Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: De quoi avez-vous peur ?

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 19:20
J'ai mis dix secondes à comprendre ton jeu de mot sur le grec noir... Bien trouvé. :^^
Mais c'est moche de s'attaquer aux gens sur leurs pseudos. :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 19:44
*cherche quelle vanne on pourrait faire sur "Tracy", comme ça, au cas où*
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 21:49
Oh il aurait pu m'attaquer sur les pays où j'ai vécu hein :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 08:06
Ouais mais là ça aurait pu être xénophobe...

Mais bon, c'est bien connu que les français détestent les étrangers... Surtout les belges.
*S'enfuit avant de se faire poursuivre par S_A, Nikos et les autres !*
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 15:52
Et les Suisses ! On n'aime pas trop les Suisses non plus.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 16:15
Pourtant c'est bon un petit suisse.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 16:46
Moi j'adore les suisses, ils sont trop sympas ! D'ailleurs si l'un de ses ressortissants cherche à se marier, je suis disponible.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 16:58
Ouai ben fais attention a toi!!! La vivacité suisse risque de s'abattre sur toi. ><
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 19:26
Requiem => Ouais, ma cousine de Genève est célibataire ! Si ça t'intéresse... ;)
XD
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 20:44
Les suisses restent entre eux donc moi ça m'interesse Tracy :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 23:02
Mais toi va réparer tes horloges.
J'ai demandé d'abord, tu ramasseras les miettes après.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 23:31
Tu ramasseras mes miettes, non mais.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 14:09
Qui serait assez con pour détester un belge alors qu'ils sont carrément plus sympas que les français, et que surtout, ils ont les meilleures bières du monde ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 16:12
Vivacité suisse, c'est pas un peu un oxymore ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 19:29
Ca aussi c'est une idée reçue, les belges ne sont pas plus sympas que les français, ça dépend lesquels.
Moi qui fait pas mal de festivals de BD j'en cotoie des belges, y'en a effectivement des supers sympas (genre on a élevé les cochons ensemble) et y'en a d'autres ce sont des sales ordures.
Je n'aime pas non plus ceux qui sont parfaitement bilingue mais qui s'amuse à parler flamands près de toi pour éviter que tu ne comprennes ce qu'ils disent.

C'est comme les tendances régionales en France : ok globalement les chtis sont plus sociables que les normands qui sont froids, les parisiens plus prétencieux que les provinciaux, les gens du sud ont le sang plus chaud, les picards parlent forts... Mais ce sont des généralités grossières, qui se vérifient dans une moindre mesure.
Et pour reprendre ce que disait Requiem pour se moquer de moi : il y a des cons partout (en Belgique comme en France).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 22:21
Mouais. Surtout en Belgique quand même, non ?
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 08:30
Alors on va spécifier : les wallons !
Pour y être allé, je suis jamais tombé sur une tête de con (ET ILS ONT DE LA PUTAIN DE BONNE BIÈRE !)

Ceci dit les parisiens pendant les périodes de grandes vacances sont vachement moins casse-burnes.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 10:08
Parce qu'en fait, il y a moins de Parisiens et plus de touristes, pendant cette période.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 10:28
Ah non non je sais les différencier, les touristes sont chiants dans le métro, ils bloquent tout le monde :mrgreen:
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2013 à 20:35
Moi je n'ai encore peur de rien comme je n'ai pas vraiment fait énormément d'expérience dans ma jeune vie :D
Mais en tout cas je peux dire que les insectes (sauf les beau genre les araignée , abeilles , coccinelle ... ) me dégoûtent , bon c'est pas de la peur mais ca y ressemble :D
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 17:43
J'ai pas peur des insectes, mais yen a juste un seul qui me fait horreur, c'est un joli mille pattes appelé scrutigère, je vous laisse regarder à quel point il est beau et à quel point vous kifferez en voir un chez vous 8)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 17:52
Purain c'est précis comme peur !
J'ai jamais vu de mille patte depuis que jsuis en France, il y en a même ?
Quand j'étais petit y avait des scolopendre, c'est pareil, mais avec une morsure ultra douloureuse qui te laisse des traces rouges de batard 8) !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:17
Ichirin no Hana, je n'ai même pas à aller voir à quoi ça peut ressembler étant donné que j'en ai déjà eu plusieurs fois, chez-moi. Par contre, ça se déplace hyper vite, ces bestioles. En plus, pour les avoir, il ne faut pas se louper parce qu'on a rarement une seconde chance, à moins d'attendre un bon moment...

Sinon, pour en revenir au sujet, ça sert à quoi d'avoir peur ? :?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:21
dsch, trouves un par hasard chez toi que tu ne peux pas tuer, qui va se cacher sous ton évier et donc sur lequel tu peux tomber à chaque fois que tu vas dans ta cuisine, et tu comprendras pourquoi c'est précis comme peur 8)

C'est un mille pattes d'appartement, qui aime bien les lieux humides, et qui bouffe les moucherons et autres petites bêtes, donc ne laissez jamais des moucherons envahir votre appartement, sinon vous allez le regretter 8)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:24
Coupenotte <> c'est un mécanisme que ton cerveau met en place pour t'éviter de caner bêtement, genre en voulant carresser un lion, marcher au bord du vide, ce genre de trucs.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:55
Mais ils sont dangereux, pour que t'en aies peur ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:27
Kebab, le polystyrène est pas dangereux, pourtant moi, rien que le fait d'en voir me donne des frissons et la nausée (mais genre hardcore)... ^^'
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:40
Pasta <> des fois le cerveau

DK <> j'en ai pas vu depuis que jsuis en France donc un paquet d'année, donc j'imagine que jrelativiserai, mais j'ai encore le souvenir de la douleur ancré bien net dans ma mémoire ! Et oui y en a qui sont venimeux, jsais pas si à l'île Maurice ils étaient dangereux, mais dans certains pays y a des espèces qui peuvent te mettre bien mal ouais !
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:45
J'ai lu un dossier de témoignages sur les peurs liées au ciné, c'est assez impressionnant en fait. La classique peur de se baigner après avoir vu les Dents de la Mer (un film qui ne m'a pas fait peur d'ailleurs, je peux me baigner dans la mer sans appréhension), ou encore la peur des clowns après le film "Ça", les exemples sont multiples.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:45
Quand je dis que ça ne tourne pas bien rond, chez-moi... :mrgreen:

Bon, sérieusement, je n'en suis pas à ce point-là parce que ça relèverait plus de l’inconscience qu'autre chose. Cependant, il ne me semble pas avoir peur de quoi que ce soit.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:48
/me montre de la frigolite à Pasta :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:31
On est censé avoir peur de caresser un lion ? C'est rien qu'un gros chat, au fond...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:45
Bah l'idée en elle même est sympa, après une fois devant le bestiau ton cerveau est sensé lacher des trucs pour te dire de pas faire le con.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:48
Non absolument pas, ils sont juste très très moches, ça me dégoute d'en voir xD
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 21:45
Hm okay. Perso j'ai peur que de trucs qui m'ont laissé des souvenirs marquants et qui sont "dangereux" (dans le sens je peux avoir mal) :

- les guêpes, quand j'avais 5 ans une s'est foutu entre mes lunettes et mes yeux, et j'ai pas bougé pendant 15 minutes en gardant mes lunettes en attendant qu'elle se casse. J'étais tout seul au milieu d'un jardin :(

- le feu, j'ai vu un appart, en face de mon école maternelle, quand j'étais en moyenne section, brûler avec les pompiers et tout, depuis j'avoue que je flippe pas mal. Genre j'ai du mal à allumer une allumette :')
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 22:04
Mouais. Je vois pas où est la connerie à caresser un chat. C'est mignon tout plein un chat.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 22:10
Oui mais moi jte parle d'un chat de 200kg qui peux t'arracher la tête d'un coup de patte, c'est plus stressant déjà.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 22:32
Ahah.

Alors moi j'ai peur de l'avenir si je me projette à dix ans je me dis mais ou je serais ?

Et pour (un peu) blaguer j'ai déjà eu une lionesse en liberté et en chasse avec pour seules gardiens 3 masais qui avait envie de la planter bien comme il faut et bien j'ai eu beaucoup moins peur que lors de mon agression dans le rer par 3 jeunes 2 ans plus tard
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 23:04
Pour moi, tous les insectes possédant 8 pattes ou plus à partir d'une certaine taille, auxquels j'ajoute tous ceux possédant un dard. L'insecte dont Ichirin a parlé, je l'ai déjà rencontré maintes fois à La Rochelle, ou un de ses semblables. Ce truc est répugnant rien qu'à la vue.
C'est dingue, il y a beaucoup de passlordiens qui ont peur des guêpes, je me sens moins seul.
Après, ça serait trop long de citer toutes mes peurs, je suis un véritable trouillard.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 23:22
De ne plus être parfait est sans doute ma plus grande peur.
Juste de penser qu'un être imparfait se trouve à coté de moi me glace le sang.
Sans blague,
J'ai la peur des profondeurs.
Jamais je n'irai me baigner dans un lac même si je sais nager
Les hauteurs,
Si je pouvais faire un saut en parachute à chaque jour, je serais aux anges.
Conclusion, l'oxygène doit être au même niveau que moi où sous moi, au dessus on peut oublier.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 23:33
izno <> à partir de plus de 6 pattes c'est plus un insecte :p
Moi ça va, les insectes ça passe, jsuis mal à l'aise avec une araignée de la taille de ma main, mais jvais pas plus fliper que ça.

FC <> la perfection n'est-elle pas toute subjective ? Le simple fait de ne pas en douter te rend imparfait, sans parler d'avoir peur de quelque chose :-*.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 23:42
En lisant se que j'ai écris, je réalise que ma dernière phrase porte un double sens :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 23:52
Attention, l'homme parfait, tu t'approches de pensées impures...
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 00:18
dsch >> Certes, on va dire que c'était un abus de langage de ma part.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 06:21
Pauvre bestiole qui souffre d'un délit de facies quand même :/ *sors*

firstclass >> on dirait vraiment les sang purs fiers de l'être et qui détestent les sangs mêlés de Harry Potter quand tu parles... Tu entends quoi par parfait, et pourquoi tu es si sensible à ça?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 16:43
Arrêtez de nourrir le troll, ma plus grande peur en ce moment c'est qu'il finisse par se prendre au sérieux.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 16:57
Je n'aime pas les guêpes saleté de bestioles.
Idem pour les araignées ça a trop d'yeux c'est donc moche !

:zen
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 16:59
Jpensais plus aux IIIème Reich moi, c'est plus concret déjà :-*.
Mais oui, ne nourrissons pas le troll, ça le ferait grossir !

Personne n'est clostrophobe sinon ici ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 17:16
Tout dépend de l'espace clos. Un ascenseur, je gère. Un conduit d'aération, j'aurais plus de mal.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 18:26
Merci pour l'image "la fille qui vit dans les livres et qui ne connaît pas l'histoire/l'actualité" ;p

Non je ne suis pas spécialement claustrophobe. Tu l'es toi?

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »