Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 00:16 |
Toulouse - Arles-Avignon => Toulouse. Nice - Nancy => Nul. Marseille - Lorient => Nul. Rennes - Saint-Etienne => Rennes. Lens - Monaco => Nul. Lyon - Brest => Lyon. Auxerre - Valenciennes => Auxerre. Montpellier - Caen => Montpellier. Sochaux - Lille => Sochaux. Paris - Bordeaux => Nul. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 08:10 |
Toulouse - Arles-Avignon => Nul Nice - Nancy => Nul Marseille - Lorient => Lorient Rennes - Saint-Etienne => Nul Lens - Monaco => Lens Lyon - Brest => Lyon Auxerre - Valenciennes => Auxerre Montpellier - Caen => Caen Sochaux - Lille => Nul Paris - Bordeaux => Bordeaux Sinan je m'occuperai des rappels ce soir en rentrant du taff. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 09:33 |
Toulouse - Arles-Avignon => 1 Nice - Nancy => 1 Marseille - Lorient => N Rennes - Saint-Etienne => 1 Lens - Monaco => N Lyon - Brest => 1 Auxerre - Valenciennes => 1 Montpellier - Caen => 1 Sochaux - Lille => 2 Paris - Bordeaux => 1 |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 18:12 |
Bande de moules, Remy est parti, donc c'est forcement nous qui allons gagner ;( Toulouse - Arles-Avignon > Nul Nice - Nancy> Nancy Marseille - Lorient> Lorient Rennes - Saint-Etienne> Rennes Lens - Monaco> Nul Lyon - Brest> Nul Auxerre - Valenciennes> Auxerre Montpellier - Caen> Caen Sochaux - Lille> Lille Paris - Bordeaux> Paris (tu m'excusera Hell ^^') |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 07:44 |
(Dites, je viens de voir le score de la semaine dernière, comment je peux avoir 0 alors qu'il me semble avoir mis nul sur Lille - PSG ?) Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nul Marseille - Lorient > Marseille Rennes - Saint-Etienne > Rennes Lens - Monaco > Nul Lyon - Brest > Lyon Auxerre - Valenciennes > Nul Montpellier - Caen > Nul Sochaux - Lille > Lille Paris - Bordeaux > Nul |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 09:45 |
Je passais par là et ça m'amuse en fait ! A priori, c'est pas encore trop tard, non ? :-* Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nul Marseille - Lorient > Nul (Les brandades de morues, c'est bon) Rennes - Saint-Etienne > Nul Lens - Monaco > Monao Lyon - Brest > Lyon Auxerre - Valenciennes > Auxerre ! Montpellier - Caen > Caen Sochaux - Lille > Nul Paris - Bordeaux > Bordeaux |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 09:50 |
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ne pas bosser sur Kaamelord... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 09:58 |
Là n'est pas la question, je fais preuve de bonne volonté pour SAUVER LE PASSLORD ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:20 |
Toulouse - Arles-Avignon > Toulouse Nice - Nancy > Nice Marseille - Lorient > Lorient Rennes - Saint-Etienne > Rennes Lens - Monaco > Nul Lyon - Brest > Nul Auxerre - Valenciennes > Auxerre Montpellier - Caen > Caen Sochaux - Lille > Nul Paris - Bordeaux > Paris (Non, une victoire de Lille pour Sochaux-Lille c'est juste invraisemblable, même moi pourtant supporter du LOSC j'y crois pas une seconde. Enfin, ça serait une bonne surprise, quoi. Mais une surprise.) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:21 |
Pikachuyann n'ayant pas lu en entier, je précise pour le classement des clubs qu'il supporte Lille ! (m'enfin bouh le sait déjà ) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:47 |
J'ai comme qui dirait l'impression qu'on se fout de ma gueule :O |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:49 |
Mais non voyons pas du tout, tu m'as fait prendre conscience de la nécessité de participer activement :) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:52 |
D'ailleurs, si je veux ne pas compter pour Lille, hein ? Enfait je l'avais lu mais j'hésitais sur le fait de compter sur une équipe. Finalement, si, vous pouvez me faire compter pour lille. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:52 |
Je ne suis pas revenu pour rien alors :lunettes |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:53 |
Hourra pour Zenight ! :D |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:45 |
Glware a lui. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 17:25 |
Si j'avais su que c'était ma présence qui empêchait tant de membres de participer, je me serais retiré une saison plus tôt ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 17:47 |
Ah non, aucun rapport dans mon cas, c'est des histoires de subtiles négociations avec bouh ! :'( (cf passage sur Kaamelord un peu plus haut). Quant à pikachuyann, c'est un utilisateur du chat de PF à qui j'ai proposé de participer ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 17:53 |
Je confirme ! (j'ai le pseudo "Yann" ou "pikachuyann" sur le salon de discussion, suivant l'heure et le jour) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 18:32 |
Zhu, je... vais m'abstenir de commentaire è_é Bienvenu pikachuyann \o/ 'faut que je me réveille plus tôt, j'suis un peu déphasé, là :( Auxerre - Valenciennes >>> Auxerre Montpellier - Caen >>> Nul Sochaux - Lille >>> Lille Paris - Bordeaux >>> Nul Joker grillé : 1 Je verrai ça ce soir, Patou. [quote="Zen'"]Bande de moules, Remy est parti, donc c'est forcement nous qui allons gagner ;([/quote]"nous", c'est bien une équipe qui vient de se faire décalquer 3-0, à domicile, contre Rennes qui vient de perdre Sow et Briand ? :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 19:09 |
Objection votre honneur ! Ils ont aussi gagnés Dalmat et Montaño !!! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 20:48 |
Elle me plaît beuacoup plus, cette journée. Hein Patou ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 20:58 |
A 66%, victoire d'Auxerre et ça sera parfait. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 21:00 |
Je préfèrerais un nul, si tu permets. 6/7, ce serait pas mal. En plus ça me permettrait de me placer pour la course au grand écart. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 21:38 |
1/6 => Topji, ton règne en bas du classement est revolu ! :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 21:55 |
Tu es toujours devant lui, dans l'ensemble ^^ |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 23:47 |
4/7 je me plaint pas |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2010 à 00:40 |
Toulouse - Arles-Avignon > Arles 0 Nice - Nancy> Nancy 0 Marseille - Lorient> Lorient 0 Rennes - Saint-Etienne> Nul 1 Lens - Monaco> Monaco 0 Lyon - Brest> Brest 0 Auxerre - Valenciennes> Valenciennes 0 Montpellier - Caen> Caen Sochaux - Lille> Nul Paris - Bordeaux> Nul 1/7, il en faudra plus que ça Zenith' :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2010 à 01:19 |
ok, la guerre est lancée Topji !!! :halloween |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2010 à 08:16 |
Il y en a un qui a essayé, et il a eu des problèmes : un échec tellement cuisant qu'il s'est retiré du COTY cette saison. Pauvre Milenko ! Bah voila, 7/10, c'est nettement mieux. Et pour le grand écart, je prends un avantage qui sera difficile à rattraper ! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2010 à 11:37 |
4/10 nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2010 à 23:37 |
Salut les gens, j'aimerai participer au Coty! J'aurai aimé manifester mon envie de participer plus tôt mais à cause de mes vacances, je n'ai pas pas eu accès à internet durant 3 semaines. Bien entendu, j'accepte tout retard pris sur les autres dans le classement. Si mon inscription est ok, j'aimerai représenter le PSG comme je l'ai toujours fait. Merci; |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2010 à 23:38 |
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ai eu pire que Topji sur cette journée :halloween Sinon... Oh, un parisien :O |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 01:07 |
Je suis pas contre, INFIRMIER, à la base j'voulais laisser ouvert pendant tout le mois d'août. Si Hell est d'accord et qu'aucun participant ne nous fait changer d'avis, ça marche. [center][b][plus]Coty, saison 9, journée 3 :[/plus][/b][/center][center][b][i]À pronostiquer avant le 28 août 2010, 19h00[/i][/b][/center] Arles-Avignon - Rennes Valenciennes - Montpellier Nancy - Toulouse Saint-Etienne - Lens Lorient - Lyon Caen - Brest Lille - Nice Sochaux - Paris Monaco - Auxerre Bordeaux - Marseille Les résultats plus tard, en plus je cherche encore Menes. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 01:12 |
Arles-Avignon - Rennes =>Arles Valenciennes - Montpellier =>Nul Nancy - Toulouse=>Nancy Saint-Etienne - Lens=>Lens Lorient - Lyon=>Lorient Caen - Brest=>Brest Lille - Nice=>Nul Sochaux - Paris=>Sochaux Monaco - Auxerre=>Nul Bordeaux - Marseille=>Bordeaux |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 10:39 |
Arles-Avignon - Rennes => Arles Valenciennes - Montpellier => Valenciennes Nancy - Toulouse=> Toulouse Saint-Etienne - Lens=> Lens Lorient - Lyon=> Lorient Caen - Brest=> Caen Lille - Nice=> Lille Sochaux - Paris=> Sochaux Monaco - Auxerre=> Nul Bordeaux - Marseille=> Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 11:36 |
Non bouh, ça me dérange pas, ça manquait de parisien à démolir :mrgreen: Arles-Avignon - Rennes => Rennes Valenciennes - Montpellier => Valenciennes Nancy - Toulouse=> Nul Saint-Etienne - Lens=> Sainté Lorient - Lyon=> Nul Caen - Brest=> Caen Lille - Nice=> Nice Sochaux - Paris=> Nul Monaco - Auxerre=> Auxerre Bordeaux - Marseille=> Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 12:32 |
Est-ce que je peux encore m'inscrire? Allez, siouplait, j'adore les prono du Coty 8) EDIT: ok, ba comme Infirmier en fait, et je suis Parigot aussi. :mrgreen: |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 18:33 |
est-ce moi le seul Valenciennois ?? :mrgreen: |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 18:38 |
Hell Angel m'a donné son accord sur MSN, j'espere qu'il confirmera ici, je peux donc participer au Coty. =D Arles-Avignon - Rennes >> Rennes Valenciennes - Montpellier >> Montpellier Nancy - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Lens >> S-E Lorient - Lyon >> Nul Caen - Brest >> Caen Lille - Nice >> Lille Sochaux - Paris >> PSG Monaco - Auxerre >> Nul Bordeaux - Marseille >> Bordeaux |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:00 |
Wep t'es le seul XD Sinan oui, Kamina (Pif :p) peut participer, si Infirmier le peut, lui aussi, autant rameuter un maximum de monde, on arrête les inscriptions a la fin du mois. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:05 |
ça me rapelle la saison ou je jouait, j'était premier avec Izno, et on m'avais bannis. Ensuite c'était topji qu'avait gagné. xD Qui a gagné la derniere? (Y'a-t-il les résultats quelque part, et les points de cette saison? O.o) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:13 |
Les classements sont fait après chaque journée. Pour les saisons précédentes cherche les anciens topics. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:41 |
Globalement, je dois avoir remporter quatre saisons, federer, Izno et Topji' à égalité, Ichirin no Hana chacun(e) une, et il me manque un vainqueur. Cristall peut-être. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:58 |
Bah moi je suis le seul nanceen ! ^^' |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 21:04 |
J'ai gagné une saison moi?! Arles-Avignon - Rennes ==> Rennes Valenciennes - Montpellier ==> Nul Nancy - Toulouse ==> Nul Saint-Etienne - Lens ==> Sainté Lorient - Lyon ==> Nul Caen - Brest ==> Caen Lille - Nice ==> Lille Sochaux - Paris ==> Paris Monaco - Auxerre ==> Nul Bordeaux - Marseille ==> Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 22:07 |
Ta première, non ? Ou alors je confonds avec Cristall et il m'en manque une, possible... |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 22:22 |
Les résultats de la journée ?! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 22:24 |
Y'a quelques saisons, j'ai fini deuxième de justesse (derrière toi, d'ailleurs), mais pas premier. Espérons que cette année soit la bonne:mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 00:03 |
Arles-Avignon - Rennes >>Rennes Valenciennes - Montpellier >> Nul Nancy - Toulouse >> Nul Saint-Etienne - Lens >> Lens Lorient - Lyon >> Lyon Caen - Brest >> Nul Lille - Nice >> Lille Sochaux - Paris >> Paris Monaco - Auxerre >> Auxerre Bordeaux - Marseille >> Nul |