Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 00:24 |
Vais essayer de griffoner un truc... Je me suis mis à dessiner recement, va falloir que je mette ce début de ""talent"" au service du mordz ! :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 17:28 |
http://img23.imageshack.us/img23/5610/pb280127.jpg N'essayez même pas de savoir ce que Pikachu fait... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 18:52 |
Carapuuuuuuuuuuuce !!!! *0* |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:31 |
elle utilise des pochoirs |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:34 |
C'est joli, mais j'ai une question... C'est quoi le hérisson à fleur au milieu du gâteau, je le reconnais pas ? C'est un de la nouvelle génération ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:40 |
T'es sérieux WW, ou c'est ironique à cause de l'ancien avatar de Shaka? :D |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:45 |
Nan, j'suis sérieux... A force de le regarder, il me dit vaguement quelque chose, je suis presque certain que c'est un Pkmn... Après, lequel, c'est un mystère pour moi (je rappelle que j'ai arrêté Pkmn après avoir testé R/S quelques heures). |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:46 |
Quitte à me ridiculiser, ce n'est d'ailleurs pas un pokémon légendaire dans une des dernières générations qui a genre 4 formes différentes? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:49 |
Il a deux formes : Normal (Terre) et Celeste. C'est Pkmn 4G, Shaymin ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:49 |
Ah ok... Je botte en touche sur le coup... Par contre, j'avais pas fait gaffe que Shaka l'avait en avatar un moment... C'était quand ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 19:58 |
Whitewolf -> c'était tout à l'heure... Pasta: Qu'est-ce que t'insinue? Que je sais pas dessiner? >( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 20:06 |
Bah il souligne quand même que tu "triches" alors que tout le monde a dessiné à la mano stou ! J'aurais fait la même remarque honnêtement, j'aime pas le copiage/décalquage c'est pas original et ça ne montre pas le réel talent de la personne xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 20:19 |
J'ai jamais décalqué de ma vie. P'tet que je redessine oui les dessins. Mais jamais j'ai triché. D'ailleurs Pikachu était trop dur à faire >< Et je l'ai fais à la main puis pris en photo... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 20:23 |
Bah tant mieux alors xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 20:45 |
joli dessin zucchi <3 |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 20:45 |
Zucchina, rends-toi utile pour UNE FOIS, et fais-nous un logo du mois.... juste pour voir :-* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 21:15 |
Elle en a déjà fait : http://www.pokemon-france.com/2012/04/01/le-logo-du-mois-davril-nest-pas-un-poisson-2/ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 21:51 |
Quel logiciel gratos est bien pour faire des dessin sur ordi ? J'aime bien le dracaufeu qui souffle/brule la bougie XD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 21:53 |
Gimp est simple et intuitif. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 21:54 |
Coucou! Osef de vos remarques c'est moi qui ait fait le + beau, point. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:00 |
Toi-même, tu dis qu'il est raté. :/ |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:05 |
Putain j'ai toujours pas filé mon dessin xD heureusement que l'anniversaire dure 1 an ^^ |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:06 |
En fait Mikl il est pas raté. C'de l'art contemporain tuvwa... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:15 |
trololololo... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:26 |
Le genre de trucs pour lesquels tu commences par tourner la feuille dans tous les sens avant d'être sûr de le regarder à l'endroit. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:29 |
Bien évidemment, pas pour les atrophiés du cerveau ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 22:31 |
J'ai passé 5 ans sur Photoshop, et même si on retrouve plus ou moins les même fonctionnalités, Gimp est beaucoup plus difficile à comprendre. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 05:32 |
Merci niwi. <3 Enfin quelqu'un qui croit en mon talent :lunettes Nikos, je t'em*erde :-* |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 08:34 |
Moi j'ai passé mon temps sur les oekaki board depuis mes 13 ans et je trouve Gimp mille fois plus intuitif que toshop. Le seul truc que j'ai réussi à faire avec Photoshop, c'étaient des étoiles multicolores...... Et on me demande un logiciel GRATUIT et SIMPLE d'utilisation. J'vais pas balancer Photoshop qui est payant et qui a trouzmilles fonctionnalités hein... Zucchina => Tu as du potentiel mais tu n'as pas l'air d'être encore bien capable de dessiner sans modèle d'après mes observations. Entraîne toi et ça ira mieux. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 12:02 |
Le seul logiciel gratuit et simple pour moi, c'est... Paint :3 |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 12:36 |
tatata, on ne peut pas avoir "Gimp" et "Simple" dans le même message :p Il m'a toujours rebuté à cause de son interface pas très user-friendly à mon gout. La première fois, il m'a fallu un tuto pour tracer une ligne courbe XD (des histoires de "chemin") Sinon, en intermédiaire entre Paint et Gimp, pour Windows, il y a le très agréable Paint Dot Net ;) Mais c'est sûr qu'avec de la patience, on peut faire beaucoup de choses sympas avec le Paint de base :-* |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 12:44 |
Zen est un atrophié du cerveau xD Oui bon après c'est sûr qu'il faut des tutos, mais pour les logiciels un peu pro tels que Gimp et Toshop c'est nécessaire parce que y'a pas mal de fonctionnalités. Moi aussi j'ai dû chercher un peu, ça me semble normal. Paint oui, surtout qu'ils ont fait une nouvelle version toute bien et tout sur seven <3 Pas envie de test paint dot net car il m'a toujours semblé trop simpliste justement xD Tant qu'il y a les calques après tout... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 14:25 |
Paint.NET est tres bien pour faire la plupart des choses. Et pour les pelerins qui ne veulent pas installer de third party apps, il y'a toujours le roxxant www.pixlr.com qui permet de faire la plupart des choses dispo sous Gimp ou PS mais online. Apres pour les travaux fastidieux ca ne vaudra pas PS bien sur, mais bon PS c'est pour les pros, et ca ne devrait etre que pour eux. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 17:37 |
Oui pika je sais :3 Justement, j'ai varié un peu sur celui-là , histoire de pas faire que des modèles. Mais faut au moins que je les ais dessinés une fois pour pouvoir les mettre dans différentes positions, et là , avouez que mon Dracaufeu il gère! :lunettes , maintenant je vais pouvoir le bouger à ma guise dans de prochains dessins... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 19:30 |
Et bah moi j'ai envoyé chier toshop, Gimp et toute la compagnie pour Paint Tool SAI, et je suis très heureuse, voilà . Je peux faire de gros dessins sans que mon pc me hurle d'arrêter cette torture, je peux régler mes brush comme je veux, et comme j'ai pas besoin de toutes ces saletés de filtres et compagnie, j'ai tout ce qu'il me faut :3 (et je sens que je vais filer mon gateau le dernier jour de l'anniversaire <3) Et y a pas de mal à dessiner avec un modèle, très franchement j'ai passé les 3/4 de ma vie à cracher sur le dessin avec modèle parce que "non mais c'est de la triche" mais au final si c'est fait de façon intelligente ça peut être utile. Et puis ça montre quand même au moins un aspect du "niveau" de la personne : sa capacité à retranscrire correctement ce qu'elle voit. Faut juste être capable de se lancer seul le moment venu ;p |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 20:18 |
Paint tool SAI, jamais testé, mais si tu dis qu'il est léger et pratique faut voir. Pas faux sinon. |