Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 20:16
J4ai commencé cette serie ya quelques jours, j'ai totalement dévoré la saison 1, et il en est de même pour la saison 2 actuellement.
Pas specialement pour le docteur (j'ai pas encore pris le temps d'adorer le dixieme), mais vraiment pour le synopsis de chaque épisode, qui reussi à donner des explication à des légendes (fantômes, LG etc) ou avec des trames sans failles.
Mais j'adore cette série surtout parce que j'adore les histoires de voyage dans le temps ! %)

Edit: Ah, et j'hésite à matter la série précédente... Est-ce qu'elle vaut le coup ?
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2012 à 07:50
Les "classiques" sont de qualité variable mais ont tous un rythme beaucoup plus lent étant donné que le format n'est pas le même. Personnellement, je préfère les plus récents en général.

ET en parlant de récent, le trailer de la saison 7 est sorti ! http://www.youtube.com/watch?v=R7YGoVyRSik&feature=colike
JE VEUX VOOOOOOIR 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2013 à 00:11
Doctor Who est définitivement la meilleure série de tous les temps, rien que pour le passage avec "Thomas Thomas" dans le dernier épisode ! 8)8)8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2013 à 15:03
Oh mon dieu, cet ultime épisode de la saison... O_O
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 10:23
Le nom du 12eme docteur sera revelé Dimanche prochain.

Le premier qui me spoil ce nom, je le tue. On est d'accord?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 11:12
Dans ce cas il vaudrait mieux que tu t'éloignes de tout internet, sinon tu vas probablement avoir envie d'en tuer un certain nombre :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 11:51
Je sens que je vais être réduit à faire ça... :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 11:58
Même moi qui m'en fiche vu que j'ai arrêté la série après le dixième docteur, on m'a dit qui était "pressenti" pour le rôle, et je sens que je vais recevoir un sms dès la révélation.
C'est une épidémie... si tu ne veux pas être contaminé FUIS
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 13:58
Ahah, bah j'ai des amis cool : personne ne m'a dit qui était pressenti %)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 17:11
Non mais le nom du pressenti c'est juste nawak. C'est comme lorsque Simm était "pressenti" pour remplacer Ten alors qu'il avait déjà le rôle du Maître. %)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 17:17
Comme j'ai dit, je ne suis pas du tout, on m'a dit "machin est pressenti pour être le 12ème" (admire Zen comme j'esquive rien que pour toi (bon ok j'ai déjà oublié son nom)) . En fait je ne sais même pas d'où ils tiennent ce genre de trucs.

D'ailleurs, du coup ils les sortent d'où les fameux pressentis ?

Enfin bref, de toutes façons ça va être encore Moffat aux commandes, je jetterai un œil mais je doute que ça me fasse reprendre la série.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 20:54
Oh oui, tant que ce sera Moffat, je doute que la série redevienne passionnante.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 21:03
J'accroche à fond quand même !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 21:29
Tu as bien de la chance. Je regarde toujours mais la passion est morte en même temps que Ten et le départ de Davis.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 21:44
Même chose pour moi. Déjà parce que Ten était juste fantastique, je pense que je ne pourrai jamais aimer un docteur comme j'ai aimé celui-ci, donc difficile de passer après.

Et ensuite, j'ai tenté de regarder le premier épisode avec Eleven, probablement trop tôt pour avoir passé le cap de la fin de Ten, mais j'ai pas réussi à le finir. Par la suite on m'a fait regarder hm 3 ou 4 épisodes piochés dans je ne sais plus quelles saisons.. Et je n'ai pas eu le sentiment de regarder du Doctor Who, je n'ai pas accroché, ni au Docteur, ni aux compagnons et pas plus aux intrigues.

(et on m'a achevée en me montrant les daleks, je ne veux pas voir ça, vraiment ^^")
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 21:50
J'étais plutôt enthousiaste pourtant au départ. Le mec avait pondu Blink quoi. Mais être scénariste ou showrunner, ce n'est pas vraiment le même boulot.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 22:08
Je suis tout à fait d'accord. Sous la direction de Davis ça allait très bien, malgré que j'aie eu un peu plus de mal avec le double-épisode de la bibliothèque (beaucoup plus en fait mais c'est un autre débat). Blink est le premier épisode que l'on m'a montré, et qui m'a donné envie de regarder le reste.
Mais là, je n'arrive vraiment pas à trouver le courage étant donné ce que j'en ai vu, et ce qu'on m'a expliqué du reste du "fil conducteur" de ces saisons.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 22:36
Je suis d'accord, je ne comprends pas trop l'engouement qu'ont les gens pour la Bibliothèque des Ombres. C'est un bon épisode sans plus. Surtout que bon tout ce qu'il promettait pour la suite tombe complètement à plat. A part quelques blagounettes ambigües, River Song n'est pas à la hauteur de ses promesses.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 22:42
En fait je vais surement y aller bien plus fort que toi, mais j'ai vraiment, vraaaiment eu du mal.

Concrètement l'intrigue de base était intéressante, les ombres, la bibliothèque, la petite fille, ce qui arrive à Donna... Mais j'ai eu le sentiment que tout ça passait au second plan pour introduire River Song, et sa relation avec le docteur etc. enfin en gros une introduction pure et simple à l'histoire qui allait suivre après le départ de Davis.
Ce qui fait que du coup, j'ai eu l'impression qu'on avait mis l'intrigue globalement en pause pendant tout l'épisode et qu'on la résolvait vite fait à la fin pour la forme.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 22:58
Je n'ai pas eu cette impression, au contraire c'était plutôt bien joué au départ. Par contre on y retrouve l'un des plus gros défauts de Moffat qui est de ne tuer personne.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:13
"au départ" oui... bref on va pas épiloguer là-dessus, je sais bien que je fais partie de l'opposé de ceux qui ont adoré ^^'

D'ailleurs le sauvetage de River Song... Je veux bien qu'il ne veuille tuer personne mais.. là, sérieusement ? L'enfermer pour toujours dans un monde virtuel ? Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça sauver. Mais en effet, au moins, elle n'est pas morte.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:18
Jveux pas te spoiler si un jour tu veux t'y remettre, mais elle est pas vraiment enfermée
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:21
Wé, comme on l'avait dit, Moffat a "dénoircie" la série, en la rendant un peu plus "feuilleton" avec Rory et Amy...

Mais ce côté là a commencé à disparaitre avec la seconde partie de la saison 7 (Claraaa <3 )
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:22
Hmm j'ai pas tout à fait capté ce qu'il se passait, mais j'ai vu un passage comme ça (de toutes façons je suis spoilée un peu de partout, donc un de plus ou un de moins), avec Clara dans le coin non ? Mes souvenirs sont vagues, mais peu importe, je réagis en temps que spectatrice de l'épisode de la bibliothèque, je ne suis pas supposée savoir ce qu'il se passera après à ce moment là, donc na. (conclusion à toute épreuve)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:38
La saison 7,5 est toute aussi niant niant que le début.
Pour moi Clara est une compagne aussi insipide qu'Amy. Elle aurait pu être intéressante si elle était restée telle qu'elle est dans le 1er épisode où le personnage apparait. Si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, rendez-moi Donna.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:51
Clara je l'ai vue dans deux épisodes, et elle n'avait absolument aucune personnalité. Et, voilà, c'est tout.

Comment ça 7.5 d'ailleurs ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2013 à 23:56
7,5 pour seconde partie avec Clara et diffusée 4 mois plus tard.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:02
Parce qu'une partie ça ne suffisait pas ? :(
(c'est là-dedans qu'on apprend pourquoi y en a plein ?)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:06
Là où j'ai particulierement aimé la seconde partie de la saisn 7, c'est surtout qu'on y retrouve un aspect quz j'avais cherie danq la saison precedente : une trame parfaitemebt bien travaillée.
Parce que bon, on a beau decrier sur l'ambiance sous l'ere Moffat, mais les silents ont une place confortable dans mon top3 dans meilleurs monstres de la serie ! Cette saison avait vraiment montré toute l'ingéniosité de Moffat dans la complexité d'un scenario, mais l'aboutissement de celui ci ! Chose totalement disparue au debut de la saison 7, qui etait rien de moins qu'une succession d'episodes plus ou moins passables.

Lorsque 'arc de l'impossible girl a commencé, on a retrouvé l'idee demystere qui planait sur la saison 6 (et sur la saison 5, un peu aussi), avec un episode final juste eblouissant !

Apres, il est inutile de comparer les episodes de Ten et Eleven, car c'est juste incomparable. Mais perso j'ai bien aimé le deroulement de la serie sous Matt Smith, à sa facon.

On sort de deux docteurs geniaux. Le 12eme a interet à assurer !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:10
Ouais, avec Simon Pegg aucun souci. :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:13
J'allaiq t'insulter (et avant l'zdit, je r'ai insulté), mais il est impossible qu'ils choisissent un acteur aussi celebre... meme si ca serait plutot cool !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:15
Bah surtout qu'il est déjà apparu dans la série... donc bon ils vont pas le prendre, ça ne serait pas logique, célèbre ou pas xD (enfin si, célèbre, ça se remarque plus vite)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:26
Je confirme le troll.
En fait le prochain docteur, c'est moi.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:33
On est foutu alors...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 00:37
ça me donnerait peut-être envie de reprendre la série, ça serait au moins drôle à voir.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:25
Allez, j'ai aucune volonté. *devant la BBC*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:27
Bon et voilà, nous savons qui incarnera le 12ème et avant-dernier (?) Docteur. Il ne s'agit de personne d'autre que le célèbre et...
[spoil]déjà pressenti Peter Capaldi[/spoil]
... souhaitons lui bonne chance en espérant que les prochaines saisons seront à la hauteur pour lui permettre de révéler son plein potentiel whoesque qui a tant manqué à Matt Smith.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:35
Tu as de meilleurs réflexes que moi. Oh tiens, je le reconnais.

Bon bah, je regarderai les premiers épisodes, on verra bien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:44
Tout bien réfléchi c'est une excellente nouvelle. Je ne voulais pas que ce soit lui rapport à...
[spoil]ses rôles dans DW et Torchwood[/spoil]
...mais je vais m'y faire.

Ma plus grande inquiétude maintenant c'est d'avoir une saison qui rappelle les premières et plus ce truc édulcoré que nous sert Moffat depuis 3 ans.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:59
[spoil]Je le connaissais pas, mais d'après les anglais qui regardaient avec moi, c'est quelqu'un de très apprécié, avec une superbe diction.
Pour moi, c'est vraiment un mélange entre John Pertwee (3rd) et David Tennant, donc je suis très très confiant ![/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 19:55
Ah mais c'est pour toi qu'on se faisait ch[b][/b]ier à mettre sous spoiler.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 19:59
Apprend à lire, gronaze
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 20:09
[quote]Ah mais c'est pour toi qu'on se faisait chier à mettre sous spoiler.[/quote]

Vous parlez donc à la troisième personne à présent ?

J'ai vraiment du mal à imaginer qu'il sera le nouveau docteur... ça me semble étrange, je ne sais pas.
Enfin, au-delà de l'acteur, c'est surtout la future personnalité du docteur qui m'intéresse.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 20:15
En même temps j'étais certainement en train d'écrire le message quand tu as posté. Et je ne mettrais pas d'insulte rigolote pour ponctuer ma phrase car ce serait offensant pour la communauté des petites personnes.

Nyandy > On l'a toujours fait.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 20:18
Bon du coup j'ai pris une grande décision, essayer de regarder la première saison d'Eleven. Courage.

(comme ça, si je n'aime pas, et c'est probablement ce qui va se passer, j'aurai au moins toute la légitimité pour critiquer)
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 21:20
Je voulais qu'il soit [spoil]une femme si Moffatt s'en allait, il n'est toujours pas parti donc ce n'est pas bien grave. À défaut, je voulais qu'il soit plus vieux,[/spoil] je suis donc satisfait, mine de rien.

@Nyandy => Matt Smith est assez génial pour avoir un sens à regarder pendant les saisons 5 à 7, il y a tout de même pas mal de bons épisodes pris à part, dont un écrit par Neil Gaiman. Elles sont certes fades en règle général, mais elles valent la peine d'être regardé. Cependant, Moffatt, casse-toi vite putain.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 21:57
Je voulais qu'il ait deux têtes. Je suis déçue, mais tant pis, je m'y ferai.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 22:04
Je voulais quz ca soit un Dalek... bon bah tant pis...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 22:05
Oh non, un Cyberman. Un Docteur amélioré.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 22:06
[spoil="Saison 7"]Ça peut très bien être un dalek, regarde Clara :)[/spoil]

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »