Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:45
C'est sympa de me faire marrer, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Merci beaucoup.
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:46
Ho ça va, j'essayais de détourner la conversation, et vu que je trouvais que c'était bien dit, voilà. xD
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:48
Non mais évite de t'enfoncer, lui même vient présenter un définition fausse du mot "formel", je te laisse aller voir :-°
Quand un personne a faux quelque part, j'évite de donner tout les exemples qui prouvent que j'ai raison, pour des raisons (§§§) de perte de temps, du moment qu'il a tort et que j'ai raison ça suffis amplement même si mon exemple ne colle pas dans le contexte, puisqu'il a faux.

Bref, je te prierais d'éviter de jouer les "sages" si c'est pour faire un gros bide o///

Sinon, j'avais plus rien a dire à mut ^^^

AHHHH MATTEO :fear:
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:52
Bouh00 elle est vraie aussi ta définition, mais Mioz disait juste que formel ne VEUX PAS DIRE professionnel.

Faut quand même être aveugle pour pas voir que Black à juste essayé de caser un mot 'intelligent'. Ca sert à rien de défendre un mec qui veux juste se faire remarquer, là (et depuis quelques mois d'ailleurs)..
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:54
Ca vous fait rire de vous embrouiller pour une histoire de vocabulaire ou vous vous sentez obligés ?

Moi ça me fait rire.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:55
Moi je me sens obligé.
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:57
+1 WhyNot
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:57
Il ne faut pas, il ne faut pas.

Tu n'as aucune obligation, tu es libre de faire ce que tu veux, n'oublie jamais ça.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:58
Si vous aviez eu suffisamment de vocabulaire (ou de logique) pour comprendre que "formel" faisait référence à la forme, Black n'aurait pas eu à s'expliquer et n'aurait pas tenté d'utiliser un autre terme pour faire passer son idée.
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:59
C'est un horrible complot. o:

It's scandalousse !
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

Il a raison, je suis formel. :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

Le Mordz est enfin officiellement consacré. Tant d'années de labeur qui ont enfin payé ! 8)
Et déjà plein de disputes stupides et sans importance... Le rêve devient réalité. Je crois que je m'aime.
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:00
Faut pas chercher à contredire tout le monde dès qu'on peut non plus hein, voilà où ça mène aussi.
Puis c'est facile. Hop une faute d'orthographe, je vais le faire chier en disant qu'il sait pas écrire. Hoho, c'était un mot compliqué, il avait qu'à pas l'utiliser !

C'est compréhensible, mais si on commence à faire ça à chaque fois que ça arrive sur un forum de discussions, je crois qu'on n'a pas fini. o:

Requiem, tu as gagné. Tu vas essayer de prendre le pouvoir en douceur de la même façon, maintenant ?
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:01
Heu... Tu m'explique le sens de 'formel' dans ta phrase ?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:03
http://fr.wiktionary.org/wiki/formel :(
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:05
Bon sinon, maintenant que c'est moins formel (:mrgreen:), vous comptez continuer dans les changements pour rendre le pass plus vivant et sympa ?
Non pas que ce changement là ait une importance majeure mais bon.

Moi j'aimerais bien que les OR:Argent DS donne un boost au forum quand elles sortiront. A votre avis c'est possible ? De toute façon c'est pas pour demain.
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:06
C'est pas du troll, mais formel ça veux pas vraiment dire ça..

Là, je trouve le nom aussi clair et précis qu'avant, 'formel' quoi, il est juste moins froid.
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

Non mais il y a une grande différence ; A la base, Black a utilisé un mot dont il ne connait pas la signification, et dans ce sens nous avons voulut rectifié cette idée fausse en lui demandant le sens qu'il voulait donner a ce même mot. Nous avons donc tous constaté par la suite qu'il avait effectivement une fausse idée du sens de ce mot, nous y avons remédié.
Ce que tu ne comprends toujours pas apparemment c'est qu'il n'a même pas voulut donner un sens de "forme" avec ce mot, point. Il le prouve par ailleurs après, s'il le savait il nous l'aurait expliqué hors il est tombé loin a càté. C'est tout.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

Note : je lui ai demandé ce que ça voulait dire 'formel' sans sa phrase, parceque ca faisait dràle (pour ne pas dire moche) et c'est là qu'il à sortit professionnel. Je lui ai demandé SA definition, pas 'un autre terme'. Donc si c'était pas son idée de départ bah fallait pas qu'il dise ça, aussi. c:

Puis c'est bien gentil de lui inventer des pensées et des actes (et accessoirement de réinventer l'ordre des posts) mais rien ne dit que tout ça a germé dans son esprit. Il répondra quand il reviendra, point barre.

C'est quand même dingue de se mêler des trucs des autres, vous n'auriez pas répondu ça serais déjà fini, et s'il avait dit 'putain je trouve ce nom trop moche sérieux vous êtes nul, celui d'avant était beaucoup plus formel !' tu l'aurais autant défendu ?

Complice dans la dérive.. et ça se plains.. donc arrête aussi, t'as posté plus que moi pour cette débilité -.-

Milo : Oui enfin heu, c'était pas pour faire chier à la base. Et faudra qu'un jour tu m'explique ce que je t'ai fait aussi..
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:09
Bah c'était déjà mort à la sortie de Diamant et Perle, je vois pas pourquoi un petit remake ferait de cet endroit un endroit plus vivant. :)
Enfin bref c'est toujours sympa, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Or et Argent mais il faudrait que je songe à finir ma version Diamant avant peut être. A votre avis c'est possible que je me remette à jouer à Pokémon ? De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Tiens j'suis un Ultime moi maintenant ? Si on m'avait dit que l'inactivité faisait évoluer plus vite....
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:09
Plus de la moitié des postes de la TdM sur un seul mot !!! Magnifique !!! 8)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:11
Il est impératif d'avoir fait remarquer son erreur à Blake sinon http://img152.imageshack.us/my.php?image=sheldon.jpg
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:11
Mais on est déjà à quatre pages dis-donc! :lunettes

[moins][moins]PS : wé, j'ai lu le chiffre tout seul :lunettes[/moins][/moins]
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:12
Requiem y'a plein de personne, moi y compris, qui ont stoppé pokémon depuis D/P (qui y ont peu joué) et qui, avec ce remake, sont partant pour rejouer un petit bout de temps. Ce remake touche plus (en nostalgie) la génération des 16-18+ que les autre (du moins c'est ce que j'ai constaté)

Bon après rien ne dit que l'activité, et encore moins du forum général, sera relancée
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:12
T'es vachement fort dis-donc ! Tu vas à quelle école maternelle pour savoir déjà compter si loin ?

Myû, ouais enfin nostalgie, je préfère recommencer ma vieille cartouche Or plutot que de me faire entuber de 45€ pour de nouveaux graphismes et deux truc en plus.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:13
Ouais je comptais sur les anciens en fait.

Moi si ils mettent pas les news poké je vais craquer c'est certain.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:15
Ils sortent sur quoi au fait ? DS ou GBA ?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:16
Le problème avec les anciennes cartouches, c'est que les piles de sauvegarde peuvent lacher, mais c'est pas arrivé a moi. :mrgreen:

Sur DS.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:16
DS.

bah ma argent a lachée moi :'(
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:17
Requiem : ça serait logique que ça soit sur DS... D'autant plus que ceux qui achètent la DSi et revendent l'autre ne pourraient pas forcément utiliser une cartouche GBA.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:18
bah DS bien sûr :x

Requiem ouai, mais avec la sortie du remake, tout le monde se remettra à O/A en même temps, c'est ça la différence. Chuis d'accord que reprendra sa vieille GBC reviens au même.. mais c'est le fait que le jeu et les anciens reviennent dans l'actualité qui me plait bien, personnellement.

Faut pas non plus se cacher que Nintendo s'en branle et qu'ils ne voient que la thune là dedans, mais bon.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:18
Awé, vont pas nous faire le coup de sortir Vert Feuille Foncée et Rouge Feu Ardent dessus aussi ?

aural-signal+lucario -> Tu changes tes piles avant c'est tout. u_u

wynaut -> Tu dois pouvoir la trouver à moins de 10€ dans le commerce maintenant, rien à voir avec les 45€ que vont te couter le Coeur et l'Âme.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:19
C'est pas si facile que ça aussi de les changer les piles. :(
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:19
il parle de la pile de sauvegarde de la cartouche :mrgreen:
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:20
Je trouve quand même assez étonnant qu'ils aient décidé de refaire Or et Argent, il me semble que RF/VF avaient pas été appréciés par tout le monde.
M'enfin, on va pas s'en plaindre, ça va faire du bien. :p
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:20
Tout le monde sait changer des piles d'une GameBoy, enfin j'espère.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:21
Ah.
Non mais y a que les bizuts à qui ça arrive ça. u_u Jamais eu de problème avec mes jeux, il suffit d'être soigneux.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:21
40€ Requiem, 40€ !

Le probléme avec O/A/C l'original c'est que les cartouche sont assez vieilles et que donc elles peuvent d'un moment à l'autre avoir la pile de sauvegarde qui lache (et c'est complétement du hasard, ca m'est arrivé alors que le jeu était dans sa boite depuis 2 ans)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:22
sinon ouais Nintendo veut que du flouz mais bon ça c'est pas nouveau. J'ai envie de dire dans ce cas t'achètes même pas de DS quoi.

Moi ce que je voulais dire c'est que ca ramène le truc ancien sur l'actualité donc ca redonne envie de jouer et ça peut faire revenir des anciens ou recréer des discussions.
Osef que ce soit lucratif ou non, identique a la GB ou non.

Le truc c'est que personne ira dépoussiérer sa GB pour jouer à ça maintenant. SI ca ressort en plus frais peut être que si. En tout cas, perso je l'ai vu comme une bonne nouvelle pour me faire rejouer a Poké.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

Moi non plus. :halloween
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

J'ai toujours été maniaque. C'est un hasard c'est tout, ça arrive. Problème connu depuis 20 ans, depuis la sortie de la GB. :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:23
Mouais, vu sous cet angle c'est crédible. Mais bon à mon avis, pas la peine de s'attendre à voir débarquer tous les vieux de la vieille.
Enfin bref, cette petite visite était bien sympa. A la prochaine dans un mois ou deux.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:24
Eh oui DarkThunder, je suis partout et je surveille tout, et toi tu es pénible, moqueur et cassant. Il y a des choses qui ne changeront jamais, faut croire.

Requiem, ne te fais aucune illusion, ce n'est pas parce que le terme "Mordz" est enfin reconnu que tu pourras accéder au pouvoir, il y a toujours une bande de vieux croulants qui veilleront. Pour ton nouveau grade, explique-toi avec Digipokemestre, ça fait longtemps que j'ai arrêté de surveiller les vagues d'évolution.

Chaque sortie d'un "nouveau" jeu (remakes compris, donc) dans le style principal (à savoir dresseur Pokémon qui part de son village natal avec un starter offert par un professeur quelconque, s'en va défier les Champions d'Arènes et enfin conquiert la Ligue Pokémon) est une occasion de relancer le site, puisque qui dit "nouveau" jeu dit recherches de soluces, d'astuces et autres. A condition que le site suive, tant en termes de news que de dossiers.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:24
Wynaut, exactement le même point de vue.

M'enfin voilà, je leur en veux pas de se faire de la thune hein, si c'est bien fait (:

(Bien fait pour moi ça signifie entre autre pas nous foutre de 3G et 4G dans les hautes herbes --)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:25
Ouais enfin là c'est pas tellement "nouveau".

Enfin on ne sait pas ce qu'ils vont rajouter.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:26
N'importe quoi Matt. Un jour je serai Might à la place de Might. Mwahahah !!! *S'évapore dans un nuage de fumée*
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:26
Ho ben j'espere pas.

Jveux de la nostalgie moi et toute les pistes sonores en .midi :'(

:mrgreen:
Milocéane
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:28
[quote](Bien fait pour moi ça signifie entre autre pas nous foutre de 3G et 4G dans les hautes herbes --)[/quote]

+1, s'ils commencent à nous faire un mixte 4G, non, ça ne réveillera pas de nostalgie. Perso, ce que j'attends, c'est de prendre du plaisir à jouer à quelque chose de bien tout en me rappelant l'époque OAC. C'est pas avec des nouveaux Pokémon que ça risque d'arriver.

Owi wynaut les musiques en midi de la route 29, Doublonville, Rosalia, Bourg Géon. 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:29
S'il y a bien une personne dont on peut être sûre qu'elle ne lâchera jamais sa place, Requiem, c'est Might, du moins pas tant qu'il y aura des visiteurs, du trafic, des pages vues et des pubs. De l'argent à se faire en se la coulant douce quoi.

Et puis Patou aussi, mais lui c'est parce qu'il n'est pas vraiment humain, c'est un bot.

*edit*
Concernant la présence de Pokémon 4G dans le remake d'OAC, on peut espérer que les programmeurs limiteront ça à des apparitions après la première Ligue, voire après la deuxième. Voire même, dans l'idéal, à des nouveaux lieux ajoutées pour l'occasion (œles Orange, vous dites ?).
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:29
Stop les compliments Mattelol :-°

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »