Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:51 |
Ce genre de reglement de compte est moyennement constructif pour le topic donc bon si l'envie vous prend de vous violer verbalement, faites le en mp. Merci les lous. :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:52 |
Résumé de tout ça : [img="http://4.bp.blogspot.com/-N1C0YOnHvPk/UMAGf2PcCiI/AAAAAAAAFjI/DdsdOEs0XFk/s320/Annoyed-facepalm-picard-l.png"] T'as raison, je vais arrêter là ... Ca devient pitoyable... Face à un tel égo... |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:59 |
Niwi, je conçois que c'est totalement ridicule, mais ne m'en veut pas, d'être comme ça, quand je reçois des piques qui ne devraient avoir lieu dans ce topic, seulement je pense qu'ignorer dans certains cas de force majeure, ça serait comme laisser une personne jeter du café sur votre chemise sans rien dire. Mais Zen', sans rancune mon ami, je suis pas quelqu'un qui prône la violence, seulement fais attention à tes dires à l'avenir. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:00 |
[quote]Requiem, toi [...] être [...] sèche[/quote] C'est parce que mon tas de pixel fait pousser de jolies fleurs que je parais si efféminé ? :( Ah. Peut-être que c'est plutôt parce que j'ai mis "Féminin" comme genre dans ma description. ._. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:01 |
Tu n'as plus tes horribles cheveux longs, tu ne peux plus te faire passer pour ce que tu n'es pas. >< |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:07 |
Requiem : On ne sait jamais à qui on parle derrière un écran, je pourrais être une fille, mais je suis vraiment un garçon, toi de même d'ailleurs, tu as bien fait de m'en informer Niwi : Je pense que si ça avait été ton tour, tu n'aurais pas bien apprécier, j'appelle ça " se faire respecter '' et certains n'apprécient pas que j'ai beaucoup de panache et de culot ( pour un membre ) je suis respectueux des autres membres mais je conçois qu'on peut pas être apprécié de tout le monde, et ça dégénère |
Requiem
Les cheveux c'est comme les fleurs, si tu les arroses d'amour et d'eau fraiche et que tu les saupoudres d'une pincée de patience, ça repousse d'autant plus vite et d'autant plus fort. |
bouh00
Lithos, Niwi t'a déjà dit "stop", non ? Les "piques" dont tu parles, c'est juste que Zen a qualifié tes propos de "troll" et que Requiem a approuvé. On reste loin du café sur la chemise, hein... En aucun cas ça ne te permet de les insulter ouvertement (ce qui te rend moins respectueux des autres membres que tu sembles penser), si tout le monde réagissait comme ça ce serait une guerre civile permanente sur le forum. Souffle un coup ! Et, surtout, abstiens-toi de retourner une nouvelle fois le couteau dans la plaie. Niwi a été gentil, en fait. D'ailleurs, pour retourner au sujet principal, mon personnage préféré, c'est Niwi. J'aime son air mystérieux avec son chapeau qui couvre son visage d'ombre, ne laissant apparaître que ses deux magnifiques yeux observant le ciel... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:11 |
Hey ! bouh00, t'as pas le droit de reprendre ce que t'as dit en page 1 ! |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:13 |
Bouh, j'en suis pas arriver ni à insulter sa mère ni a tenir des propos grossiers et honteux, mais ceci dit il peut y avoir quelques marques d'impulsivité mais seulement quelquefois. Pour le reste je n'ai plus rien à dire, mis à part si quelqu'un veut en rajouter Sinon, je suis un éternel fan de Kai Hiwatari de Beyblade, je dois d'ailleurs tenir ça de lui sur certains points Edit : Tu as supprimé ce que tu viens de dire à Zen', pas bien, ça me laisserai donc comme entier responsable ?! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:26 |
Dans le tas doit y avoir Ed de Shaun of the Dead (ouais j'admets c'est un peu classique m'enfin) Cela dit en fait Shaun est pas loin non plus donc si je peux en balancer plusieurs. Oh et la maman de Shaun, elle est bien la maman de Shaun. (oui bah j'ai revu le film y a pas longtemps) Voilà , on est de nouveau dans le sujet. Et maintenant on va pouvoir se battre sur les films.:) EDIT : Oh d'ailleurs, pour faire plus simple, en règle générale, j'aime les losers. Donc si y a un loser dans une série ou un film ou n'importe, vous pouvez être à peu près certain que je vais l'aimer. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 14:30 |
T'aimes les loosers ? Regarde Very Bad Corp ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:29 |
Je ne reprends rien du tout, je t'aime toujours autant. Autant que Niwi <3 Et puis je connais aucun de vos personnages, là :( |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 19:35 |
Grossier manque de culture, monsieur :( |
Roen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 19:40 |
Lelouch, Code Geass Yuno, Mirai Nikki Yuri, Tales of Vesperia Laharl, Disgaea Glados, Portal et c'est tout, me semble. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 19:48 |
Moi j'aime bien les anti-héros et les marginaux. Mais j'ai aussi un petit faible pour les gentils un peu timides... Comme Jacky dans Pokémon. 8) Sinon en vrac (ceux qui me viennent à l'esprit) : - Rorschach ([i]Watchmen[/i]) - Jack Sullivan ([i]Monstre et compagnie[/i]) - L ([i]Death Note[/i]) - Blutch ([i]Les tuniques bleues[/i]) - Rincevent ([i]Les annales du Disque Monde[/i]) - La Mort ([i]Les annales du Disque Monde[/i]) - Vimaire ([i]Les annales du Disque Monde[/i]) (ainsi que sa femme Dame Sybille et le Caporal Carotte dans une moindre mesure) - Kiba, Hinata et Rock Lee ([i]Naruto[/i]) - Torû ([i]Iris Zero[/i]) Parce qu'il y en a qui auront forcément remarqué : oui mes persos préférés sont systématiquement des hommes, c'est comme ça. Non concrètement, la plupart des personnages féminins sont creux ou terriblement stéréotypés, peu importe l'histoire ou l'auteur. Les seuls personnages féminins que j'aime réellement sont ceux de Terry Pratchett ([i]Les annales du Disque Monde[/i]) en particulier Mémé Ciredutemps et Suzanne. Elles sont mes modèles spirituels. 8) Même Mulan, l'héroïne de mon Disney préféré, n'est pas assez travaillée (comme tous les persos de Disney en fait, hormis ceux co-créé par Pixar). Il y a aussi peut être Evangéline dans [i]Wakfu[/i] et encore... Je ne regarde pas suffisamment la série pour juger. EDIT pour Roen Yuno ?!? Sérieux cette meuf fait trop peur ! :oh (Par contre, c'est clair que ça change des nenettes insipides habituelles comme j'en parlais plus haut...) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 19:52 |
C'est beau Tracy, on a toutes les deux le même Disney préféré, pourtant on ne doit pas être nombreux à avoir Mulan comme Disney préféré <3 L c'est pas mon préféré, mais j'ai eu du mal à me détacher de lui quand il n'était plus là , même si au final j'ai fini par apprécier Near et Mello quand même... Bien vu Lelouch de Code Geass, cet anime devait être cité <3 |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 19:57 |
Certes Ichirin... :( ET c'est bien dommage (à bas les princesses gourdasses et les lions naïfs !) :mrgreen: Sinon j'aime bien "Robin des bois" aussi en Disney J'ai décroché de Code Geass, mais j'avoue que les deux héros principaux (Lelouch et Suzaku) m'avaient tapé dans l'oeil, au début. Mais en lisant plusieurs tomes, j'ai fini par trouvé Suzaku trop niais et Lelouch ressemble trop à Light de Death Note. J'adore L, Light aussi est un personnage particulièrement travaillé et développé, mais il ne peut être mon préféré à cause de son idéologie. Quand on lit Death Note, qu'on le veuille ou non on finit toujours par choisir un camp, le mien a toujours été du côté de L... Je trouve que Mello sort plus son épingle du jeu que Near qui est une pâle copie de L mais en moins brillant. Mello lui a un caractère bien trempé ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 20:08 |
Malheureuse, retourne voir Code Geass, rien que pour la fin, il faut voir cet anime! <3 (enfin je parle de l'anime, pas du manga) Idem, Near manque de charisme, je ne le trouve pas très attachant, contrairement à Mello (que j'ai encore et toujours pris pour une fille...) |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 20:19 |
Death Note, c'est pas mal, la fin a été baclée, personnellement, j'aurais pas laissé Light mourir mais j'aurais imaginé une fin un peu plus joyeuse, comme le retour des gens qu'il avait tué et le Light '' Gentil '' car je trouve vraiment Kira trop psychopathe, du moins il a pas le physique du gros gros méchant mais plus d'un étudiant BG entouré de filles... Enfin bon, c'est dommage.. Quoi qu'il en soit, il y a des fans de Nicky Larson ici par exemple ? Ou des personnages '' fun '' ça changera de ce que je peux vraiment apprécier |
Roen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 20:38 |
[quote=Tracy]EDIT pour Roen Yuno ?!? Sérieux cette meuf fait trop peur ! :oh [/quote] Disons que même si certaines de ses caractéristiques peuvent être effrayantes, principalement la jalousie poussée à son paroxysme, c'est un style que j'apprécie et auquel je suis habitué. :) |
Iceman:)
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 20:49 |
Les mangas Code Geass ne valent vraiment pas le coup comparé à l'excellente série. Pour le cas Death Note, c'est un manga sympathique mais objectivement il s'agit d'un ratage. On est en présence d'une oeuvre prétendue psychologique mais avec des personnages qui évoluent très peu (voire pas). :) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 00:10 |
[quote]Death Note, c'est pas mal, la fin a été baclée, personnellement, j'aurais pas laissé Light mourir mais j'aurais imaginé une fin un peu plus joyeuse, comme le retour des gens qu'il avait tué et le Light '' Gentil ''.[/quote] Tu avais deviné la fin de Lost, toi non ? :) Parce que là , chapeau. Rien à y redire. Peut-être... Bravo. Oui. . |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 00:13 |
Pourtant, c'est plus difficile de connaitre la fin de ça que celle d'un combat impliquant Ichigo ! *Han, ce troll gratuiiiiit !!!* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 00:33 |
Grossier et sans finesse. Vaincre par le péril, c'est s'assurer la gloire. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 12:02 |
Si Suzaku t'as tapé dans l'œil, c'est à cause de son Spinzaku, sûrement pas parce que le personne est cool... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 12:21 |
Mon dieu, j'avais oublié SERVIETSKY!!! Le plus grand de tous les temps et mon mentor dans tout! http://kawoa.com/fr/SouthParkS05E08FR |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 12:50 |
Prenez toujours une serviette avec vous ! |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 16:59 |
J'aime pas Lost, j'ai été plus dégoûté du manga qu'autre chose, je l'ai bien mentionné, je n'aime quasiment que les personnages avec du charisme, de la gueule quoi.. Bref, j'aime pas les textes ironiques, et en général, j'y réponds pas ou très rarement. Tout ça pour dire... http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/093/6/0/Kai_Quickie_by_schuyler_fox_dracul.png |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 17:22 |
Lost ? Un Manga ? Ou alors j'ai pas très bien compris ton message... |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 17:28 |
Je me suis mal exprimé, c'est une série, mais je parle de DN pour le mangas Merci de me le dire |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 18:26 |
Ah non, Servietsky je dis non. :lol De toute façon, le seul personnage "complexe" (roh là ) dans South Park c'est Cartman. Ou Mr Hankey... :mrgreen: Pour le fun, dans South Park mon perso préféré c'est Butters. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 18:39 |
Comment on impose un personnage préféré, Niwi t'abuses de tes pouvoirs :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 18:53 |
Taisez vous et subissez gentiment... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 19:57 |
Et Servietsky franchement, ça ressemble à rien, c'est juste une serviette avec un nom à sonorité russe, tu devrais avoir honte :( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 20:02 |
Ah mais vous parlez de Towelly ? Pardon j'ai mis un moment à comprendre. Son rôle est bien ouais mais Tracy a raison, le perso le plus complexe reste Cartman. Par contre j'ai un faible pour Kenny. |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 21:03 |
Servietsky c'est un L0oO0OoSER. Qui plus est, gâche mon sublime titre |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 21:19 |
Servietsky c'est une allégorie bien pensée de la condition des personnes cherchant à percer et à devenir indispensable aux gens, mais qui finissent par se prendre la réalité en face et finir par sombrer dans la drogue et toute les cochonneries qui nous aident à devenir ce qu'on n'est pas. Ce personnage est attachant car malgré tout ça, malgré sa condition de looser et ses pulsions de toxico, il veut tout de même se faire des amis ! Et puis souvenez vous ce que disait le grand romancier britannique Douglas Adams à propos des serviettes, dans son fameux [u]Guide du voyageur galactique[/u] ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 21:24 |
Je vous l'impose donc fermez la! Ceci est une dictature! :) |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 21:58 |
Les grands dictateurs sont toujours tombés. J'ai pas envie de citer des noms mais c'est un fait que j'approuve, et que donc, TU DOIS approuver |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 22:00 |
On a dit que c'etait lui le dictateur, pas toi ! :/ |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 22:07 |
Non mais en plus Lithos c'est faux ce que tu dis. ^^ Quand bien même, cela ne prouve rien! Pouvoir aux forts stoo! :p |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 22:14 |
Zen', tu peux pas tester mon charisme de leader. Non non, Niwi, je t'assure que c'est vrai, c'est de la théorie pure et dure |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 22:23 |
On ne va pas en discuter, si tu en es persuadé, ça te regarde après tout. Ca ne remet en rien en cause la supériorité de Sieur Servietsky. :lunettes |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 22:25 |
Oui bah forcément quand Hugo Chavez meurt, le dictateur tombe... Mais pas la dictature : ) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 09:02 |
Non bordel ce n'est pas un looser, ni même un dictateur, c'est une SERVIETTE ! >( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 10:06 |
Et faut jamais sortir sans sa serviette. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 10:13 |
J'en ai toujours un paquet dans mon sac. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 10:28 |
Je savais pas que t'étais une fille Requiem. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 11:03 |
C'est comme les briquets, il a des serviettes à disposer pour engager la conversation avec une fille si jamais elle a un besoin urgent... |