Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2011 à 16:19 |
Indisponibilité imprévue. Lille. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2011 à 21:07 |
Zhuquarnage est l'actuel détenteur du plus grand écart avec 1 point (J1) et 7 points (J2) et Misdre est le plus régulier avec 2 fois 5 points ! [b]Classement de la première journée, individuels[/b] 1. Misdre, Dey (5 points) 3. Dark Matteo, Mister Elvish, federer, Patouzarre (4 points) 7. bouh, tomaprice, INFIRMIER, Schnapper (3 points) 11. Zhuquarnage, pikachuyann (1 point) [b]Classement de la première journée, par équipes[/b] 1. Olympique Lyonnais (4.5 points) 2. AS Saint-Etienne, Evian-Thonon-Gaillard FC, Girondins de Bordeaux (4 points) 5. Olympique de Marseille (3.5 points) 6. Paris Saint Germain, Liverpool FC (3 points) 8. Lille OSC, AJ Auxerre (1 point) [b]Classement de la DEUXIÈME journée, individuels[/b] 1. Zhuquarnage (7 points) 2. tomaprice (6 points) 3. Misdre, bouh (5 points) 5. Dey, INFIRMIER, federer (4 points) 9. pikachuyann, Dark Matteo, Schnapper (3 points) 12. Mister Elvish (0 point) [b]Classement de la DEUXIÈME journée, par équipes[/b] 1. AJ Auxerre (7 points) 2. Liverpool FC (6 points) 3. Olympique de Marseille (4.5 points) 4. AS Saint-Etienne, Evian Thonon Gaillard FC, Paris Saint Germain (4 points) 7. Olympique Lyonnais (3.5 points) 8. Lille OSC (3 points) [i]Sachant que pour le classement par équipe les joueurs ne sont compatibilisés que si ils ont pronostiqués tous les matchs de la journée.[/i] [b]Classement général, individuels[/b] 1. Misdre (10 points) 2. Dey (9 points, 1 journée gagnée) 3. tomaprice (9 points) 4. Zhuquarnage (8 points, 1 journée gagnée) 5. federer, Patouzarre (8 points, 0 journée gagnée, mieux classés que bouh à la J1) 7. bouh (8 points) 8. Dark Matteo (7 points, mieux classé qu'INFIRMIER à la J1) 9. INFIRMIER (7 points) 10. Schnapper (6 points) 11. pikachuyann (4 points, 0 pénalité) 12. Mister Elvish (4 points, 1 pénalité) [b]Classement général, par équipes[/b] 1. Liverpool FC (9 points) 2. Olympique Lyonnais (8 points, 1 journée gagnée, mieux classé que l'AJ. Auxerre en J1) 3. AJ Auxerre (8 points, 1 journée gagnée) 4. AS Saint-Etienne, Evian Thonon Gaillard FC (8 points, 0 journée gagnée, mieux classé que l'Olympique de Marseille à la J1) 6. Olympique de Marseille (8 points) 7. Paris Saint-Germain (7 points) 8. Lille OSC (4 points, 0 pénalité) 9. Girondins de Bordeaux (4 points, 1 pénalité) |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2011 à 13:20 |
L'intégralité des pronostiques de la J2 et de la J3 seront postés à la fin de la J3, autrement dit quand j'aurai fait l'autre script qui me permet de les obtenir tous d'un coup (ou comment faire du bouh-style en programmation). Sur ce, je vous propose d'ores et déjà de pronostiquer la [b]troisième[/b] journée ! [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la troisième journée[/b] Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre Stade Brestois - Olympique Lyonnais Stade Malherbe de Caen - Lille O.S.C. Dijon - FC Lorient OGC Nice - Toulouse FC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC [i](à pronostiquer avant le samedi 20 août 20h55)[/i] Montpellier HSC - Stade Rennais FC [i](à pronostiquer avant le dimanche 21 août 16h55)[/i] AS Nancy Lorraine - Sochaux [i](à pronostiquer avant le dimanche 21 août 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - Valenciennes FC [i](à pronostiquer avant le dimanche 21 août 16h55)[/i] Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne [i](à pronostiquer avant le dimanche 21 août 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 20 août 18h55.[/b] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2011 à 19:12 |
Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre >> Nul Stade Brestois - Olympique Lyonnais >> Nul Stade Malherbe de Caen - Lille O.S.C. >> Lille Dijon - FC Lorient >> Lorient OGC Nice - Toulouse FC >> Nul Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC >> Nul Montpellier HSC - Stade Rennais FC >> Nul AS Nancy Lorraine - Sochaux >> Sochaux Paris Saint-Germain - Valenciennes FC >> PSG Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne >> Euh Nul |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2011 à 14:45 |
Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre => Bordeaux Stade Brestois - Olympique Lyonnais => Lyon Stade Malherbe de Caen - Lille O.S.C. => Lille Dijon - FC Lorient => Lorient OGC Nice - Toulouse FC => Toulouse Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC => ETG Montpellier HSC - Stade Rennais FC => nul AS Nancy Lorraine - Sochaux => Sochaux Paris Saint-Germain - Valenciennes FC => PSG Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2011 à 16:36 |
Bordeaux - Auxerre => Bordeaux. Brest - Lyon => Lyon. Caen - Lille => Lille. Dijon - Lorient => Lorient. Nice - Toulouse => Nul. Ajaccio - Evian => Evian. Montpellier - Rennes => Montpellier. Nancy - Sochaux => Nancy. Paris - Valenciennes => Paris. Marseille - Sainté => Marseille. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2011 à 13:08 |
Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre => Nul Stade Brestois - Olympique Lyonnais => Lyon Stade Malherbe de Caen - Lille O.S.C. => Lille Dijon - FC Lorient => Lorient OGC Nice - Toulouse FC => Toulouse Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC => ETG Montpellier HSC - Stade Rennais FC => Nul AS Nancy Lorraine - Sochaux => Sochaux Paris Saint-Germain - Valenciennes FC => PSG Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne => Marseille |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2011 à 14:44 |
Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre >> Bordeaux Stade Brestois - Olympique Lyonnais >> Lyon Stade Malherbe de Caen - Lille O.S.C. >> Lille Dijon - FC Lorient >> Lorient OGC Nice - Toulouse FC >> Nul Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC >> Nul Montpellier HSC - Stade Rennais FC >> Montpellier AS Nancy Lorraine - Sochaux >> Sochaux Paris Saint-Germain - Valenciennes FC >> Nul Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne >> Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2011 à 02:37 |
Rien que sur les 6 matchs,j'ai 5 points 8) C'était pas évident de prévoir que Lorient allait se faire dessus contre Dijon! EDIT : Ca me fais 8 points grâce à Paris, Sochaux et au Nul de Marseille8)8)8) Difficile de prévoir que Montpellier allait fesser Rennes 4-0! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2011 à 21:03 |
[b]Classement de la troisième journée, individuels[/b] 1. INFIRMIER: 8 points 2. federer, Schnapper: 6 points 4. Dark Matteo, Zhuquarnage, Dey: 4 points 7. Misdre, pikachuyann, bouh00 : 3 points 10. Mister Elvish, Patouzarre, tomaprice : 2 points [b]Classement de la troisième journée, par équipes[/b] 1. Paris Saint Germain : 8 points 2. AS Saint-Etienne : 6 points 3. Evian Thonon Gaillard : 4.5 points 4. Olympique Lyonnais, AJ Auxerre : 4 points 6. Lille OSC : 3 pts 7. Olympique de Marseille : 2.5 points 8. Liverpool FC, Girondins de Bordeaux: 2 points [b]Classement général, individuels[/b] ☆ INFIRMIER : 15 points 2. federer: 14 points 3. Misdre : 13 points (mieux classé que Dey à la journée 2) 4. Dey : 13 points (moins bien classé que Misdre à la journée 2) 5. Zhuquarnage : 12 points (1 journée gagnée) 6. Schnapper : 12 points (0 journée gagnée) 7. tomaprice : 11 points (devant bouh00 et Dark Matteo à la journée 2) 8. bouh00 : 11 points (devant Dark Matteo mais derrière tomaprice à la journée 2) 9. Dark Matteo : 11 points (derrière bouh00 et tomaprice à la journée 2) 10. Patouzarre : 10 points 11. Yann : 7 points 12. Mister Elvish : 6 points [b]Classement général, par équipe[/b] 1. Paris Saint-Germain : 15 points 2. AS Saint-Etienne : 14 points 3. Evian Thonon Gaillard : 12.5 points 4. Olympique Lyonnais : 12 points (1 journée gagnée, mieux classé que l'AJ Auxerre à la journée 2) 5. AJ Auxerre : 12 points (1 journée gagnée, moins bien classé que l'Olympique Lyonnais à la journée 2) 6. Liverpool FC : 11 points 7. Olympique de Marseille : 10.5 points 8. Lille OSC : 7 points 9. Girondins de Bordeaux : 6 points |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2011 à 21:19 |
INFIRMIER était bien inspiré ^^ Moi c'est l'hécatombe de mon côté. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2011 à 23:16 |
Youhou, je suis 1er 8)Pour une fois, j'en profite, ce ne sera plus le cas à la prochaine journée ^^ En une journée, j'ai marqué plus de points que les 2 précédentes! La politique du nul a bien marché cette fois-ci! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2011 à 16:14 |
GL all, je participerai pas cette saison, probablement la suivante, mais là flemme, pas l'envie, je profite de ma victoire de la saison dernière. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2011 à 19:25 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la quatrième journée[/b] AJ Auxerre - Ajaccio Evian Thonon Gaillard FC - Dijon FC Lorient - AS Nancy Lorraine OGC Nice - Stade Brestois Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux Olympique Lyonnais - Montpellier HSC [i](à pronostiquer avant le samedi 27 août 20h55)[/i] Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen [i](à pronostiquer avant le dimanche 28 août 16h55)[/i] Sochaux - AS Saint-Etienne [i](à pronostiquer avant le dimanche 28 août 16h55)[/i] Toulouse FC - Paris Saint-Germain [i](à pronostiquer avant le dimanche 28 août 16h55)[/i] Lille O.S.C. - Olympique de Marseille [i](à pronostiquer avant le dimanche 28 août 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 27 août 18h55.[/b] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 16:56 |
AJ Auxerre - Ajaccio >> Auxerre Evian Thonon Gaillard FC - Dijon >> Nul FC Lorient - AS Nancy Lorraine >> Lorient OGC Nice - Stade Brestois >> Nul Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux >> Euh Bordo Olympique Lyonnais - Montpellier HSC >> Mmh Nul Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen >> Rennes Sochaux - AS Saint-Etienne >> Nul Toulouse FC - Paris Saint-Germain >> Allez un peu de chauvinisme Paris(même si je sens le nul) Lille O.S.C. - Olympique de Marseille >> Euuuuuh Nul |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 14:18 |
AJ Auxerre - Ajaccio => Nul Evian Thonon Gaillard FC - Dijon => Nul FC Lorient - AS Nancy Lorraine => Lorient OGC Nice - Stade Brestois => Nice Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux => Bordeaux Olympique Lyonnais - Montpellier HSC => Lyon Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen => Rennes Sochaux - AS Saint-Etienne => Nul Toulouse FC - Paris Saint-Germain => Nul Lille O.S.C. - Olympique de Marseille => Lille |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 15:48 |
AJ Auxerre - Ajaccio => Ajaccio Evian Thonon Gaillard FC - Dijon => ETG FC Lorient - AS Nancy Lorraine => Nancy OGC Nice - Stade Brestois => Nice Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux => Valenciennes Olympique Lyonnais - Montpellier HSC => nul Stade Rennais FC - Stade Malherbe de Caen => Rennes Sochaux - AS Saint-Etienne => Sochaux Toulouse FC - Paris Saint-Germain => nul Lille O.S.C. - Olympique de Marseille => Lille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 19:30 |
Milles excuses. Toulouse - Paris => Paris. Sochaux - Sainté => Nul. Rennes - Caen => Rennes. Lille - Marseille => Lille. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 22:58 |
J'ai misé full of nuls, bah j'aurais pas du. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 23:03 |
Faut faire confiance à Messi Traoré. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2011 à 23:06 |
Yeay, mais y'avait le Saint Maratino qui fait un gros début de saison de l'autre côté ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 01:01 |
Et c'est pas faute de t'avoir demandé de confirmer ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 21:05 |
6 points ouf! J'aurai pu en avoir 7 si ces *** de Marseillais avaient tenus le nul face à Lille! Je m'attendais à pire! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 21:06 |
Fiou, plus jamais de full of nuls. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2011 à 21:15 |
Première moyenne de la saison, ça commence à venir. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 13:36 |
[b]Classement de la quatrième journée, individuels[/b] 1. Mister Elvish : 7 points 2. pikachuyann, INFIRMIER: 6 points 4. Dark Matteo, Patouzarre, bouh00, federer: 5 points 8. tomaprice : 4 points 9. Misdre, Schnapper : 3points 11. Dey: 3 points [i](mais pénalité: seulement 4 matchs pronostiqués)[/i] 12. Zhu : 1 point [b]Classement de la quatrième journée, par équipes[/b] 1. Girondins de Bordeaux: 7 points 2. Lille OSC, Paris Saint-Germain: 6 points 4. Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne : 5 points 7. Liverpool FC: 4 points 8. Evian Thonon Gaillard: 3 points 9. AJ Auxerre: 1 point [b]Classement général, individuels[/b] ☆ INFIRMIER : 21 points 2. federer : 19 points 3. Misdre : 16 points [i](une journée gagnée, pas de pénalité)[/i] 4. Dey : 16 points [i](une journée gagnée, mais une pénalité)[/i] 5. bouh00 : 16 points [i](pas de journée gagnée, devant Dark Matteo à la 3ème journée)[/i] 6. Dark Matteo : 16 points [i](pas de journée gagnée, derrière bouh00 à la 3ème journée)[/i] 7. Schnapper : 15 points [i](devant Patouzarre et tomaprice à la 3ème journée)[/i] 8. tomaprice : 15 points [i](entre Schnapper et Patouzarre à la 3ème journée)[/i] 9. Patouzarre : 15 points [i](derrière tomaprice et Schnapper à la 3ème journée)[/i] 10. Zhu : 13 points [i](une journée gagnée, pas de pénalité)[/i] 11. Mister Elvish : 13 points [i](une journée gagnée, mais une pénalité)[/i] 12. Yann : 13 points [i](pas de journée gagnée)[/i] [b]Classement général, par équipes[/b] 1. Paris Saint-Germain : 21 points 2. AS Saint-Etienne : 19 points 3. Olympique Lyonnais : 17 points 4. Evian Thonon Gaillard : 15.5 points [i](devant l'Olympique de Marseille à la 3ème journée)[/i] 5. Olympique de Marseille : 15.5 points [i](derrière Evian Thonon Gaillard à la 3ème journée)[/i] 6. Liverpool FC : 15 points 7. AJ Auxerre : 13 points [i](une journée gagnée, pas de pénalité)[/i] 8. Girondins de Bordeaux : 13 points [i](une journée gagnée, mais une pénalité)[/i] 9. Lille OSC : 13 points [i](pas de journée gagnée)[/i] [b]La liste des matchs à pronostiquer pour la prochaine journée arrivera ce soir.[/b] [i]Edit:[/i] est arrivée six jours après. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 13:42 |
Zhu 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 14:38 |
La première journée minorée, la seconde majorée, la troisième on s'en fout, la quatrième minorée, ça va, j'enchaine bien ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2011 à 20:58 |
Toujours 1er, la 2 ème fois d'affilée, j'en reviens pas mais avec seulement 2 points d'avance, c'est serré! Comme le PSG, je vise les 3 premières places au Coty:mrgreen: Si j'y arrive, je me mettrai à parier de temps en temps dans la vraie vie... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2011 à 16:48 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la cinquième journée[/b] Ajaccio - Valenciennes FC Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC Dijon - Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. Sochaux - FC Lorient Olympique de Marseille - Stade Rennais FC [i](à pronostiquer avant le samedi 10 septembre 20h55)[/i] Montpellier HSC - OGC Nice [i](à pronostiquer avant le dimanche 11 septembre 16h55)[/i] AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre [i](à pronostiquer avant le dimanche 11 septembre 16h55)[/i] Paris Saint-Germain - Stade Brestois [i](à pronostiquer avant le dimanche 11 septembre 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 10 septembre 20h55.[/b] [b]Remarque:[/b] La journée 7 se déroulera les mardi 20 et mercredi 21 septembre. L'ordre des matchs sera communiqué en même temps que ceux de la journée 6 (c'est-à -dire dimanche 11 ou lundi 12) [b]et[/b] de la journée 8 (c'est-à -dire dimanche 18 ou lundi 19). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2011 à 17:31 |
Ajaccio - Valenciennes FC > Nul Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC > ETG, never trust the Girondins Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC > Toul Dijon - Olympique Lyonnais > Nul AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. > Nul Sochaux - FC Lorient > Nul Olympique de Marseille - Stade Rennais FC > OM Montpellier HSC - OGC Nice > Montpellier AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre > Nul... Paris Saint-Germain - Stade Brestois > PSG |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 21:03 |
Ajaccio - Valenciennes FC >> VA Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC >> Bordo Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC >> Nul Dijon - Olympique Lyonnais >> J'ose le Nul AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. >> Eeeeuh Nul Sochaux - FC Lorient >> Nul Olympique de Marseille - Stade Rennais FC >> Marseille Montpellier HSC - OGC Nice >> Montpellier AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre >> Euh Nul Paris Saint-Germain - Stade Brestois >> PSG |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 18:47 |
Ajaccio - Valenciennes => Valenciennes. Bordeaux - Evian => Nul. Caen - Toulouse => Caen. Dijon - Lyon => Lyon. Sainté - Lille => Lille. Sochaux - Lorient => Sochaux. Marseille - Rennes => Nul. Montpellier - Nice => Montpellier. Nancy - Auxerre => Auxerre. Paris - Brest => Paris. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:43 |
Ajaccio - Valenciennes => Nul Bordeaux - Evian => Bordeaux Caen - Toulouse => Nul Dijon - Lyon => Lyon Sainté - Lille => Lille Sochaux - Lorient => Sochaux Marseille - Rennes => Nul Montpellier - Nice => Montpellier Nancy - Auxerre => Nul Paris - Brest => Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 17:01 |
Ajaccio - Valenciennes FC : Match Nul Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : Girondins de Bordeaux Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Match Nul Dijon - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. Sochaux - FC Lorient : Sochaux Olympique de Marseille - Stade Rennais FC : Olympique de Marseille Montpellier HSC - OGC Nice : Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre : Match Nul Paris Saint-Germain - Stade Brestois : Paris Saint-Germain |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 18:30 |
4 pour l'instant, on va dire que c'est pas si mal. Mais pourquoi j'ai misé ETG et pas NUL ? :'( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 21:01 |
4 points ouf! Je n'en avais qu'1/7 et je ne donnais pas cher de ma peau. Heureusement les 3 matchs de dimanche m'ont donné 1 point. Je ne serai plus 1er je pense mais j'ai évité l'hécatombe ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 21:27 |
4/10, petite forme. Pourquoi j'ai cru que Sainté pouvait ne pas perdre contre Lille moi... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 22:24 |
[b]Classement de la cinquième journée, individuels[/b] 1. Patouzarre, Schnapper, tomaprice : 6 points 4. bouh00, Zhu, federer, Dey : 5 points 8. Dark Matteo, pikachuyann, Mister Elvish, INFIRMIER : 4 points [i]N/C. Misdre : 1 point (pénalité)[/i] [b]Classement de la cinquième journée, par équipe[/b] 1. Liverpool, Evian Thonon Gaillard FC: 6 points 3. Olympique Marseille: 5.5 points 4. AJ Auxerre, Saint-Etienne : 5 points 6. Olympique Lyonnais: 4.5 points 7. Paris Saint-Germain, Lille OSC, Girondins de Bordeaux : 4 points [b]Classement général, individuels[/b] 1. INFIRMIER : 25 points 2. federer : 24 points 3. Schnapper : 21 points [i](une journée gagnée, classé devant Patouzarre et tomaprice à la 4ème journée)[/i] 4. tomaprice : 21 points [i](une journée gagnée, classé entre Patouzarre et Schnapper à la 4ème journée)[/i] 5. Patouzarre : 21 points [i](une journée gagnée, classé derrière tomaprice et Schnapper à la 4ème journée)[/i] 6. Dey : 21 points [i](une journée gagnée, mais une pénalité)[/i] 7. bouh00 : 21 points [i](pas de journée gagnée)[/i] 8. Dark Matteo : 20 points [i](pas de journée gagnée)[/i] 9. Zhu : 18 points 10. Misdre : 17 points [i](une journées gagnée, mieux classé que Mister Elvish à la 4ème journée)[/i] 11. Mister Elvish : 17 points [i](une journées gagnée, moins bien classé que Misdre à la 4ème journée)[/i] 12. pikachuyann : 17 points [i](pas de journée gagnée)[/i] [b]Classement général, par équipes[/b] 1. Paris Saint-Germain : 25 points 2. AS Saint-Etienne : 24 points 3. Olympique Lyonnais : 21.5 points [i](une journée gagnée, mieux classé qu'Evian Thonon Gaillard à la 4ème journée)[/i] 4. Evian Thonon Gaillard : 21.5 points [i](une journée gagnée, moins bien classé que l'Olympique Lyonnais à la 4ème journée)[/i] 5. Liverpool FC : 21 points 6. Olympique de Marseille : 21 points [i](pas de journée gagnée)[/i] 7. AJ Auxerre : 18 points 8. Girondins de Bordeaux : 17 points [i](une journée gagnée)[/i] 9. Lille OSC : 17 points [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la sixième journée[/b] AJ Auxerre - Stade Malherbe de Caen Stade Brestois - Montpellier HSC FC Lorient - AS Saint-Etienne OGC Nice - Ajaccio Toulouse FC - Girondins de Bordeaux Valenciennes FC - Dijon Lille O.S.C. - Sochaux [i](à pronostiquer avant le samedi 17 septembre 20h55)[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain [i](à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 16h55)[/i] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine [i](à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 16h55)[/i] Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille [i](à pronostiquer avant le dimanche 18 septembre 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 17 septembre 18h55.[/b] [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la SEPTIÈME journée[/b] Girondins de Bordeaux - Lille O.S.C. Ajaccio - Montpellier HSC [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] Stade Malherbe de Caen - Olympique Lyonnais [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] Dijon - Stade Brestois [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] FC Lorient - AJ Auxerre [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard FC [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] Paris Saint-Germain - OGC Nice [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] Sochaux - Stade Rennais FC [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 18h55)[/i] AS Saint-Etienne - Toulouse FC [i](à pronostiquer avant le mercredi 21 septembre 20h55)[/i] [b]Sauf indication contraire, les matchs sont à pronostiquer avant le mardi 20 septembre 20h55.[/b] |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 00:27 |
Tu comptes au cas par cas ou t'as un tableau ? Parce que je n'ai pas 4pts, j'en ai 5... Bordeaux et Evian ont fait nul, et Montpellier,Paris,Lyon,Lille ont gagné... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 23:22 |
Yipee, toujours 1er 8) Avec 1point d'avance seulement mais j'ai jamais été 1er au coty les fois où j'ai participé! Je finirai pas 1er et ptet pas dans les 3 premiers mais jmef, j'en profite. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 22:30 |
AJ Auxerre - Stade Malherbe de Caen >> Nul Stade Brestois - Montpellier HSC >> Nul FC Lorient - AS Saint-Etienne >> Nul OGC Nice - Ajaccio >> Nul Toulouse FC - Girondins de Bordeaux >> Bordo Valenciennes FC - Dijon >> VA Lille O.S.C. - Sochaux >> Lille Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain >> PSG Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine >> Euh nul Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille >> Allez j'ose l'OM |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 23:10 |
Auxerre - Caen => Auxerre. Brest - Montpellier => Nul. Lorient - Sainté => Lorient. Nice - Ajaccio => Nul. Toulouse - Bordeaux => Nul. Valenciennes - Dijon => Valenciennes. Lille - Sochaux => Lille. Evian - Paris => Paris. Rennes - Nancy => Nul. Lyon - Marseille => Lyon. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 09:35 |
My god, je gagne la saison d'avant, je me retire en bon prince, et on laisse un parigot devant, mon dieu. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 19:43 |
Erreur de saisie du pronostic: c'est corrigé, toutes mes excuses. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 13:36 |
Full of nuls ? No way ! Auxerre - Caen => Nul Brest - Montpellier => Nul Lorient - Sainté => Nul Nice - Ajaccio => Nul Toulouse - Bordeaux => Nul Valenciennes - Dijon => VA Lille - Sochaux => Lille Evian - Paris => Paris Rennes - Nancy => Nul Lyon - Marseille => Nul |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 16:06 |
Auxerre - Caen => Nul Brest - Montpellier => Montpellier Lorient - Sainté => Lorient Nice - Ajaccio => Nice Toulouse - Bordeaux => Nul Valenciennes - Dijon => Nul Lille - Sochaux => Lille Evian - Paris => Paris Rennes - Nancy => Nancy Lyon - Marseille => Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 16:59 |
Auxerre - Caen >>> Nul Brest - Montpellier >>> Nul Lorient - Saint-Etienne >>> Lorient Nice - Ajaccio >>> Nul Toulouse - Bordeaux >>> Nul Valenciennes - Dijon >>> Valenciennes Lille - Sochaux >>> Lille ETG - Paris >>> Paris Rennes - Nancy >>> Nul Lyon - Marseille >>> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 23:31 |
Se réjouir des résultats qui arrangent Lyon, on s'attrister de ce pénible 3/7. Bon, on est sur le COTY, je vais choisir la deuxième option. Même si bon... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 00:28 |
3 points aussi pour l'instant :( |