Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 22:32 |
Tu oublies Link's Awakening, pas bien. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 22:42 |
Et Phantom Hourglass. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 08:51 |
Euh... Tu es sûr d'y avoir bien joué ? Ou alors tu as du zapper l'intro ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:00 |
*Se creuse la tête* Maintenant que tu le dis... Il me semble avoir vu Zelda dans l' intro, ouais... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:10 |
Zelda = Tetra, et comme elle est enlevée au début et ne réapparaît qu'après avoir trouvé le bateau fantôme (et pétrifiée, en plus!), elle n'est pas méga présente oui. Par contre, faut reconnaître que dans OoA et OoS, à moins de faire une partie liée, Zelda n’apparaît JAMAIS. C'est tout juste si on entend parler d'elle quand Impa nous dit qu'elle est sa nurse... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:28 |
J ai fait les parties liées dans les deux. Sacrée Zelda... Dans Links awakening y a quand meme une fille qui "joue son role" |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:50 |
Marine, je présume ? |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 17:12 |
pogo=>Oui Marine c'est ça. C'est la representation inconsciente de Zelda que fait Link dans son rêve. D'ailleurs je sais plus où j'ai lu cet article mais il y a eu une énorme interpretation de l'aventure de Link's Awakening qui a été fait. C'était assez bluffant... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 08:47 |
HAN ! Je veux ! Je veux ! 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 17:01 |
Salut les gens, du nouveau ! [spoil=Ceux qui veulent garder la surprise la plus totale sur Skyward Sword, passez votre chemin]Comme vous le savez eput-être, nous arrons dans ce jeu accès à beaucoup d' objets très tôt. Nous connaissons une partie des objets du jeu : comme un "lance-insecte", par exemple. Mais viennent s' ajouter au tableau d' autres objet : comme le filet à papillons, le lance-pieere, un double grapin, et même un pot qui envoie de l' air ! Les pots m' avaient manqués depuis TMC... :-( Nous savons aussi que le jeu, après avoir terminé l' histoire, et en en rejouant une, on peut trouver des ajouts ! Aussi, on apprend que le jeu fait à peu près de 50 à 100 heures... Mais à mon avis, il s' agi suleument du scénario, le jeu est très long. Beaucoup des choses à part de l' histoire principale. De plus, comme beaucoup d' objets sont vite dispos, les "upgrades" des objets sont très utiles. Link commence avc un simple bouclier en bwas, il devra l' upgrader pour en avoir des plus puissants. Enfin, je vous laisse savourer cette vidéo, qui montre aussi comment sauvegarder, et passer de Hyrule à Skyloft : http://www.youtube.com/watch?v=OxrKJnQg_HA[/spoil] |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 21:07 |
M'en fous je veux la manette du pack >< |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 22:54 |
Elle roxxe. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 09:17 |
C'est un spoil sur le scénario ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 12:03 |
Non, pas cette fois. Ca parle surtout des objets. |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 12:31 |
Comme pas mal de monde j'arrive toujours pas à me faire à la tête de Link sur SwS... Toute façon j'ai pas la Wii alors. J'ai lu les "spoils" de pogo du coup (et d'autres d'ailleurs), c'est vrai qu'en terme de contenus ça a l'air plutôt riche. Peut être que j'acheterai une Wii si il y a un pack Wii+SwS pas trop cher. En plus ma GC risque de rendre l'âme un jour, les CD font beaucoup plus de bruit qu'avant quand un jeu se charge ce qui entraine des reset de temps en temps; à ce qu'il parait ça viendrait de la lentille qui serait un peu fatiguée:( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 16:23 |
Hep ! Après un blanc, voilà deux vidéos de Skyward Sword ! http://www.youtube.com/watch?v=TH8LNMtZZfo http://www.youtube.com/watch?v=PskoxI3o6Gc Personellement, j' ai l' attention attirée par le motif de ce bloc que Link trouve après sa chute... Ne vous rappelle-t' il pas quelque-chose en rapport avec OOT ? Avec la harpe de Zelda, l' idée est renforcée, SS va sûrement avoir des liens avec OOT. Quand je parle de liens, je veux dire des liens chronologiques, bien sûr. En parlant de chronologie, j' imagine que vous y avez déja pensé, mais... [spoil]On peut penser que ALTTP se situe après OOT, Ganon est enfermé dans le Saint-Royaume, et abusant des pouvoirs qu' il a encore, change ce monde en monde des ténebres. Moi, je dis NON. Pourquoi ? Déja, on sait que la larme sous le symbole que porte Sheik est du au fait que quelqu' un de son peuple (Du peuple de Sheik lui-même, pas du peuple de Zelda, bien que ce soit la même personne) a un jour trahit la famille royale. On peut se dire alors que Ganon fait parti de ce peuple. Non, c' est un Gerudo. Mais qui, alors ? La réponse est simple : Aghanim, de ALTTP. Pourquoi ? Regardez son habit... Oui ! Il a bien le symbole, mais sans la larme ! Rien, il me semble, ne précise sa race dans le jeu... Après, on peut imaginer les choses comme ça : les sages de TP on effermé Ganon dans le Saint-Royaume, et il le perverti. Ensuite, Aghanim capture des jeunes filles, qui vont de générations en générations devenir les 7 sages de OOT (Ce qui explique la place de Zelda en tant que 7ème sage). Mais Link va vaincre LA FORME ANIMALE Ganon, et récuperer la Triforce. Pendant que Link sort du monde ainsi sauvé pour retourner chez lui, Ganon en profite pour sortir de son monde et entrer dans le monde de Link. Ganon va ensuite entendre parler de la Triforce, et va se souvenir de celui qui l' a vaincu autrefois. Mais Link ne connait pas Ganon : c' est un autre Link. Quand Ganon sort du chateau de OOT, et qu' il croise Link, il va en profiter pour s' approprier la Triforce, mais dans sa précipitation, Link va garder le morceau du Courage. N' ayant rien pu récuperer, quand Link va récuperer l' épée de légende et créer une brèche vers le Saint-Royaume, et récupère les deux autres morceaux. Il change ainsi encore une fois fois ce monde en ténebres : le Crépuscule. Mais en resortant du Saint-Royaume perverti, il croise Zelda, et celle-ci va lui arracher la Triforce de la Sagesse. Celle-ci va, pour se protèger de représailles, se transformer en Sheik. Quand Ganon découvre Zelda, il lui reprend la Triforce de la Sagesse, avec deux morceaux, il peut recréer sa fomre Animale vaincue par le Link de ALTTP. Enfin, au terme du combat, Ganon est enfermé dans le Saint-Royaume, Zelda ne sachant pas qu' il est devenu le Crepuscule. Ganon nourrit toujours sa rage, et voyant Xanto, lui demande de mettre un terme à Zelda et à Link. Pour ne plus être loup, Link va devoir aller au Temple du Temps (d' ailleurs, ce n' est sans doutes pas u hasard si il ressemble beaucoup à celui de OOT niveau forme). D' ailleurs, le temple Sylvestre serait l' Arbre Mojo ? Ensuite, Link va devoir trouver les morceaux de miroir (le miroir de ALTTP ?).[/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 09:44 |
SS sera présenté à la Comic-con de New-York, j' imagine donc que l' on aura bientôt du nouveau. On peut soit s' attendre dans le mois n cours à un moment riches en révélations à propos de SS, soit à un moment très plat, puisque le jeu sort seuleument le mois prochain... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 10:30 |
On peut déjà le réserver à la FNAC au fait. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 17:39 |
On sait déja quel sera le prix alors ? |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 15:48 |
67 avec la manette 38,50 seul au lieu de 50 Commandez sur amazon, c'est toujours eux les moins cher Pour le sujet principal, perso j'ai fait presque aucun zelda (juste les oracles et spirit tracks) simplement a cause de la difficulté. Vous pouvez traiter de boulet mais c'est quand meme un jeu où on en chie du début a la fin, les énigmes sont super tendues sans parler des boss qu'on met une demi heure a finir. A partir de là , me traitez pas de casual mais à la base c'est censé etre une source de divertissement, s'il faut passer trente heures sur un levier pour ca devienne aussi relou qu'une dissert, c'est un peu moche. Je tiens a préciser que j'aime la diffculuté comme tout le monde et que c'est sur qu'un truc qui se trace c'est pas drole et qu'il existe des titres un million de fois plus chauds, simplement ce cote hardcore m'empeche de profiter de ses indéniables qualités. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 17:02 |
J' ai rejoué à ALTTP, remake GBA... J' ai enfin fini ce Rocher De La Tortue. D' ailleurs j' ai trouvé le boss raiment rop facile... J' ai du le battre en quoi ? 2 minutes... Sans diminuer ou exagèrer... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 14:40 |
Battu Ganon dans ce même jeu, boss assez facile en fait. Au fait, une nouvelle vidéo : l' inro de SwS, qui nous apprend entre autre la création de Skyloft. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tc-DoYLeuLo |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 15:40 |
Je parie que c'est encore un de tes liens morts donc je clique pas :mrgreen: Nan j'avais vu, c'est assez intéressant et prometteur. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 16:02 |
*Anglophobe* Pour te faire plasir -> http://www.younotube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tc-DoYhb../LeuLokj. *Sort* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2011 à 14:55 |
Und ich sage YA-HA ! Voilà un article interessant ! Il parle, pas exemple d' un nouveau peuple ! (Assez similaire aux Zoras, dans le fait que c' est un peuple qui vit dans l' eau, il faut bien le dire...) Quel idiot, j' allais oublier de donner le lien... .______. Donc lev oilà -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28464_nouvelles_images_et_details_pour_zelda__skyward_sword.htm Ce n' est pas un lien mort, au fait... EDIT : Tient je ne le remarque que maintenant, mais regardez bien la boîte... Vous ne voyez rien ? Même pas les syboles du Courage, de la Sagesse, et de la Force au dos de "l' amie" de Link ? EDIT² : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CDsQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.leblogjeuvideo.be%2Farchive%2F2011%2F10%2F14%2Fde-nouvelles-videos-pour-zelda-skyward-sord.html&ei=TVCdTvOBF9CZhQfL05CgCQ&usg=AFQjCNGBUDwOKoSuXLTuoJnrMCNU4UdAxQ En plus d' images, nous avons des vidéos du lac. D' un donjon, dans lequel on peut retrouver le probable mini-boss qui a du en faire rêver plus d' un... Enfin, on peut trouver une vidéo où Link va chercher un de ces animaux que l' on a vu dans des vidéos/images précédentes. Aussi, voilà une autre vidéo, elle n a pas beaucoup de nouveauté, mais présente quelques scène encore inconnues-> http://www.nintendo-difference.com/news24032-video-de-gameplay-pour-zelda-skyward-sword.htm |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2011 à 10:37 |
Hop ! Des nouvelles infos ! http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28576_lofficial_nintendo_magazine_donne_des_details_pour_zelda__skyward_sword.htm Et une vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=ZWHxywLT-B4 |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2011 à 13:52 |
Une nouvelle vidéo, qui vaut vraiment le détour ! http://www.youtube.com/watch?v=HdlZenXHAWY |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2011 à 16:26 |
Sinon ca va de parler tout seul sur son topic ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2011 à 14:55 |
Il y a aussi deux autres jeux Zelda sortis sur Philips CD-I : -Link : Faces of Evil -The Wand of Gamelon Ils sont tous deux de très mauvais jeux. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2011 à 15:00 |
J'en connais un qui a suivi l'avant-dernier test en date du Joueur du Grenier... :mrgreen: http://www.joueurdugrenier.fr/article_194_joueur-du-grenier-link-face-of-evil.html L'autre jeu dont tu parles doit être cité là -dedans. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2011 à 17:50 |
Genre le jeu qui rend fou... :-) Darky -> The Wand Of Gamelon ? Au fait, un long trailer et... Un Link qui va au toilettes !? http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28668_premiere_publicite_americaine_surprises_et_un_long_trailer_pour_skyward_sword_.htm |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2011 à 18:52 |
[quote]J'en connais un qui a suivi l'avant-dernier test en date du Joueur du Grenier... :mrgreen:[/quote] Non, sans blague :mrgreen: Sinon, j'ai joué aux deux premiers Zelda... Mais que c'est dur !! Surtout le premier ! On ne sait même pas ce qu'on doit faire ! Mais bon, je les adore quand même ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2011 à 07:52 |
Perso j' ai pas joué au deuxième, et je n' ai joué qu' au premier que sur le remake GBA... J' ai jamais trouvé le deuxième donjon. Et maintenant ça bug : l' écran freeze dans la séléction de profil... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2011 à 21:34 |
Majora's Mask annoncé sur 3DS. :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2011 à 21:37 |
Cool pour ceux qui l' ont. Que les jeunes connaissent au moins ce jeu... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2011 à 22:01 |
J'ai toujours été contre le principe de remakes, faire du neuf avec du vieux, ca revient a faire du surplace. L'argument de découvertes aux jeunes n'est pas moins bidon, ils connaissent pas, normal c'est pas leur époque. Ils ont leur propres découvertes à faire, interet de s'approprier les souvenirs de leur ainés qu'ils n'en sont d'ailleurs pas étant donné qu'ils étaient pas là ? C'est aux titres actuels qu'ils doivent se concentrer, soit l'instant présent pour ca deviennent cette fois d'authentiques souvenirs, c'est comme ca qu'on avance, vouloir connaitre le savoir des anciens c'est régresser. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 15:28 |
Tant que ça rapporte de fric à Nint€ndo... Et puis ce n' est pas parce-qu' ils fontdes remakes qu' ils ne peuvent se concentrer sur le neuf...Regarde Skyward Sword... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 17:28 |
Heu, moi j'ai vu annoncé un nouveau jeu, justement... A moins que ce soit les deux? |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 08:01 |
C'était à portée générale, simplement saisi l'occasion |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 08:40 |
Il me semble avoir vu aussi qu'il ne s'agissait PAS d'un remake, mais bien d'un nouvel opus sur 3DS. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 09:21 |
Y a eu deux sujets successifs : le nouvel opus était le sujet de la discussion principale puis l'annonce du remake de majora's mask est arrivée et c'est là dessus que j'ai réagis. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 09:37 |
Moi j'aimerais bien pouvoir rejouer à Majora Mask :( L'intérêt des remakes à mon sens c'est de pouvoir rejouer à d'anciens jeux sans trop de soucis, pas forcément du commercial à fond. Un remake DS de OAC par exemple, c'est clairement demandé par les fans, et quand tu y joues tu sens clairement que ca a été fait pour les fans et pas forcément uniquement pour vendre. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 14:46 |
Carrément, nostalgie tout le bordel Ce que je disais, c'est les jeunes qui n'envisagent meme pas que c'est un remake puisqu'ils ne soupçonnent encore moins l'existence du genuine, la question que je me posais, c'est à quoi ils vont se raccrocher étant donné qu'ils ont pas de base ? Ce qui m'a fait m'interroger sur l'utilité du remake DANS CE CAS LA, pour les autres la question se pose pas. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 16:19 |
OSEF que ce soit un remake ou pas, on peut aimer le jeu sans savoir que c' en est un. [quote]c'est à quoi ils vont se raccrocher étant donné qu'ils ont pas de base ?[/quote] On n' est pas obligés de devoir se "raccrocher" au jeu de base pour aimer un remake. Perso je n' ai jamais joué à O/A/C, je ne savais même pas de quoi ça causait, juste que c' était à Jotho et avec la 2G, mais j' ai beaucoup aimé HG/SS. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 16:46 |
Là je suis d'accord avec pogo, pour moi le but d'un remake c'est deux choses : - Raccrocher les anciens fans (éventuellement en mettant au gout du jour certains trucs). Au passage ca fait de la pub pour les versions récentes. - Faire découvrir un nouveau jeu à ceux qui connaissent que les épisodes récents (et effectivement même si tu sais pas que c'est un ancien jeu, osef puisque dans ce cas tu ne fais pas partie de la première catégorie) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 18:40 |
Comme A Link to the Past sur GBA, j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre qu'en fait c'était un remake... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 18:42 |
Me too. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 19:41 |
Après c'est une différence d'approche, y a le domaine de l'acceptable et celui de l'hérésie qui ne mérite pas de vivre. Les Zelda, goldeneye ou Mario, c'est sur 64 et point, t'étais là ou t'étais pas là , t'es un authentique héritier ou t'essaies de faire genre C'est valable pour tous les grands moments, y a ceux qui était là LE jour et ceux qui arrivent le lendemain |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 21:15 |
On avance vers le futur en faisant revivre le passé. (Pogoleon, 1999~?) Nan mais plein de gens on accroché, dans le cas présent, à MM. Aucune raison de ne pas laisser leur chances à d' autre d' aimer. Et on ne va pas dire, de nos jours "Achetez Majora's Mask sur N64 !". Pour ce genre de chose, le remake est la solution. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 21:33 |
On a quand même eu d'excellents Zelda autre que sur Nintendo 64... Legend of Zelda, A Link to the Past, Link's Awakening... |