Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:19 |
Eh, c'était mon idée de diviser le rôle de la sorcière en deux... :( J'adore l'oeuf à la fin. :lol Après, techniquement, les bébés pokémon (ptivari, pichu, togepi) ne peuvent se reproduire alors pourquoi les prendre eux pour cibles ? C'est pas gentil... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:28 |
Sont sympa les rôles! Surout le division de la sorcière qui est sympa. Moi je veux être l'œuf il a l'air trop puissant!!! Je sais pas pourquoi mais mon super instinct me dis que moi et un des nouveaux joueurs vont être loups... (je devrais peut-être pas le dire) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:33 |
Moi j'aime bien quand djo parle d'instinct avant même que la partie ne commence :mrgreen: Moi mon instinct me dit que je vais être un beau Magicarpe alors <3 Pour dsch, il réfléchit... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:34 |
J'avoue l'histoire de la sorcière faut voir ^^ ça va être sympa Par contre l'oeuf je comprend pas trop :/ |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:41 |
Tracy, nan mais c'est comme avec les vieux : faut les tuer à la naissance ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 20:04 |
Oui dsch peut être de la partie sympa. Y en a d'autres qu'il serait sympa de voir! Zucchina> la dernière fois je t'ai dis loup avant la partie et c'était vrai. Petitefantome>si on tue les vieux et les jeunes il va pas y avoir grand monde... C'est dommage je me croyais immunisé de part mon age (quoique je suis plus un bébé Pokémon mais bon) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 20:12 |
Pur hasard djo, j'ai été tirée au sort par le MJ (confirmé). |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 20:18 |
Mais j'ai eu raison et puis j'aime suivre mon instinct! Et apparemment on est apparut dans une explosion, et on a eu la chance ultimate de vivre car on a eu de l'eau la bonne distance... Donc selon les scientifiques c'est possible (ce qui n'est pas mon cas) je vois pas pourquoi scientifiquement parlant je pourrais pas avoir juste encore sinon gros coup de pas de bol! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 20:34 |
Le bail pokémon me fait pas plus tripper que ça, mais vu que c'est PZ qui host je dis pourquoi pas. Par contre j'ai pas énormément de temps libre en s'moment donc le premier qui dit "lui il est suspect il participe pas" jle défonce. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 20:42 |
Le monde saura bientôt que l'esprit du père de débuguant reste avec nous :mrgreen: (comprenne qui pourra) |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 21:48 |
Vous ne trouvez pas que dsch est suspect ? Il ne participe pas beaucoup... :suicide |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 22:04 |
Et bah maintenant jvais devoir t'défoncer coco. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 22:23 |
dsch se réveille quand on l' accuse après avoir été un joueur fantôme pendant longtemps... Suspect! (je te laisse pas tomber talento c'est ça l'esprit d'équipe!) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 23:17 |
Tracy > je n'ai pas souvenir mais, dans le doute, je veux bien t'accorder la maternité de l'idée. Petitefantome a tout compris. Pas de pitié : les femmes et les enfants d'abord. :mrgreen: Bien, bien dsch. On commence à avoir du beau monde. La partie ne saurait tarder à démarrer. Une ou deux personnes de plus ça serait parfait ! Je vois que mon oeuf attise les curiosités. Ce sera une surprise. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 03:46 |
En fait, ton Fantominus, c'est une sorte d'Ancien amélioré (l'Ancien ne peut résister qu'à une seule attaque des LG), non ? Si tu veux une belle joueuse, Hentaria n'est pas encore inscrite, négocie avec elle. En tout cas, beau travail ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 07:41 |
[quote=Requiem]Bon tu peux participer, mais juste parce que c'est toi.[/quote] Comment ça c'est "bien parce c'est toi"? La MétaMJ se méfierait-elle de moi?..... et elle a raison, d'ailleurs, vous devriez tous en faire autant....:halloween Sinon ce qui sort d'un œuf dépend des parents, de plus sa nature dépend de son éducation...ainsi pour ma part je pense que l'œuf est une sorte d'enfants sauvage à la sauce pokémon...mais ce n'est qu'une théorie... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 10:37 |
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!! Requiem est une fille en fait... Tu cachais bien ton jeu. Azy.on me dit jamais rien à moi :'( |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 11:21 |
Pourquoi tu crois qu'il a passé la nuit avec Hentaria y'a 2 semaines ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 11:26 |
Je m'incline devant un tel coup de couteau :lol |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 12:12 |
Patou, ce héros 8) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 13:15 |
j'aurais besoin de qq précisions sur Fantominus (fantôme) et Abra (new challenger). Ils sont dans le même groupe que les villageois ou ils doivent la jouer solo pour gagner ? Et concernant le Toxik d'Abo, est-ce qu'on sait qui a été contaminé dès la "morsure" ou il faut attendre la mort de la personne pour qu'on le découvre ? sinon bravo PZ pour le roleplay, j'adore :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 13:56 |
Libégon, je crois que t'as TROP bien lu les anciennes parties :mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 14:47 |
Zucchina a un coté diabolique :'( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 15:08 |
Je ne suis pas DémoniMembre Ultime pour rien :) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 18:12 |
pr.métatson2 > Seuls les métamorph sont du côté des métamorph. Seul le mordu est mis au courant de son empoisonnement. Libre à lui de faire ce qu'il veut de cette information. :) Trois nouveaux challengers vont entrer sur la piste : Psykokwak, Mr.Mime Jr et MissingNo. dont les profils détaillés seront ajoutés demain ou dans la soirée. Avec eux la liste sera complète. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 18:34 |
daccodac, jte remercie |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 18:50 |
De rien ! Les rôles Mime Jr., MissingNo., et psykokwak ont été ajoutés. Fantomi... bouh > Oui, c'est un peu ça. A voir si je ne vais pas le nerfer avant le début de la partie pour pas qu'il soit trop abusé. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 19:14 |
J'y avais déjà pensé à l'ange mais bon. Ce serait trop rapide si ça arrivait. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 19:41 |
[quote=Requiem]Tracy > je n'ai pas souvenir mais, dans le doute, je veux bien t'accorder la maternité de l'idée.[/quote] En fait, c'est un scénario qu'on n'a pas encore joué... :gene C'est pour ça que je pleurniche : quand mon script sortira au grand jour, les gens diront que j'ai repris ta génialissime idée alors que j'ai eu la même toute seule. :( Mais tu peux demander confirmation à Coupenotte, je lui ai fait lire il y a quelques semaines (avant le Pokémon Day et ton changement de sexe). |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 19:44 |
J'avoue que si il y a l'ange ça va être rapide il fait un totale suicide en se montrant bien loup et puis le bouleau est fait! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 19:47 |
Je confirme ce qu'a dit Tracy. J'avais même trouvé l'idée plutôt bonne. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 19:55 |
Bah tant pis, il fallait se proposer avant. J'ai répété plusieurs fois que si quelqu'un voulait le faire je me désisterais comme MJ. :p Par contre je comprends pas cette histoire de changement de sexe, ça fait 10 ans que c'est comme ça. C'est maintenant que ça vous choque. :? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 20:00 |
Ca me choque pas, c'est juste les autres qui ont encore changés le genre des pronoms personnels. Je m'y perds moi à force. :oh |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:05 |
Requiem, l'hermaphrodite du site ! un vrai Métamorph quoi ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:10 |
Quoi, le( ou la) MJ est un metamorph? :-O Qu'est-ce qu'on va faire si le/la MJ est du côté des metamorph....? C'est de la concurrence déloyale! Rébellion! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:15 |
Mais oui, je le dis depuis le début: RÉVOLUTION. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:16 |
Tu te rebelle contre les métamorph qui se rebellent contre nous donc tu rebelles contre une rébellion ce qui signifie que tu n'aime pas le rébellion donc tu te rebelles contre elles donc contre ta propre rébellion! Tu es bizarre toi! |
☆kenza-g-04★
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:18 |
On devra aller sur le site LG en ligne ou pas pour faire la partie? |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:21 |
Djo> D'ailleurs je propose un mouvement de gréviste Anti-grève :mrgreen: Intéressé? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:26 |
kenza > ici. Les décisions des votes de loups et autres pouvoirs se jouant de nuit seront à envoyer par MP à moi-même. Dans tous les cas, en mode nuit il est interdit de poster sur le topic. Tout contrevenant se verra affublé d'office un vote supplémentaire contre lui pour chaque message posté lorsque viendra le jour. :) Les débats du "jour" se passent sur le topic. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:42 |
[quote]Dans tous les cas, en mode nuit il est interdit de poster sur le topic. Tout contrevenant se verra affublé d'office un vote supplémentaire contre lui pour chaque message posté lorsque viendra le jour. :) [/quote] Voilà qui devrait faire l'affaire de Missingno! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 21:46 |
Sauf si les métamorph s'en chargent. ;) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 22:40 |
Ouais a donf! Jour? Heure? Moi je suis de la SNCF (oui a 13 ans je bosse a la SNCF! Oui monsieur!) je peux pas rater! Par contre si c'est la grève de la faim tu me le dis pour que je réserve le resto des qu'on a fini! C'est que ça donne faim la grève de la faim. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 00:15 |
Ichirin ramène tes fesses ! >( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 09:45 |
Bon si Ichirin et Henta tardent à venir on peut p'têtre commencer la partie ? J'ai hâte de voir Zucchi en magicarpe shiney. 8) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 10:55 |
Et toi, tu vas te retrouver en œuf. :p |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 11:14 |
Mime, inscris-toi aussi :) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2014 à 11:49 |
La nuit tombe sur la pension. Les pokémon s'endorment et n'ont plus le droit de parler sans quoi leur dresseur le leur fera regretter amèrement ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 16:06 |
Lorsqu’il se réveilla bouh savait que quelque chose de bizarre s’était produit. Lentement, avec prudence, il se tâta le corps à la recherche de marques révélatrices qui auraient pu trahir son état. Son léger malaise s’accentua quand il découvrit qu’il semblait entier et ne portait aucun signe d’attaque. C’est alors qu’une révélation le frappa. Il avait réussi à passer la première nuit. Il était vivant. Sautant sur ses papattes il s’ébroua pour chasser les derniers relents du sommeil qui s’accrochaient encore à ses paupières. Puis s’écria à la cantonade endormie : « Vivant ! Je suis suivant ! » Ouvrant un œil, Tracy grogna. « Oui, et alors ? Moi aussi je suis vivante, ce n’est pas pour ça que je saute partout en marquant mon territoire. » Un à un les petits pensionnaires s’éveillaient et constataient qu’ils étaient bel et bien vivants. Depuis quelques temps la rumeur courait que les métamorph préparaient un sale coup. Très peu parmi les pensionnaires les appréciaient vraiment. D’une part parce qu’ils pouvaient prendre votre forme et se fondre dans la masse pour vous espionner. D’autre part parce que leurs dresseurs les utilisaient pour faire des choses que les jeunes pokémon n’étaient pas sûrs de saisir clairement, ce qui les mettait immanquablement mal à l’aise en leur présence. « Bon tout le monde est là alors ? » demanda zucchina qui s’approcha de bouh et se mit à se frotter contre sa jambe. « Occupe-toi de moi du coup. » Le pauvre bouh allait répliquer quand des cris inpokémonesques percèrent l’atmosphère. Vite, vite la petite horde se précipita dans leur direction. Le spectacle qu’ils découvrirent était atroce. Levée avant tout le monde pour aller faire sa promenade matinale, Givralie était tombée sur le cadavre K.O. de l’un d’entre eux. Sa figure avait pris tellement de coups qu’elle en était méconnaissable. « J’sais pas qui c’est, fit dsch, mais il a dû passer un sale quart d’heure. » Plus courageux que les autres, Malicious_Edge s’approcha du corps et l’effleura du bout de la patte. « Il a l’air mort. C’est bizarre mais sous toutes les boursouflures je crois que je le reconnais… C’est le petit nouveau, celui un peu bizarre qui parle par énigme, là . » « FIRSTCLASS ? » s’étonna Talento. « Ce n’était pourtant qu’un pauvre pichu inoffensif. Qui aurait pu lui en vouloir ? » Un silence pesant s’abattit. « Bon. Heu… » Voulut reprendre ARTY-CODE-1 pour briser le sort. « Il semblerait que les rumeurs sur la vengeance des Métamorph soient vraie finalement. - Mais je ne comprends pas, qu’est-ce qu’ils nous veulent ? » demanda Kenza qui venait à peine d’arriver à la pension et ne connaissait pas encore toutes les histoires qui circulaient sur les pokémon multiformes malfamés. - Moi je sais ! » dit fièrement Libégon15, tout nouveau lui aussi. « J’ai étudié à fond la question et en réalité ils sont justes jaloux de notre dresseuse ! - C’est un dresseur que nous avons… » soupira Pr.Watson2. « Enfin… Je crois. Ca fait des années que je les fréquente et pourtant je trouve toujours que les humains se ressemblent tous... » La discussion continua pendant quelques minutes jusqu’à ce que, arrivant à un consensus, on décida que pour mieux parer à l’éventualité d’une nouvelle attaque de Métamorph, les pensionnaires devaient se débarrasser d’eux ! Pour cela, il leur faudrait élire un leader. Ce chef de horde trancherait les cas d’égalité et disposerait de deux voix au lieu d’une lors du vote de fin de journée. Djodjoxyz se mit à courir en cercle autour d’eux et à hurler à intervalles réguliers. « Qu’est-ce qui lui arrive ? » s’étonna Petitefantome. - Laisse tomber, répondit Skyline, il fait toujours ça quand il est excité. » - Ok… Au fait, c'est quoi ça par terre aux pieds de FIRSTCLASS ? » dit-elle en montrant un petit paquet. D’un coup de griffes, Petitefantome l’ouvrit. « Voyons ça. » Les pokémon se resserrèrent autour d’elle pour mieux voir ce que le colis contenait. « Qu’estssec’est ? » fit dsch. « Mais… On dirait… - Des Poképoupées ! » termina Givralie. « Il y en a de trois sortes ! Il y en a une à l’effigie de moufouette, une de ptiravi et la dernière est un abo ! Je me demande bien à quoi elles servent… » Comme personne ne semblait pouvoir donner d'explications, les votes pour élire leur chef commencèrent. [quote] bouh djodjoxyz [strike]FIRSTCLASS[/strike] : Pichu zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch Poképoupée Mime Jr. : ptiravi, abo, moufouette[/quote] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 17:10 |
FC dès le début, c limite mesquin quoi... Sinon du coup, qui se présente ? |