Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Nintendo 3DS

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 10:38
Pourquoi, les lunettes 3D sont fournies avec?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 16:11
Non mais sur les quelques vidéos de présentation non fake ça rend bien visuellement. D'autres vidéos officielles pleuvront peu de temps avant la sortie pour présenter les capacités etc... Pour la vendre quoi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 16:48
Bah oui j'ai bien vu, mais ca donne une impression de profondeur, c'est pas vraiment de la 3D. Pour moi 3D c'est les trucs qui sortent d el'écran, là t'as surtout l'impression que ton écran t'as une ville entière en perspective :)
Mais bon 3D ca fait vendre en ce moment :lol
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 18:01
Ça c'est les hologrames. La 3D de la console c'est si tu bouge la console sans bouger tes yeux t'as l'impression de tourner autour.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 18:08
Fake 3D xD
Ca aurait été une vraie console 3D, avec lunettes et tout, jamais j'aurais déboursé un centime moi... Je trouve ça moche, encombrant et très peu utile.

Les arguments en faveur de la console, c'est surtout son rendu graphique (à peu près celui de la wii ou de la PSP), et sa line-up de jeux ébouriffante... Et surtout le fait que les jeux 3DS ne soient pas compatibles avec la DS de base.

Sinon, l'effet 3D est bel et bien présent, on "voit" clairement une impression de profondeur dans la console, c'est plus bel effet, et au moins ça bousille pas les yeux comme la technologie kikooavatar à trois francs.

Sinon elle sortira a priori en mars/avril en France et aux States. 2011. Non, vous en rêvez pas, c'est bien ce qui se dit.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 23:16
Si ça avait été de la 3D avec lunettes, j'aurais bien été emmerdé, faut le dire...

Là comme j'ai vu sur les vidéos, ça me dérange pas. Je sais que ça sera le rendu graphique que j'obtiendrai, mais je le trouve tout à fait correct.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 09:36
N'empeche que j'ai vu les cartes graphiques 3D sans lunettes et l'effet est flou. Apres jsais pas si c'est du au fait que jsuis myope ou quoi mais bon si c'est pareil pour la 3ds...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 18:22
Petit up vu qu'il y a eu du nouveau sur la console.
D'abord une mauvaise nouvelle (pour certains) c'est que les jeux d'import ne fonctionneront plus. Comme pour les consoles de salon, une 3DS européenne ne pourra lire que les jeux européens. Au grand désarroi des habitués des jeux import.

La console sortira le 26 février au japon et coûtera environ 230€ avec 8 jeux pour débuter.

Voilà un extrait du Mario Kart : http://www.youtube.com/watch?v=Y6KRkGoeClo&feature=player_embedded#!
Et du Zelda : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_940669&feature=iv&v=KhcTqKA1CIc
La qualité est naze mais on arrive à voir les graphismes des jeux qui semblent prometteurs.

Le bouton du son a encore changé, il est placé sur l'écran supérieur près des HP et il est coulissant. Pour ce qui est des menus internes, on retrouve ceux de la DSi (photo en 3D avec les deux objectifs, lecteur audio) avec en plus les Mii (qui peuvent être fais en se basant sur une photo de nous) et utilisables dans des jeux, un jeu "AR card" (rien à voir avec l'action replay) est inclus, il y a comme pour la Wii un journal des jeux joués etc et elle est vendus en deux couleurs : noir et bleu.

Le jeu "AR card" est un jeu qui utilise l'appareil photo pour reconnaitre une carte (spécial Nintendo) et qui lance un mini-jeu avec en 3D.

Dernier point, ceux qui seraient tentés de mettre un jeu de 3DS dans une DS classique ne pourront pas car il y a un bout de plastique qui empêche la cartouche d'être insérée complètement. Mais les jeux de DS classique fonctionnent bien sur la 3DS sans profiter des graphismes 3D.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 18:35
OoT a pris un coup sur la gueule, c'est dire :lol
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 21:13
Perso, je vois pas trop ce qui a changé depuis la 64, ca me semble etre juste le meme (ce qui est deja tres bien mais j'ai cru comprendre que ca allait etre une tuerie et là je vois pas la différence ) :?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 12/1/2011 à 11:12
Ocarina of Time est très beau sur 3DS, et le simple fait qu'ils n'aient pas changé les graphismes est appréciable... Mais c'est surtout l'écran réduit par rapport à la N64 qui donne un bel effet, là les défauts se voient moins.

Par contre je prie pour qu'ils ne tuent pas la difficulté originale comme ils l'ont fait avec les Zelda DS.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/1/2011 à 13:09
[quote]Immanquable parallèle du fan de Zelda: jouez à TLoZ, jouez à ST, vous comprendrez ce que je veux dire. TLoZ, je m'en suis jamais lassé. ST, très, très vite.[/quote] Ouais, ça fait des mois que je n' ai pas joué a PH, quelques semaines pour TMC, et pour LOZ, vous avez comprit, nan ?

Pfff, encore un gadjet pour ceux qui n' ont pas tout-tout-tout ce qu' ils veulent et veulent toujours plus-plus-plus...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2011 à 19:52
Je doute que la 3DS ne soit qu'un simple gadget comme l'est la DSi si tous les nouveaux jeux ne sont plus que compatibles sur cette console.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/1/2011 à 20:08
Pas faux... Une machine-à-faire-du-fric-à-big-N...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2011 à 17:12
Sortie officielle le 25 mars

http://www.lachainetechno.com/nintendo-3ds-une-console-3d-mais-pas-que/
ludwig61
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 17:47
il y aura 20 jeux 3D environ
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 21:08
Vous avez vu le prix :-O 250€ !!!!!!!!! C'est effarant ! Moi, c'est sûr, je l'achèterai pas... Peut-être dans un ou deux ans, le temps que certains packs spéciaux sortent en France.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 21:33
Pour ceux qui veulent et qui peuvent, il y a une démonstration de la 3DS au Louvre du Mardi 1 au Vendredi 4 Février (ouais, c'est des jours à la con).

Pour y participer il faut s'inscrire au lien fourni dans un mail envoyé par nintendo (à tous ceux qui sont abonnés à leur newsletter en fait, ça reste commercial hein) qui est ici => http://nintendo.kdpgroupe.com/
ai demandé une invitation pour le vendredi (seul jour où je peux à la limite) pour 15h30 et on semble ne pas trop avoir le choix...
Suicune75
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 21:51
Décidément, cette nouvelle console me tente de moins en moins... Déjà moi j'achetais les consoles pour Pokémon, donc à partir du moment où les versions Noire et Blanche ont été des navets (oui je suis très dur sur ces versions!), je risque pas d'avoir des motivations pour l'acheter...

En plus 240€ c'est plus cher qu'une Xbox 360... Donc le choix est vite fait.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 13:00
Moi je la prendrai quand elle aura un tantinet baissé et qu'elle disposera de jeux intéressants.

Vivement Ocarina of Time et MGS3.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 13:14
La psp est sortie a ce prix là pour rappel...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 15:59
OOT sort en même temps que la console et MGS3 dans les mois après la sortie.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 17:19
Non Ocarina Of Time n'est pas dispo à la sortie.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 21:09
Hmm... J'ai vu que la Nintendo 3DS était dangereuse pour les yeux, qu'elle pouvait les empêcher de se développer normalement... Qu'en pensez vous ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/1/2011 à 21:57
C'est sûr ça doit piquer un peu les yeux/donner mal à la tête au début mais on peut désactiver ou réduire la 3D (ça perd son intérêt en fait). Mais sinon il y a un avertissement sur la console à propos de la 3D sur les moins de 7 ans comme quoi c'est mieux de ne pas leur mettre.

Myû -> Toutes les line up de sortie que je trouve mettent OOT dedans.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 01:04
Au passage, c'est OOT, pas OOC.

Et à ma connaissance non, il ne fait pas partie des jeux de lancement de la 3DS.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 01:15
Henios => bah heu, si c'était le cas, OOT aurait des dates de sorties françaises sur les sites vu qu'on connait la date de sortie de la console, mais c'est pas le cas

Ce que tu as vu était peut être la liste des jeux prévus dans un avenir (trés) proche pour le Line-up français

D'ici la sortie de la console ptet que OOT sortira finalement le jour J aussi mais à l'heure actuelle y'a rien de sûr

"Concernant les jeux, il est vrai que nous n'avons pas encore de date définitive pour certains titres, cela va se jouer à une ou deux semaines près. Je peux en tout cas vous confirmer la présence de Super Street Fighter IV 3D Edition, Steel Diver, PilotWings Resort, et Nintendogs + Cats le jour J."
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 22:16
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048715-3ds-les-jeux-du-lancement.htm

Zelda OoT n'en fait pas partie effectivement, tout comme le quatrième Layton (plus logique puisque le troisième n'est sorti qu'il y a quelques mois).
Vu le prix de la console, j'espère franchement qu'on pourra mettre les jeux 3DS dans une DS classique, rien que pour le plaisir de jouer au quatrième Layton sans changer de console. Il semblerait que la 3DS ait le même port pour les cartouches DS, DSi et 3DS, il y a donc peut-être de l'espoir de ce côté-là.

En tous cas, à 249 euros, je préfère encore la compilation des Sly sur PS3. Ptite infidélité à Nintendo, mais à 210 euros de moins... :mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 23:22
J'étais scotché devant le truc de réalité augmentée quand même. Quand elle descendra à 200 ou 210 euros je la prendrai XD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 16:02
S_A -> Les jeux 3DS ont, il me semble, un petit bout de plastique pour faire en sorte qu' ils ne puissent pas rentrer dans un DS / DS Lite / DS XL / DSi...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 16:24
Tu peux couper la 3D, et elle possède un verrouillage, pour limiter dans le temps l'usage de la 3D. Genre au bout d'une heure ca repasse en 2D normale. Demande européenne je crois, je sais plus où j'ai lu ca.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 17:47
Si on peut désactiver la 3D c'est cool, je pourrai jouer quand même.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2011 à 16:36
http://media.melty.fr/media--image-352817-article-ajust_650.jpg

C'est le cas.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 17/2/2011 à 17:43
Ah non >< J'ai pas envie d'acheter une 3DS juste pour jouer aux derniers Layton moi ><
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/3/2011 à 22:28
Perso je ne pense pas l'acheté.

Déjà le prix ! On est habitué à 150 € environs pour une DS là c'est 100 de plus.

Et pourquoi ? La 3D ? Nan mais c'est bon, ça va nous impressionner une semaine ou deux et basta.

On achète une console pour le plaisir de jouer, pour sa qualité et la qualité de ses jeux, pas pour ce genre de gadget :/

Mais attention, c'est même pire que ça. C'est pas seulement un manque de qualité là, c'est même une régression. Déjà plus de port GBA avec la DSI, et là carrément les anciens jeux DS qui sont mal optimisés pour la 3DS

:suicide
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 12:03
Je crois que je la prendrais, pour la simple raison que ma DSlite va exploser si je continue...
L’écran est pété, je ne peut plus rien toucher, ou a peine, j'ai paumé le chargeur...
Et puis la 3D sans lunettes m'oblige à la prendre, foutu curiosité...
Le prix je trouverai une occasion de la trouver, car vu les reducs de pré-reservation dans les magasins, qui enlèvent justement généralement 100 €, ca pourra aller.
Et puis une puissance de wii dans une ds je trouve ça pas mal quand même, nan? en plus du stick analogique et des jeux tels que layton, et OCT etc...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 13:55
Elle a pas la puissance d'une Wii. :mrgreen:
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 15:50
C'est ce qui avaient dit il y a longtemps... :(
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 17:46
Moi j'avais entendu puissance d'une gamecube.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 22:22
Mario sur 3DS annoncé :
[quote]Le jeu Super Mario en 3D qui vient d'être annoncé aura un principe de jeu typique des jeux Mario et sera la concrétisation du rêve de Shigeru Miyamoto, le père de Mario, d'apporter une vraie profondeur et une vraie distance dans la mécanique du jeu. Le jeu est en ce moment développé par l'équipe Nintendo qui a signé la réalisation des grands succès Wii que sont Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2.[/quote]

Et en ce qui concerne le store de la 3DS :
[quote]Fin mai, Nintendo donnera aux détenteurs de Nintendo 3DS la possibilité de télécharger à distance une mise à jour du système permettant d'activer le Nintendo eShop ouvrant l’accès à de nombreux services :

* Un service de vidéos courtes permettra aux utilisateurs de visionner des bandes-annonces de grandes productions hollywoodiennes en 3D mais aussi des bandes-annonces de jeux vidéo, des captures d'écran, des descriptifs et l'accès aux sites des éditeurs. Courts-métrages humoristiques ou clips musicaux, ces vidéos seront sélectionnées par Nintendo et livrés aux utilisateurs Nintendo 3DS qui souhaitent les recevoir.
* Le service console virtuelle de la console portable Nintendo 3DS permettra de télécharger les plus grands classiques de l'ère Game Boy et Game Boy Color ainsi que les jeux parus sur les consoles Game Gear et TurboGrafx-16.
* Le service "3D Classics" présentera une sélection de grands classiques des jeux vidéo remasterisés en 3D.
* Seront disponibles les jeux Nintendo DSiWare actuels ainsi qu'un navigateur Internet.

La mise à jour du système offrira la possibilité aux détenteurs de Nintendo DSi et de Nintendo DSi XL de transférer leurs jeux Nintendo DSiWare sur leur console Nintendo 3DS.[/quote]
Reste à voir le prix des jeux à télécharger.

Et pour ceux qui veulent des images du TLoZ : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html
Bah sur les images ça rend bien rien qu'en 2D.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 08:52
C'est vrai, mais où est l'intérêt ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 08:26
L'intérêt? CF plus haut, les jeux 3DS ne passent pas sur DS normale...

Sinon j'ai essayé le 3DS 5 minutes en magasin, résultat : 10 bonnes minutes de mal à la tête et le réglage du parallélisme 3D aurait du se faire par une molette, le slide est beaucoup trop imprécis...

Autant couper la 3D. Donc j'attends qu'elle soit au prix actuel de la DSi.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 09:28
Nintendo ferait n'importe quoi pour gagner du fric :/ J'ai moi aussi testé la 3DS à la Fnac, la 3D est assez réussie. Le jeu était Street Fighter. Bizarrement, je n'ai pas eu mal aux yeux et à la tête...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 10:12
A la FNAC, la 3DS n'était pas en 3D mais faisait mal aux yeux: quelle arnaque !

Au game, la 3DS était en 3D et ne faisait pas mal aux yeux. Magnifique o.o
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 11:01
La 3DS est vendue avec un flacon d'aspirine ?
Après, si on est migraineux ou qu'on a des problèmes de vue, c'est sûr qu'il vaut mieux pas faire 2h de jeu en full 3D.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 12:36
Bah en fait normalement tu règles la 3D avec la glissière, si je la mets au minimum ou juste un peu ca va, mais dès que j'atteins le milieu ca nique les yeux et je vois double. Obligé de loucher pour avoir un bon gros effet de profondeur.

La 3D sur cette console reste un gadget à limiter.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 12:55
Attends comment j'ai morflée !!

Déjà la 3D c'est mort je vois tout en double sur la 3DS. Genre avions gauche et avion droite.
Ensuite ça fait mal aux yeux. Donc non c'est mort peut-être l'achèterai-je pour le prochain jeu pokémon ! :mdr
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2011 à 07:58
Une nouvelle mise à jour système sera disponible à partir du 7 juin 2011 sur la 3DS ! D'ailleurs, une application pokédex sera disponible sur le Nintendo eShop ! Plus d'infos ici :http://www.pokebip.com/pokemon/news2256__nintendo_prepare_une_application_pokemon_3ds_.html

« Précédente 1 2