Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 16:34 |
On devra aussi mettre les blabla de Chris05. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:08 |
Ah? Qui? oO |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:18 |
Les musiques les plus vendus etout etout Va voir le topic "charts machin truc" |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:18 |
L'Admin des TopTeams adhère à l'idée de Zhu' xD Je tenterai de faire de mon mieux pour dire ce que je pense d'une team du TT ^^ (haha, d'ailleurs, jvais bientôt pouvoir réouvrir le service, j'ai fait du bon boulot xD) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:38 |
Heu comme ça nikos, il manque encore qui? ;( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 18:29 |
De manière urgente: - un designer pour le site, si je n'en trouve pas, je ferai avec les moyens du bord, mais ça donnera pas aussi bien que l'ancienne :( De manière moins urgente: - un rédacteur en chef - rédac topic du mois - rédac jeux - rédac membre du mois - rédac enquêtes - un opérateur du tchat - un responsable des fanfics |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 18:47 |
Ouais, quand même. Et un autre mec pour les interview, tant qu'on y est. Tu feras quoi toi sinon? ofet, prends mon msn: antoinefox@hotmail.com si ça interesse des jeunnes filles aussi... :-* |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:30 |
On en discute sur msn ^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:33 |
:O Voilà pourquoi il n'y a plus de jeunes ici >< |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:37 |
Pokemon-France serait-il devenu un site de vieux pervers et de pedobear? :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:40 |
Par contre, il faut vraiment un designer :( Si vous en connaissez un de libre, je suis intéressé :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:41 |
J'ai des competences sur photoshop, mais je sais pas si j'aurai le temps de te faire une belle bannière avant longtemps... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:44 |
Ouais, mais aussi un designer qui s'occuperait de mettre en place tout le design de la gazette :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:45 |
Essai de trouver Ze Thriller ou DarkGloom :( |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:46 |
Zenight, j'ai pas accés au panneau d'administration, et Nikos non plus. Tu nous mets admins bowdel? :-* |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:46 |
ZT, J'ai envoyé un mail, on verra si réponse j'ai :( Et DG, je n'ai pas son FB ni son adresse mail :( Et vu qu'il est banni, je ne sais pas s'il accepterait de me rendre ce service :( Au pire, je pensais demander à Might pour qu'il intègre carrément la gazette dans Passlord et qu'il me laisse la possibilité d'éditer les articles de la gazette, mais bon :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 19:56 |
ça marche maintenant ? |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 20:04 |
Oui, merci ma poule :-* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 08:42 |
Ce serait à peu près pour quand, le premier numéro ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 09:38 |
Le temps de former l'équipe de la Gazette, un site, je pensais à mi-aout ou miaou... Edit: Euh, mi-octobre ^^' |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 13:34 |
Alors j'aurai besoin des noms de ceux qui souhaiteraient avoir une voyance pour el mois de octobre ou novembre en fonction de l'état d'avancement de la gazette. 3/mois qui aurons une petit voyance gratuite, personnalisée. Pour leur mois suivant. Elvish Dis dis tu me laisses le faire hein hein? :) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 13:46 |
Elvish s'occupe lui des horoscopes en fonction du grade ^^ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:43 |
Un retour de la gazette? Je suis pour, je trouve que c'est une bonne initiative. Bien que j'ai souvenir que les précédentes ont échoué, j'espère que celle-ci sera l'exception qui confirme la règle, je vous souhaite bien du courage. Mi-octobre pour un premier numéro, ça vous donne de la marge, une bonne chose. Penser déjà à effectuer des "tests", que les rédacteurs travaillent déjà leurs styles d'écriture, la façon dont ils vont publier, qu'ils "se trouvent". Cela sera un bon entraînement et permettra une meilleure optimisation de la gazette. Sortez en interne des numéros pour voir ce que cela donnerait et corriger vos erreurs, détails et autres; n'attendez pas le 1er numéro. C'est évident à dire mais on n'y pense pas souvent. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 23:27 |
Merci pour tes remarques Black, elles sont très bonnes à prendre ;) |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:20 |
wow vous aimiez ce truc?honnêtement pas moi. ça fais plaisir de se sentir aimer par un truc aussi démodé mais bon Oo |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 09:37 |
Bon voilà annonce qui souhaite avoir une voyance personnalisée pour le mois de novembre ? Qui veut savoir ce qui va lui arriver coté coeur/santé/travail? :p |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 10:19 |
Moi, moi, je veux savoir tout ce qui ne m'arrivera pas.:mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 14:00 |
Oki Black t'es inscrit sur ma liste ! :p |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 14:40 |
Oh, moi aussi je veux savoir 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 14:53 |
Bon bah je prépare mes tirages de carrtes pour ce soir ! :p Et rédigerai à la suite un topo de ce qui vous attends. Une dernière personne volontaire? :halloween |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 15:43 |
Moi :-* |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 16:33 |
MOIIIIIIIIIIII !!! >< |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:47 |
J'ai reçu réponse de Ze Thriller qui veut bien nous aider pour le design de la Gazette :) Mais uniquement pour le design, ayant une vie professionnelle... Et pour faire plaisir à Shaka_Sama, Suicune1989 me dira le 1er octobre s'il accepte de reprendre son ancienne rubrique, les Enquêtes :) Et par la même occasion demander son déban (le pauvre avait été banni par ma faute :() |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:22 |
Lol, tout les exs bannis reviennent en force? :p Sinon, très bonnes nouvelles, surtout celle de ZT :) Moi aussi j'veux bien shaka ^^ |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:48 |
Nan, Suicune est un ex rédacteur de l'Anime sur le site donc. mais j'avais son mdp et en étant banni, bah je me suis servi de son compte. Vu qu'il l'avait laissé à un banni, bah il a subi la même chose que moi :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 08:42 |
OUAIS cool EDDy ! 8) D'ailleurs faut que je l'appelle :p Donc en listing ceux qui auront leur divination pour savoir ce qui leur arrivera en novembre seront : BLACK ARTY-CODE-1 NIKOS91 Pour décembre ZEN KAMINA |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 12:21 |
Okas. N'oublions pas qu'il manque toujours des rédacteurs, donc, parlez en. :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 13:13 |
je te fais d'ailleurs confiance pour réussir à le convaincre de revenir :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 16:37 |
Hey les Cocos, ils manquent toujours des rédacteurs (cfr 2e post, 1er page :)) Voici une ébauche de Ze Thriller pour la future gazette http://quantumsearcher.net/gazette_design.jpg |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:11 |
J'aime beaucoup l'effet relief du titre, un peu façon "plaques en métal" (surtout pour "le retour" je trouve). La forme est très différente de l'ancienne, j'aime bien, et se rapproche plus d'un journal papier que d'une gazette internet. J'aime bien le petit encadré en haut "petites annonces" en latin (mais ce serait pas plus rigolo d'en consacrer une page entière et de remplacer ça par une "devise" de la gazette, un symbole, logo?) Bon certes, ça fait un peu vide, et juste le grand cadre "à la une" fait un peu étrange, peut-être parce-qu'il n'y pas grand chose de marqué (oui, je ne suis jamais content). Mais sinon une très bonne idée dans ce format je trouve. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:12 |
Ze Thriller a juste mis des trucs comme ça pour remplir la page et montrer ce que ça donne ^^ Bien ^sûr, ça va évoluer par la suite, c'est le premier jet dirons nous ^^ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:14 |
Exactement, premier jet, je cherchais le mot. Mais déjà un bon début, une bonne idée d'approche; |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:15 |
Ok, merci même si ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette première approche. Je viens juste d'envoyer mes suggestions à Ze Thriller ^^ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:20 |
Très bien, ça va prendre forme petit à petit, et vous pourrez vraiment faire une gazette "travaillé", ce sera bien. Tiens sinon, j'y pensais, le cadre "petites annonces" ferait mieux en tant que rubrique, mais pourquoi pas ne pas mettre à la place, un logo ou une devise de la gazette? Du genre "Mordz ou bien?"; "Journal de la pokélordie officiel"; ou encore "Le journal des mordz pour des mordz par des mordz"? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:24 |
Ok je prends note de ton idée ; |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:26 |
Du grand ZT ! On retrouve bien tout le talent de mon kelgrand frère mordzien 8)8)8) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 17:53 |
Ouais c'est bien, mais un peu vide à mon goût. Il manque un fond un peu plus travaillé ptet? Sinon c'est quand même une bonne base, j'attends de voir ce que ça donne. ;) Et merci à ZT ^^ Bonnes idées de Black sinon (tu veux pas bosser pour nous ofet? :p) Enfin bon, ce qui m'inquiètes, c'est pas notre boulot, ni quoi que ce soit. Ce sont les lecteurs...J'espere qu'il y en aura, donc, je compte sur vous :) |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 18:02 |
Pourquoi est-ce toujours ce même texte en latin qu'on voit sur les essais de design? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 18:41 |
Il manque des rédacteurs pour quelle partie? Veux bien aider si c'est marrant. :) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 19:46 |
Shaka> Look en première page :( dans mon double poste :( ils sont repris en rouge gras :( |