Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 15:55 |
Lyon – ETG >> Lyon Marseille – Montpellier >> Marseille Ajaccio – Valenciennes >> Nul Brest – Saint-Etienne >> Nul Lorient – Troyes >> Lorient Sochaux – Reims >> Nul Toulouse – Nancy >> Toulouse Bastia – Rennes >> Rennes Lille – Nice >> Lille Bordeaux – Paris >> Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 18:20 |
Olympique Lyonnais - Évian Thonon Gaillard > Lyon Olympique de Marseille - Montpellier > Marseille Ajaccio - Valenciennes > Valenciennes Brest - Saint-Étienne > Nul Lorient - Troyes > Lorient Sochaux - Reims > Nul Toulouse - Nancy > Toulouse Bastia - Rennes > Nul Lille - Nice > Nul Bordeaux - PSG > Nul EDIT : J'ai modifié mon pronostique de Brest-ASSE en match nul après avoir vu l'effectif. |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2013 à 18:28 |
Olympique Lyonnais - Évian Thonon Gaillard : Lyon Olympique de Marseille - Montpellier : OM Ajaccio - Valenciennes : Valenciennes Brest - Saint-Étienne : ASSE Lorient - Troyes : Lorient Sochaux - Reims : Sochaux Toulouse - Nancy : Nul Bastia - Rennes : Rennes Lille - Nice : Nice Bordeaux - PSG : PSG |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 13:31 |
Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC : Olympique de Marseille AC Ajaccio - Valenciennes FC : Match Nul Stade Brestois 29 - AS Saint-Etienne : Match Nul FC Lorient - ESTAC Troyes : FC Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Stade de Reims : FC Sochaux-Montbéliard Toulouse FC - AS Nancy Lorraine : Toulouse FC SC Bastia - Stade Rennais FC : SC Bastia LOSC Lille - OGC Nice : LOSC Lille Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 13:46 |
Olympique Lyonnais - Évian Thonon Gaillard => 1 Olympique de Marseille - Montpellier => 1 Ajaccio - Valenciennes => N Brest - Saint-Étienne => N Lorient - Troyes => 1 Sochaux - Reims => 1 Toulouse - Nancy => 1 Bastia - Rennes => 2 Lille - Nice => N Bordeaux - PSG => 2 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 17:38 |
J'ai pas l'habitude d'envoyer mes pronos aussi tôt, du coup j'ai failli envoyer les miens une seconde fois x) Et vu vos pronos, je vais m'en mordre les doigts si Sochaux l'emporte. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 17:59 |
Tu peux modifier tes pronos si les matchs n'ont pas encore commencé ;) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2013 à 18:52 |
Yep, tu peux toujours modifier tant que le match n'est pas joué. Nouveauté sur le site, la fonctionnalité d'affichage des pronostiques des matches joués ou en cours vient d'être publiée. Il ne me reste plus qu'à développer celle permettant à vous d'entrer vos pronos directement sur le site. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2013 à 19:19 |
Et hop, j'ai déjà marqué deux fois plus de points par rapport à la journée précédente alors qu'il reste encore sept matchs à jouer ! *edit* Carton plein sur samedi, yahaa !!! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2013 à 10:41 |
Arh, j'aurais pas û changer Brest-ASSE en nul ! Ils ont bien joué malgré l’absence de Perrin qui est pourtant un indispensable. Ca me fait donc 4/6, j'espère obtenir des points sur les matchs d'aujourd'hui. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2013 à 23:13 |
[b]Classement de la 2ème journée[/b] 1. 7 pts: Dark Matteo, insecateur 54, Schnapper 4. 6 pts: Hell Angel, Patouzarre, pikachuyann 7. 5 pts: bouh00 8. 4 pts: Darky-Magus, INFIRMIER 10. 2 pts: Zen' [b]Classement général[/b] 1. 10 pts: Schnapper 2. 9 pts: insecateur 54 3. 8 pts (1 journée, meilleure dp): bouh00 4. 8 pts (1 journée): Dark Matteo 5. 8 pts (meilleure dp): pikachuyann 6. 8 pts: Patouzarre 7. 7 pts: Hell Angel 8. 6 pts: INFIRMIER 9. 5 pts: Darky-Magus 10. 4 pts: Zen' --- [b]Classement des clubs de la 2ème journée[/b] 1. 7 pts: Olympique Lyonnais, FC Sion 3. 6 pts: AJ Auxerre, LOSC Lille 5. 5.5 pts: Olympique de Marseille, AS Saint-Étienne 7. 4 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 2 pts: AS Nancy-Lorraine [b]Classement général des clubs[/b] 1. 10 pts: FC Sion 2. 8 pts (1 journée): Olympique Lyonnais 3. 8 pts: LOSC Lille, Olympique de Marseille 5. 7 pts: AJ Auxerre, AS Saint-Étienne 7. 6 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 2 pts: AS Nancy-Lorraine |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2013 à 17:31 |
Un bon week-end, même si je m'en veux pour les matchs de dimanche après-midi. Journée suivante ? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2013 à 18:21 |
C'est déjà mieux ainsi ! Sinon Zen a décidé d'imiter son club. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2013 à 09:43 |
[b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 3ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 25.01 à 20h25:[/moins][/i] Valenciennes FC - Olympique Lyonnais [i][moins]Pour le 26.01 à 16h55:[/moins][/i] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille [i][moins]Pour le 26.01 à 19h55:[/moins][/i] Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard AS Nancy-Lorraine - FC Lorient Stade de Reims - Toulouse FC ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 [i][moins]Pour le 27.01 à 13h55:[/moins][/i] AS Saint-Étienne - SC Bastia [i][moins]Pour le 27.01 à 16h55:[/moins][/i] OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux [i][moins]Pour le 27.01 à 20h55:[/moins][/i] Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2013 à 21:04 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Marseille ETG – Ajaccio : Nul Montpellier – Sochaux : Nul Nancy – Lorient : Nul Reims – Toulouse : Nul Troyes – Brest : Troyes Saint-Etienne – Bastia : Nul Nice – Bordeaux : Nice Paris – Lille : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 00:18 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Nul ETG – Ajaccio : ETG Montpellier – Sochaux : Nul Nancy – Lorient : Lorient Reims – Toulouse : Nul Troyes – Brest : Troyes Saint-Étienne – Bastia : Saint-Étienne Nice – Bordeaux : Nul Paris – Lille : Paris |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 18:09 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Nul Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : montpellier AS Nancy-Lorraine - FC Lorient : Lorient Stade de Reims - Toulouse FC : Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 : stade brestois 29 AS Saint-Étienne - SC Bastia : AS St-Etienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux : OGC Nice Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille : PSG |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 10:41 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais > Lyon Stade Rennais FC - Olympique de Marseille > Marseille Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio > Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard > Nul AS Nancy-Lorraine - FC Lorient > Lorient Stade de Reims - Toulouse FC > Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 > Nul AS Saint-Étienne - SC Bastia > Saint-Étienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux > Nul Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille > Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 11:27 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais => N Stade Rennais FC - Olympique de Marseille => N Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio => 1 Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard => N AS Nancy-Lorraine - FC Lorient => 2 Stade de Reims - Toulouse FC => 2 ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 => 2 AS Saint-Étienne - SC Bastia => 1 OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux => N Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille => 1 |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 12:05 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Rennes ETG – Ajaccio : Ajaccio Montpellier – Sochaux : Sochaux Nancy – Lorient : Lorient Reims – Toulouse : Toulouse Troyes – Brest : Nul Saint-Étienne – Bastia : Saint-Étienne Nice – Bordeaux : Nul Paris – Lille : Paris |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 15:26 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Match Nul Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Match Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine - FC Lorient : Match Nul Stade de Reims - Toulouse FC : Stade de Reims ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 : ESTAC Troyes AS Saint-Etienne - SC Bastia : AS Saint-Etienne OGC Nice - Girondins de Bordeaux : OGC Nice Paris Saint-Germain - LOSC Lille : Paris Saint-Germain [ N 2 N 1 N 1 1 1 1 1 ] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 15:39 |
Lyon Marseille Nul Nul Nul Nul Troyes Sainté Nul Paris |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 15:48 |
Merci tout le monde. Il ne manque plus que ceux de Zen'. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 15:53 |
Il est déjà naturellement doué pour ça alors si en plus il s'autorise à louper des journées, il va tuer tout le suspens du classement à l'envers :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 17:28 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais > Lyon Stade Rennais FC - Olympique de Marseille > Rennes Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio > Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard > Montpellier AS Nancy-Lorraine - FC Lorient > Nancy Stade de Reims - Toulouse FC > Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 > Brest AS Saint-Étienne - SC Bastia > Saint-Étienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux > Bordeaux Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille > Nul Et j'emmerde bouh00 <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 18:35 |
Ah mais j'ai misé sur Lyon ce soir ? La bonne blague du gars qui supporte son club aveuglément ! Valenciennes - Lyon : Nul , mes excuses pour le dérangement. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 00:08 |
Mwahaha Matteo, t'aurais mieux fait de laisser Lyon:lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 01:51 |
J'avoue, c'était vraiment petit bras, Matteo. Bien fait pour toi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 12:39 |
Ce n'était pas petits bras, on a beaucoup de mal à l'extérieur cette saison, on vient de faire un nul à domicile contre un relégable et en plus Valenciennes ne nous réussit pas depuis des années quand on joue chez eux. Ceci étant, si mon sacrifice a pu permettre de vaincre la malédiction, j'en suis ravi (oui, cette partie du message a plus sa place de l'autre côté, je sais). |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 15:35 |
Ok, j'ai modifié ton prono. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 21:03 |
Et voilà , je savais bien que pronostiquer Nancy à chaque journée me reussirait enfin ! 8)8)8) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 23:45 |
Nancy qui gagne, c'est vraiment la Fin du monde:mrgreen: 4 points pour l'instant. J'espère atteindre la moyenne pour la 1ère fois de la saison. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 08:59 |
2/8, youpi... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 13:26 |
3/7 pour l'instant mais c'est mal parti pour le point sur le huitième match, vu que Saint-Etienne domine largement Bastia et mène au score alors que j'ai pronostiqué un nul. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 13:37 |
Pas sûr, Bastia se créée tout de même des occasions et a même dominé pendant le dernier quart d'heure de la première période. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 14:51 |
3/8 confirmé. Petite forme, mais la moyenne est encore atteignable. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 19:07 |
Suis-je le seul à être surpris par mon 6/9 ? 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 22:05 |
4/10, et j'aurais préféré ne pas marquer le dernier point. Triste journée. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 22:15 |
[b]Classement de la 3ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 6 pts: bouh00, INFIRMIER, insecateur 54, Zen' 5. 5 pts: Patouzarre, pikachuyann 7. 4 pts: Dark Matteo, Darky-Magus 9. 3 pts: Hell Angel, Schnapper [b]Classement général[/b] (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 15 pts: insecateur 54 2. 14 pts: bouh00 3. 13 pts (2 journées): Schnapper 4. 13 pts (meilleure dp): pikachuyann 5. 13 pts: Patouzarre 6. 12 pts (meilleure dp): INFIRMIER 7. 12 pts: Dark Matteo 8. 10 pts (1 journée): Zen' 9. 10 pts: Hell Angel 10. 9 pts: Darky-Magus --- [b]Classement des clubs de la 3ème journée[/b] (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 6 pts: AS Nancy, Paris Saint-Germain FC 3. 5.5 pts: Olympique de Marseille 4. 5 pts: LOSC Lille, AS Saint-Étienne 6. 4 pts: Olympique Lyonnais 7. 3 pts: AJ Auxerre, FC Sion [b]Classement général des clubs[/b] (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 13.5 pts: Olympique de Marseille 2. 13 pts (2 journées): FC Sion 3. 13 pts: LOSC Lille 4. 12 pts (1 journée): Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain FC 6. 12 pts: AS Saint-Étienne 7. 10 pts: AJ Auxerre 8. 8 pts: AS Nancy-Lorraine |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 22:22 |
6 points8) La 1ère fois de la saison que j'ai la moyenne8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 22:28 |
Tu t'es gouré pour le classement général des clubs, dude |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2013 à 01:07 |
[quote="Règlement ; 4. Classement par clubs"]Concernant le classement des clubs, seront pris en compte pour chacune des journées la moyenne des points obtenus par les joueurs la représentant qui auront pronostiqué la totalité des matchs.[/quote] Du coup, Nancy n'avait aucun représentant lors de la journée où tu as eu une pénalité et n'a donc reçu aucun point pendant que tu en obtenais 2. D'où la différence entre ton score et celui de Nancy. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2013 à 01:08 |
Ok. Dans ce cas là , faudra corriger ça sur le site ! :mrgreen: |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2013 à 03:40 |
Ouais, je dois modifier ça, j'en suis conscient. Mais je n'ai pas de temps pour ça en cette semaine d'examens semestriels. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2013 à 20:51 |
C'est proprement scandaleux !!! Et sinon, matchs suivants du coup ? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2013 à 22:29 |
[b][plus]Liste des matchs à pronostiquer pour la 4ème journée:[/plus][/b] [i][moins]Pour le 01.02 à 20h25:[/moins][/i] Toulouse FC - Paris Saint-Germain FC [i][moins]Pour le 02.02 à 16h55:[/moins][/i] FC Lorient - Stade Rennais FC [i][moins]Pour le 02.02 à 19h55:[/moins][/i] SC Bastia - Évian Thonon Gaillard FC FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC Stade Brestois 29 - OGC Nice LOSC Lille - ESTAC Troyes FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Étienne [i][moins]Pour le 03.02 à 13h55:[/moins][/i] AC Ajaccio - Olympique Lyonnais [i][moins]Pour le 03.02 à 16h55:[/moins][/i] Montpellier Hérault SC - Stade de Reims [i][moins]Pour le 03.02 à 20h55:[/moins][/i] Olympique de Marseille - AS Nancy-Lorraine |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 07:05 |
Toulouse FC - Paris Saint-Germain FC : PSG FC Lorient - Stade Rennais FC : stade rennais SC Bastia - Évian Thonon Gaillard FC : SC BASTIA FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC : Girondins de bordeaux Stade Brestois 29 - OGC Nice : OGC nice LOSC Lille - ESTAC Troyes : Lille FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Étienne : ASSE AC Ajaccio - Olympique Lyonnais : OL Montpellier Hérault SC - Stade de Reims : Montpellier Hérault Olympique de Marseille - AS Nancy-Lorraine : OM |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 10:13 |
Toulouse FC - Paris Saint-Germain FC : PSG FC Lorient - Stade Rennais FC : Nul SC Bastia - Évian Thonon Gaillard FC : Bastia FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC : Bordeaux Stade Brestois 29 - OGC Nice : Nice LOSC Lille - ESTAC Troyes : Nul FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Étienne : Nul AC Ajaccio - Olympique Lyonnais : Lyon Montpellier Hérault SC - Stade de Reims : Montpellier Olympique de Marseille - AS Nancy-Lorraine : Nancy (Beaucoup de suspensions du côté de Marseille + notre forme actuelle + l'envie de détruire le club de coeur du toutmou. J'espere que canal+ osera montrer la belle banderole contre Fernandez ! ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 17:19 |
Toulouse – Paris : Paris Lorient – Rennes : Lorient Bastia – ETG : Nul Bordeaux – Valenciennes : Bordeaux Brest – Nice : Nice Lille – Troyes : Lille Sochaux – Saint-Etienne : Saint-Etienne Ajaccio – Lyon : Lyon Montpellier – Reims : Montpellier Marseille – Nancy : Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 23:34 |
Toulouse – Paris : Paris Lorient – Rennes : Rennes Bastia – ETG : Nul Bordeaux – Valenciennes : Nul Brest – Nice : Nice Lille – Troyes : Lille Sochaux – Saint-Etienne : Saint-Etienne Ajaccio – Lyon : Lyon Montpellier – Reims : Montpellier Marseille – Nancy : Marseille |