Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 19:42 |
La vengeance de PallaPalla et Shampoo ? (j'ai un doute, c'était bien ça non ?) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 19:45 |
Non, la pauvre n'a toujours pas fait refaire son sein pété. :( Si Val fait "France" (Hetalia), je ferai "Angleterre". Si elle fait Gojyo (Saiyuki), je ferai peut-être Goku si j'ai le courage de réparer mon arme. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 19:49 |
Tkt, les gens qui viennent à la JE se taperont l'affiche le matin dans les transports en commun, tu seras pas la seule et osef tu les connais pas les autres xD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 19:52 |
Normalement je viens les quatre jours, on se croisera peut-être ! [quote]On peut héberger 4 personnes maxi dans l'appart en plus de nous et 2 auront un lit les autre c'est débrouille. XD[/quote] Prem's pour les Vendredi et Samedi soirs ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 20:03 |
A priori ça me tenterait bien de venir, malgré l'absence de la courgette, mais faut encore que je matte mes finances (bawé les résultats du bac = potentiel rentrée d'argent, c'est le samedi de la JE, donc ça va pas être des plus faciles de récupérer des sousous avant, mais je vais bien voir pour me débrouiller). |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 09:10 |
Ella ouais ok mais Non pour moi. XD Zen ok c'est noté, je prévoie une semaine de décalage ou pas avec ? :mdr Arty VIIIIENS supplies tes parents ! :p |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 10:24 |
Mewtwo Ex, tu nous diras si tu veux bien dormir avec Zen du coup :mrgreen: Attention il cauchemarde souvent de Gribouille |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 10:53 |
Et meme que parfois, je crie. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 12:22 |
A pu que 2 places dispo le samedi soir 3 places le vendredi soir ! :mdr Le chat est mignon pourtant mais bon Zen a peur ! :mdr |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 15:42 |
Bon alors j'ai négocié, et ma mère est tout ce qu'il y a de d'accord pour encourager ma famille à me faire une avance sur anniversaire donc je viens ! Ah mais si je viens j'aimerais bien ne pas y rester qu'un seul jour, je me verrais bien passer vendredi+samedi+dimanche histoire de pouvoir profiter donc... on veux bien m'héberger aussi vendredi et samedi soir ? 8) Chez moi il y a pas de macarons par contre, mais y a d'autres spécialités dans mon bled paumé :) Et niveau cosplay c'est un peu mort, mais je peux toujours venir avec un cosplay mal fait de la TR pour le fun :lol |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 16:38 |
Digi > je vais ramener mon sac de couchage, ça sera plus pratique |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 17:52 |
Ok donc je résume Rémy toi ce serait vendredi et samedi ou seulement samedi soir ? Du coup je pars pour seulement samedi soir pour Rémy ça donne 2 place dispo le vendredi soir et 1 dispo le samedi soir. Le 4 c'est en extrême limite. :mdr Car y en a un qui va bouffer la caisse du chat ! :mdr |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 18:39 |
J'arriverai sur Paris le samedi matin, donc ça serait juste pour la nuit du samedi au dimanche |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 08:54 |
Donc Mewtwo une nuit Zen 2 nuits Arty 2 nuits Voilà ça va être l'invasion à la maison ! :mdr On va pouvoir faire du monopoly pokemon !!! Ella t'as besoin d'hébergement ou pas ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 11:37 |
Tant que vous ne jouez pas au monopoly avec Henios... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 11:43 |
[quote]Le 4 c'est en extrême limite. :mdr Car y en a un qui va bouffer la caisse du chat ! :mdr[/quote] Pas moi. Voilà , c'est dit. Au pire ya vraiment moyen de se serrer sur votre fauteuil. Une fois on avait tenu à 6 sur cette superficie. Et au pire, je ramène un sac de couchage pour dormir par terre ! Et pour la bouffe, on est grand, on se gère tout seul et on va chasser le caribou ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 12:50 |
Ca sera Pizza les soirs et biscotte aux ptit dejeuner |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:14 |
Je croyais que c'était les parents de Pasta qui avait un gîte, pas DigiShaka :p |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:19 |
Nous c'est pas un gîte c'est un 38m² mais on peut stocker par terre des gens ! :mdr Bouh tu viendras cette année aux IRL ou pas ? Car je veux voir givralie moi !!!! :p Quand on aura le nouvel appart on pourra stocker jusque 6 personnes en plus de nous et quand il fait chaud dehors 8 sur les balcon les gens ! :mdr |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:44 |
Ah, je voulais vous faire essayer un jeu de rôle pendant mon passage, pour ceux qui en auraient envie (c'est bon sticky, je sais que tu veux :3) ça dit qui ? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:47 |
Oui monopoly pokémon et JdR 8) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:58 |
Je confirme, je viens le samedi 6 juillet, mais seulement le soir, je vais à la JE, mais avec d'autres personnes que les passlordiens. Je sais pas encore Shaka, mais merci : ) Zen' >> tu veux le faire quand ton JdR? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 17:05 |
Sépa, ça dépend de la motivation des gens. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:08 |
Ya que vendredi soir ou dimanche de possible de toute façon : ) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:10 |
Noraj :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:21 |
Dimanche m'arrangerait aussi (parce que c'est cool une nuit blanche de jeux de rôle), mais j'osais pas le proposer :c Sticky dira pas le contraire. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:30 |
[quote=Zen]Normalement je viens les quatre jours, on se croisera peut-être ![/quote] Ouais mais je sais pas à quoi tu ressembles XD [quote=Niwi]Viens seule t'es pas collée a ses basques...[/quote] Venir seule à Paris ?!? Diable non ! XD Non sans dec, faire la queue seule à la Japan c'est un peu la loose... "Vous avez 0 amis". |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:37 |
Tu me reconnaitreras. :3 |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:43 |
C'est celui qui aura une messine au bras |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:46 |
Non mais qu'est-ce que vous avez à m'associer à une messine, surtout qu'en ce moment je suis entre des paloises, des bordelaises et des toulousaines ? >.< |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 21:16 |
Tracy >> tu retrouveras les gens de PF, donc tu ne seras pas seule, et puis même si tu l'étais, et alors? Les gens s'en foutent, et s'ils te jugent, c'est leur problème, pas le tien, et ce n'est pas parce que tu fais des trucs seule que tu n'as pas d'amis : ) Zen' >> Il est possible que je reste sur Paris dimanche, on verra si je viendrai ou non pr le JdR si ça se fait : ) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 21:17 |
Non, mais à la limite, si elle est comme moi, à se faire chier quand elle est seule, je la comprends. Je n'aimerais pas faire la JE seul, perso. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 21:36 |
La JE seule c tug. Au pire tu peux aller avec la team PF s'ils décident pas de faire les cassoc' comme à la sortie du domac à la sortie cité des sciences... Toute façon pour se taper l'affiche à la JE faut y aller, mais jpense pas que ça soit ça le blem :p. Je préfère prévenir que je vous guetterai de loin et vous éviterai donc gentiment :-* (je plaisante bien sûr /oupa). Sinon éventuellement peut être que possiblement il se trouverait qu'hypothétiquement je puisse par un fortuit hasard chanceux me retrouver inopinément avec vous le soir. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 22:18 |
Pas de jdr ou de cosplay chelou pour moi je précise. Si personne ne fait un truc "normal" ce jour la j'irai me toucher ailleurs. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 22:22 |
Ah par contre je suis niwi sur ça. Enfin le jdr m'en balle, mais cosplay dans la rue c pas la peine, jvous racket moi même ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 22:52 |
J'annonce, je tabasse les gens qui font des jdr et des cosplay! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 04:55 |
Même si on est déguisée en Cléôpatre? :-* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 05:42 |
Juste precision ceux qui veulent dormir chez digi shaka. Il y a de la place que pour 2 personnes dans un lit les autres ils faut ramener un sac de couchage. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 06:37 |
"ou pas" :p Qu'est ce que vous avez contre les cosplays? C'est marrant, ça change! Nikos >> si tu t'ennuies quand tu es seul, en effet, c'est un autre sujet. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 09:41 |
Les filles ont priorité sur les lits ! :mdr |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 09:47 |
Tu m'étonnes :p |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 09:54 |
D'ailleurs, il nous faudrait un représentant de la Team Rocket, de la Team Galaxie et de la Team Plasma, ancienne et nouvelle génération. Histoire que Shaka et moi ne soyons pas les seuls à se faire prendre en photo ! %) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 10:59 |
Que dalle, j'allume! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 12:11 |
Ouais sérieux si suis toute seule je me cosplay pas |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 12:21 |
J'aurai peut-être la possibilité de venir finalement... si personne m'embête à pas vouloir me laisser partir de chez moi. Peut-être @_@ |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 15:36 |
Rien que pour enquiquiner les anti-cosplays-dans-la-rue, je viendrai en cosplay aussi. :mrgreen: |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 17:21 |
Y'a moi aussi hein :'( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 20:30 |
Moi je me cosplay pas non plus parce que : 1) coûte cher 2) prend du temps pour faire un truc correct (et j'uis pas douée) 3) je dois prendre le train amiens-paris... :gene Quoi que ça m'est déjà arrivé de croiser des gens en cosplay dans le train mais ils sont peu nombreux, il se tapent l'affiche plus que dans le métro. Et tous les ans je reconnais facilement les picards qui vont à la JE, sans être cosplayés en général ils ont des tee-shirts mangas, des mèches fluo ou des looks un peu particuliers. C'est rigolo. Comme j'ai perdu du poids ces derniers mois, je ferais peut être un effort vestimentaire pour l'occasion - un truc un peu fun. :p Mais oui, comme dit Nikos toute seule je me fais chier, pas au début bien sûr, j'aime observer et découvrir et ça je le fais toute seule, mais après s'il n'y a personne pour m'entendre commenté ce que je vois ce n'est pas drôle. :lol En même temps, je serais seule je pourrais faire un speed-dating sur Geek-me-more pour déconner XDDD Plaisanterie mise à part, pour retrouver les gens de PF - en dehors du cosplay - il faut avoir des 06 or la dernière fois j'avais que Mewtwo Ex qui a eu heureusement le bon réflexe de filer son numéro à ceux qui voulait venir à l'IRL. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 21:01 |
haha, pareil pour moi. Je regarde, mais si j'ai personne avec qui faire des commentaires sur ce que je vois, je m'ennuie... Quand j'ai fait Paris seul, heureusement que je m'occupais en prenant des photos. Tout grâce au fait que Paris a tellement à offrir à l'oeil. Si j'avais été dans une ville comme Liège que je connais et qui n'a pas grand chose à voir, tout seul, je me serais fait chier. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 21:11 |
Le Jeudi j'y vais seul normalement, essentiellement pour pouvoir obtenir le plus d'autographes possible :p |