Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 03:24 |
Classement corrigé. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 15:41 |
Je suis fort étonné. Edit : il me semble qu’il y a une erreur dans le comptage des points, mais je n’en suis pas sûr du tout (c’est plutôt long de vérifier tout cela). Je n’ai que recompté mes points et ceux de bouh00, et, sauf erreur de ma part, j’ai six points et bouh00 a sept points. Le match Bordeaux-Marseille s’est je crois soldé par un match nul, mais il s’est déroulé le dimanche 16 janvier, je pense que l’erreur vient de là mais encore une fois je n’en suis pas sûr. J’ai regardé les résultats sur le site matchendirect. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 16:28 |
Marseille 2-1 Bordeaux Je sais pas ce que raconte matchendirect, mais le vrai résultat, c'est celui là . |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 18:25 |
Mes excuses, j’ai consulté par erreur la fiche du match de l’année dernière. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2011 à 22:43 |
Oui toi je sais, mais c'est à Elvish que je pensais. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 00:32 |
Valenciennes - Lyon >> Nul Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Toulouse Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Montpellier Je préfère le mettre en avance plutot qu'oublier . |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 01:23 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Sochaux Saint Etienne - Toulouse >> Sainté Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nul Nancy - Montpellier >> Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 05:13 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Nul Saint Etienne - Toulouse >> Nul Caen - Auxerre >> J'ose Caen Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> J'ose le Nul Bordeaux - Nice >> Bordo Nancy - Montpellier >> Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 19:33 |
Ah oui j'avoue, vu qu'y en a pas eu de matchs le week end dernier j'avais complétement zappé. Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Nul (j'y crois, surtout en l'hibernation de Nêné) Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Nul Caen - Auxerre >> Auxerre Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Nice Nancy - Montpellier >> Nul |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2011 à 21:29 |
Valenciennes - Lyon : Lyon Lille - Lens : Lille Arles Avignon - Paris : Nul Sochaux - Rennes : Rennes Saint-Étienne - Toulouse : Saint-Étienne Caen - Auxerre : Caen Lorient - Brest : Lorient Monaco - Marseille : Marseille Bordeaux - Nice : Bordeaux Nancy - Montpellier : Nancy |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 13:55 |
Valenciennes-Lyon : Lyon Lille-Lens : Nul Arles Avignon-Paris : Paris Sochaux-Rennes : Rennes Saint-Étienne-Toulouse : Saint-Étienne Caen-Auxerre : Auxerre Lorient-Brest : Lorient Monaco-Marseille : Marseille Bordeaux-Nice : Bordeaux Nancy-Montpellier : Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 19:22 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> PSG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Sainté Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 20:03 |
Valenciennes-Lyon : Lyon Lille-Lens: Lens ARles-Avignon PSG : nul Sochaux-Rennes : Rennes Sait-Etienne-Toulouse :nul Caen- auxerre : Caen Lorient brest : nul Monaco-Marseille : Marseille Bordeaux-Nice : Nul Nancy-Montpellier: Nancy |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 12:31 |
Valenciennes - Lyon => 2 Lille - Lens => 1 Arles Avignon - Paris SG => 2 Sochaux - Rennes => N Saint-Etienne - Toulouse => 1 Caen - Auxerre => N Lorient - Brest => 1 Monaco - Marseille => 2 Bordeaux - Nice => 1 Nancy - Montpellier => N |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 15:52 |
Valenciennes - Lyon => Lyon. Lille - Lens => Lille. Arles Avignon - Paris SG => Paris. Sochaux - Rennes => Nul. Saint-Etienne - Toulouse => Sainté. Caen - Auxerre => Caen. Lorient - Brest => Lorient. Monaco - Marseille => Marseille. Bordeaux - Nice => Bordeaux. Nancy - Montpellier => Montpellier. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 17:09 |
Tant que j'y pense: Valenciennes - Lyon => Lyon. Lille - Lens => Lille. Arles Avignon - Paris SG => Chuis un fou: Nul ! \o/ Sochaux - Rennes => Rennes Saint-Etienne - Toulouse => Nul Caen - Auxerre => Caen. Lorient - Brest => Nul Monaco - Marseille => Monaco Bordeaux - Nice => Nice Nancy - Montpellier => Nancy |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 17:37 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Nul Saint-Etienne - Toulouse >> Saint-Etienne Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 18:23 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Rennes Saint-Etienne - Toulouse Nul Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Nul Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 18:24 |
AS Saint-Etienne / Toulouse : Saint-Etienne Sochaux / Rennes : Sochaux Valenciennes / Lyon : Lyon Arlavignon / Paris : Paris Caen / Auxerre : Auxerre Lorient / Brest : Lorient LOSC / RCLens : LOSC AS Nancy Lorraine / Montpellier : Nancy Bordeaux / Nice : Bordeaux Monaco / OM : OM |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 20:14 |
Valenciennes - Lyon >>> Lyon Lille - Lens >>> Lille Arles Avignon - Paris >>> Paris Sochaux - Rennes >>> Nul Saint-Etienne - Toulouse >>> Nul Caen - Auxerre >>> Nul Lorient - Brest >>> Lorient Monaco - Marseille >>> Marseille Bordeaux - Nice >>> Bordeaux Nancy - Montpellier >>> Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 20:21 |
Une heure de retard Bouh. :mrgreen: |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 01:01 |
4 points avant les matchs de dimanche! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 02:15 |
Le Passlord ment ! Il était à peine 18h55. Yann pourra témoigner, j'ai essayé de les mettre sur son site juste après. Sinon, postez un message et regardez l'heure, ça marche aussi x° |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 04:35 |
Moi j'en ai 5/7. Je sais Bouh, j'ai posté alors que les matchs avaient même pas commencé. :mrgreen: *sadique ? Noooooon. Un peu. * |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 05:00 |
Vu l'heure à laquelle t'as posté, je sais que tu sais :mrgreen: Mais ça me ressemblerait tellement d'être en retard que je précise quand même que non, au cas où xD Bon bah Dey est déjà en tête. Jmef, j'suis deuxième. Devant Matteo :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 20:20 |
On peut avoir les pronos qui n'ont pas été postés sur le topic ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 20:21 |
6/9 ! o_o |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 20:26 |
Et une victoire d'étape pour Dey, aussi ^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 20:34 |
C'est demandé si gentiment: [i]Dark Matteo:[/i] Valenciennes – Lyon : Lyon Lille – Lens : Lille Arles-Avignon - Paris SG : Paris Sochaux – Rennes : Rennes Saint-Etienne – Toulouse : Nul Caen – Auxerre : Caen Lorient – Brest : Lorient Monaco – Marseille : Marseille Bordeaux – Nice : Nul Nancy – Montpellier : Nancy |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 20:38 |
Je pensais plus à Misdre, Zhu' et Mister Elvish, mais c'est bien de mettre les miens aussi, effectivement. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:26 |
[i]Misdre :[/i] Valenciennes – Lyon : Lyon Lille – Lens : Lille Arles-Avignon - Paris SG : Paris Sochaux – Rennes : Rennes Saint-Etienne – Toulouse : Toulouse Caen – Auxerre : Caen Lorient – Brest : Lorient Monaco – Marseille : Marseille Bordeaux – Nice : Nice Nancy – Montpellier : Nancy [i]Zhu' :[/i] Monaco - Marseille : Marseille Et c'est pas faute d'avoir secouer Zhu' hier soir. J'ai rien pour Elvish. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 00:25 |
Hell, des nouvelles ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 02:22 |
Dey : 14 Valenciennois59, Styx, Schnapper, bouh00 : 12 pikachuyann, Dark Matteo : 11 federer, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox, Tomaprice : 10 pogoléon, Patouzarre : 9 Misdre : 8 Mister Elvish : 6 Hell Angel, Zen' , Zhu' : 5 ARTY-CODE-1 : 4 A titre indicatif, car l'erreur est humaine. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 03:17 |
6 points, pour cette journée! Yes, j'ai eu du flair de miser nul pour le match de Marseille8) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 19:14 |
Oh mon dieu, un seul point cette journée. Et j'ai même pas fait exprès :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2011 à 19:29 |
Que dalle pour Elvish. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2011 à 12:43 |
Beuh... Quatres points... :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2011 à 19:21 |
Nice-Sochaux Rennes-Paris Brest-Nancy Montpellier-Saint Etienne Marseille-Arles Avignon Caen-Lorient Lens-Valenciennes Auxerre-Lille Lyon-Bordeaux Toulouse-Monaco |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2011 à 20:52 |
Nice-Sochaux >> Nice Rennes-Paris >> Paris Brest-Nancy >> Brest Montpellier-Saint Etienne >> Nul Marseille-Arles Avignon >> Marseille Caen-Lorient >> Nul Lens-Valenciennes >> Lens Auxerre-Lille >> Nul Lyon-Bordeaux >> Lyon Toulouse-Monaco >> Toulouse |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2011 à 00:03 |
Nice - Sochaux : Nice Rennes - Paris : Rennes Brest - Nancy : Nul Montpellier - Saint-Étienne : Saint-Étienne Marseille - Arles Avignon : Marseille Caen - Lorient : Caen Lens - Valenciennes : Nul Auxerre - Lille : Lille Lyon - Bordeaux : Lyon Toulouse - Monaco : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2011 à 03:36 |
Nice-Sochaux >> Nul Rennes-Paris >> Paris même si jle sens pas Brest-Nancy >> Nul Montpellier-Saint Etienne >> Nul Marseille-Arles Avignon >> Marseille Caen-Lorient >> Nul Lens-Valenciennes >> VA Auxerre-Lille >> Auxerre(non, j'suis pas drogué mais 'faut bien une équipe pour freiner Lille ...) Lyon-Bordeaux >> Bordo Toulouse-Monaco >> Monaco |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2011 à 11:08 |
Nice-Sochaux => Nul. Rennes-Paris => Nul. Brest-Nancy => Brest. Montpellier-Saint Etienne => Montpellier. Marseille-Arles Avignon => Marseille. Caen-Lorient => Lorient. Lens-Valenciennes => Valenciennes. Auxerre-Lille => Lille. Lyon-Bordeaux => Lyon. Toulouse-Monaco => Monaco. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2011 à 15:35 |
Nice-Sochaux => Nice Rennes-Paris => Nul Brest-Nancy => Nancy Montpellier-Saint Etienne => Nul Marseille-Arles Avignon => Marseille Caen-Lorient => Lorient Lens-Valenciennes => Valenciennes Auxerre-Lille => Lille Lyon-Bordeaux => Nul Toulouse-Monaco => Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 17:22 |
Nice-Sochaux => Sochaux Rennes-Paris => Paris Brest-Nancy => Nancy Montpellier-Saint Etienne => Nul Marseille-Arles Avignon => Arles \o/ Caen-Lorient => Caen Lens-Valenciennes => Lens Auxerre-Lille => Lille Lyon-Bordeaux => Lyon Toulouse-Monaco => Monaco |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 17:30 |
Stade Brestois - AS Nancy Lorraine => Stade Brestois Stade Malherbe de Caen - FC Lorient => Stade Malherbe de Caen RC Lens - Valenciennes FC => RC Lens Olympique de Marseille - AC Arles Avignon => Olympique de Marseille Montpellier HSC - AS Saint-Etienne => Montpellier HSC OGC Nice - Sochaux => Match Nul Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain => Stade Rennais FC AJ Auxerre - Lille O.S.C. => Lille O.S.C. Toulouse FC - AS Monaco => Toulouse FC Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux => Olympique Lyonnais |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 17:39 |
Nice-Sochaux => Nul Rennes-Paris => Paris Brest-Nancy => Nancy Montpellier-Saint Etienne => Saint-Etienne Marseille-Arles Avignon => Marseille Caen-Lorient => Nul Lens-Valenciennes => Lens Auxerre-Lille => Nul Lyon-Bordeaux => Lyon Toulouse-Monaco => Toulouse |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 17:39 |
bouh, checke ton MSN. Hell, pas de MP cette fois, pas le temps. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 18:34 |
Nice-Sochaux => Nul Rennes-Paris => Nul Brest-Nancy => Brest Montpellier-Saint Etienne => Montpellier Marseille-Arles Avignon => Marseille Caen-Lorient => Caen Lens-Valenciennes => Nul Auxerre-Lille => Nul Lyon-Bordeaux => Lyon Toulouse-Monaco => Toulouse |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 19:17 |
Nice-sochaux ==>Nice Rennes-Paris ==> Nul Brest-Nancy ==> nul Montpellier-St etienne ==> ST-Etienne Marseille-Arles ==> Marseille Caen-Lorient ==> Caen Lens-Valencienne ==> Valencienne Auxerre-Lille==> Lille Lyon-Bordeaux ==> Bordeaux Toulouse-Monaco ==> Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2011 à 19:20 |
Stade Brestois - AS Nancy Lorraine => Brest Stade Malherbe de Caen - FC Lorient => Nul RC Lens - Valenciennes FC => Nul Olympique de Marseille - AC Arles Avignon => Marseille Montpellier HSC - AS Saint-Etienne => Montpellier OGC Nice - Sochaux => Nul Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain => Paris AJ Auxerre - Lille O.S.C. => Lille Toulouse FC - AS Monaco => Toulouse Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux => Lyon |