Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Pokémon-France et la Fourmilière

Auteur Message
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 19:12
Rends-toi à l'évidence, personne ne t'aime.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 20:46
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg?1288903617

XDDDD

Je suis plutôt appréciée en réalité, bien plus que ce que pensent certains xD

PS : tutututututututuuuuuuuk !
*Sors*
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 21:01
Que tous ceux qui aiment Pik@ rédigent un message de 60 lignes dans les 24h.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 21:05
Ah ouais là non t'en demande trop xD
On me fait des câlins sur le chat, ça suffit comme excuse ? xD
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 21:15
Non.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 21:38
Et ça parle de HS ensuite...

Stop, merci !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 13:21
Zhu, s'il vous manque encore des rédacteurs, je pourrait peut être vous en dégoter un ce week-end...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 13:48
Tout ce qui est prenable, je prend, c'est pas une question de nombre ! Merci !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 13:50
En fait, l'équipe au final ça sera le passlord entier
*Sors*
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 14:16
Oui mais si tout ce passe bien il y aura des nouveaux membres. :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 14:55
Sûrement ouais.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 17:41
Le site m'a l'air quand même pas mal en retard par rapport aux autres.
Et réussir à sortir du gouffre me paraît assez difficile.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 18:16
Et ne rien tenter est le meilleur moyen de ne rien réussir. Tu as d'autres sophismes à nous suggérer ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 19:02
*cherche pour cliquer sur "J'aime"*
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 19:08
C'est dingue comme ici on a le don pour recycler les remarques obvious %)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 19:09
C'est peut-être parce que les remarques défaitistes sont toujours les mêmes? Oo

EDIT: Au passage, je suppose qu'il n'y a qu'au niveau de la rédaction que vous recrutez en masse?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 19:50
J'en ai une autre à ton service, Zen', une qui traîne sur mon profil : "L'Homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur.". Quand les gens arrêteront de se comporter bêtement, j'arrêterai de répondre bêtement.

Nikos, si comme je le pense tu fais référence aux Services, à savoir les forum (modérateurs), les TopTeams (noteurs), les FanFics (noteurs) et les TopSites (scruteurs), il semblerait que les admins sont pour l'instant en train de faire le point d'un côté sur ce qui reste du staff et de l'autre sur les besoins. S'il y a des manques, nul doute que nous serons avertis en temps voulu.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 20:07
Ok, merci pour la réponse.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 20:32
Allez j'ai fait mon choix ^^ PF est pour moi la première vraie communauté Web que j'ai suivie (j'ai commencé l'été de mes 18 ans, j'en ai 26 maintenant :') ), et j'y ai passé tous mes rangs de n00bs/boulet/floodeur/rageux, du coup j'ai bien envie de participer (à présent que j'ai peut-être enfin acquis la maturité nécessaire) à son renouveau, parce que j'y crois, et parce que Zhu quoi...

Donc je postule officiellement pour le poste d'admin des Fanfics.

Pour :
- Je connais le système, j'y ai été plus ou moins actif pendant un moment
- J'ai l'expérience du plus grande site de fanfics HP francophones (hpfanfiction.org)
- Je suis over balèze en maîtrise de la langue française ( :mrgreen: ) et plutôt diplomate
- J'suis au chômage, donc j'ai un peu de temps pour moi

Contre :
- HPF, dont je suis membre Fondateur de l'Asso, petit ami de l'administratrice et quand même membre pilier.
- Les MMORPG (actuellement Lotro depuis 2 ans, et Swtor qui arrive), activité qui me bouffe pas mal de temps parce qu'on me qualifier de presque HCG (bref, je passe parfois des nuits entières sur un raid)
- J'espère qu'un jour je ne serai plus au chômage

Voilà ^^ :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 20:54
Whitewolf, merci pour le site de fics au fait, je suis allé y faire un tour, c'est intéressant...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2011 à 23:00
Ouais il est pas mal du tout.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2011 à 06:21
Welcome back Whitewolf
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2011 à 09:36
Ce que je veux dire c'est qu'il y a quelques années encore le site était LA référence française sur pkmn. Déjà à l'époque RF/VF c'était un site hyper complet avec un forum très actif..
j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé depuis :o
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2011 à 10:55
Tout simplement une déliquescence des services principaux qui mettaient PF en avant : News, Topteams, Rédactionnel (Tests, soluces, Pokedex). C'est à dire les trois princpales informations que vient chercher un joueur Pkmn.

Edit : Merci Zhu ^^

Edit 2 : N'allez pas sur mon compte HPF hein, j'écris que de la mayrde moi.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2011 à 15:06
Ok, j'ai prévenu un nouveau rédacteur, il devrait se manifester demain...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 10:51
J'y crois moyen mais bonne chance quand même.

Si vous avez besoin de quelque chose... (un jus de poussifeu, un tropicon, ...)

EDIT:

Allez qu'on ne dise pas que je ne soutiens pas la cause...

http://imageshack.us/f/691/newlt.png/
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 20:37
ENOOOOORME L'ILLU !
\ô/
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 20:52
Ils ont tous un visage qu'il est pas gentil :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 21:34
Du grand Pasteur Zeud. :lunettes
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 23:00
Quand on en arrive à pouvoir résumer tous les membres actifs du forum en un dessins c'est qu'en effet, il est temps de faire quelque chose :mrgreen:
Bon courage les enfants, je crains ne pas pouvoir être de la partie pour vous aider :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 08:27
Merci mais ils y sont pas tous non plus. Ca prend du temps à faire ces bébêtes. :lol
Ils ont pas un visage qui est gentil parce qu'ils sont déterminés et avec les épreuves qui les attendent ils vont pas rigoler tous les jours.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 08:31
Pourquoi je vais en arrière, comme le Voleur du Donjon ? :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 20:12
Parce qu'à la première intersection, le Voleur a dit "En arrière"!

Nan sérieusement, il en faut bien un pour assurer nos arrières, vouala.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 20:41
Et si vous voulez participer à la Gazette qui reprendra vers septembre, on a besoin de rédacteurs pour nous aider. ;)

Mp moi
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 21:49
Magnifique Requiem :-*

Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette, ce n'est pas du tout le cas, mais simplement y'a des priorités. Actuellement, la priorité, c'est le site, la rédaction du site, parce qu'encore une fois, c'est le moteur de PF (et donc du Passlord).

Je suis tout à fait pour une gazette, mais j'ai sans doute eu tort de te dire qu'on en parlerait ce week end, étant donné tout ce qu'il y avait d'autre à faire. Mais on en parlera et on verra ce qui est faisable. En attendant, c'est sans doute quelque peu déplacé de chercher du rédac pour la gazette sur ce topic, alors qu'on n'est pas du tout dans cette échelle là.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 00:44
[quote="Zhu"]Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette,[/quote]

Ça aura au moins eu le prestige de nous faire rire !

[quote="Zhu"]En attendant, c'est sans doute quelque peu déplacé de chercher du rédac pour la gazette sur ce topic, alors qu'on n'est pas du tout dans cette échelle là.[/quote]

Je n'aurais pas dit mieux en fait xD

En fait Nikos tu fais ton truc comme s'il était à part alors que Zhu a bien remit tous les grades à zéro. Tu es un membre comme un autre jusqu'à nouvel ordre donc bon je vois pas l'intérêt.
T'essaies de faire cavalier seul alors qu'on est pas là pour se dispatcher et après se gueuler les uns sur les autres, mais pour former une équipe.
En gros je sais même pas pourquoi je viens pondre un pavé à la Bouh style, mais comme il le dirait lui même "Oui, je me faisais chier xD".
À bon entendeur.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 07:41
Je me suis dit que tu t'en fichais étant donné que tu as supprimé également le topic que Digi m'avait fait pour recruter des rédacteurs.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 09:58
Je pense quand même que, jusqu'à preuve du contraire, mordz >>> gazette :-*

[quote]Et non Nikos, pas la peine de contacter directement Might sur FB pour lui dire que Zhu semble se ficher de la gazette,
[/quote]

Attend il a fait QUOI ?! oO
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 10:11
Pik@> Bah, j'ai toujours eu cette impression que la gazette était à part du pass' car il est mis à l'écart des autres services. Si Might envisage finalement de faire ce qu'il m'avait dit qu'il ferait, il est certain que j'aurais une impression qu'on est comme les autres.
De plus, les rédacteurs de la gazette n'ont aucun lien direct avec les autres responsables.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 11:03
[quote]je viens pondre un pavé à la Bouh style[/quote]
Il est light ton pavé quand même. x)

Nikos -> Tout simplement parce que la gazette n'est pas quelque chose venant du staff PF mais une création de membres. Si tu as une requête à présenter pour la gazette, tu pourras demander plus tard, après que ce qui est prioritaire à la puissance 10 soit fait.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 11:13
+1 concernant le pavé.

Sinon, je suis relativement d'accord avec toi, mais je ne comprends pas pourquoi le topic de recrutement a été supprimé alors qu'il aurait tout simplement pu être passé en vert ou en bleu pour que ce topic-ci soit mis en évidence.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 16:02
Il est pas paveux mon pavé mais il est à la Bouh style parce que je me faisais chier é_è

Nikos => Pour la simple et bonne raison que le principal actuellement c'est... Le code et les services directs de PF comme l'a dit Nyô-kun ? Oo
Ils vont pas laisser le topic pour que tout le monde vienne et gueule après parce qu'ils doivent attendre x mois pour bosser puis finalement se lasser et laisser tomber, c'est logique...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 16:13
Il est tropa à la bouh.

Nikos, ton topic de recrutement... personne ne l'a supprimé a priori ou alors pas volontairement et sans s'en aperçevoir. On a vu avec Patou quand t'en as fait la remarque, il n'est pas au courant non plus. En aucun cas il ne faut y voir une décision quelconque sur l'avenir de la gazette.

Pourquoi est-ce que la gazette est à l'écart des autres services ? Parce que ce n'est pas un service du Passlord tout simplement et n'a aucune vocation à l'être. C'est juste un contenu externe, crée par des membres, comme forme de loisir et d'amusement pour les autres autres membres. En aucun cas ça ne répond vraiment à la logique de service comme on peut l'avoir avec le reste. Et rien que l'existence d'un sous-forum dédié est déjà limite.

Bref, on en reparlera plus tard, en temps voulu, le sujet de ce topic, c'est davantage l'avenir du site.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 21:13
zhu> Ok pas de souci.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 20:15
Zhu'>>>En parlant de ça, des nouvelles à donner? Ne m'avais-tu pas dit que tu devais voir Might il y a deux jours?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 20:43
On a tenu une nouvelle réunion mardi, effectivement (mais je pensais pas t'en avoir parlé xD), avec Might, Hespy, Pik@ et dentuk. Grosso modo, c'était surtout pour briefer les trois derniers cités, leur expliquer où on en était, les projets, etc.

Globalement, la prochaine version avance, Might nous a montré le nouveau design, c'est assez différent, repensé, plus propre, comme on vous le disait précédemment. On verra pour mettre des screens, ptet après la prochaine réunion (19 aout).

Pour l'instant, le site n'est pas si actif que ça, comme vous pouvez le voir. L'idée là, c'est de prendre son temps, de structurer en amont d'abord, le site, l'équipe, etc. de lancer la v7 du site avant de relancer vraiment de l'activité. Ne pas faire comme lors des précédentes tentatives de relance où l'on s'est cramé en se jettant directement pour faire de l'activité.

Bref, si vous avez des questions...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2011 à 20:51
...

...Donc pik@ dans l'equipe, c'était pas une blague ?! oO

Oputain...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 08:21
J'aurais plus flippé si on m'avait dit que toi ou Elvish (ou moi d'ailleurs) était dans l'équipe... : /
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 09:03
Moi, je ne doute pas de vos capacités de rédaction. (Elvish et toi)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/8/2011 à 12:56
Je te ferai remarquer qu'elle est à la tête du pôle artistique, pour reprendre les termes de Zhu'. Et puis on constatera ses capacités de rédaction en temps voulu, ce ne serait pas la première fois que l'écriture sur le forum serait aussi différente de l'écriture sur le site en général.

Zhu'>>> Ouaip, une. J'imagine qu'en attendant la relance, on peut déjà commencer à réfléchir sur notre propre service de notre côté?

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »