Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2014 à 19:35 |
Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain : Paris En Avant Guingamp - Olympique de Marseille : Nul SC Bastia - Toulouse FC : Bastia LOSC Lille - FC Lorient : Lille Montpellier Hérault SC - Metz FC : Nul OGC Nice - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Stade de Reims - Stade Malherbe de Caen : Caen Olympique Lyonnais - RC Lens : Lyon AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : Rennes FC Nantes - AS Monaco : Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2014 à 23:28 |
ETG – Paris : Paris Guingamp – Marseille : Marseille Bastia – Toulouse : Nul Lille – Lorient : Nul Montpellier – Metz : Montpellier Nice – Bordeaux : Bordeaux Reims – Caen : Nul Lyon – Lens : Lyon Saint-Etienne – Rennes : Nul Nantes – Monaco : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2014 à 02:02 |
ETG – Paris >> Paris (j'hésite avec le nul) Guingamp – Marseille >> Marseille Bastia – Toulouse >> Toulouse Lille – Lorient >> Lille Montpellier – Metz >> Montpellier Nice – Bordeaux >> Nul Reims – Caen >> Nul Lyon – Lens >> Lyon Saint-Etienne – Rennes >> Nul Nantes – Monaco >> Monaco |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2014 à 02:21 |
Ce serait quand même étonnant que cet ETG tienne le match nul. Reims ok, mais ETG... ETG - Paris => Paris Guingamp - Marseille => Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2014 à 06:00 |
Juste pour la déconne, c'est quoi que tu crains dans cette équipe, INFIRMIER ? Sa défense de fer ? |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2014 à 13:14 |
Désolé du retard monstrueux [b]Classement de la 2ème journée[/b] 1. Dey : 6 points 2. Hell Angel : 5 points 3. Dark Matteo, INFIRMIER, Darky-Magus, bouh : 4 points 7. pikachuyann : 2 points [b]Classement de la 2ème journée (par équipes)[/b] 1. AJ Auxerre, Olympique Lyonnais : 5 points 3. AS Saint-Etienne, Paris St-Germain, Olympique de Marseille: 4 points 6. LOSC Lille : 2 points [b]Classement après 2 journées par équipes[/b] 1. AJ Auxerre : 10 points 2. Olympique de Marseille : 8 points 3. Olympique Lyonnais : 7,5 points 4. Paris Saint-Germain : 7 points 5. AS Saint-Etienne : 6 points 6. LOSC Lille : 3 points [b]Classement après 2 journées[/b] 11 points: 1. Dey 10 points: 2. Hell Angel 8 points: 3. bouh 7 points: 4. INFIRMIER 6 points: 5. Darky-Magus [i](dp: -4,71)[/i], 6. Dark Matteo [i](dp : -5,88[b][/b])[/i] 3 points: 7. pikachuyann [i](0 pénalité)[/i], 8. talento [i](1 pénalité)[/i] [b]Classement après 2 journées (dp)[/b] 1. Hell Angel: +18,62 2. Dey: +8,54 3. bouh: -1,13 4. talento: -2,05 5. INFIRMIER: -3,8 6. Darky-Magus: -4,71 7. Dark Matteo: -5,88 8. pikachuyann: -9,58 [b]Rappel de la liste des matchs à pronostiquer pour ce soir[/b] Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain : En Avant Guingamp - Olympique de Marseille : SC Bastia - Toulouse FC : LOSC Lille - FC Lorient : Montpellier Hérault SC - Metz FC : OGC Nice - Girondins de Bordeaux : Stade de Reims - Stade Malherbe de Caen : Olympique Lyonnais - RC Lens : AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : FC Nantes - AS Monaco : [b]et mes pronostics[/b] (qui seront probablement pas fameux) Evian Thonon Gaillard FC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain En Avant Guingamp - Olympique de Marseille : Match Nul SC Bastia - Toulouse FC : Match Nul LOSC Lille - FC Lorient : LOSC Lille Montpellier Hérault SC - Metz FC : Montpellier Hérault SC OGC Nice - Girondins de Bordeaux : OGC Nice Stade de Reims - Stade Malherbe de Caen : Stade Malherbe de Caen Olympique Lyonnais - RC Lens : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC FC Nantes - AS Monaco : FC Nantes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2014 à 19:50 |
Yann, ce serait possible d'avoir les dp à chaque étape, même cachées dans un spoil (parce que j'ai conscience que c'est pas le truc le plus important), s'il-te-plaît ? Edit : Et à 25 minutes de la fin, alors le score est toujours de 0-0 à Annecy, le PSG évolue désormais réduit à 10. Finalement, ce sera peut-être bien un match nul, même si les Savoyards peinent à maintenir un rythme d'une passe par minute (true story, ils viennent de remonter à 1.2 par minute). Edit bis : Bon bah voilà , 0-0, le rituel d'INFIRMIER n'a pas suffi. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2014 à 00:50 |
[b]DP journée 2:[/b] 1. Dey: +5,25 2. Hell Angel: +4,67 3. Darky-Magus: +0,00 4. Dark Matteo: -1,17 5. INFIRMIER: -1,75 5. bouh: -1,75 7. pikachuyann: -5,25 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2014 à 01:01 |
Merci beaucoup ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 00:47 |
Et merde, j'ai oublié de cliquer sur "Poster le message". Paris Marseille retard retard retard retard retard Lyon Sainté Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 00:59 |
T'avais enregistré [quote]SC Bastia - Toulouse FC : SC Bastia LOSC Lille - FC Lorient : LOSC Lille Montpellier Hérault SC - Metz FC : Montpellier Hérault SC OGC Nice - Girondins de Bordeaux : OGC Nice Stade de Reims - Stade Malherbe de Caen : Stade de Reims[/quote] (ainsi que les 3 autres matchs en victoire à domicile) sur le site du MultiCoty. Du coup, ils sont conservés (et pas de pénalité). J'ai changé le prono pour Nantes/Monaco. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 01:06 |
Ahah, j'ai réussi à oublier que je n'avais pas oublié :mrgreen: Ouais, je préfère le match nul à la victoire nantaise : Monaco va bien finir par se réveiller et vu l'effectif... Merci beaucoup ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2014 à 21:43 |
5/10, avec Paris et Lyon qui font n'importe quoi, c'est à croire qu'on veut m'empêcher de remporter le COTY ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2014 à 01:08 |
Idem 5/10. Après 3, 4, je fais 5 points. Ça veut dire que la prochaine journée je ferai 6:mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2014 à 16:07 |
2, 4 et 5. En tout logique, je devrais donc faire 5,5, puis 5,75 aux prochaines journées. Comment on faire pour obtenir des demis ou des quarts de points, Monsieur l'Organisateur ? (Ou alors c'est une suite numérique à deux termes, une fois je gagne un de plus, une fois je gagne deux de plus, et aux prochains coups je fais 7 et 8.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2014 à 23:49 |
Ou alors, tu fais juste n'importe quoi ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2014 à 20:04 |
Une suite aléatoire ? Hum, ça sent le Chaos ça, j'aime bien ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2014 à 02:28 |
Promis, je m'améliorerais aussi vite que possible. Classement demain et si vous avez trop pas envie d'attendre, ici : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 [b]Matchs à pronostiquer pour la 4ème journée[/b] (vendredi 20h30 :( ) Olympique de Marseille - OGC Nice : AS Monaco - LOSC Lille : Stade Malherbe de Caen - Stade Rennais FC : RC Lens - Stade de Reims : FC Lorient - En Avant Guingamp : FC Nantes - Montpellier Hérault SC : Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC : Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Metz FC - Olympique Lyonnais : Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2014 à 16:22 |
Ah mais attends, moi je me moque gentiment mais au fond je sais que c'est tout sauf évident... |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2014 à 17:34 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : Marseille AS Monaco - LOSC Lille : Monaco Stade Malherbe de Caen - Stade Rennais FC : nul RC Lens - Stade de Reims : nul FC Lorient - En Avant Guingamp : Lorient FC Nantes - Montpellier Hérault SC : Nantes Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Bordeaux Metz FC - Olympique Lyonnais : OL Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne : PSG |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2014 à 17:49 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : Nul AS Monaco - LOSC Lille : Nul Stade Malherbe de Caen - Stade Rennais FC : Nul RC Lens - Stade de Reims : Reims FC Lorient - En Avant Guingamp : Lorient FC Nantes - Montpellier Hérault SC : Montpellier Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC : Nul Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Bordeaux Metz FC - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2014 à 00:51 |
Olympique de Marseille - OGC Nice >> OM AS Monaco - LOSC Lille >> Monaco Stade Malherbe de Caen - Stade Rennais FC >> Nul RC Lens - Stade de Reims >> Nul FC Lorient - En Avant Guingamp >> Nul FC Nantes - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC >> Toulouse Girondins de Bordeaux - SC Bastia >> Bordeaux Metz FC - Olympique Lyonnais >> Lyon Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne >> Paris (Je sens le nul mébon) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2014 à 09:51 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : Nul AS Monaco - LOSC Lille : Lille Stade Malherbe de Caen - Stade Rennais FC : Caen RC Lens - Stade de Reims : Reims FC Lorient - En Avant Guingamp : Nul FC Nantes - Montpellier Hérault SC : Montpellier Toulouse FC - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse Girondins de Bordeaux - SC Bastia : Bordeaux Metz FC - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne: Saint Etienne |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2014 à 15:18 |
Marseille Monaco Nul Lens Guingamp Nul Toulouse Bordeaux Lyon Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2014 à 16:26 |
Déjà posté sur IRC, mais puisque le Pass est de nouveau en ligne... Marseille – Nice : Marseille Monaco – Lille : Monaco Caen – Rennes : Nul Lens – Reims : Nul Lorient – Guingamp : Lorient Nantes – Montpellier : Nul Toulouse – ETG : Toulouse Bordeaux – Bastia : Bordeaux Metz – Lyon : Nul Paris – Saint-Etienne : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2014 à 18:12 |
Posté il y a plusieurs jours sur le site de pikachuyann : Marseille – Nice : Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2014 à 23:56 |
:lunettes |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 13:21 |
En m'excusant pour le retard assez énorme pour le classement de la J3, je ferais mieux pour la J4 (par contre la J5 faudra attendre le mardi a priori, vu que lol-WEI de mon école) : [b]Classement de la 3ème journée[/b] 1. Dark Matteo, INFIRMIER, Darky-Magus : 5 points 4. bouh00, talento : 4 points 6. Hell Angel, pikachuyann : 3 points 8. Dey: 2 points [b]Classement 3ème journée par équipes[/b] 1. AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain : 5 points 3. Olympique de Marseille : 4 points 4. Olympique Lyonnais : 3,67 points 5. AJ Auxerre, LOSC Lille : 3 points [b]Classement 3ème journée, par dp[/b] 1. Darky-Magus: +3,60 2. Dark Matteo: +3,14 3. INFIRMIER: +2,08 4. bouh00, talento: +0,08 6. Hell Angel: -1,52 7. pikachuyann : -2,59 8. Dey: -4,86 (J'ai plus de quoi faire le classement après 3 journées sans me faire trop chier, vous l'aurez "après 4 journées" asap.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 19:00 |
Juste, comment Lyon peut avoir 3,67 alors que j'ai 5 et talento a 4 ? En attendant, j'ai encore eu trop confiance en Lyon en misant sur un nul. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 20:57 |
parce que j'ai oublié de noter Dey et ses 2 points, mea culpa. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 21:22 |
Au temps pour moi. 4/10, c'est donc une suite erratique influencée par le Chaos. J'aime. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 23:06 |
3 malheureux points :( 2 fois moins que le score qui était prévu :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2014 à 23:12 |
Pareil, j'ai fait que 5 :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2014 à 14:05 |
[b]Classement de la 4ème journée[/b] 1. pikachuyann : 7 points 2. bouh00, talento : 5 points 4. Dark Matteo, Dey : 4 points 6. INFIRMIER, Darky-Magus : 3 points 8. Hell Angel : 1 point [b]Classement de la 4ème journée (par équipes)[/b] 1. LOSC Lille : 7 points 2. Olympique de Marseille : 5 points 3. Olympique Lyonnais : 4,33 points 4. AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain : 3 points 6. AJ Auxerre : 1 point [b]Classement de la 4ème journée (dp)[/b] 1. pikachuyann: +8,89 2. talento: +2,22 3. bouh00: +0,89 4. Darky-Magus: -0,26 5. Dey: -0,71 6. Dark Matteo: -1,78 7. INFIRMIER: -3,38 8. Hell Angel: -5,86 [b]Classement après 4 journées (dp)[/b] 1. Hell Angel: +11,24 2. Dey: +2,96 3. talento: +0,25 4. bouh00: -0,17 5. Darky-Magus: -1,37 6. pikachuyann: -3,29 7. Dark Matteo: -4,52 8. INFIRMIER: -5,10 [b]Classement après 4 journées (par équipes)[/b] 1. Olympique de Marseille: 17 points 2. Olympique Lyonnais: 15,5 points 3. Paris Saint-Germain: 15 points 4. AJ Auxerre: 14 points [i](2 journées)[/i] 5. AS Saint-Etienne: 14 points 6. LOSC Lille: 13 points [b]Classement après 4 journées[/b] 17 points: 1. Dey [i](1 journée)[/i], 2. bouh00 [i](0 journée)[/i] 15 points: 3. Dark Matteo [i](dp: -4,52)[/i], 4. INFIRMIER [i](dp: -5,10)[/i] 14 points: 5. Hell Angel [i](dp: +11,24)[/i], 6. Darky-Magus [i](dp: -1,37)[/i] 13 points: 7. pikachuyann 12 points: 8. talento [b]Matchs à pronostiquer pour la J5[/b] (vendredi 12 septembre) [i]Rappel et note préliminaire : je ne serais pas là du vendredi 12 septembre ~12h au lundi 15 septembre ~10h, les classements seront faits à la bourre et l'heure qui fera foi est l'heure du passlord. Mes pronostics seront postés avant le 13/09 12h, mais je pourrais a priori les modifier là où je serais...[/i] Olympique Lyonnais - AS Monaco : Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain : SC Bastia - RC Lens : Montpellier Hérault SC - FC Lorient : OGC Nice - Metz FC : Stade de Reims - Toulouse FC : AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille - FC Nantes : En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice : |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 16:53 |
[b]Correction des matchs à pronostiquer pour la J5: [/b] (et rappel qu'il faut le faire :P) Olympique Lyonnais - AS Monaco : Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain : SC Bastia - RC Lens : Montpellier Hérault SC - FC Lorient : OGC Nice - Metz FC : Stade de Reims - Toulouse FC : AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen : LOSC Lille - FC Nantes : En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2014 à 20:30 |
Comme quoi il ne fallait pas se presser pour pronostiquer. On va attendre jeudi, tiens. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 01:41 |
Ton karma t'a rattrapé, c'est celui qui dit qui est ! Je profite du moment présent, pourvu que ça dure ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 06:37 |
Je n'ai pas de pénalité, je ne vois donc pas d'où vient ta réflexion... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 13:02 |
Que le boulet lyonnais est premier ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2014 à 15:42 |
Je n'ai jamais parlé de boulet au sens "hauteur au classement", je ne vois donc toujours pas le rapport. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 01:04 |
Tu commences à regretter ton mercato ? :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2014 à 10:28 |
Pourquoi devrais-je ? Dey est Lyonnais depuis toujours, il n'entre pas dans le cadre du mercato. Quant à toi, soyons sérieux deux secondes, qu'est-ce que tu viendrais faire à représenter Lyon, quelle serait ta légitimité ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 03:10 |
Olympique Lyonnais - AS Monaco >> Nul Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain >> PSG mais je sens le nul SC Bastia - RC Lens >> Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient >> Nul OGC Nice - Metz FC >> Nice Stade de Reims - Toulouse FC >> Toulouse AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen >> Sainté LOSC Lille - FC Nantes >> Lille En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille >> OM |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 10:17 |
Olympique Lyonnais - AS Monaco : Lyon Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain : Paris SC Bastia - RC Lens : Bastia Montpellier Hérault SC - FC Lorient : Nul OGC Nice - Metz FC : Nul Stade de Reims - Toulouse FC : Toulouse AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen : Nul LOSC Lille - FC Nantes : Lille En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille : Marseille |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 15:31 |
Lyon Rennes Nul Lorient Nice Nul Saint-Étienne Nul Guingamp Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 15:44 |
Olympique Lyonnais - AS Monaco : AS Monaco Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain SC Bastia - RC Lens : Match Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient : Montpellier Hérault SC OGC Nice - Metz FC : OGC Nice Stade de Reims - Toulouse FC : Stade de Reims AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen : AS Saint-Etienne LOSC Lille - FC Nantes : LOSC Lille En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Girondins de Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille : Match Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 15:44 |
Olympique Lyonnais - AS Monaco : AS Monaco Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain SC Bastia - RC Lens : Match Nul Montpellier Hérault SC - FC Lorient : Montpellier Hérault SC OGC Nice - Metz FC : OGC Nice Stade de Reims - Toulouse FC : Stade de Reims AS Saint-Etienne - Stade Malherbe de Caen : AS Saint-Etienne LOSC Lille - FC Nantes : LOSC Lille En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux : Girondins de Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - Olympique de Marseille : Match Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2014 à 16:13 |
Mieux vaut deux fois qu'une, Yann, t'as raison :p Lyon – Monaco : Lyon Rennes – Paris : Paris Bastia – Lens : Bastia Montpellier – Lorient : Lorient Nice – Metz : Nul Reims – Toulouse : Nul Saint-Etienne – Caen : Saint-Etienne Lille – Nantes : Lille Guingamp – Bordeaux : Bordeaux ETG – Marseille : Marseille Lyon – Monaco : Lyon Rennes – Paris : Paris Bastia – Lens : Bastia Montpellier – Lorient : Lorient Nice – Metz : Nul Reims – Toulouse : Nul Saint-Etienne – Caen : Saint-Etienne Lille – Nantes : Lille Guingamp – Bordeaux : Bordeaux ETG – Marseille : Marseille |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2014 à 00:37 |
Ouais. On sait jamais, sur une connexion pourrie... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2014 à 16:26 |
Lyon - Monaco => match nul |