Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Forum Annexe: Histoires Mordziennes + Gazette.

Auteur Message
Klarth
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 17:35
Et Quincy a raison
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 17:36
Klarth > Dis-le que je suis fort. 8)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 17:38
Tu merites un blame tiens
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 17:47
Bon, je vais prendre notre défense et expliquer notre point de vue en parlant pour Zenight et Nikos, qui apparament ne l'ont pas vraiment fait.

Après voir lu tout ces méssages, qui je doit le reconaitre m'ont foutus les boules en rentrant du lycée (=D), j'y ai vu des choses bonnes et d'autre complêtement débiles.

J'avais donc essayer de faire quelque chose pour regrouper toutes les histoires mordzienne, et vu que la réponse des admins/modos étaient trop restrintes (si vous avez pris la peine de lire une ou deux histoires, vous verrez qu'en général, aucune n'arrivera à être dans les fanfics), j'ai décidé de faire un regroupement COMPLÊT.

Oui c'est moche, oui c'est mal fait, non ce n'est pas le plus pratique, mais contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne suis pas designer. J'ai fait avec les moyens du bord, et au moins, pour une fois, quelqu'un à fait quelque chose. Un topic regroupant toute les histoires? Mais avez vous vu ne serait-ce que la moitiée des histoires? Il y a environs 500 chapitres et 80 histoires! Avec aussi +25 auteurs. Un forum était donc une obligation (ou alors un site, mais mes compétences n'arrivent pas jusqu'à là...).

Donc, vu que Klarth n'a pas l'air très disposé à faire quelque chose de ce côté, ce qui n'est (d'après vous, dit sur le topic du support) <>, j'ai pensé que je ne devrais pas lui demander d'aide vu qu'il à d'autre chats à fouetter. Ou alors veux-tu nous aider et perdre ton temps avec ça Klarth? J'accepterai volontier.

Continuons. J'accepte aussi très mal les rires et qu'on nous prenne pour des cons. Ce travail n'a pas été de tout repos, très long et chiant.

Ensuite, pour la partie gazette...Il y a-t-il un topic pour la gazette officiel? Celui existant est juste une demande de recrutement. Si vraiment vous voulez, il pourra être ici, pour en parler, pourquoi pas? Même si je me serai attendus à un refus. Mais si ce n'est pas le cas, tant mieux. On ne fera qu'un topic pour les rédac' là bas.

Passons au mot officiel qui a fait un carton parait-il. Terme d'abbord utilisé dans la premiere description du forum, il a effectivement était mal utilisé. Pour pouvoir dire que c'était officiel, j'aurai du en parler à un Admin, et je ne l'ai pas fait, je m'en excuse. Le terme pourra être éffacé sans problême si c'est le désir de l'administration de PF.

Le Shelbar? Un endroit où les rédac', et autre membres du forum pourraient flooder comme des bons porcs sans trop se poser de questions. Je crois que c'est interdit ici (seulement en disant Bonjour Znit, je m'étais fais engueuler la dernire fois, donc oui, ça l'est.), là bas ça n'e l'aura pas été. Apparament le Shelbar à disparu, donc passons, ça restera comme ça, et c'est tout. Une erreure sans doute de ma part (une de plus).

Voilà, je vous demande maintenant ce que vous attendez de moi et penser faire? Que le forum ne soit plus du tout rattacher au forum de PF? Enfin, j'attends vos réponse pour y remédier au plus vite pour ne plus à avoir de problême.

Merci de votre compréhension.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 17:48
mwé mais bon...

Klarth> Je joue pas la victime, je me blame juste moi-même, j'essai d'aider, mais je vais à chaque fois trop loin en creant des petits detailles qui me paraissaient anodins avant, mais qui sont fatales...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:01
Mwé, Kamina a bien résumé

En gros on voulait faire un surplus du forum qu'on pouvait pas faire avec les moyens du bord...

Ah, sinon Klarth, le design c'est pas notre faute, c'est le seul de forumactif qui a un lien avec pomon...

Et pour l'adresse, pour souligner le fait que ce forum c'est pour des activités funs (HM et gazette, ok c'est chiant pour l'orga, mais après ya moyen de se taper de super delires)

Je crois qu'on a tout dit... Et désolé pour le "officiel" encore ^^'
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:04
Ptet pas obligé de faire une quote ni un double post. ._.'
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:37
Je ne denigre pas ton travail Kamina (contrairement a Digi), je souligne juste les points a soulever qui choquent. Comme je l'ai dit faire un sous forum HM avec les topics des HM a l'interieur etait suffisant, la ca prend trop de place et trop de clarte. Concernant le design je ne sais pas comment se passe le design des forumactifs, mais si ce n'est pas modifiable, c'est vraiment de la m....

Si vous pouviez changer ce serait bien mieux, changer la couleur des topics, remplacer les icones de la meuf la par de simples icones jolies a voir etc etc... La perso je trouve ca horriblement moche, mais ce n'est que mon pdv. Et Zen, quant a l'adresse... MOUAIS

Sinon Kamina, concernant l'affiliation, je suis en effet contre. Disons que dans un sens, celui HM -> PF, ok, mais le contraire non. Pour ce qui est de la gazette je ne sais pas trop comment on peut faire pour avoir un truc simple et rapide comme dans le temps, mais je ne peux pas m'en occuper. Le seul truc que je peux faire, comme je l'ai dit ce serait d'ouvrir une section ici pour les redacteurs de la gazette. Mais en faire un service complet me demanderait trop de travail.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:45
Alors cette section (pour ma part) serait d'une grande aide. Enfin, on peut attendre l'avis de Nikos qui est le directeur.

Ensuite, pour le design, on peut le changer. Il faudra s'en occuper, mais trouver un beau/bon design n'est pas très facil, et nous n'avons pas de designer/graphiste. Il faudra en chercher un de préférence, mais c'est faisable.

Pour ce qui est d'un seul forum avec toutes les histoires dedans. Peux-tu me dire comment on peut ensuite mettre tout les auteurs avec toutes leurs histoires? La manière utilisée étant pour moi la plus facile. Enfin, je peux me tromper, et il faut qu'on voit ça.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:45
Note: Les avatars sont plus grands lorsqu'on consulte ses mp Oo
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:52
Un topic par auteur/histoire dans le sens

[Klarth] Histoire 1 - Histoire
[Klarth] Histoire 1 - Discussions
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:55
Ne penses-tu pas que ça serait trop dur de retrouver une certaine histoire sachant qu'il y a environs 80 histoires différentes?

Mais je vais y réfléchir, l'idée n'est pas tout à fait mauvaise.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:55
Pour la gazette, je suis tout à fait d'accord sur le fait d'ouvrir une section réservée aux rédacteurs ainsi que les discussions des lordiens à propos de la gazette se feraient via le topic sur ce forum-ci. D'ailleurs, je m'en vais supprimer la partie gazette du forum dit "annexe".
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 18:58
C'est un peu ce qu'on utilise ici tu sais. Les balises sont faites pour ca, et je doute qu'un membre ait ecrit 3000 histoires.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:13
Oui mais par exemple, si tu veux chercher Mordz Story d'Elvish, que vas tu faire? Trier dans les 80 histoires pour enfin trouver la bonne (alors que là, un simple coup d'oeil et tu l'as)?

Nikos>> Attends d'avoir la version du topic ici.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:20
D'ou l'interet de mettre un nom a ton histoire.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:22
Oui, ça je le conçois, mais 80 topics dans le même forum, est que ça ne sera pas trop? Enfin, je vais ptet faire ça, on verra bien. Après tout, le forum n'étant presque que consacré à ça, y a-t-il un interêt à faire cette partie plus petite?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:29
Genre je dénigre pfff faut arrêter un peu je fais mon chieur c'est tout hein...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:31
Il y aura sans doute redite, mais vu qu'on demande des avis...

Un forum qui réunirait les HM et les discussions des rédacteurs de la Gazette... Ca fait donc deux sous-forum.
Dans le sous-forum HM, l'organisation me semble assez simple : un sujet = une HM ; chaque sujet porte le nom de la HM concernée. Reste le respect des auteurs (la propriété intellectuelle, à moins que les auteurs de HM aient déposé leur œuvre auprès d'un organe officiel...), dans le cas où ceux-ci ne seraient pas déjà partie prenante du projet.
Dans le sous-forum Gazette, pour ce que je me rappelle de la structure de la Gazette, je verrais bien un sujet par catégorie d'articles, quitte à les numéroter en suivant la numérotation de la Gazette et en créant un nouveau sujet pour chaque catégorie une fois le numéro suivant lancé. Si c'est possible de créer des subdivisions dans les sous-forum (je n'y connais rien, je fais juste des hypothèses), on peut aussi envisager de créer une subdivision pour chaque nouvelle Gazette, et créer les sujets correspondants à ladite Gazette à l'intérieur.

Simple et bien pensé d'un point de vue théorique (je n'ai pas étudié le côté pratique, à savoir la mise en ligne sur le net), ça m'a pris le temps de le taper. Ce qui m'amène à deux conclusions possibles : soit vous êtes pressés et maladroits (ça ne serait pas étonnant quand on voit certains projets passés), ce qui risque de poser problème pour l'aboutissement du projet Gazette ; soit vous êtes malhonnêtes. Je préfère penser qu'il s'agit de la première option.

*edit*
Pour la surcharge de sujets, encore une fois, s'il est possible de créer des subdivisions, on peut imaginer séparer les auteurs, soit nominément (s'ils ne sont pas trop nombreux), soit par groupes (première lettre du pseudo, des lots de dix dans l'ordre d'arrivée...).
Et j'attends toujours votre inscription au Top Sites les jeunes.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:38
J'ai pas compris où il y aurait le côté d'être pressé en ce qui concerne la gazette? Oo

Juste qu'il me faut les articles au plus tard le 11 octobre pour d'éventuelles retouches avant le 15.
Mais bon, comme j'ai dit, je vais gérer maintenant tout sur le topic même de la gazette (sur ce forum quoi) + sur la section dont m'a parlé Klarth.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:50
Je laisse Nikos ou Zenight mettre le forum dans les TopSites.

Ensuite, j'ai pas trop compris non plus? On n'est pas malhonette, je recherche en ce moment les auteurs pour leur faire part que leur histoire est sur le forum (j'ai déjà trouvé quelques-uns), ensuite, ça ne change pas grand chose que ça soit là bas ou ici vu que leurs pseudos sont mis dans les deux cas.

Heu, pour ce qui est de ton mode d'organisation Matteo, ce n'est pas une mauvaise idée, Nikos vera comment tout organiser de son côté (je trouve ta méthode plutôt logique).

Ce n'est pas non plus la peine de nous dire d'une manière indirecte qu'on est cons et mal organisés, la boite à idée servait à ça dans l'temps, nous aider à améliorer. On n'a peut-être pas autant de bon sens et d'expérience que d'autres, c'est tout. Par contre, je crois qu'on a plus d'envie.

Enfin comme je l'ai dit avant, toutes les idées sont à prendre, avec des arguments (ça devrait te plaire Matteo) et ensuite on verra.
Par contre, si vous voyez quelque chose d'IMPORTANT à changer au niveau du forum par rapport à celui-ci (le mot officiel par exemple), dites le tout de suite (au cas où il resterait quelque chose). Sinon on commence à bosser à fond dans l'amélioration et le boulot qu'il nous reste.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 20:02
Je laisse Zenight le faire, maintenant que je retire la partie gazette, tu peux m'enlever mes droits d'administration et ainsi, je n'ai plus aucun lien ^^.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 20:05
Donc on laisse le forum comme seul répertoire pour toutes les histoires? Ou autre chose est prévus?

(où sera la partie des rédacs ici?)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 20:19
Partie rédac ici, oui.

Pour le reste, vous faîtes comme vous voulez.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 20:44
Ok, j'attends alors d'être informé pour aller sur cette partie O.o

Pour le reste, je vais laisser comme ça pour le moment (enfin, en changeant deux, trois trucs).
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:05
Omg les gars, vous êtes HYPER mal organisé en ce qui concerne la distribution des tâches O_O.
J'ai rien pigé perso. Après tant que c'est clair entre vous ok, mais soyez clair au lieu de dire après "Mais je croyais que c'était à machin de s'en occuper O_O".
Un leader décerne les différentes tâches et CHACUN fait sa partie jusqu'au bout pour atteindre le but final.
On distribue pas ça sur le moment... Vous allez trop vite je trouve oui...
(Cours de mana qui remontent ENCORE é__è).
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:08
1) Je suis pas leader
2) Ce n'est pas MON forum
3) Je gérAIS juste une toute petite partie du forum
4) Ce sont Zen et Kamina qui gèrent le reste :(

Enfin, peut-être que tu ne me mettais pas dedans.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:08
Heu, on a tous nos taches (sauf Zen en fait...), sauf que là, tu vois, j'avais la flemme d'aller mettre le forum sur le topsite, alors bon. On est trois, pas besoins de tous le faire. T-T'
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:10
Je connais pas les noms par coeur.
Organisez vous mieux, tu fais partie du groupe, enfin j'en sais rien, que celui qui code/qui en sait le plus niveau info soit le leader et décerne les tâches...
C'est pas pour être sexiste mais je crois que les hommes sont beaucoup moins organisés que les femmes.
Là, sans organisation vous allez droit dans le mur...
En plus Nikos tu te mets hors du groupe, c'est très mauvais tout ça, très mal soudés...

Vous prenez tous vos décisions ici, on voit que c'est pas réfléchit...
Avant un projet, on fait le squelette, on le présente pas direct comme ça.
Je peux aider de mon côté. J'ai remarqué pas mal de fautes... d'orthographe en l'occurrence >>.
Enfin si je peux faire un truc pour aider dites le moi quoi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:14
Le côté pressé, c'est dans la façon de s'organiser que je le vois. S'il vous fallait repousser la sortie de la première Gazette pour avoir le temps de faire les choses correctement, plutôt que de toute faire à l'arrache, il aurait fallu le prendre, je pense. Après, libre à chacun de faire comme il le sent.
Personnellement, mon "manque d'envie" est tel que je discute avec vous d'un projet dans lequel je ne suis absolument pas investi (aucun rôle concret, ce qui est un choix, du reste), quand je bosse près de 40 heures par semaine pour avoir un toit et manger, que j'ai également une vie en dehors du net et que je trouve le moyen de dormir moins de sept heures par nuit en permanence pour remplir mon rôle dans le staff du Pass, cela au détriment de ma santé.

Rechercher les auteurs [b]après[/b] avoir fait une copie de leurs HM, c'est ce que j'appelle de la malhonnêteté. Il aurait fallu procéder dans l'autre sens, par respect des auteurs.
La malhonnêteté, c'est aussi de présenter un projet d'une certaine manière (regroupement de HM, coin pour la rédac de la Gazette) et y inclure d'autres choses qui n'ont rien à voir.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est peut-être simplement de la maladresse, comme je l'ai dit précédemment, mais permettez-moi d'émettre un doute.
"Ma" méthode d'organisation est logique, en effet, mais ce n'est pas la mienne, c'est le principe même de l'organisation : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Ce qu'on peut m'attribuer, à la limite, c'est de savoir prendre le temps de la réflexion, mais là encore, aucun mérite, ça s'apprend.

La boîte à idées, encore faudrait-il que j'y aille, sur ce forum. Vu que vous avez pris la peine de parler de votre initiative ici et que je suis d'ici, pourquoi devrais-je aller donner mon avis ailleurs qu'ici ?

Pour le Top Sites, j'attends des nouvelles de Zen', donc. A noter, merci d'inclure directement le bouton/lien de vote sur la page d'accueil du forum, on gagnera du temps pour la validation de l'inscription.

*edit*
Une femme est d'accord avec mon point de vue sur une question d'organisation. C'est la consécration !!!
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:14
Juste comme ça, d'où tu nous sors tout ça là? Je vois pas trop de quoi tu parles? Nikos s'occupe de la gazette, (s'occupait), moi des HMs et Zenight est là pour faire joli. What else?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:15
8)8)8)

Je note quand même, y a qqun d'extérieur au "staff" qui le dit. J'aime. Merci Pik@.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:16
Désolé, Digi, elle fait partie du staff aussi, Pik@ ^^
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:17
Chépa ça me donne une impression de bordel, je pige rien, j'ai envie de dire "Laissez moi m'occuper de tout sauf du code x.x".
Je peux servir de SI sinon. Récolter les informations et les distribuer à la BONNE personne... Je sais pas, c'est trop en bordel...
Je peux aider omg mais pitié arrêtez de faire fondre mon cerveau
*Sors*

Digi & Mattéo => xDD, merci
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:18
J'ai ri Matteo, c'est touchant. Ne prends pas tout sur la défensive, ça n'allait pour personne en concrêt, et je dis pas que tu ne fais rien pour le Pass, juste que nous aussi on essais de faire quelque chose.

Ensuite, je ne ferais que me répéter vis à vis de Pik@ et Digi.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:20
Non mais là je vais devoir faire chier un modo pour lui redemander ce qu'il veut changer point par point tellement j'ai RIEN pigé...
Te répète pas, perso niveau info j'aime PAS le bordel, donc s'il faut du ménage/de l'organisation je peux le faire.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:21
Niveau politique et au volant, vous pouvez parler :mrgreen:

Bah, je n'ai jamais été concerné, ni même eu l'idée d'un forum "annexe" à PF. Zen et Kamina (je ne sais plus lequel en premier) ont imagé ce forum pour les HMs.

Ensuite, ils m'ont proposé d'intégrer le forum de la Gazette à ce forum; idée pour laquelle j'ai appris en ce début de topic que c'était en fait pour faire un coup de pub au reste du forum (bandes de profiteurs ainsi que de ma naïveté >< :(). J'ai accepté bien que j'ai sceptique quant à certains termes comme "annexe", l'utilisation de l'abréviation "PF", ...
J'ai demandé si le forum avait été accepté, on m'a laissé penser que oui. (Ca m'apprendre à avoir confiance en tout le monde!)
Je n'ai jamais donné mon feu vert pour le poste de ce topic, juste Kamina qui est venu me demander si on pouvait poster le lien. J'ai dit que ma partie était prête et que j'attendais qu'il ouvre le forum pour donner l'adresse de la partie Gazette sur mon topic de la Gazette.
(Et à vrai dire, lorsque Kamina a dit qu'il a allait poster le lien, je m'attendais à ce qu'il le mette dans le topic HM et non dans un nouveau topic)

Donc, je n'aime pas trop le fait que l'on me considère comme l'un des pilliers de ce forum "annexe".
J'ai modifié des trucs dans l'administration que Kamina ne comprenait pas comment faire et pour lesquels il m'avait demandé de l'aide.

Bref, je comprends à 200% les réactions des Admins et de Bouh et c'est pour ça que je n'ai pas une seule fois, dans ce topic, contredit leur avis!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:23
Non mais j'ai bien compris, seulement là le souci c'est qu'il y a un décalage entre ce que vous faites et le ressenti auprès des gens (j'ai déjà insisté sur ca dans mes posts non?) Le problème n'est aps la critique, le problème c'est de faire prendre conscience que la vision du truc, c'est très loin du but envisagé. Après à vous de voir si vous restez cantonnés à "ouin il a dit que c'est de la merde :'(".

Je répète au passage que je n'ai rien contre l'initiative, et que je respecte le travail fait, sinon j'aurais pas pris la peine de poster, et si je m'en foutais j'aurais même pas ouvert ce topic, et encore moins à minuit hier...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:26
Kamina, que vous essayiez, c'est touchant, mais pas comme ça, par pitié !

Nikos, la différence entre vous et nous, c'est que vous ne dépendez pas de Might. En ce qui concerne le Pass en lui-même, si tu as une liste de trucs incohérents à nous soumettre, je suis à peu près sûr d'avoir lancé un topic à cet effet dans la partie Support à l'époque où j'étais modo.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

Je ne vois pas où je n'accepte pas la critique, Digi. Ou soit, ton poste ne m'était pas destiné Oo
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

Nikos, je n'ai JAMAIS prit un membre à part.
J'ai dit "VOUS", pas "Tu".
Si vous avez besoin d'être MIEUX organisés je peux AIDER parce que là ça me fait FONDRE le cerveau.
Je peux aider mais je suis limitée, j'ai des cours etc et je compte pas foirer mon année.
J'ai un numéro de portable, SMS illimités, enfin bref, je vous laisse dans votre truc pour le moment c'est pas à moi de décider de m'incruster, juste que... Pitié, vous organisez pas sur ce topic é__è. Ca pique les yeux ><.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:30
Je ne comprends pas en quoi ton message répond au mien.
Je me suis retiré sans souci lorsque j'ai constaté que contrairement à certains dires, l'idée n'avait été acceptée. Je n'ai contredit aucun de vos messages depuis le début sur ce topic.

A part la Gazette, je n'ai rien à proposer! Je n'ai même pas fait la moindre critique négative sur l'état actuel du Pass'.

Pik@> Si tu veux aider, demande à Zen'/Kamina car pour la 100e fois, je ne suis pas concerné que par la rédaction de la Gazette. Rien d'autres et peut-être d'une future section ici, acceptée et créée par Klarth.
Pour les SMS, je les ai illimités aussi mais uniquement en Belgique.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:31
en effet c'était pas à toi, c'était au dépressif qui a posté après mon post avant mais j'en profite pour rebondir puisque Klarth avait décidé de me descendre...

Sinon MSN est votre ami pour la coordination.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:34
[quote="Digipokemestre"]Sinon MSN est votre ami pour la coordination.[/quote]
Exact.
La mienne est disponible dans mon profil de toute façon~~
Sinon j'ai SMS illimités en France métropolitaine uniquement. Laisse tomber les SMS, on fera ça uniquement par MSN.
Nikos, prends mon adresse et ça sera tout pour l'instant. Tu peux toujours aider.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:51
Nikos, je me rends simplement compte que quand tu disais "niveau politique et au volant", tu t'adressais à Pik@ en tant que Française, pas en tant que membre du staff de PF. Je suis parfois un peu lent. Mes excuses.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:51
Un résumé rapide de ces deux dernieres pages stp ? J'ai vu plusieurs fois mon pseudo et j'ai la flemme de lire tous vos pavés :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:55
TOP SITES !!!
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:56
Ah d'accord, voilà pourquoi c'est devenu confus après. Pas de soucis ;)
Oui et c'était juste une petite note d'humour ;)

Pik@> Ok, la Voix! ;)

Zen> Non :(

Matteo²> Chouette, j'ai trouvé une nouvelle perle pour le rédacteur qui s'en charge :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 21:56
Zen' => lol
é________________________è

Nikos => xDD o/
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP