Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 22:26 |
1 point:( Paris fait chier à ne pas gagner! 2 points la 1ère journée, 1 point la 2ème journée, je vise le 0 pour la 3ème journée. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 06:26 |
5 points, j'avais hésité à pronostiquer le nul pour Ajaccio, tant pis. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 17:59 |
4 points. J'étais à deux doigts de pronostiquer la victoire de Toulouse, mais j'ai opté pour le nul... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 21:43 |
Résultats, matchs suivants ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 03:11 |
Je suis toujours aussi paumé dans l'organisation des choses IRL et IIL, ça changera pas. Quoique si, mais pas cette semaine. En tout cas: [b]Classement général après 2 journées[/b] 1. Zen', Hell Angel, Schnapper : 9 points 4. pikachuyann, Darky-Magus : 8 points 6. bouh00, Dark Matteo: 7 points 8. Dey: 5 points 9. INFIRMIER: 3 points 10. Patouzarre: 3 points et une pénalité (??) [i]Remarques diverses: Schnapper est déjà en tête ex-aequo du coty, il l'avait dominé pendant toute la saison l'année dernière. Il faudra faire attention ! Zen' a pour l'instant le prix de celui qui aurait ramassé le plus de points si tout le monde pariait 1 point sur chaque match et les bons pronostiqueurs se partageraient les mises... (26,57 après 20 matchs en comptant les 23 pronostiqueurs y compris ceux pas sur pokemon-france) [b]Matchs - 3ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 24 août 20h45[/i] Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais [i]Avant le samedi 25 août 17h00[/i] OGC Nice - LOSC Lille [i]Avant le samedi 25 août 20h00[/i] AS Nancy-Lorraine - Toulouse FC Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard Stade Rennais FC - SC Bastia ESTAC Troyes - FC Lorient Valenciennes FC - AC Ajaccio [i]Avant le dimanche 26 août 17h00[/i] Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 [i]Avant le dimanche 26 août 21h00[/i] Paris St-Germain - Girondins de Bordeaux |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 18:11 |
Je t'ai édité le titre du topic. ETG - Lyon > Lyon Nice - Lille > Lille Nancy - Toulouse > Nul Reims - Sochaux > Nul Rennes - Bastia > Nul Troyes - Lorient > Lorient Valenciennes - Ajaccio > VA Montpellier - Marseille > Marseille Saint-Etienne - Brest > Nul Paris - Bordeaux > Paris Non, vous ne rêvez pas :lunettes |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 21:21 |
ETG - Lyon > Lyon Nice - Lille > Lille Nancy - Toulouse > Nancy Reims - Sochaux > Nul Rennes - Bastia > Bastia Troyes - Lorient > Nul Valenciennes - Ajaccio > VA Montpellier - Marseille > Marseille Saint-Etienne - Brest > Nul Paris - Bordeaux > Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 21:43 |
ETG - Lyon : Lyon Nice - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Nul Reims - Sochaux : Nul Rennes - Bastia : Rennes Troyes - Lorient : Lorient Valenciennes - Ajaccio : Nul Montpellier - Marseille : Montpellier Saint-Etienne - Brest : Nul Paris - Bordeaux : Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 22:58 |
Evian-Lyon => Lyon. Nice-Lille => Lille. Nancy-Toulouse => Nul. Reims-Sochaux => Nul. Rennes-Bastia => Rennes. Troyes-Lorient => Lorient. Valenciennes-Ajaccio => VA. Montpellier-Marseille => Montpellier. Sainté-Brest => Sainté. Paris-Bordeaux => Paris. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 23:58 |
ETG - Lyon : Lyon Nice - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Toulouse Reims - Sochaux : Nul Rennes - Bastia : Rennes Troyes - Lorient : Nul Valenciennes - Ajaccio : VA Montpellier - Marseille : Nul Saint-Etienne - Brest : Nul Paris - Bordeaux : Paris |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 01:06 |
ETG - Lyon : Lyon Nice - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Nancy Reims - Sochaux : Reims Rennes - Bastia : Nul Troyes - Lorient : Lorient Valenciennes - Ajaccio : Nul Montpellier - Marseille : Montpellier Saint-Etienne - Brest : ASSE Paris - Bordeaux : Paris (sans doute mon pronostique le plus fou que j'ai fais jusqu'à présent) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 07:38 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais > Lyon OGC Nice - LOSC Lille > Lille AS Nancy-Lorraine - Toulouse FC > Toulouse Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard > Nul Stade Rennais FC - SC Bastia > Nul ESTAC Troyes - FC Lorient > Lorient Valenciennes FC - AC Ajaccio > Valenciennes Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille > Montpellier AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 > ASSE Paris St-Germain - Girondins de Bordeaux > PSG |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 08:54 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais => 2 OGC Nice - LOSC Lille => 2 AS Nancy-Lorraine - Toulouse FC => N Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard => 1 Stade Rennais FC - SC Bastia => N ESTAC Troyes - FC Lorient => 2 Valenciennes FC - AC Ajaccio => 1 Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille => N AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 => 1 Paris St-Germain - Girondins de Bordeaux => 1 Journée particulièrement difficile à pronostiquer, les duels sont équilibrés et il n'y a pas vraiment de favoris haut la main dans ces rencontres. Une de ces journées à double tranchant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 20:12 |
Pour moi, ça aura mal tranché : 1/7, quelle plaie ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 20:18 |
La même. Merci Reims ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 23:50 |
4 points 8) C'est plus que lors des 2 premières journées8) J'espère qu'au moins le PSG me donnera le 5ème point! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 09:27 |
2/7, c'est laborieux... Je place mon espoir dans la victoire du PSG et de l'ASSE... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 17:31 |
1/9, la vache ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 18:12 |
Ah ouais, 6/9, merci Marseille :o (j'avais pronostiqué OL / Nul Nice-Lille / Nancy / Reims / Rennes / Nul Troyes-Lorient / Nul VAFC-Ajaccio / MArseille / Saint-Etienne / Nul PSG-Bordeaux ...) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 08:19 |
3/9 grâce à l'ASSE. Paris m'énerve à ne jamais gagner ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 16:46 |
1/10, c'est la fête du slip ! Merci Rennes de m'éviter le ridicule le plus complet. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 01:27 |
Et moi donc :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 16:23 |
Résultats, liste de la prochaine journée ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 22:41 |
Oups. bon on va profiter des quelques minutes de pause avant que j'aille dormir et que j'ai une journée longue demain [b]Classement au bout de 3 journées[/b] 1. pikachuyann : 15 points 2. Hell Angel, Schnapper, Patouzarre : 12 points 5. Zenight, Darky-Magus : 11 points 7. bouh : 10 points 8. Dey, Dark Matteo : 8 points 10. INFIRMIER : 7 points [b]Matchs de la 4ème journée[/b] Olympique Lyonnais - Valenciennes FC [i](avant le samedi 1er septembre, 17h00)[/i] SC Bastia - AS Saint-Etienne AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes FC Lorient - AS Nancy Lorraine FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC Toulouse FC - Stade de Reims Girondins de Bordeaux - OGC Nice [i](avant le dimanche 2 septembre, 14h00)[/i] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC [i](avant le dimanche 2 septembre, 17h00)[/i] LOSC Lille - Paris Saint-Germain [i](avant le dimanche 2 septembre, 20h00)[/i] [b]Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 1er septembre 20h00 sauf indication contraire[/b] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 20:53 |
Lyon – Valenciennes : Lyon Bastia – Saint-Etienne : Bastia Ajaccio – ETG : Nul Brest – Troyes : Nul Lorient – Nancy : Lorient Sochaux – Montpellier : Sochaux Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Marseille Lille – Paris : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 01:46 |
Lyon – Valenciennes : Nul Bastia – Saint-Etienne : Sainté Ajaccio – ETG : Nul Brest – Troyes : Brest Lorient – Nancy : Nul Sochaux – Montpellier : Montpellier Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Nul Lille – Paris : Lille |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 12:26 |
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC > Lyon SC Bastia - AS Saint-Etienne > ASSE AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes > Nul FC Lorient - AS Nancy Lorraine > Nul FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC > Montpellier Toulouse FC - Stade de Reims > Toulouse Girondins de Bordeaux - OGC Nice > Bordeaux Olympique de Marseille - Stade Rennais FC > Marseille LOSC Lille - Paris Saint-Germain > Lille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 15:39 |
Lyon - Valenciennes > Lyon Bastia - Saint-Etienne > Nul Ajaccio - ETG > Nul Brest - Troyes > Brest Lorient - Nancy > Nul Sochaux - Montpellier > Montpellier Toulouse - Reims > Toulouse Bordeaux - Nice > Nul Marseille - Rennes > Marseille Lille - Paris > Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 17:59 |
Lyon – Valenciennes : Lyon Bastia – Saint-Etienne : Bastia Ajaccio – ETG : Ajaccio Brest – Troyes : Troyes Lorient – Nancy : Nul Sochaux – Montpellier : Nul Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Nul Lille – Paris : Lille |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 10:14 |
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC -> Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne -> Bastia (par contre, ce qui est sur, c'est su'il y aura une ambiance de fou !) AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC -> Evian Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes -> Brest FC Lorient - AS Nancy Lorraine -> Nancy FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC -> Sochzux Toulouse FC - Stade de Reims -> Toulouse Girondins de Bordeaux - OGC Nice -> Bodo Olympique de Marseille - Stade Rennais FC -> Nul LOSC Lille - Paris Saint-Germain -> Lille J'allais oublier dit donc ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 12:07 |
T'as du bol qu'il n'y avait pas de match hier soir mon gars ^^ |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 14:12 |
Lyon Je mettrai le reste ce soir |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 14:22 |
Lyon - VA => Lyon. Bastia - Sainté => Nul. Ajaccio - Evian => Ajaccio. Brest - Troyes => Troyes. Lorient - Nancy => Nancy. Sochaux - Montpellier => Montpellier. Toulouse - Reims => Nul. Bordeaux - Nice => Bordeaux. Marseille - Rennes => Nul. Lille - Paris => Paris. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 17:05 |
La suite: SC Bastia - AS Saint-Etienne => N AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC => 1 Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes => 1 FC Lorient - AS Nancy Lorraine => 1 FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC => N Toulouse FC - Stade de Reims => 1 Girondins de Bordeaux - OGC Nice => 1 Olympique de Marseille - Stade Rennais FC => 1 LOSC Lille - Paris Saint-Germain => N |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 17:33 |
Allez, j'ai déjà marqué autant de point que lors de la journée précédente dans son ensemble. Non, il n'y a pas de faute d'accord sur "point". |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 03:49 |
3 points pour l'instant. J'espère égaler ou dépasser mon record de 4 points en espérant avoir tord sur le dernier match. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 07:54 |
3 points pour le moment, je touche du bois pour la suite. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 19:02 |
3/9, petit début de saison... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 21:02 |
01/10, youhou, c'est la fête du slip ! o/ J'aurais mieux fait d'oublier de pronostiquer tien TT |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2012 à 21:48 |
4/10 finalement, grande journée finalement. A mon échelle en tout cas. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 07:59 |
4/10 pour moi aussi. Quand je pronostique la victoire du PSG, ils perdent, et vice versa ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 13:59 |
[b]Classement après 4 journées[/b] 1. pikachuyann : 19 points 2. Patouzarre : 18 points 3. Schnapper : 17 points 4. Darky-Magus : 15 points 5. Hell Angel, bouh, Dey : 14 points 8. Zenight, Dark Matteo : 12 points 10. INFIRMIER : 10 points |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 16:29 |
La vache, je suis déjà bien à la ramasse ! Pour la journée suivante, on a du temps, pas de Ligue 1 le week-end prochain. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 22:41 |
Pourvu que je réussisse à m'arracher de cette place de dernier ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2012 à 10:08 |
Quand je pense qu'il fut un temps où j'étais premier... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2012 à 18:47 |
Si Paris pouvait t'imiter. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2012 à 00:26 |
Si Auxerre pouvait m'imiter :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 20:44 |
Liste des matchs de la prochaine journée ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2012 à 15:53 |
[b]Liste des matchs à pronostiquer pour la quatrième journée[/b] [i]À pronostiquer avant le vendredi 14 septembre 2012, 20h45 :[/i] Paris Saint-Germain - Toulouse FC Stade de Reims - Montpellier Hérault SC [i]À pronostiquer avant le samedi 15 septembre 2012, 17h00 :[/i] ESTAC Troyes - LOSC Lille [i]À pronostiquer avant le samedi 15 septembre 2012, 20h00 :[/i] Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia OGC Nice - Stade Brestois 29 AS Saint-Etienne - FC Sochaux-Montbéliard Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux [i]À pronostiquer avant le dimanche 16 septembre 2012, 14h00 :[/i] Stade Rennais FC - FC Lorient [i]À pronostiquer avant le dimanche 16 septembre 2012, 17h00 :[/i] Olympique Lyonnais - AC Ajaccio [i]À pronostiquer avant le dimanche 16 septembre 2012, 20h00 :[/i] AS Nancy Lorraine - Olympique de Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2012 à 18:17 |
Paris – Toulouse : Paris Reims – Montpellier : Montpellier Troyes – Lille : Lille ETG – Bastia : Bastia Nice – Brest : Nice Saint-Etienne - Sochaux : Saint-Etienne Valenciennes – Bordeaux : Nul Rennes – Lorient : Lorient Lyon – Ajaccio : Lyon Nancy – Marseille : Marseille |