Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 00:37 |
Pas de SMS non plus, il a bel et bien zappé. Il revient ce mardi, il loupera pas la prochaine journée logiquement. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 01:04 |
Grenoble-Marseille > Marseille Valenciennes-Nancy > Nul Auxerre-Sochaux > Auxerre (chaud à jouer, celui-là ) Monaco-Toulouse > Toulouse (salut moustache, ça farte ?) Le Mans-Lyon > Lyon Montpellier-Paris > Paris Saint-Etienne-Nice > Nul (ça dépend de si sainté se secoue par rapport à l'an dernier ou pas... normalement, je pense qu'ils peuvent largement, mais en début de saison, on sait pas) Rennes-Boulogne > Rennes Lille-Lorient > Lille Bordeaux-Lens > Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 11:02 |
Patou, tu es vil ! MP envoyés à stk3702, ugoboss et Topji'. |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 11:05 |
je peux poster mon prono de la 2è journée ? je ne pense pas avoir la possibilité de me connecter la semaine qui vient. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 11:31 |
S'il t'est vraiment impossible d'attendre demain soir vers 23h, confirme le moi par MP, je t'enverrai l'ordre des matchs et tu me renverras tes pronos. |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 19:48 |
youpi, ça commence dans 20 minutes =D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 20:52 |
[b]Les pronos postés ailleurs que dans le topic :[/b] [i]Hell Angel :[/i] Grenoble-Marseille : Nul Valenciennes-Nancy : Nul Auxerre-Sochaux : Auxerre Monaco-Toulouse : Toulouse Le Mans-Lyon : Lyon Montpellier-Paris : Nul Saint-Etienne-Nice : Nice Rennes-Boulogne : Rennes Lille-Lorient : Nul Bordeaux-Lens : Nul [i]Mister Elvish :[/i] Grenoble-Marseille : Marseille Valenciennes-Nancy : Nancy Auxerre-Sochaux : Auxerre Monaco-Toulouse : Nul Le Mans-Lyon : Lyon Montpellier-Paris : Nul Saint-Etienne-Nice : Saint-Etienne Rennes-Boulogne : Rennes Lille-Lorient : Lorient Bordeaux-Lens : Bordeaux [i]Dark Matteo :[/i] Grenoble-Marseille : Marseille Valenciennes-Nancy : Nul Auxerre-Sochaux : Auxerre Monaco-Toulouse : Toulouse Le Mans-Lyon : Lyon Montpellier-Paris : Paris Saint-Etienne-Nice : Nul Rennes-Boulogne : Rennes Lille-Lorient : Lille Bordeaux-Lens : Bordeaux [i]bouh00 :[/i] Grenoble-Marseille : Marseille Valenciennes-Nancy : Valenciennes Auxerre-Sochaux : Auxerre Monaco-Toulouse : Nul Le Mans-Lyon : Lyon Montpellier-Paris : Nul Saint-Etienne-Nice : Nul Rennes-Boulogne : Rennes Lille-Lorient : Nul Bordeaux-Lens : Bordeaux |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 22:13 |
héhé, 4/8, c'est pas mal pour l'instant <3 |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 22:21 |
1/8, que de désillusions ce soir ... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2009 à 22:24 |
Y'a eu pas mal de surprises, personne n'a trouvé les bons pronos pour Le Mans-Lyon et Saint-Etienne-Nice, notamment. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 20:03 |
[b][plus]COTY, journée 1[/plus] Joueurs, résultats et classement[/b] Mister Elvish 6 Celebi54 5 bouh00, Cristall 4 Dark Matteo, Dey, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre 3 kaio, Whitewolf 2 riders 1 [b]Clubs, résultats et classement[/b] Nancy 5 Bordeaux, Rennes 4 Marseille 3,5 Auxerre, Lyon, Saint-Etienne 3 Paris 2,5 Valenciennes 1 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 20:04 |
[center][b]COTY, journée 2[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 15 août, 19h[/i] Lorient-Montpellier Sochaux-Bordeaux Nancy-Monaco Paris-Le Mans Lyon-Valenciennes Lens-Auxerre Toulouse-Saint-Etienne Nice-Rennes Boulogne-Grenoble Marseille-Lille [/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:21 |
Lorient-Montpellier ==> Lorient Sochaux-Bordeaux ==> Bordeaux Nancy-Monaco ==> Nul Paris-Le Mans ==> Paris Lyon-Valenciennes ==> Lyon Lens-Auxerre ==> Lens Toulouse-Saint-Etienne ==> Toulouse Nice-Rennes ==> Nul Boulogne-Grenoble ==> Nul Marseille-Lille ==> Marseille |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 09:08 |
Lorient-Montpellier => Lorient Sochaux-Bordeaux => Bordeaux Nancy-Monaco => Monaco Paris-Le Mans => Nul Lyon-Valenciennes => Nul Lens-Auxerre => Auxerre Toulouse-Saint-Etienne => Nul Nice-Rennes => Rennes Boulogne-Grenoble => Nul Marseille-Lille => Marseille |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 13:14 |
Lorient-Montpellier => Nul Sochaux-Bordeaux => Bordeaux Nancy-Monaco => Nancy Paris-Le Mans => Nul Lyon-Valenciennes => Lyon Lens-Auxerre => Lens Toulouse-Saint-Etienne => Nul Nice-Rennes => Nice Boulogne-Grenoble =>Nul Marseille-Lille =>Marseille |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 21:04 |
Je pars en vacances dans la nuit de jeudi à Vendredi jusqu'à début septembre, voici donc mes pronos pour les trois prochaines journées. 2ème journée : PSG - Le Mans >> PSG Lorient - Montpellier >> Lorient Lens - Auxerre >> Lens Sochaux - Bordeaux >> Bordeaux Lyon - Valenciennes >> Lyon Nancy - Monaco >> Nul Toulouse - Sainté >> Toulouse Boulogne - Grenoble >> Je crois qu'on peut pas faire mieux, lol. Sinon je vois une victoire boulonnaise, tiens. Nice - Rennes >> Même si je vois un nul je met Rennes Marseille - Lille >> Marseille 3ème journée : Montpellier - Sochaux >> Montpellier Saint-Etienne - Boulogne-sur-Mer >> Sainté Le Mans - Nancy >> Le Mans Monaco - Lorient >> Nul Auxerre - Lyon >> Lyon Valenciennes - PSG >> Nul Rennes - Marseille >> Rennes Bordeaux - Nice >> Bordeaux Grenoble - Lens >> Nul Lille- Toulouse >> Lille 4ème journée : Nice - Montpellier >> Nice Boulogne-sur-Mer - Auxerre >> Auxerre Saint-Etienne - Grenoble >> Sainté Lorient - Le Mans >> Lorient PSG - Lille >> Nul Lens - Rennes >> Rennes Sochaux - Monaco >> Nul Lyon -Nancy >> Lyon Toulouse - Valenciennes >> Toulouse Marseille - Bordeaux >> Rofl. Bordeaux %) |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 21:43 |
est-ce que je peux modifier un de mes pronos (mettre une victoire à Boulogne à la place du nul) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 21:53 |
Les gens qui balancent des pronos sans m'en parler alors qu'il est clairement stipulé que pour les absences exceptionnellement longues, on étudie au cas par cas, ça me gonfle décidément au plus haut point. Tout ce qui précède est pris en compte. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 16:55 |
Lorient-Montpellier ~> Lorient, parce que la Bretagne, ça vous gagne Sochaux-Bordeaux ~> Bordeaux Nancy-Monaco ~> Monaco, je les sens bien en ce moment (ironie quand tu nous tiens) Paris-Le Mans ~> Paris Lyon-Valenciennes ~> J'ai faiili mettre nul, mais bon.. Lyon Lens-Auxerre ~> Auxerre, à condition qu'ils jouent mieux que la semaine dernière :( Toulouse-Saint-Etienne ~> Toulouse car Gignac Nice-Rennes ~> Pfff... Nul Boulogne-Grenoble ~> Affiche affriolante tiens... Boulogne, pour le plaisir. Qui sait, les miracles, ça rrive ^^ Marseille-Lille ~> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 21:49 |
Tic tac tic tact tic tac... |
Chifumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 10:17 |
Dîtes, c'est finis les inscriptions? =( |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 20:14 |
Si le truc a commencé, je pense |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 21:27 |
[quote="Règlement"]Il suffit de m'envoyer un MP titré "COTY saison 7", à partir de maintenant [b]soit depuis le 27 juin pour cette saison[/b]et avant la première journée de cette nouvelle saison [b]c'est-à -dire avant samedi dernier, 8 août[/b], pour signifier sa volonté de participer.[/quote] Presque un mois et demi, même si certains étaient en vacances pendant un moment, je pense que c'est un délai suffisant... Patou, tu es le dernier à ne pas avoir pronostiqué pour cette journée, dans la mesure où stk3702 s'est réveillé entre les deux journées et que les trois autres anciens (ugoboss, Shy Guy Incendier et Topji') en fassent autant. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 17:01 |
Le dernier la veille au soir, ça manque quand même de draps dans le coin... Lorient-Montpellier > Lorient Sochaux-Bordeaux > Bordeaux Nancy-Monaco > Nul Paris-Le Mans > Hmmm, je me tate, tiens... allez Paris, tiens, je suis d'humeur généreuse Lyon-Valenciennes > Lyon Lens-Auxerre > Nul Toulouse-Saint-Etienne > Toulouse Nice-Rennes > Nul Boulogne-Grenoble > Nul Marseille-Lille > Marseille |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 18:03 |
Désolé j'avais zappé la J1 avant mon départ en vacances. Lorient-Montpellier ---> Lorient. Sochaux-Bordeaux ---> Bordeaux. Nancy-Monaco ---> Nul. Paris-Le Mans ---> Paris. Lyon-Valenciennes ---> Lyon. Lens-Auxerre ---> Nul. Toulouse-Saint-Etienne ---> Toulouse. Nice-Rennes ---> Nul. Boulogne-Grenoble ---> Boulogne. Marseille-Lille ---> Marseille. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 18:13 |
Oulah, y'a photo finish là En tout cas y'a pas eu le moindre but pour l'instant, donc pour ce qui est de l'influence... |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 18:16 |
Ah ça a commencé quand j'ai posté ? :3 |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 18:20 |
C'est pas du tout dit, parce que le Pass possède quelques minutes d'avance et que tu as posté à 19h03 pour des matchs à 19h, mais je n'étais pas là pour vérifier, d'où le terme "photo finish" D'après kiplé on est à la 11ème minute sur le terrain le plus avancé (lorient montpellier) à l'heure ou je tape, donc il est bien possible vu le décalage du pass que ça n'avait pas encore commencé... *edit* sinon c'est marrant comme dès que je ne pronostique pas la défaite de moustache il prend une taule... Menés 3-0 contre Nancy pour l'instant, tsss... |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:55 |
5/6, chuis trop forte =D en plus je bats ceux de mon frangin d'un point =D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:59 |
SGI, j'étais absent au moment de ton post, alors on va dire que tu étais dans les temps... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 21:02 |
Vu que le Pass tape actuellement facile 5 minutes de décalage avec horlogeparlante.com, c'est de toute façon très plausible que ça ait été le cas, d'autant qu'il n'y avait aucun avantage à tirer, vu que le premier but est venu bien plus tard que la semaine dernière (In Mamadou We Trust :lunettes) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 23:54 |
Arf, je paye mon décalage pour Auxerre. Mais j'ai SGI dans mon rétro, donc ça va ! Quelle idée, aussi, de rater une journée comme ça :mrgreen: Hell, 'faudrait voir pour refaire des paris comme la saison passée (mais cette fois-ci, je le gagnerai... suppporter Auxerre, même si c'est dans 5 ans, ça va 5 minutes :$) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 09:15 |
Premier de la première journée, 4/7 aujourd'hui... Je crois que je l'ai jamais senti aussi bien 8) Hahaz deux fois plus de points que Hell, je jouis. |
Chifumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 13:35 |
Excuse moi cher Matteo, mais je ne suis qu'un recent inscrit. ^^ Enfin dommage, le coty cté pamal, j'aurais pu ptet gagné =( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 19:36 |
Pas de souci. La saison termine à la fin des matchs aller, n'hésite pas à t'inscrire pour la saison prochaine qui se déroulera de janvier à mai. Bon, sur cette journée, je suis bien là : 3/9. Y'a juste riders qui me tient compagnie avec un 1/9 pour l'instant. Ce soir, hormis Dey et INFIRMIER qui ont parié sur un nul, tout le monde a misé sur une victoire marseillaise. D'ailleurs : [b]Pronos reçus en dehors du topic :[/b] [i]Hell Angel[/i] Lorient-Montpellier : Montpellier Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Auxerre Toulouse-Saint-Etienne : Toulouse Nice-Rennes : Rennes Boulogne-Grenoble : Nul Marseille-Lille : Marseille [i]Mister Elvish[/i] Lorient-Montpellier : Lorient Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Auxerre Toulouse-Saint-Etienne : Toulouse Nice-Rennes : Nul Boulogne-Grenoble : Boulogne Marseille-Lille : Marseille [i]kaio[/i] Lorient-Montpellier : Nul Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Nul Toulouse-Saint-Etienne : Toulouse Nice-Rennes : Nice Boulogne-Grenoble : Nul Marseille-Lille : Marseille [i]Dark Matteo[/i] Lorient-Montpellier : Lorient Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Nul Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Nul Toulouse-Saint-Etienne : Toulouse Nice-Rennes : Rennes Boulogne-Grenoble : Nul Marseille-Lille : Marseille [i]stk3702[/i] Lorient-Montpellier : Nul Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Nul Toulouse-Saint-Etienne : Nul Nice-Rennes : Rennes Boulogne-Grenoble : Nul Marseille-Lille : Marseille [i]bouh00[/i] Lorient-Montpellier : Lorient Sochaux-Bordeaux : Bordeaux Nancy-Monaco : Nul Paris-Le Mans : Paris Lyon-Valenciennes : Lyon Lens-Auxerre : Auxerre Toulouse-Saint-Etienne : Toulouse Nice-Rennes : Nul Boulogne-Grenoble : Grenoble Marseille-Lille : Marseille |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 00:34 |
Sans faute aujourd'hui, 3/3, ça me fait un bon 7. Je crois que j'ai jamais eu autant... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 18:24 |
J'étais en vacances et je pensais pas que la L1 reprenait si rapidement x( Bah on reprendra dès la J3. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 19:06 |
[b][plus]COTY, journée 2[/plus] Joueurs, résultats[/b] Dey 8 Celebi54, Cristall, federer, Mister Elvish, Shy Guy Incendier, Whitewolf 7 bouh00, kaio, Patouzarre 6 Hell Angel, stk3702 5 Dark Matteo, INFIRMIER 4 riders 2 [b]Clubs, résultats[/b] Bordeaux, Nancy, Rennes, Saint-Etienne 7 Marseille 6 Lyon 5,66 Paris 5 Valenciennes 2 [b]Joueurs, classement[/b] Mister Elvish 13 Celebi54 12 Dey 11 Cristall 11 bouh00, federer 10 Patouzarre, Whitewolf 9 Hell Angel, kaio 8 Dark Matteo, INFIRMIER, Shy Guy Incendier 7 stk3702 5 riders 3 [b]Clubs, classement[/b] Nancy 12 Bordeaux, Rennes 11 Saint-Etienne 10 Marseille 9,5 Lyon 8,66 Auxerre 8 Paris 7,5 Valenciennes 3 [i]P.S. : SGI, c'est quand tu veux que tu me donnes une bonne raison d'inscrire un club à ton nom...[/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 19:08 |
[center][b]COTY, journée 3[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 22 août 2009, 19h[/i] Rennes-Marseille Le Mans-Nancy Grenoble-Lens Montpellier-Sochaux Monaco-Lorient Lille-Toulouse Auxerre-Lyon Valenciennes-Paris Bordeaux-Nice Saint-Etienne-Boulogne[/center] |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 20:06 |
*mode Chirac* OH PU*AIN C'EST BON J'AI NIQUE LES AUXERROIS! |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 20:29 |
et bah, Nancy est premier partout =D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 20:55 |
Qu'on m'explique en quoi Dey et Mister Elvish représentent Nancy, s'il vous plaît... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 21:45 |
Je crois qu'elle parle du classement par clubs. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 21:58 |
Ça, j'avais compris, je viens surtout de faire le lien avec le classement de Ligue 1, en fait... |
Celebi54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 22:09 |
on est autant inaperçu que ça? :( |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 08:19 |
Rennes-Marseille ~> Marseille Le Mans-Nancy ~> Nancy Grenoble-Lens ~> Lens Montpellier-Sochaux ~> Sochaux Monaco-Lorient ~> Monaco Lille-Toulouse ~> Toulouse Auxerre-Lyon ~> Nul Valenciennes-Paris ~> Paris Bordeaux-Nice ~> Bordeaux Saint-Etienne-Boulogne ~> Nul |
Chifumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 10:11 |
Ofait, je suis un parisien. =D Bonne chance a tous. xDD |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 11:25 |
[quote]dans la mesure où stk3702 s'est réveillé entre les deux journées[/quote] c'est pas ma faute ! l'alim de mon pc était tombé en rade !!!! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 14:40 |
Rennes-Marseille ==> Marseille Le Mans-Nancy ==> Nul Grenoble-Lens ==> Lens Montpellier-Sochaux ==> Nul Monaco-Lorient ==> Nul Lille-Toulouse ==> Lille Auxerre-Lyon ==> Lyon Valenciennes-Paris ==> Paris Bordeaux-Nice ==> Bordeaux Saint-Etienne-Boulogne ===> Sainté |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 16:48 |
Rennes-Marseille> Nul Le Mans-Nancy> Nancy Grenoble-Lens> Nul Montpellier-Sochaux> Montpellier Monaco-Lorient> Lorient Lille-Toulouse> Lille Auxerre-Lyon> Auxerre Valenciennes-Paris> Valenciennes Bordeaux-Nice> Nice Saint-Etienne-Boulogne> Boulogne |