Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

Auteur Message
Styx
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 19:33
Si je peux me permettre, les modérateurs ne sont pas obligés de laisser ce topic ouvert, car il y a déjà un topic similaire dont le lien est apparu plus tôt dans ce topic. De plus, le titre du topic n’encourage pas forcément à le laisser ouvert.
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 19:39
Futur avocat ? ^^
Enfin bref, se sont des détails lithurgiques...
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:05
Si je puis me permettre, outre ce qu'a pointé Styx et le fait que je suis techniquement juge de la nécessité ou pas de laisser un topic ouvert, il y a contresens (pour changer...), puisqu'en parlant de "3/4 des participants" je ne parlais logiquement pas du topic, mais des membres y participant...

Parenthèse mise à part, je note donc l'aveu du troll et l'expression de ton désintérêt total pour ce forum, et je laisse la discussion reprendre, même si le sujet précédent prouve que cela peut tourner longtemps

Et pour clarifier la situation à ce sujet, je précise donc qu'effectivement, l'équipe du Passlord est totalement indépendante de l'équipe du site (point qui a fait l'objet de plus d'un débat, d'ailleurs...) et n'a aucunement la main à ce sujet... Elle n'est constituée que de "simples membres" veillant à ce que le Passlord se maintienne en état...
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:15
Ne jamais s'attaquer au vieux, il est beaucoup trop omniscient. :-O

Patou> Indépendante même dans l'autre sens? C'est à dire que Mite ne peut rien non plus contre vous?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:30
Might a toutes les clefs du site donc s'il veut détruire un morceau il le peu mais nous ne sommes qu'un forum et donc sommes hébergeable où bon nous semble !!

MOI JE SURVIVRAI ! Je squatterai les bancs du passlord jusqu'à son anihilation complète !

Et j'ia jamais rien eu a redire sur le modération pour moi elle est juste et saine et attend avant de devoir en venir aux extrémité, et redonne même de seconde chance alors vous plaignez pas !
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:30
Bah. Il peut toujours les virer du serveur, non ? x)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:31
Might étant au dessus des 2 équipes (en même temps que plus ou moins membre de l'autre), logiquement il peut dégager qui il veut quand il veut dans les deux cas (ne serait-ce que parce que c'est lui qui a la main sur les serveurs, au final)
Quand je dis qu'à la base je suis un simple membre, c'est réellement le cas, comme pour les autres ensuite j'ai débarqué ici en tant que tel, et c'est l'équipe d'administration / modération du forum (c'était pas encore le Passlord à l'époque :mrgreen:) qui un an après m'a proposé de les rejoindre parce que j'avais l'air bien pour (enfin, on suppose :mrgreen:)
On s'est plus ou moins intéressé au destin du site à une époque, mais mis à part pour ceux qui ont franchi la barrière, on ne faisait qu'émettre des suggestions... Et ladite barrière est devenue plus dense, vu qu'on a pour ainsi dire plus de contacts...
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:34
En même temps, Might doit préférer ce genre de situation aux situations où il devait au moins chercher à inventer un nouveau truc qui ne verrait jamais le jour... x)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:37
En étant mauvaise langue, je dirais que nous aussi :mrgreen:
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:38
indépendant dans le sens "le passlord doit survivre par lui même, avec ses propres moyens", pas considéré comme une source de visiteurs... :'(
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:39
Bof. Ca nous prive d'une source de paris fabuleux aussi variés que "va-t-il le faire ou non ?" ou encore "combien de mois de retard ?". Et ça prive ces pauvres nouveaux de tout un folklore. :p
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:45
Je vais juste répondre à un truc très énervant, qui arrête pas de revenir dans les posts d'un mec qui à la base s'est barré tout seul d'ici en grandes pompes si j'ose dire
[quote]mais plutot celui de types que je connaissai avant et qui etaient la base de la bonne ambiance d'antant,[/quote]

Dans la mesure où tu as avoué toi même avoir merdé, ne penses-tu pas qu'à certains momens ils aient pu faire la même chose?
La plupart c'était surtout car, à cause du fossé dont qqun a parlé sur ce topic, il n'y avait plus du tout (là on en a quand même un peu des nouveaux, sisi je vous jure) de nouveaux, et donc certains anciens en profitaient pour soit mal accueillir certains, soit traiter de haut certaines personnes. Donc oui c'était une bonne ambiance mais que pour les "anciens", pour els visiteurs occasionels ou nouveaux, ca ne donnait pas envie de venir. Mais je n'ai pas à justifier ces bans, et tu n'as pas à parler de bannis qui l'ont été pour de bonnes raisons.

Ce qui est fait est fait, ce n'est certainement pas à cause de ces bans que ca s'est dégradé, néanmoins certains comportements de personnes qui se croyaient tout permis car ils sont des "anciens" ca n'a surement pas favorisé la "bonne ambiance" je suis désolé de te l'apprendre.

Sur ce je finis de ranger ma valise, je reviens de vacances XD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:50
Activité illégale ou borderline.

On fait aps dans le trash ni dans l'illégal donc forcément.

Je cite juste les deux trucs précédents : rom et events de PP, les deux sont illégaux en terme de propriété intellectuelle.

Reste la partie "art", on en a une, d'ailleurs **se tourne vers Pik@** il parait que tu es la remplacante de Mewtwo_Ex à ce post, j'attends toujours de tes news à ce sujet :mrgreen:

AU niveau tactique un grand recrutement a eu lieu récemment, période de vacs oblige ca avance pas vite mais si vous jetez un oeil, y a plusieurs teams notées récemment.

C'est tout pour le moment.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:53
[quote] C'est tout pour le moment. [/quote]

Héhé, il regarde Secret Story :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:55
Digi et si je demande à redevenir Modos et que je fou le bazard tu crois que ça ramènera des gens ? :mdr

Non mais le forum c'est normal que ça décline a force il y a un temps pour tout malheureusement.
Mais le noyau dur des membres passlordien restera et se compte je pense à une 20/30 membres.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

Je pense que la question parlait plus du déclin de Pokémon en général, et au delà du fait que la politique du site est limitative sur les points cités, je suis d'accord pour dire qu'un éventuel déclin de Pokémon n'est pas la cause principale (avoir loupé le virage de la 4G étant nettement plus embêtant pour le site qu'était Pokelord à son top, par exemple)
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

Concernant justement ce "creux" d'activité de PF, est-ce que le fait que les Services "PassLord" et le site principal soient gérés chacun presque comme étant séparés par un gouffre ne jouerait pas ? Parce que certes, si PF choisit de ne rien faire d'illégal, son choix est tout à fait respectable, mais si les services PassLord et leur diversité ne sont pas mis en avant à côté du site, que reste-t-il pour attirer les gens ?
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 20:58
Digi > aux dernières nouvelles (qui datent de plusieurs mois), elle attendait une mise en contact avec... Might, et la mise en place d'outils pour bosser...

Kyul > cf mon message en bas de page précédente, en partie issue de messages du grand patron
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:04
Certes. Mais bon, il faudra qu'il revienne nous dire ça quand le site aura sombré parce que tous les autres sites offriront tout ce que celui-ci peut offrir et même plus encore, mieux que ce que PF peut offrir.

Juste de la fierté mal placée, je suppose.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:12
Ah ok je me disais aussi :lol

Des outils pour bosser? On lui a pas expliqué qu'ici fallait travailler comme mac gyver avec une ficelle et un bout de bois? :lol
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:14
Ne nous plaignons pas, Klarth a accès au code pour modifier ce dont on a besoin le cas échéant, c'est déjà beaucoup...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:20
ça a été évoqué à plusieurs reprises lorsqu'il y a eu les réunions hebdomadaires, avec les principaux interessés présents (si si!). Un outil de type blog devait être branché. Ca aurait dû permettre de simplifier le travail de notation/publication des trucages et fan-arts. Faute de mouvement, El Gato est parti depuis...
(ouais, c'est la fête sur PF \o/ )
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:23
D'après mes vagues souvenirs, ce module était rattaché au site lui même (le code faisait aps partie de la section "passlord" je crois, corrigez moi si je me trompe), il a accès à tout ce qui n'est pas natif du passlord?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:27
A vrai dire, je ne sais pas, et ce n'est même pas la question...
Disons que je comparais avec les périodes que l'on a passées sans "codeur" pouvant modifier ce qui clochait / appliquer les idées qu'on pouvait avoir
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:35
Ca me rappelle que j'attends toujours des avis des personnes du staff sur ma proposition postée sur l'IA le mois dernier, ca prend en compte certaines des "critiques" des posts précédents concernant la partie pomon d'ailleurs...

Sinon je demande officiellement à Klarth de le faire et on teste au pire...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 21:38
On se fait une réunion staff ici, maintenant ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:03
C'est beau hein? :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:19
bon, je suis trop mort là pour repondre à ce qu'on m'a dit (on fera ça demain), mais dites vous qu'au départ, j'etais partis pour vous demander de me rendre le demoni-membre... Vous auriez preferé quoi alors ? :mrgreen:

*pas le droit de dire "continuer à purger ta peine"*

Ah, et sinon ai pas envie de me re-engueuler sur ce fofo, svp =(
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:26
Vu le contenu et la quantité de tes messages de départ, peut-être ne faudrait-il pas trop pousser d'un coup, non ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:31
Zenight t'abuses carrément sur ce coup... XD
Réacquérir la confiance du staff se fait avec diplomatie et du temps là tu grilles la diplomatie et le temps fait attention à tes plumes. :(
En plus t'as un avatar nul besoin de grade :)

Enfin c'est ce que j'en pense.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:32
Perso j'aurai préféré que tu fasses pas ce genre de topic, tu n'apportes pas de solution, tu ne te poses aucune question, tu ne remets pas en cause les bonnes personnes, etc...

(Et t'as pas utilisé la fonction recherche, impardonnable, par contre je vois que tu sais toujours où est le bouton "poster un sujet" :mrgreen: (joke sisi je te jure))

Je vais pas redire ce que j'ai déjà dit, lis le dernier topic de mister elvish sur ce problème et les réponses données.

EDIT : ah bah Patou y fait allusion aussi aux sujets postés en masse :lol
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:41
Wé mais Digi, tu avouera que pour les topics qui n'ont pas polémiqués, la plupart ont aboutis à des délires monstres x)

(bon, ok, c'etait que 1 dizieme, mais bon ;p )

Nan mais bon, je voulais aider, bon, j'ai été un peu radical...

Et pis bon, c'est fini tout ça... GROS CALIIIIIN !!!

Ps: juste par curiosité parce qu'il ne m'a toujours pas osé me le dire: pourquoi Elvishou il est banni ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:41
Je te proute, Ed' c'est le meilleur ;(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:44
Essaie même aps de me prouter sinon je te balance stk au cul et mes clous vampiriques ! TU PEUX PAS TEST ! Je me suis implantée maintenannt suis omnipotente. :halloween
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:45
Elle disait "nul besoin de grade puisque t'as un avatar", pas que ton avatar est nul XD

Besoin de sommeil le zenou :(

Bah c'est bien que tu veuilles aider, mais c'est pas en cherchant à rejeter des fautes sur des personnes que ca fera avancer els choses, need propositions pas ruminer.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:48
nan mais je sors d'une sceance de ciné où j'ai vu "phenomene paranormaux", un beau navet qui m'a quand même fait flippé, alors je suis perturbé x)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:48
Les quizz ça avance ? moi j'ai des idées de concours mais faudra de la participation ! :'(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:50
bah ya aussi le traditionnel concours du mordzien préféré (chuis en manque, je veux le faire... Vous m'autorisez ? x) )
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:51
Miss et Mister Passlord :mrgreen:

Bon ok je sors xD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:04
Pour les quiz, voir Ichirin no Hana et o$nake.
Pour les concours, faire une demande aux Adminstrateurs des Services.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:11
Pourquoi, ça ne t'a pas plu le concours du sapin avec 3 propositions pour 3 places sur le podium ? :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:33
ok, vais demander à Might :halloween:
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 04:23
Pas tout lu avant mais pas grave. Au pire, j'éditerai après.

[quote="Digi"]Reste la partie "art", on en a une, d'ailleurs **se tourne vers Pik@** il parait que tu es la remplacante de Mewtwo_Ex à ce post, j'attends toujours de tes news à ce sujet :mrgreen: [/quote]

Ok, je te montre le magnifique fichier Fanarts.docx qui doit bien faire 15 pages word (Calibri, 12), seulement monsieur Might, ça fait un an que j'attends que son putain de "blog" soit fait afin que je poste mes pavés/Notes T__T. Donc voilà :/. Un an pile quasiment.
J'attends toujours :(.

Edit : Tout lu mais flemme de modifier -___-".
Je vais le relancer d'ailleurs, même si d'après FB il part en vacances, ràf. Au moins ça de fait.
Un an quoi...
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 10:36
Merci pour les réponses à ma question.

C'est bien ce que je pensais mais Patou a éveillé le doute en moi.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 11:59
Alors c'est que la flamme du savoir devait être bien vacillante en toi, petit scarabée :mrgreen:

(plus sérieusement, il fallait bien évidemment comprendre que je parlais du fait que l'on ne pouvait théoriquement rien à ce qui se passe sur le site, donc)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 15:59
Bwhahahaha

Tu veux la réponse dans deux ans ? xD

"Pseudo: Might
[Utilisateur déconnecté]

Ancien pseudo: pika875
ID: 7

[b]Dernière connexion: 8/5/2009 à 13:36[/b]

Adresse e-mail: mattcastel@gmail.com - [ Envoyer un message privé ]

Genre: Masculin"

Haha ?

Bref, le forum est gentiment mort... ça doit être dû au virage de la 4G complètement raté... On a raté les news sur la 4G, les membres ce sont barrés du site pour bip, PT, PP... Pas de chance pour nous, ces sites étant tellement mieux à plusieurs niveaux (news, pokédex, stratégie, etc...) qu'ils y sont restés.

Pour remonter, on a pas le choix. Faut tenter de faire plein de nouveautés (bon pokédex, guide stratégique, plus de news, (une page d'accueil plus calir, etc..)

Ou alors, on se barre tous et on fait un autre site (faudra le nommer Pokélord, juste pour faire chier xD)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 16:04
[quote]Ou alors, on se barre tous et on fait un autre site (faudra le nommer Pokélord, juste pour faire chier xD)[/quote]

WIIIIIIIIIIIIIIII !!! =D
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 16:07
Solution de facilité mais +1.
Les métas... La bonne blague.
*Sors*
Myû-chan
IdolMembre