Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 13:04 |
Pogoléon a trop fumé les Love Hina.... "Cadavre Exquis", ça me rappelle le vieux message perso de RD, d'ailleurs... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 13:20 |
poursuivèrent, poursuivèrent. Ca me pique les yeux cette faute désolé. C'est poursuivirent. Ils suivirent leur instinct ! Donc poursuivirent ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 13:42 |
Roh t'es chiant je fais pas gaffe à ça moi. Maintenant que tu le dis oui c poursuiviren car c en ir mais bon je tape ça a l'arrache. Participe au lieu de faire ton chieur ! D'ailleurs je mettrai bien la statut du Digi Poacket Master en action ! 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:47 |
Pik@ -> Naaaaan ? Tu crois ? Vodkice, Zen', et la petite nouvelle avançaient dans une foret glauque. - C' est glauque ici, murmura Shaka. - OSEF ! Cria Zenight Mais ce cri avait reveillé des animaux génétiquement modifiés, qui tentairent de croquer le cultivateur de Twulipes. Mais... ECLAIR ! TONNERRE ! Une ombre sauva nos amis. - Qui êtes vous, dit Zen' L' ombre se montra alors. - Pogoléon ! Pogoléon c' est mon nom ! 8) |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 06:04 |
- Et... j'aime... le... CHOCOLAT ! Pogoléon hurlait des âneries depuis maintenant une heure. La compagnie des deux presque-déesses-wtf et le cultivateur blasé de Twulipes en avaient jusqu'aux genoux. Une heure, une FOUTUE HEURE qu'ils se promenaient dans ce quartier crade, à la recherche de quelque chose... quelque chose, quoi. Les déesses ne sont jamais fortes sur la précision. Ils gardaient ce débile de Pogoléon avec eux parce que, même si son vocabulaire ne comportait qu'environ 50 mots (à peine 20 de moins que Zenight, finalement !), il était vachement pratique pour systématiquement tabasser le moindre clochard qui les regardait un peu trop fixement. Soudain, une ombre se dresse devant eux... ce qui aurait pu être impressionnant, si son détenteur ne faisait pas environ 1m67 et 49 kilos tout mouillé. -Salut, je suis Dey... J'ai cru voir à votre attitude de chiens bâtards que vous recherchiez des renseignements, et moi, je détiens tous les renseignements. J'ai même une compilation complète de photos prises avec la mère de Grave Worm, c'est dire ! Allez, dites-moi ce que vous voulez, on va négocier... nyihihihihihihi. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 16:11 |
- Bonjour ! fit Requiem qui passait par là par hasard. Il regarda la scène pendant quelques minutes, mastiquant allègrement du popcorn, puis s'en alla en sifflotant. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 16:17 |
... pour ne faire que quelques mètres. Au bout de quelques pas, il fût encerclé par des danseurs de smurf qui s'avéraient être en réalité ses anciens camarades de primaires. Requiem étant à l'époque la beat box officielle du groupe, il n'eut d'autre choix que de reprendre son ancienne casquette (à l'envers). On raconte que leur session dura plusieurs jours. Pendant ce temps, Pik@, ne se laissant guère impressionner par Dey, tomba le masque: elle était en réalité Dark Vador... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 14:58 |
Dark Vadorette celle qui voulait tuer les Dieux pour qu'il ne reste que des déesses à pwal ! Heureusement les héros étaient partis plus loin avant que Pik@ ne montre son vrai visage à Dey. Dey était de mèche et avait donné des faux renseignements, sur ordre de Pik@, au groupe de héros afin qu'ils ... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 17:47 |
Bordel, c'était bien comme topic, on recommence ? Si y'a des intéressé(e)s je vais chercher un début d'histoire pour qu'on puisse recommencer du début avec certaines limites pour pas que ça parte en couilles si ça vous tente. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 17:54 |
Lance un thème et on va voir ce que ça va donner ^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 22:55 |
Je pense que je vais carrément refaire un topic pour pouvoir mettre des limites/règles dès le départ + pour avoir le vrai nouveau début de l'histoire au propre |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2016 à 18:37 |
Alors moi je propose pokémon et les super héros mais bon voilà quoi. :mrgreen: https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=64467#message |