Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:09 |
Certes mais ces titres sont au palmarès du PSG, et on ne peut pas leur enlever, ils ont perdu 2-0 contre Gueugnon si ma mémoire est bonne, ok, mais ils sont allés jusqu'en finale, la ou peu de club sont capable de le faire, une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne). Le PSG était une équipe intraitable, mais comme je l'ai dit plus haut, depuis 3 ans c'est la crise. |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:10 |
Paris l'a gagné, Paris est européen l'an prochain, Toulouse aurait battu les lensois ? Qu'en sais-je, mais pour Toulouse, c'est peut être un mal pour un bien de s'être fait éliminer, l'avenir nous le dira. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:11 |
[quote]une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne).[/quote] Nan, 2-1 pour Auxerre, Hugo Leal à la 27éme minute pour Paris, Cissé à le 80éme ensuite pour auxerre et enfin Boumsong à la 89éme. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:12 |
Avec un effectif assez réduit dans certain match, et... C'est pas comme si je parlais de cette saison. Comment tu peux contredire, ce que pratiquement tout le monde ? Paris est une équipe de coupe. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:15 |
Réduit ? En même temps, contre Carquefou, il a fallut l'équipe première (et ils se faisaient dominés) et contre Amiens, équipe réserve, pareil, quand on me dit que Paris est une équipe de coupe sur les dernières années ok, mais pas cette année, faut arrêter, quand j'regarde les tirages, même Auxerre pouvait passer (quoique...) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:18 |
Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire. Ca te fais chier quand Paris gagne et tu cherches la petite bête. On a des difficultés et alors, on ne sera pas les premiers ni les dernier. |
Hell Angel
J'vois pas le rapport de "Est ce que Toulouse aurait battu Lens ?" et la conversation initiale Oo. [quote]Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire.[/quote] Pour le match de Cdl entre Paris et Auxerre rien à redire, sur ce match, nettement meilleur, après Bastia, franchement, vous passez pas loin de l'élimination non plus hein, vous vous faisiez dominer (comme d'habitude ?), en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant. |
Topji'
Naruto, je parle pas d'une rencontre en CdLL, mais du championnat: J36> TFC-PSG, péno non sifflé pour toulouse (comme par hazard contre Paris) Cdll> PSG-Lens> Finale, péno sifflé pour le PSG, bizarrement le même qui 1 mois plus tard est pas sifflé pour le tèf... Sové le Pet Est-Ce J'ai! |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:19 |
Quand tu vois que Auxerre cale contre Bastia en Cdf, hein..(Paris c'est deux finales cette année, sois pas deg :mrgreen: ) |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:20 |
Bon bah Rennes qui peut toujours espérer l'UEFA, mais la 6eme place de l'intertoto je serai très content puisque c'est presque qualificatif (genre on tombe contre un club d'un pays style biélorussie, chypre...x_x). Moi perso je vois toulouse se sauver et Lens descendre, ça semble beaucoup plus probable car je vois pas le TFC ne pas gagner contre VA qui n'a plus rien à espérer et qui sait rien foutre à l'extérieur. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:20 |
"Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire." => Concernant équipe de coupe, déjà ça fait +1 pour Paris. Mais euh... Pour une équipe en danger en L1, et arriver à se qualifier en finale de la coupe de la ligue, et coupe de france... D'ailleurs, jme demande quand c'est arrivé la dernière fois ça... Deux finales, c'est pas rien. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:21 |
La coupe, c'est de la chance, mais ils se la sont forgé, et pis c'est pas toujours leur faute pour les arbitres, par ce que là sinon malgré leur budget, ils auraient des dettes... :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:22 |
Quelle est la dernière équipe à avoir fait le doublé coupe-championnat au fait ? Parce que si on veut remonter à 10-15 ans pour les exploits de Paris, j'peux faire pareil pour Auxerre. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:23 |
Ils se font virer de l'UEFA par une faute d'arbitrage l'an dernier, alors on peut bien les pardonner. :( |
naruto1337
Je ne le cache pas, l'arbitrage semble plus favorable à Paris que pour les autres équipes jouant le maintient, Paris a été aidé à plusieurs reprises cette saison il faut l'admettre. Hasard ? Favoritisme ? Je penche pour cette seconde solution, mais sans mauvaise foi je dirai que c'est le football et c'est malheureux d'en épouser toutes les facettes. Il faut noter aussi que l'arbitrage français est un des plus catastrophique au monde ! |
INFIRMIER
Le péno de la CDL n'était pas mérité pour Paris, je le reconnais moi même alors il est logique que l'on ne l'accorde pas pour Toulouse. Tout dépend de l'arbitre qui juge, mais à la base le péno n'est pas mérité. Ce n'est pas parce qu'il a été acccordé à Paris injustement que l'on doit le donner à un adversaire de Paris et commettre la même injustice. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:24 |
[quote]Il faut noter aussi que l'arbitrage français est un des plus catastrophique au monde ![/quote] Comment je plussoie xDDDD. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:24 |
Mais super-HA remontera tout ça Naruto XD Infirmier> C'est bien de le reconnaitre, mais ça montre bien le favoritisme... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:26 |
[quote]Pour le match de Cdl entre Paris et Auxerre rien à redire, sur ce match, nettement meilleur, après Bastia, franchement, vous passez pas loin de l'élimination non plus hein, vous vous faisiez dominer (comme d'habitude ?), en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant.[/quote] Au cas où que tu n'ai pas vu ce que je t'ai répondu plus tôt INFIRMIER. |
Dey
L'arbitrage français ? Hell est français donc bon, il est concerné. x] |
naruto1337
1. Je pense que c'est Marseille. 2. Pour les exploits de Paris il faut pas remonter à 10-15 ans, mais regarder justement sur ce laps de temps. Et si on regarde la période 1990-2005 on trouve Paris champion. ;/ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:27 |
Une fois champion, comme Auxerre (95 ou 94), avant cela c'était 86. Après pour le doublé coupe-championnat, m'étonnerait que ça soit Marseille xD. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:27 |
Naruto => Si il pose la première question, c'est pour une bonne raison. C'est Auxerre, en... 1996 ? |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:28 |
Va savoir au début des années 90 HA... |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:28 |
Et bien cherche ! Je pense que c'est Marseille, mais j'en suis pas sur, j'aurai pu dire Saint-Étienne, en tout cas je sais que c'est pas Lyon ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:29 |
Exact. naruto => Nan s'pas Marseille, vu qu'ils ont rien gagné depuis la LDC, si ce n'est une Coupe de France il me semble xD. Awi, cette même année, Paris avait gagner la (défunte) coupe des coupes, donc on va oublier Auxerre ;] |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:30 |
La coupe à Toto à une certaine valeur, vu dans les conditions où elles ont était acquise :( |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:32 |
Wi, Auxerre 1996. Attention, évitez la coupe à toto et l'uefa, le zénith saint pétersbourg et sa pelouse mythique vous attendent :halloween |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:32 |
[quote]en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant.[/quote] Ce sont les médias qui traitent Paris en victimes, ce n'est pas la faute du club, ni des joueurs. Quand Lyon, Marseille ou Paris sont dans une mauvaise passe, les médias les "victimisent" mais plus pour Paris car depuis 2 ans on joue surtout le maintient. Paris, Marseille et Lyon sont les "chouchous" des médias et les clubs préférés des français ce qui fait qu'on leur accorde plus d'attention. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:33 |
Pour le doublé, c'est Auxerre, point. Le prochain sera Lyon selon moi mais ce n'est qu'un pronostic... [quote]Il faut noter aussi que l'arbitrage français est un des plus catastrophique au monde ![/quote] Mon Dieu...C'est partout pareil. Regarde les deux Liverpool-Arsenal en LDC [quote="INFIRMIER"]On ne s'est jamais plaint d'une erreur d'arbitrage, au moins cette saison.[/quote] Mémoire courte, cf Toulouse- Paris il y a une semaine. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:33 |
T'appelles ce que possède le Zenith une pelouse ? xDD [quote]Ce sont les médias qui traitent Paris en victimes, ce n'est pas la faute du club, ni des joueurs. Quand Lyon, Marseille ou Paris sont dans une mauvaise passe, les médias les "victimisent" mais plus pour Paris car depuis 2 ans on joue surtout le maintient.[/quote] Les médias ? Olol, pour une fois qu'ils n'y sont pour rien, victimisés pas dans les journaux mais sur le terrain je parle. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:34 |
Oui mais le SOSPSG c'est pénible, pourtant 80% de la population environ (à vue de nez) n'habite pas Paris, et 90% ni Lyon, ni Marseille... |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:34 |
Les meilleurs c'est Guingamp, en 2003 ils ont fini à 6 points de Lyon grâce à Drogba et Malouda 8) /me court se cacher et ne reviendra plus |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:35 |
Surtout l'OM et le PSG, ce sont les 2 clubs les plus médiatisés, Lyon est gros mais moins médiatisés. Qui avait dit "l'OM en coupe UEFA sera toujours plus médiatisé que Lyon en LDC" ? Battles je crois, en tout cas c'était et ça restera vrai. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:36 |
La vérité sort de la bouche des toulousains :lunettes |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:38 |
J'suis d'accord :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:38 |
INFIRMIER => awi, victimisé pas les médias, à moitié d'accord, quand Paris perd, ce sont les plus nuls, mais quand ils gagnent ce sont les meilleurs, c'est à double tranchant xD. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:39 |
Toulousains riment avec L1, c'est rigolo ça. |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:40 |
Parisiens aussi, en même temps. :( |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:40 |
Mais Metz ne rime pas avec L2, et pourtant... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:41 |
"quand Paris perd, ce sont les plus nuls, mais quand ils gagnent ce sont les meilleurs, c'est à double tranchant" Pauvre Cissé. Ah non on parle pas de lui ? Ah, j'aurai cru. ;* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:42 |
C'est un pléonasme là xD. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:42 |
bon allez faut y croire, sur ce bonne nuit. Tes vannes m'auraient presque manqué ce soir Dey XD |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:43 |
Izno >> On ne s'est pas plaint face à Toulouse ou alors ressort moi la ou les déclarations. Ce sont même les toulousains qui se sont plains du SOS PSG et du péno non sifflés. [quote]Les médias ? Olol, pour une fois qu'ils n'y sont pour rien, victimisés pas dans les journaux mais sur le terrain je parle.[/quote] Développe. En quoi nous sommes victimisés sur le terrain ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:43 |
Ben qu'en gros, les 3/4 du temps vous vous faites dominé, j'ai surtout en mémoire 3 matchs, Auxerre-PSG, Sainté-PSG et Carquefou-PSG. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:47 |
[quote]Izno >> On ne s'est pas plaint face à Toulouse ou alors ressort moi la ou les déclarations. Ce sont même les toulousains qui se sont plains du SOS PSG et du péno non sifflés.[/quote] http://www.ouest-france.fr/Football-Derniere-ligne-droite-serree-dans-la-course-au-maintien-/re/sportsDet/actu_3638-625536------_actu.html "Les déclarations explosives de Grégory Bourillon après-match (« l'arbitre a sifflé toutes les fautes contre Paris à partir du moment où on a mené 1-0 »)" |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:49 |
Un seul truc à dire : http://www.lediapo.com/2214 |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:53 |
J'admets que je n'avais pas vu celle là (sans vouloir être de mauvaise foi) mais ça reste exeptionnel. Quand on voit les déclarations de Pape Diouf... |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:57 |
Quand on voit celle de JMA ... ^^' |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 22:03 |
Wé JMA est pas mieux, par moment il m'agace xD. |