Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 19:14 |
Hey, ça fait plaisir. J'y ai pensé en plus à ce que tu viens d'écrire mais ça faisait beaucoup trop hautain :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 21:47 |
http://www.pokemon-france.com/2011/12/30/recrutement-pokemon-france-needs-you/ :-* |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 22:05 |
*Attend son tour* *Entend le "au suivant !"* *Entre dans le bureau de Zhu et s'installe* Bonjour monsieur, je viens pour l'annonce. Je me présente, Zenight, aussi connu sous le nom de Zen', 20 ans, 8 ans d'ancienneté dans votre boîte, et permettez moi de vous dire que je suis l'homme qu'il vous faut ! Tenez, voici mon CV et... Pardon ? Si c'est normal que je vous passe une feuille blanche ? Et bien à vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de tester mes compétences dans la modération. Cependant je suis plutôt du genre à m'adapter aux situations les plus délicates: l'année dernière j'ai du m'occuper de collégiens durant une fête organisée par le lycée de ma prépa, et j'ai su me faire respecter comme il le fallait, sans pour autant me faire détester. Et vu la chute de la moyenne d'âge dans votre entreprise, je pense que la relation que l'on peut nouer avec les plus jeunes doit être primordiale. Et s'il le faut, j'irai jusqu'à porter l'étiquette d'éducateur. Mes motivations ? Et bien voyez vous, c'est un peu lié à mon histoire ici. Comme je vous l'ai dis, j'ai été embaûché en 2004. Au début je n'étais pas forcément efficace, jusqu'à provoquer mes collaborateurs, voir même manquer de respect à mes supérieurs, jusqu'à ce que je me fasse virer en 2007. Deux ans et six mois plus tard, j'ai réussi à revenir ici "de force", pour un retour que vous connaissez, c'est à dire plutôt chaotique. Cela dit, j'ai terriblement envie que l'on fasse abstraction du passé, et donc de servir au mieux possible votre société. J'avais déjà essayé en organisant des petits jeux à succès comme le Loup-Garou, ou même des fiascos comme le jeu des citations, mais j'aimerai continuer sur cette voix afin de pouvoir rivaliser avec la bonne ambiance qu'il y a dans d'autre sociétés rivales. Et pour cela, devenir modérateur des services me permettrait d'avoir un peu plus de faciliter à organiser ce genre de jeux. Mes idées ? Essayer de faire revivre les quizzs, avec récompenses à la clé, tenter d'autres jeux où les membres pourront soutenir directement leur pokemon préféré, comme l'avait fait un certain Mr Mime il y a fort longtemps, ou même pourquoi pas demander directement aux membres de proposer des idées intéressantes d'activités à développer. Voilà donc le plus gros point de mon programme. De plus, j'aimerai ameliorer le système d'accueil des nouveaux arrivés. En effet il y a quelques années, un membre de la boîte avait proposé un système de parainage afin de mieux intégrer les nouveaux. J'aimerai pouvoir dépoussiérer ce système et en faire une qualité majeur de Pokemon-France par rapport à d'autres entreprises. En effet, nous l'avons vu avec slayers récemment, les nouveaux membres sont totalement perdus en arrivant et se prennent les foudres de modestes membres, trop taquins. La grosse erreur dans l'histoire du jeune slayers a été d'avoir estimé que Force N était un excellent mentor. J'aimerai que cette naïveté ne se reproduise plus, et qu'il choisisse ce "mentor" dans un panel de membres "compétent" qu'on lui proposera. Je suis convaincu que ce système peut marcher, et marchera. Je précise également que j'ai d'autres projets, bien moins important, que j'aimerai appliquer, mais je préfère avoir l'approbation des administrateurs du service avant de les soumettre. Et puis si je vous disais tout, on s'éterniserait ! Ahah, qu'est-ce qu'on s'marre ! Mes principales qualités par rapport aux autres ? Et bien dans un premier temps, on l'a vu durant cette année: malgré la classe préparatoire dans ce grand jeux-video qui se nomme "IRL", j'ai su rester un tant soit peu actif. L'année prochaine si tout va bien je serai plus libre, donc presque tout le temps actif sur le forum, ce qui me parait être un gros avantage dans ce genre d'entreprise en reconstruction ! De plus, outre la qualité de l'ancienneté, qui me parait triviale, j'ai vécu enormement d'experiences dans ce site, généralement très négatif. Je sais ce que ça fait d'être banni, et sauf si c'est reellement mérité, je tenterai de faire passer le dialogue avant les actes, afin de raisonner le membre, ou même de le calmer dans certains cas. Hélas la communication n'est pas ma plus belle des qualités, disons le, mais au moins discuter avec le membre afin de faire retomber les tensions. Voilà donc, mr Zhu. J'espère qu'en écoutant mes paroles vous saurez faire abstraction du passé et plutôt vous projeter dans l'avenir, un avenir avec moi dans le staff. Je vous prouverai que je suis moins impulsif qu'à mon habitude. J'ai parfaitement bien compris la citation du grand philosophe Oncle Ben, à savoir "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Je rêve de l'arme du bangun depuis que je suis nouveau membre. Et j'espère que vous serez celui qui fera de ce rêve une réalité. Cordialement. *s'en va* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 23:07 |
Merci Zen, j'ai bien ri. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 00:15 |
[quote]mr Zhu[/quote]Rien que ça, dans un entretien de recrutement en français, c'est mort. Mr = Mister. M. = Monsieur. Moi j'dis, on le refuse direct pour cette aberration de langage. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 12:52 |
Au contraire: ça prouve que pour moi, un avenir de PF dans les pays anglophones est tout à fait envisageable, et je le passe à travers cet appellation ! *se rattrape comme il peut* |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 12:58 |
Pokemon-UK by Zen. *Cette |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 16:20 |
Pokemon World Pokemon Universe Pokemon Solar System |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 19:10 |
C'est une délicate attention et je t'en remercie. Cependant, comme je l'ai énoncé lorsque j'ai posé ma candidature pour le poste de modérateur, je suis presque toujours en déplacement pour mon travail et je n'ai pas toujours accès à Internet dans les hôtels où je dors. Dans ces conditions, je ne pense pas être en mesure de remplir correctement une fonction de newseur ou de rédacteur dans la mesure où l'équipe du site souhaite redevenir une référence en matière d'actus pokémon.. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 22:08 |
Avant que Zhu fasse une crise cardiaque, non, ce n'est pas un acte de candidature. Je tiens juste à dire que je souhaite bonne chance à celles et ceux qui seront nommés et que je vois bien Cort et iznokiller tenter l'aventure. Et bon courage surtout. Et de la patience, beaucoup de patience. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 16:29 |
Je me doutais très fort que ça ne pouvait pas être une candidature de toute façon xD |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 19:59 |
Sauf que iznokiller c'est plus de l'ironie qu'autre chose ;( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 20:39 |
Ca fait plaisir aussi que tu t'en souviennes! ;p |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 09:40 |
moi je candidaterai bien, mais j'ai pas envie :lunettes |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 17:37 |
Juste pour le faire chier, je propose qu'on le nomme modo :mrgreen: |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 18:17 |
Qui sait ? Peut-être que c'est sa façon de candidater sans en avoir l'air. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 18:36 |
haha, qui sait :lunettes ? (non sérieux, je m'en fous, c'était histoire de dire une conneurie :lunettes) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 20:57 |
Cela dit, on ignore toujours quand le conseil d'administration délibèrera afin de savoir qui ils vont recruter en tant que modérateur, en supposant que nos candidatures les satisfassent. Mais j'imagine qu'ils sauront se manifester le moment venu. :^^ |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:39 |
lol Zen modérateur c'est comme si demain Lionel Jospin ou pire: Francois Hollande devenait président. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:43 |
Je veux devenir le modérateur normal ! >.< Et faire ami-ami avec Barack Obamight ! |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:51 |
Arrete de vivre en 2004 mec. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 23:35 |
Je n'ai qu'une parole, et je vous ai fait une promesse, à toi et au reste du staff, que je n'ai pas l'intention d'oublier et encore moins de trahir. Sois donc certain que tu peux être tranquille sur ce plan. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 17:51 |
Bonjour, je suis candidat. Si je suis motivé? Je suis très motivé. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 19:56 |
Pas besoin, Black, t'es déjà le nouveau Might. http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=9540#message Huitième message. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 21:33 |
Par moment, j'en viens à me demander ce que vous pouvez prendre pour arriver à penser ça. Comment te dire... C'est à la frontière entre une certaine forme d'admiration et aussi une certaine forme de peur, tu vois? |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:31 |
Je postule, y a pas mal de trucs à retaper ici. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:43 |
tu peux pas te présenter j'ai juste a dire les insultes dises sur grobizhu est tu dis que les poké franciens c'est des pétans |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:47 |
*Pédants, et c'est bien pour ça qu'ils ont besoin de moi. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:51 |
et non t'étais de leurs avis je vais MP GrobiZhu |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:54 |
Ai je jamais dit le contraire ? |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 10:57 |
non tu as dit tout ce que j'ai dit au fait casser pris dans les griffes de slayers je suis entrain de vous berner |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 12:15 |
[quote=Zhu] Tout le monde peut présenter sa candidature. [/quote] http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63668&g=0&start=20 Donc, thocast a tout à fait le droit de candidater. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 13:15 |
Zhu est Admin, il peut aller au-delà de ses propres règles. :lunettes Et slayers il me fait rigoler. Il entre parfaitement dans plusieurs points de la Charte du Boulet. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 13:39 |
Pogoléon : Pas tous ? oO |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 13:58 |
Bon, je m'ennuie, j'ai pas envie de bosser mon grec, here we go. Mon expérience : > Thocast, Belge, 18 ans, anorexique junkie notoire > 7 ans sur le pokéweb, 2 années sur PF, 3 sur Pokémon Trash > 2 années dans l'équipe de modération de Pokémon-Trash, et j'y suis toujours > Directeur du forum et des équipes sur PT, deuxième dans l'ordre hiérarchique, initiateur de la réforme de la politique rédactionnelle, réformateur de la charte, de l'équipe de modération et des techniques de modération pour le bien de l'Union Sacrée. > Co-webmaster de PP, mais ils le savent pas > Influence non négligeable sur le recrutement et la nouvelle politique de modération de Bip, j'étais modo, puis ils l'ont su. > Sur Eternia j'ai rien foutu mais je crois qu'ils m'aiment encore bien > Might m'a proposé il y a un an de reconstruire PF avec l'aide de Zhu, j'ai refusé. Les mails faisant foi. Mes réformes : > Réforme totale de la charte > Réforme totale de l'équipe de modération > Adoucissement de la modération et des frontières hiérarchiques > Multiples simplifications administratives, vous avez déconné les mecs [b][Digi EDIT : pute toi même][/b] > Abandon des lordz et de ces conneries de démonimembres blablabla > Choix d'avatar ouvert > Abandon du système d'upgrade par admin > Possibilité d'avoir une sign sur le forum > Adoucissement des règles pour flood > Abandon des sanctions pour insulte à admn > Ouverture des différents niveaux de l'interadmin pour une meilleure communication > Nouvelles sections > Nouveaux avatars > Possibilité d'inclure des images, vidéos, liens directs vers les messages, "dernier topic posté" remplacé par "dernier message posté" > Ouverture de la corbeille et restriction sur les delete de topics > Nouveau design, celui ci est laid Je crois que c'est à peu près tout. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 14:23 |
Et la pipe c'est pour quand? |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 14:26 |
Inscris toi dans la file d'attente, je suis un homme pressé. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 14:36 |
[quote]> Abandon des lordz et de ces conneries de démonimembres blablabla[/quote] Dégage. [quote]> Choix d'avatar ouvert > Abandon du système d'upgrade par admin > Possibilité d'avoir une sign sur le forum > Possibilité d'inclure des images, vidéos, liens directs vers les messages, "dernier topic posté" remplacé par "dernier message posté" [/quote] OWI ! :-* Mais tu sais, on parle pas de refaçonner le Mordz, on parle juste d'élire un nouveau modo ou deux hein. xD |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 14:45 |
Y a pas besoin de plus pour réformer le site, donnez moi les pleins pouvoirs et je m'e charge. :j Et puis c'est pas comme si j'avais une chance hein. :ahah: |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:26 |
Franchement y a des trucs pas mal ! En tout cas je sais pas si c'est une blague mais t'as un peu l'air d'un gars chiant mec. Du style [i]je donne un ton sérieux à mes messages mais tu peux pas comprendre c'est un gros délire, private joke, raie, ça fait plaisir[/i]. Je me sens exclu c'est hyper frustrant quoi. Bon c'est ce que je ressens et c'est sûrement hyper subjectif, mais j'aime pas trop ça alors je le dis. Pas d'animosité dans mes propos au fait. J'avais juste envie de parler. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:33 |
Eeeeuh, c'est toi qui dit ça Gato ? J'ai déjà entendu/vu plusieurs membres te qualifier de "pas très frais", et c'est exact, quand j'y pense. |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:35 |
Ca c'est le style Pokémon Trash qui ressort, j'ai l'air d'un gros connard égoïste prétentieux, mais en vrai je suis un gros connard égoïste prétentieux avec un coeur. :'( Et j'ai pas fait de private joke en plus, oh. Bladeninja : bah et alors, t'es en âge de te former ton propre avis sur la question non ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:41 |
C'est tipar pour les règlements de compte ? Franchement j'accepte la critique Bladeninja, mais je vois pas ce que t'entends par pas très frais. Pour moi ça signifie mou. Ok je suis un peu mou c'est vrai. Mais j'ai pas forcément l'impression que ça se ressente ici, si ? Enfin tout ça pour dire que j'ai pas compris ton message. Verrry sorry. |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:48 |
Frais dans le sens cool, traduction littéralle toussa, rpz sisi aiiight. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 15:54 |
Je me trouve hyper gentil moi. On peut pas plaire à tout le monde écoute mon petit Blade. Et entre nous t'aurais pas un peu le seum pour le loup-garou ? Allez va, je t'en veux pas. Bon je décrète avoir le dernier mot parce que là on dérive un peu. C'était mon dernier mot en tout cas. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:03 |
Je suis pas comme toi moi. Et puis disons qu'on est quittes, puisque j'ai aussi participé à ton lynchage de la partie précédente :mrgreen: |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 16:27 |
Sauf erreur de ma part, on s'éloigne beaucoup du sujet. ;) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:19 |
Il ne met pas encore vingt smileys par message. Mikl -> Nan, aux dernières nouvelles modération et règlements de comptes c' est la même chose. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:22 |
Et ouais, y a des gros trolls dans les coulisses, mais on le sait pas :mrgreen: |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 19:19 |
[quote=pogoléon ] Aux dernières nouvelles, modération et règlements de comptes, c' est la même chose. [/quote] Je ne dis pas le contraire car je le pense aussi mais, là , il est question de candidatures. :) |