout le temps mais ma préférée c'est :
- Patamon ( Phoenixmon, Seraphimon et le dernier osef)-----> fonction de soigneur + tampon pour que je lance des objets de résurrection avec ses forts PVs
- Kotemon avec blason contre (GuardiAngemon, les 2 autres OSEF mais de préférence un qui booste la défense ou l'attaque) -----> bah encaisseur quoi
- Veemon (Imperialdramon, Imperialdramon-F, Kabuterimon)-----> attaquant powaa (ACTION : http://digipokemestre.free.fr/images/Imperialdramon_att.gif 8))

Greymon peut être placé à la place de Veemon, wargreymon est pas mal non plus à condition d'être à un niveau supérieur à 85 (pour l'évolution hein, pas le Digimon de base)
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 21:22
moi c'est :

guilmon : metalmamemon, growlmon, wargrowlmon avec le truc qui permet d'attauqer plusieurs fois (c'est quoi son nom déja >D)
kumamon : grizzmon, ex-veemon avec sandal.course

patamon ou agumon : mais je m'en sers jamais :$
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 22:26
mwa j'en suis qu'au début, donc team
Patamon (pour le moment Angemon)
Renamon (Kyubimon)
Kotemon

Mais Renamon c'est normal que j'en sois fan, avec son allure, et son caractère 8) 8)
Surtout son caractère d'ailleurs 8) 8)
Et puis Sakuyamon vaut toutes les justifications du monde...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 23:52
Kotemon tu devrais le monter en priorité, il a des attaques élémentaires et certaines de ses attaques font attaquer plusieurs fois :)
Kyubimon est moche dans le jeu je trouve :(
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 23:58
et faible au debut du jeu

je me rapelle d'un omnimon

fallait metalgarumon et wargreymon

aidez moi a toruver le site d'astuce svp :$
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 09:29
wep, c'est vrai que Kyubi est pas fameuse dedans... c'est pour ça que j'attends beaucoup de Sakuyamon 8)

En gros, c'est quoi l'arbre d'évolution de Kotemon?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 11:33
les différentes digivvolutions on els trouve un peu partout sur le net notamment sur gamefaqs :
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/digimon_world_3_digivolution.txt
quasiment en bas, chapitre 10.0

Sinon, je lance mon appel comme sur le site à dareen :
Je cherche des images de Digimon de temps en tyemps et j'en ai deux que je trouve pas :
- Kyukimon (image sans inscriptions et qui soit pas tirée d'une carte)
- Sakuyamon en train d'effectuer sa grosse attaque (hein Lili 8)) donc j'aurai besoin de qqun qui a la RAW de cet épisode pour me faire un imprim écran :(

merci d'avance à ceux qui trouveront :)

EDIT : trouvé pour Sakuyamon, manque plus que Kyukimon :(
master-chaos
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 13:06
Aaaaah... Digimon !
Une série qui restera gravée dans les mémoires... Un scénario génial, un univers saisissant de réalisme, des musiques excellentes, des personnages plus qu'attachants...
Un animé qui avait toutes les qualités ! Même les voix occidentales, qui d'habitude sont vraiment mauvaises dans cette catégorie de DA, sont vraiment convaincantes, avec des doublages excellents !

Perso mes saisons préférées furent les deux premières, la troisième m'ayant vraiment déçu par un contenu trop plat et les deux dernières n'étant pas aussi prenantes que les précédentes.
J'adorais la manière dont était liée la saison 1 à la suivante : les larmes déchirantes de la séparation, puis le bonheur retrouvé lors du retour dans le "Didjitaru Waruludo"... Du grand art :^^ Mention spéciale aux épisodes 17 à 20, lors de la bataille finale contre l'Empereur qui est particulièrement jouissive.

Un animé qui pour moi est et restera culte, pas forcément au niveau de Saint Seya mais qui a conquis son public par des épisodes de qualité, là où Pokémon a délaissé le DA pour jouer la carte des produits dérivés à gogo.

Tout est dit :^^
digimania
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/2/2007 à 16:04
Ennfin un fan de la VO :D :D

Sinon moi j'adore la saison 2 (VO) et la 5ième !!
Dommage que Digimo, à été détruit en France :S :S

Sinon voici un lien de VF vs. VO : http://video.google.com/videoplay?docid=8265545055173746061&hl=fr
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 14:38
J'en suis au 37ème épisode de la saison 5, ca commence à devenir serieux 8)

Ravemon roxxe, qqun a une image de lui qui soit pas sombre? :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 14:46
Dites on appelle comment les trucs que les héros ont aux bras à la saison 3, les machins genre bracelets? :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 15:00
Je crois que c'est purement décoratif :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 09:52
petit up pour les 10 ans de digimon saison 1 !

Je suis tombé sur un mini site assez bien fait dont je vous fais part ici, expliquant surtout les débuts de Digimon!
http://www.freewebtown.com/digimonfrance/

Ca permettra d'instruire ceux qui pensent que Digimon est arrivé avec le dessin animé pour contrer Pokémon alors que ca existait quasiment lors de la sortie de Pokémon B/R :)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 13:04
En même temps en même temps , c'est quand même 2 ans après pomon B/R/V xD :lol

Digimon après la saison 1 j'accroche pas trop, c'est un peu ennuyant, enfin moi je trouvai que ça faisait méchamment déjà vu xD Voulu acheter un des jeux vidéos sur gamecube mais bon, un smash bros like dans cet univers là c'était limité quand même :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 13:35
euh non 6-7 mois après stp :p
C'est relativement court je trouve pour trouver un principe s'nspirant de pokémon, trouver un style aux monstres, fabriquer les différents types de tamagotchi Digimon, en faire la promo dans les magazines, etc...
Donc soit ils ont mis le paquet, soit c'était déjà en projet avant, mais ils hésitaient à le sortir. Je pencherai pour un peu des deux, puisqu'à la base c'est plus une imitation de tamagotchi que de Pokémon vraiment. Sauf que les tamagotchis se battaient pas entre eux il me semble, à l'époque :lol
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 16:58
Baa sur ton site ils disent que Digimon c'est sorti aux alentours de juin 96 ou 97 d'après sque j'ai compris, pomon c'est 95 me semble-t-il.

Par contre wi j'ai jamais vraiment fait de liens avec pokémon moi :lol. Jveux dire, les gens ont vu des gamins avec des monstres "aah c copié !" mais bon si les pokémons pouvaient downgrade des fois ça srait sympa :lol. M'enfin l'interaction entre les tamagotchi, les gamins auraient forcément voulu qu'ils puissent se taper dessus à un moment où à un autre, donc c'est logique je trouve ^^.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 17:50
Super sympa le lien Digipoke et très instructif ! Je retiens principalement dans la section rubrique la reprise de Butterfly (opening 1 japonais) par Masaaki Endoh (que j'ai vu en concert avec le jam project à Paris ! *_*)
[AEC]Veemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 23:22
Je suis bloqué dans digimon world 2 sur ePSWe, je dois trouver "the archive ship" et je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider... Je pense notamment à Digipokemestre.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2010 à 17:09
jeux videos.com sera plus a meme de t'aider

Sinon digimon, c'est les fakes pokemon qui sont sorti pour faire encore plus de fric, au vu du succés de pokemon ? :?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2010 à 17:23
En fait quand on connait pas on se tait Marill. Je te laisse te renseigner sur le net sur digimon. Parce qu'en fait c'est Pokémon le premier à être sorti pour faire du fric sur un concept déjà existant.

Veemon désolé je peux pas t'aider, les seuls jeux digimon auxquels j'ia pas joué sont le Digimon2 et celui SAVERS sur PS2. Essaye sur gamefaqs. N'écoute pas ce que dit Marill, le jeu n'étant pas sorti en France, y a peu de chances de trouver des renseignements dessus sur jv.com.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2010 à 21:57
C'est ce qu'on dit sur digimon généralement et je m'excuse pour la fausse info sur le site, ca me semblait le plus logique quand on cherche une soluce sur un jeu :$
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 00:49
Dernierement je suis allé dans ma poste ( oui pour poster quelque chose, logique ) et dans ma deprime durant l'attente ( precisons qu'elle est excessivement longue comparativement au nombre de personne presente ) j'ai remarqué qu'on vendait dans cette meme poste des DVDs de la saison 1 de Digimon. Je peux vous assurer que j'ai été frappé d'une nostalgie severe et ait meme hesité a les acheter. Heureusement la perspective d'un porte monnaie affreusement leger m'en a dissuadé.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 12:49
Ouais mais je crois aps que ce soit si cher que ca, tu dois avoir la quasi totalité de la saison 1 pour 20 euros non?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 13:03
4euros un certain nombre d'episodes.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 14:08
Ouais mais non ils ont sorti récemment un coffret, faut pas acheter à l'unité ces DVD t'as raison :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 17:49
Dans tous les cas je n'aurais rien fait. Je ne gaspille plus l'argent, c'est bien trop fatigant a obtenir.
[AEC]Veemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 22:51
Sinon pour les épisodes de digimon, allez sur le blog de bulbizarre ; ils y sont.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 25/2/2010 à 23:34
J'avoue que la nostalgie m'envahit toujours autant. Cela se situe principalement au niveau de la musique si vous voyez ce que je veux dire. Enfin j'en regarderai prochainement je pense.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 20:04
La vache déjà 2006 la saison 5 de digimon Oo
Je viens de la reregarder, j'ai aps arrêté avant d'avoir fini la saison :lol

Sinon une ame connaisseuse pourras me dire d'où sort ce truc : http://www.youtube.com/watch?v=yJ9sAIKBnu0

(n'ouvrez aps ce lien si vous ne voulez pas qu'une musique à la con vous reste dans la tête)

C'est marqué saison 2 mais j'ai jamais entendu qqchose comme ca :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 22:36
C'est un fanmade.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/10/2010 à 09:31
Non pas la musique, elle vient d'un CD 3 titres sorti avec d'autres 3 titres. Y en avait un pour chaque digisauveur apparemment. Mais je sais pas si ces musiques sortent vraiment du DA ou si ca a été fait que pour ces CDs.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/10/2010 à 11:33
J'ai pas souvenir que ce soit dans le DA (ça m'aurait marqué !), ça doit être une musique exclusive aux CD.

Sinon, je joue au jeu Digimon Story : Lost Evolution, actuellement, il est plutôt pas mal ! Digi, en réponse à ta question sur le chat, non, il est récent, il date de juillet ! (bon, disons donc relativement récent).
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/10/2010 à 14:43
Il arrive souvent que des chansons soient faites en lien avec un ou plusieurs personnages, et interprétées par les doubleurs. Je me souviens de chansons liées à Higurashi no Naku koro ni qui avaient l'air con, comme dit Digi, et en fouillant un peu, j'ai trouvé les paroles de chansons Digimon dites "Thème de (nom du perso)". Comme ces chansons ne sont pas insérées dans les séries, ça doit être relatif à ça.

Moi, ce que j'ai retrouvé, ce sont de vieux magasines de fan datant de Digimon Frontier. C'est loin u_u Et j'ai perdu une sauvegarde de Digimon World 2003 à un moment donné, je ne sais même plus si j'ai le CD à présent ^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/10/2010 à 21:12
Comment tu fais pour jouer à un jeu qui est sorti qu'au Japon, tu as appris le Japonais depuis l'année dernière? XD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/10/2010 à 12:36
Genre y'a besoin de connaitre la langue pour jouer à un jeu vidéo ! (enfin certains oui, soit xD)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 14:48
Je ne mettrait pas ma main à couper mais les titres Digimon sortis en character-song comme cette chanson de Patamon n'ont jamais été entendu dans l'anime, ce n'est pas le but. Cependant il arrive quelques exceptions comme le thème de Matt qu'on peut entendre dans la saison 2, du moins en VO : http://www.youtube.com/watch?v=XYg6OdGj2T4

Ma préféré c'est le duo Daisuke/Veemon : http://www.youtube.com/watch?v=MrqKVorqJW0&feature=related
Quand on connait les paroles c'est juste génial ! http://www.animelyrics.com/anime/digi02/2top.htm

Et si vous ne saviez pas la saison 6 est en cours au Japan : Digimon Xros Wars !
Contrairement à Savers on retrouve des enfants ! C'est pas "intelligent" comme les 3 premières saisons mais c'est jouissif ! Et Wada Kouji est de retour en insert song 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 12:52
NOOOOONNNNNN C'est HORRIBLE! Je cauchemarde hein hein hein, dites moi que je rêve :'(

http://thedigiduo2.free.fr/Saison6/images/20101017fc3e4cb44968873.jpg

NOOOOOOOOOONNNNN :'(
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 13:08
Moi j'ai beaucoup aimé Digimon. J'ai vu la saison 1 et la 2 et les Tamers (et encore, pas fini les deux dernières).

Sinon niveau JV j'ai joué à ceux sur PSone : Digimon World, Digimon World 2003 et Digimon Rumble Arena.

Le premier est sympa hormis ce >.< de bug, le second je l'ai jamais fini mais sympa également et le troisième c'est que des combats et il est sympa aussi dans son genre...

Pour des JV sortis de DA, ils valaient le coup d'oeil je trouve.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 13:58
C'est clair au niveau des JV jamais décu (à part ce truc sur GBA dont j'ai jamais compris pourquoi il fallait ramasser des billes mais bon bref)

Mais de toutes facons à la base c'est pas un dessin animé, c'est un truc comme tamagotchi, un petit appareil à cristaux liquides donc normal que les jeux déchirent ^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 22:20
Kelom ce Angemon 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 22:37
C'est clair que là, il pourrait faire Barracuda dans l'agence tout risques mais pas dans Digimon OSECOURS :'(:'(:'(

« Précédente 1 2 3 Suivante »