Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2013 à 13:20 |
Le prochain Star Wars a un réalisateur : J.J Abrams, qui avait pourtant répondu par la négative il y a quelques semaines, réalisera Star Wars 7 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620770.html La date de sortie du film pourrait néanmoins être repousée : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620842.html |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2013 à 00:16 |
Mazette, je relis les posts de ceux qui ralent encore parce que disney a racheté les films... Ils ont racheté Lucas Film oh ! Y aura pas le château avec le ptit jingle au début du film, y aura le logo "lucas film" vert lutin, comme toujours. Pulp Fiction, c'est disney aussi si on y va comme ça. Je suis content que ça soit JJ.Abrams, et j'espère qu'il court-circuitera leurs idées de faire les nouveaux films en 3D :(. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2013 à 18:16 |
Disney est aussi propriétaire de Marvel. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2013 à 23:02 |
Et je dirai même plus, c 'est la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel depuis bien longtemps..! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2013 à 11:00 |
Quelques nouveautés pour Star Wars VII. Deux spin-offs devraient voir le jour après la sortie du film, l'un serait sur la jeunesse de Han Solo (l'action se déroulerait entre les épisodes 3 et4), et l'autre sur Boba Fett (l'action se déroulerait entre les épisodes 4 et 5). Les scénaristes devraient être Lawrence Kasdam (co-scénariste de [i]L'Empire contre-attaque[/i] et des [i]Aventuriers de l'arche perdue[/i]) et Simon Kinberg (scénariste de [i]Sherlock Holmes[/i]. Un nom d'acteur a filtré pour jouer le méchant de l'épisode VII : John Noble. Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621194.html Pour la musique du film, John Williams aimerait participer à la suite : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621483.html Moi, je dis pourquoi pas pour les spin-offs, tant que le scénario tient la route, la jeunesse de Han Solo devrait être intéressante. Quant à la musique, j'aime beaucoup John Williams, alors je ne dis pas non. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 20:42 |
Marrant, au final personne n'est venu en parler quand le film est sorti. Comme quoi c'était bien une grosse bouse bien vaseuse comme de la bile de wookie. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 21:47 |
On avait probablement oublié jusqu'à l'existence de ce topic puisqu'on avait parlé du film sur le topic des films. Mais ça n'empêche pas que c'était une grosse bouse, oui. :mrgreen: |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 22:08 |
La vraie question, c'est comment le VIII va se démerder. Le VII avait déjà tord dans son fondement et réussi l'exploit de foirer absolument chaque particule. Rogue one maintient ce niveau d'échec, ce qui est déjà dingue en soi, mais réussi, par un ultime appel de la force, à en plus salir le message de base qui sert de fondement à l'entièreté de la mythologie. Comment le VIII va sincèrement réussir à tomber encore plus bas ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 22:39 |
Blague à part j'ai pris pour environ 150€ de romans sur l'Univers Etendu (maintenant appelé "Légendes") : les 2 cycles de 9 tomes chacun "l'héritage de la Force" et "le destin des jedi". Ça fait 10 ans que j'ai pas dû lire un Star Wars... L'émotion... Mais je me doute que ça pourra pas être aussi bien que le cycle du "Nouvel Ordre Jedi" qui est juste excellentissime. |